Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  ...  111  112  113  114  115  116  117  118  119  120  130  140  150  160  170  180  190  200  255
100  110  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Le coin des copinettes!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
siga13
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2011 à 08:22:59  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
laurie, alors en faite moi c'était un calendrier ou il disait que tu tombais enceinte ou qu'il y avait une naissance entre tel mois et tel mois par exemple sa pouvait dire en 2009 il y auras une grossesse entre janvier ou une naissance entre avril et mai. en tous cas pour ma part sa avait marché et meme parfois sur ce calendrier il disait si c'était une fille ou un gas par contre il ne m'avait pas dit le sexe. c'était vraiment sympa ce truc ! faut trop que je le retrouve.
sinon pour le calendrier chinois c'est comme mel, sa depend si on prend l'age en court ou pas.

mel, qu'est ce qu'il s'est passé a ton oeil ?

bisous à toutes

sam

---------------

Votre

Publicité

siga13
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2011 à 08:31:05  

j'ai trouvé, il me semble que c'est la méthode noug !!!!! et j'avais trouvé un site ou il calculait direct :-)
je recherche et je vous en dit plus

biz

---------------

Votre

siga13
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2011 à 16:38:39  

coucou les filles,

alors je viens de faire les calculs pour la methode noug et franchement si sa marche comme pour louis je devrait etre enceinte cette année entre septembre et janvier. et il le verifie avec la date de naissance de mon homme sur ces memes dates. il me dise aussi un accouchement prevu entre mai et septembre ce qui pourrait bien coicider.... :-) sa serait franchement parfais !!! lol

bisous

---------------

Votre

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2011 à 16:51:55  

Cool Sam, j le ferais aussi ce soir! C bien noug et moi aussi c t juste or lana! Regarde si sur le calendrier chinois pr Louis c t juste suivant ton âge a la date de la conception stp!!! Merci

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
biela41
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2011 à 17:04:12  

Coucou!!!

Quel temps superbe!!! koi de neuf les filles??? en plein ds les calculs pour bébé à ce que je vois!!!

Grrrrr lolo vient de me réclamer un énième petit gâteau aux raisins fait maison je lui en fais régulièrement car cette recette il est fan et les raisons il s'enferait péter la panse mdr!!! il a bon appétit en ce moment ça fait plaisir faut dire qu'il mange en même temps que nous à table maintenant je pense que ça aide...et à 16H on est passé à la tasse de nesquik miam!!!

Mon homme me parle bcp de bébé deux en ce moment c'est sans doute les beaux jours qui font ça!!! mais bon il en parle mais pas non plus décidé à 100% et moi pas prête pour le moment je ne sais pas mais j'ai pas un réèl désir en fait...je sais que je souhaite un autre enfant mais pas maintenant pourtant j'ai pleins de copines enseintes mais ça ne me booste pas et si ça se trouve d'ici deux ou trois mois j'aurais vraiement envie et je veux vraiment avoir ce désir profond par faire parce que c comme ça que ça doit se passer un bébé et puis un deuxième parce que le premier va en avoir deux en fait.

Pour mes yeux en fait les filles je traine ça depuis des mois et des mois c'est une allergie trés importante qui me gâche la vie esthétiquement
mais aussi moralement car ça me fatigue énormément et malgérs les anti histaminiques rien à faire. Donc là la dermato est passée aux vhoses sèrieuses et vraiment en une applicatication quelle efficacité!! tout le monde le remarque..par contre ça fait un effet chauffant toute la journée. Mais si vous avez fait attention vous avez dû voir mon regard souvent trés terne fatigué et mes yeux gonflés sur les quelques fotos que je met.
Sam la méthode noug ça me parle aussi!!! je ne sais plus par contre ce qu'ils me disaient là dessus. Le maroc toujours motivé??? j'insiste mais les vacances je trouve ça chouette mais avec tout ce qui s'est passé j'avoue que j'ai peur pour vous...

Laurie bientôt le départ aussi super!!! ouais les préservatifs je pense ne feront pas long feu mdr mais c normal c gonflant et encore plus qd on est en couple et que tout va bien!!! et lana koi de neuf pour cette minette????

