Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1100  110  120  121  122  123  124  125  126  127  128  129  130  140  150  160  170  180  ...  255
190  200  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Le coin des copinettes!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
melou51100
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2011 à 07:47:41  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
bijour!!

c'est de bonne heure et de super bonne humeur que je viens vous passer un ptit coucou!

Aujourd'hui mon bébé à 2 ans pfiouuuuuuuu!!!!ca me fait drôle mais bcp moins que ses un an je sais pas pourquoi lol!
on reçoit pas mal de monde à la maison avec au programme un barbec (normalement il flottera pas, mais on mangera à l'intérieur car un peu de vent)!
Hier mon saut était génial, j'ai goûté à des sensations les plus déjantées et j'ai adoré mdr!!!J'ai une vidéo mais elle passe pas sur fb...sinon vous auriez pu voir à quel point je faisais pas la fière mdr!Le soir je suis allée au concert de Mozart l'opéra Rock... pareil c'était un superbe spectacle, j'en ai pris pleins la vue whouuuuu!

Enfin un week end de fou, que je suis pas prête de revivre... ma devise du moment: profiter au jour le jour ;)

Je file j'ai du taf !!

bon dimanche à toute , bisouuuuuuuss!!

---------------

Le 19 juin 2009 08h48, tu as fais de notre vie un vitable bonheur, bienvenue toi mon Pti Lu <3<3<3 {#emotions​_dlg.tete2​}  

Publicité

Profil : Impliqué
siga13
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2011 à 08:21:06  

Trop top Melou de sentir que tu ad la pêche !!!
Tu fais quoi a manger avec la viande du barbec?
Ptit Lulu va etre gâte, il va découvrir ses jouets sa va etre super

Bisous

---------------

Votre

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2011 à 08:29:00  

Bonjour les filles,

Mel, j attends vraiment que ti fasses ce test, v dingue que ton homme sois si persuadé... En plus t fatiguée c bizarre!!! As tu t règles ou est ce que ton stérilet fait que tu ne les as jamais? Pr Saskya je comprends un peu, c tellement speed un week end comme ça! Bon courage pr la journée! Pr la cigarette merci pr tes encouragements, je souhaite profondément réussir a arrêter définitivement pr ts les bienfaits qui vt avec, ya que des avantages!!!

Melou, c t fiesta hier!!! Encore bon anniv a Lucas, le premier bebe du forum faut l rappeler ;) si on s rencontre j aimerais voir le film de ton saut hihihi!!! Bon barbec !

Moi c tri de bureau encore, finir le classement de mes papiers et réorganisation!

Sam du neuf? L oeuf de Louis va mieux?

Lana s réveille... A plus , biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2011 à 12:45:27  

Au les filles j pensais Surtout pas un mot sur Facebook... On n sait jamais une gaffe est vite arrivée! Bisous

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
siga13
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2011 à 21:25:38  

Coucou,

Alors Melou ptit lu a été gâte?

Laurie, demain tu auras les résultats... Cool ! Le matin ou laprem?

Mel, besoin d exutoir? Sa va pas? Moi fais un test si tu te sens pas comme d habitude ou alors demande un ordonnance pour la thyroïde car tes symptômes me font penser a de l hypothyroïdie.., ou alors manque de fer ou vitamines.

Saskya, alors ce week???

Chez nous tout va bien, super journée a la ferme. Loulou a été très sage. Par contre ce week il aura pas fait de sieste donc c'est moyen mais bon c est zxeptionnel.
Sa bosse va mieux, c'est moins gonfle mais encore bien bleu.

Moi je me suis sentie fatiguée chose qui n arrive très peu souvent chez moi donc a voir si sa passe...

Bisous

---------------

Votre

1. answer
  2. Posté le 19/06/2011 à 21:25:41  

bonne fin de weekend à toutes et bonne semaines

laurie tinkiet pr face de book

for me c'ets pareil je veux surtt pas en parler sur facebook avant les fameux trois mois on sait jamais n'est ce pas

bisous

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2011 à 08:13:18  

Bonjour,

Résultats fin de matinée, a 10h j vais chez Ikea, c a 5min d' la maison, j vais acheter des plaid pr mon canap et une ptite table carrée pr Lana!

