Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  100  110  120  121  122  123  124  125  126  127  128  129  130  140  150  160  170  180  ...  255
190  200  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Le coin des copinettes!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
ptitevivi7
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2011 à 06:31:45  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
coucou les filles

je passe vous faire un tit coucou  rapide avant de finir de préparer les affaires et partir au boulot !!
ici c'est assez speed en ce moment mais bon c'est cool
samedi on part une journée au bord d'un lac avec les cousins de cyrille et le soir je file chez mon gd pere avec mes puces pour l'anni de ma soeur
et du coup lundi je travaille pour pouvoir faire le pont vendredi  !!

sam alors ces vacs ont l'air de s'etre tres bien passé et si tout a été nickel avec louis c'est parfait en plus il n'a pas l'air de vous le faire payer

mel toujours a fond toi aussi, plein de projet donc plein de boulot mais au moins on ne s'ennuie pas !!!

laurie tu dois etre les pieds dans l'eau profitez en bien

melou alors ca y est le déménagement du boulot est fini et ptit lu redevient pénible ??? c'est vraiment chiant ces périodes où ils sont insupportables

saskya quoi de neuf chez vous ? tu as trouvé ton ophtalmo ??

bon sinon a part ca pas grand chose sauf que je suis super déçue de collègue avec qui je pensais bien m'entendre et en fait il ne faut vraiment pas avoir d'amitié dans le monde du boulot ca me servira de leçon !!!!!!!!!!!!!!!!

bon cette fois je vous laisse et je repasse la semaine prochaine

gros bisous a vous toutes et bon week end

viviane.

---------------
STXnp2 1zuAp2
Publicité

Profil : Impliqué
siga13
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2011 à 09:07:11  

COUCOU,

cool vivi d'avoir de tes nouvelles, alors que s'est t'il passé avec ta collegue ? une mebrouille sur le travail ?

mel, trop bien le zoo, tu nous diras comment lolo a régait mais bon si il a aimé le cirque il va adoré le zoo. cool pour tes vacances cet été ! sa vous fait une trotte pour aller dans le sud.
au faite niveau jardin sa pousse chez toi mel ? nous tres sec du coup c'est pas non plus le top. et y'a pas mal de mauvaises herbes qui pousses entre les plantations grgrgr ! mais bon je prend bien plaisir. j'ai eu 2 fraises et les pieds de tomates prennent bien de meme que les courgettes et aubergines :-)

laurie, on pense bien a toi, tu me diras si la chaine riu était bien, mais nous on avait adoré. TU DOIS AVOIR UN TEMPS MAGNIFIQUE.

saskya, sa va chez toi ? vous partez ou cet été ?

chez nous tout va super bien, loulou est tjs aussi sympa. il dort super bien ! il parle de mieux en mieux et prend des expressions a nous c'est trop marrant !

bonne journée

bisous les filles

---------------

Votre

saskya82
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2011 à 18:06:15  

Coucou

pas évident de passer en ce moment, pleins de trucs à faire, à préparer (je fais les fleurs pour le mariage d'une copine samedi prochain) et puis avec mon ordi qui met min 1/2h à être opérationnel pour aller sur internet c'est pas facile!

Mel, oui j'espère qu'on saura se voir, sur 3 jours y a moyen quand même! lol Je sais pas si Robin va avoir des lunettes ou juste un cache on verra bien

Vivi, oui j'ai trouvé un ophtalmo en juillet ça va encore. J'en ai essayé plusieurs où c'était fin d'année prochaine, la folie!!!

Samn super si les vacances se sont bien passées. Nous on part dans notre hall d'entrée lol On le remet en peinture... Sinon on ne part pas, on aimerais refaire la sdb cet hiver donc faut économiser!

