Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  100  110  120  130  131  132  133  134  135  136  137  138  139  140  150  160  170  180  ...  255
190  200  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Le coin des copinettes!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2011 à 20:39:12  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Cc,

Sandrine aloès c soldes, t as trouvé ton bonheur??? Et la grasse mat c t réussi, c pas dur des fois avec le rythme?

Sam, ben en effet les 2jours d' avt depart vont être dures! Vs êtes ds le meme studio que tes parents et beaux parents? Tu prends les tests avec qd meme? Courage!

Mel, ben ça va tu t occupe bien, t t plusieurs jours en repos cette semaine? Ça sera pr le pro hain coup l poney! On a fait faire un tour a Lana l autre fous, c t dur car je devais diriger la bête plus tenir Lana pdt qu Alex prenait les photos et filmait, en plus au début elle a eu peur donc c g tendu! Pr les tests demain espérons, ns ça a mis une semaine pr les recevoir!

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
Publicité

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2011 à 20:44:52  

Sinon demain j vais faire arracher ma dent en fin d' aprem, pas pressée! Samedi c courses et le soir anniv de ma cousine ds le resto du parc d' attraction près de chez ns, donc on laisse Lana chez mes beaux parents car ça risque de finir tard! Dimanche ya une brocante en bas de mon village donc on ira pt être avec des amis et espérons manger sur place, a voir!

Ça devrait faire environ 1mois de grossesse c week end, a confirmer lundi avec l écho! Ma cousine m accompagne pr garder Lana, j arrivais pas avoir de rdv en fin d' journée pr qu Alex m accompagne,on s arrangera pr le prochain, cette fous j ai pris au plus court, presse!!!
La fatigue commence a se faire sentir, mes nuits St. Pas mal interrompues et j ai deja du mal a dormir sur le ventre, c pt être psychologique!

Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
saskya82
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2011 à 21:28:26  

Coucou

ben finalement j'ai eu le temps de repasser! lol

Sam, je n'ai pas de moule, je découpe ça comme ça, c'est du moulage! Le gâteau c'était un cake nature avec une ganache au chocolat, une tuerie!!! lol  Bonnes vacances et bon courage pour les valises et les calins! lol

Laurie, on ne fumais pas bcp mais ces derniers temps on a vachement augmenté. Donc motivation et volonté!!!! lol

Mel, combien tu paye pour avoir la recette du gâteau???? lol

Bon je vais aller faire un gros dodo je suis crevée!
Au fait j'ai pesé Robin il fait 12kg et 91,5cm... 3,6kg en moins qu'Alexis et 1,5cm au même âge!

Biz

---------------
Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2011 à 21:29:11  

coucou ou bonsoir lol

alors les soldes cool j'ai trouvé ma ptite paire d'adidas 45€ en 38 et demi ouf des fringues à zara. voili

laurie ça passe vite déjà un mois tu va voir ta crevette à l'echo tu dois avoir hate et imagine y'en a ptet deux houhou surprise

bisous les poules

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2011 à 23:09:43  

Saskya ben profites en bien d' ici lundi, ça devrait aller, c un coup a prendre si t pas une vraie "addict"!LOL . Ça fait longtemps qu j ai pas pas pesé Lana, j vais aller faire la visite des 24mous, niveau poids ça devrait être ça ms qq cm de moins j pense!

Sandrine, génial pr tes baskets, t as eu d' la chance, j aime bcp Zara aussi, pas très cher ms classe et bonne qualité! Le mous d' la chance pe toi ;))) et non pas 2 bb, vu mon taux hcg ça m ettonerais, rigoles... T as plus de chance que moi d en avoir! Et j te l souhaite!!!

Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
siga13
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2011 à 08:18:49  

coucou,

j'ai oublie de vous dire hier quand je suis allée cherché louis chez nounou, il ma montré son pot avec son pipi !!! le 1er... j'étais super contente, du coup on est repartie encore sans couche et pas de loupé jusqu'au soir mais bon un coup de chance je pense !
je pense que chez moi je faisais pas la bonne méthode, cad que je lui demandais si il voulait faire pipi donc a chaque fois il disait non. et en discutant avec des collegues, elle m'on dit qu'il fallait le mettre d'office sur le pot apres les repas donc demain je fais cela et la nounou le fais deja.

et vous sa donne quoi ? c'est pas evident quand meme !!!

sandrine, tu va quand faire ton echo de controle pour l'ovulation ?

laurie, alors on a chacun son chez soi en vacances donc c'est nikel !!! je preferai pour etre plus tranquille, mais on mangera et on se retrouvera tout les jours vu que les chambres ne sont pas loin les unes des autres.

loulou dort chez mes parents ce soir car on est de sortie au resto

bonne journée,

bisous

---------------

Votre

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2011 à 13:43:04  

Bonjour ,

Sam c cool si vs dormez séparément ça t empêchera pas de faire les tests ovu et surtt les TP qd Louis dort! Si vs êtes ds la meme chambre il reste tjrs la SDB :) bon resto!!! Ns c demain!