Les filles maude vivi saskya melou donnez nous de vos news bibi

---------------

Enfin notre petit ange adoré tant désiré est au chaud dans mon bidou........ test + le 09/03/09

signature-​34596

oq9Kp1

http://biela41.skyrock.com/

1. answer
  2. Posté le 05/05/2011 à 19:16:35  

Hello les girls vous allez bien?

moi ça va bien je suis mon bonhomme de chemin.

je vois qu'il y a du nouveau sam et laurie vous voulais mettre un pti deuxième en route c'est cool. bah oui le tps passe vite vos ptit sont pas loin des 2 ans.

si ça se trouve j'aurais enfin la chance de vivre ma 1ere grossesse avec vous j'en serai honorée et heureuse de partager cette joie avec vous.

bref en gros quand je parle de bonhomme je parle plutot d'examen pour avoir ce bébé tant désiré lol
Hysterographie faite, hiv hepatite .... (prise de sang fait) et prélèvement au niveau du col fait
consentement chez le juge ok et psy pr passer par donneur ok

j'attends plus que des résultat de mon copain hiv hépatite... qu'il viens de refaire ce soir je les aurais lundi et j'envoie mes résultat ceux de mon copain au CECOS pour que mon dossier soit complet pour que je puisse allé chercher mes ptites paillettes. (et oui les mois passe et les axamun aussi car au niveau de hiv et tt le blabla faut que ça date de moins de trois moi grrr)

Le 19 mai j'ai RDV avec la gygy qui me suis  à l'institut montsouris à Paris pour la stimulation ovarienne,( elle va me prescrire le traitement) j'espère commencer les inséminations dés le mois de juin. (par contre un gros grrrr car j'ai une formation du 15 au 17 juin et comme de part hasard au niveau de mon cycle ça va mal tomber enfin j'espère que je pourrais tt de même commencer dès juin ou sinon se sera juillet)

Sinon vous allez toute bien j'espère? je vous vois sur le face de bouque je vous suis.

bisous et je vous tiens au courant j'espère bientôt vous annoncer une bonne nouvelle et qui s'est peut être des jumeaux...

Profil : Fidèle
melou51100
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2011 à 21:19:55  

Coucou,
Sandrine (ou cerise , ça faisait longtemps mdr), je suis super contente que vos efforts débouchent sur une solution imminente!!!Je vous apporte tout mon soutien pour les futurs essais... :) Vous en avez bavé pour en arriver là ... mais cette fois ci ça devient bon ouf!!!!

Sam, Laurie vous me faites trop rire avec vos méthodes j'ai l'impression de revivre nos premiers moments partagé c'est trop fort!!!On a sacrément noué de liens quand même!On connaît chacune les habitudes des unes et des autres, nos tempéraments etc... bien que nous nous soyons jamais rencontrées à l'exception de Saskya et Laurie!On va contacter Sophie davant de l'émission "toute une histoire" pour partager nos liens via le fofo mdrrr!

Mél ,j'ai le même ressenti que toi par rapport à bb2, d'un sens j'en ai envie mais ds un autre sens, je sens que c'est pas le bon moment!On en a reparlé hier soir, et c'est sûr ce sera pas avant l'année prochaine!Pour tes yeux je te comprends c'est un sacré handicap ces allergies!!!Jétais allergique aux acariens quand j'étais ado... j'ai donc eu droit à 3 ans de désensibilisation et depuis c'est vraiment occasionnel quand j'en ai!les anti histaminiques me faisaient dormir!!!

Bon je file regarder la tv ... !
Bonne soirée et bon we si je reviens pas d'ici là ;)

---------------

Le 19 juin 2009 08h48, tu as fais de notre vie un vitable bonheur, bienvenue toi mon Pti Lu <3<3<3 {#emotions​_dlg.tete2​}  

saskya82
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2011 à 22:02:24  

HHHHHHEEEEELLLLLLLOOOOOO!!!!!!​!!

Comment ça va les minettes?

Sandrine, déjà en Juin? Waouh! Et tu pourras commencer les insiminations quand alors? En Juin aussi? On attend avec impatience les bonnes nouvelles!!!

Laurie, Sam, vous voilà reparties dans la grande aventure! Ca va rapeller des souvenirs tout ça! Pour la noug, je sais plus ce que ça disais pour moi! lol Juste que les cartes m'annoncent 3 grossesses et le pendule 3 garçons! mdr Mais je m'arrête à 2 ça c'est sûr!

