Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  100  110  120  121  122  123  124  125  126  127  128  129  130  140  150  160  170  180  ...  255
190  200  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Le coin des copinettes!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
biela41
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2011 à 19:26:10  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
hello!!

Alors tout d'abord mon homme croit toujours dur comme que je suis enceinte il m'a demandé si j'avais ht un test de grossesse et par dessus le marché lolo arrête pas de dire bb!!! bref je me répète mais je ne me sens pas enceinte!!!

Sinon pour la rencontre je serais bien sûr ok!! j'habite prés de tours blois voilà et c'est vraiq ue ça va demander bcp d'organisation pour se rencontrer car on habite qd même toutes loin des unes des autres  et honnêtement je pense qu'il faut prévoir un we que une journée et ds un endroit où les enfants peuvent s'amuser et où tout le monde peut se retrouver genre un center parc ou truc ds le genre!! aprés autre complication melou et moi bossons un we sur deux et en sens inverse par exemple!!!!

Sam oui les gourmands des tomates c'est ça!!! sinon ta nounou a une grande piscine!!! c'est une nounou de luxe mdr!!

Laurie quelle galère ton poste et le reste c'est vrai que ça saoul... et alors tes rrr c'est qd???

jE VOUS FAIS DES BIBI

---------------

Enfin notre petit ange adoré tant désiré est au chaud dans mon bidou........ test + le 09/03/09

signature-​34596

oq9Kp1

http://biela41.skyrock.com/

Publicité

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2011 à 19:49:47  

Mel, ben oui je sais bien qu tu bosses les week end, ms j me disais qu  programmant 2 ou 3 mois en avance, bon si toi et Melou vs êtes en inversé c pas cool grrrrr! Center parc ou hôtel aménagé avec jeux ou club vacances... Ça on a l TPS de voir! On va voir c que dis Meloy et si ya une de vs 2 qui pourrait inverser avec une collègue en s y prenant bien tôt, et puis ns on collera sur vs biensur!!! Ça serait trop bien! Bon alors, pas enceinte, t bien sure sure?LOl, dis a ton chéri de t en acheter un pr voir...

Moi tjrs rien, pr demain j espère apres ça va faire long comme cycle!

Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2011 à 20:41:07  

Bon j viens d' me faire la carte de France, en effet Mel Tours c pas a coté!lol, j te situais un poil plus a l est! Entre Tours, Reims, Lyon et la Belgique ya la zone entre Orleans et Dijon, pas de center parc ds ces coins par contre :-( si on va entre ces 2 villes on risque d' être au milieu de nul part... Vos avis Svp!!!

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
siga13
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2011 à 21:19:03  

Coucou, bon on est pas mal éparpille !!!
Demain je dessine la France et je mets des poins la ou l'on ai... LOL
Donc c'est vrai que c'est mieux de partir sans les hommes car vu Qu ils se connaissent pas du tout sa va etre bizarre. Nous on de parle casi tout les jours donc on commence a se connaitre... Bon rom me dit que sa va etre complique a organiser car on est pas de la même région et que faire les trajets seul avec un enfant en bas âge c'est chaud mais bon on va regarder tour ça :-)

Bonne nuit

Bisous

---------------

Votre

siga13
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2011 à 21:20:07  

Au faite Saskya les filles que tu avais rencontres et trouve biazare LOL tu as encore des contacts?

---------------

Votre

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2011 à 21:25:22  

C clair que les trajets avec les petits c pas facile, c pr ça qu il faut faire au mieux pr être au centre et que chacune ait a peu près levmeme temps de trajet, ms ça va tourner autour de 3h, c deja pas mal, moi j flippe deja de rouler plus d' une heure qd ya Alex a coté :) j ferais un effort!!! Et puis faut faire ça hors saison pr qu il y ait moins de circulation, genre septembre ou octobre ms avt l hiver pr le temps !

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
siga13
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2011 à 21:32:59  

Bon on vient de regarder et en effet c'est pas évident car au centre de la France Ya pas grand chose !!!! Moi je vous inciterai bien toute chez moi mais sa vous fait loin ... LOL

BOn on essaye de pofiner...

---------------

Votre

siga13
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2011 à 21:39:28  

Moi aussi je conduis jamais.... C'est tjs mon homme LOL
Apres peut etre que le train peut etre plus rassurant???

---------------

Votre

biela41
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2011 à 22:13:57  

Les filles pour moi ça va être hyper compliqué de changer car je boss en inverse avec un couple donc si un fait le mien ça veut dire qu'ils ne sont plus ensemlbe!!! heu sinon y'a un center parc à une h de chez moi mais c'est pas juste par raport aux autres niveau trajet!!! et au pire y'a le train!!!!

