Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  100  110  120  121  122  123  124  125  126  127  128  129  130  140  150  160  170  180  ...  255
190  200  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Le coin des copinettes!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
ptitevivi7
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2011 à 20:44:41  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
hello les nanas
je passe vous faire un tit coucou avant de me poser sur le canap et de ne plus bouger car je suis fracassée !!!

laurie et sam c'est cool pour bb 2 moi ca me rappelle trop de bon souvenir le moment ou on voit le plus et ensuite la grossesse et l'accouchement mais si je pouvais je m'arrêterais la car apres c'est trop de boulot !!!! lol
mais c'est vrai que quand on voit la complicité entre les deux c'est génial, ce soir elles ont fait des calins pendant un grand moment c'est le top

mel dis donc encore des projets et du travail avec votre porte d'entrée !! en tout cas je te souhaite plein de courage pour tes 5 jours de boulot qui arrivent

saskya tu vas être encore bien occupée avant ce week end et tu nous mettras des photos de tes compositions florales tu es une vraie artiste dis donc

melou c'est pas la grande forme apparemment, et ptit lu est gentil et sympa mis à part ces crises ou bof bof, et ton chéri te gonfle ??? des fois c'est pas évident quand on est fatigué et que le boulot c'est pas le top ca prend le dessus donc j'espère que tout s'arrangera très vite pour toi

sam alors tu cherches des travailleurs !!! c'est une denrée rare de nos jours lol

sandrine tiens au courant en tout cas le fait que tu commences à prendre le traitement est déjà bon signe je me rappelle quand tu nous racontais tout ça au début j'ai l'impression que c'etait hier

je pense que j'ai fait le tour si j'ai oublié qqun désolée !!
sinon au boulot j'ai changé de service depuis 15 jours et du coup je ne vois plus les journées passées le boulot est bcp intéressant et je ne suis plus avec ma super collègue qui balance donc c'est une bonne chose ( mais comme je suis sur les deux services je serais amenée à y retourner)
et sinon je ne sais pas si je vous avais dit mais je compte faire une formation assistant rh donc je passe des tests lundi matin pour voir les cours dont j'ai besoin je suis bien contente ca avance

allez je vous laisse et vous souhaite une bonne soirée

bisous à vous toutes

Viviane.

---------------
STXnp2 1zuAp2
Publicité

1. answer
  2. Posté le 01/06/2011 à 20:47:16  

BONJOUR LES FILLES

1. answer
  2. Posté le 01/06/2011 à 20:47:25  

OUPS

1. answer
  2. Posté le 01/06/2011 à 21:01:31  

BONJOUR les filles

vous allez bien? j'ai du mal avec le fofo desfois.

vous allez bien? peut être êtes vous en weekend dès ce soir moi c’est pas le cas je taf vendredi je suis dégouté. épuisé en plus je vais une heure sup chaque jour. Mais tant mieux je vais avoir plein de sousous en plus.

Alors les filles c’est une bonne question pour le donneur si on choisis ou pas ? la réponse est non le don est anonyme est gratuit. et heureusement, je ne veux pas savoir qui me donne ses spermatozoïde. Je suis reconnaissante du geste mais je veux rien de plus. c'ets génial que des hommes ou femmes offre la possibilité à des couples infertiles d(avoir des enfants, par le don de sperme ou d'ovules.

c'est pareil on ne peux ramener un donneur pour notre couple. esemple je ne peux pas demander à son frere d'être notre donneur var ANONYME  a 100%

Le CECOS en fait lors de notre entretien prends les caracteristique physique poids taille couleur des cheveux yeux... pour trouver un donneur corespondant à monsieur ou à madame dans le cas ou se serai un pbl au niveau des ovules.

LEs filles avez vous pensez vous ou vos hommes à donner des gamètes aussi bien ovules que spermatozoïdes. un homme  pour pouvoir donner doit avoir moins de 45 ans au moins un enfant et le consentement de sa conjointe. et bien sûr ne pas avoir de souci genetique ... après les test.? je sais qu'on y pense pas forcement ....

bisous les filles
Profil : Impliqué
biela41
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2011 à 22:01:42  

RE!

Alle encore une journée de passé oulala ça file!! ça a été impecc!! sinon je repasse pour vous répondre!!

Alors Saskya oui on peut se voir le samedi soir en plus ça m'arrange car je finis plus tôt sur cette tournée.