Sam, c cool vs avez bien profité, g ns c grisaille, désespérant!!! Pr la sieste ça arrive aussi des fois ms apres l soir elle est naze!

Sandrine, tkt pas un mot sur fb... Les règles c pt jeudi, tu ns tiens au courant ;)

Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2011 à 11:55:03  

Cc,

J viens d' aller prendre mes résultats , j suis a 71 pr l hormone hcg, c faible ms ça voudrait dire entre une et deux semaines! Bref j m inquiète pr Lana j avais bcp plus,j sais plus combien j étais! Vs pouvez m dire a combien vs étiez?

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
biela41
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2011 à 13:33:35  

laurie je passe vite fait té répondre c'est difficile de savoir si ton taux est bas ou non car on ne sait pas qd tu as ovulé vu que ct cycle 1 donc si l'ovu était tardive c probable que se soit ce taux. Faut que tu en refasses une demain ton taux doit doubler tout les 48h ça te donnera une idée plus précise si ça se déroule bien ou non.
Bisous ma jolie

---------------

Enfin notre petit ange adoré tant désiré est au chaud dans mon bidou........ test + le 09/03/09

signature-​34596

oq9Kp1

http://biela41.skyrock.com/

siga13
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2011 à 14:02:29  

coucou,

mel a raison, c'est exactement ce que je pensais. tu as du ovuler plus tard c'est pour cela que ton taux est un peu bas.
refais une pds dans qq jours, tu verras bien si ton taux a augmenter.

mel tjs naze ?

sandrine, bon les rrr devrait arriver et c'est repatie :-)

moi j'ai eu un saignement rosatre en m'essayant apres un rapport (comme louis) donc j'espère c'est la nidation ou alors c'est du aux frottement du rapport.

bisous

bisous

---------------

Votre

saskya82
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2011 à 14:46:50  

Coucou

Que vois-je???? J'ai loupé un +??? lol Félicitations Laurie!!!!! Et te tracasse pas pour la taux, je suis sûre que tout va bien.

Mel, JE SUIS DESOLEE!!!!! C'était vraiment pas possible, quand je t'ai envoyé le sms on venait de rentrer de Chambort du circuit 4X4, le tps de prendre la douche, en plus j'était pas trop bien donc on a été au lit tôt. Et puis le novotel blois ne se trouvais pas à blois! lol mais à Chaussée st victor, bon pas si loin mais quand même, devoir reprendre la voiture pour aller où que ce soit. Je savais même pas qu'il y avais un feu d'artifice! lol

Sinon j'ai pas tout lu, pcq vous êtes de vraies pipelettes, 5 pages de retard!!! J'ai juste survolé donc si quelqu'un pouvais me résumé la partie rencontre que j'ai zappé? Merciiiiii

Pour Robin il avais un adénoïte, une infections des végétations. Il est encore sous antibios.

Et notre w-e, très bien, on a quasi pas eu de pluie, juste 1 averse de 10 ou 15 min par jour mais bcp de vent. Le salon dela chasse, bon ben no comment! lol Ensuite visite de Chambord, puis souper à Blois. Le lendemain, visite de Blois le matin, puis visite du chäteau de Chenonceau (très beau) puis retour à Chambort pour une visite du domaine en 4X4, à faire, très chouette. Puis souper en face de l'hôtel, à la cabane du trappeur. Et hier, on est allé à Versailles (plus jamais un dimanche, un monde de malade!) puis on est rentrés rechercher nos loulous qui nous ont manqués!!!! Bref, w-e course mais agréable.

Gros bisous

---------------
Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF
siga13
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2011 à 16:33:51  

cool saskya, et avec ton homme sa été alors ? vous vous etes bien retrouvés ?

