2 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  ...  255
100  200  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Le coin des copinettes!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
siga13
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2009 à 15:01:41  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

coucou les filles,

petit moment de répis car mon loulou c'est endormi et ouiiii dans son lit en plus car les aprems c'est souvent dans le transat.
cette nuit il a dormi de 21h a 4h45 donc pas mal du tout apres par contre dur dur de le rendormir car il était eveillé.

laurie, j'imagine que sa doit pas etre évident les calins car meme nous desfois alors que louis est dans sa chambre c'est dur alors vous !!!!

mélou, oui pas évident la reprise du travail, je commence a bien y penser en ce moment mais bon je me dis que le soir je serai encore plus contente de le récupérer mon ptit ange.
tu as raison c'est le portrait de son père ! par contre j'ai la sensation qu'il va peut etre garder ses yeux bleus mais bon on dit que sa peut changer jusqu'à 6mois.
ptit lu les avait encore plus que louis il me semble a 1mois ?

saskya et bien quelle nuit !!! ma pauvre avec tes deux loulous qui n'ont pas la forme tu dois etre encore plus claqué. ils font des siestes au moins ?

mél, pas de news, sa va tjs ? tu as plus de précision sur la date ?

elo, holalala tu dois etre en pleins bonheurs avec ta puce. vivement les photos.

sandrine, passes vite ce soir quand t'as les résultats.

maud, t'es bien courageuse de peindre mais au moins sa te passes le temps et tu vois les travaux avancer et sa motive j'imagine.

vivi, tu as été au marché de la croix rousse ce matin ? le temps s'améliore OUF car hier sa faisait déprimer.

j'ai eu une visite a 14h puis la jvais allé chez le doc pour mon mal sous la poitrine car il on rien trouvé au radio mais j'ai tjs mal donc je m'inquiètes car apparaement c'est pas la cote ... puis apres visite de nouveau a 18h !!!

bisous

sam

---------------

Votre

Publicité

1. answer
  2. Posté le 04/11/2009 à 17:40:50  

re bonsoir les filles

la nouvelles est tombée tres mauvais enouvelle

je suis en pleure je vous jure j'en ai marre

Conclusion du labo mot pour mot : AZOOSPERMIE? ABSENCE TOTALE DE SPERMATOÎDES 0 L4ESXAMEN DIRECT ET DANS LE CULOT DE CENTRIFUGATION. VITALITE MOBILITE ET SPERMOCYTOGRAMMES NON REALISABLE;

normale qui a pas de mobilité y'a pas de sperme les filles c'est le pire scénario j'ai les mains qui tremble.

pourquoi?

ça me soul

je voulais un bébé avec mon chéri j'en veux pas un d'un inconnu. j'y crois pas jve pas faire appel à un donneur tous mes rêves s'effondre.

au moins ça viens pas de moins super le seule point positif

bisous

Profil : Fidèle
melou51100
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2009 à 17:56:47  

oh put*ain sandrine je suis dégoûttée... j'aimerais tellement pouvoir faire quelque chose pour te consoler, mais c'est pas possible pourquoi ça pourquoi vous...?La vie est mal fouttue , vous ne méritez pas ça... pffftt!!!
Ca va être un sacré truc à encaisser et je peux te jurer qu'on va t'aider à remonter la pente... c'est un peu tôt pour y penser mais y'a d'autres solutions si votre souhait d'avoir un enfant est intense... ma belle si t'as besoins on est là je trouve pas les mots pour m'exprimer... je reste sans voix!

---------------

Le 19 juin 2009 08h48, tu as fais de notre vie un vitable bonheur, bienvenue toi mon Pti Lu <3<3<3 {#emotions​_dlg.tete2​}  

biela41
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2009 à 17:59:05  

hello

oh sandrine quelle terrible nouvelle je suis vraiment désolée il faut absolument que tu ailles chez ton gygy pour qu'il vous revoie tous les deux je suis sur le    *** et je ne sais pas koi dire.