A demain les filles!

---------------

Enfin notre petit ange adoré tant désiré est au chaud dans mon bidou........ test + le 09/03/09

signature-​34596

oq9Kp1

Profil : Fidèle
melou51100
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2011 à 22:18:26  

bonsoir les ptites nanas!!!

J'ai lu un peu rapidement mais j'ai vu que vous souhaitiez qu'on se rencontre...franchement ça serait super!!!!Je suis un peu comme toi Laurie, j'aime pas conduire trop longtemps mais pour vous je suis prête à faire l'effort...on a quand même noué de beaux liens, ça serait mémorable si ça se faisait :) , d'ailleurs j'y pense assez souvent!!!Bon y'a plus qu'à bien nous situées et essayer de calculer un parcours à peu près équitable pr toutes ...!Motivéééééééééée et partante à fonnnnnnnnd mdr!!

Chez nous la tension a baissé d'un cran et heureusement, j'étais à deux doigts de partir la semaine dernière... on a mis les choses à plat et pour le moment ça roule!Lulu est toujours un peu chiant mais son père y est moins oufffff, une victoire , une!!!!
Au boulot c la cata je suis complètement à plat, d'ailleurs j'ai une sale mine, mes 4 jours de repos vont j'espère me requinquer pour attaquer juillet non stop!

Je repasse demain les filles, je vais rejoindre mon homme devant la tv!
Bizouxxxxxx et merci d'être là :)

---------------

Le 19 juin 2009 08h48, tu as fais de notre vie un vitable bonheur, bienvenue toi mon Pti Lu <3<3<3 {#emotions​_dlg.tete2​}  

siga13
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2011 à 22:23:37  

Cool Melou que tu soit partante ! Mel c'est ou le center parc vers chez toi? C'est celui vers Paris?

---------------

Votre

siga13
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2011 à 14:16:53  

coucou les filles,

sa va ???????

alors laurie des soucis encore... en plus les dents sa fait trop mal !!!!

moi tout va bien, j'ai trop trop envie d'etre enceinte lol et de plus en plus... au faite est ce que pour la nidation vous aviez saigné pour vos petits bouts ou pas ?

bizou

---------------

Votre

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2011 à 00:30:16  

Cc,

Melou coooool, on est deja 4! C génial que ça aille mieux avec ton chéri, c trop stressant qd on est en froid... Pourvu qu ça soit du passé!

Sam non pas de saignement pr la nidaton, et hyper pressée aussi!

Sinon on pt se rejoindre a Paris, le TGV c moins cher si on réserve bcp en avance? Ou ya les billets de trains les Prim's, ma collègue va a Avignon chez sa fille pr 25euro l aller ts les mois, ms faut réserver 3mous en avance jour pr jour!

Demain matin test grossesse au réveil si pas de règle pdt ma nuit, pffff 5jours de retard! G mal aux reins et j pense que ça devrait venir, j y crois pas du tt c dingue!

Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
biela41
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2011 à 06:22:58  

hey!!!

Je passe vite fait allant d'aller bosser!! suis toujours aussi fatiguée j'ai du mal à récup de ma nuit d'avant en pluis hier énervement ave le  boulot je vous raconterais!

Laurie bonne idée pour paris nous on y est en 45 min en tgv parv contre aprés moi je ne sais pas me dépatouiller avec le métro je vous le dis tout de suite!! Test aujd alors!! on ne sait jamais!!!!

Melou j'espère que tu vas revecoir la petit paquet aujd car là ça commence à m'inkiéter posté mardi.

Sam non pas de saignements à la nidation et sinon j'avais oublié de te dire pour les haricots c'est 5 GRAINES par trou profondeur 2 cm espacé de 10 cm!!!

Saskya je t'ai renvoyé mon num en mp sur fb!!!

bonne journée

---------------

signature-​34596

oq9Kp1

melou51100
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2011 à 09:16:37  

heyyyyy!

ça va vous?

Mél, je surveille ma boite aux lettres , normalement ça devrait le faire aujourdhui!!Tu t'es bien reposée depuis hier?Ma pauvre...moi c'était cette nuit la nuit blanche, j'ai été malade comme une bête, du coup j'ai mis une option sur le canapé ...!

Laurie,alors ce test ma belle ça donne quoi???