Sam, bonnes vacances, je suis sûre que tout va bien se passer.

Melou, il mange quoi d'autre comme fromage à part le wawabert? Alexis et Robin peuvent m'avaler un caprice des dieux entier au diner! Alexis en mange même avec la tartine à la pâte à spéculoos du matin!(beurk!). Le dernier qu'il m'a fait acheter puais tellement que j'ai dû le mettre dans une boite pour pas que ça empeste tous le frigo et eux ils adorent...

Sinon moi tout est OK, je ne suis plus malade (d'ailleurs je penche plutôt pour une grippe intestinale que la gastro, ça a durer trop longtemps). Notre w-e s'est très bien passé. Le w-e prochain sera un rien plus calme! lol Sinon ça y est j'ai pris mon rdv pour mon tattoo, suis trop contente et trop impatiente. Vous verez la photo lundi!

Bisous bisous à vous toutes

---------------
Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF
siga13
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2011 à 22:47:49  

Coucou,

Sandrine contente d'avoir de tes nouvelles. Olala ts ces examens que vous avez du faire... Sa en fait !!!! Croisons les doigts pour juin ou juillet et hop on attaque les essais ensembles.

Mel, je te comprend tt a fait car il y a même de deux mois je disais comme toi car vu que c'est peut etre notre dernière grossesse il faut la désirer a fond... Mais peut etre que tu auras un déclic! Moi je pense que c'est aussi le fait que mon homme en est très envi et que Louis grandit vite qui a fait que maintenant j'ai envie ! Je dirai pas ate car laissons faire les choses. Sa viendra naturellement ! Surtout que toi sa prend vite en générale.

Vous vous rappelez combien avait été votre premier cycle apres arrêt pillule?

Bisoussss

---------------

Votre

biela41
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2011 à 15:40:45  

Bonjour les filles!!!

Et bien sandrine quelles supersbonnes nouvelles on a l'impression que tout à été trés vite même si en fait ce n'est pas vraiment le cas. En tout cas ayé le bout du tunnel arrive enfin et vraiment c génial pour vous car quel chemin vous avez parcouru c'est trés difficile ce que vous avez endurés et bientôt l'aboutissement!!! j'espère sincèrement que ça va commencer le plus tôt possible et que ça va marcher aussi trés trés vite!! en tout cas tu vois tu vas pouvoir à nouveau partager tes essais avec les filles qui recommencent!!!

Sam comme tu dis je pense qu'il faut avoir le déclic et pour le moment nada!!! au fait le départ c'est qd exactement????

Laurie j'ai vu de trés jolies fotos de toi avec une de tes copines sur fb je pense que comme elle ne les vérouille pas en fait ça me les met en actualité sur mon mur!!! et toi ayé la plaquette est finie??? vous partez qd???

Saskya trois gars et ben!!! l'avenir nous le dira!! en attendant profite!! ce qui fait plaisir c'est que vous avez l'air d'avoir retrouvé une super complicité avec ton homme.

Melou bon we tu ne boss pas toi!!! koi de prévu???

Vivi t'es ou?????

Maude bon we à châlon!

Chez moi grosse colère car on fait la chappe pour notre chalet et mardi le livreur s'est gouré ds la livraison de sable et pas assez déjà à vu d'oeil ça nous paraissait bizarre mais on a refait les calculs et il se sont plantés on a recommandés ailleur qd on l'a étalé en manquait carrément pourtant en fesant les calculs avec ce que l'on avait commandé on aurait dû en avoir en trop et en reprenant ce qui nous manquait ailleurson s'est rendu compte qu'en en commandant moins on en avait quasi le double donc j'ai appelé en me fâchant tout rouge car au prix qu'on paye et bien ça s'appelle vraiment voler le client. Bref si pas de nouvelles d'ici lundi je me déplace voir le responsable car se serait un erreur de quasi 150 euro et une perte de trois jours de travail donc je veux bien être gentille mais y'a des limites. Ca me saoul si vous n'êtes pas au c.l des gens pour vérifier tout ce qui est fait et bien voilà ce qui arrive toujours s'en mettre plein les poches au détriment du client.
C'était ma crise du jour......

Allez les filles bon we moi je boss!