Vivi tant mieux pour ton nouveau poste!!! c'est assistant ressources humaines que tu veux faire??? comme tu dis des enfants c du boulot!!!

Sam je ne suis pas étonée que tu galères à trouver du monde car comme je te disais on agne mieux à ne pas travailler et pour certains boulot comme celui que propose ton homme en c'est encore plus dure car tu sais c'est trés mal payé pour le travail que sa demande un exemple je disais l'autre jour car on a eu une patiente trés lourde physiquement à porter quasi à bout de bras pour lui faire un pansement que j'admirais son assistante de vie qui la couchait et levait tous les jours et encore plus pour le tarif horaire qu'on lui donne car moi j'ai trouvée ça trés difficile surtout que tu es seule et pourtant je suis bien payée. Je ne prend pas la défense de qui que se soit simplement je veux souligner que nous sommes ds un système ou tout est du d n'importe koi on agne mieux à rester chez soi et qd on veut bosser c'est pour être raketté financièrement...

Sandrine oui pour nous on adéjà parlé des dons car on a bcp de couples ayant des difficultés autour de nous. Alors pour nous c'est non car en fait psychologiquement on n'arrive pas à se dire que ce n'est pas nos enfants que d'autres personnes auront on n'arrive pas à se détacher de ça.. on aurait l'impression qu'on a des enfants de ça ou là et ça finirait par nous bouffer. J'admire vraiment ceux et celles qui le font sincèrement et heureusement qu'il y en a. J'ai une copine leur restait deux embryons de fin icsi et bien il les ont donnés car eux ont eu des juju et ils nous disaient que pour eux ct kler ce n'était pas leurs enfants c'étaiyt vraiment un don pour rendre heureux des ens qui avait eu leur galère. C'est magnifique. Je ne dis pas que ça ne pourra pas changer mais ds l'immédiat je ne passe pas ce pas psychologiquement parlant. En tout cas ma belle je te souhaite ce bonheur!!

Bonne soirée

---------------

Enfin notre petit ange adoré tant désiré est au chaud dans mon bidou........ test + le 09/03/09

signature-​34596

oq9Kp1

http://biela41.skyrock.com/

siga13
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2011 à 22:02:01  

Coucou,

Pas de week pour moi mais deja demain c'est super cool de couper.

Vivi, bon courage pour les rh c'est super intéressant mais apres ce qui est dure c'est de pas tomber dans le social.. Car de nos jours les gens sont super assistes... Je parle en connaissance de cause avec le boulot que j ai ! Mais s'est super enrichissant donc je croise les doigts pour toi.

Sandrine, je le suis posée la question mais j zcou que je ne pense pas que je franchirai le cap ... Du moins je te dis cela comme ça mais sa serait vraiment a réfléchir. Par contre je donnerai mes organes a la mort en me posant moins de question !!! Va savoir pourquoi ??? Je sais pas moi même.

Mel, bon courage pour le taf !

Laurie, on en a discute sur message Perso mais je croise les doigts! Tu le sens bien?

Saskya, trop génial tout ce que tu fais cest du boulot !!! On d ait aussi faut nos compos pour notre mariage c'est du boulot.

Melou, alors cette Soiree avec prit lu ?

Nous demain on devait pique nique et du coup on ce flunche avec nos potes car il annonce pas très beau

Bisous

---------------

Votre

siga13
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2011 à 22:13:29  

Mel, voilà tu as répondu a la question en effet je ne franchirai pas ce cap de donner car j'aurai l'impression que un petit bout de moi serait a quelque part et que je ne le connaitrai pas et oui sa me boufferai de savoir cela... Tu as dit exactement ce que je ressentirai... Mais Perso chapeau a ceux qui arrive a passer outre cela.

Mel oui je suis d'accord avec toi sur le boulot. Dans l'entretien ils sont quand mêle mieux paye que le smic car je taux horaires est plus élevé et ils ont des primes de transports mais cela suffit pas a pousser les gens a travailler. Min homme dit qu'il rêverait de mieux payer ses salaries mais a cause des gens qui profites du systeme on peut pas car les charges sont trop hautes .., bref je vous promets que bcp vive au jour le jour et se pose pas la question de l'avenir et de la retraite... Il profite du chômage et au bout de deux ans il de mette a chercher car plus de sous... On le voit dans les cv et ils nous ne dise ouvertement ! Pourquoi bosser alors qu'on peut avoir un salaires en restant chez soi !!! Grgrg