Je vais faire bref car à côté de sandrine mon souci est bien petit; bb n'appuie pas sur le col et du coup le déclenchement sera un échec pour le moment donc marche et  acu pour faire bouger le col et on revoit une écho ce matin et bb va bien. J 'en ai assez d'être ici. Maude si ça se trouve tu accouches avant moi vu la tournure que ça prend!!!

BISES  

---------------

Enfin notre petit ange adoré tant désiré est au chaud dans mon bidou........ test + le 09/03/09

signature-​34596

oq9Kp1

http://biela41.skyrock.com/

katouchka
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2009 à 18:03:43  

Aie aie aie ma pauvre Shao .... Je ne sais quoi dire devant ce verdict pour le moins décourageant et lourd comme un fardeau .

Je suis desolée, tellement desolée pour ton homme et toi ... je suis trés touchée par ça , par ton message et je te dirai une chose, que tu ne retiendra pas tout de sutie mais qui est importante : aimez vous, continuez à vous aimer toujours, gardez espoir je sais que je ne suis pas concernée par cette situation mais je pense que si jetais encore avec Michaël c'est ce que j'aurai voulu et lui aussi , il faut toujours garder espoir , voir si il n'y a pas un traitement pour lui ou autre chose qui l'aiderait un  peu ....

Je t'embrasse bien fort, je suis de tout coeur avec toi mon msn t'est ouvert si tu veux discuter c'est avec  plaisir ... Courage courage courage ...

Quant aux autre filles, desolée de ce long temps sans donner de nouvelles ici , je ne " snobbe " pas mais ma situation a bien changé je suis désormais seule , Mika et moi sommes se parés donc là aussi tous les projets bébé et compagnie sont reportés ..... je ne sais jusqu'à quand car cette rupture en tout est est définitive .

Je me suis rendue compte que je ne l'aimais plus,  et vous savez aussi bien que moi que les sentiments ne se commandent pas , alors je me dis que ce n'était pas le " bon " et que mon tour viendra voilà .

je vais bien , je cherche du travail et je compte me prendre un appartement en location toute seule .

Je repasse demain vous en dire davantage ,  gros bisous à vous et à vos bébés :)

Katia .

---------------
Votre
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2009 à 18:11:41  

merci les filles

biela tu peux parler de toi lol y'a pas de souci. alors ton bébé se fait attendre. faut parler et ne pas être gené par mon cas, je sais pas trop comment m'exprimer lol

c un coup dure

puta** la vache

c bon je pleure plus je tremble. demain j'appel le gygy. au moins ce gygy homme que j'ai eu à servi à quelque chose. quand il m'a dit on fait le spermo car désfois ça viens de l'homme bah il s'est pas trompé.

j'imagine pas ce qui à pu se passé ds la tête de mon chéri. il ne parle pas, déjà kil à du mal à dire se qu'il ressent en tps normal, bah là c la cat. si il a dit kil est dégouté soulé. comme moi koi.

j'ai vraiment pas de bol, je vous jure la malchance me poursuit. je ne veux pas me la jouer mélodramatique mais j'ai plein d'exemple ou j'ai pas de chance.

un rêve peut s'effrondré si vite.

de tte façon je veux être enceinte porter mon enfant donc l'adoption c pas pour moi, le donneur anonyme super façon de parler.

je saute du coq à l'ane dsl mais j'ai les idées condusent.

bisous

melou51100
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2009 à 18:21:38  

C'est normal les idées fusent dans ces moments là tu penses aux solutions qui soffrent à vous mais en même temps il faut déjà avaler cette pilule ... pffft je ne sais quoi dire je suis tellement en colère après cette injustice!!!

