Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  ...  120  121  122  123  124  125  126  127  128  129  130  140  150  160  170  180  190  200  255
100  110  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Le coin des copinettes!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
siga13
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2011 à 14:53:45  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
coucou,

laurie, trop coollllllllll !!! le taux a bien grimpé !
tu vas passé une echo pour date le debut de grossesse ?

sandrine, on va continuer les essais toutes les 2 :-)

moi j'ai depuis hier des pertes rosées uniquement en m'essuyant mais bon sa me fait souvent cela avant les rrrr...
donc j'attend vraiment de les avoir correctement pour attaquer mon 3eme cycle.

mel, sa va ? ton homme a été acheté un test de grossesse ? mais franchement si tu ne penses pas y'a pas de raison.

je pense prendre un jour de congés vendredi (un peu crevette, bizare....)

bisous

---------------

Votre

Publicité

Profil : Fidèle
melou51100
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2011 à 17:30:25  

kikoo les filles!

Laurie,génial pr ton taux :) allez y'a plus qu'à parcourir un beau et long chemin maintenant ptite veinarde lol!!

Sam, alors ma belle ces rrr sont arrivées ou pas??ca me rappelle des souvenirs tout ça... ce côté là me manque pas mais l'idée de porter un enfant une seconde fois... le bonheur!!!

Mél,je suis entrain de te causer alors je vais te  poser les questiions qui m'interpellent mdr!

Sandrine,tu dois être plus que pressée que c foutues machines arrivent pour retenter votre chance une nouvelle fois!!Alors accro aux jeux sur fb??mdr!!!

Saskya,apparemment nikel votre we :)) ça me manque nos moments à deux... pendant nos vacs d'été on va essayer d'en profiter un peu , lulu ira chez ses mamies ;)

Katou, alors l'appart il vous convient???que de changements pour vous... tant mieux ça va ds le bon sens :)

Bon chez nous, le soleil est revenu cet apres midi mais encore bcp de vent!Lulu m'a enfermée dehors ce matin la honte... mdr!!!Heureusement qu'anthony bosse pas trop loin de chez nous!!
!Sinon ce soir on va manger au mcdo pour l'anniv de ma filleul, elle aura 1 an demain , ça passe!!!la tension a bcp baissé à la maison, et tan mieux ça  me soulage, on va pouvoir refaire des projets à plus ou moins long terme ouf!!

Bonne fin d'aprem!
Bisoux

---------------

Le 19 juin 2009 08h48, tu as fais de notre vie un vitable bonheur, bienvenue toi mon Pti Lu <3<3<3 {#emotions​_dlg.tete2​}  

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2011 à 19:31:31  

Salut,

Bon j viens faire un coucou avt de coucher Lana et de me lancer ds ma montagne de repassage :(

Sam alors petit tour aux soldes aujourd hui , t as trouvé des belles choses???

Melou, c clair qd t en froid ds ton couple tu prévois plus rien d' intégrassent, et qd ça repart t as un tas de trucs a Faire et plein de temps perdu a rattraper... Tkt ça arrive a tt l monde, apres on s sent tellement mieux qu on s arrange pr pu qu ça se reproduise ;-)

A domani, ciao ciao

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
siga13
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2011 à 20:51:04  

Coucou,

Melou, contente que sa aille mieux avec antho... Alors prit tas enferme dehors mais comment il a fait?bon Mac do

Mel, du coup j'aurai eu mes rrr avant 14dpo donc peut etre que c'est possible... Et toi sa va? Tu as repris un peu la forme? Lolo est sympa?

Laurie, tu dois bien etre soulagée .... Tu as eu la motives de repasser? Car moi j'ai deux mâles pleines mais pas le courage donc sa sera demain. LOL
Oui j'ai acheté un petit t.shirt chez z a toutes les filles de les copines qui viennent manger vendredi a la maison donc 4!!! J'ai pas de filles alors je me fais plaisirs avec celles de nos amis. Et j'ai pris un sweat capuche orange a Louis ainsi que un t.shirt raye blanc et bleu style marin et un autres beige manche longue a capuche. Tout cela chez z

Sandrine je pense comptez le 1er jours des regles demain car c'est encore plus que léger donc on sera peut etre synchro :-)

Bisous aux autres

---------------

Votre

biela41
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2011 à 20:58:36  

hey!!