Enfin dans l'histoire c'est nous qui nous en sortons le mieux ... Quand même en allant bosser LOL

Mais c'est dure de passer des journées entières a chercher du monde qui n'est pas motives. Sa épuise ! Parfois il loupe des postes en vue d'embauche pour des rdv chez le coiffeur LOL

Enfin c'est la vie :-)

Bonne nuit mes copines

---------------

Votre

siga13
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2011 à 08:30:43  

Petite Adnectode du matin ! Je dis a Loulou tu voudrai une petite sœur ou un petit frere ? Il me dit oui une petite fille... J'adore lol

---------------

Votre

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2011 à 16:45:24  

Cc en direct de mon transat ds le jardin, 26degres, ça tape! Pas en week end non plus ms demain c de 9h a midi donc cool!

Lana dort, on est sorti hier, donc dodo chez nos amis, réveillée apres et redodo... On a fait la grasse mat ts les 3 jusqu a presque 11h, miracle!

Sandrine, ben c qd le rdv pr la première fiv, c c mois ci!!! Sinon j pense un peu pareil que Mel pr le don pr le moment, c pas évident, a voir ds l avenir! En tt cas pr vs ça devient bon ;)

Mel, et Saskya alors rencontre en vue!!!!!!! Saskya tu vas rencontrer tt l monde tte seule!LOL courage Mel pr le taf et Saskya pr tes compos!

Vivi, c bien un peu de changement au taf, fini la routine!!!

Sam, ben glaire a fond c matin beurk!!! Et encore qq douleur, c t bien l ovu c sur!

Sinon trop l moral, nos amis chez qui on a mangé hier soir St. Motivés pr aller en vacance en aout, ils ont 2petits mecs, ils passent apres pr qu on cherche une loc ou un hôtel ds le sud sur la cote hip hip hip... Lana ça s éclater avec son copain, ils ont 8moi d' écart!
Les filles j connais pas du tt l sud, vs me conseillez quel coin en sachantqu on veut être a moins d' une heure de Marseille car Alex doit y passer une journée en studio pr faire une musique... Cap d' Agde, Frejys, Aix? Vs avez d' autres idées?

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2011 à 16:46:29  

Bon j vais aller réveiller Lana sinon c soir ça va être fiesta!LOL

Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
saskya82
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2011 à 20:40:31  

Coucou

Sandrine, moi je suis pour, j'aimerais bien le faire mais c'est vrai que je me suis  jamais vraiment renseingnée. Par contre les organes ça c'est fait et écrit à la commune sans hésité et depuis des années!

Laurie, ben il y a encore du boulot avant que je ne vous rencontre toutes! lol Je croise les doigts pour les baby n°2!

Sam, c'est clair qu'on se fait réketté au boulot! lol J'ai bossé ajd et on s'est fait payé au black pcq sinon je me fait taxer la moitié en Belgique pfff. Enfin je préfère quand même bosser que de rester toute la journée à la maison...

Mel, j'en ai pas encore parlé avec mon zhom mais il aura pas le choix de toute façon!!! lol

Melou, ça va mieux? Avec ton zhom? Quand il y a la faigue avec les enfants, le couple en pâti, je sais de quoi j eparle... Courage, je sais que ça va passer faut surtout pas jeter l'éponge.

Vivi, bonne chance pour tes tests!

Sinon, j'ai été chercher mes fleurs mais j'ai tjs pas commencé mes montages! lol Ca va être la course demain! mdr

Bisous

---------------
Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2011 à 20:40:50  

hello les girls
vous allez bien?

aujourd'hui je suis allé voir la défence Lincoln et Very bad trip 2 c'est super sympa.

Alors oui laurie je commence ma 1ere Insémination en juin si tout va bien. depuis lundi tout les soirs je fait une piqure de Puregon pour stimuler l'ovulation dans le ventre en dessous du nombril. et SAmedi je fais une écho de contrôle pour voir comment évolue les ovules. Logiquement si tout les paramètre sont ok je fait ma 1ere insémination dans ce mois de juin. Logiquement d'ici une semaine. j'en serais plus samedi sur la suite.

Et vous sam Laurie et mel je crois aussi vous en êtes ou dans les essais bébé 2?

