Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1100  110  111  112  113  114  115  116  117  118  119  120  130  140  150  160  170  180  ...  255
190  200  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Le coin des copinettes!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
siga13
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2011 à 16:21:38  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
coucou,

de retour de vacances :-) le temps s'est amélioré dimanche et lundi et on a pas eu trop de bouchons pour rentrer OUF !!!

mel, oui c'est bizare de voir tout ses couple qui se sépare souvent peu de temps apres une grossesse en plus... nous un de nos amis de couple que l'on voit maintenant presque plus voir plus en faite avait eu un pb de couple, il l'avait trompée alors que leur fille avait 18mois et puis elle a decidé de pardonné et ils sont tjs ensemble mais qq chose s'est brisé entre eux c'est sur... et ils ne voit presque plus personne au niveau des potes !!!

laurie, alors toi aussi tu vas te lancer pour bébé 2 ! nous on en a rediscuté a midi car ma plaquette est terminé depuis jeudi dernier et je n'en ai plus. j'aurai bien attendu encore un mois pour etre sur d'etre tranquille en vacances dans trois semaine mais au pire comme dit romain se ne changera pas le pb!
vivi, saskya, ils ont combien d'écart deja les votres ?

mélou, alors en vacances ? du moins en repos il me semble. petit lu est sympa en ce moment ?

alors nous c'était bien sympa le week sauf les restos de trois heures avec louis grgrgrg il courait de partout, allait faire des gilis au gens, prendre les bougies sur les tables voisines... bref une fois qu'il avait mangé impossible pour lui de rester en place. alors qu'un petit fille de 23 mois etait capable de resté sur les genoux de sa mère sans bouger... j'ai alluciné ! je pense qu'il y a bcp de différence entre une fille et un garcon ! les votres aurait été sages ?
du coup pas mal de remise en question sur le comportement de louis par rapport a cette petit fille qui était tres sage (malgres de gros caprices alors que louis a tendance a ne pas en faire du moins sa dure 10 seconde). il lui prenant tjs ses lunettes donc elle plaurait, elle avait peur de lui ! lui le sentais et donc allait expres vers elle pour la pousser grgrgrgr j'ai fais que de faire le gendarme. avec les grands sa allait bien mais eux ne voulaient pas jouer avec louis donc il le mettais a l'écart et lui ne comprenait pas pourquoi ! parfois il faisait un betise et me disait au piquet maman et partait au piquet !!! enfin vous imaginez le truc !!! un vrai coquin.
la il est chez mes beaux parents donc je pense que sa lui fera du bien de  ne pas etre avec une foule de monde comme ce week (on etait 40)

bisous les filles

---------------

Votre

Publicité

siga13
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2011 à 17:39:34  

coucou les filles,

personne ne vient ses derniers jours, snif lol

vous avez bien digéré paques ?

nosu tout va bien, loulou est apparement sage chez mes beaux parents, ils l'on enmené au parc de la tete d'or ! il a dormi hier 3h30 l'aprem et se matin s'est reveillé a 9h30 !!! les vrais vavances pour lui :-)

et vous quoi de neuf ?

bisous

---------------

Votre

biela41
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2011 à 20:11:04  

Bonsoir!!!

GRRRRRR GRRRR GRRR et regrrrrrrr j'avais fais un super long message et au moment de poster le fil internet s'est enlever pffff même pas eu le temps de faire un copier bon ben je recommence...je vous disais qu'aujd le temps n'était pas super clément pas comme hier une averse du vent et froid du coup promenade en jardinerie cet am comme ça lolo a vu les oiseaux les lapins.. et nous ça nous a donné des idées pour notre extèrieur. Sinon ayé le portique est monté et ça n'a pas été simple!!! galère pour faire descendre et rentrer lolo. Ce matin doc donc la petite plante mesure 84cm et pèse 10kg 350 et vaccin de fait. Hier achat de chaussures printemps été des stones and bones pour celles qui connaissent donc même lignée que kikers géox... beige bout fermée mais bien ouverte sur les côtés tout cuir. Il a été super sage bon faut dire c'est un fan des chaussures. on est reparti avec tee shirt de la marque et des ballons!!!