---------------

Le 19 juin 2009 08h48, tu as fais de notre vie un vitable bonheur, bienvenue toi mon Pti Lu <3<3<3 {#emotions​_dlg.tete2​}  

1. answer
  2. Posté le 04/11/2009 à 18:21:45  

katou merci
jte souhaite de trouvé l'homme idéal (existe pas lol) qui te fera de beau bébé
franchement j'en reviens pas de ce qui nous arrive.

vous vous rendez compte l'autre gygy qui voulais ke j'attende 6 mois kel nouille
j'ai envie de l'appeler et de lui dire le verdict à cette conn*

bon tous les deux on pleure plus c déjà ça mais je tremble lol kom si j'avais froid.

c bête je veux pas faire de l'ironie ou des plaisanterie de mauvais gout mais au moins les pilules stérilet et compagnie c'est bon je peut m'en passé

je n'en veux pas à mon homme, du tout, je suis juste blazé et dégouté

bisous

melou51100
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2009 à 18:45:55  

Tu métonnes... il était nase à ch*er ton ancien gygy pfffttt!!!!Heureusement que t'as changé même si la nouvelle n'est pas réjouissante au moins vous allez pouvoir avancer....
Je me sauve Mon homme est là!
A demain

---------------

ptitevivi7
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2009 à 20:20:57  

bonsoir

et bien sandrine je suis vraiment désolée pour ces terribles résultats ! que dire ?? je pense que pour l'instant tout c qu'on peut vous dire ne vous aidera pas à part qu'on est avec vous et qu'on pense fort à vous

gros bisous à vous deux

bisous à vous toutes egalement

bisous

---------------
STXnp2 1zuAp2
ptitevivi7
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2009 à 08:52:10  

bonjour les filles

alors sandrine j'espere que tu as pu dormir quand meme un peu !

maude toujours avec nous

elo et mel on pense bien à vous
elo j'espere que ta ptite charlotte est toujours aussi adorable et qu'elle va bien
mel on attend toujours ton sms !!!!

sam alors tes visites hier se sont bien passées ? et ton rdv chez le medecin il t'a dit quoi pour ta douleur ?

laurie koi de prevu aujourd'hui farniente ou menage ou shopping ce qui serait plus sympa !

melou pour la maison c'est sur qu'il vaut mieux prendre son temps pour etre sur de ne pas le regretter plus tard

saskya tu arrives à te reposer ? tu as trouvé ton gateau ?

et bien aujourd'hui c'est la reprise de l'ecole pour ma pepette qui d'ailleurs pendant les vacance a été plus qu'adorables et n'a fait aucun caprice elle commence à comprendre que meme si sa soeur est la on l'aime toujours autant

sinon moi pour les kg il ne m'en reste plus qu'un à perdre pour le deuxieme c'est hallucinant comme on perd plus vite que le premier car j'ai rien fait de particulier mais bon il me reste toujours les 5kg de jade ggggggggggrrrrrrrrrrrrrr !!!!

et ines a toujours le nez un peu pris mais plus le matin vers 6 - 7 h histoire de la reveiller ... je vais tel au pediatre si je peux lui donner un suppo ou autre

voila je vous souhaite une tres bonne journée

gros bisous

viviane

---------------
STXnp2 1zuAp2
siga13
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2009 à 08:52:40  

bonjour mes copinettes,

sandrine, quel coup dur vous etes en train de vivre et va falloir aller de l'avant meme si pour le moment c'est peut etre pas possible.
il faudra etre très solidaire entre vous pour surmonter cette épreuve...
est ce que vous compter en parlé a un de vos proches pour vous décharger un peu de ce que vous venez d'apprendre ?

donnes nous de tes nouvelles

bisous

sam

---------------

Votre

Profil : Régulier
chtitemode03
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2009 à 10:34:52  

salut les filles,

Sandrine je viens de lire ce qui se passe pour vous et je suis vraiment triste pour vous!je ne sais pas quoi te dire, mais si tu as besoin de parler tu sais qu'on sera toujours la pour toi, alors n'hesite pas.

