1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  100  110  120  121  122  123  124  125  126  127  128  129  130  140  150  160  170  180  ...  255
190  200  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Le coin des copinettes!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
siga13
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2011 à 08:34:19  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
COUCOU,

et oui de retour apres 2 jours de séminaires a chamonix !!! c'était super.

quoi de neuf pour vous ?

laurie, je te comprend pour les fringues d'hiver dans la bassine, je les ai rangé tel quel sans les repasser en me disant que je ne les porterai plus :-)

mel, alors lolo vous a fait une frayeur en montant sur le portique ! surtout que le tien est haut. alors t'es en pleine réflexion pour arreter la pilule en aout. ton premier cycle avait été de combien de jour apres arret de pilule pour la première grossesse ?

sandrine, c'est quand deja tes prochains examun ? et avec ton homme sa va bcp mieux j'imagine ?

vivi, tes puces sont tjs sages ?

mélou, trop bien que ton carrelage soit tout pret quand tu rentres de congés !!! j'adorerai... lol
il est comment d'ailleur votre carrelage ?

saskya,  !!!! j'ai trop mal pour toi malgrès que je ne soit pas douillette.  ton homme etait content du resultat aussi ?

sinon chez nous tout va bien, loulou est tjs adorable, chez mon frère sa s'est super bien passé, il s'est endormi direct sans broncher.
en ce moment il jou bcp avec ses elicoptere, ses camionset voitures. il est capable de les faire rouler pendant une bonne demi heure. du coup j'ai ressorti ses jouets qu'il avait eu a noel et c'est vraiment maintenant qu'il les utilise pour s'amuser longuement.
il a fait sa première phrase avant hier, il regardait la télé chose rare aussi et il me dit : "y cri e monsieur", en s'appliquant et en articulant !!! j'etais comme une dingue....
la on est en preparation du voyage enfin je vais m'y mettre... j'ai ate d'aller au soleil mais loulou va me manquer.

bisous les filles

---------------

Votre

Publicité

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2011 à 14:11:52  

Coucou,

Sam, c qd le depart demain ou dimanche? ca va vs faire du bien, ca va vite passer, t en fais pas, il reste chez ton frere, et il va qd meme che zla nounou la semaine? Moi j vais aller chercher les billets apres la sieste a l agence de voyage, on va s croiser, on s verra pas pdt 2semaines!lol

Bon moi un peu de rangement et bcp de repos cette aprem, Alex ne travaille pas non plus, il termine le mur du jardin, ca avance, j suis bien contente! c soir ptit tour chez Alinea car on va manger chez ma cousine avec Lana, elel a emenagée seule hier, c son premier appart, faut qu j lui trouve des ptits cadeaux!!! Alex va voir le concert d un ami, ms c t trop bruyant pr la petite donc ns on sort de notre coté et on rentre tot!

Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
biela41
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2011 à 15:53:12  

Coucou!

Je passe vite fait entre mes deux tournées. C 'est pas la grande forme à la maison lolo c'était bien la gastro mardi soir depuis il a des selles liquides (4 ce matin) moi je l'ai attrappé hier midi j'ai vomit tout l'am j'ai pas pu faire ma tournée du soir j'ai perdu Kg en une journée elle est costaud celle là et aujd c'est chéri qui l'a et qui ne peut pas poser un pied parterre. Voilà donc dur dur surtout qd faut bosser heureusement fin ce soir et we.

Demain je voulais emmener lolo au cirque mais on verra comment lui et moi sommes!!!

Laurie en grande prépa du départ cool!! tu as raison de faire le plein de médocs pour ta puce surtout! je te souhaite de passer une bonne soirée entre nana du coup!!

Sam super pour la frase!! nous des fois il assemble des mots aussi mais c pas encore verbe complément!!! en mode prépa vacances aussi!!

Sandrine et toi c qd les vacs??

Bon allez je file car je vais bientôt partir et faut que je vois si je laisse lolo à mon papa ce soir ou non vu que chéri est mal en point sinon faut que je le réveille je le prépare bouuuuuuu ça ne m'amuse pas surtout que j'ai une bonne tournée!!

bisous

---------------

Enfin notre petit ange adoré tant désiré est au chaud dans mon bidou........ test + le 09/03/09

signature-​34596

oq9Kp1

http://biela41.skyrock.com/

siga13
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2011 à 16:07:13  

coucou,

on décolle lundi à 21h35 et faut 3h d'avion.

bonne soirée

bisous

---------------

Votre

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2011 à 00:19:20  

Mel, ben on a déjà discuté tt a l heure, j me répète ms remettez vs bien et profitez de votre weekend!!!