Je vais me préparer pour aller chez ma maman, ma soeur reviens ce w-e!!!!!!!!! YES!!! lol

Ah oui, qui me demandais si il n'y avais pas de malades chez moi???? Question à ne pas poser.... On est 3 sur 4 à tousser et avoir le nez qui coule. Je vous laisse deviner qui! lol

Gros bisous à tous le monde

---------------
Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF
  1. answer
  2. Posté le 28/05/2011 à 11:27:11  

Coucou les filles

bon weenkend à vous toutes

mel bon weekend et surtout bon zoo.

saskya mon ordi aussi ramé bcp. je te conseil de l'ouvrir si c’est un pc fixe et de passer un coup de soufflette. Car la poussière s'insinue et apres il ventile trop mal et du coup l'ordi et tout mou et  il fait un boucan pas possible (mon pc est un fixe) c'est ptèt la solution pr toi à moins que se soit un virus

vivi je suis pas étonné au niveau de tes collègues moi c'est pareil j'ai jamais vu ça les gens sont cons y'a pas de mots est méchant.

sam tu est une vrai jardinière lol des fraises c'ets trop bon?

sinon bah moi j'ai eu mes règles hier (vendredi) lol du coup je commence Puregon des J+4 donc lundi et ce jusqu’à vendredi et samedi prochain je fais une écho de controle plus prise de sang pour voir ou en sont mes ptit ovules.
ça avance c'est cool

hier au ciné on a été voir une follle envie ça parle d'un couple qui veux un bébé et qui galère c’était plein d'humour. pas mal je vous le conseil.
aujourd'hui on va voit Stone est the tree of life palme d'or à cannes.

bisous
siga13
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2011 à 14:38:18  

Coucou,

Aye Sandrine c'est partie :-) cool

Mel, toi qui avait demande un permis, est ce que tu sais du yen faut un pour un agrandissement de 20m2 dont  une partie est deja en véranda. Sa coûte cher?

Saskya, encore des malades Grgrgrgr

Nous tout va bien, Loulou adorable. Hier on est sortis donc couche vers 23h30 mais ce matin j'ai du le lève a 10h donc cool

Bisous

---------------

Votre

biela41
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2011 à 15:51:46  

COUCOU

Bonne fête des mamans à toutes!! et sandrine bientôt ton tour!!! une jolie journée ensoleillée pour l'occas cool!!! j'ai eu une jolie boite de lolo fait chez nounou (bon elle m'a dit ils m'ont plus reardés qu'autre chose!! mais l'attention est délicate) et mon chéri a prévu un kdo qui n'est pas arrivé!!! et vous???

Le zoo le top je vous ai mis une série de foto sur fb pour celles qui veulent y aller car c'est un des plus beaux d'europe!! lolo n'a dormi que une demi h pendant le spectacle des otaries et oiseaux mais sinon il a adoré euarde eugarde et il faisait les cris!!! on a alterné poussette épaules et marche!!! sinon ils ont encore arandis et en une journée on ne peut plus tout voir...

Demain repos cool!! faut que trouve un torchon à ht car pour l'anniv de nounou je lui en fais faire un avec la main de loan en peinture (fait au préalable sur une feuille) et réimprimé ensuite!!

Sam chez nous aussi le jardin souffre de la chaleur. J'arrose tout tous les jours sauf les pieds de tomates tous les deux à trois jours!!! je commence à en avoir des petites et deux petites courgettes qui font déjà 5 bons cm!!! Sinon nous mangeons de la salade des radis!! mes pieds de potiron commencent à bien levés mais se sera pour octobre. Et j'ai aussi des concombres, et choux rouges tomates cerises et aubergines!! et pour les herbes sam ben y'a pas c'est huile de coude et bineuse pas le chioix!! le mien impecc!!! pour ton extension c'est une demande en mairie avec un dossier à remplir pour refaire quelque chose de moins de 20m2 et 20 m2 et plus c'est un dossier de permis de construire à remettre en mairie mais si tu passes par des artisans c'est eux qui te le feront. C'est trés chiant à faire mais ce n'est pas payant.

Sandrine ça commence à sentir bon pour toi!!!! tu dois avoir hâte!!! déjà la semaine pro avec les échos ça va se concrétiser;; Dis moi petite question pour les donneurs c'est vous qui avez choisis???