---------------
sticker
sticker
chtitemode03
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2009 à 10:49:07  

Katou contente d'avoir de tes nouvelles, effectivement il y a du changement dans ta vie ses derniers temps!N'hesite pas a nous faire un petit coucou de temps en temps!!

Sam le medecin il a dit quoi?

vivi c'est cool si Jade a ete agreable pendant les vacances, ca doit faire du bien surtout si Ines est un peu malade et qu'elle te reveille!!!

Saskya comment ca va aujourd'hui?t'as trouver des idées de gateaux?

Mel je me doute que l'attente est longue mais peut etre que l'accupuncture va te faire accelerer tout ca!ca fait pas mal les aiguilles, je sais que c'est de petites aiguilles mais tu les sens?

Melou pour les maisons oui il faut que vous preniez votre temps pour trouver la bonne!!!

Laurie ca va?

Elo ca va toujours avec ta petite puce?

Sinon moi ca va je suis un peu claquer aujourd'hui j'ai des courbatures dans les bras et la nuque a la force de peindre assise!!!
Donc aujourd'hui c'est farniente!

Bisous a toutes

---------------
sticker
sticker
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2009 à 11:10:21  

Bonjour les filles

vous allez bien?

Moi ça va mieux qu'hier mais bon c'est pas la fête.

Je me dis les points positifs, que au moins on sait maintenant donc on va pouvoir se diriger dans la bonne direction.
Et je garde espoir d'utiliser les zozo de mon homme car rien est perdu, car il y a deux sortes d' d'azoospermie
une sécrétoire et une excrétoire. Le mieux serais l'excrétoire, car en gros c'est des problèmes de plomberie chez l'homme mais il y a bien des zozo. L'autre sécrétoire il n'y a pas de zozo, ou très peu par miracle. (merci le net lol)

Il va falloir qu'on consulte urologue et andrologue prise de sang pour mon chéri pour trouver la cause et trouver les solutions. ça me rassure de me renseigner sur le sujet.
Et on aura pas le choix de faire une fiv, à moins qu'il se fasse operer et qu'il débouche les tuyaux, si c'est un problème de tuyauterie. Donc on attends des reponses les rdv etc...

Moi ce qui me dégoute c'est qu'on vous donne les réusultats, dans mon cas c'est mon chéri qui à été les chercher et après on se debrouille avec. C'est pas facile de se retrouver à deux face à se résultat.

J'ai rdv avec mon gygy le samedi 21 novembre à 10h40 comme ça j'irais avec mon chéri.
En faite j'aurais encore le gynéco homme, car sa femme est tjs souffrante ça à l'air grave, car ça fais long tps qu'elle ne viens plus consulter cette gynéco.

Ce matin edf m'a appeler, j'avais eu une réponse négatif, et la je vais sûrement avaoir un autres entretien. on verra. j'attends l'appel qui me confirmera un rdv.

bisous à ttes

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2009 à 12:24:16  

Bonjour,

Sandrine, ben ca me rassure que tu ailles deja chez gygy samedi avec ton cheri, comme ca vs serz moins ds le vague, n hesites pas a le rassurer a fond, il doit en avoir super besoin!!!tiens bon tiens bon tiens bon, vs allez l avoir votre bébé ms soyez patiens surtt! Gros biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2009 à 13:15:17  

merci laurie

ouai tenir bon il faut bien.

un jour j'espère bien avoir une petite Lana ou un ptit luca ou une ptite ines, ha c'est sûr mon rêve d'être mère je l'ai depuis des années malgrès mes 25 ans bientôt. et j'espère bien avoir mon bébé avec mon chéri, ses zozo

je vais appeler le labo car je trouve leur attitude révoltent.
hier quand ils ont donné les résultats aucune explication donné à mon ami ils l'on laissé partir comme ça. Vous imaginer découvrir en ouvrant l'enveloppe dans sa voiture azoospermie pas de sperme, le choc. ils avait pas le tps au labo quel bande d'incapable.
c'est comme quelqu'un qui à le sida et tu lui donne le résultats et tu le laisse partir, sans le rassurer lui expliquer, il y en a qui se sont suicidé comme ça.
je sais que c'est moins dramatique notre cas mais quand même il pourrais prendre des gants.