Sam, un bon weekend avec Louis avt l depart, c top tu partiras avec le plein de câlins!

J ai demandé au doc l acide folique, j commencerais début juin, selon lui c n imp ms moi j préfère en prendre! Soirée nickel chez ma cousine, on est rentrées et Lana au dodo a 22h, ms elle avait fait une bonne sieste! Demain matin qq achats au programme, sieste l aprem et apres gouter d' anniv des 2ans d' la fille d' une collègue!

Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
siga13
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2011 à 12:06:02  

Coucou,

Laurie, lana s'est levée a quelle heure du coup?

Nous on avait des amis du coup couche 23h et on a du le réveiller ce matin pour les bebes nageurs ! C'était super, Mr était comme chez lui et a même fait les toboggans e
 Chute libre ou il arrive la tête dans l'eau ....

Cet aprem on a un mariage mais juste église et vin d'honneur

Bisous a toutes

---------------

Votre

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2011 à 09:03:39  

Bonjour,

Sam, Lana s est réveillée a 9h, et ce mariage, vs avez pris Louis a l église?

Gouter d' anniv rigolo , Jade fêtait ses 2 ans et une autre petite du meme âge, les 3 filles de suivait, se donnai la main et y avait plein de bonbons grrrrrrr Lana N en mange jamais chez ns du coup elle s est gavée ! Caca bien mou c matin, c t sur!LOL

Hier soir g lavé min tapis de salon, vapeur et désinfectant plus febreze,et repassage intensif, j suis a jour :)))

C matin on fait rien et si l aprem il fait pas trop moche on ira a la foire de Mai a Metz qui est là jusqu a fin mai...

Sam ds les valises?

Mel la forme?

Saskya trop beau le gâteau !!!

Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
biela41
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2011 à 20:26:06  

COUCOU

Je passe aprés un we speed!!! du coup comme prévu on est alllé au cirque samedi et impecc lolo a bien tenu il adoré voir les animaux, il tapait ds ses mains voulait attrapper les équilibristes en l'air criait dansait bon y'a juste un moment où il a voulu descendre du banc et courir un peu mais ds l'ens super!!! cet am on a vu sa marraine petit tour à pied et on a fixé au 28 mai la journée au zoo j'ai hpate j'espère qu'il fera beau!!

Demain boulot grrrrrrrrrrrrrr mais trois jours ensuite sinon un peu de mal à me remettre de ma gastro.

Sam bon voyage alors!!! profitez bien surtout vous rentrez qd ensuite?? heu sinon les deux cycles que j'ai eu entre ma fc et geu puisque sinon ça a apris de suite ct 28 jours pile poil et 14 ème jour ovu bien senti mais je suis réglée à l'h prés!!! donc quasiement à l'h prés je sais qd c'est normal ou non!!!

Laurie bon petit we aussi!!! pour l'acide folique ça évite les spidas bifida car ça aide à la fermeture du tube neural donc ça peut qd même être bien même si le corps est bien fait et souvent en cas de spina provoque la fc mais bon on ne sait jamais!!! tu te met à jour popur le départ laurie!!! moi idemù à jour et tant mieux!!!

Melou vacs ayé tu pourras passer nous voir de chez ta maman???

Et les filles vous êtes ouùùùùùùùùùù sinon!!!

bibi

---------------

Enfin notre petit ange adoré tant désiré est au chaud dans mon bidou........ test + le 09/03/09

signature-​34596

oq9Kp1

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2011 à 21:40:20  

Cc, encore moi!

Ben oui j suis a jour et pr une fois on a pas courru partt, juste une balade au parc apres la sieste, g enchainé encore du ménage, façades de cuisine, poussières des plafonds et frigo intégral... On s sent bien apres!!!

J viens seulement de coucher Lana, elle avait dormi 3h30 cette aprem donc ça a aidé pr le ménage!