Super laurie pour ce taux!!!! tout évolue bien!! cool!!! donc continue sur ta bonne lancée d'arrêt de clopes!!! donc une ovu tardive!!!

Ici pluie toute la matinée cet am soleil mais tout était trempée donc j'ai aandonnée l'idée de passer le tracteur! je suis allée revoir pour mes invits car hier ct pas fait et aprés y avoir passé 3/4 d'h avec la maquettiste c'est fait mais on j'ai quasi fait tout le boulot. Je suis allée ht un nouveau rand congèl à tiroir car le notre était trop petit et en faisant les mas j'ai trouvé un polo et un pull en 4 ans et un autre pull en trois à moins 50%; Sinon rien de spécial juste naze 10h de sommeil la nuit deux l'am et tjours pas en forme.

Sam te reste encore quelques jours d'attente avant le verdict!!!

Sandrine toi demain et c'est repartit normalement!!!

Melou bon courage pour les 5 jours de boulot qui t'attendent! et bien contente que tout aille mieux chez vous!

Saskya comme toi j'espère qu'il fera beau ce we car moi aussi pleins de trucs de prévu!

Bises à toutes

---------------

Enfin notre petit ange adoré tant désiré est au chaud dans mon bidou........ test + le 09/03/09

signature-​34596

oq9Kp1

http://biela41.skyrock.com/

biela41
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2011 à 21:30:27  

BON JE VIENS DE COMMANDER DES TESTS DE GROSSESSE SUR SIMPLYTEST car mon homme me gave à me dire que je suis enceinte.
Message cité 1 fois

---------------

Enfin notre petit ange adoré tant désiré est au chaud dans mon bidou........ test + le 09/03/09

signature-​34596

oq9Kp1

1. answer
  2. Posté le 22/06/2011 à 21:34:07  

hello les girls

alors laurie c'est super tu dois être rassurée. c'est cool

sam c'est bizarre les petites pertes de sang ça se trouve tu es enceinte? bref j'en sais rien me dirais vous mais chez certaines filles qui sont enceintes apparement elles peuvent avoir des ptites mini regles anniversaire ... en tout cas sam si c'est pas le cas on pourrai effectivement se suivre peut être je croise les doigts pour moi pour toi
Sam pour les jours de regles la gyneco qui me suis dans mon parcours m'a dit que avant 19h tu compte les regles pour à la date du jour et si t'es regles arrivent apres 19h du compte a partir du lendemain.

melou bah c'est cool si le climat aussi bien dans ton foyer que le climat de dehors (le soleil lol) se soit calmer. ici ce matin plus et cette apm du soleil.

mel les soldes tu a craquer. tu a fait de bonnes affaires visiblement

Nous on va au oldes samedi pour mon copain. moi j'y vais la semaine pro car j'attends la paye. j'ai pas envie de prendre dans mes economies lol

1. answer
  2. Posté le 22/06/2011 à 21:35:18  

biela41 a écrit :
BON JE VIENS DE COMMANDER DES TESTS DE GROSSESSE SUR SIMPLYTEST car mon homme me gave à me dire que je suis enceinte.
Afficher plus
Afficher moins

mel peut etre que ton homme à raison? surprise

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2011 à 22:38:16  

Sam, c cool tes copines vt être contentes, 4 filles elles ont, elles st 4? Pr Louis t as pris 3ème j suppose! Bon attends qd même que ça coule plus pr compter jour 1!

Mel, ms quelle marmotte tu es... C pas plus mal pr les tests, t auras le cœur net, enfin ton chéri surtout :) ça pourrait être ça ta mauvaise humeur... Sinon tu fais les choses en grand pr ton anniv, ça va être grande fiesta!!! Ça tombe qd deja?