Sam alors ayé tu es officiellement en essai bb du coup?!!! Sinon nous les restos on a abandonné pour le moment car lolo ne tiens pas en place plus d'une demi h assis donc ct pas gérable. Pour nos amis ben ils restent ensembles aprés nous on les apprécient tous les deux donc moi je passe au dessus de ça aprés c plutôt eux espérons qu"'ils retrouvent un équilibre et restent comme ils sont.

Je re ds deux min

---------------

Enfin notre petit ange adoré tant désiré est au chaud dans mon bidou........ test + le 09/03/09

signature-​34596

oq9Kp1

http://biela41.skyrock.com/

biela41
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2011 à 20:19:46  

Laurie lana se débrouille de mieux en mieux niveau langage!! et génial ton homme a été super gâté! c'est une idée kdo à retenir!!! ta puce a été  chercher les oeufs ds le jardin??? bientôt le départ le top!!!

Melou reprise demain bon courage!

Voilà et bien je vais vous souhaiter une bonne soirée!! Saskya maude et vivi j'espère bientôt avoir de vos nouvelles!!!

---------------

Enfin notre petit ange adoré tant désiré est au chaud dans mon bidou........ test + le 09/03/09

signature-​34596

oq9Kp1

Profil : Fidèle
melou51100
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2011 à 21:37:41  

Bonsoir!!!

Demain je reprends le boulot , donc reprise du régime car depuis ce week end c'est tout simplement une orgie de bouffe et de chocolats y'en a maaaaaaaarre mdr!!
Bon j'ai vu que les enfants ont été sages puisque la cloche les a tous régalés :), je sais pas comment on va faire pr écouler tous ces chocolats... la tentation est trop forte en tout cas lol!!!!

Sam, Louis aime bien titiller les petits mdr!!Je l'imagine bien pour la scène du resto :D!Mdr la vidéo, il m'éclate trop à chanter comme ça!!tout à l'heure j'ai surpris lulu entrain de chanter la nouvelle chanson de Jenifer Lopez "lalalalala lalalalalalalalalaaaa", c'est la première fois que je l'entends imiter aussi bien une chanson!

Mél,dsl Antho a abusé ce soir quand il t'a parlé grrrrrr!Il me soule à parler à mes contacts dans mon dos!Il adore me faire brailler pour rien!!!   pfff:{} Sinon , tu vas me donner ta potion magique qui fait grandir lolo aussi vite lool!Il est super mignon ton doudou en tout cas , on le mangerait!!!Pour le couple dont la nana a trompé son mec j'imagine qu'il doit l'avoir dur dur, on a du mal à s'imaginer que ça puisse nous arriver à nous...j'espère qu'ils arriveront à surmonter ça mais je reste persuadée qu'il y aura une grosse cassure...

Bon je repasse vous lire dans la semaine, y'a pas grd monde ces derniers jours lol!

Bizou à toutes ainsi qu'à vos ptits zouzoux

---------------

Le 19 juin 2009 08h48, tu as fais de notre vie un vitable bonheur, bienvenue toi mon Pti Lu <3<3<3 {#emotions​_dlg.tete2​}  

siga13
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2011 à 08:32:36  

coucou,

mel, tu nous montrera a quoi ressemble ton portique ! vous l'avez cellé ?
sinon oui officieusement en essais mais un peu peur que sa marche trop vite car je ne suis pas pressée, surtout que je voudrai partir dans 15 jours tranquillou se me soucier de cela donc on va faire gaffe ce mois mais comment... lol car pour ce qui est des capotes on en a pas mis depuis des lustres MDR !!!

mélou, trop rigolez ptit lulu !

sinon je viens de trouver un concept sympa pour feter les deux ans de loulou avec ses petits copains copines ! c'est une visite d'une ferme avec gouter ! c'est tres familiale et il s'occupe de tout meme des gateaux ! c'est 8.5€ par enfant donc je rouve cela ressonable. car l'an dernier c'était bien mais vu qu'il faisait pas beau on etaient beaucoup dans la maison et c'était un peu chaud a gérer. du coup cette année vu qu'ils sont encore petit je voulais faire un truc a l'exterieur.

bisous les filles, je repasse

---------------

Votre

siga13
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2011 à 17:34:48  

bon c'est bien notre veine grgrgrgr un camicaz s'est fait péter la gueule sur la plus grande place du maroc a marrakech !!!!!
du coup rom veut plus partir... mais bon je me dis qu'il est inquiet et que c'est tout frais donc on verra les infos ce soir...

