Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  ...  255
100  200  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Le coin des copinettes!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
chtitemode03
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2009 à 12:50:01  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
salut les filles,

la nuit a ete dur dur!!j'ai choper des brulures d'esomac donc j'ai pas dormi grand chose encore!!!
Mes beaux parents partent demain j'ai hate qu'ils partent car a part les conversations de medoc et pi se plaindre de ce qui va pas!!Enfin bref vivement demain!!!!Surtout que mon homme part bosser a 16h et ne reviens que demain matin donc la soirée va etre longue!!!

Elo pas eu de nouvelle ce matin si ca se trouve ils t'ont garder a la mat!!!Ptet une bonne nouvelle pour bientot!

Mel tu dois voir ton gygy ce matin pr savoir quand il te declenche!!!

Laurie c'est cool  plein d'achat, de deco en perspective!!c'est cool!moi aussi j'adore faire ca, mais pour le moment peinture!!!

Saskya il faut vraiment que tu te repose un peu!!L'idée de Laurie est pas bete, tu donnes les petits a ta mere et tu te reposes!!!

Bon je vous laisse je vais aller faire a manger je sais pas quoi!!

---------------
sticker
sticker
Publicité

Profil : Fidèle
ptitevivi7
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2009 à 14:40:38  

bonjour les filles

alors elo ca sent le depart, j'ai vu ton message sur fb, c'est cool et bon courage pour les 4kg à sortir je sais ce que c'est !!! lol

mel alors des que tu peux donne nous de tes nouvelles

laurie, plein de deco à venir c'est cool

melou comment il va ton ptit lu ? alors t'es deja en vacances !!! profites en bien ca va te faire du bien

maude comment ca va ?

saskya essaie de te reposer un peu avant que tu sois vraiment sur les genoux

sandrine toujours pas de news d'esprit ? et on croise les doigts pour mercredi pour les resultats de ton homme

sinon moi ca va tranquilou, je suis allée chez ma cousine vendredi et j'ai recupéré un gabarit pour le scrap donc il faut que je m'y remette, ca me changera les idées et me sortira des couches et des bibis
aujourd'hui rien de special marché ce matin avec mes poupettes et on a fait un ptit tour à pieds
et la ma soeur est passée avant son depart en turquie ou tunisie j'ai zappé, elle a trop de la chance !!!

je vous souhaite un bon dimanche

gros bisous
viviane

---------------
STXnp2 1zuAp2
Profil : Impliqué
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2009 à 14:41:15  

Maude courage pr cette longuuuuuuuuuue soirée tte seule avec les beaux parents!lol! et vivement demain!!!

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
biela41
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2009 à 16:14:23  

coucou!!

Alors les nouvelles du jour g vu gygy ce matin et donc comme bb va bien et comme il préfère que mon col murisse un peu déclenchement ds la semaine. Ca les arrange car 6 accouchements cette nuit et ça a sonné toutes les 20 min ce matin pour des accouchements ils ne s'en sortent pas et sont obligés de doubler les chambres seules à la mat pour fournir...
J'ai eu ma séance d'acuponcture hier ça a été pas d'examen de col ce jour heureusement car g mal surtout qu'ils ont essayé de décoller deux fois et ouille ouille ouille. Donc je suis ici pour un moment pfffffffffff.
Sinon mon diabète se déséquilibre et il va falloir certainement augmenter l'insuline...
Merci de vos coms sur fb!!

Elo bon courage parce que là c kler que c éminent!!

Maude et  bien pour les brulures y'a qu'un remède gaviscon!!!

Gros bisous à vous toutes

---------------

Enfin notre petit ange adoré tant désiré est au chaud dans mon bidou........ test + le 09/03/09

signature-​34596

oq9Kp1

http://biela41.skyrock.com/

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2009 à 21:32:54  

Re,

Vivi, on a posté en meme tps tt a l heure, c cool si tu arrive te remettre un peu au scrap ms ca va j vois qu tu arrives a bien te balader qd meme!!!lol! on trouve tjrs le moyen! Tu a l air fatiguée et je te comprends ms moi a 4 mois ca va deja bcp mieux, j suis sure que tu avais oublié c que c t depuis Jade!