Vivi bien oqp aussi!! sympa le lac!!! et oui pour les amis et collèues faut faire le tri malheureusement...

Saskya oui j'espère vraiment qu'on arrivera à se voir!!! du coup ça ne pourra être qu'en soirée soit le jeudi vendredi ou samedi!!! En plus le game fair c'est chiant pour circuler au alentours du chateau.. vous arrive et partez qd??

Melou je crois que tu boss pffff c'est pénible par cette chaleur...DU dois être bien oqp car je ne te croise pas sur msn...

Laurie alors??? de retour???? ça aura passé super vite...

BIBI MES JOLIES

---------------

Enfin notre petit ange adoré tant désiré est au chaud dans mon bidou........ test + le 09/03/09

signature-​34596

oq9Kp1

http://biela41.skyrock.com/

siga13
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2011 à 21:27:10  

Merci Mel pour les infos de l'agrandissement ! On y réfléchit...
Mais depuis hier midi LOL

Sandrine moi aussi je le posais la même question que Mel.

Sinon ma copine a accouche dune petite Chloé 2kg6 elle est  petite car elle mesure 46cm. Elle était dans la même chambre que moi donc encore plus de souvenirs quand je suis allee la voir. Javou que sa me faisais vraiment envie de revivre ces instants magiques.

Sinon petite question : Louis a eu 5selles liquides aujourd'hui ! Bref une bonne diarree depuis 2 jours. Apart le régime riz, carotte est ce que je peux lui donner des médoc sans ordonnance?

Merci

Bisous

---------------

Votre

biela41
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2011 à 23:04:05  

Sam je passe vite fait te répondre y'a le smecta sans ordo ou tiorfan nourisson le plus efficace mais je ne sais pas si c sans ordo et au delà de trois jours emmène le che doc!!!!! bibi et bon courage au fait vous voulez faire koi comme aGrandissement???

---------------

Enfin notre petit ange adoré tant désiré est au chaud dans mon bidou........ test + le 09/03/09

signature-​34596

oq9Kp1

melou51100
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2011 à 08:48:41  

Coucou les filles!

Excusez moi je suis vraiment pas présente ces derniers temps...depuis qu'on a passé une semaine de vac chez ma mère c'est une cata à la maison!!!Lulu redevient chiant , son père aussi et au boulot c'est bcp de stress... j'ai peu de moments où je peux souffler!Y'a des jours où j'aimerais m'évader toute seule, et penser qu'à moi, mais ça me paraît très difficile!espérons que tout s'arrange , je suis entrain d'exploser intérieurement! fou:{}

Mél, j'adore tes photos du zoo, lolo avait l'air ravi!!maman s'est éclatée aussi apparemment mdr!

Sam, ça a du être dur de remettre les pieds sur terre à votre retour du Maroc!En tt cas ça donne envie :) ptit louis a la diahrrée grrrrfais le boire bcp surtt!

Saskya, je suis scotchée de voir que vous êtes ENCORE malades!!!L'année prochaine vous n'aurez rien du tout , je pense que vous avez eu votre dose là!

Sandrine, le mois de juin est imminent tu dois être super impatiente... croisons les doigts alors!!!!

Laurie, tu dois siroter un cocktail au bord de l'eau à lheure qu'il est lol, profitez en bien et revenez tout pleins de couleurs!!

Vivi, complètement d'accord pour les collègues, d'ailleurs y'en a qui veulent mon fb, j'ai refusé en leur expliquant que le boulot était le boulot, la vie privée la vie privée... c'est pas un milieu de tendres donc voilà!y'en a une qui a levé les yeux au ciel , je lui ai dit que j'avais pas à me justifier mdr!