Mel, j connaissais pas en détail cette malformation, j savais juste que l acid fo pouvais éviter les fc ds certains cas! Weekend tranquille pr vs aussi, pr le zoo ça va être un régal!!! Courage pr les 3jours!

Demain matin petites courses et c tt! J pense vraiment que Lana me prépare les molaires, elles se fourre les doigts ds la bouche très très svt, c inhabituel! Et encore d' la diarrhee , j m inquiète pas car elle boit bcp et mange très bien donc juste un peu de tiorfan et on verra!

Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
siga13
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2011 à 13:28:24  

Coucou les filles,

Petit coucou rapide car je laisse Loulou chez les patents vers 16h30 puis ensuite on part vers 18h pour décoller a 21h35.

J'ai la boule au ventre de laisser Louis et de partir loin mais bon sa devrait passer quand nos amis arriveront pour partir. Eux en ont deux dont un de 4ème et une de 1an

Si je vous fais pas de coucou passez une bonne semaine, on rentre lu
Du prochain

Bisous

---------------

Votre

saskya82
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2011 à 14:00:58  

Coucou

Sam, bonnes vacances! Quelle chance tu as.... Sinon pour le tatoo mon homme déteste et encore le mot est trop faible! lol Je sens que j'aurais du mal à lui faire accepter un 4ème tatoo! lol

Mel, remise de ta gastro? C'est une crasse en ce moment, on avais mis 8 jours à s'en remettre... Cool pour le cirque et le zoo. On a pas encore été avec Robin mais en même temps il ne tiens pas en place, j'ai pas envie de m'énerver, il est dur en ce moment.

Laurie, tu te prépare aussi pour les vacances... Bandes de veinardes, pffff lol Tu es dans le ménage, moi dans le tri des caisses et l'armoire de Robin, rien besoin de lui racheter pour l'été j'ai de quoi habiller 3 gamins du même âge et les changer 3 fois par jour chacuns! mdr Je dois changer mes armoires de cuisine aussi pcq Robin à la trop mauvaise habitude d'aller dans le panier à biscuits qui est à sa portée, il mangerais toute la journée si je le laissai faire et j'en ai marre de m'énerver après alors je planque tout en hauteur! Na!

Melou, bientôt les 2 ans de lulu! Déjà prévu quelque chose? Moi a date est fixée tous le monde est prévenu, reste à trouver le gâteau.
Et toi Laurie, déjà prévu quelque chose?

Vivi, ça va? Et les puces?

Katia, Sandrine tout baigne aussi?

Ici ça va, ça tousse tjs mais moins. Le w-e a été chargé mais moins que prévu car il fait trop mauvais dons on a pas bougé de la maison hier. Jeudi il y avais les photos à l'école j'ai hâte de voir le résultat. A part ça rien de bien neuf. Une semaine calme et normale s'annonce. Vendredi il y a une consult gratuite avec un ophtalmo pour Robin à l'ONE alors j'ai pris un rdv, ça coute rien de vérifier même si je ne pense pas qu'il ai un soucis de ce côté là.

Bisous les filles à la prochaine.

---------------
Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF
biela41
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2011 à 15:25:15  

HELLO MES Copines!!!

Rien de bien spécial en cette journée de boulot!!! il y a du soleil mais il fait un peu moinc chaud aujd! je viens de faire un selection de dix articles sur verbaudet car j'ai reçu un catalogue la semaine dernière en avant première de l'hiver prochain et en leur donnant mes refs préf j'avais un bon d'achat de 15 euro cool!! sinon vous êtes à combien niveau taille de fringues pour vos bibous??? car suis au deux ans mais en haut certains trois lui vont enfin juste un revers à faire et ça passe pffff en tout cas je garde ses shorts et tee shirt en deux pour cet été...je commence doucement à faire la garde robe en trois ans pour sEPtembre et cet hiver...incroyable comme lolo est grand il a quasi la même taille que la petite qui a trois ans chez nounou!!!

Je viens de démarcher trois entreprises pour changer notre porte d'entrée en bois en pvc déjà un rdv de pris pour demain pour un devis j'aimerais vrailment que ça soit fait cet été!!!

Sam bon voyage avec ton chéri!!! bon courage pour louis ça va pas être facile mais bon ça va passer vite c'est ce qu'il faut se dire!

