Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  100  110  120  121  122  123  124  125  126  127  128  129  130  140  150  160  170  180  ...  255
190  200  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Le coin des copinettes!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
siga13
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2011 à 18:20:34  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Et chalon sur saone ou Dijon est un peu près entre nous toutes mais avez vous un TGV qui y va de chez vous?

---------------

Votre

Publicité

1. answer
  2. Posté le 17/06/2011 à 19:01:19  

hellooooooo les filles

hop pop pop mais que vois-je un +++++++++ Laurie FELICITATION c'est un truc de fou le 1er mois c'est genial bcp de chance c'est super. je croise les doigts pour que ce plus soit un plus MASCULIN
c'est fou au bout d'un mois tu a dû etre surprise?

La prochaine sera ptès sam ou moi peut être j'espere.

comment c'est passé votre semaine bien j'espere.

j'etais en formation 3 jours pour des redressement de factures pouaf trop dure.

Là c'ets le weekend donc c'est cool

bref je sais plus qui à dit quoi je vous laisse pleins de bisous

biela41
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2011 à 19:25:12  

re!!!

Félicitation laurie!!!!!! youhouuuuu et de un bébé 2 cool!!!! tues comme moi hyper fertile mdr!! suis super heureuse!!!!!!! y'a plus k'à confirmer ça avec la pds!! je t'ai envoyé un sms pour te féliciter laurie tu l'as eu ou peut-être as tu chané de num???

Melou bon courae pour le grand saut ds tous les sens du terme!!!

Saskya je pense que ça va tomer à l'eau car j'ai pas eu de news ni de réponse à mon mp sur fb et mon sms. Peut être voulais tu rester en amoureuse avec ton chéri??

Sam pour ton homme en la gaffe est faite!!! maintenant y'a plus k'à!!!

Sinon faut qu'on revoie bien une date car moin mon planning est fait et surtout qu'allons nous faire à paris car avec les petits c pas simple;

J'ai réussi à faire les courses et seule car lolo s'est réveillé qd papa est rentré!! sinon je crois qu'il va ht un test il me dit c pas possible t'a une tête de femme enceinte... ce qui me fait peur c que toi laurie te ne t'y sentais pas enceinte alors du coup ça me met le doute si je pâssais à côté...

---------------

Enfin notre petit ange adoré tant désiré est au chaud dans mon bidou........ test + le 09/03/09

signature-​34596

oq9Kp1

http://biela41.skyrock.com/

biela41
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2011 à 19:43:50  

re!!!

Félicitation laurie!!!!!! youhouuuuu et de un bébé 2 cool!!!! tues comme moi hyper fertile mdr!! suis super heureuse!!!!!!! y'a plus k'à confirmer ça avec la pds!! je t'ai envoyé un sms pour te féliciter laurie tu l'as eu ou peut-être as tu chané de num???

Melou bon courae pour le grand saut ds tous les sens du terme!!!

Saskya je pense que ça va tomer à l'eau car j'ai pas eu de news ni de réponse à mon mp sur fb et mon sms. Peut être voulais tu rester en amoureuse avec ton chéri??

Sam pour ton homme en la gaffe est faite!!! maintenant y'a plus k'à!!!

Sinon faut qu'on revoie bien une date car moin mon planning est fait et surtout qu'allons nous faire à paris car avec les petits c pas simple;

J'ai réussi à faire les courses et seule car lolo s'est réveillé qd papa est rentré!! sinon je crois qu'il va ht un test il me dit c pas possible t'a une tête de femme enceinte... ce qui me fait peur c que toi laurie te ne t'y sentais pas enceinte alors du coup ça me met le doute si je pâssais à côté...

---------------

Enfin notre petit ange adoré tant désiré est au chaud dans mon bidou........ test + le 09/03/09

signature-​34596

oq9Kp1

siga13
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2011 à 20:19:08  

Mel, tu as pas repris la pilule? Tu vas faire un test?

---------------

Votre

biela41
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2011 à 21:18:32  

Sam j'ai un stérilet mirena et g regardé c trés rare de tomber enceinte avec ce dispositif mais dans mon cas ou trois fois 15 jours aprés l'arrêt de contraception je suis tombée enceinte je me méfie car rare c loin d'être impossible au vu des témoignages...Et mon homme me ressent enceinte alors right or not???

