Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  100  110  111  112  113  114  115  116  117  118  119  120  130  140  150  160  170  180  ...  255
190  200  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Le coin des copinettes!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
siga13
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2011 à 08:32:35  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
coucou,

mel, as tu des nouvelles de du patient ?

saskya, mince pour la bosse sur la voiture grgrgrg c'est rageant surtout quand c'est nouveau. moi de toute facon mon homme le sais, je ne veux pas de pression avec les nouvelles voitures (vu qu'il change souvent) donc si ya un poc on en fait pas tout un monde, enfin on essai hihihi

sinon, loulou a du percé ou est en train de percé une dent car hier il etait grognon et a eu du mal a s'endormir (21h15) car il avait les joues chaude et archi rouge ! bref j'en etais sur il s'est reveillé 2 fois cette nuit. la première fois que l'on se lève depuis 1 bon mois donc sa va.

bonne journée,

gros bisous

sam

---------------

Votre

Publicité

biela41
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2011 à 15:51:28  

hello

Allez plus que la tournée de ce soir et enfin un we depuis un mois yes!!! Mais bon demain courses ménage puis bosser dehors j'espère que le temps sera plus clément on verra! chez nous aussi sam y'a une dent pas loin des joues de poupées ruisses un nez qui coulent grognon et je mordille tout ce que je peux c'est la dernière molaire du bas normalement pffff marre ensuite les canines et terminé j'en ai marre de ses dents!

Saskya j'espère que ce n'est pas triop grave pour ta maman??? et sinon pour toi ça va mieux?? et les enfants??

Sam le patient va mieux juste fatiguée on a évité la cata ma collègue était restée une bonne partie de la nuit avec lui et l'a resucré régulièrement en tenant le samu au courant... donc fatigue pour la personne mais pas de coma ou autre et heureusement pour le cabinet qu'ils nous adorent ne portera pas plainte contre la collègue tolérant ouf!!! et toi de prévu ce we???

jE FILE BISOUS

---------------

Enfin notre petit ange adoré tant désiré est au chaud dans mon bidou........ test + le 09/03/09

signature-​34596

oq9Kp1

http://biela41.skyrock.com/

Profil : Nouveau
criquette07
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2011 à 15:52:13  

Bonjour les filles
Je suis nouvelle sur le fofo et je vois que vous discutez pas mal !
Je suis moi aussi maman ( de seine maritime ), jai 32 ans et je recherche tout comme vous à discuter, échanger, rigoler....et me faire des copinettes  :)
Ya t'il encore un eplace pour moi ?
bises à toutes hello:{}

siga13
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2011 à 08:36:01  

Bonjour,

Bienvenue criquette, quel est ton nom? Et tes enfants ont quels âges?

Ayeeee les filles je suis en vacances... Trop contente de souffler un peu ! Je met quand même Loulou chez nounou lundi et mercredi jusqu'à 16h environ pour pouvoir avancer niveau rangement, linge...
Et l'on part jeudi dans le sud au cap dagde !

Mel, ouf si sa va mieux le patient.
Trop bien ton week de repos, tu le mérites bien.

Saskya, alors des nouvelles de ta maman?

Hier on a récupérer la voiture Grgrgg a une heure de chez nous, du coup Louis a dormi chez mes parents. Ce soir on va manger chez mes beaux parents et dimanche bapteme

Et vous?

Bisous

---------------

Votre

saskya82
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2011 à 21:21:25  

Coucou

Vos w-e se sont bien passés? Nous très bien. Hier rien et ajd j'ai été rejoindre mon homme à une marche pour midi. On était tout un groupe, c'était dans une grange donc les enfants se sont éclatés et nous aussi. Enfin surtout les hommes pcq nous on a courus derrière les petits! lol Et zhom le paie, il a la cuite, à 17h il était au lit, j'en connais un qui aura mal la tête demain! Bien fait! Du coup ben j'ai encore dû tout gérer seule, les bains (avec le foin je vous raconte pas leur état! lol), le souper, les poubelles, le linge, la mise au lit,... Enfin, la prochaine fois on échange! mdr
Ma mère a bien une pneumonie mais légère, elle ne devait pas se faire hospitaliser, ouf! Elle doit juste faire de la kiné respiratoire. Merci d'avoir demander de ses nouvelles.

Sam, cool pour les vacances! Profite bien!!!