Laurie madame ménage wahouuuuuu quel motiv!! nan je ne me moque pas car je suis un peu pareil!! aspi tous les jours et serp tous les trois ou deux jours plan de travail tous les jours et régulièrement je fais tout en grand aussi!!! bon courage pour les molaires si c'est ça... pfff espéron que ça ne tombe pas sur la semaine pro pour les vacs. Oui le zoo me tarde!

Saskya mon homme aussi a en horreur les tatoo!! il est bon joueur si il t'en a payé un bout! la gastro ben je garde les restes c'est pas trés net là dedans!! et sinon pour le cirque tu sais lolo m'a surpris en fait qd ils sont interessés ça passe! et sinon comme toi j'ai déplacé depuis un moment le placard gâteau que j'ai mis en haut sinon ct pareil il fouillait et piquait grrrrrrr!!! superbe tes gâteaux à toi!!!

Les filles vivi maud melou sandrine vous êtes oùùùùùùùùùùùù on vous perd mdr!!!

---------------

signature-​34596

oq9Kp1

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2011 à 21:10:43  

Salut,

Sam ben meme si t a qq min de décoller... Bon séjour au soleil!!!

Saskya, ben pr les fringues j te comprends, j en ai déjà tellement acheté aussi que qd j vois un beau truc j dois m interdire de craquer grrrr, j suis a jour ds mon linge et le placard de Lana déborde! C cool les consult gratuites, en effet ça coute rien d' y aller pr être sure!

Mel pr le ménage j suis très régulière aussi ds les poussières, aspi, sdb et serpillere ms pr les trucs a fond g bcp plus de mal depuis qu Lana est là... Du coup j m avance pdt les siestes donc que les weekend et le soir. La j mets un coup de booste pr partit sereine car meme a la maison pr les congés g du mal a avancer...
Sinon pr l apres gastro l ultra levure m avait bcp aidé!!!

Lana tjrs autant d' appétit ms tjrs moumou les cacas!LOL... Pn continu tiorfan, riz et g meme donné une petite dose d' immodium car presque liquide ms que 2 ds la journée... Tant qu elle Pete la forme!

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2011 à 21:17:46  

Mercredi rdv pédicure pr me faire une beauté ;-) vendredi Lana va chez ma belle mère jusqu a samedi aprem car g rdv ds un bar a sourire qui vient d' ouvrir en ville, j ai tjrs rêvé d' essayer de me blanchir les dents, apres épilation et norauto pr mes plaquettes de frein et samedi grand nettoyage: carreaux ,Cage du perroquet qui sera déjà chez les beaux patents,  carrelages de sdb et tt et tt, plus tt l habituel!

Mel j mets du 3 ans a Lana ms qq trucs lui vt encore en 2,surtt les pantalons!
Pr les biscuits et bonbons c la cata, g t posé en hauteur sur le plan de travail pr c quelle arrive ouvrir ms elle essaye a longueur de journée de tt sortir aussi :( faut qu j fasse d' la place en hauteur aussi ds mes éléments!

Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
Profil : Fidèle
ptitevivi7
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2011 à 06:31:06  

coucou les filles,

je passe vous faire un coucou rapide avant de préparer les filles et partir au boulot (d'ailleurs j'ai pas envie !!!)

mel j'habille inès en 2 ans maintenant  enfin ca fait dejà quelques temps car le 18 était vraiment trop juste surtout niveau t shirt mais lolo a l'air grand en plus

sam bon meme si tu es déjà partie bonnes vacs !!!!!!!!!!!!!!

laurie dis donc t'es motivée pour le ménage moi je suis pas du tout comme ca je fais le minimum et ca me saoule !! et en meme temps je vais pas me plaindre mais comme cyrille bosse les soirs et week end en fait je fais tout simplement la base donc la bouffe, le linge les bains m'occuper des pitchounes et quand vient l'heure de leurs couchers et bien je suis fracassée !!!

melou dis donc vous vous ressemblez vachement avec ta maman et quels yeux vous avez trop beaux !!!
et ptit lu est gentil en ce moment ???

saskya oui si tu as une consult gratuite ca sera bete de ne pas en profiter
et pour ton oui oui il est magnifique et on a pas envie de le manger mais juste de le regarder !!!

allez bon sinon rien de bien neuf chez nous la je recommence le regime car ca devient du n'importe quoi et je me remets bien au sport
inès commence à répéter ce que l'on dit c'est marrant et elle nous fait quelques pipis dans le pot

sur ce je vous souhaite une tres bonne journée

a bientot

bisous

viviane.