---------------

signature-​34596

oq9Kp1

siga13
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2011 à 21:27:31  

La mère de la collègue est tombe enceinte sous stérilet...

---------------

Votre

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2011 à 21:44:02  

Cc,

Merci les filles pr vos messages, j suis tte perturbée!!!
Sandrine et Sam a vs les prochains + et Mel pt être! LOL ... En effet je ne me sentais pas enceinte du tt, je n ai meme pas vu la barre c matin c pr vs dire! Et apres on dit que le tabac ralenti, Alex et moi fumons rs les 2, d' ailleurs ça faut une semaine qu il ralenti et parle d' arrêter, ben pr moi ya pu l choi meme si aujourd hui ça me parait dur, j continu le strict minimum et me laisse une semaine pr arrêter totalement, vendredi prochain pr l anniv de Lana!

Bon j ai pas encore regardé le TGV, jusqu a Paris j dois avoir 1h, Melou est a 1h30 de chez moi en voiture, c tt droit par l autoroute, et une demie heure jusqu a Reims!
J suis d' accord Paris avec les petits et la valise ou poussette ça va être galère, en même temps ya que Paris pr qu on ai tte le TGV! Que faire?
Moi Lyon g 5h de train ça risque de faire long car pas de TGV, merci qd meme Sam ms ça fait un peu bcp!
Ms que va t on faire??? Mdr!

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
siga13
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2011 à 22:01:26  

Oui c'est sur c'est trop loin !!!!
Et dijon c'est direct de chez vous en TGV?

---------------

Votre

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2011 à 22:03:28  

Bon j suis allée sur le site SNCF , Paris 1h20 ça va et prix 100 € par contre Dijon pas de TGV donc 3h...
Paris reste le plus rapide pr ns ttes, ms on arriverait pt être pas a la meme gare ni aux meme heures... Dur dur en solo! Enfin si ya que ça on s débrouillera ...

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2011 à 22:08:34  

lol les filles avec votre tgv moi je suis juste à coté de paris ds le 91 donc pour moi pas de soucyyy hiii laurie c'est toppppppppp encore felicitation

Profil : Régulier
chtitemode03
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2011 à 22:17:41  

Salut les filles,

et oui une revenante!

Laurie félicitation!!ca été du rapide!lol!Je suis vraiment contente pour toi!

Sam toi aussi dans les essais, te tracasse pas trop la tête car ca risque de faire comme Louis.Moi c'est le mois ou je n'y ai pas penser que je suis tomber enceinte, le psychique joue beaucoup!

Saskya j'ai vu les photos de tes compos florales pour le mariage de ta copine elles étaient vraiment magnifique!!Tes loulous ca va?toujours malade?

Mel et bien c'est dur dur en ce moment, mais bon j'ai vu que tu bossais beaucoup!C'est un peu normal!Je veux pas te faire peur mais ma belle mere et une copine sont tombés enceinte sous stérilet!

Sandrine j'ai vu que ca avais beaucoup évolué pour toi, c'est génial, on attend le mois de juillet avec impatience.Comme ton dit les filles c'est bon signe si tu avais trop de follicules la première fois c'est que tout fonctionne bien pour toi!!
T'es partis a la Rochelle il me semble, c'était bien?

Vivi comment va tes puces?des changements dans ta vie professionnel c'est sympa des fois de changer.

Melou bon courage pour demain amuse toi bien, tu m'impressionnes, je sais pas si je pourrais le faire!!Et ptit Lu qui a 2 ans ca va vite c'est hallucinant!Passe un bon week end.Contente que ce sois arranger avec ton homme, c'est pas simple quand c'est la galere au boulot et a la maison.

Katia j'ai vu que tu avais trouver un terrain et un appart.C'est génial vous allez enfin pouvoir vous posez, avoir de la place pour voir grandir Inès.

Chez nous on n'a pas beaucoup de temps.
Sélène est très difficile en ce moment personne ne peux l'approcher à part moi sinon elle se met a hurler c'est le top!!!
Elle a beaucoup évolué niveau langage, une vrai petite fille!sniff ca passe trop vite!
On a feter les 30 ans de mon homme le week end dernier.Il a été super gater et tres content!

Les vacances pour nous c'est dans 2 semaines mais bon on ne part pas on fait notre salle de bain!!Sélène va partir 1 semaine à l'Ile d'Oléron avec mes parents.