Sinn bientôt l'anniv' de mon crapaud... on devait inviter que la famille, j'y arrive pas mdr!Du coup on va être quasi autant que l'année dernière, par contre ça sera opération barbecue!!!On va repasser par le boucher de notre village, c'est trop bon!
Pour la gâteau, on va mettre une photo de lulu qui est sur sa moto avec le casque :

P5035070

---------------

Le 19 juin 2009 08h48, tu as fais de notre vie un vitable bonheur, bienvenue toi mon Pti Lu <3<3<3 {#emotions​_dlg.tete2​}  

melou51100
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2011 à 08:49:27  

Bonne journée à vous toutes!
Bisous

---------------

Le 19 juin 2009 08h48, tu as fais de notre vie un vitable bonheur, bienvenue toi mon Pti Lu <3<3<3 {#emotions​_dlg.tete2​}  

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2011 à 08:53:07  

Cc j suis de retour!

Sandrine contente de voir que t ultra motivée et qu les essais vont démarrer!!!

Vs m avez manqué, j avais pas de réseau donc pas de tel c t reposant!LOL
Temps chaud ms qq nuages donc supportable, Lana a bien profité d' la piscine, et on a visité volcan, vignes, un golf et fait du dromadaire... Elle a adoré!!! C t super!

J repasse plus tard!

Bisous a ttes

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
saskya82
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2011 à 13:51:09  

Coucou

Melou, mdr la photo j'adore!!!!! Je pense sérieusement que ce sont des allergies, on verra l'année prochaine. Déjà 2 ans le premier loulou de notre post.... Rholala! Ca passe trop trop vite. Pour celui de Robin ça sera bbq aussi et service traiteur pour les salades. Je peux pas faire le gâteaux et les salades plus la mise en place avec les 2 petits monstres dans les pieds! lol Pour le fb tu as raison si ça ne se passe pas bien avec tes collègues...

Mel, cool le zoo. On démarre d'ici le vendredi matin (5h de route pffff lol), après on va au salon de la chasse. Et on repart le dimanche dans la journée.

Sandrine, ça y est c'est partiiiiiiiiiii!!!! Youhouh!!!!

Laurie, alors c'était bien? Lana a pas trop souffert de la chaleur?

Sam, ben oui des agrandissements où? La bande de curieuse ici!!!! lol

Ici tjs pareil, la course ancore et tjs! Ce matin j'ai été promener un peu pour trouver un haut pour le mariage samedi. Le reste de la semaine sera calme jusqu'à jeudi, je bosse pffff ensuite j'ai les montages à préparer pour vendredi. Et là, après l'ONE je dois faire les 35 petits montages pour les tables plus les 4 ou 5 grands pour les buffets du mariage samedi. Elle a de la chance de m'avoir quand même ma copine!!!! mdr Et samedi je bosse jusqu'à 18h et l'apéro est à 18h30, ça va être chaud boulette tout ça!!!!
A part ça ça va, les rhumes se calment et on profite du soleil, d'ailleurs je vais aller péparer le coquillage pour que l'eau chauffe un peu jusqu'à ce qu'Alexis sorte de l'école. On profite on a 28° degrés ajd... Et seulement 15 et de la flotte demain... Foutue Belgique! lol

Bisous bisous

---------------
Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF
biela41
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2011 à 15:45:04  

HELLO la compagnie!!!

Rohhh j'attaque bientôt de longue séries de boulot pffffffff aujd pluie ce matin mais cet am à nouveau soleil et super chaud...rien de bien spécial pour cette journée sinon le train train ménage repas comptes!!!

Préssée d'être en vaca,ces cet été mais je n'ai que 15 jours alors ça va me faire short dont 14 ou on part!!!

Melou j'espère que ça va se calmer tout ça à la maison le boulot il te faut un peu de vacs!! trop forte la foto de lulu et la moto le casque est disproportionné c exellent!!! arf qu'est ce tu veux on a toujours envie de fêter en gde pompe l'anniv de ses chérubins!!! ça nous fait plaisir autant qu'à nous et puis en plus en été c'est encore plus tentant!

Saskya du coup on pourrait se voir le vendredi ou le samedi soir dis moi ce que tu préfères et redonnes moi ton no de tel que je sois sure d'avoir le bon car l'am pas possible pour moi la coupure est trop mince. C'est clair que ça fait bcp de route pour deux jours! et sinon profitez du beau temps en espérant que les crobes vous lâchent un peu!