bisous

---------------

Votre

saskya82
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2011 à 21:10:33  

Coucou

Ben oui c'est moi, je suis tjs  vivante!!! lol

J'ai pas eu le temps de tout lire, je suis overbookée donc je passe en vitesse.
Le w-e dernier à été super chargé, comme tous le monde! lol Ils ont été gâtés en fringue.... et en chocolats! Demain rebelotte chez le parrain d'Alexis, samedi soir mariage, dimanche matin on pars chez ma soeur et de là, lundi matin on continue jusqu'à la mer pour la journée. Suis fatiguée rien que d'y penser! lol En plus, dimanche dernier mon petit neveu avais une gastro qu'il a partagé avec moi mardi et ce matin Robin, y en a marre de marre. Enfin, voilà en condensé le résumé, plus le boulot et les coureries habituelles, j' ai un agenda de super ministre en ce moment!mdr

J'espère que tout le monde va bien, vos loulous aussi...

Je repasse dès que je peux promis!
Bisous

---------------
Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF
melou51100
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2011 à 08:02:57  

coucou,
Sam mince pour le Maroc ç'est un peu embêttant  cette histoire ... Je comprends que ton homme soit réticent pour partir, le but c'est pas que vous soyez dans la peur tout le temps mais que vous vous détendiez... vous en avez su plus ou pas?malheureusement ce sont des choses imprévisibles!Cool pour les essais bb2, t'es pas toute seule, puisque Laurie aussi se lance dans l'aventure ;) allez les filles c'est reparti pour les essais :D !!Si tu tombes enceinte rapidement y'a peu de chances que ça fonctionne dès le premier mois car faut le temps que ton corps se réadapte sans la pilule...(mais ça peut arriver mdr)

Saskya, je crois qu'on a plus assez des doigts de la main pour compter le nombre de fois, où vous êtes tombés malades chez vous grrrrrr!!!On va vous créer plus d'anticorps parce que dis donc vous battez les records!Remettez vous vite car le programme est plutôt chargé mdrr!

Mél, alors ça été ta semaine de vac globalement?J'espère que tu t'es reposée un minimum , même si je sais que vous avez du faire pas mal de choses!

Vivi, ça va à la maison??

Maud, ta fille change bcp niveau visage en ce moment je trouve!!!Je sais pas si c'est parce que ses cheveux ont bcp poussé ou quoi en tout cas c'est une jolie ptite fille :)

Laurie, ca va bien?j'ai vu une photo de toi et ta fille, vous êtes trop choux!!!!C'est le papa qui doit être fier d'avoir deux belles nanas comme vous à la maison !!

Bon, ici, , Lulu recommence à crier et ce dès le matin au lever... car monsieur est impatient de boire son bibi, donc s'il juge que c'est trop long hop il hurle !!!!J'espère qu'il va vite se calmer car j'ai pas envie du tout qu'il recommence comme il y'a quelques mois ...Sinon Sam j'ai pensé à toi car, j'ai remarqué que Quand lulu est jaloux il tape un peu (ma filleul qui a un an de moins en l'occurence), du coup je l'ai brieffé la dessus, il a arrêté net , j'espère qu'il ne recommencera pas!
Sinon , niveau boulot, va falloir qu'on fasse les cartons car on emménage ds la nouvelle résidence le 23 mai... faut tout faire dans cette boutique, s'occupper des résidents et jouer les gros bras pour le déménagement pfffft ça va être un beau bordel!!

Je vous souhaite un bon we, lulu réclame pour que je le change "maman y'a caca" lol
Bizoo

---------------

Le 19 juin 2009 08h48, tu as fais de notre vie un vitable bonheur, bienvenue toi mon Pti Lu <3<3<3 {#emotions​_dlg.tete2​}  

biela41
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2011 à 15:13:25  

Coucou!!!

Je profite du dodo de lolo pour venir vous faire un petit coucou!!! ensuite courses en famille!! ce matin un bon soin du visage ça faisait longtemps et ça fait trop du bien mon esthéticienne m'a dit que ma peau était totalement déshydratée....Et sinon avant suis allée chez z bon je ne suis pas fan mais comme j'étais en avance... et j'ai craqué sur un imper deux en un pour lolo gris avec une tite capuche moins 30% que j'ai pris en 3 ans pour les soirées fraiches de cet hiver ou les matins frais de septembre octobre... je lui essai et résultat il lui va quasiment un léger rever aux manches mais c tout...pfffffff et maintenant je suis ds le rayon enfant et plus bébé...