Je vais essayer de passer plus souvent mais en tout cas j'essaye de vous lire pratiquement tous les jours.

Bisous a toutes

---------------
sticker
sticker
siga13
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2011 à 08:48:08  

Ce matin j'ai fais un test dovulation a 8jour de l ovulation donc forcément négatif, pas la moindre trace de rose...

Bon Loulou a encore bien dormi 20h10-7h45

Bisous

---------------

Votre

biela41
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2011 à 11:52:28  

Coucou!!

We bien gris!! bon ben je pense que je ne verrais pas saskya car aucune news...on va qd même aller se promener sur blois comme ça si elle m'appel on ne sait jamais je ne serais pas loin je n'ai pas changer de num. En parlant de num faut que je vérifie celui que tu m'as envoyé en mp laurie.

Demain fête des pères vous avez prévu koi??? moi un mug avec foto et main de lolo et onverra cet am je crois qu'il voulait un étalit! et un dessin de lolo enfin un gribouillis mdr!!

Pour le stérilet en fait vous les filles vous parlez de ceux en cuivre pas hyper fiable mais moi c un dernière génération à hormones bcp plus fiable car le cuivre est contre indiqué en cas d'atcd de grossesse extra utérine. Donc on verra bien mais honnêtement nous ne sommes pas prêts!!

Les filles sinon faudra vraiment qu'on sache ce que l'on fait si jamais on se retrouve sur paris car il faut que lolo soit oqp sinon ça ne va pas le faire.

Melou je pense que ayé tu t'es envoyé en l'air!!!

Sam prend un peu de recul avec tes essais bb je sais que ce n'est pas facile qd l'envie est là mais le trop peut aussi être une barrière!! ça viendra!!!

Laurie redescendue de ton petit nuage??? Ca te ferait un accouchement qd? Et vous l'annoncerez qd??

Sandrine elles doivent débarquer qd tes rrr???

Maude contente d'avoir de tes news!! pas de vacs alors cet été??? arf pas cool mais c vrai que des travaux reviennent tellement chers... oui les loulous qd ils commencent à parler ensuite c incroyable comme les mots les phrases suivent vite!!! et vous bébé deux???

Un BON WE A TOUTES

---------------

signature-​34596

oq9Kp1

1. answer
  2. Posté le 18/06/2011 à 13:38:23  

Coucou les filles

vous allez bien?

Maude alors non je suis pas encore partie à la Rochelle j'ai le tps mes vacances ne sont qu'a partir du 20 août. bon courage avec les travaux de la salle de bain.

Sam se sera pour le mois de juillet si c'ets pas bon ce mois ci je te le souhaite.

Mel mes règles doivent débarquer le jeudi 23 juin normalement. alors mel tu a trop de demande d'invit à des jeux facebook mdr c'est vrai que c'est un harcèlement

bon weekend

chtitemode03
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2011 à 14:20:24  

COUCOU

Sandrine desole j'ai cru que tu etais deja partis!!lol!Et oui fin Aout, forcement c'est pas tout de suite!Il va falloir patienter encore un peu!Tu as été voir des trucs sympa au ciné?

Mel j'ai vu que tu avais pas mal d'invit sur fb mais je sais pas si tu sais mais tu peux les bloquer.bonne balade a blois en esperant que tu croises Saskya!

Melou tu viendras nous raconter ton saut à l'élastique!!

Ici il fait tout gris!!Jérôme bosse à partir de 16h dc pas de voiture pour aller se promener!!
Mais bon Sélène a de la fievre depuis ce matin et elle nous a fait 2 diarrhées!
Nan pas de vacances en faite on prevoit les 3 semaines de nos vacances pour faire la salle de bain car on ne sait jamais ce qui peux arriver comme probleme!!

bisous a toutes

---------------
sticker
sticker
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2011 à 14:33:02  

Cc les filles,

Ns on revient d'chez les parents d' Alex, on a mangé aujourd hui pr la fête des pères car on lui a offert un esturgeon pr son bassin dehors, donc on aurait pas pu l garder 24h! LOL, il était content!
En entrée g eu droit a melon et jambon cru, g mangé, pas l choi c t trop flag sinon!!!
Une cigarett depuis c matin, c dur dur survis j tiens au Max, j me motive!!!

J file faire qq achats pdt la sieste de Lana, en solo , j repasse c soir!