---------------

Enfin notre petit ange adoré tant désiré est au chaud dans mon bidou........ test + le 09/03/09

signature-​34596

oq9Kp1

siga13
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2011 à 17:59:03  

coucou,

saskya, on te prédit 3 garcons au pendule... et bien dis donc sa déménage !!! lol
bon week en tout cas, il annonce super.

mel, coup de gueule grgrgrggr sa fou les boule c'est sur ! a voir ce qu'il te dise...
j'ai arreté la pilule le jeudi 21 avril... et j'ai retrouvé mes notes de quand j'essayai pour louis qui me disais que le 1er cycle apres arret pilule avait duré 36jours !

sandrine, viens vite nous donner des news quand tu peux

laurie, cool pour ce que te dis la méthode noug... sa serait un petit mec entre février et juin donc soit la conception soit la naissance :-)

sinon, ma mère a enmené louis avec un petit copain qui est chez la nounou avec lui et vous savez quoi ! il a adoré, il est resté 2heure sur sa chaise a pas bouger... tellement les tigres, les trapeziens et tout le reste le fascinait :-) et dire qu'il reste pas 1 min devant la télé, sa change.

les votre regardes la télé ?

bisous les filles et bon week
(nous demain on part a annecy en famille avec mes cousins et dimanche mon homme jou au tennis alors je vais aller le voir)

---------------

Votre

1. answer
  2. Posté le 06/05/2011 à 19:58:06  

coucou les filles vous allez bien

je suis deg j'ai ecris un msg et pfiiiiiiiiou plus rien nul

passer un weekend plein de soleil j'espère

Saskya c'est cool que tu ne sois plus malade pr ton weekend.

mel et melou l'année prochaine arrive vite pour un 2ème bébé. le tps passe vite. c'est sur mel on dirai que ça va vite pour nous mais comme tu le dis c'est pas le cas mais bon la patience y'a que ça de vrai j'aurai mon ou mes bébés l'année de mes 27 ans. C'est un truc de fou car y'a un grand risques d'avoir des jumeaux (faux bien sur) je rattraperai le tps perdu lol

sam laurie j'espère partager notre grossesse ensemble et profiter de votre expérience lol avec vos bidons lol

bisous les filles

siga13
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2011 à 07:32:22  

Melou, j'avais pas vu ton message... Parfois sa doit bruguer.
En effet on a cree bcp de lien ! Dailleursvius etes les seule a savoir que jattaque les essais !

Sinon Loulou dort super bien et aucun cinéma pour s'endormir mais le matin reveil a 7h... Ce qui est rare normalement !

J'ai l'impression que mon mail ou je disais que Loulou avait été au cirque et était reste deux heures assit émerveille a disparu, je vais relire

Bisous les filles

---------------

Votre

siga13
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2011 à 07:32:52  

Ha si il était bien la mon ancien message LOL

Bon week

---------------

Votre

melou51100
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2011 à 09:05:34  

Hello les gazelles (lol)

Ptit coucou du lundi , où il est dur de reprendre le train train métro -boulot-dodo  !Qu'est ce qu'on est bien en we quand même hihi!
La semaine pro je pars en vac une semaine chez ma maman car mon homme et son papa vont faire notre carrelage!Je prévois d'emmener Lulu à Nigloland avc ma belle mère, ça nous fera une sortie ;)
C'est la dernière semaine où je bosse dans la résidence , on emménage dans la nouvelle le 23 Mai...ça va faire drôle, le changement va être radical!!!On a un peu peur que les résidents aient du mal à s'habituer, hé oui mine de rien , ils ont leurs repères!
Sinon, on a passé un très bon we, on a reçu des amis samedi, les enfants se sont bien amusé dans le jardin!Ptit barbecue le soir tranquilou,!Hier je suis allée voir un des mes oncles, il a des soucis de santé depuis le début de l'année, ça lui a fait du bien de voir un peu de monde.
Pour répondre à votre question concernant les types de fromage que mange mon loulou , alors il mange: de la brique, du gruyère, de la vache qui rit, du brie, du bleu , du chèvre... il a une préférence pour les pâtes molles ;)

Sam, ça devait être génial le cirque!!!ta maman n'as pas pris de photos?

Mél, j'espère que ton we de boulot a été!fait chier pour le sable...je pense que j'aurais été bien en colère aussi sur le coup, mais malheureusement personne n'est à l'abris d'une erreur,j'essaie de relativiser comme ça, car nous même dans notre travail , même si on fait toujours au mieux,on peut faire des conneries aussi!J'espère tout de même que ça va vite s'arranger car il y a une erreur de 150 euros et c'est bcp!!!