Sinon une copine est passée hier avec sa puce de 6 mois c'était sympa. Il faisait super froid un peu comme aujd on a choisie la bonne semaine koi!! J'ai pas fais tout ce que j'avais esompté ds ma semaine de vacances  que la cuisine et les placards en grand....pas trés productive la fille!!! on verra pour les armoires ce we!

En nouveauté et bien hier soir lolo se met en pyj sur le pot et me dit acaca et résultat un caca ds la couche et ce matin il a dit à son papa caca genre en voulant s'enlever la couche et un caca aprés... je lui ai dit d'aller chercher son pot ce qu'il fait il se met dessus par contre qd je lui enlève sa couche pour le mettre dessus mais à l'air il pleure... affaire à suivre!!

Melou bon courage pour le boulot!! et alors comme ça tit lulu est jaloux rohhh!!!

Sam d'un sens moi je le comprend ton homme moi ce genre de truc ça ne me le fait pas!vous auriez dû choisir les baléares la martinique la réunion c'est plus pacifiste!!! pour bébé ben espérons que tu ne fasse pas comme moi!! trois fois enceinte au bout de 15 jours!!!

Bon allez je vais me faire un café en attendant le réveil de bibou!!

---------------

signature-​34596

oq9Kp1

siga13
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2011 à 16:02:45  

coucou,

mel, c'est super que lolo dise quand il a envie, nous louis fait comme lolo il le dit quand il fait mais ne veux pas aller sur le pot grgrgr, bref j'ai acheté des short en éponge comme m'avait demandé la nounou et on va commencer petit a petit la propreté surtout avec les beaux jours.

mélou, alors ptit lu recommence a etre un peu plus speed !!!! je te le dis on a pas fais des mous MDR ! dans un sens temps mieux...

saskya, je sais que tu n'a pas tout lu mais je me demandais combien il avait d'ecart tes loulous ? quand tu es tombé enceinte alexis avait qu'elle age ?

sinon au boulot c'est speed surtout que je suis seule ma collegue est en congés !!!! les gens me soule souvent lol, bcp de fénéant qui veulent gagner des tunes sans travailler... !!!!

BISOUSSSSS

---------------

Votre

siga13
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2011 à 08:39:19  

Coucou,

Bien dormi? Vous etes toutes en week end?

Hier un couple d'amis a donne naissance a un petit Tom :-)
Sa me donne vraiment envie et du coup sable conforte dans l'idée d'avoir arrête la pilule. Les filles vous avez mis combien de temps deja pour tomber enceinte?

Quoi de prévu ce week?

Nous on récupère notre ange puis ce soir j'ai dix potes a manger plus nos 7 enfants !!!! Va y avoir de l'ambiance si on peut pas manger dehors...

Bisous

---------------

Votre

ptitevivi7
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2011 à 09:43:35  

salut les filles

et oui une revenante bon je passe un peu moins ecrire mais je vous lis toujours !!!

sam c'est cool bb 2, alors pour répondre a tes questions ines et jade ont 3 ans et 3 mois d'ecart, et pour jade je suis tombée enceinte le premier mois et pour inès j'ai mis 6 mois mais c'est une période ou j'etais stressée donc je pense que ca a bien joué
mais c'est cool que vous mettiez en route bb2 la deuxième vague du fofo va arriver !!!
il faudra que tu me dises ou elle est la ferme car moi aussi je cherche une idee pour l'anni de jade !!!

saskya oui effectivement vous n'avez vraiment pas de bol avec tous les microbes en tout cas j'espère que ca va mieux et que vous pourrez profiter de votre week end bien chargé

mel dis donc lolo n'est pas en retard moi ines s'asseoit sur le pot et attend je ne sais pas quoi mais elle attend !!! lol

bon je sais plus trop ce que j'ai lu

ah si melou tu déménages au boulot ca doit etre chiant nous c'est pour fin mai mais apparemment ils font ca un week end !! donc tant mieux on aura rien à faire

sinon je suis en vacs pour la semaine ca va faire  du bien !!!

allez je vous laisse j'attends mon sauveur car mon seche linge est en rade et le mec de darty vient ce matin c'est fou ce que ca manque quand on prend l'habitude !!!