Sam attends encore pr le mini très ça pt encir venir!

A tte biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2011 à 14:41:51  

maus j'espere que ça vs prendra pas 3 semaines mais c'ets vrai que quand tu fait des travaux ça prends bcp de tps

laurie pas facile le jambon cru on y a pas le droit faut eviter c'est ça? moi je suis imunisé contre la toxo donc c'est cool

siga13
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2011 à 17:54:57  

Coucou, de retour de l anni surprise de ma copine sur les retules. Ça été l horreur ! Louis voulai jouer avec les grands au. Toupies b blase sauf quelle coupe si tu les attrapes qd elles tournent, du coup on était tjs derrière son dos. Puis on la retrouve debout sur une table il avait grimpe et ensuite l'espace de 10 s et on la perdu de vu... Jetais en trance je courrais de partout et en faite on la retrouve 30 s apres dans un coin de la salle. Et pour terminer il est tombe sur le goudron tête la première et a eu une grosse bosse. Du coup on est parti avant le dessert car on en pouvait plus. Il chourinait vu qu'il avait pas fais de sieste.

---------------

Votre

siga13
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2011 à 17:56:01  

Bref pour vous dire que sa ma démotive pour Paris car si il est comme cela et que je suis seule je tiendrai pas le coup LOL

Et vous sa va?

Bisous

---------------

Votre

chtitemode03
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2011 à 19:03:53  

coucou

Sam cool que votre anniv ce soit bien passer, j'ai vu la photo de la bosse il ne s'est pas raté!
Effectivement quand ils sont comme ca ca epuise!!
Hier soir on était a un pot de départ en retraite au boulot, elle ne voulait rien grignoter et on avait pas ammener son bib de lait, en plus elle etait super claquer dc il y a fallu courir apres car les grands jouets aussi avec les toupis!
je comprends tout a fait ce que tu ressens c'est usant!

sinon on en est a la 4eme diarrhée, 2 ce matin et 2 cet aprem!a 16h je lui ai donner du tiorfan nourrisson mais les diarrhées sont de plus en plus liquide.La tempet est monter a 38°.
Donc tiorfan et doliprane ce soir.En esperant que la nuit ce passera bien.
Ce qui m'inquiet c'est qu'a part son bib de lait elle e veut rien boire d'autre le soir dc je ne sais pas ce que je vais lui donner a manger.

Bisous

---------------
sticker
sticker
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2011 à 20:05:00  

maude c'est chaud pour ta puce grr c'est quoi cette diahrée

sam ha bah il à la forme ton loulou lol

bonne soirée

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2011 à 20:33:34  

Merci Sandrine!!! Bientôt toi!!!!!!!! Cool que sois bien motivée pr qu on s voit!!!

Melou alors le grand saut? J ose meme pas imaginer le moment ou t as du sauter bouuuuuuuuuuu!!! Encore heureux pr le TPS qu ils ont pas annuler! Chez ns c l aprem que c tombé surtt!

Mel alors pas en forme g vu sur fb? Qu est ce qui t arrive, c la fatigue? Pas de nouvelles de Saskya apperement! Pt être que son week end était trop chargé!

Sam, sacré bobo Louis dis donc, il s est jeté la tête la première par terre ou quoi? Il a du crié un bon coup pauvre Louis! Casse coup les ptits bonhomme!

Maude alors Selene pas en forme? Moi Lana m a svt fait des diarrhee pr les dents!

Sinon rien d' neuf, j ai acheter une paire de chaussette "bonne fête papa" et je fais faire a Lana un gribouillis et des tampons pr la surprise demain matin! Pr mon paire g pris une chemisette et des chaussette ... Tt ça chez Armand Thierry! Il y avait des super pyjama "super papa" et autres ms pas la taille d' Alex!

C soir Alex fait un resto entre copains, du coup j vais pt être louer un film sur numericable, g jamais essayé encore ms g vu la pub pr Sexfriends tt a l heure ... Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2011 à 21:23:17  

Ben mince j avais pas tt lu, oups!

Maude le lait a éviter en cas de selle liquide, faut donner riz, carottes, compotes de banane ou coing de préférence!

Sam, ben oui sans sieste plus l excitation avec le monde c pas facile!
Pr Paris j suis septique juste pr l arrivée et le métro en solo grrrrr qu est ce qu on faire?

Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
biela41
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2011 à 07:28:50  

Bonjour!!

