Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  100  110  120  121  122  123  124  125  126  127  128  129  130  140  150  160  170  180  ...  255
190  200  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Le coin des copinettes!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2011 à 22:13:09  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
coucou les choupinettes

je passe en coup de vent tardivement pour vous souhaitez un bon weekend de 3 jours que c'est bonnnnnnnnnnn

vivi t'inquiete pas de souci moi aussi j'oublie tout le tps de vous mettre des mots à chacune je suis une copinaute indigne lol

plein de bibi à vous

Publicité

Profil : Impliqué
siga13
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2011 à 12:23:29  

Les filles je comprend pas trop car je suis casi sur que j'ai ovule mercredi et la vu que j'ai revu mes tests j'en ai fais un et il est legerement positif enfin la deuxième barre est rose pale. Est ce normal? Sa fait cela apres l'ovulation?

Merci

Bisous

---------------

Votre

biela41
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2011 à 15:53:29  

Je passe vite fait te répondre sam!! c'est que tu vas ovuler et tu n'as pas encore ovuler tu t'es trompée tu avais mal mais c'était pas l'ovu ça devrait bien rosir ds les h à venir!!! bises

---------------

Enfin notre petit ange adoré tant désiré est au chaud dans mon bidou........ test + le 09/03/09

signature-​34596

oq9Kp1

http://biela41.skyrock.com/

biela41
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2011 à 15:54:42  

ou alors sam je viens de penser c'est la fin d'ovu!!! bref c'est un des deux mais ds les deux cas cela veut dire que ton ovu n'était pas mercredi!

---------------

Enfin notre petit ange adoré tant désiré est au chaud dans mon bidou........ test + le 09/03/09

signature-​34596

oq9Kp1

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2011 à 21:14:19  

Sam c c que j pense aussi, il doit y avoir  décalage!

Sinon j suis, voiture a la révision, tt va bien sauf que ya 2semaines g coincé un CD ds le chargeur et il peuv pas le débloquer, g réussi a le sortir ms comm v un chargeur frontal intégré ya tt qui bug, bref 800 euros le poste d' origine avec grand écran tactile, ya pas moyen de mettre autant grrrrrr, faut trouver qq un qui fait de l électronique ça fait ch... !!!!!!! En plus on voulait acheter mieux et vendre le Yiguan ben on est bloqué :( patience!!!

Bon week end! Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
siga13
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2011 à 22:21:35  

J'ai vu sur le net que j'avais des filles qui gardait des tests positifs jusqu'à leur règle... Bizare
Quand vous faite les tests une fois l'ovulation passe il test combien de jours legerement rose?

Merdouille pour le poste Laurie !!! Vous voulez quoi comme voiture si vous changer? Nous on adore notre nissan murano c'est spacieux... Et c'est un 4 x4 comme le tiguan

Mel courage pour demain et apres repos

Melou, sa va mieux anec

Demain on va a Annecy avec nos amis
Et pour infos Louis a dormi 3h45 cette aprem ... Un record ! Lol

Bisous

---------------

Votre

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2011 à 13:17:26  

Salut

Sam, k sais pr les test ovu une fois la barre rose k arrêtais le lendemain donc j peux pas te dire! Bonne journée a Annecy!!! Pr la voiture pn pensais a une A4 ou le top un Q5 ms trop cher donc a voir suivant les annonces qu on verra qd la notre sera vendue!

Sinon Lana dort,  rien a faire aujourd hui, ménage et c matin et la transat car on vient de coucher

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2011 à 13:18:11  

Ça a bugé! On profite du soleil!!!

Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
saskya82
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2011 à 21:10:07  

Hello!

J'EN AI MARRE DES MALADIES!!!!!!!! Alexis est à pein guéri (et encore c'est un grand mot!) que c'est Robin qui chauffe, 40° ce soir avant la mise au lit.... En plus un long w-e sans docs... Pauvre petit choux. Le pire c'est qu'il a pas l'air plus accablé de ça, à part qu'il tremble de partout quand il monte si haut, j'ai jamais vu ça....