allez je vous souhaite un bon week end
gros bisous à toutes

viviane

---------------
STXnp2 1zuAp2
saskya82
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2011 à 13:33:46  

Coucou

Ben oui on est samedi en journée et je passe... Devinez pourquoi? Pcq je suis à la maison avec une enième gastro... GGGGGRRRRRRGGGGGGGGRRRRRRRGGGG​GGGGRRRRRRGGGGGGGGRRRRRR J'EN AI MARRE!!!!!!!!!!! C'est un méga super virus cette fois, je suis prise depuis mardi mais ça évolue, là c'est plutôt enthérite mais ça commence à passer, j'ai plus que les gargouillis. J'espère pcq on est de mariage ce soir et mon homme veux m'emmener au resto pour la fête des mères (c'est le 8 chez nous). Robin a eu encore un peu hier soir et rien pour Alexis et Chris, enfin pour le moment! Avec le bol qu'on a il y en a un des 2 qui va la choper pour les 2 h de route demain! Enfin, après ça je veux plus entendre parler gastro jusqu'à l'hiver prochain! Mais je sais aussi que je me les chopes à cause de la fragilité de mon estomac en ce moment, une fois que j'aurais mon traitement j'espère que ça ira mieux. J'en ai quand même eu 3 en 1mois et demi, ça fait bcp. Le seul avantage c'est qu'en 3 jours j'ai perdu 2 kg! lol

Melou, c'est pas sympa de se moquer! lol

Vivi, la tienne attend aussi? Ca me rassure lol

Sam, il y a 2 ans 7 mois et 18 jours d'écart entre les 2. J'ai mis 9 mois pour Alexis et 3 pour Robin mais avec test d'ovu à l'appui! lol Je voulais plus attendre aussi longtemps que pour Alexis. Vous partez dans la même région que l'attentat?

Mel, comment ça t'a pas fait tout ce que tu avais à faire? C'est honteux! lol

Alors vous avez regardé le mariage? Belle hein? Mais j'ai presque préféré sa soeur, superbe. Par contre les chapeaux, y en a qui aurais mieux fait de se regarder avant de sortir..

Bon je vais faire une sieste et puis je vais rechercher mes fils, faire les valises et pour une fois prendre le temps de me préparer pour le mariage (et pour mon homme! lol).

Bisous et bon w-e

---------------
Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF
siga13
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2011 à 16:19:23  

Coucou, merci les filles d'avoir répondu a ma question d'écart entre vos enfants.

Ici tt va bien, Loulou est adorable depuis qu'on la récupérer et même hier avec les 5 autres petis il a été super! Sa fait plaisir.., pour une fois que c'est le mien le plus calme LOL

Sinon la il dort et moi je fais bronzette en maillot de bain :-)

Bisous

---------------

Votre

biela41
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2011 à 20:50:07  

Coucou!!

Je passe vite fait fin des vacs reprise demain grrrrr we bien chargé!!!

Je repasse demain plus longuement je vous ai mis des fotos du portique et une tite vidéo!!!

Bon je vais regarder la tv car depuis trois semaines nous n'en n'avions plus à cause de notre parabole qui a rendu l'âme donc nouvelle antenne et ouf retour à la civilisation!!! sinon on a encore bien avancé sur l'extèrieur trop cool

BIBI LES FILLES

---------------

signature-​34596

oq9Kp1

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2011 à 07:35:36  

Bonjour les filles

j etais reveillée tot, j ai survolé vite fait!

Sam alors ca y est  t as arreté la pilule, moi j fini ma plaquette en cours et j te rejoins ;-)))))) pr Louis tu avais mis combien de tps? moi c t 4mois pr Lana, donc a voir, j compte faire attention un mois ou deux qd meme, car j aimerais plutot tomber enceinte a partir de juillet, mtt si ca vient avt c ca ira aussi, comme ca mon coprs s habitue sans pilule et j vais aller me faire prescrire de l acide folique, j l vais deja fait pr la premiere grossesse, c pr le bon developpement du foetus! Alors pr le Maroc ca dit quoi, Romain vt qd meme partir?

Mel, ben ca av t as qd meme ranger un peu pdt tes congés! c bien pr Lolo qu il dise caca deja, ns aussi ca arrive que Lana soit a la limite de pleurer qd on vt qu elle reste sur le pot, faut pas brusquer, ca leur viendra!

Saskya, j espere que t as recupéré, c sur au primptps la gastro c encore plus peinible, saleté va!!!