Laurie ayé le retour on en a parlé et c'est déjà fait!! le temps passe bien vite... tu nous mets des fotos hein surtout avec le dormadaire!!! si vous vous êtes ressourcés et que lana c'est ien amusé c'est le principal!!!

Je vous fais des bisous

---------------

signature-​34596

oq9Kp1

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2011 à 20:05:50  

Cc,

Saskya c clair ra copine est chanceuse! Pr le TPS pareil en Lorraine! Ce soir bbq au soleil!

Melou j ai du loupé un épisode, faut que je relise!

Mel, ben si ça peut te rassurer pr tes vac on est rentré hier a 17h et j ai deja fait ttes mes lessives, repassé une parti et le reste ce soir, tt ça en bossant cette aprem, c gerbage

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
siga13
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2011 à 20:53:40  

Laurie trop contente d'avoir de tes News !!! Alors l'avion avec kana c'était pas trop complique? Vous aviez combien dheure? Et le tout inclus avec la chaîne riu c'était bien?

Pour l'agrandissement on pensait faire a la place de la véranda en rajoutant qq m 2 une chambre parentale avec Sdb et dressing d'environ 20 a 25 m² le tout.

---------------

Votre

siga13
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2011 à 20:59:43  

Mais bon a voir combien sa peut couter car notre remboursement de crédit est deja haut. On en parlait comme ça mais on va quand même se renseigner... LOL

Saskya !!! Encore de bringue ce week !!! Cool. Tes témoin?

Melou, dur dur Apparement cette periode. Ptit lu doit le sentir et en profitez. Ton carrelage est fini de poser?

Nous sa va super, Loulou est bien cool! Il a eu qui
E foi la diarree donc a voir. J'ai été acheté des sachets de smecta.

Chez nous tjs pas de plui c'est très très sec !!! Mais demain sa devrait arroser ouf !

Au faite je suis repasser a la mat pour apporter des fruits a la copine et le cadeau de chhloe vu que c'était une surprise on avait pas ou anticiper... Sa ma vraiment donner envie d'être enceinte et de revivre cf pur bonheur

Bisous

Bisous les filles

---------------

Votre

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2011 à 23:23:15  

Pfff j ai écrit tt a l heure et ça a pas marché!

Melon j viens de voir la photo de Lulu, bizarre elle s affichait pas tt a l heure! Ya des périodes comme ça ou rien ne semble aller, ms rassure toi c provisoire, ton homme a du mal a être zen qd Lulu fait des bêtises? Chez ns c clair Alex est bcp moins patient, j ai l impression d' être la médiatrice ms Lana en joue du coup donc j essaye de pu intervenir ou moins svt, elle a qu a arrêter ses conne.ries et pis c tt! Tiens bon poulette ;-)

Sinon pr info j suis sensée ovuler autours hui et on s est pas protégée d' la semaine en vacances, ni ce soir! Allez hop c parti pr les essais, demain j attaque l acide folique ;)

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2011 à 23:33:23  

Ben si mon message avait marché, ou j vous mal ou j comprends pu rien

Mel j disais c Gerable!!! LOL! Courage pr ra semaine chargée!

Sam, a mon grand erronément Lana a ete super ds l avion, en bus, en taxi, pdt les visites... Top! Un peu plus dur a la piscine et le soir en terrasse fallait bien la suite ms gentille ds l ensemble! On a bien bien profiter! Pour ton agrandissement j suis pas sure ms on avait fait le calcul, j pense entre 20000 et 30000, a voir suivant c sui est deja en place! Sinon ben moi aussi super pressée de retomber enceinte, comme toi... T en es ou ds ton premier cycle sans pilule? C t qd tes dernières règles, c ton premier mois aussi d' essais?

Pas encore eu l temps de Faire le point sur les photos ms ça sera sur fb bientôt! Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2011 à 23:35:10  

J rectifie on ovu c t aujourd'hui si c bien un cycle de 28 jour, c t le cas lors de mon premier arrêt pilule pr Lana!