Mel, pour te répondre il n'a pas mal quand il a des otites, c'est incompréhensible! Pour samedi, je sais pas encore comment ça va aller, je ne sais pas ce qu'on va faire, ni où on va manger ni si on reste sur Blois ou pas. Donc ça va être difficile de prévoir quelque chose à l'avance. Je vais vérifier ton num de gsm et on se tiendra au courant le jour même, je crois que c'est le mieux non?

Laurie, la poisse! Soleile et chaud ou pas? Nous c'était pas top! Soleil un peu et pas chaud chaud. et demain on retrouve notre amie la pluie, cool! lol

Fête des papas ici aujourd'hui, Chris était content de ses cadeaux. Sinon la journée a été calme vu la fièvre de Robin. Demain aussi... Repos ça ne peux faire que du bien!

Bisous

---------------
Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF
siga13
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2011 à 21:19:56  

Coucou, nous bonne journée avec les copains mais 5enfants en bas âges sa déménage LOL
Louis par contre a mordu une petite fille au parc des enfants, je lui au mis deux fessées et je lai puni de jeux. Jai été m escuser de sa part auprès du papa et il ma incendie en me disant que le mal était fait que c'était trop tard pour venir s excuser... Et il a pris sa fille et est partie lOin de nous.., j'en revenais pas var deja jetais gênée mais je pensais pas Qu on pouvait réagir comme cela. Sa fille avait 7ans environ !!! Vous en pensées quoi? Sa peut arrive a tout le monde ? Loulou en plus ne mord pas en ce moment alors je sais pas ce qu'il lui a pris ! Grgrgrgr

Sinon sa tire bcp cote droit la ou j'ai ovule enfin ou je pensais avoir ovuler... Demain je refais un test dovul pour voir

Et vous sa va?

Bisous

---------------

Votre

siga13
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2011 à 11:57:29  

Test divulsion tjs positif !!!! Comprend plus rien... Lol

---------------

Votre

saskya82
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2011 à 15:37:47  

Sam, quel c...! Ca arrive même si c'est pas agréable, il n'y a pas de quoi réagir comme ça! Quel abruti! Pour le test je peux pas t'aider, je sais plus comment ça allait... Petite mémoire pour certains choses! lol

Robin ça va mieux, il avait encore 39,6 ce matin et depuis plus rien. Il a le nez qui coule et les yeux explosés, il n'a dormi qu'1h! grgrrg En plus pour une fois qu'on avait réussi à avoir Alexis à la sieste aussi, on dormait bien tous les 4! lol Du coup je suis debout avec lui et on regarde Cars! Encore.... Robin commence à devenir accro aussi c'est malin ça! lol

Bonne fin de long w-e bisous

---------------
Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2011 à 15:48:09  

Bonjour,

Sam quel con ce mec, Louis est petit ça pt arriver, sa fille de 7ans a qu a savoir se défendre, c n importe quoi de réagir comme ça! Te tracasse pas, continu a sévir qd ça arrive et c tt, si ça s trouve elle l avait cherché!LOL

Saskya, contente que la fièvre est baissée, Lana aussi m a fait 39,6 ms pas abattu non plus, enfin c pas rassurant! Il doit aussi avoir les molaires qui pousse plus un petit microbe!

Ns on est sorti hier, avec Lana chez des amis, du coup c matin dodo jusqu a 10h30!!! Et la redodo!!!!!!!

Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
biela41
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2011 à 19:50:03  

hello

hey suis contente un jour de repos en famille aprés un we de boulot avec vraiment bcp de boulot!!! c'était calme aussi pour nous repos lolo devant petit ours brun et pas en forme hier matin diarhée mon chéri l'a mis au bain du coup mais il a dû attrapper froid car il grelotait vu que c'était au réveil et du coup nez qui coule pas super en forme grrrrrr! du coup j'ai un peu jardiné planté mes haricots tailler mes tomates biner!!! fait un clafoutis de la confiture d'abricots et en fin d'am on est qd même allés chez gam vert pour sortir lolo et voir les petits animaux.