---------------
STXnp2 1zuAp2
biela41
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2011 à 08:27:12  

Coucou les filles!!

Vous allez toutes bien??? Ici oui dernier jour de repos avant d'en entamer 4 et le we de boulot snif! il fait beau et chaud donc déjà ça aide!!
J'ai fini de faire faire les devis pour notre porte d'entrée et ouille ouille c'est hyper cher on n'avait pas prévu autant..mais bon faut qu'on le fasse ensuite on sera trankil et plus de pbl de fermeture.
J'ai emmené mon loulou chez le coiffeur hier j'ai mis des fotos sur fb avec sa petite houpette!! et j'ai préparé le texte pour mes 30 ans et l'idée j'irais à l'imprimerie la semaine pro et en même temps hj'ai vu qu'ils faisaient des tasses avec foto donc je vais prendre ça entre autre pour la fête des pères mais peut-être avec un dessin des mains de lolo pour être original.

Sam j'espère que tu profites bien de ton séjour!!!

Laurie toi tu dois être en pleine prépa!

Vivi contente d'avoir de tes news!! tu refais koi comme régime??? et sinon tu prépares les vacances de cet été???

Melou alors ce carrelage?? Et le pique nique pour ton chéri hier midi ça a été??? Tu y vas qd du coup au parc??

Saskya alors ton résultat DU TEST au lactose??? Koi de neuf??

Bonne journée

---------------

signature-​34596

oq9Kp1

1. answer
  2. Posté le 19/05/2011 à 15:14:58  

Bonjour les filles

Vous allez bien?

Moi ça va nikel.

mel je lu que toi aussi tu va te lancer dans l'aventure du 2nd bébé donc sam mel laurie et moi, c'est super

Laurie tu va aux Canaries c'est tellement exotique lol rien que le mot ça fait rêver

Pour cette été j'ai 3 semaines de vacances on va dans ma belle famille, également une semaine à la rochelle, et nous allons aussi aller au mont saint michel lol c'est moins exotique que les Canaries.

Sinon bah au niveau exam pour moi j'ai tout fait tout fini. Aujourd'hui nous sommes allé  chercher les paillettes au CECOS et ensuite nous avons été voire la gynéco qui va me suivre. je commence la 1ere insémination au moi de juin. aujourd'hui elle m'a prescrit le traitement pour ma stim. Des l'arrivé de mes règles en fin de mois je commence la stim à J+4 .....apres insémination.... et apres j'espere avoir ce +. Bon se sera que mon 1er cycle d'essais donc je m'emballe pas... je patiente :)

Voili je parcours mon ptit bout de chemin mais là ça sent bon lol

bisous les filles et à plus tard pour la suite des nouvelles!!!

portez vous bien prenez soin de vos hommes et de vos ptits bout'choux

saskya82
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2011 à 10:20:45  

Coucou les copinettes!!!

Sandrine, après tout ce que tu as patienté déjà, tu devrais l'avoir vite ton plus! Tu le mérite, enfin vous le méritez!!!!

Laurie, bientôt les vacances... T'as une petite place pour moi dans ta valise? lol

Mel, j'avais oublié de vous donner mes résultats, oups! lol Il est plus que positif, forte intolérence... Super! Au moins je suis fixée et je peu avoir les médocs qu'il faut pour pouvoir manger un minimum de lactose. Tu prévois déjà l'hiver pour lolo? Je regarderais aux soldes un peu mais j'ai bcp récupéré pour les 2 alors je pense pas que je devrais acheter grand chose.

Je suis distraite par les petits je sais plus...