Mel, le w-e a été reposant? En tout cas lolo ne manque pas de ressources pour avoir ce qu'il veux! mdr (pour sortir!)

Bienvenue criquette... Et bon courage pour nous suivre et retrouver qui est qui!!! Moi j'ai mis des semaines! lol

A part ça, rien. Demain les cloches vont faires les dernières courses! Je vais aller chez Orchestra, profiter de ma carte! lol Et Alexis commence son nouveau stage, les petits cuistots sportifs...

Bisous

---------------
Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF
biela41
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2011 à 20:50:44  

cc!!!

Je passe vite fait suis naze comme d'hab belle poussée dentaire pour notre we mon seul de repos chouette!! donc réveils nocturnes au programme et grognasseries grrrrr aujd c mieux mais c mon homme qui a attrappé le rhume bouuu je n'ai que vendredi de repos et ensuite mardi prochain vacances ouf espérons qu'il fasse beau. Chez nous les cloches ont quasi fait le plein mdr!!!

Sam bon we au cape d'agde!!! profite en plus il fait beau!

Saskya super cette  carte!! ,nous pas d'orchestra ds le coin pfff. tu as l'air d'avoir passé un bon we!!!

Criquette si le coeur t'en dit tu es la bienvenue!!!

Bisous les filles laurie melou maude vivi vous devenez koiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!

---------------

Enfin notre petit ange adoré tant désiré est au chaud dans mon bidou........ test + le 09/03/09

signature-​34596

oq9Kp1

siga13
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2011 à 21:20:35  

Coucou,

Me voilà en vacances et directin le cap jeudi du moins on dort a meze et apres on va au cap. Ils annonce un temps pas top avec pluie Grgrgrgr !
Sinon today j'en ai profiter pour aller a kiabi puis camaïeu bilan total 220 euros ... Apres grand ménage de primpremps et rangement de placard ! Trop contente de moi. J'ai aussi repique mes tomates.

Saskya ! Carrement couche en fin daprem ton homme et bien il a du pas mal arroser pour etre dans cet états !!!! Il a pas du te réclamer câlins Mdr !

Mel, vous partez pd tes congés? Tu laisseras un peu Lolo chez la nounou?

Melou, trop fort le pinguin dans la remorque :-) prit lu est sage en ce moment?

Laurie, Vivi, maud sa va?

Sinon hier bapteme de la filleul a ROM c'était super. Par contre Louis a la messe c'était folklo il criait veux pas veux pas ... En gros il voulait pas tester assis donc jf me suis mis au fond de l'église pour pas déranger. Sinon il a démordu chez nounou today Grgrgrgr il ne lavait pas fait depuis la dernière fois. Mais a peine arriver pour le récupérer qu'il en tremblait deja de ss bêtises ... Je lai bien gronde on verra la suite

Bisous

---------------

Votre

Profil : Fidèle
ptitevivi7
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2011 à 20:23:10  

bonsoir les filles

dis donc ca fait un bail que je suis pas passée mais la c'est un peu speed et cette semaine ca va etre chaud mais la semaine prochaine tranquilou
hier matin rdv gygy hier soir réunion, à midi repas avec les personnes du centre social, mercredi danse pour jade, jeudi midi marche jeudi soir pot de départ du directeur du centre social, samedi aprem j'aide ma soeur à preparer sa course (elle organise un 10km) et dimanche on est sur place à 7h au plus tard et dimanche aprem on part chez mon grand père pour paques ... mais ca va bien se passer
donc je ne serais pas tres presente du coup

mel dis donc lolo a de l'imagination pour sortir en tout cas tu as du avoir une grosse frayeur mais ces gamins faut les surveiller comme le lait sur le feu

sam les vacs ca doit te faire du bien et les quelques jours dans le midi seront les bienvenus profitez en en esperant que le soleil sera de la partie !!!!

saskya ca va mieux chez toi ? et ton homme s'est remis de sa cuite, il devait etre bien fait pour se coucher aussi tot

laurie comment ca va chez toi ?

bon je suis désolée mais je sais plus trop ce que j'ai lu ...

je repasserais plus longuement la semaine prochaine

bisous à toutes

viviane.

---------------
STXnp2 1zuAp2
biela41
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2011 à 21:29:18  

CC!!