Sam pour les tests moi ça restait environ trois ou quatre jours rose d'abord pâle ensuite ça fonçait de plus en plus et ça retombait en rose pâle. Sinon pour le papa de la patite fille je ne suis qu'à moitié étonné de la réaction on voit de plus en plus ce genre de parents qui défendent bec et ongles leurs enfants même qd ils ont tords même devant les adultes type maitressesenfin je trouve que tu as trés bien réagit tu t'est excusé tu as puni louis je ne vois pas ce que tu pouvais faire de plus.

Saskya oui je suis dispo normalement toute la journée du samedi donc tu vois sachant qu'il me faudra qde même quasi une h pour arriver et qu'il ne faut pas que ça tombe pendant la sieste de lolo de préf!!! sinon bon courage pour les crobes ma pauvre vous avez eu plus que votre dose pour cette année.

Laurie petit we de trois jours trankil alors!!!! et tu en es ou ds ton cycle au fait??? et ton ordi alors ça donne koi niveau répa???

Bises les filles!!!

---------------

signature-​34596

oq9Kp1

siga13
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2011 à 10:58:20  

coucou les filles,

de retour au boulot apres 3 jours de repos !!!

alors laurie, tjs pas de rrr ?

mel, sa t'as fait du bien ton jour de repos hier ? ptit lolo va bien ?

saskya, j'en reviens pas de toutes les microbes que vous chopé !!! mais pauvre t'es jamais tranquille...
c'est cool que vous allez vous voir avec mel.
l'autre jour je me posais la question, en faite c'est devenu une drogue ce forum lol, comment s'est passé ? j'ai l'impression qu'on s'est bien trouvén on arrive a bien echanger et sa fait du bien d'avoir d'autre avis meme si on a des amis c'est différent on se raconte bcp de chose via le  forum.

mélou, sa va mieux avec ton homme ?

sinon, tout va bien chez nous, louis a pleuré pour la première fois a 20 mois ce matin quand rom l'a laissé chez la nounou ! bizare.
hier il s'est reveillé a 22h et a fait la java jusqu'à 00h ! il nous disait bobo aux dents. bref sa travaille entre les canines et les molaires !!!

moi j'ai pas fait de test ce matin, mais je le ferai a midi car il conseille de pas prendre les 1ere urine du matin pour l'ovulation. mais j'ai plus du tout mal !

bisous

---------------

Votre

katouchka
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2011 à 12:57:46  

Coucou les filles !!

Un bon moment que je n'étais pas passée !!

Déjà plus trop le temps, ensuite des soucis d'ordi qui m'ont empêchée d'aller sur ce fofo et d'autres ... Là miracle ça refonctionne , mais pas pour les autres ...

Alors Sandrine tout d'abord plein d'ondes positives !!!! Allez tu es impatiente et en même temps depuis le tempe que tu attends, tu es une warrior, ce n'est pas ce mois-ci ce sera le prochain tu touches ton objectif de près !! Courage en tout cas et vite un joli + !!

Melou ha bah une mauvaise passe , pas évident,, surtout quand on sent que l'autre n'a plus d'énergie, ou ne fait plus attention . Je pense comme les filles : Un bon week-end en amoureux, loin de tout, avec de l'air pur et vous videz votre sac, chacun, vous vous laissez parler, vous vous dépensez pour évacuer la mauvaise énergie, par exemple de la balnéo ou de la marche, ça dépend de vos gouts tout ça ! Et avec Lulu qui a un surplus d'énergie aussi et qui vous fatigue, c'est sûrement loin d'être évident ... Courage courage courage, wait and see comme je dis souvent . ;)

Mel alors ton ptit est malade zut .. Sympa la balade , ça fait du bien de s'aérer de temps en temps ça change les idées !!! Tout va bien pour toi et ton chéri, bb2 est prévu pour quand ?^^

Sam haa les essais ont repris c'est une bonne nouvelle . Mais un conseil, ne te prends pas trop la tête enfin tu vois de quoi je parle tu as déjà un bébé, rtu connais le mode d'emploi pour en faire un lol , mais sincèrement zennnnn et bb2 viendra vite crois moi . Pour ma petite je n'y pensais plus et elle est arrivée sans logique, sans rien !!! Comme quoi ce ne sont pas des balivernes ^^
Ton boulot se passe bien ?? J'ai vu que ton ptit avait mordu une grande fille de 7 ans, bah dis donc le père devait être soit frustré soit con et mal luné ... Les gens ont vraiment des réactions bizarres parfois !