Sinon Robin est astygmate de l'oeil gauche, il faut que j'aille voir un spécialiste maintenant mais il faut que j'en trouve un pour enfant et apparement il n'y en a pas ici tout près, va encore falloir que je coure à outsiplou mais bon elle m'a dit que si on le soignait tout de suite ça pouvais guérir alors...
Il fait des progrès pour parler même si on ne comprend tjs rien il essaye de nomer les choses c'est déjà ça! Il grandis mon bonhomme, depuis qu'il a été chez le coiffeur il a pris 6 mois! lol
Hier j'étais de sortie au maitrank, dur dur... 3h30 au lit et à 7h15 Alexis était là... Ouch! Je plane et j'ai la tête dans le .... lol Chris était à un brûlage de culotte, je sais pas à quelle h il est rentré, il dors encore.
Aujourd'hui, REPOS ON NE FAIS RIEN, NIET, NADA!!!!! lol

Bisous le filles

---------------
Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF
biela41
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2011 à 17:36:38  

Hello les filles!!!

Et bien c'est le désert total sur le fofo!! Sam doit rentrer aujd et je crois que laurie est partie snif t'est pas venue nous voir avant de t'envoler!!! ici pas mal la course aussi entre le oulot le petit l'extèrieur et les impôts les devis de la porte d'entrée bref vous savez ce que c'est!!!

Saskya j'ai ht des hauts mi saisons en trois ans car il les commence à les mettre et ça lui va bien en bas on est au deux ans voilà j'espère que qd même il ardera les hauts en trois ans jusqu'au mois de niovemnre décemre pffff!!! arf alors le verdict est tombé intolérence au lactose ma pauvrepas facile à érer cette histoire... sinon pour robin c'est kler emmène le rapidement si ça peut revenir ça vaut le coup donc il va avoir des lunettes du coup...

Sandrine je suis certaine que tu l'auras rapidement ton plus surtouyt que ds mes souvenirs tu étais hyper bien réglée...tu dois être impatiente fait nous tout partaer!!!

Melou on ne t'a pas vu pendant ta semaine chez ta maman... et le carrelage alors???

Allez je file car lolo veut aller vois les cocottes comme il dit !!!

bibi

---------------

signature-​34596

oq9Kp1

siga13
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2011 à 13:05:02  

Coucou les filles,

Je viens de vous lire ! Je vois que tt le monde va bien.

Je viendrai vous écrire demain du boulot car plus pratique que l'iPhone

Bisous

---------------

Votre

melou51100
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2011 à 16:26:42  

un ptit passage eclair...

J'ai un garnement en ce moment à la maison et il commence à taper les gens... dc bcp puni le pepere!

Je viendrai vous relire quand jaurai quelques minutes à moi!
Bisous

---------------

Le 19 juin 2009 08h48, tu as fais de notre vie un vitable bonheur, bienvenue toi mon Pti Lu <3<3<3 {#emotions​_dlg.tete2​}  

siga13
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2011 à 11:47:02  

coucou les copinettes,

coment allez vous ? pas bcp de passage ces derniers jours :-) c'est le beau temps peut etre

alors mélou, ptit lulul est un peu so en ce moment !!! c'est des passages ... et j'ai remarqué que plus on les gronde plus ils font des bétises.

mel, alors les travaux prennent formes ? vous partez ou en vacances cet été ?

laurie, bon voyage, profites c'est trop top le all incluse !!!!! on bouffe comme des orgres hihihih

saskya, plus de malades chez toi ?

vivi, super inès commence a parlé et répéter... sa va tellement vite le language une fois que c'est partie.

sandrine, cool pour la fiv. vient vite nous donner des news !

sinon nos vacances c'était super top génial, on a profitez un max... quad, vélo, vallée du kik en 4x4, souks, massage... bref c'était trop bien. on était bien content de retourvé loulou mais lui c'était comme si on était jamais partis, il nous a juste montré ses nouvelles voitures comme si de rien n'était. il a été adorable, il a bien dormi et bien mangé.
heureusement qu'on l'avait pas enmené car vu les chaleurs, on aurait pas pu le sortir avant 17h !!!

alors niveau essai, sa sera pas pour se mois car j'ai un debut de petits saignements 29 jours apres arret pilulle. donc la bonne nouvelle c'est que je devrai etre réglé pas trop mal

bisous bisous

---------------

Votre

biela41
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2011 à 12:51:15  

hello les filles!!

Je passe vous faie un tit coucou pendant le déut de la sieste de mon bonhomme et avant la mienne mdr!!! ici tout va ien toujours chaud!! pourvu que ça dure car nous allons au zoo samedi!!