---------------

Votre

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2011 à 17:48:10  

Hello les filles,

Mel ben oui j vais refaire l analyse on verra, ça tracasse qd meme! Bon j sens qu t blasée, faut qu tuvt organise une petite escapade pr casser la routine, ça arrive c normal, moi avec ce sal temps j suis vite d' humeur mossade!

Sam, pr tes ptits saignements ben... Waou j espère qu c ça, ça serait trop trop cool!!! T a 9dpo la? Encore qq jours de suspens!

Saskya, merci d' abord!!! Cool ce petit week end dépaysement, alors la vie de château ça te tente?LOL et ça fait d'y bien d' être en amoureux sans surveiller et courir derrière le petits!

Bon j ai appelé chez l doc, j connais bien sa secrétaire elle a tt d' suite dit ok pr k ordonnance , j suis deja allée la chercher, donc elle me conseille d' attendre mercredi matin pr voir l évolution, et j aurais les résultats l soir, allez plus que 48h pr être rassurée (ou non)...

Allez bain et repas a préparer! Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
siga13
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2011 à 21:24:09  

Coucou,

Laurie, je sais que tu dois etre stressée mais franchement tu as du ovuler plus tard. Maintenant donc y a plus Qu a attendre apres demain.

Alors les tests étaient positifs deux jours donc je suis a 9 ou 10 dpo

Aucuns symptômes par contre

Bisous

---------------

Votre

siga13
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2011 à 21:43:39  

Bon petite rectif, je viens d aller au toilette et encore perte rosee donc je pense Qu elles arrivent pourtant je suis a 10dpo est ce pas un peu tôt? Par contre si on comptes un cycle normal de 28joirs et bien de serait cela...et maintenant douleurs de rrr

Sinon j ai récupérer Loulou en short éponge chez la nounou, elle la mis comme cela cette aprem sans couche. Bon y a eu des loupes bien sur. Et pareil le soir chez nous mais je trouve cela super car il déteste etre mouille donc... J'espère il demandera petit a petit.

Bonne nuit

---------------

Votre

1. answer
  2. Posté le 20/06/2011 à 22:25:53  

hello les pipelettes lol vous allez bien en ce lundi

dur dur de reprendre le taf

mais bon vivement les vacances en aout et j'ai réussi à négocier mon vendredi 15 juillet je suis en rtt le 14 juillet donc jeudi vendredi samedi et dimanche pti weekend de glandouille c’est cool. un ptit weekend pour me dire que les vac ne sont pas loin

sam j'espere que ce ne sont pas les vilaines qui arrive.

saskya wouuu tu en a bien profiter de ton weekend ça a l'air super sympa tous ses châteaux

bisous les grenouilles
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2011 à 23:42:52  

Sam, oui j pense plutôt aussi qu l ovu était plus tard pr moi, j ai regardé des sites sur les moyennes hcg j devrais être aux environ de 900 mercredi pr que l évolution en 5jours! Bref et toi alors, c bizare c pertes rosées hier puis ce soir, est ce ti as pas ovulé a l heure juste finalement, pt être que le test ovu reste + trop longtemps ou j vois pas c qui a eu sinon!!! Bon dis nous vite demain si c t rrrrrr...... Ou non, j espère pas ;-)))

Sandrine cool ton week end du 14 juillet, j y avais pense ms pas moyen mon collègue est pas la a cette période, j serais tte seule!LOL

A plus, biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
siga13
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2011 à 08:14:29  

coucou,

laurie, je pense que ces les rrr qui arrivent a la date prévu d'un cycle de 28/29 jours. sa correspondrait pile poile. et je pense que j'ai bien ovulé comme l'indiquait les tests mais que la deuxieme partie du cycle a été plus courte. apparement c'est possible que les rrrr arrivent entre 10 et 18 jours apres l'ovulation. moi qui croyait que c'était forcément 14 jours. a moins que je me trompe mais c'est ce que j'ai vu sur les forums.
ce matin casi rien en m'essuyant juste un léger jaune... mais bon je pense qu'elles arrivent car sinon j'aurai rien de tout cela et pour la nidation sa me parait tard.