Laurie, en essais bb aussi !! Alors euh comme pour Sam, no prise de tête ça va venir ;) As tu tes règles d'ailleurs ?
Et en ce qui concerne le sexe du bb avant ou après ovu je sais pas vraiment si c'est fiable au final, avant j'étais à fond là dedans, avec mon ex et au final avec le temps , je serai tentée de dire que la nature fait les choses, avec un peu de magie aussi et donc de hasard . Fille ou garçon, ce sera un secret jusqu'à la 1ère ou 2ème écho  et dans tous les cas vous serez fous de joie ^^
Lana va bien elle a dû grandir !!!

Vivi Saskya je ne me souviens plus de ce que j'ai lu dans vos messages mais apparemment vous petits et petits vont bien et vos chéris aussi ??? :)

Sinon de mon coté, enfin de notre coté, ça va, 6 mois le 19 juin les choses se remettent en place peu à peu je dirai .
Là on est dans l'aventure terrain et maison, donc on a enfin trouvé un terrain et on vient de le bloquer ce matin !!! ^^ Et une fois que tous les papiers etc seront réglés ( prêt sous seing etc ) tout devrait commencer après l'été vers septembre .
En fait à la base on devait avoir le terrain une donation de mes parents donc c'était plutôt cool ! Mais finalement, comme ça prenait du temps et qu'on le sentait de moins en moins, on a décidé de chercher de notre coté, d'avoir notre indépendance . Ce fût dur mais on a réussi 1600 m² environ à un prix assez sympa on est contents ( ici les terrains sont très chers en + ! ) . Vivement que tout ça se goupille !
Comme on est dans un t2 et très à l’étroit on a aussi décidé de déménager dans la même ville que le terrain , ce sera moins cher qu'ici, beaucoup plus agréable !! Résidence avec gardien piscine dans les pins ^^ On va adorer .On visite le t3 en rez de chaussée demain matin ... Et on pourra aller sur le chantier vu que c'est juste à coté .
Sinon bah ma petite puce grandit bien elle s'éveille bien parle beaucoup se tourne attrape bien a commencé les ptits pots et là on a fait avec le babycook purée de haricots verts et compote maison . On changera par la suite .Elle mesurait 67.5 cm et 7.10 à 5 mois et 1/2 on verra bien au prochain rdv en tout cas tout est parfait :)
De mon coté bah c'est de temps en temps tendu aussi avec Rémi , mais on la fait garder de temps en temps on prend l'air, on parle , on réagit !! Et sinon bah j'ai perdu 14 kg environ depuis février, ça continue à son rythme je me sens déjà bien mieux ^^

Je repasserai aprés vous lire les filles bisoux :)

---------------
Votre
siga13
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2011 à 17:29:15  

COUCOU,

katou, contente d'avoir de tes nouvelles et de savoir que ta puce va bien. super le projet de construction !!! sa va pas etre de tout repos pour suivre les travaux mais si vous etes a coté c'est cool.

bon sinon, j'ai fait un test d'ovul et négatif !!! donc c'est bien que mon ovulation etait soit dimanche soit lundi et tp samedi et lundi donc a voir pour la suite. c d'avant devait etre negatif malgres le trait qui etait un peu plus clair.
par contre je ne comprend vraiment pas pourquoi j'ai eu des douleurs aux ovaires mercredi dernier... pile poil a j14 bref c'était peut etre ma réunion qui me stressait inconsciement lol du coup j'ai ovulé si c'est bien ca a j17 ou j18. pour louis ca avait été a j16.

et toi laurie tjs pas de rrr ?

au faite mel, tu as deja des tomates ? car moi vu que j'avais semé des graines les pieds sont bien beaux mais juste des fleurs. c'est long pour que la tomate pousse ?

bisous mes choupinettes.

---------------

Votre

biela41
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2011 à 18:58:25  

hello!!!