Melou, MDR pr Lulu et son camenbert, accro gravvvvvvvve!!!! Comme j te diasais sur fb Lana pareil, c surtt le parmesan, elle en mettrai sur tt et pas qu un peu!lol! ms elle mange de tt, camenbert, brin d affinois, roitelet, gorgonzola, et tt les autres en fait ;-)

bon allez j termine de me preparer avt le boulot, les vacances approchent aussi pr moi, depart pr les canaries le 22 mai, ds 3 semaines j y serais!!!!!!!!!!!!!!!!!

Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
siga13
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2011 à 11:59:27  

coucou,

laurie, oui j'ai arreté la pillule le jeudi 21 mai et j'ai eu mes minis regles (comme d'hab) le mardi 26... donc sa y ai on repart dans les essais meme si comme toi je ne suis pas trop pressée pour le moment quoi que je commence a vraiment en avoir envie :-) mais bon vu qu'on part au maroc le 16.05 je voudrai profitez a fond.
pour louis on avait mis 7 mois avant d'avoir le + ! mais je pense qu'au début je n'ovulais pas et que c'est qu'a partir du 4eme mois que tout s'etait remis a fonctionner.

4 mois pour lana, c'était rapide quand meme car avec tout ce qu'on attend a droit et a gauche pas mal de personne galère... cool en tout cas on va se suivre. sa veut dire que tu devrais avoir tes regles quand ?

mélou, tu nous rejoins quand ? et toi maud ?
mel, tu as dit l'an prochain il me semble ? quand lolo ira a l'école ? surtout que toi sa prend vite !!!! lol

vivi et saskya, je crois que vous vous arretez a 2 ? parfois des envies ?

pour le maroc on aprt quand meme, l'assurance nous remboursait 50% sinon il fallait etre malade ou pb professionnel. rom est bien moins enthousiasthe mais vu qu'on part avec nos supers bons potes sa va etre sympa. je pense qu'il ne voudra pas bcp bouger de l'hotel par contre !

bisous les filles

---------------

Votre

melou51100
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2011 à 15:01:06  

hey :)

Quel bonheur de vous lire ange:{} , les essais pour bb2 sont vraiment commencés cool!!!! :D
Dommage qu'on soit pas toutes en même temps ça aurait été trop fort!
En ce qui nous concerne on compte attendre que Lulu aille à l'école ou soit prêt à y aller lol donc pas avant l'année prochaine ;)
Pour les essais , on avait mis trois mois (donc pas long du tout), j'avais arrêté la pillule fin juillet et suis tombée enceinte le 20 octobre ;tout comme Laurie j'avais de l'acide folique .

Sam, alors vous y allez tjrs au Maroc, vous allez revenir bronzés comme tout :) !Combien de temps va durer le voyage en avion?

Laurie , On va les marier ces deux là vu leur passion commune mdr!Ta fille a du sang italien y'a pas de doute, vu ses goûts :D
Allez depêche toi de finir cette plaquette pour rejoindre Sam hihihi trop bien!!

Mél , alors heureuse d'avoir retrouvé la tv???Tu dois pas en profiter des masses vu que tu as repris le boulot hier!J'espère que ça s'est bien passé en tt cas !Lolo a une superbe balançoire, j'ai hâte que Lulu ai la sienne, j'ai revu une pub de Toysr'us ce matin , je crois qu'on va aller la mettre de côté car les promos sont valables que jusqu'au 22 Mai( elle est à 229 euros et pour 1 euro de plus y'a le tobogan )

Maud, alors ta puce doit être toute jolie avec ses cheveux coupés?J'adore les coupes au carré pour les petites nanas!!Une photo peut être? :p

Vivi, ça se passe bien à la maison?Les nenettes sont sages?

Saskya, je t'ai sentie légèrement débordée ce we mdrrr!!!Allez reprends vite du poil de la bête pour affronter un nouveau we!!!plus de malades ça y est?

Bon ,j'attends que mon lulu se réveille et direction la mairie pour l'inscrire (enfin) à la babygym, les horaires sont tellement merdiques, voilà seulement que je peux y aller!

Bisous à toutes!

---------------

biela41
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2011 à 21:07:14  

Bonsoir les filles!!!!!!!!