Je passe vite fait car chez nous aussi c toujours autant la course! lolo toujours un peu le ne qui coule de sa poussée dentaire en ce moment il est pénible et ne mange quasiment pas grrrr

Moi crevée pour changer!

Sam super les achats!! pour toi et louis??? non on ne part pas à pâques trop de boulot sur l'extèrieur de la maison à faire lolo pas de nounou elle est en vacances mais on verra mes beaux parents qui le garderont pendant qu'on bossera!!! pour les tomates normalement sam il faut attendre les saintes glaçes car avant y'a toujours le risque de gelée...y'a que les salades et radis que c bon pour le moment ou alors faut que tu les caches la nuit!!

Vivi oui pour toi aussi c la course mais bon à la fois ça oqp et c sympa!!! les chocolats sont ht??? bisous

---------------

signature-​34596

oq9Kp1

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2011 à 22:16:57  

Cc les filles,

Une semaine sans passage, la honte :-((( LOL

Saskya, heureusement que ta maman évite l hôpital et qu c pas si grave! Sinon, ça a bien coulé aussi les petits nez chez toi! Et j savais pas que vs aviez aussi Orchestra, quelle aubaine cette carte!!!

Mel, tu cours tjrs autant, ma pauvre pas cool pr les dents de Lolo, on en a bien bavé aussi l an dernier, ms elle a presque tt fait par 4 do
C après plus tranquilles, allez bientôt fini! Une semaine de congés en vue, trop bien!!!

Sam, alors c le grand rangement de printemps pdf tes congés, tu fais d' la place pr les nouvelles fringues!!!bon séjour, espérons qu niveau TPS ça aille!

Melon, trop cool pr le deuxième meme si c pas pr tt d' suite!!! Ça sera bien pr Lulu! Sinon j vois sur fb qu il profite a fond de don tracteur!!!

J repasse plus tard ou demain, biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
siga13
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2011 à 09:02:39  

Coucou,

Mon homme A enmene Loulou chez nounou comme ça pas de perte de temPs. Today prepa des valises... Et non il annonce pas beau dans le sud Grgrgrgr !

Mel, oui j'ai juste planter radis, tomates, oignon et menthe .., les tomates sont semées depuis mars sous la véranda et je les zo deja repique 2fois en attendant mai pour les planter.
Tu as deja essaye de mettre du melon?

Vivi, Ouaouuuuuu quel planning... Ta sieur a l'air dadorer la course. Elle vis de cela?

Laurie, tu comptes les jours avant votre voyage? Je vous avait dit qu'on a du annuler le notre vendredi en panique car il nous faisait faire escale dans le nord au retour et cet aéroport obligeait les passeports chose que pas tt le monde avait a jour... Grgrgrgr du coup on a annule pour repartir dans un hotel club marmara...
Est ce bien marmara? Car jetais pas super enchantée mais bon pas trop de choix !

Saskya, c'est quand tes congés toi?

Melou, tt va bien?

Bisous

---------------

Votre

biela41
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2011 à 20:50:36  

bonsoir!!

Vous profitez toutes du beau temps!!!!c'est calme en ce moment c'est que tout le monde est overbooké!!! ici super temps aujd ça fait du bien malgré le boulot à fond!! petit coeur toujours son nez qui coule grognon et mange pas grd chose merci la dernière molaire pfff on passe des nuits terribles vu qu'il a dû mal à respirer par le nez bref espérons qu'avec les lavages de nez l'oropivalone et l'advil ça va se tasser... bouuu en plus nounou a mal au bras elle ne peut pas le bouger et évidemment comme petit namour est pas en forme il réclame à être porté chose qu'il ne fait jamais!

Sam profitez bien de votre we ici ils annoncent nuageux mais chaud qd même!! J'ai commencé à planter mes batavia mais je le fais en décalé pour ne pas les avoir toutes en même temps et j'ai semé les radis...sinon j'ai refais mon jardin aromatique ds mon potager donc j'ai remis mon persil et ma ciboulette que j'ai sauvé de la mini pelle mais pour le thym la menthe et le reste je vais demander à une patiente qu'elle m'en redonne des pousses... Et sinon de mes patients j'ai déjà eu des plants de concombre, courgettes dix de tomates et normalement je devrais avoir poivrons aubergines et bettes pour le melon je ne fais pas car c trop compliqué souvent ça ne prend pas.