Je re ça frappe rrrrrrr

---------------

signature-​34596

oq9Kp1

1. answer
  2. Posté le 25/05/2011 à 19:38:38  

Hello les filles vous allez bien?

quelle charleur c cool

bah sam les vacances on été genial est bien remplie tant mieux. un beau voyage.j'ai hate dêtre en aout pr les miennes de vac je suis hs.  au faite c'est pas une FIV que je fait mais une insemination, (inection du sperme direct dans l'uterus) la fiv c'est c'est quand tu feconde le ptit ovule direct dans leprouvette. je n'en suis pas encore là. Les Fiv c'est une fois que tu a fait un certains nombre d'inséminations et que ça n'a pas marché.

Mel zoo samedi ton pti bout y va pour la premiere fois?

bah melou qu'est ce qui lui arrive à ton loulou il est en crise premini adolescence lol?

bisous les filles au plaisir de vous lire

biela41
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2011 à 15:51:55  

Re

Désolée les filles pas eu le temps de repasser vous écrire hier! là lolo est à la sieste et j'attend les mecs pour les mesures de notre porte d'entrée qui sera changée fin juillet!! le soleil est pas au top aujd j'espère que ça ira mieu pour samedi le zoo...Rien de bien spécial en ce moment la routine le petit out pète la forme!

Sam oui nous partons quasiment 15 jours ds le midi cet été début âoût!! chouette tes vacs alors!! et pour ton cycle super pas trop long faudait que ça se cale comme ça! vous lui ave ramené koi à louis???

Sandrine tu dois avoir hâte!! l'insé est prévu mi juin du coup??? oui première pour le zoo pour lolo samedi!!

Melou ayé le déménagement au taf est fait!! y'a plus qu'à trouver ses marques ds lesn nveaux locos!!! et sinon du coup fin du carrelae qd???

Saskya on ne te voit plus...bientôt ton we à chambord je'espère arriver à te voir mais du coup je boss en soirée le samedi car ma collègue à l'entremment de vie de garçon de son frère ce jour là donc je fais le soir grrrr mais en soirée on peut peut-être trouver un créneau!

Vivi et toi??? koi de neuf et maude un petit moment qu'onne t'a pas vu sur le fofo!!!

Laurie en pleine farniente!

Bisous à toutes

---------------

signature-​34596

oq9Kp1

ptitevivi7
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2011 à 06:31:45  

coucou les filles

je passe vous faire un tit coucou  rapide avant de finir de préparer les affaires et partir au boulot !!
ici c'est assez speed en ce moment mais bon c'est cool
samedi on part une journée au bord d'un lac avec les cousins de cyrille et le soir je file chez mon gd pere avec mes puces pour l'anni de ma soeur
et du coup lundi je travaille pour pouvoir faire le pont vendredi  !!

sam alors ces vacs ont l'air de s'etre tres bien passé et si tout a été nickel avec louis c'est parfait en plus il n'a pas l'air de vous le faire payer

mel toujours a fond toi aussi, plein de projet donc plein de boulot mais au moins on ne s'ennuie pas !!!

laurie tu dois etre les pieds dans l'eau profitez en bien

melou alors ca y est le déménagement du boulot est fini et ptit lu redevient pénible ??? c'est vraiment chiant ces périodes où ils sont insupportables

saskya quoi de neuf chez vous ? tu as trouvé ton ophtalmo ??

bon sinon a part ca pas grand chose sauf que je suis super déçue de collègue avec qui je pensais bien m'entendre et en fait il ne faut vraiment pas avoir d'amitié dans le monde du boulot ca me servira de leçon !!!!!!!!!!!!!!!!

bon cette fois je vous laisse et je repasse la semaine prochaine

gros bisous a vous toutes et bon week end

viviane.

---------------
STXnp2 1zuAp2
 Page :
1  100  110  120  121  122  123  124  125  126  127  128  129  130  140  150  160  170  180  ...  255
190  200  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Le coin des copinettes!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
recherche chanson parlant de la naissance 10
besoin de conseils pour la 1ère rentrée de mon petit bonhomm 5
1e rentree de mon loulou besoin de conseils 4
Comment gagner des points sur le site? 2
pour les mamans , futures mamans et celle en essai bébé 13