Reprise ayé mais c'est assez calme sur les deux cabinets donc ça va!! et puis j'ai trois jours là donc super!!! aujd on a reçu le sable pour la chappe pour le chalet. Et moi entre mes deux tournées j'ai passé le tracteur tondeuse (d'ailleurs lolo s'est endormi sur mes genoux pendant que je tondais) et le roto. Et sinon nous avons un petit garçon qui parle qui parle piouffff on lui dit comment tu t'appels oan oan oan....faudrait que je vous mette une mini vidéo!!! Nous le mettons sur le pot avant la sieste et le soir avant le coucher maintenant il prend ça pour un jeu donc ça me va!!!

Sam moi hônnetement moi je le comprend ton homme perso j'ai vu les tombes ce soir ça m'a fait peur j'ai vraiment pensé à vous c'est vrai que c pas de bol entre la tunisie et le maroc mais bon pas de risque... j'espère que ça va prendre vite!!! et sinon pour bébé deux on ne sait pas trop..faudrait qu'il arrive ds l'année ou lolo va à l'école donc ça peut aller vite!!!

Melou le top pour le portique!!! nous il adooore le toboggan il glisserais des milliers de fois par jour.mais bon investissement!!!

Laurie allez plus qu'une plaquette et c'est partit aussi!!! super!!!!

Je file bonne soirée bibi aussi à saskya vivi maude!!

---------------

signature-​34596

oq9Kp1

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2011 à 23:07:19  

Sam, ben j ai bientot finie ma plaquette, j ai mes prochaines regles lundi 16... comme ca ca sera fini pr le 22, le jour du depart aux canaries, donc sure d etre tranquille la bas ;-)

Par contre ca fait un mois qu j ai fini mon traitement pr la peau, donc ca devrait etre evacuer de mon organisme, pr plus d assurance et aussi par rapport au calendrier chinois MDR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ... on va faire attention mai et juin ,c a d preservatifs je pense, histoire que mon corps s habitue a reprendre un rythme naturel sans pilule, et tenter en juillet puis septembre, car ca serait 2mois ou je serais plus suseptible d avoir un ptit! Bon j suis sure vs allez me prendre pr une folle en pensant que je crois a ca, ms bon on est pas ds l urgence du tt meme si on a envie de bb2 ca pt encore attendre 2 ou 3mois, donc ca ne coute rien!
Petite question, pr vos bébé la prevision du calendrier chinois disait vrai suivant votre age et la date de conception? Pr ns oui!
Les prochains mois pr un ptit mec st juillet et septembre car j ai 31ans, apres c pas avt janvier, donc si en septembre c pas bon on continura qd meme les essais, on va pas non plus attendre 4mois de plus!!!

Melou, ben c clair, aussi en forme et les memes gouts alimentaire nos ptits monstres ;))) c dingue d aimer les fromages forts a cet age, c pas pareil pr les legumes par contre, et toi Lulu mange tt a coté du camenbert, quelles st ses preferences?

Mel, ben Lolo c endormi sur toi avec le bruit et tt, et ben, il avait pas fait de sieste? Ben une ptite video a l occas avec plaisir!!! On a acheté un ptit camescope numerique ya 2semaines, va falloir que j m y mette pr vs en mettre une aussi!

Bon sinon la meteo annonce un bon week-end, esperons qu ca soit vrai, on doit aller passer la journée au zoo d Amneville avec un couple d amis et leurs 2 petits, j ai rop hate!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lana va etre emerveillée, j l imagine deja tte dingue! Bon par contre la priver de sa sieste de 2 ou 3H m inquiete, ms elle aura tt l reste du week end pr recuperer, car cette coquine ca m ettonerait qu elle dorme plus de 5min ds sa poussette!

Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
siga13
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2011 à 08:47:08  

coucou,

laurie, pour le calendrier chinois, sa avait marché pour moi aussi, par contre je n'avais pas eu le sexe. je vais essayer de regarder ce que ca dit pour cette année. laurie avec ton ifone tu pourras nous faire une petite video de lana pour voir commence elle a grandit ?

vivi, merci pour tes nouvelles sur fb, sa fait plaisir.

mel, tu as du reprendre le travail !!!! sa va quand meme ?

sinon loulou est vraiment adorable depuis qu'on la recuperer, pas une fessée depuis samedi, le top !!!! mon homme hier en me couchant me dit qu'il a aps du tout envie de partir que sa va etre dur de laisser loulou...grgrgrgr sa m'aide pas non plus cela !!!

bisous les filles

---------------

Votre

biela41
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2011 à 11:01:48  

Heyyyyyyy

Les filles je viens de regarder et pour moi le calendrier disait fille pour lolo car c âge à la conception donc pour moi 27 conçu en février F mais j'étais ds l'année de mes 28 et si c'est ds l'année ça disait G!!!!!!! Bref y'a une part d'incertitude de toute façon!!! j'ai une copine là qui est enceinte de bébé deux par fiv et ils ont fais en avril car ça disait fille!!!!