Laurie ouuuuuuuu tu nous abandonnes mdr!!! j'espère que tu vas bien tu as ht des chocolats pour lana???

Bonne soirée les filles bibi!!

---------------

signature-​34596

oq9Kp1

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2011 à 00:24:48  

Cc,

Comme j ai pas eu l TPS de repasser depuis hier j viens faire un passage ce soir! Bon plein de choses a prévoir depuis samedi pr ce weekend end car chez ns c férié vendredi ds le dpt 57, vendredi du coup on fait une dalle pr le mur de clôture du jardin! Bref, 14h depart pr Lyon avec mon chef, c sour repas avec les gens du siège et demain commission au siège et on repart a 16h30 donc chargé j vais rentrer tard, j ai pas encore fait mes courses de Pâques, donc chocolat et un autre ptit truc pr Lana de prévu, j irais samedi!

Sam, trop dommage de pas avoir eu ma soirée de libre, j t aurais prévenu direct et on de serait fait un ptit resto, pt être pr une prochaine!
Bon séjour malgres le TPS! Pr Marmara ça devrait être pas mal c assez connu! Sinon Lyon c la misère, on est arrivés vers 19h, merci les bouchons!LOL, sinon j étais déjà venue 3jours ya longtps pr une formation et d'autres réunions, c super sympa, ya l air d' avoir un tas de trucs a voir et a faire!

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2011 à 00:33:33  

Mel, j vais pas en rejouer sur la molaire, qu elle SoRTE!!!!!! Vite! C normal que Lolo soit pas au top, pauvre Lolo!!!

Sinon j ai parlé a mon dermato, pas de greffe avt 2 ans sans évolution des depigmentions et comme mon vitiligo est très évolutif ça vt dire surement JAMAIS :-(((((( ms du coup arrêt pilule en juin ou juillet, c décidé... On se lance youhouhou!!!!!! Enfin si ça met 6mous c pas grave, j suis pas pressée non plus! Ms j veux pas trop trop d' écart et j ai 31 ans déjà moi, n oubliez pas!LOL j veux être sure d' être arrêtée pr la rentrée a la maternelle de Lana et d' avoir du temps pr elle un peu avt... Et ça lui fera du bien un bebe!

J vois pas ma nenette pdt 48h, la soirée avec Alex s est super bien passée, gentille, elle a mangé des légumes meme, dodo direct comme svt et meme pas un "maman"... Quelle ingratitude!!!LOL demain sour pareil car j vais rentrée après le coucher, deg!

Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
melou51100
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2011 à 07:53:37  

coucou les filles!

OUps dsl j'ai un peu fait la "morte" sur le fofo mais je suis toujours derrière lulu donc pas facile d'écrire en plusieurs fois lol!

Sam, dommage que votre ptit voyage ne soit pas accompagné de soleil,j'espère qu'il ne va pas pleuvoir de trop quand même...dis donc pas cool pour l'annulation du voyage mais bon vous êtes retombés sur vos pattes, Marmara est bien réputé, une collègue était partie en Tunisie via Marmara elle était ravie!

Laurie,c'est quand que tu viens en réunion sur reims???loool!Trop bonne nouvelle pour l'arrêt de ta pillule, t'inquiète pas t'as pas à te justifier ... l'essentiel est que vous le vouliez tous les deux :) hihi donc il y aurait peut être Sam et toi !!!Trop bien ça nous fera patienter gentiment pour nous les autres :p , nous je pense pas avant l'année prochaine, ça serait l'idéal pour nous dirons nous!

Mél, t'as un vrai potager chez toi!!!C'est bien ça, ça évite d'acheter en grande surface et en plus c'est meilleur bien souvent!Moi j'ai juste planté de la guariquette cette année, ça fleurit donc on en aura quelques unes  miam, et puis on a aussi des framboises!Pour les légumes on a bien un ptit coin de terre mais il est trop à l'ombre donc pas possible... à réflechir!
Tu dois avoir hâte d'être en vacs... c'est un métier assez prenant d'être IDE libérale!Pour lolo quelle barbe, mais passage oblige!