Mel, cool, c une question de jours alors!!! et toi tu es seule pr le moment ds ta chambre? Le decollement je sais c que c, j en ai eu 4 avt le debut du travail, pr moi c t le pire, j osais pas en parler ms Elo elle a eu l air de bien le supporter, d une personne a l autre c different ms bon on oubli vite la douleur!

Bon moi rien d neuf, rangement encore aujourd hui, ca y est le garage et nikel!!! et puis 3 lessives aujourd hui, seche linge et hop c deja repassé et rangé, vive la technologie!
 On voulait aller balader Lana en poussette et au moment de sortir une grosse averse, pfff...bref on a pas mis le nez dehors, dommage!

Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
siga13
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2009 à 09:46:16  

coucou les filles,

tous va bien ?

merci mel de nous donner des news c'est super que tu ai ton ordi et sa doit te passer le temps. c'est quoi un décollement ? c'est de la poche des eaux ?

vivi, alors cette nuitsq inès a dormi comment ? moi Louis a mangé a 21h15 puis dodo vers 22h30 et il s'est réveillé a 5h, je lui a mis la susu et direct dodo jusqu'a 6h !!!! trop contente car sa fait deux nuits et du coup on est a 5bib/24h

élo, alors ma belle, tu t'en sors ? que sa doit etre long d'attendre quand tu dépasse ta dpa.

maud, alors cette soirée seule sa été ?

laurie, tu as fait un album pour lana ? moi je fais des livres personnalisés sur photoways c'est super.

saskya, alors tu va mieux ? et le moral ?

sandrine, bien ton week ?

mélou, tu bosses comment cette semaine ?

pour nous sa sera journée tranquil quoi que j'aimerai bien allée acheté des chaussures mais vu le temps !!!!! sinon les courses on été faite sur course u par internet donc rien a faire . trop bien

bisous bisous

---------------

Votre

1. answer
  2. Posté le 02/11/2009 à 12:33:48  

coucou

j'ai pas réussi à poster hier grrr

mel hé oui plus que quelques jours avant la rencontre avec bébé trop fort. cette nuit j'ai rêvé que j'étais enceinte beurk ça me soul c'est un beau rêve mais c'est pas réel et je voudrais que ça sois réel lol allé patience

laurie les peintures ont l'air chouette, ça va être sympa chez toi. on viendras tte boire l'apéro, remarque ça fait loin

vivi pas de news d'esprit j'ai appelé mardi dernier er rien de décider encore de leur côté

vivement mercredi

bisous les filles

nadira06
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2009 à 13:02:40  

bonjours a toutes jespere que vous allez toutes bien,
jme permet de me joindre a vous enfin si vous le voulez bien biensur
moi c nadira 29ans de la region parissienne maman de sara 3ans et walid 17mois et depuis 2semaine essaye bb3

---------------
href="http://www.infobebes.com​/bebe/profile/public/nadira06" target="_blank">sourcetick​er
ptitevivi7
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2009 à 08:54:03  

bonjour les filles

et bien alors le post est plus que vide en ce moment

c'est peut etre parce qu'on a pas grand chose à raconter !!! lol

en tout cas je souhaite la bienvenue à CHARLOTTE et toutes mes félicitations aux parents !

mel on attend donc de tes news

sam alors louis dort toujours aussi bien moi ines a fait 20H30 4H donc ca va mais j'aimerais bien arriver à le faire peter dans quelques temps ce bibi de la nuit mais bon ca va je ne me plains pas au moins quand elle prend comme ca c'est à peut pres toutes les 4 h la journée donc ca va c'est bien rythmé

melou bien les vacances profites à fond de ptit lu

laurie koi de neuf lana va bien ?

maude les travaux ca avancent en tout cas menage toi

sandrine tout va bien ???

je vous laisse et vous souhaite une bonne journée

bisous

et j'ai oublié ton prenom mais bienvenue à la nouvelle

---------------
STXnp2 1zuAp2
chtitemode03
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2009 à 09:47:20  

salut les filles,

tout d'abord bienvenue à Charlotte!Felicitation aux nouveaux parents!!