Sandrine, tu serais bien tentée par des jumeaux mdr!Perso je me sentirais super débordée et incapable de gérer deux ptits bouts à la fois!!!Sinon c'est vrai que c'est mimi, mais ça demande une organisation assez pointilleuse!

Laurie, alors cétait comment au zoo???Super j'imagine!!!Si t'as des photos j'aimerais les voir :)

Saskya
, ayé t'es remise de ton second week end de folie???lol!

Vivi, je te l'ai déjà souhaité sur fb mais Joyeux Anniversaire quand même lol!!!Tu as bien arrosé ça?

Je vais aller prendre ma douche et faire un brin de rangement puis direction boulot à midi!

Bisous les filles!

---------------

Le 19 juin 2009 08h48, tu as fais de notre vie un vitable bonheur, bienvenue toi mon Pti Lu <3<3<3 {#emotions​_dlg.tete2​}  

ptitevivi7
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2011 à 09:25:27  

bonjour les filles

mel je suis là ne t'inquiète pas ...
en fait la semaine passée j'étais en vacs donc ca a été assez speed et ce week end comme cyrille bossait je suis partie chez mon grand père comme ca j'ai pu trinqué pour mon anni avec mon gd pere mes parents ma soeur et mes fifilles bien sur
j'espre que tes pb de sable vont vite s'arranger c'est sur que 150 euros c'est pas rien !!!

melou merci encore et c'est quoi la ou tu veux emmener ptit lu avec ta belle mere ?

sam alors ca y est c'est parti pour bb 2 oui le nom noug me dit qqc mais je ne l'avais pas fait et il me semble que la méthode avec la date et l'age marchait pour moi

laurie c'est dommage qu'on ait pas pu se faire une bouffe avec sam quand tu es venue à lyon ...

saskya alors tu vas un peu mieux vous devez etre tres fragile de ce coté la dans votre famille dis donc enfin j'espère qu'avec l'ete tout s'arrtera

sandrine c'est vrai que le temps passe vite mais vous avez du trouver tous ces examens longs quand meme et je suis super contente pour vous que l'aboutissement arrive enfin et c'est vrai que des jumeaux c'est une possibilite mais je pense que c'est juste une question d'organisation et de se relayer pour ne pas etre trop fatigué enfin l'essentiel c'est d'avoir des ptits bouts dans les bras !!! tiens nous au courant et tu vas pouvoir etre avec les filles qui mettent en route le 2e c'est cool

bon sinon chez nous rien de bien neuf ah si ines vendredi a fait deux pipis dans le pot et ce week end chez mon grand pere je ne l'ai pas mise mais je vais m'y remettre !!
et jade a repris l'ecole ce matin et moi je reprends le boulot demain et je change de service ca va me faire le plus grand bien ca me changera de tetes
et je vais aller m'acheter un ordi portable (enfin il faut que j'en trouve un bien j'en ai raté un super sur cdiscount !!) car cyrille bosse sur son ordi et moi du coup j'ai plus internet snif !!!

allez je vous laisse et a tres bientot mes copinettes

bisous

viviane

---------------
STXnp2 1zuAp2
biela41
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2011 à 15:29:44  

Hello les filles!!!

Rohhhh je ne suis pas passée du we bouuuu entre le we et ce chalet!!! bon on n'a plus que le toit et les finitions mais avant de monter le toit il faut le vernir et lazurer!!! ça avance ça avance!!! quel travail tout de même!! voilà rien de bien spécial!! lolo nous a fait peur hier on était à la maiosn et lui dehors et de loin on voit une petite tête qui sort des marches du toboggan? monsieur avait grimpez on a eu une sacrée frousse on ne pensait pas qu'il en serait capable car les marches sont espacées de 30 cm chacune du coup planche dessus pour éviter qu'il recommence. Il se prend pour un acrobate car il est monté sur l'échelle et l'escabeau aussi grrr!!!
A part ça on lui a mis son bac à sable en route ds une de ses coquilles et monsieur s'éclate!! maman un peu moin car il rentre ensablé de la tête aux pieds!!