bisous les filles

ptitevivi7
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2009 à 15:05:22  

re bonjour

sandrine et bien oui c'est vrai que les labos sont un peu limites des fois
mais sache que si tu as besoin de parler on sera toujours la pour te soutenir

et bien du coup je sais plus ce que je voulais dire
tant pis je repasserais plus tard

bisous

---------------
STXnp2 1zuAp2
saskya82
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2009 à 16:54:18  

Coucou

Sandrine, je suis de tout coeur avec toi, on est de tout coeur avec vous!!!! Courage, biz

Mel, ça doit être long d'attendre comme ça.... Heureusement que tu as l'ordi pour passer un peu le temps.

Melou, c'est vrai que la reprise est dure mais y a pas le choix, et puis c'est la qualité qui compte pas la quantité! Bonne chance pour votre petit nid d'amour!

Elo, tu rentres quand? Ta puce va tjs bien?

grosses bises à toutes les autres...

Les enfants ont super bien dormi cette nuit, Robin jusqu'à 6h30 et puis redodo de suite et Alexis jusqu'à 9h... Cool vous allez me dire, et ben non! Pcq on avais le plafonneur qui venait à 9h ce matin et il allait que je prépare un peu.... grrrr c'est tjs comme ça!

Pour le gâteau, j'ai pas vraiment trouvé. Je vous explique, j'ai trouvé ce que je voulais faire mais pas le gâteau en lui même. J'ai trouvé un site gateauxrigolos.fr, il y a un forum rien qu'avec Cars, soit le dessin sur le gâteau soit carrément le gâteau en forme de voiture!! Ca me tente bien mais vu que j'ai jamais fait de pâtisserie (à part des gâteaux herta!!lol) je sais pas si je vais m'en sortir et puis il faut que je vois si je trouve de la pâte d'amande toute faite pour la recouvrir. Peut-être les 2, de toute façon j'en ai 3 à faire, 2 pour l'école (ils sont 22 en classe) et 1 pour le souper ici. Je vais aussi faire une paëlla!

Voilà mon homme et mon loulous je vous laisse.

Biz  

---------------
Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2009 à 16:55:08  

hey hey les filles

j'ai rdv avec un centre de pma le 4 février 2010 à 11h. C'est super je suis contente en plus je suis tombé sur une secrétaire super sympa à l'écoute, qui m'a rassuré. RDV dans le 94 à créteil.

la secrétaire m'a dit de na pas fier  à ce seule spermogramme. En plus elle m'a mis le doute car elle m'a parler de labo agrée PMA... (je sais pas si celui ou on à fais le spermo est agrée pma) je lui ai expliqué comment c'est passé le recueil du sperme, donc mon chéri à recueilli ses zozo à l'appart dans le flacon et les à apporter direct au labo. Quand je lui ai dis ça elle m'a dit que c'est pas normal, un labo agrée fait le receuil sur place.
MAis bon comme je lui ai dit après 1 an et demi d'assai, et en plus avnt 2 ans sans pilule y'a anguille sous roche c'est louche et il y a un problème.