Vivi oui c'est  sur qu'en ce momentil n'ya pas grand monde mais avec les tous les bebes a s'occuper, celle qui sont hospit il ne reste plus grand monde!

Nadira bienvenue a toi.

Sandrine je suppose que tu as hate d'etre a demain pour connaitre les resultats des exams de ton homme!!!

Mel j'espere que ca va, tu devrais bientot connaitre le jour de ton declenchement?

Sinon moi ca va, un peu fatiguer, hier j'ai peint toutes les huisseries du couloir(y en a 8!!) mais bon j'etais assise et mon homme faisait les plinthes et les huisseries quand cetait trop bas pour moi!!!!
Le faite de voir les travaux avancer m'a rebooster, je suis moins stresser et moins deprimer a l'idée qu'ils ne soient pas fini a temps!!

Bon ce matin repos, faudrait que je fasse du menage mais bon on verra ca un peu plus tard!!!

Bisous a toutes

---------------
sticker
sticker
siga13
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2009 à 10:34:16  

coucou les poulettes,

alors FELICITATION A ELO ET SON MARI ET BIENVENUE A LA PUCE CHARLOTTE :-)
holallaala que sa me donne envie de revivre ces beaux moments, je suis super nostalique que sa passe si vite !!!

vivi, cool pour inès. nous cette nuit il a mangé a 21h puis dodo a 22h jusqu'à 3h30 et re-bib a 7h30 mais il a cherché son sommeil jusqu'à 4h45 donc je me levais pour lui donné sa susu.

laurie, tu pourras mettre des nouvelles photos de ta puce pour voir comment elle grandit.

mélou, cool que tu sois en vacances, c'est des congès que tu n'avais pas pri de l'année dernière ?

maud, tes travaux prennent forme alors ? et du coup vous faite la chambre de la puce ou de vous ?

mel, on pense bien a toi et des que tu peux, viens nous donner des news.

sandrine, alors pas trop long les journée chez toi ?

saskya, on a plus trop de tes nouvelles mais j'espère que c'est par manque de temps et non que tu es des soucis... ???

bisous les filles

sam

---------------

Votre

1. answer
  2. Posté le 03/11/2009 à 13:44:46  

Bonjour les filles

vous allez bien?

j'ai vu sur facebook que charlotte est parmis nous donc,

bienvenue charlotte dans ce monde et félicitation à la maman et au papa.

Hey hey bah ouai demain les résultats ça va je suis pas au taquet, faut juste patienter.

Hier La poste m'a appelé j'ai été retenue pour les écris de facteur et vendredi je vais à Paris pour les Oraux de motivation. C'est cool une bonne nouvelle, étant donné que je n'ai pas de news d'Esprit. je vais les rappeler, pfffff je sais pas pourquoi je sens qu'il vont me faire le même coup que la Matmut. On me l'a fait une fois alors je me m'éfie.

bisous

biela41
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2009 à 18:42:37  

hey!!!

Coucou rapide de la mat...déjà félicitation à élo et son chéri et vivement les fotos!! bienvenue à la petite charlotte. Un peu peur qd on voit comment ils se sont trompés sur le poids de naissance du bb...
Pas trop le moral marre d'être là à attendre... G vu gygy ce matin qui préfère qu'on attende un peu vu qu'on a jusqu'a la fin de la semaine pour le déclenchement pour qu'il y est plus de chance que celui ci marche car là g trés peu de contractions (en plus comme je ne fais rien)  et qu'on ne soit pas obligé de césariser juste pour un diabète (je le rejoins). Donc là on réévalue mon col jeudi. Sinon les filles ont pleins de boulot y'a accouchement sur accouchement et la nuit dernière encore 4 et comme ma chambre est juste la porte d'en face de la nurserie ce matin en me levant y'avait 3 petits bouts ds leur berceau...inutile de vous dire que ça me fout encore plus le bourdon.