Sam c'est la semaine prochaine le départ??? super pour le cirque et louis je ne suis pas étonné qu'il n'ait pas bougé y'avait tellement de choses à voir!!

Melou bon courage pour le boulot la semaine chez ta maman!!! ben en fait comme tu dis l'erreur est humaine faut t-il encore le reconnaitre et ne pas en faire exprés pour voler le client... à la livraison mon père a déjà dit au chauffeur que ce n'était pas possible qu'il n'y avait pas la quantité commandé l'autre avec aplomp lui répond que oui ensuite j'appel en ayant refait tous les calculs et le mec a le culot de me dire que c'est l'autre magasin qui en a mis de trop je lui ai demandé comment il expliquait que ça ne colle pas avec nos calucls et encore une fois de mauvaises foi il me dit que ca l'étonne qu'il faut qu'il voit ça auprés du magasinier et du chauffeur...à ce jour pas de news bien sûr...

Sandrine j'ai une copine qui vient de réussir sa fic du 1er coup et pour la seconde fois car son homme a une diminution importante du nombre de zozos et sans fiv pas de possibilités. Le 1er OK 1ère fiv et là trois aprés idem!!! voilà je te souhaite tout pareil!!

Vivi oui ht toi un pc mdr si ton homme monopolise le tien!!! contente que tout aille bien!!! prend du temps un peu à toi aussi!! et comme tu dis le changement de service ne peut être que bénéfique!!

Je vous laisse la paperasse m'attend!!

---------------

signature-​34596

oq9Kp1

siga13
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2011 à 17:58:35  

COUCOU,

sa va les filles,

alors votre week a été chez vous ensoleillé ?

mel, oui c'est lundi prochain le départ ! on décolle à 21h35 de st exupery... sa va etre dur dur de laisser loulou en partant loin et une semaine !!!! mais bon avec lui sa aurait été compliqué surtout pour les visites dans le desert !

vivi, bien contente d'avoir de tes nouvelles. les filles ont l'air sympa ! jade ne fait plus de cinéma pour l'école ? et inès elle dort comment en ce moment ?

nous c'était super ce samedi en famille au bord du lac d'annecy :-)
le resto que ma mère avait choisi était superbe, avec des salons de jardins ou l'on buvait l'apero avant de s'installer à table ! ensuite on a fait du bateau puis ballade. et loulou a été adorable surtout qu'on avait oub lié la poussette grgrgrgr et bien il a pas fait la sieste et il a chanté pd 1h30 sur le chemin du retour sans s'endormir par contre une fois dans le lit il s'est endormi de suite... mdr

sinon, j'ai pesé loulou et 11,9 kg !!!!! pfffff sa pèse lol

bisous les filles, ce soir j'ai mes deux copines qui viennent à la maison, et je teste rosé + sirop fraise des bois en apéro

---------------

Votre

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2011 à 00:07:41  

Coucou les filles,

bon j vs fait un ptit cc avt d aller au lit car il est tard et demain le reveil sonne a 6H :-(

J vs ai tte lit, j avais de quoi rattraper!!!

Sandrine, ben moi aussi j souhaite vraiment qu on se suive pr la prochaine grossesse, ca serait trop trop bien!!!!!!! Mer.de pr la suite tres vite!

Melou, bon ca y est les travaux prennent bien forme, ca fait plaisir, malgres les imprevus on y arrive!lol! Ns on a monté nos gabions hier, les cailloux arrivent jeudi pr le montage de notre mur... pourvu qu ca rende bien, ca va etre long a faire... Alex a 6Tonnes d ecailloux en granite a deplacer!

Sam, ben si c un garcon je serais tres heureusen pr toi ca donne quoi la methode noug??? J ai vu la photo de Louis en bateau, craquant!!!

Melou, bientot les vacances chez maman...ca va faire du bien a Lulu ce changement, et puis apres nouveau carrelage ;-)

Saskya pas de troisieme garcon?lol, j aiemrais l faire le pendule ms j connais personne qui sait, dommage!

Vivi, ben ouais dommage de s etre loupée, ms j aurais l occas d y retourner ds les années a venir!