De tte façon quand je vais allé voire mon gygy je vais lui demander une ordonance pr un nouveau spermo, car en tt il en faut 3 pr être sur du résultat, et j'irais le faire ds un labo agrée.

je suis super heureuse d'avoir ce rdv heureusement que j'ai appelé, la vache 4 mois tout pile avant le 1er rdv. il y a bcp de monde dans mon cas en galère de bébés.

je suis bavarde lol mon chéri va être content je pense avec ce rdv c'est un début. une autre info et j'arrète : après le 1er rdv pma elle m'a dit la secrétaire qu'il faut 2 mois environ pour la première FIV, tout en me disant de tte façon vous en êtes pas la, elle est super sincerement elle est professionelle et rassurante

bisous

siga13
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2009 à 18:05:14  

sandrine, je te trouve super !!!! franchement tu assures on te sens mieux, c'est bien que tu ailles de l'avant.
je te comprend concernant la facon dont ton homme a eu les résultats de sang.
j'ai eu une expérience un peu pareil lorsque l'on a découvert ma maladie : on m'a fait une ponction a mon cou car j'avais un pri un gros ganglions, on a attendu pas mal de temps et puis un jour coup de tel de l'hopital et la on m'annonce cach faut opéré c'est cancéreux. j'avais 16 et j'étais avec mes copines en vacances et bien j'ai jeté le téléphone par terre et j'ai pleuré... car franchement on crois que la vie bascule d'un coup surtout quand on l'annonce de cette façon mais apres on comprend, on analyse et on avance surtout si on est bien entouré.
comptes tu en parlé a tes proches ?

sinon maud et vivi : mon medecin veux quand meme me faire faire un scanner pour etre sur que tout va bien car j'ai tjs mal.

katou, j'en reviens pas mais l'étentiel c'est que tu te sentes bien et mieux meme seule.

chris contente d'avoir de tes nouvelles.

laurie, saskya, elo, mélou et mel je pense aussi a vous

bisous

---------------

Votre

1. answer
  2. Posté le 05/11/2009 à 20:48:19  

bonsoir siga

pour te répondre à ta question non je pense pas en parler à mes proches pour le moment. J'en parlerais quand je commencerais le protocole fiv je pense, si je fais la fiv bien sur, pour l'instant c'est flou.

j'en ai parlé seulement à deux amies. Après j'ai pas envie qu'on me soule alors t'en ai ou.... ha nan pas de ça. Je sais même pas finalement si je vais parler de la FIV. Je sais pas comment je vais réagir.

Déjà dans ma tête ce que je vois c'est que si je fais une fiv en avril2010, étant donné qu'il faut compté 2 mois pour faire une 1ere fiv suite au premier rdv pma, qui aura lieu en fevrier, je serais maman si le miracle se passe en décembre en janvier 2010. C'est long.
D'un côté j'aime me projeter dans l'avenir faires des projet mais quand je vois l'attente pfffffff. De toute façon une fois enceinte l'attente n'est plus la même.
Quand j'aurais mon bébé qui grandira dans mon ventre, je serais dans un autre état d'esprit bcp plus joyeux et moins médiacale, rdv... enfin j'espère.

bisous

chtitemode03
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2009 à 06:35:37  

salut les filles,

et oui je vais remplacer un peu Mel pour les insomnies j'ai pratiquement rien dormi de la nuit!je suis reveiller depuis 5h et je tournais dans mon lit mais bon je me suis levée pour eviter de trop reveiller mon homme!!!

Sandrine a ce que j'ai pu lire hier soir tout espoir n'est pas perdu!!!
Tant mieu que la secretaire t'ai mis en confiance ca a du te faire du bien!
C'est vrai que la methode que ton homme a fait pour recuperer les zozo c'est etonnant je pensais que ca se faisait sur place au labo.

C'est clair que pour le labo c'est vraiment degueulasse ce qu'ils ont fait, donner une lettre comme ca s'en rien dire a coté ca craint!Sam pour toi aussi ca n'a pas du etre facile, quand ils t'ont annoncé ta maladie par tel!Ya vraiment des gens debiles des fois!!

Sinon je sais plus ce que j'ai lu mais m'en veuillez pas a une heure si matinale pas facile pour moi de reflechir!!!!
Je repasserais plus tard!