Je passe vous voir avant de partir travailler!!! du coup petite ballade hier am au final on a pris un jeans et deux polos pour la fête des papas et moi je me suis trouvé trois petits hauts chez camaieu qui feront l'affaire pour cet été et bosser. Car là le temps c'est une cata vent averses...bref qd est ce que le soleil revient??? sinon j'ai reçu un sms de saskya hier et ils sont rentrés tard de chambord et fatigués donc pas vu j'étais un peu déçue de'être à 10 min d'elle et de ne pas la rencontrer mais en même temps je comprend. J'espère que tu es allée admirer le beau feu d'artifice au château hier soir!

J'ai revu une copine de lycée en faisant les mags avec ses trois enfants avec qui je correspond sur fb ça m'a fait trop bizarre mais ct bien sympa!!

Sinon j'ai mauvaise humeur je suis fatiguée contrariée de tout ça me saoul et mon homme croit dur comme fer toujours que je suis enceinte hier soir il me dit si tu prends un apéro avec moi pas d'alcool pour le bb je lui dis arrête franchement je n'y crois pas du tout il me dit ben tu vas tomber de haut je lui répond c kler car vraiment je ne pense pas. Il m'a dit je vais ht un test comme ça on verra bien.

Melou super les fotos de ton vol!! ça me donne envie!!! toute mimi ds ta combi et les fotos en fly géniales! en plus g vu que hier soir tu allais voir l'opéra rock! quel we supere! et tit lu c'est aujd barbecue et tout???

Maude tiorfan est assez efficace sinon pour l'alimentation ne t'inkiète pas trop elle ne se laissera pas mourir de faim mais comme elle est dérangée je pense qu'elle préfère ne rien avaler..surtout qu'elle s'hydrate bien et sinon tu peux essayer de la tenter avec des choses qu'elle apprécie particulièrement.

Sam quelle bosse louis!!! pour moi idem lolo est casse coup et si on se rencontre faut vraiment trouver une activité où il se dépense parce que sinon je ne pourrais pas gérer tte une journée o alors je ne profiterais de rien. C pour ça que j'avais proposé center parc au départ.

Sandrine encore une semaine et tu repars sur les essais cool!!! on croise fort les doigts.

Laurie c'est déjà top pour la cigarette c'est claire ça ne doit pas être facile qd on est accro mais le mieux c que tu ne reprennenes pas aprés ta grossesse!!! comme ça économie sur tous les plans et si tu fais un bb trois moins d'effort et en plus pour les enfantsc mieux!!! continue c top!!

Je file voir mes patients

---------------

signature-​34596

oq9Kp1

Profil : Fidèle
melou51100
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2011 à 07:47:41  

bijour!!

c'est de bonne heure et de super bonne humeur que je viens vous passer un ptit coucou!

Aujourd'hui mon bébé à 2 ans pfiouuuuuuuu!!!!ca me fait drôle mais bcp moins que ses un an je sais pas pourquoi lol!
on reçoit pas mal de monde à la maison avec au programme un barbec (normalement il flottera pas, mais on mangera à l'intérieur car un peu de vent)!
Hier mon saut était génial, j'ai goûté à des sensations les plus déjantées et j'ai adoré mdr!!!J'ai une vidéo mais elle passe pas sur fb...sinon vous auriez pu voir à quel point je faisais pas la fière mdr!Le soir je suis allée au concert de Mozart l'opéra Rock... pareil c'était un superbe spectacle, j'en ai pris pleins la vue whouuuuu!

Enfin un week end de fou, que je suis pas prête de revivre... ma devise du moment: profiter au jour le jour ;)

Je file j'ai du taf !!

bon dimanche à toute , bisouuuuuuuss!!

---------------

Le 19 juin 2009 08h48, tu as fais de notre vie un vitable bonheur, bienvenue toi mon Pti Lu <3<3<3 {#emotions​_dlg.tete2​}  

Page :
1  100  110  120  121  122  123  124  125  126  127  128  129  130  140  150  160  170  180  ...  255
190  200  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Le coin des copinettes!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
recherche chanson parlant de la naissance 10
besoin de conseils pour la 1ère rentrée de mon petit bonhomm 5
1e rentree de mon loulou besoin de conseils 4
Comment gagner des points sur le site? 2
pour les mamans , futures mamans et celle en essai bébé 13