Pr moi super week end, Lana a adoré le zoo samedi, on y a passé tte la journée jusqu a 19H et elle a pas fermé l oeil, meme pas grognon, en pleine forme!!! Elle a juste eu peur de donner a manger aux biquettes, anes, et Lamas a chauqe coup elle criait "a peur" et sautait ds ts les snes en pleurant...et puis en voyant les autres elle s est lancée, ms pas tranquille qd meme! mdr, on a filmé la crise! Vendredi soir c t resto entre copines, et dimanche grande braderie le matin, puis barbec a midi et aprem a bricoler ds le jardin, des amis st passé, bref week end bien chargé super sympa!

Ce soir  ai rattrapé tt mon menage et fait mes courses a recuperer au drive demain midi, cette semaine j quitte a 16H30 donc on va ecore pouvoir profiter du temps, il fait 28° depuis vendredi, et c encore prévu pr demain :-)

Biz les copinettes

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
saskya82
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2011 à 14:59:38  

Coucou

Comment va!

Moi ça va. J'ai été faire mon test pour le le lactose ce matin, ça gargouille, ça gargouille! lol Il n'y a quasi plus aucun doute que ça soit ça.
Mon tatou est fait aussi, il y a une photo sur fb, je suis trop contente du résultat. Et malgré que mon homme n'était pas chaud (du tout du tout! lol) il m'a offert la moitié pour ma fête des mères... Je l'aime!!!!! lol
Alexis lui ma offert un pot de confiture aux pissenlits qu'il a faite à l'école et un beau poême, j'adore.
Sinon, ils sont de nouveau malades tous les 2 grgrgrg pharingite laringite et un peu sur les bronches pour Alexis et Robin je sais pas, sûrement pareil va! Mais il peut aller à l'école quand même et jeudi il a le photographe qui viens, j'ai hâte de voir le résultat!

Je vois qu'il y a pleins de changement chez tous le monde dis donc, avec le soleil la vie super méga active reprend, c'est cool!

Je ne vous met pas un mot à chacune pcq mon temps est comptè cet aprèm mais le coeur y est!

Bisous

---------------
Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF
biela41
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2011 à 16:38:35  

coucou les filles!!!

Oui avec le beau temps tout le monde papillonne dehors je pense!! quoique aujd un peu plus gris mais toujours assez chaud et d'ailleurs un truc de dingue les fleurs de mes courgettes commencent à pointer le bout de leur nez ce qui est carrément trés trés tôt!!

Sinon hier à 20h30 lolo à commencer à vomir en jet tout son repas et 5 fois par la suite. Bizarre car avant ça tout allait. Je lui ai donné du motilium il était pas en forme mais ma foi la nuit ne s'est pas trop mal passé. Je me suis dit que c'était son repas qui lui était resté sur l'estomac mais ce matin deux belles diarhées... affaire à suivre je pense que je vais lui redonner du tiorfan je crois qu'il m'en reste.

Mon homme veut mettre bébé deux en route en aout je trouve que c'est idéal par rapport au temps aux vacances à la date d'accouchement mais je trouve ça trop tôt... donc à voir si le déclic se produit d'ici là...car il faudrait que je fasse enlever mon stérilet et pour avoir un rdv c'est pas gagné si je ne le prend pas maintenant!!

Laurie nous le zoo c'est prévu pour le mois de juin normalement avec sa marraine et son mari faut juste qu'on trouve une date en commun car avec moi qui boss le we et elle le samedi ça se complique! Bon courage pour les travaux qui arrivent aussi chez toi je crois que tout le monde profite du beau temps pour se mettre soit au gros oeuvre soit à l'extèrieur!!!

Saskya oui trés joli ton tatoo!! par contre faut attendre avant de l'exposer au soleil que la cicatrisation soit faite et ensuite étalage de pieds mdr!!! c'est pénible pour tes loulous malades surtout qu'au final tu ne t'en sors jamais avec ça...pour le lactose la réponse c'est qd?

Melou tu as trouvé des idées d'occupation aujd du coup??? nous ben lolo dehors ménage pour moi sieste cet am et je pense que je vais emmener promener mon bonhomme tout à l'h car ce matin il m'a fait une comédie pour faire un tour de vélo d'ailleurs monsieur en escaladant arrive à grimper dedans tout seul et je te dis qu'il en faut de la contorsion pour y arriver!!!

Sam le départ approche!! tu dois être préssée!!! les valises en sont où??? tit louis s'éclate avec son toboggan tous les mêmes!!!

Vivi maude sandrine koi de neuf???