Sinon je ne vous ai pas dit mais je suis allée au dermato pour mes yeux allergies plus dermatite donc j'ai un traitement par crème d'immunosupresseur comme on donne ds certains cancers. Par contre hyper efficace car déjà ça a bien dégonflé.

Sinon ce matin pot lolo veut qu'on le déshabille pour le mettre dessus!! le seul truc c qu'il a fait juste aprés l'avoir mis sur le pot caca et pipi et la couche tenait mal car je l'ai réattachée résultat y'en avait partout!!!!

Rien de spécial il fait beau c déjà ça!!!

Vivi pas eu de news moi par fb...

Sam pour le voyage vous laissez louis ou???

Laurie le top les canaries!!! bon courage pour les préservatifs!! si ça se trouve vous abandonnerez l'idée en route car la galère!!!

Melou j'ai vu que tit lu avait fait les mêmes salissures que lolo ca matin!!!

Bibi

---------------

signature-​34596

oq9Kp1

siga13
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2011 à 13:01:05  

Coucou,

Je n'arrive pas a retrouve le systeme que j'avais fais quand On essayait toute pour savoir le mois ou l'on tombait enceinte. Tt ce que je trouve c'est le calendrier chinois avec le sexe par rapport a la conception... Il me semble que c'était plus un calcul.
Sa vous parle? On lavait toute fait je crois...

---------------

Votre

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2011 à 23:18:39  

Cc,

Sam c t pas la meme chose, le truc dont tu parles c t Katouchka qui ns l avait calculé pr connaitre le mois idéal pr la conception, dis moi si tu retrouve ça m intéresse!!! Sinon pr Louis ça tombait "fille" c ça? Aïe, ton homme a pas l air pressé pr votre depart, cacha lui changer les idées surtt si ya vos amis!

Mel, mince pr ton oeil, c pas trop grave pr ta vue? Si ça part ça risque de revenir? Je ne connais pas du tt, tu as eu le traitement de choc dc pourvu ça soit vite fini!!! Génial pr le pot, moi j pense pu a lui en parler, faut que je m y remette vite vite!

Sinon ménage et rangement fait ce soir, car demain une collègue vient a la maison a la sortie du bureau pr que ma cousine la coiffe, et vendredi soir sortie entre filles resto et café, puis samedi journée zoo avec nos amis... Du coup j sais pas si j aurais l temps de passer avt dimanche!

Mel tu as raison, les préservatifs risquent de vite ns soul.er!!!LOL , et puis si le calendrier chinois disait faux :-( j avais regardé pr une dizaine de personnes que je connais et a 80% c t bon!

Bizzzzzzzzzzzzz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
siga13
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2011 à 08:22:59  

laurie, alors en faite moi c'était un calendrier ou il disait que tu tombais enceinte ou qu'il y avait une naissance entre tel mois et tel mois par exemple sa pouvait dire en 2009 il y auras une grossesse entre janvier ou une naissance entre avril et mai. en tous cas pour ma part sa avait marché et meme parfois sur ce calendrier il disait si c'était une fille ou un gas par contre il ne m'avait pas dit le sexe. c'était vraiment sympa ce truc ! faut trop que je le retrouve.
sinon pour le calendrier chinois c'est comme mel, sa depend si on prend l'age en court ou pas.

mel, qu'est ce qu'il s'est passé a ton oeil ?

bisous à toutes

sam

---------------

Votre

Page :
1100  110  111  112  113  114  115  116  117  118  119  120  130  140  150  160  170  180  ...  255
190  200  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Le coin des copinettes!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
recherche chanson parlant de la naissance 10
besoin de conseils pour la 1ère rentrée de mon petit bonhomm 5
1e rentree de mon loulou besoin de conseils 4
Comment gagner des points sur le site? 2
pour les mamans , futures mamans et celle en essai bébé 13