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
siga13
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2011 à 08:31:08  

COUCOU,

laurie, j'ai eu mes régles au retour de vacances mardi dernier donc je suis à mon 2eme cycle d'essai a environ J+7.
le mois dernier je pense que soit j'ai pas ovulé, soit on a pas fait les tp le bon jour j'avais pas calculé vraiment.
comment tu sais que tu ovules ? tu fais les tests ?

l'autre jour à l'agence une copine qui était enceinte en meme temps que nous (son fils est né le 25 novembre) et bien elle est enceinte de 1 mois du 2eme, sa m'a encore plus donné envie lol

bonne journée les filles

bisous

---------------

Votre

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2011 à 21:37:09  

Cc,

Sam non j ai pas fait de test, juste calculé, pr Lana j avais des cycles de 28jours sans pilule, ms j pense que je vais les commander sur le net, en bandelettes c pas cher, j attends les prochaines règles (en espérant pas les avoir)

Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
biela41
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2011 à 08:12:04  

Salut les filles!!!

Une dernière journée de repos avant d'attaquer 5 jours de taf grrrr j'espère que se sera plus calme qu'hier car j'ai passé une journée de BIP!! Aujd courses imprimerie et profiter du loulou au programme!!

Sam je sais que j'ai des amis qui ont refais une extension d'environ 25 m2 et ça leur coute 60000 EURO mais vous se serait sur quelque chose d'existant donc sans doute moins cher. Les essais à fond sam ça va finir par payer effectivement si tu veux savoir qd tu ovules prend les bandelettes moi je sais que je le sentais bien bien!!!

Laurie ça a eu l'air d'être cool tes vacs!! je pense que qd les enfants font des choses nouvellesn ils sont un peu plus attentionnés et moins speed!! moi je n'interviens jamais qd papa gronde lolo mais c hyper rare en même temps c plus moi car chéri est un papa gâteau!!! par contre si j'ai trouvé que ce n'étais pmas justifié je lui dis aprés!!! mdr!! ct sûr que les capotes ca n'allait pas durer laurie voire même pas commencer!! car si nous ça nous onfle les mecs c une autre paire de manches encore!!!

Saskya n'oulie pas de me refiler ton no et de me dire ce qui t'arrangerait le plus pour ce we!!!

Melou j'ai vu hier que ça ne s'arrangait pas ton moral; j 'espère que le we va t'aider à te détendre essayer de faire des choses tous les trois ça peut aider...

Alle je commence la journée bisous

---------------

signature-​34596

oq9Kp1

siga13
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2011 à 08:31:54  

COUCOU,

laurie, est ce que tu peux me redonner l'hotel ou tu as été en espagne car mes parents veulent partir une semaine en tout inclus. le tout inclus etait bien ? l'hotel est loin de l'aeroport ? tu as des choses qui t'on déplu ?
tu nous montreras des photos ?

mel, nous aussi on intervient jamais si l'un gronde l'autre, c'est ce qu'on s'étaient dit avant sa naissance et sa marche plutot bien pour le moment...

mélou, mince alors tjs le moral dans les chaussettes ! on a souvent des periodes comme cela ou c'est pas facile mais tu va vite reprendre du poil de la bete. ptit lu dort bien par contre ?

saskya, ayé tu es prete pour le mariage de ta copine ?

nous sa va bien, loulou s'est encore fait une belle bosse hier en tombant du canapé !!! grgrgr
mon homme a des soucis de personnel au travail, un qui fait du services a la personnes (menage + repassage part) et il arrive pas a trouvé qq pour la remplacer. et nous non plus malgres le nombre de cv que l'on a l'agence. je vous jure les gens veulebnt plus bosser, il pleure sur leur sort qu'il sont au chomage mais se bouge pas le c.l pour autant RRRRRR sa me rend folle ! lol

bisous les filles

---------------

Votre

saskya82
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2011 à 09:20:23  

Coucou

Ben ici on a retrouvé le soleil mais ça caille tjs autant, on a ressorti les pulls les jeans et les vestes! Comparé aux 30° de lundi ça change. J'espère que le temps va se remettre pour samedi.