A la maison ça va bien, même si au boulot c'est pas trop ça!Les familles se défoulent sur nous,j'ai de plus en plus de mal à prendre sur moi des fois je les envoie chier gentiment mais sûrement... ras le bol d'entendre des conneries du genre "'vous êtes des feignants " etc... En mai on fait des travaux dans la maisons (le carrelage), du coup j'avais posé ma semaine du 16 entièrement au cas où il y ai du retard, hé ben non il a fallu qu'on m'explose ma semaine en deux, faute d'effectif, j'ai pété un scandale dans le bureau de la cadre, je lui ai dit qu'exceptionnellement j'en avait besoins et que toute l'année jétais quand même bonne pâte donc chacun son tour,marre de devoir palier à tous ces arrêts (pour la plupart abusifs pour ne pas changer)!!du coup j'ai une collègue qui a accepté de bouger les siennes mais il a fallu que je crie lol!grrrrrrrrrrr!!!

---------------

Le 19 juin 2009 08h48, tu as fais de notre vie un vitable bonheur, bienvenue toi mon Pti Lu <3<3<3 {#emotions​_dlg.tete2​}  

biela41
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2011 à 15:03:51  

Coucou!!

Je suis gâtée pour ma petite journée de repos il fait beau!!! même si une seule journée ça veut dire course ménage rangement changement de draps grrrr je profite en tout cas de la sieste de lolo pour venir!! il n'a presque plus le nez qui coule mais par moment il est bien grognon il ne mange quasiment rien pff j'espère que ça ne va pas durer... sinon je lui ai ht son lapin lintt en peluche pour pâques ce matin avant même de le cacher ds le chariot il en avait attrapé un sur le rayon et faisait des câlins!! qd j'ai voulu le reposer la crise bon j'ai réussi à le reprendre en voiture car il s'est endormi :-)))

Hier journée bof j'ai croisé un copain et il était vraiment mal il a appris hier que sa chéri avec qui il est depuis l'âge de 15 ans l'avait trompé il y a deux ans qd ils essayaient d'avoir leur deuxième bb (qui a 6 mois aujd) la galèreune super nana pourtant personne n'aurait pu imaginer ça.. il dit que pour les enfants il ne peut pas la quitter qu'il est mal et qu'ils vont aller voir un psy... en plus trompé avec un copain à lui... ikl a fini par le savoir comme koi même bien caché un secret peut être révélé.. et mon homme le soir en rentrant qui me dit tu sais koi mon super collègue de travail qui a nôtre âge lui a pleuré ds les bras ce matin deux jours qu'il dort chez sa mère sa femme vient de lui dire qu'elle voulait divorcer.. du coup il est repartit chez lui grrrr quelle pèriode.

Sam j'espère que tu as beau temps qd même ds le sud.

Laurie super bientôt la reprise des essais bb c cool!!! dans un mois quasiment donc dernière plaquette là??? tu lui as pris koi à lana pour pâques??

Melou tu as eu bien raison de râler car le pbl c'est que qd on est bonne pâte ben ensuite on ne te demande même plus ton avis sur le planning c'est toujours toi qui trinque donc tu as eu raison de mettre les pendules à l'h... et voilà pkoi y'a plus bcp d'ide ds les hôpitaux et qu'elles partent toutes ça devient vraiment la m.. tout ça!! Trés joliE fotos de profil fb au fait! et toi au fait tu as pris koi à pâques?? P RËTE POUR TON REPAS?

Allez je file faut encore que je nettoie les vitres super!! bises à toutes!

---------------

signature-​34596

oq9Kp1

melou51100
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2011 à 07:36:34  

Hello les filles!

Je viens vite fait vous souhaiter de joyeuses Pâques!Que vos ptits loups soient tous gâtés  ^^!!

Aujourd'hui jvais me mettre aux fourneaux pour prendre de l'avance pour le repas de demain midi puis courses etc.. donc speed lol!

Bisouuuuuuuuuuuuus!!!!

---------------

Le 19 juin 2009 08h48, tu as fais de notre vie un vitable bonheur, bienvenue toi mon Pti Lu <3<3<3 {#emotions​_dlg.tete2​}  

melou51100
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2011 à 07:37:25  

[img]http://forum.infobebes.com/static/mesimages/10401http://forum.infobebes.com/static/mesimages/1040164

---------------

melou51100
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2011 à 07:38:06  

joyeusespa​ques22

Dsl j'ai loupé mon coup lool

---------------

siga13
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2011 à 08:13:13  

Prit coucou rapide du cap ou le temps aujourdhui va etre cata! Les garçons sont deja aux petits dej car il vont partir a l'entraînement et moi Jattend que Loulou se reveille.
Du coup il va falloir trouver des idées pour les pétits adj car sinon sa va etre horrible de rester enfermer dans un mobilhome...