SAskya comment ça va en belgique? il fait aussi chaud que chez nous en France.

bisous à ttes

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2011 à 00:03:48  

Ça y est Villa ds le Sud réservée entre Nîmes et le Grau du Roi, c top, super récent, extérieur provençal, piscine avec alarme, grande terrasse et jardin, 3 chambre et deco noir et blanc bien moderne comme j aime pr me sentir bien!LOL... J aime pas le vieux ;) première semaine d' aout, 2 chambres pr les parents et une pr les petits! Trop trop bien, enfin la personne ns a donné son accord verbal, j attends son mail pr l acompte!

Sam, j avais pas lu ton message, j te l accorde on a de la chance de bosser pr l avenir ms c pt être aussi l état qui fait que les gens se motiv pas, enfin de la a refuser un poste pr un rdv coiffeur pffff quel abus! Ça y est premier cachet d' acide folique pris!

Sandrine, ha ben c bien engagé! Ça va les piqures c pas trop douloureux? Tu ns diras c que ça donne cette écho!

Allez dodo faut s lever demain , biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
siga13
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2011 à 09:19:18  

COUCOU,

super laurie pour ta réservation... le cap d'agde c'est bien mais pas en pleine saisons car sa grouille de monde... tu peux meme pas aller a la plage tellement les gens sont entassés !
super entre nimes et grau du roi. ou exactement ?
j'allais te dire vers ste maxime, hyeres mais j'ai regardé cest trop loin de marseille.

sandrine, d'ici qq jours tu seras peut etre avec un beau +

nous hier; journée tranquilou... sa fait du bien de se reveillé tout les 3 sans etre speed car les samedis matins rom travail et le dimanche souvent il a match de tennis. on a fait un flunc avec nos amis et apres ballade dans un parc. hier soir louis avait 38.7 et cette nuit il a du déliré car il a chanté a plusieur reprise. ce matin encore 38.1 donc a suivre...

bisous

---------------

Votre

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2011 à 10:56:34  

Bonjour,

Sam, ben oui du coup on a pas trainé pr réserver, c meme pas ds 2mois! Youpi!!! On ira pas bcp a la plage, plutôt piscine et visites ms une ou deux fois ds le sable qd meme!

Ho oui ns aussi ça a fait du bien de trainé hier matin! Bon j suis au boulot, c très calme, et a midi week end deja :)

Demain matin rdv coiffeur avec une copine a 8h30, vers 11h on va ds un par d' attraction avec nos amis et les petits, ya bcp de manèges pr leur âge et balade en poné... On a pris la passe pr tt l été, par le CE 45 euros et gratuit les moins de 3ème, c a 15 min de la maison, nickel!
Dimanche on va voir un bb chez d' autre amis, ça va rappeler des souvenirs ,

Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
biela41
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2011 à 15:20:20  

Hello!!

C'est pas top pour le moral de savoir que bcp sont en we et d'autres boss!!! mais bon c comme ça pas le choix!
Déjà il fait beau!! même si ici il y a un vent pas possible on se croirait ds le sud. D'ailleurs hier bbq et on a été obligé de rentrer manger à l'intèrieur car le vent n'était plus gérable. Ensuite promenade lolo n'a pas arrêté résultat aujd fatigué!

Laurie super pour ta réservation c'est ce qui est cool de partir en couple comme ça tu as une super loc en divisant les frais!! le sud tu verras c génial nous on ne va que par là en vacs le soleil la mer... tout y ai!! moi j'ai été sur plusieurs côtés de la côte et tout est magnifique!!: nous on préfère plus la partie cape d'agde perpignan car tu es à côté de l'espagne et les gens sont plus chaleureux et de l'autre côté c'est hyper cher. J'espère que les tp seront concluants!!

Sam bonne journée alors hier!!! j'espère que ce n'est pas trop rave la fièvre de loUIS...

Saskya alors je perd la boule car je me suis mise que tu venais samedi là alors que tu n'arrête pas de répéter que tu as le mariage de ta copine et que je vois des affiches partout comme koi le game fair c'est le we du 18 juin grrrr donc c'est encore mieu car je ne boss pas ce samedi là!! donc on peut se voir fin d'am!!! reconfirme moi mais c'est ça bouuuu j'en met trop ds ma tit tête!!

Sandrine ça approche bientôt!!! nous en faisons bcp de suivi fiv où on va piquer les femmes tous les jours certaines ont de ons effets avec l'afflut d'hormones!! c'est pour la bopnne cause! heu non nous bb deux c'est encore en projet!!!

Melou j'espère que c mieux sans antho pour le we décompresse bien en famille!!