Sam, tu vois d'avoir commencé les essais je te sens motovée à fond pour avoir bb2... il fallait se lancer :) En ce moment Anthony n'arrête pas de m'en parler mais vu les circonstances je préfère attendre, je me sens pas assez prête physiquement et psychologiquement.L'autre coup on va chez Carrefour...il passe dans le rayon bébé et dit "ohlalaaa c'est trop beau " en touchant un pyjama de nouveau né .

Katou, dis donc que de changements en ce moment , je suis très heureuse que tous vos projets se concrétisent un à un ... il va falloir être patient et prendre bcp de forces car ça puise de l'énérgie tout ça... mais c'est pour la bonne cause alors c'est partiiiiiiiiiii!!!!

Sandrine, j'ai vu tes photos sur fb, ça a l'air sympa dis donc ^^, vous avez du vous apprécier!!

Saskya,ça va mieux chez vous?

Demain, je "m'envoie" en l'air les copinettes j'ai trop hâte mais le trouillomètre est à son comble mdrr!!J'ai rdv à 9h00 et sauterai ds la matinée, je reviendrai avec une vidéo , donc logiquement je pourrai vous montrer mon grand saut :)
Dimùanche, l'anniversaire de mon doudou... 2 ans pfiouuuuuuuu mon dieu ce que ça défile c'est pas croyable!!Aujourd'hui je vais faire deux trois courses pour la déco de table etc...

Bon allez je vous abandonne, mon loulou fait le cirque dans sa chambre, à tout les coups il m'a encore retourner tout mdr!

Bisous à vous toutes!!!

---------------

Le 19 juin 2009 08h48, tu as fais de notre vie un vitable bonheur, bienvenue toi mon Pti Lu <3<3<3 {#emotions​_dlg.tete2​}  

siga13
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2011 à 11:27:34  

coucou,

oui tres bonne idée pour paris, il me semble que c'est a 2h de tgv ou 3h.
apres il faudrait qu'on se retrouve à la gare pour pas etre trop paumé, bref a etre pomé autant etre ensemble MDR.

apres faudrait trouvé un lieu sympa pour les petits car paris sa grouille de monde...

et toi mélou sa irait paris ? saskya ?

bisous

---------------

Votre

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2011 à 15:17:01  

Bonjour ,

Bon j ai refait un test ce matin, une légère 2ème barre en louchant était a peine visible, du coup g acheté un test en pharmacie et la + ... j hallucine totalement, aucun symptômes, J vais aller chez l doc qd Lana se réveille pr une pds et lui parler de ma dent ou avoir d' autres antibiotiques!

J voulais faire une surprise a Alex, j pensais pas le croiser avr c soir ms il avait fini plus tôt, donc il vient d' arriver et g craqué, j lui ai montré le test... Ya pas de doute!!! Il était tt content!

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2011 à 15:21:43  

Bref , j y croyait tellement pas que pt moi c t pas possible, g envoyé la photo a Sam qui m a ouvert les yeux, c t pareil pr elle est tombée enceinte de Louis! Mdr, moi j suis parti au boulot comme si tt était normal, g eu de gros doute apres et avec le test de midi, 3eme urine de la journée ya pu trop de doute... J suis sur les fesses, premier mois d' essais, c mega étonnant... Pourvu qu ça se confirme et que tt s passe bien.

Je suis aux anges!!!!!!!!!!!!!!!

J repasse ce soir! Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
siga13
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2011 à 15:51:00  

coucou,

trop heureusssssssssse pour toi !!!! c'est génial le c1 ! surtout sans test d'ovul vu que tu les avais pas recu :-)

alalala c'est top tout ca.

bon maintenant pds pour le taux et la toxo si tu n'es pas immunisée.

est ce que dans ton entourgage tu en avais parlé que vous alliez attaquer les essais ? moi personne est au courant sauf vous meme personne meme mes meilleurs amis ne le sont pas...

par contre l'autre jour, on avait invité les parents de rom a mangé et on leur expliquait notre projet de partir l'été prochaine avec des amis et leur enfant en louant un mini bus. et romain se met a dire sa sera nikel eux seront 4 et nous 4 ! du coup ses parents nous regarde en nous disant pourquoi 4 ? et la gros blanc heuuuu 3 je voulais dire !!! j'ai explosé de rire tellement il avait fait une grosse boulette alors que je suis meme pas enceinte lol

sinon pour ma part douleur de rrr cet aprem mais léger.

mel, tu as pu récupéré ta nuit ? pourquoi tu avais fais une nuit blanche ?

mélou, c'est cool si sa va mieux avec ton homme ? mais tu sais pk c'était tendu ? des bricoles ?

saskya, maud, vivi, vous avez disparu ?

katou, alors ce terrain c'est ok ?

bon ce soir, je suis tranquille avec loulou, rom a un tournois de foot, puis demain on va a un anni suprise d'une copine pour ses 30 ans, et dimanche on va chez son oncle qui a une ferme :-)

bisous

---------------

Votre

melou51100
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2011 à 16:31:12  

yesssssssssssssssss :D félicitations Lauriiiie!!!!!!Trop heureuse pr vous!!Redis ns vite les résultats de la pds! :D hihihi la marche des bb. est officeillement ouverte !!!