Et vous ss va?

Bisous

---------------

Votre

siga13
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2011 à 08:16:49  

Oups mon iPhone navait pas mis vos commentaires a jour je vais vous lire

---------------

Votre

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2011 à 23:42:38  

Salut les filles,

Comment s est passé Pâques???

Ns super tranquilles, on a éviter de manger en famille car week end chargé! On est juste passés chez ma tante cette aprem, là on fait un poker chez des amis ms j ai déjà perdu :-( enfin c qui est cool c su j ai le TPS de passer,!

Vendredi tte la journée dehors , les hommes ont couler du béton ds notre jardin pr portillon et mur qui va enfin clôturer tt ça. Avec les Gilles c t terrasse et après au parc avec les petits, hier magasins rt courses tte la journée, et hier soir tt l monde chez ns pr les 30 ans d' Alex (c demain)...demain midi on mange chez les beaux parents tjrs pr son anniv et après pt etreun peu d' repos!!!lol

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2011 à 23:57:20  

Mel, c vrai su ça fait peur ms comme tu dus tt se sait... On s pose tjrs la question qd on entend ça ms ça pt arriver a tt l monde! Enfin j suis pas du genre jalouse pr rien et j fais confiance a fond, j me dis qu ça change rien! Pr ton ami ça doit être dur a encaisser!sinon niveau dent, j zi vu sur fb !!!! Nickel, une bonne phase d' accalmie en vue ;)

Sam ben dommage pr le temps ms j espère que ça vs aura qd meme fait du bien le changement d' air!

Melou, ben oui j imagine que Lulu vt taper sur les touches de l ordi hihihi! Pourvu su l ambiance se calme a ton boulot, si c pr y aller a reculon :-(

Sinon chasse aux oeufs de Pâques réussie ce matin, une fois le petit sac de Lana rempli, elle en a englouti un et "encore encore encore Ocolat"... Mdr, elle en avait part!!!
En cadeau on lui q pris un ptit jeu style club de golf avec ts les accessoires pr le jardin.  plus une assiette et un maillot de bain kitty, et un ptit ensemble. Ma tante un pyjama, ma cousine un chariot avec le nécessaire pr jardiner, et demain la suite !

Pr Bb2... Encore une ou deux plaquettes, j suis pas fixée ms j cs tiendrais au courant des qu ça sera fait!!  Bb

Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
biela41
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2011 à 21:31:29  

Re!!!

We chargé pour tout le monde!!! moi boulot du monde donc pas mal aussi!! ayé enfin vacances ouf! pâques super on a mis les chocolats ds le jardin avec un panier et loo les a ramassés et mangés!!! il sait bien dire les cocos et en réclamer pour en manger!!! du coup rien de spécial on a bossé ds le jardin pas mal encore et toujours!! on a eu de l'orage hier et avant hier donc g eu peur pour les pâques mais ça l'a fait qd même!!

En nouveauté loan sait dire son prénom il n'arrête pas de dire non oan non oan ptdr!! ou papa maman oan!!! et découverte des fameuses dents qui nous ont embêtés ce n'est pas la dernière molaire qui manque mais deux belles canines qui ont pointées le bout de leur nez!! donc nous en reste encore trois en tout et fini ouf!!!

Demain je vais acheter les chaussures de lolo pour ce printemps et été!!! et pleins de choses à faire de prévu pendant mes vacs!! genre rangement de placards d'armoires de la pièces d'en haut pfffff et de la paperasse pour changer genre refaire ma carte vitale...

Et vous les filles vos pÂques???

Melou à priori super journée!!!

Laurie bientôt aventure bb 2!!! Ët donc chez vous cette année c'est clôture en travaux si j'ai bien compris!!! on en fini jamais avec ses maisosn!