pour ta pds sa sera vite la. tu bosses comment adj ? et ikéa sa été ?

mel, alors tu vas faire un test ? avec ton sterilet tu as tes rrr ou pas ?

sandrine,  c'est quand que les tiennes debarquent ?

saskya, tu arrives a te mettre a jour de linge apres un week comme cela.

maud, vivi, mélou, katou, sa roule ????????

bisous

---------------

Votre

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2011 à 09:03:59  

Slt les coupines,

C l ete et il pleu encor, temps pourri deuis 2semaines c l horreur...

Sam tu seras fixe c soir ou demain, ça pt aussi être les fameuses règles anniversaire

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
biela41
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2011 à 09:13:29  

Hello!!!!

Ici toujours tout gris normelment ça doit se remettre au beau pour ce we et j'espère car samedi on emmène lolo ds un parc d'attraction à une h de la maison et dimanche on a mon frère à manger. Et la semaine pro je dois partir deux jours voir ma copine de bretagne qui attend bb deux pour ds un mois!!!!

Moi je n'ai pas fais de test j'ai pas envie de voir une deuxième barre apparaitre même si je n'y croit pas. Avec le stérilet pas de rrr ou trés peu et des fois on reste des mois sans! donc ce n'est pas un critère!

Laurie oui comme je te disais hier ça peut être une ovu tardive qui explique ce taux donc tant que tu n'as pas de résultats de la deuxième pds pas d'inkiétude. Vu la foto de ta pépette wahou ses cheveux ont trop poussés et elle te ressemble c incroyable!!!!

Sam et non c pas pile poil 14 jours aprés l'ovu les rrr!!!! g une copine trois jours aprés vérfié à l'écho!!! en attente si je comprend bien!! et sinon mathyroide tout était bon mais on ne sait jamais ses petites bestioles se dérèglent vite!! je n'ai pas de sautes d'humeur je suis juste trés fatiguée pas trop en forme et du coup contrariée facilement!!!

Sandrine les tiennent débarquent ds deux jours ou peut-être avant!!! j'ai pensé à toi y'avait une émisson il ya quelques jours sur lecâble sur des couples avec des difficultés.

Melou vient vite nous raconter l'anniv de lulu!!! j'ai bien eu ta vidéo sur mon tel mdr!!! j'irais voir celle sur fb j'ai pas eu trop le tyemps encore!

Saskya on devait vraiment être à côé samedi!!! le resto ou tu es allée j'y allais assez régulièrement avant avec mes collègues car l'hosto est à quelques mètres si tu as fais gaffe!!! et je suis passée quasi devant ton hôtel!! sinon chenonceau reste mon chateau préf j'espère que tu as fgais la visite avec l'i pod car il a une histoire super!!

Vivi et toi koi de neuf????

Maude katouch comment allez vous???

Je vais m'affoler un peu car je dois aller valider mes invits pour mon anniv!! heu sinon vous faites un tour à la fête de la musik???

---------------

Enfin notre petit ange adoré tant désiré est au chaud dans mon bidou........ test + le 09/03/09

signature-​34596

oq9Kp1

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2011 à 10:25:20  

Mel, c clair qu avecce style de stérilet on pt pas s fier aux règles, bon les exeption St. Très rare donc ya pas d' raison! Bientôt ton anniv, tu fais quoi, tu avais parlé de louer une salle c ça?
Pas de tour a la fête de la musique, temps trop pluvieux, on va boire l apéro chez ma cousine pr son anniv!

Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
katouchka
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2011 à 19:39:41  

Un coucou vite fait !!

J'espère que vous allez bien les filles !

Laurie félicitations pour le + aprés attends d'être sûre pour le taux avec la deuxième pds, parfois ça met du temps à augmenter, parfois avec une ovulation tardive ça décale tout et parfois avec le 1er cycle d'essai il y'a des ptits couacs, donc patience !! Je t'envoie plein d'ondes positives y'a pas de raison .