Voilà mon homme va devoir partir donc comme je lui redonne le pc je ne peux pas m'attarder... De gros bisous à vous toutes!

---------------

Enfin notre petit ange adoré tant désiré est au chaud dans mon bidou........ test + le 09/03/09

signature-​34596

oq9Kp1

http://biela41.skyrock.com/

1. answer
  2. Posté le 03/11/2009 à 20:52:35  

bonsoir

un pti mot pr vous dire que j'ai appelé esprit et je dois rappeler en fin de semaine, pour en savoir plus

bisous

saskya82
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2009 à 21:03:14  

Coucou

Me voilà!!! Je ne suis pas souvent là ces derniers jours mais pas trop le temps. DImanche avec la Toussaint, on a pas eu une minute à nous, lundi j'ai dû aller au médecin avec Alexis (laringite, pharingite, bronchite), puis aux courses, le soir on allait manger chez ma maman et elle m'a gardé les enfants pour la nuit, on a pu DORMIR, youhouhhh le pied!!! lol qu'est-ce que ça fait du bien une nuit complète et une "grasse mat"! Par contre ma mère à souffert, elle a pas dormi de la nuit, quand c'était pas un qui toussais c'était l'autre (Robin dors dans sa chambre et elle a fini par prendre Alexis avec elle dans le lit). Ce matin, j'ai été chez l'ORL avc Alexis pour lui enlever son bouchon, il lui a quand même fait les tests d'audition et tout va bien. Ensuite on a été voir le petit de ma soeur à l'hôpital (il s'est fait opérer des oreilles) et puis on est rentré et re-train train quotidien du coup j'ai même oublié d'apelé le doc pour avoir les résultats de ma pds. Mais une nuit ne rattrape quand même pas tous le sommeil qui me manque, surtout que Robin ne passe plus ses nuits!!! Il reprend 1 ou 2 bibs par nuits, ça m'arrange pas du tout ça, heureusement que c'est les vacances...

Bienvenue à la princesse Charlotte!

Laurie, c'est la partie la plus chouette, la déco!!!!

Maud, c'est vrai que ça motive quand on vois les travaux avancer.

---------------
Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF
saskya82
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2009 à 21:07:52  

Mel, il va falloir t'armer de patience... Et oui, c'est le mot d'ordre de l'avant et pendant grossesse!! lol Mais ça sera pour n'avoir que du bonheur ensuite... Bisous

Sam, vivi, vos petits loups sont en train de se régulariser c'est cool!!!

Sandrine, c'est cool, une bonne nouvelle pour la poste... Et c'est demain les résultats pour ton homme?

Si j'ai oublié quelqu'un désolée.... Bisous à vous toutes...

---------------
Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2009 à 21:42:22  

Bonsoir,

Saskya contente d avoir de tes news, genial la nuit de sommeil meme si ca rattrape pas! occupe toi bien des loulous pr qu ils guerissent vite! t as pas essayé les bledines pr Robin, ca cale plus pt etre, moi jsuis pas trop pr parce que c bourré de glucides ms 1 le soir pourquoi pas!

Sandrine dis nous demin c que ca a donné!

Maude force pas trop qd meme sur les travaux!

Mel, ben ca doit pas etre facile d attendre, deja 2 jours j en avais marre, j te comprends! ms apres tu zapera ce passage, promis!