La nouvelle du jour mon chéri pense que je suis enceinte mdr!!! il me dit tu as une tête de femme enceinte tu es toujours blanche j'ai toujours envie de te toucher le ventre et en plus t'a été malade pas mal ses derniers temps!!! il m'a mis le doute sauf que je ne me sens pas enceinte du tout même si ce qu'il dit est vrai!!! j'ai regardé sur internet et ça peut arriver de tomber enceinte sous stérilet mirena mais c'est qd il se déplace...il me dit moi je ne suis pas prêt du tout moi non plus et j'en suis sure car j'ai deux patientes à qui j'ai fais des séries de piqures suis à des césar et j'ai trouvé mimi leur bébé mais ça ne m'a pas donné envie...

Sinon ayé j'ai récupéré et offert le torchon pour l'anniv de nounou on lui a apporté tt à l'h avec une plante et un dessin de lolo elle a adorée!! j'ai aussi eu la tasse pour la fête des pères extra! et mes invits sont pas finies sin on.

Lolo est adorable depuis ce we donc c vraiment sympa!

Kat contente d'avoir de tes news!! moi je marche comme ça aux projets je trouve que c'est ce qui fait avancer toujours en avoir à moyen court et long terme gros et moins gros. Avoir un but ça motive pour le quuotidien la vie en générale. Super pour le terrain ça prend forme et vous avez raison de vous installer à côté pour surveiller les travaux car sinon les artsians font ce qui veulent. Chez nous tout va bien!

Sam ben c'était peut -être l'ovu que tu sentais se préparer mercredi...pour les tomates oui ayé elles sont formées maintenant faut qu'elles grossissent et rougissent mais pour ça il faut le retour du soleil tu en as pour un bon mois qd le fruit commence à se former avant de le cueillir mais cela est aussi dépendant du temps...tu enlèves bien les gourmands?

Maude est ce que tu nous lis toujours car ça fait un moment qu'on n'a plus eu de news????

Bonne soirée

---------------

signature-​34596

oq9Kp1

siga13
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2011 à 21:29:27  

Mel, les gourmands c'est quand il fait pincer les pousses entre les tiges?
Sinon tes haricots tu les semes un par un ou alors plusieurs en même temps?

Nous Aye Louis attaque vraiment les phrases depuis hier... Du moins il assemble plusieurs mots. Il progresse de jours en jours.

Bonne nuit les filles

Bisous

---------------

Votre

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2011 à 22:33:53  

Salut les copinettes,

Katouch contente d' avoir des news meme si on se suit sur fb, c génial que ça s confirme pr la construction, plein de beaux projets... Ça va vs faire du bien meme si c fatiguant ttes les démarches, ms c pr la bonne cause! La petite Inès grandit bien, c super, elle est tte mimi en tt cas! Bravo pr les 14kilos, tu dois te sentir bien!

Mel , c cool si Lolo est calme, ds ces moments la ça repose et on a plus envie de prendre le temps de faire des choses qui changent ou tt simplement profiter! Samedi la rencontre... Saskya est très gentille moi j étais assez a l aise tt d' suite meme si c passé super vite ça faisait trop plaisir!

Saskya ça va mieux chez vs, allez il faut être au top pr le week end!!! Meme les loulous, tu seras plus tranquille!

Sam, bon ben on s suit et le + ensemble ça serait top!!!

Pas de news pr les réparations ordi et frigo, le dossier sera complet pr l assurance que fin d' semaine, apres faut encore attendre!

Sinon j ai trop envie qu on s rencontre un jour!!! Maintenant que ts les petits sont plus si petits ça serait plus simple, on pourrait s rejoindre pr une journée ou un week end vu la route, on ferait ca au plus juste suivant les localisation de chacune, faudrait trouver un point central!!! Sérieux qui est motivée, et pr qui c réalisable point de vue timing et boulot... ?

Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
siga13
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2011 à 08:51:39  

laurie, contente de lire ta propo car franchement j'y pense souvent ! sa serait genial... les petits ont tous qq mois d'écart et je suis sur qu'on sentendrai bien. on a un peu pres la meme vision de l'éducation, du travail... bref sa sera top ! moi je dis un grand OUI

louis a encore fait la java en se reveillant a 22h jusqu'a 00h (2 jours de suite) en nous disant bobo dent grgrgrgrg mais bon sinon il a dormi surper bien apres.

allez je me remet au boulot

bisous

---------------

Votre

katouchka
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2011 à 09:40:01  

Coucou les filles

Je passe juste en coup de vent  !!!