Sam alors ce we il a fait meilleur hier du coup?? g vu louis en body sur la plage!!!
Bonne soirée

---------------

signature-​34596

oq9Kp1

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2011 à 21:42:05  

Hello,

Mel, oui c bien ca, on fini les clotures ms ca va pr le moment Lana ne s sauve pas, on garde tjrs tjrs l oeil ms elle reste avec ns a l arriere de la maison, c une rue tres frequentée donc mieux vaut prevenir qd meme! Pr Lolo, ben ca lui fait 13dents c ca? car j pense que les molaires qui suivent arrive vers 2ans en moyenne, ca fait pas si loin, j ai rien vu encore pr Lana ms on l sentira surement passer!

Lana est accro au chocolat, pffff on limite a un ou 2 par jour ms c dur!lol! Sinon elle avait ses lunettes de soleil, elle les enleve et j lui demande ou elles st, elle me repond "y sont là" mdr, c la premiere fois qu elle aligne 3mots, elle commence tt doux, qu elle maline, elle comprend tt, j arrive meme lui faire gouter les legumes au chantage en lui promettant un bon dessert, pas folle! Pr le pot il parait aussi que le chantage peut marcher pr bien amorcer le processus, donc d ici un mois ou deux max faut qu on s lance!

Alex a été gaté pr son anniv, ses amis lui on offert une valise, comme on part ds un mois, remplie avec lunettes de soleil Burberry, maillot de bain et drap de bain ralph lauren, tongs et creme solaire!!! trop cool comme idee, c t bien vu!

aprem repos apres le repas chez les beaux parents, petite balade en poussette, et jardin, ma cousine est passée boire un verre ce soir et là on va s mater une petite serie en streaming et demain c reparti!

Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
siga13
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2011 à 16:21:38  

coucou,

de retour de vacances :-) le temps s'est amélioré dimanche et lundi et on a pas eu trop de bouchons pour rentrer OUF !!!

mel, oui c'est bizare de voir tout ses couple qui se sépare souvent peu de temps apres une grossesse en plus... nous un de nos amis de couple que l'on voit maintenant presque plus voir plus en faite avait eu un pb de couple, il l'avait trompée alors que leur fille avait 18mois et puis elle a decidé de pardonné et ils sont tjs ensemble mais qq chose s'est brisé entre eux c'est sur... et ils ne voit presque plus personne au niveau des potes !!!

laurie, alors toi aussi tu vas te lancer pour bébé 2 ! nous on en a rediscuté a midi car ma plaquette est terminé depuis jeudi dernier et je n'en ai plus. j'aurai bien attendu encore un mois pour etre sur d'etre tranquille en vacances dans trois semaine mais au pire comme dit romain se ne changera pas le pb!
vivi, saskya, ils ont combien d'écart deja les votres ?

mélou, alors en vacances ? du moins en repos il me semble. petit lu est sympa en ce moment ?

alors nous c'était bien sympa le week sauf les restos de trois heures avec louis grgrgrg il courait de partout, allait faire des gilis au gens, prendre les bougies sur les tables voisines... bref une fois qu'il avait mangé impossible pour lui de rester en place. alors qu'un petit fille de 23 mois etait capable de resté sur les genoux de sa mère sans bouger... j'ai alluciné ! je pense qu'il y a bcp de différence entre une fille et un garcon ! les votres aurait été sages ?
du coup pas mal de remise en question sur le comportement de louis par rapport a cette petit fille qui était tres sage (malgres de gros caprices alors que louis a tendance a ne pas en faire du moins sa dure 10 seconde). il lui prenant tjs ses lunettes donc elle plaurait, elle avait peur de lui ! lui le sentais et donc allait expres vers elle pour la pousser grgrgrgr j'ai fais que de faire le gendarme. avec les grands sa allait bien mais eux ne voulaient pas jouer avec louis donc il le mettais a l'écart et lui ne comprenait pas pourquoi ! parfois il faisait un betise et me disait au piquet maman et partait au piquet !!! enfin vous imaginez le truc !!! un vrai coquin.
la il est chez mes beaux parents donc je pense que sa lui fera du bien de  ne pas etre avec une foule de monde comme ce week (on etait 40)

bisous les filles

---------------

Votre

Page :
1  100  110  111  112  113  114  115  116  117  118  119  120  130  140  150  160  170  180  ...  255
190  200  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Le coin des copinettes!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
recherche chanson parlant de la naissance 10
besoin de conseils pour la 1ère rentrée de mon petit bonhomm 5
1e rentree de mon loulou besoin de conseils 4
Comment gagner des points sur le site? 2
pour les mamans , futures mamans et celle en essai bébé 13