Sam, faudra que j reprenne d autres photos, en c moment c trop vide chez moi a cause des travaux et avec le sal tps dehors c pas facile!lol

Bon aujourd hui Lana a passé la matinée chez sa mamie, j ai fini les combles, menage partt et dressing rangé! j ai lavé mes plafonniers du salon qui comportent 960 ptits morceaux de christal, ils en avaient bien besoin!lol et j aicourru cherché un meuble qu on avait commander... enfin bref, j suis HS!!! Lana etait reveillée a 6H, elle a gazouillé et rigolé pdt 1H ds le lit just a coté d nous, ouf semaine prochaine chacun ds sa chambre!

Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
ptitevivi7
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2009 à 10:00:18  

salut tout le monde

laurie toi aussi t'es à fond dans les travaux menage toi quand meme pour ne pas etre trop fatiguée et ne pas arrivée à t'en remettre

saskya, j'espere que tu arriveras à recuperer un peu de sommeil mais si robin se re reveille la nuit ca va pas etre facile, j'espere qu'il refera vite ses nuits , c'est depuis qu'il est malade, qu'il fait ca ??
en tout cas soignez vous bien

sam quel temps pourri chez nous c'est une vrai misere !!!

melou bien les vacs ?
tu as deja visite la maison

maude toi aussi dans les travaux ca avance

elo on attend de tes news avec impatience

mel j'espere que tu n'auras plus trop à attendre pour voir ton ptit bout et qu'on sache enfin le sexe et le prenom !!!

sinon moi ca va hier j'ai emmené jade et une ptite voisine voir le cirque medrano elles ont beaucoup aimé, mais le soir j'etais fracassée mais c'etait une bonne journée

bisous à toutes

viviane.

---------------
STXnp2 1zuAp2
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2009 à 10:02:47  

Bonjour,

Vivi, cool le cirque, ca fait 20 ans qu j y suis pas allée, vivement qu Lana soit assez rande pr en profiter!  t en fait pas aujourd hui c plus tranquil pr moi, courses et ptite visite chez mamie! et Ines comment ca va, son nez ne coule plus?

bonne journée, biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
melou51100
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2009 à 10:55:04  

coucou!

Tout le monde va bien?

Elo, encore FELICITATIONS pour ta princesse!!Elle vous aura bien fait attendre mais ça valait le coup hein!!!!Pleins de bonheur en famille!Bizouxx!!

Saskya,tu vas finir en maison de repos si tu t'arrêtes pas un peu ma belle, rien que de te lire tu mépuises lol!Et on ne peut pas dire que les nuits soient réparatrices!Vivement que ça se tasse tout ça!!Alexis est super sensible je trouve il tombe énormément malade... prends bien soins de lui!

Laurie,La puce va avoir sa chambre donc vous allez pouvoir vraiment vous reposer et aussi retrouver votre intimité (hé oui c'est imoprtant mine de rien lol).

Sandrine,On attend vite les résultats des exams... j'espère de tout coeur qu'il n'y aura aucune anomalie!!!!Pour ESPRIT j'y crois fort!!!

Mél, je te soutiens à 100% dans cette attente pénible... prends soins de toi  allez va bientôt tu seras la plus comblée des mamans ^^!Pleins de bibis!

Vivi, comment vont tes choupettes?Ta ptite Inès se porte bien fait -elle ses nuits maintenant?

Maud, tu es la vraie Saskya!!mdr!Tu n'arrêtes jamais non plus!Va falloir mdonner la recette les nanas, je sais pas où vous allez puiser toute cette energie !!!Plus que quelques jours le compte à rebours est lancé hihi !!!Yes!Encore un bébé!!!

Chez nous ça va !!!Mon doudou pousse, je m'en veux de ne plus être autant présente qu'avant pour lui... mais travail oblige!En ce moment c'est on ne peut plus speed puisque lorsqu'on a des moments de libre on les consacre aux agences immo et visites... quelle galère!!!Hier visite d'une maison qu'on croyait bien... on a été super déçu mais c'est que le début lol!¨Prochaine visite samedi!
Sinon , j'ai acheté une écharpe de portage pour Pti Lu... ça faisait un moment que ça me tentait et bien j'ai cédé!lol!Est ce que vous en avez chez vous?C'est bien ou pas?