Mel ça fait 20 fois que j'oublie de te le dire : Peux tu stp modifier le résumé d'accueil de ce post !!! Inès est enfin née !!! mdrrrrrrrr merciiiiiiiiii !!

Sinonj'espère que vous allez toutes passer une bonne journée !! Ici grand soleil ça donne envie de se baigner avec les cigales !!

Bon je vous laisse on va visiter un t3 à 10h30 l rdv jsuis en stress lol et surexcitée et ensuite le terrain avec le maitre d'oeuvre !!! voilouu

Bizzzzzzzzz les nanas  bounce:{}

---------------
Votre
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2011 à 10:23:22  

Bonjour,

Je passe me plaindre :( grrrrrr !!!!! J suis au garage, cette histoire de piste m a foutu en l air la batterie, heureusement l assistance est gratuite, ça me coute la matinée de congé pr le moment et la j suis sure place j attend de voir s ils vt me facturer autre chose en sachent sur j avais fait la révision ici samedi...

Sam, contente pr ton grand OUI, on est deja 2... On va attendre les nouvelles des autres copinettes et se concerter sur une date, une période et un lieu!!! Trop cool, on y croit :-)

Katouch bonne visite, si les 2plans se goupille bien c l top!

Bon tjrs pas de règles sinon, biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
siga13
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2011 à 17:12:41  

coucou,

laurie, quelle matinée... pas top !!!
oui sa sera super bien qu'on arrive a se rencontrer avec nos loulous.
en tout cas la prochaine fois que tu montes sur lyon on pourrait se faire un resto avec vivi (je suis qu'a 1/2 heures quand sa roule de lyon)

si on recapitule... qui est ou deja (car je suis pas franchement la pro de la géographie !!!) lol
je sais que saskya est en belgique mais pas loin de laurie ? vivi et moi on est de lyon, laurie vers la loraine ? et les autres ??? bref en faite je sais pas trop !!! lol

sinon, aucune douleur niveau ovaires et aucuns symptomes alors je ne pense pas que ce soit plus ce mois...

bisous

---------------

Votre

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2011 à 18:14:56  

Mel habite près des châteaux de la Loire, quelle grande ville ai plus proche qu on situe?
Melon près de Reims, elle doit être a peu près au milieu entre chez Mel et moi, enfin grosso modo :)

On attends vos réponses!!! Meme si pr certaines c difficilement possible, autant le dire, on s en voudra pas! Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
biela41
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2011 à 19:26:10  

hello!!

Alors tout d'abord mon homme croit toujours dur comme que je suis enceinte il m'a demandé si j'avais ht un test de grossesse et par dessus le marché lolo arrête pas de dire bb!!! bref je me répète mais je ne me sens pas enceinte!!!

Sinon pour la rencontre je serais bien sûr ok!! j'habite prés de tours blois voilà et c'est vraiq ue ça va demander bcp d'organisation pour se rencontrer car on habite qd même toutes loin des unes des autres  et honnêtement je pense qu'il faut prévoir un we que une journée et ds un endroit où les enfants peuvent s'amuser et où tout le monde peut se retrouver genre un center parc ou truc ds le genre!! aprés autre complication melou et moi bossons un we sur deux et en sens inverse par exemple!!!!

Sam oui les gourmands des tomates c'est ça!!! sinon ta nounou a une grande piscine!!! c'est une nounou de luxe mdr!!

Laurie quelle galère ton poste et le reste c'est vrai que ça saoul... et alors tes rrr c'est qd???

jE VOUS FAIS DES BIBI

---------------

signature-​34596

oq9Kp1

Page :
1  100  110  120  121  122  123  124  125  126  127  128  129  130  140  150  160  170  180  ...  255
190  200  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Le coin des copinettes!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
recherche chanson parlant de la naissance 10
besoin de conseils pour la 1ère rentrée de mon petit bonhomm 5
1e rentree de mon loulou besoin de conseils 4
Comment gagner des points sur le site? 2
pour les mamans , futures mamans et celle en essai bébé 13