Bisous

---------------

Enfin notre petit ange adoré tant désiré est au chaud dans mon bidou........ test + le 09/03/09

signature-​34596

oq9Kp1

siga13
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2011 à 21:57:02  

Bon journée super speed au travail, des demandes et des demandes et avec ce pont cetait dur dur de Trouver du monde mais heureusement que Ya qq étudiants de dispo...

Laurie tu sens des signes? Donc si ovulation dimanche dernier tu devrait avoir ou etre en nidation...

Moi l'ovulation cest pour mardi prochain environ donc a fond les tp... Non je rigole on va pas se stresser avec cela car apres Ya moins de Plaisir.

Melou, vous etes parties tous les trois?

Bisous et bon week a toutes

---------------

Votre

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2011 à 20:50:51  

Cc,

Journée épuisante sous le soleil, Lana a fait qq attractions au parc avec son copain, ils sont trop rigolo!

Mel, ben le Grau du roi c encore le Languedoc roussillon don au milieu, on verra!

Sam mon ovu était prévue pr dimanche ou lundi ms les pertes et douleur ovaire c t plutôt mardi et mercredi le pire, donc a voir... C pr ça fie toi aussi a ça, t arrêtes pas a mardi! Pr concevoir Louis t cycles était de 28 j?

Sinon pas de news suite au mail pr la réservation de la villa ds le sud, j espère qu ça va pas tomber a l eau!

Soirée repos, on est HS, biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
siga13
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2011 à 08:03:19  

Coucou,

Laurie c'est sur que vu que c'est trop premier mois d'arrêt apres pilule tu as peut etre un cycle plus long.
Pour Loulou le 1er cycle était de 34 jours il me semble et apres c'était 28,29 jour.

Je crois que je vais recommander des tests dovul en bandelette pour les prochains moi mais bon en général je sentais mon ovul.

Nous moyen niveau temps !!! Hier j'avais mes beaux parents et la belle sœur. J'avais fait cake pesto

---------------

Votre

siga13
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2011 à 08:06:55  

Feuilleté jambon/boursain, apres ratatouille et pilons de poulet avec patate. Puis fromage et tarte abricot/amande, salade de fraise et fondant chocolat...

Mel, tu t'en sors avec le boulot? Tes en repos apres? Et niveau bebe sa cogite?

Saskya vous avez enlevez les enfants au mariage?

Vivi sa roule? Les puces aussi?

Au faite les filles sui a allaite deja?

Melou, tu es partie sans ton homme? Et le carrelage sa donne quoi?

---------------

Votre

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2011 à 12:57:20  

Salut,

Sam, ca y est j ai craqué j ai commandé les tests en bandelettes!lol!!! 15 tests ovu et 5 grossesse, comme ca j aurais c qui faut! moi avt Lana j ai eu 4 cycles c t 28, 32 et encore 2 de 28 ou 29!

Bon dimanches a vs ttes, biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
biela41
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2011 à 16:14:57  

hello les filles

Encore demain de oulot ensuite deux jours de repos puis suis repartie pour 4 jours de boulot et encore un we pffff avec une chaleur étouffante ça use.

Pour bébé 2 nan suis vraiment pas prête y'a pas moyen bon y'a encore le temps!!!

Sam moi j'ai allaité 8 mois dont 6 en exclusif c'est à dire sans lait artificiel pas mal hein la vache laitière ptdr!!!!

Laurie j'espère aussi que pour ta réservation ça va être bon peut être que les gens étaient partis pour le pont tu verras bien ds la semaine à venir. Ayé t'a craqué pour les tests!!!

Bisous à toutes

---------------

signature-​34596

oq9Kp1

siga13
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2011 à 22:09:52  

Laurie tu les as pris sur quel site les bandelettes?

---------------

Votre

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2011 à 23:45:00  

Hello,

Mel, je te comprends pr la chaleur, il fait lourd c ettoufant!!! J ai plus de force en fin de journée! Allez bientôt 48h plus calme, ça va pas être du luxe ;)

Sam, j ai commandé sur simply test, j ai fait un peu l tour, ils font parti des moins cher, et niveau sensibilité c t mieux, 10miu pr les tests ovu... Sur d' autres sites c t un tt ptit peu moins cher pr du 25miu donc moins efficace! J te dis qd j reçois mon colis :)
Des signes toi ou rien encore, mardi... Faut commencer les TP si tu veux tenter la fille, ça marche mieux si tu as des zozo avt l ovu!

Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
siga13
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2011 à 11:01:43  

coucou,

bon j'ai commandé aussi sur simplytest (comme pour louis) et franchement c'est pas cher (jai pris les 20 tests ovulations avec 5 tests grossesses pour environ 13euros donc super).

comment sa marche deja ses tests ? car hier j'en ai fais un et rien et ce matin pareil y'avait rien. est ce que faut les faire avec le premier pipi du matin ? est ce que sa fait direct un trait ou alors chaque jour il est de plus en plus foncé ?

je me souviens juste que pour louis j'avais fait un test d'ovulation pour savoir si y'avait grossesse ou pas car j'avais lu que les tests d'ovul reconnaissait aussi l'hormones de grossesse et en effet sa avait fonctionner.

moi aucun signe d'ovulation pour le moment. on a fait tp hier donc a suivre mais on va remettre cela... lol

et toi des signes ? mal aux seins ? car si sa a fonctionné tu serai a 8 jours de grossesse today non ?

bisous

---------------

Votre

1. answer
  2. Posté le 06/06/2011 à 17:44:21  

Hello les filles

Vous allez bien?

Bon bah aujourd'hui pas trop le moral on peut même dire moral à zéro je vous explique.
donc de lundi à vendredi dernier Piqure de Puregon en sous cutané sous le nombril. Don coup niveau douleur c'est totalement supportable si je pique et que ça fait mal j’arrête et je pique un peu plus loin. Je me suis piqué sans me faire aucun bleu (lol je suis une pro)

Ensuite donc rdv samedi 4 juin pour l'echo de contrôlé plus prise de sang pour dosage hormonal. Donc à l'echo de contrôle le doc me trouve deux follicules (deux ovules en trai de mûrir donc potentiellement de juju) en train de murir à l'ovaire gauche et pour mon ovaire droit elle à galéré à le trouver et elle à rien vu. elle me dit suite à l'echo la marche à suivre continuer les pikouse jusqu'a samedi et echo de controle le mardi. (Sauf comme elle m'a dit si elle m'appelle dans l'apm pour ajuster le traitement suite au resultat de la prise de sang)

Donc justement samdi apm elle m'appelle me baise le dosage pour la stim et me dit vous venez pas mardi mais lundi 06 donc aujourd'hui pour echo de controle. (elle m'a baisser le dossage pour pas risquer d'avoir trop de follicule car au dela de 2 follicule on fait pas d'insém car risque de triplé et c'est niet trop risqué)

Donc Ce matin prie de sang de nouveau et echo. Et la que vois l'infirmier 3 oui 3 folicules. L'ovaire droit que le doc avait mal vu samedi avait aussi un folicules qui s'etait developé. Donc c'ets mort pour ce mois ci je suis obligé de stoppé tout. Il ne prenne pas le rique la dame m'a dit vu votre âge 26 vous êtes fertiles il y a trop de risques de grossesses multiples. J'etais degouté deprimé toutes les piqures pour rien. j'ai plus qu'a attendre mes regles et recommencer en fin de moi pour une insém en juillet. Je devais allé bosser aujourd'hui j'etais tellement mal que j'y suis pas allé je suis rentré chez moi.

Je sais que c'ets pas la fin du monde mais je suis si triste à cause d'un follicule en trop je peut pas faire l'insememination.

C'est sur qu edes triplé c'est pas possible trop dangereux je comprends mais me faire les piqures pour au final ne meme pas avoir l'espoir d'avoir ce plus au bout de 15 jours car on arrete tout ça m'a fait tres mal.

Donc j'ai plus uq'a attendre mes regles. et recommencer le traitement au cycle suivant, le traitement sera reajusté moins fort pour que j'ai moins de follicules.

Voilà les filles je n'ai parlé que de moi je me suis vider l'esprit j'ai un gros coup de mou. 3 ans d'essai on voit le bout du tunnel et non encore il faut attendre.

je vous souhaite une bonne soirée à toutes

bisous

Page :
1  100  110  120  121  122  123  124  125  126  127  128  129  130  140  150  160  170  180  ...  255
190  200  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Le coin des copinettes!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
recherche chanson parlant de la naissance 10
besoin de conseils pour la 1ère rentrée de mon petit bonhomm 5
1e rentree de mon loulou besoin de conseils 4
Comment gagner des points sur le site? 2
pour les mamans , futures mamans et celle en essai bébé 13