Allez je m'en vais remettre de l'ordre dans l'appart, c'est un peu le souk!Lol
Bizoux à toutes

---------------

Le 19 juin 2009 08h48, tu as fais de notre vie un vitable bonheur, bienvenue toi mon Pti Lu <3<3<3 {#emotions​_dlg.tete2​}  

melou51100
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2009 à 10:57:42  

Sam, j'ai vu quelques photos de ton ptit homme et j'ai halluciné !!Il ressemble trop à son papa hihi!Il a quelque chose de toi dans son regard mais le reste c'est le papa tout craché !!!Il doit être fier lol!Profite bien des tes moments avec lui ça passe tellement vite... je suis trop deg d'avoir repris le travail si vite!Si j'avais su j'aurais insisté pour prendre au moins mon 80%!

---------------

Le 19 juin 2009 08h48, tu as fais de notre vie un vitable bonheur, bienvenue toi mon Pti Lu <3<3<3 {#emotions​_dlg.tete2​}  

chtitemode03
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2009 à 11:53:53  

Salut les filles,

Melou c'est sur que ca doit pas etre facile de repartir au boulot si rapidement, moi ca va etre pareil sauf que je vais demander un 80% pendant 6 mois!J'ai vu les photos de ton p'tit Lu c'est celle que tu avais faites par un photographe, nan?En tout il fait vrai petit mec, il change vite!!!!

Saskya j'ai vu sur fb que tu etais encore bien fatiguer!Je sais pas quel moyen il faut que tu trouve pr te reposer mais il faut que tu le trouve!Car tu vas pas t'en sortir sinon.

Sam c'est clair que Louis a deja beaucoup changer.Il est vraiment mignon a croquer!

Mel aujourd'hui je suppose que c'est attente encore et toujours, demain tu en sauras un peu plus!!

Elo j'espere que tout se passe bien avec Charlotte et que c'est un petit ange!

Sandrine alors aujourd'hui tu as les resultats!!je suppose que tu as hate de savoir maintenant!!

Vivi le cirque medrano il doit etre sympa a voir!!J'ai reagis qu'en faite je n'avais jamais ete voir cirque!!!!

Sinon moi ca va hier soir cetait un peu dure car j'avais fait de la peinture l'aprem bien que je sois assise et pis apres on est aller en course!Donc je n'en pouvais plus!

Donc ce matin je me repose et cette aprem on continu la peinture!
enfin je dis on ce sera plus mon homme car il m'a dit hier soir qu'il fallait que je pense a me reposer un peu!
Mais bon vu que les travaux avance, ca me donne du coeur a l'ouvrage comme on dit!Et pis rester daans le canapé a rien faire alors que lui se tape tout les travaux a coté je n'aime pas trop pis c'est que de la peinture!!!!

bon je vous laisse
bisous a toutes

---------------
sticker
sticker
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2009 à 13:28:41  

Melou, ouais c clair ca va nous faire du bien de se retrouver ds notre nouvelle chambre ts les 2 parce que c pas facile c derniers tps, c des missions les calins!lol Pr l echarpe moi j en ai pas, ni porte bébé d ailleurs et vu qu tu t etais fait mal avec j me suis pas emballée parce qu un moment ca me tentais un peu! tu m diras c qu il en est qd tu la recoit! courage pr les visites ms tu finiras bien par avoir le coup de coeur pr la bonne, c un gros engagement faut etre sur! biz

Sandrine, ben dis nous alors, tu as eu ta reponse???