Bonne fin de journée bibi

---------------

signature-​34596

oq9Kp1

biela41
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2011 à 16:39:57  

Et au fait 18 mois pour mon loulou aujd!!!!!!!!!!! j'en reviens pas!!!

---------------

signature-​34596

oq9Kp1

1. answer
  2. Posté le 11/05/2011 à 20:27:05  

hello les poulettes vous allez bien?

vivement le weekend je vous le dis lol pfff demain que jeudi les vacances sont si loin

vous partez dans quel coin pour vos vacances vous?

bisous

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2011 à 23:35:01  

Cc,

Presque 2h de repassage, ma bassine est au plus bas ms reste encore qq. Trucs d' hiver qui ne me motive plus, k vais finir par les ranger tel quel!lol

Mel, ben oui déjà 18mois pr Loan, j ai tjrs l impression qu il a plus, c qu il est pas  retard pr son âge! Pr le zoo vs allez pas regrette!!! Alors le retrait du stérilet est ds mes prévisions... Moi je flippe grave ms j me dis qu il faut bien se lancer, entre le moment ou ça marche et les 9mois, on a du temps avt que bebe soit la! J ai envie, surtt pr Lana j dirais, et puis j en veux 2 minimum c sur, ya aussi mon âge, si j attends trop j ai peur de pas assurer, ms j avoue que j me pose bcp plus de question que pr le premier, c normal pt être!

Sandrine, et vs les vacances, qq chose en vue? Ns pn part aux Canaries le 22 ms l ete maison pt être!LOL

Saskya, bien bien bien ton tatoo, t as pas eu mal?

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2011 à 23:44:40  

Bon sinon demain c la dernière pilule de ma plaquette et fini... Offert je flippe c dingue! Pr Lana jee posais pas autant de questions!!! Bon comme  j vs ai dit on va faire "attention" un mois ou deux, j vais aller me faire prescrire de l acide folique, et puis en lance mes essais officielement en juillet bouuuuuuuuuuu!LOL

Sinon vacances ds 10 jours youpiiiii, trop pressée de voir ma nenette a la plage! C une première!!!

Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
siga13
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2011 à 08:34:19  

COUCOU,

et oui de retour apres 2 jours de séminaires a chamonix !!! c'était super.

quoi de neuf pour vous ?

laurie, je te comprend pour les fringues d'hiver dans la bassine, je les ai rangé tel quel sans les repasser en me disant que je ne les porterai plus :-)

mel, alors lolo vous a fait une frayeur en montant sur le portique ! surtout que le tien est haut. alors t'es en pleine réflexion pour arreter la pilule en aout. ton premier cycle avait été de combien de jour apres arret de pilule pour la première grossesse ?

sandrine, c'est quand deja tes prochains examun ? et avec ton homme sa va bcp mieux j'imagine ?

vivi, tes puces sont tjs sages ?

mélou, trop bien que ton carrelage soit tout pret quand tu rentres de congés !!! j'adorerai... lol
il est comment d'ailleur votre carrelage ?

saskya,  !!!! j'ai trop mal pour toi malgrès que je ne soit pas douillette.  ton homme etait content du resultat aussi ?

sinon chez nous tout va bien, loulou est tjs adorable, chez mon frère sa s'est super bien passé, il s'est endormi direct sans broncher.
en ce moment il jou bcp avec ses elicoptere, ses camionset voitures. il est capable de les faire rouler pendant une bonne demi heure. du coup j'ai ressorti ses jouets qu'il avait eu a noel et c'est vraiment maintenant qu'il les utilise pour s'amuser longuement.
il a fait sa première phrase avant hier, il regardait la télé chose rare aussi et il me dit : "y cri e monsieur", en s'appliquant et en articulant !!! j'etais comme une dingue....
la on est en preparation du voyage enfin je vais m'y mettre... j'ai ate d'aller au soleil mais loulou va me manquer.

bisous les filles

---------------

Votre

Page :
1  ...  111  112  113  114  115  116  117  118  119  120  130  140  150  160  170  180  190  200  255
100  110  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Le coin des copinettes!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
recherche chanson parlant de la naissance 10
besoin de conseils pour la 1ère rentrée de mon petit bonhomm 5
1e rentree de mon loulou besoin de conseils 4
Comment gagner des points sur le site? 2
pour les mamans , futures mamans et celle en essai bébé 13