Allez j ai plus qu a laver par terre, j ai fait l reste hier soir, un peu c matin et l aspi avt de mettre Lana a la sieste!!! Apres repos et arrachage de dent!

Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
biela41
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2011 à 14:50:47  

Bonjour les filles!!

Ayé tests reçus et négatif soulagée même si c'est bien ce que je pensais!!

Courses ce matin cet am je devais emmener lolo à la piscine d'une copine mais y'a trop de vent et trop froid qd on sort! et sinon ce soir on doit voir des amis. Reprise demain aprés une tite semaine de vacs et avant le rusch de travail bouuuu.

Pour la propreté moi je lui met les couches culottes et le met en systématique aprés les moments stratégiques comme repas sieste pour le moment rien mais en positif il reste plus lontemps sur le pot. Maintenant je ne sais pas si c'est aussi la bonne solution car la propreté c'est qd ils demandent on verra bien!

Sam se sont vos vacances d'été avec ton chéri?

Laurie bon courage pour le dentiste!! déjà un mois pour bb piouf!

Saskya en diminuant déjà la clope ça peut peut-être le faire!

Sandrine super tes achats!

A plus

---------------

Enfin notre petit ange adoré tant désiré est au chaud dans mon bidou........ test + le 09/03/09

signature-​34596

oq9Kp1

http://biela41.skyrock.com/

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2011 à 15:56:59  

Mel j me disais bien qu tu bossais pas bcp cette semaine!!! Cool pr le test, autant en avoir vraiment envie, ça viendra! Bonne prepa pr ton diner!

Moi j suis ds la salle d' attente chez l dentiste, vivement qu ça soit fini!

Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
siga13
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2011 à 16:08:45  

laurie tu dois etre en pleine arrachage de dent !! grggrgrgr il va te faire une anesthesie quand meme ?
bientot l'echo :-) ate pour toi... hihih

mel, oui ce sont nos vacances d'été, mon homme ne peut pas fermé sa boite et pas mal de ces salariés seront en conges donc on partir peut etre juste a la montage le wek du 15 aout.

bonne fin de journée

bisous

---------------

Votre

1. answer
  2. Posté le 01/07/2011 à 20:25:48  

coucou

mel c'etait bien la piscine avec ton loulou

sam c'est bien pour louis l'été est propice pour qu'ils deviennent propre les ptits.

laurie ça va pour ta dent pas trop mal?

alors léecho je la fait pas lundi mais mardi matin la dame qui va me faire l'echo ma appelé pour deccaler moi est d'autres femmes y'a trop de monde super pas cool mais bon c'ets reporté le lendemain à 08h00 hii je vais être fraiche  lol

bisous bon weekend

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2011 à 20:41:29  

Sam, bon voyage, vs avez pas bcp de route vs c deja ça!!!

Sandrine, bon mardi 8h c pas mal non plus! Ça va a ton boulot t arrive t arranger avec tes rdv, on te pose pas trop de question?

Mel j ai fait une tarte tomate chorizo gorgonzola ce soir, depuis l autre fois ou t as mis ça sur fb j en rêvais, c t trop trop bon!

Pr la dent g une une anesthésie ms elle m a dit qu elle mettait le mini au cas meme si c pas risqué au stade la, du coup g t pas tranquille car elle me demandait tt l temps si j avais pas mal, g rien senti ms c t qd meme brusque pr extraire les racines elle a pas mal forcé et a du casser ma couronne pr l enlever, j étais tte tremblante! J ai un trou de la taille w un gros poid chiche ds la gencive et ça saigne bcp! Pas cool du tt, j espère qu ça va vite cicatriser !

Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
siga13
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2011 à 08:51:49  

Coucou,

Laurie tu as été courageuse... Je déteste le dentiste mais bon pas le choix souvent !!!

Sandrine, il te demande de faire des tests d ovulation a l appui ou pas?

Mel, tu reprends ce week le boulot ...

Nous super resto puis on est allé finir la Soiree chez un des couples .,, on est rentres a 1h30 donc y
 Peu dur ce matin pour mon homme qui va bosser avant Qu on parte en vacances

Au faite les filles, légère barre sur le test d ovulation hier, vous pensez qu'il faut que j'en fasse tout les jours? Pourtant si je prend le debut des pertes je serai a j12 et si je prend l'ovulation par rapport au test je serai a j8. Donc je suis perdue LOL

Bonne journée

Bisous

---------------

Votre

biela41
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2011 à 15:31:27  

Coucou!!!