A tte

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2009 à 13:48:59  

houuuuuu ça m'enerve ce fofo

donc je recommence les résultats du spermo je l'ai ai ce soir mon chéri va les chercher après son taf.

vous laisse un mot ce soir pour vous dire

sinon melou les photos de ton loulou elles cartonnent vraiment magnifique. au moins ça fait de beau souvenir var ça grandis trop vite

bisous à ttes

ptitevivi7
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2009 à 14:00:56  

re bonjour

et bien sandrine on attend les resultats et on croise les doigts pour que tout soit bon ou s'il y a qqc que ca puisse se regler rapidement pour une bonne nouvelle prochainement
et on croise aussi les doigts pour ton boulot

maude c'est sur le cirque moi je n'y etais pas aller depuis une eternité et du coup j'ai emmené jade en avril et depuis elle arretait pas de me saouler pour y retourner donc voila c'est chose faite
tu decouvriras le cirque avec ta puce

laurie c'est vrai qu'un peu de repos ne fait pas de mal apres ta journée chargée d'hier

saskya ma pauvre ! comme dis melou rien que de te lire ca me fatiguait donc leve un peu le pied et tu finiras ce que tu as à faire plus tard la santé est quand meme essentiel et il faut que tu puisses profiter des fetes de noel qui approchent à grands pas d'ailleurs il faut que je commence mes kdo

melou c'est vrai que ces photos sont super belles, mais ca vient aussi du ptit mec qu'il y a dessus !!! lol

mel c'est parti ou tu attends toujours ???

moi aujourd'hui ce matin marché et ptit tour à pieds ca fait du bien de pouvoir mettre le nez dehors et je suis allée acheter du lait à la pharma et du coup j'ai acheté un produit comme le mustella mais c'est bcp moins cher sans paraben et ca sent bon donc je suis bien contente !!!
et la pour l'instant mes deux puces sont à la sieste mais je ne sais pas combien de temps ca va durer pour ines généralement c 30 minutes, jade me faisait aussi des mini siestes c penible car apres ils sont tjs autant fatigué !!!

allez j'arrete mon roman

a +
bisous

---------------
STXnp2 1zuAp2
siga13
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2009 à 15:01:41  

coucou les filles,

petit moment de répis car mon loulou c'est endormi et ouiiii dans son lit en plus car les aprems c'est souvent dans le transat.
cette nuit il a dormi de 21h a 4h45 donc pas mal du tout apres par contre dur dur de le rendormir car il était eveillé.

laurie, j'imagine que sa doit pas etre évident les calins car meme nous desfois alors que louis est dans sa chambre c'est dur alors vous !!!!

mélou, oui pas évident la reprise du travail, je commence a bien y penser en ce moment mais bon je me dis que le soir je serai encore plus contente de le récupérer mon ptit ange.
tu as raison c'est le portrait de son père ! par contre j'ai la sensation qu'il va peut etre garder ses yeux bleus mais bon on dit que sa peut changer jusqu'à 6mois.
ptit lu les avait encore plus que louis il me semble a 1mois ?

saskya et bien quelle nuit !!! ma pauvre avec tes deux loulous qui n'ont pas la forme tu dois etre encore plus claqué. ils font des siestes au moins ?

mél, pas de news, sa va tjs ? tu as plus de précision sur la date ?

elo, holalala tu dois etre en pleins bonheurs avec ta puce. vivement les photos.

sandrine, passes vite ce soir quand t'as les résultats.

maud, t'es bien courageuse de peindre mais au moins sa te passes le temps et tu vois les travaux avancer et sa motive j'imagine.

vivi, tu as été au marché de la croix rousse ce matin ? le temps s'améliore OUF car hier sa faisait déprimer.

j'ai eu une visite a 14h puis la jvais allé chez le doc pour mon mal sous la poitrine car il on rien trouvé au radio mais j'ai tjs mal donc je m'inquiètes car apparaement c'est pas la cote ... puis apres visite de nouveau a 18h !!!

bisous

sam

---------------

Votre

Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  ...  255
100  200  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Le coin des copinettes!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
recherche chanson parlant de la naissance 10
besoin de conseils pour la 1ère rentrée de mon petit bonhomm 5
1e rentree de mon loulou besoin de conseils 4
Comment gagner des points sur le site? 2
pour les mamans , futures mamans et celle en essai bébé 13