Tu sauras quand sam???

Bon we à toutes!!!

---------------

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2011 à 16:32:11  

Sam, j en avais parlé a ma meilleure amie et ma cousine , c tt... Md ts nos amis proches savent qu on y pense pr fin d' annee ou annee prochaine!

Melou , g mal au ventre pr ton saut, quelle courage, tu m impressionne vraiment! Raconte ns. Le top de l adrénaline ds ta vie!!!

Mel , j ai vu sur fb, Lolo dort et vs devez partir!!! LOL! Moi g réveillé Lana au bout de 3 h pr aller chez l doc! Sinon ben récupère bien!

Vs voulez vs renseigner pr les prix de Paris en train ou TGV? Chacune regarde son prix pr Septembre ou octobre si ça vs va et on s dit! Melou on serait pt être ds le meme c sur ma route :)

Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
melou51100
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2011 à 17:24:33  

laurie, je viens de regarder pour une date au pif , en TGV(le 1er we de septembre),on peut avoir un billet pr un aller simple 12 euros en partant de reims (ms c ni échangeable , ni remboursable et si on veut repartir avant l'heure prévu, le billet n'est pas valable), après j'ai demandé à ma cousine (vu quelle bosse a la sncf)... elle me dit que ça tourne dans les 30 euros pr un aller simple mais peut être échangé et remboursé, bref à cogiter et surtout à trouver une date commune!
Je pense aussi qu'on se retrouverait dans le même wagon ;)

Bon we les filles!!!

---------------

siga13
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2011 à 17:41:46  

coucou,

laurie, t'es deja rentré du doc ??? tu as pu faire ta piquouse ?

mélou, alors mes regles date du 24 mais disons plus 25 les vrais. je pensais avoir ovulé le mercredi 8 juin car grosse douleur aux ovaires mais d'apres les tests d'ovul que j'ai recu le samedi j'ai ovulé samedi ou dimanche donc sa ferait qu'une semaine demain si c'est ca.

moi nikel pour paris j'ai regardé et c'est a 1h50-2h et environ 30euros l'allée. de toute facon en voiture sa nous couterai aussi cher et plus de stress.
par contre ou allez apres, je vais regarder.

mélou, laurie, vous y etes en combien de temps en tgv pour paris ?

bisous

---------------

Votre

siga13
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2011 à 18:00:43  

les filles, je viens d'en parlé a mon homme et il me dit que paris avec les gamins sa va etre tres compliqué.
il m'a donné une autre idée et je l'a trouve pas mal apres a vous de me dire ce que vous en pensez.
pourquoi ne pas aller dans la ville de l'une de nous, celle qui est la moins loins pour la plupart.

par exemple si vous venez a lyon en tgv, je peux venir vous chercher en minibus (gratuitement car mes parents en lou avec leur magasins) et apres on peut faire des choses sur lyon ou allez chez moi.

mais si sa vous fait trop loin on peut allez vers  une de vous...  comme cela si y'a quoique ce soit on a un point de chute et au moins une personne connait la région !

quand pensez vous ?

bisous

---------------

Votre

siga13
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2011 à 18:15:44  

Bon je viens de regarder et c'est complique car pas de TGV direct de partout qu'on aille chez l une ou l autre Grgrgrgr

---------------

Votre

siga13
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2011 à 18:20:34  

Et chalon sur saone ou Dijon est un peu près entre nous toutes mais avez vous un TGV qui y va de chez vous?

---------------

Votre

Page :
1  100  110  120  121  122  123  124  125  126  127  128  129  130  140  150  160  170  180  ...  255
190  200  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Le coin des copinettes!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
recherche chanson parlant de la naissance 10
besoin de conseils pour la 1ère rentrée de mon petit bonhomm 5
1e rentree de mon loulou besoin de conseils 4
Comment gagner des points sur le site? 2
pour les mamans , futures mamans et celle en essai bébé 13