Sam, non je ne suis pas témoin.

Mel, te mettrais mon num de gsm sur fb en mp. Je vais voir avec mon homme ce qu'il pense, on risque d'être un peu crevés le vendredi....

Laurie, déjà tout rangé? Quelle femme!!!!! mdr

Ici rien de neuf, je vais faire une petite commade chez 3 suisses on a eu un folder avec 70%, on va groupé avec ma mère. En plus maintenant on a la même taille c bcp plus facile! lol

Allez je vais ranger, passer l'aspi pcq Robin a fait de la casse ce matin, il y a du verre par terre et puis boulot... Demain aussi beurk...

Bisous et si je n'ai pas le temps de revenir, bon w-e à vous toutes.

---------------
saskya82
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2011 à 09:27:06  

je viens de me rendre compte que j'ai zappé pas mal de messages dis donc!lol

Sam, prête c'est un grand mot! lol Je vais chercher les fleurs demain matin au marché et puis j'ai vendredi toute la journée pour faire les montages mais comme j'ai le lousr=tic dans les pieds ça va être chaud! lol

Ma belle-soeur viens d'arriver je vous laisse.... Klatch kawa en vue!!! lol

---------------
ptitevivi7
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2011 à 20:44:41  

hello les nanas
je passe vous faire un tit coucou avant de me poser sur le canap et de ne plus bouger car je suis fracassée !!!

laurie et sam c'est cool pour bb 2 moi ca me rappelle trop de bon souvenir le moment ou on voit le plus et ensuite la grossesse et l'accouchement mais si je pouvais je m'arrêterais la car apres c'est trop de boulot !!!! lol
mais c'est vrai que quand on voit la complicité entre les deux c'est génial, ce soir elles ont fait des calins pendant un grand moment c'est le top

mel dis donc encore des projets et du travail avec votre porte d'entrée !! en tout cas je te souhaite plein de courage pour tes 5 jours de boulot qui arrivent

saskya tu vas être encore bien occupée avant ce week end et tu nous mettras des photos de tes compositions florales tu es une vraie artiste dis donc

melou c'est pas la grande forme apparemment, et ptit lu est gentil et sympa mis à part ces crises ou bof bof, et ton chéri te gonfle ??? des fois c'est pas évident quand on est fatigué et que le boulot c'est pas le top ca prend le dessus donc j'espère que tout s'arrangera très vite pour toi

sam alors tu cherches des travailleurs !!! c'est une denrée rare de nos jours lol

sandrine tiens au courant en tout cas le fait que tu commences à prendre le traitement est déjà bon signe je me rappelle quand tu nous racontais tout ça au début j'ai l'impression que c'etait hier

je pense que j'ai fait le tour si j'ai oublié qqun désolée !!
sinon au boulot j'ai changé de service depuis 15 jours et du coup je ne vois plus les journées passées le boulot est bcp intéressant et je ne suis plus avec ma super collègue qui balance donc c'est une bonne chose ( mais comme je suis sur les deux services je serais amenée à y retourner)
et sinon je ne sais pas si je vous avais dit mais je compte faire une formation assistant rh donc je passe des tests lundi matin pour voir les cours dont j'ai besoin je suis bien contente ca avance

allez je vous laisse et vous souhaite une bonne soirée

bisous à vous toutes

Viviane.

---------------
STXnp2 1zuAp2
 Page :
1  100  110  120  121  122  123  124  125  126  127  128  129  130  140  150  160  170  180  ...  255
190  200  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Le coin des copinettes!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
recherche chanson parlant de la naissance 10
besoin de conseils pour la 1ère rentrée de mon petit bonhomm 5
1e rentree de mon loulou besoin de conseils 4
Comment gagner des points sur le site? 2
pour les mamans , futures mamans et celle en essai bébé 13