Sandrine, t as raison d' attendre la paye, on a du mal a rattraper si on anticipe trop s l avance! LOL! Allez demain tes règles et c parti ;)))

Bon sinon j ai regardé sur plein de tableau de moyenne de taux hcg et j serais enceinte de 19 ou 20 jours , soit depuis le jeudi 2juin, c tt a fait cohérent d' apres moi! J avais eu mes règles le dimanche 15mai apres 19h, donc comme dit Sandrine faut compter le lundi 16, et 3 jours de retard pr l ovu car grosses douleurs ovaires a partir du mardi 31mai jusqu au jeudi 2juin!

Repassage ok, j ai pas tt fait ms une bonne partie,

Dimanche anniv de Lana, finalement on pt faire un barbec dehors, on sera 14 donc ça m arrange, la meteo prévoit 27 et grand soleil!!! J vais faire des tomates cerise caramélisée au cesame, des palmiers au pesto, et feuilletés sauce tomate, des roulés fromage frais, et des champignon au boursin en apéro ! Au repas une salade de quinoa a la menthe et j sais pas quoi d' autre, tomates mozza pt être... Vs avez des idées de salade qu on pt faire la veille au soir?
Gâteaux commandés chez mon pâtissier cette aprem!

Voila tt, bisous

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
siga13
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2011 à 10:39:17  

COUCOU,

miam ton repas laurie !!!
comment tu fais des champignon boursin ?
sinon moi en apéro j'adore faire des croissants jambon/boursain ou saumon/boursain.
pour une salade que tu peux faire la veille il y a la salade froide de lentille/oeufs/lardon/oignon blanc.

pour ce qui de mes rrr ba sa coule tjs pas ! mais uniquement quand je m'essuit mais bon j'ai jamais eu des rrr abondante. mais je suis sur que je ne suis pas enceinte et que c'est bien un debut de rrr.
donc sandrine on y goooo :-)

mel, les tests tu les auras rapidement donc tu seras vite fixé d'ici qq jours mais si sa se trouve tu as juste un coup de mou du a un manque de calium ou de magnisium !

bisous a toute les autres

---------------

Votre

siga13
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2011 à 16:27:58  

coucou,

bon je sais pas si je passe au c3 car tjs uniquement perte qu'en m'essuyant et maintenant c'est pas rosée mais marron !!!

et vous sa va ????????

---------------

Votre

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2011 à 18:30:11  

Sam c bizarre, marron c qu ça serait deja fini??? T as essayé de refaire un test au cas ou... T ds le bon timing la, j + combien deja???

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
siga13
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2011 à 20:31:47  

Au faite Laurie oui c'est pour 4 copines qui ont toutes des filles :-)
Je pense que c'est le debut de les rrr, d'après lovulation sa fera 14hoirs apres demain donc sa doit etre cela... Ce soir c'était plus rouge deja

Et toi pas de nausées? Mal a la poitrine?

Demain je suis en rtt cool !!!

Bisous

---------------

Votre

1. answer
  2. Posté le 23/06/2011 à 20:43:58  

hello les girls

ça va?

alors moi mes rrr sont pas encore là j+28 pfff les ptites maline. bref ptèt demain. ça me gonfle. j'espere que les hormones que je prends ne me deregle pas mes cycles. bon j'ai déjà eu des cycles de 30 31 jrs donc j'attends j'attends lol

sam c'est trop bizarre tes rrrr. tu a fait un test au cas ou?

laurie alors prete pr 9 mois? c'est un truc de ouf quand j'y pense trop hate de le vivre

bisous

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2011 à 20:52:32  

Sandrine ben c pt être pr demain ou apres demain alors... Ben oui trop pressée pr toi que tu vives ça, on t suivra de A a Z, sans louper une miette ;)

Sam, abusé pr tes copines qu il y ait que des filles! Comme j t avais dit ns ts nos amis ont des garçons sauf un qui vient enfin d' avoir une petite... Je pose deja bcp de questions ms j en parle pas! LOL
Sinon t aurais 2 ou 3 jours d' avance sur tes règles, c louche, pt être que l ovu était qd même plus tôt qd t as eu les douleurs et que le test était + pr l ovu pdt plusieurs jours apres tu penses pas?

Un peu ballonee le soir apres les repas, a peine mal aux seins et un peu plus svt au pipi ms ça va!!!

Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
saskya82
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2011 à 21:09:31  

Coucou

Ca va? Ca parle bébé partout dites donc, ça rapelle trop de bons souvenirs mais pour moi c'est FINI!!! lol En plus ma collègue essaye aussi et est en retard alors questions aussi pour elle...

Sam, tu me demandais comment je m'en sortais avec mes lessives... Ben j'ai des super mamys qui ont gardés, lavés, et repassés le linge sales de mes loulous ça aide! lol

Mel, à force de te l'entendre dire ça te donne pas quand même envie d'être enceinte? Pas peur d'être décue? Quand j'avais mes problèmes d'estomac et qu'on avais pensé à cette possibilité, je sais qu'au fond de moi je l'avais été un peu... Mais de courte durée, finalment c'est bien que ça ne sois pas ça! lol J'ai pas fait attention si il y avais un hôpital aux alentours... suis pas très attentive! lol En tout cas le rouget était très bon! lol C'est quand déjà ton annif? Moi j'ai le numéro pour la salle mais j'ai pas encore appellé pour réservé. En même temps c'est janvier j'ai encore (un peu) le tps, je ferais ça après les soldes...

Laurie, quel menu! Moi je ne me casse pas autant la tête, c'est bbq et traiteur pour les salades, je vais déjà passé bcp de temps sur le gâteau et la déco... Mais ça à l'air super bon! Ils annoncent bon ici aussi, 25° cool!

Ici ça baigne, demain j'aurais pas une minute à moi, à part les 2h chez le coiffeur! lol Vais essayer de passer chez Z aussi, il y a une braderie par ici, sinon les soldes c'est seulement le 1er.

Voili, voilou bisous les filles...

---------------
Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF
biela41
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2011 à 21:54:41  

Bonsoir les filles!!

Normalement fait beau ce we!! ouf se serait bien pour le parc samedi et le repas de dimanche!!! Alors mon anniv officiel c'est le 22/11 et je le fête le 10/12 car la galère pour trouver une salle et ça fait déjà depuis le début d'année que s'est trouvé!!!

Ayé on mange les premières courgettes du jardin et en plus on m'en a donné...

Sinon non pas prête du tout pour avoir un autre bb et je fais le test parce que mon homme me gonfle. On verra bien ça devrait pas être triop long à arriver.

Demain matin boulot am courses esthéticienne et aller chercher mes invits donc bien oqp!!!

Sam fais un test tu seras fixée mais c vrai que les rrr s'est jamais pareille sans pillule c pas tout à fait le même jour ni même couleur ni même durée enfin pour la plupart des nanas!!!

Sandrine voilà c'est qd on les attend qu'elles ne débarquent pas pffff ça ne devrait pas tarder.

Saskya bien oqp aussi tu vas faire koi comme gêtaeu pour robin et en kdo vous lui prenez koi??

Laurie début de quelques sines!!! tu en avais eu pour lana?? et sinon vous lui offrez koi à la princesse aussi pour ses deux ans???? Les rdv gygy et écho sont pris???

Ce soir pansement chez un petit juju de 21 mois qui s'est repassé le bras avec le fer de maman et brulé au 3 ème degré!!! je l'ai rassuré et lui ai dit que ça aurait pu arriver chez moi que les enfants sont speed et que ce n'est pas facile à gérer.. elle me diot je suis contente de trouver enfin quelqu'un qui me comprend et qui vit la même chose!! le petit s'est ien laissé faire donc cool surtout quie c tous les jours et ça va durer vu l'ampleur...

BONNE SOIREE

---------------

signature-​34596

oq9Kp1

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2011 à 21:58:10  

Saskya pr le traiteur j y avais pensé ms j m y suis prise un tard , ms l gâteau j commande , a moins qu tu livres sur Metz, t as un camion frigo???lollllllllll pr info les soldes au Lux commencent samedi, j vais a Luxembourg ville lundi avec ma cousine, ça va faire du bien!

Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
siga13
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2011 à 06:49:28  

Coucou,

Et oui deja... Je suis réveillée depuis 4h44 LOL mais lèvee a 6h30 je pense que c'est parseque je bosse pas today et que jai pleins de choses a faire comme repassage, ménage a fond et préparation de notre BBC pour ce soir. Vous connaissez des recettes pour faire mariner la viande pour des brochette maison?
Je met qd même Louis chez la nounou et j irai le cherchai plus tôt par contre.

Laurie oui jy ai penser a ce que tu as dis sur mon ovul ! Bref dans un sens je pourrai profitez des cocktails pd nos vacances d'ailleurs c'est dans une semaine :-) deja !!!

Bonne journée

Bisous

---------------

Votre

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2011 à 13:28:49  

Salut,

Sam bien matinal c clair, c ça de cogiter et d' imaginer que tte seule on va pouvoir faire c qu on fait en 3jours avec bb ds les pattes!LOL j suis pareil!!! Moi lundi j la laisse ms c pr les soldes, et vu que j vais passer tt l week end a faire les courses et préparer son anniv ça va. J vais décompresser! Bon bbq!

C matin j vais aux toilettes et quelle souffrance... K dois avoir des emoroides :((( j ai c qu il faut car ça m était arrivé apres l accouchement ms c pas conseillé pdt la grossesse grrrrr! Pourvu qu ça passe vite, enfin c du au fait pas bcp fumer car ça m a chamboulé tt l transit, j vs jure!

Allez un peu de rangement pdt la sieste et j vais mettre au point ma liste de courses pr dimanche!

Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2011 à 22:09:32  

coucou les filles je passe vite fait pour vous dire que mes rrrr on débarqué aujourd'hui c'est cool lol

bon weekend je file au lit

et demain les soldes

bisous
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2011 à 08:57:18  

Bonjour,

Sandrine yes!!! Alors tu fais quoi du coup, tu commences les injections tt d' suite? Ou c apres les règles?

Sinon hier nos amis sont venus avec leurs 2 petits garçons, c t paS prévu, du coup les enfants on joué jusqu a 23h30, Lana tient l coup!!! Ça va elle a tt l week end pr récupérer!

Aujourd hui ménage et préparatifs!

Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2011 à 11:14:01  

hello

alors Laurie pour te répondre non je commence pas tout de suite j'ai envoyé un mail à la gynéco qui me suis et elle va m'expliquer la marche à suivre. La 1ere fois j'ai commencé les piqures à j+4 . cette dois ci ça sera sûrement différent étant donné que j'ai trop réagi au 1er traitement.

bisous et bon weekend à vous toutes
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2011 à 13:58:34  

Ok Sandrine, c clair faudra commencer plus tard pr pas avoir des quadruplés, t imagines?LOL... Non c pas drôle j pense... Ça doit être dur , des jumeaux a la limite ça pt être pas mal, comme ça 2 d' un coup tu seras tranquille ! Bonne chance!

Moi j fait cuire mes graines de Quinoa pr faire ma salade pr demain,

Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
siga13
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2011 à 12:50:49  

Coucou les filles,

Je passe vite fais... Car je vais aller coucher Loulou car apres on part a l anni des 5ans d une petite copine.

Sandrine bon on attaque ensemble alors car je conte j1 hier car avant pas juste spoting... Et vu que les tests d ovul était positifs sur le samedi et dimanche sa correspondrait. On a 1jour d écart environ c'est cool :-)

Laurie profites bien de ta journée, lana va etre gâtée

Mel, tu as reçu les tests?

Les autres sa va?

Bisous

---------------

Votre

1. answer
  2. Posté le 26/06/2011 à 18:58:56  

hello les miss

sam c'est cool peut être qu'on se suivra on verra avec un ptit peu de chance

laurie bonap avec tes graines de quinoa lol

bisous

Page :
1  ...  120  121  122  123  124  125  126  127  128  129  130  140  150  160  170  180  190  200  255
100  110  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Le coin des copinettes!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
recherche chanson parlant de la naissance 10
besoin de conseils pour la 1ère rentrée de mon petit bonhomm 5
1e rentree de mon loulou besoin de conseils 4
Comment gagner des points sur le site? 2
pour les mamans , futures mamans et celle en essai bébé 13