Sam sûrement les règles qui vont arriver mais bon je pense que qd on y pense pas cela vient tout seul .... Si on analyse la moindre glaire le moindre saignement ( car on a toutes fait ça un jour !!!! moi la 1ère ) cela nous bloque inconsciemment donc zennn attitude et si cest pas pour cette fois-ci ce sera pôur la prochaine !

Mel alors le test tu devrais le faire pour être fixée ;)

Au fait je t'avais demandé mais tu n'as pas du me lire, de changer l'introduction STP y'a eu du changement de mon coté aussi je suis maman désormais .. ;)

Melou alors ta journée avec le saut s'est bien passée ?? Pas trop dure la reprise du boulot ???

Sandrine allez vivement tes rrrr pour que ce cycle suivant soit le bon on y croit fort ;))

Bon je re soit ce soir soit demain on fait els visites pour l'appart là .....

Bizzzzz les filles à toute !!!
Message édité par Katouchka le 21/06/2011 à 19:41:56

---------------
Votre
biela41
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2011 à 21:30:09  

biela41 a écrit :

Les filles comme promis un nouveau post sur le forum des habituées pour fêter nos un an de connaissance marqué par prés de 4000 messages!!! j'espère qu'on restera en contact encore longtemps

On en n'est pas toute au même stade en ce qui concerne les bébés mais on se suit toujours avec autant de solidarité et ça ce qui est génial!!!

Petite présentation flash back....:

Melou alias mélanie maman d'un petit lucas depuis le mi juin
Laurie maman d'une petite lana depuis fin juin
Saskya maman d'alexis 3 ans et de robin né fin juin
Vivi maman de jade 3 ans et de ines depuis mi septembre
Sam maman d'un petit louis depuis fin septembre
Elodie maman de Charlotte depuis le 2 novembre 2009
Chtite mode alias maude maman de Sélène née le 10 novembre 2009
Biela alias moi mél maman de Loan né le 11 novembre 2009

Katouch maman de inès depuis décembre 2010

Sandrine en essai bb1
Bullou alias chris en essai bb1

Afficher plus
Afficher moins

---------------

signature-​34596

oq9Kp1

1. answer
  2. Posté le 21/06/2011 à 22:27:07  

hiiiiiiiiii les filles ça va je deviens ouf avec city ville ça prend bcp de tps ce jeu à la c** lol

alors mes rrrrrrrrr doivent debarquer jeudi logiquement on verra comme je suis bien reglé ça devrai le faire

je reviens demain ecrire plus je vais au lit jen peux plus

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2011 à 13:56:39  

Cc, j ai eu mon résultat plus tôt s'y prévu 1124 c + !!!!!!!

Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
siga13
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2011 à 14:53:45  

coucou,

laurie, trop coollllllllll !!! le taux a bien grimpé !
tu vas passé une echo pour date le debut de grossesse ?

sandrine, on va continuer les essais toutes les 2 :-)

moi j'ai depuis hier des pertes rosées uniquement en m'essuyant mais bon sa me fait souvent cela avant les rrrr...
donc j'attend vraiment de les avoir correctement pour attaquer mon 3eme cycle.

mel, sa va ? ton homme a été acheté un test de grossesse ? mais franchement si tu ne penses pas y'a pas de raison.

je pense prendre un jour de congés vendredi (un peu crevette, bizare....)

bisous

---------------

Votre

Page :
1100  110  120  121  122  123  124  125  126  127  128  129  130  140  150  160  170  180  ...  255
190  200  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Le coin des copinettes!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
recherche chanson parlant de la naissance 10
besoin de conseils pour la 1ère rentrée de mon petit bonhomm 5
1e rentree de mon loulou besoin de conseils 4
Comment gagner des points sur le site? 2
pour les mamans , futures mamans et celle en essai bébé 13