Bisous a toutes

---------------
sticker
sticker
siga13
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2009 à 11:02:43  

coucou,

sandrine, je voulais te parlé de l'expérience d'une de mes meilleurs amis.
elle arrete la pillule pour faire un bébé et 1 ans apres tjs rien, elle se dit c'est normal faut du temps (surtout qu'elle avait deja 31 ans) puis deux plus tard rien... bref elle commence a se poser des questions puis entamme des examuns comme vous.
la pareil ils aprennent que son homme a des pb de fertilités du coup il font la fiv... et sa marche du premier coup.
elle a dit que c'était très pratique car au moins tu sais quand il te mette l'embryon  (tu sens rien) et du coup 15jours apres tu sais si sa marche ou pas... plus de prise de tete .. donc pour ma copine elle a trouvé cela génial comme voit de recour et esy prete a recommencer LOL

j'espère que sa va te rassurer.

bisous à toutes

sam

---------------

Votre

1. answer
  2. Posté le 06/11/2009 à 12:46:26  

Slt les filles

Siga, pour toi aussi ça pas du être facile, quand tu été jeune 16 ans pfffff ils se rendent pas compte les médecin, on dirais que certains sont insensible ou habitué à annoncer de mauvaises nouvelles sans prendre de gants. bande de nulosse, la compation, l'empathie ils connaissent pas.

C'est cool pour ta copine, c'est sur c'est rassurant. D'un côté c'est clair t'as plus l'attente, tous les mois avec les rrrr qui viennent 15 après je serais fixé. Mais bon ça reste un bébé fait à l'hôpital ça enlève la magie de l'acte, c'est ça qui est dommage. La nature est cruel désfois pourtant moi je suis gentille avec la nature je balance pas de papier, ja parle aux animaux lol.

Pour redevenir sérieux avec les FIV c'est ptèt bien mais je crois que tu est limité à 3 ou 4 essais. Moi normalement se sera une fiv ISCI, d'après ce que j'ai vu sur le net. ISCI est pratiqué en cas d'azoospermie. Ce qui me fait peur après ce ne pas y arriver avec le nombre d'essais. J'ai pas envie d'aller à l'étranger et de tte façon on à pas les moyens de claquer comme ça du fric pr allé me faire inséminé ailleurs. Merci la secu et mutuelle lol c'est une chance

Chite maude tu vas bien toi? La fin arrive bientôt, et bébé va arriver tu dois être pressé?

biela comment tu vas toi? pas trop dure pour toi cette attente?

bisous à ttes laurie katou chris dodchocolate

ptitevivi7
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2009 à 13:48:57  

salut les filles

sandrine c'est cool tu as l'air d'avoir bien repris le dessus et c'est clair que la nana que tu as eu au tel etait super car elle a réussi à te faire prendre du recul et c'est vrai que le recueil à la maison ca me choque aussi mais bon affaire à suivre ...

sam alors louis est de mauvais poil aujourd'hui ??? courage car les entendre hurler c'est pas marrant

laurie melou koi de neuf

elo la sortie c'est pour demain

mel sera declenchée lundi au plus tard car pour l'instant toujours rien courage à toi et patience ... c'est pour la bonn cause

sinon moi ce matin ecole apres j'ai fait de la soupe du rangement et un peu de scrap à nouveau re ecole avec un ptit tour de marché avant et cet aprem je vais voir une copine qui habite à grenoble mais qui est sur lyon aujourd'hui
par contre une nouvelle qui m'inquiete un peu dans la grande ecole deux cas de suspiscion de grippe A ggggggggggrrrrrrrrrrrrrrr !!! ca fout la trouille pour mes pepettes

enfin attendre et voir ....

bonne journée à vous toutes

bisous

---------------
STXnp2 1zuAp2
 Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  ...  255
100  200  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Le coin des copinettes!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
recherche chanson parlant de la naissance 10
besoin de conseils pour la 1ère rentrée de mon petit bonhomm 5
1e rentree de mon loulou besoin de conseils 4
Comment gagner des points sur le site? 2
pour les mamans , futures mamans et celle en essai bébé 13