Et oui reprise mais trés calme donc ça va enfin ça ne me pose pas de pl vu que que je boss vraiment bcp ce mois ci congés oblige!! hier chez nos amis sympa petit tour à kiabi où je n'ai toujours pas trouvé de pyjama mais retour avec une paire de chaussons et trois shortys pour lolo!! ce matin il a dit mon papa à ma!!! trop chou!!

Sam le test tu peux t'y fier sauf que c'est ovu 24h aprés que la deuxième barre soit foncée donc là c juste le début des hormones qui arrivent donc compte au moins trois jours avant d'ovuler. Et sinon on ovule pas forcément au 14èME JOUR NI on a ses rrr 14 jours aprés ovu le corps n'est pas une science exacte donc tu peux faire confiance aux tests qui eux détectent l'hormone! comme je te le disais g une copine qui à ovulé  au 26 ème jour du cycle et qui a eu ses rrr le 29 ème jour vérifé à l'écho!!!! et d'ou réponse à ton autre question adréssé à sandrine les tests d'ovu pas indispensable puisque l'écho te donne tout en temps et en h et au plus fiable avec nombre d'ovules ( même si en général c'est un!) sa grosseur sa qualité et bien sûr le côté de l'ovu!!!! Je vous souhaite de bonnes vacs!! profitez en bien!!!

Laurie trop jolie ta poupette elle a bien grandit!! j'espère que pour ta dent tout est rentré ds l'ordre!!!

Sandrine début du traitement????

Je file!

---------------

Enfin notre petit ange adoré tant désiré est au chaud dans mon bidou........ test + le 09/03/09

signature-​34596

oq9Kp1

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2011 à 16:28:23  

Coucou les filles,

Ce soir c grosse soirée et g rien a mettre, tt c qui est moulant fait ressortir mon bidon car je suis un peu gonflée, c pt être les hormones, en plus g pas de belles chaussures pr sortir et niveau temperature c trop limite pr les nu pieds grrrrrr! On sera 32 a l anniv de ma cousine et une partie de soirée ds le parc d' attraction qui fait nocturne!

Sam ben fie toi au test surtt vu que tu as eu des pertes plusieurs jours c t pt être ça le début du cycle! Ovu entre demain et mardi, tiens bien compte des douleurs ovu, TP ts les jours obligatoires!!!!!!! Bonne route!

Mel vs étiez invités hier, moi j pensais qu c t toi qui recevais, encore mieux! C matin les photos c t au jardin botanique de Metz, trop bel endroit! Allez courage pr le taf, moi c pareil j vais être 3semaines tte seule, ça va être dur dur ms apres c notre tour!!!

J ai amené Lana a midi chez ma belle mère apres le parc et j suis allée faire qq boutique, g pris une tunique en Jean s , un sous pull et un leggings au rayon grossesse a la halle aux vêtements, a -50 et -70% ça vaut l coup ms pas évident car faut tenir compte que j serais bien ronde tt l hiver!

Bon je retourne essayer le reste de mon armoire :( biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2011 à 20:47:38  

bonsoir les filles

vous allez bien?

Donc pour vous repondre sam mel Laurie, donc mel le traitement j'ai commencé mercredi soir, donc piqure mercredi jeudi vendredi samedi dimanche et lundi soir. Mardi matin echo de controle.

Donc sam non j'ai pas besoin de faire de teste d'ovu car je fais des echo des controle pour surveiller la croissances des follicules et ensuite pour declencher l'ovulation je vais avoir une piqure d'ovitrel ce qui me declenchera l'ovulation dans les 3 jours qui suive en vu de l'insemination. Donc pas besoin de test d'ovu.

Laurie au niveau du taf j'en ai parlé a mon responsable d’équipe pour être tranquil et libre au niveau des exam. il me d'ecompte pas d'heures c'est déjà ça.

ha laurie la galère des fringues de grossesse je vais connaitre ça. déjà que desfois je me dis que vais je mettre alors que j'ai une tonne de fringue mais enceinte ça doit etre le cauchemar

Mel vos ptit bout commence bien a parlr maintenant c'est mignon

sam les test d'ovu c'ets galere du decryptage je sais meme plus trop m'en servir des ses truc là

bon dimanche
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2011 à 09:37:46  

Bonjour,

Sandrine cool que tu ais parlé a ton responsable, si il te décompte pas d' heure de top, il est compréhensif au moins et puis ça aurait été dur de t absenter sans le dire! Ds moins de 48h écho de contrôle, g hâte que tu ns dises!!!

Bon la soirée a bien commencé hier, ptit tour du parc sans manège pr moi biensur! Sinon apres c t bbq en extérieur au resto, faisait trop trop froid, Alex ne tenait plus non plus on est rentré vers minuit donc en forme j vais aller récupérer ma petite chérie ds 1h, je range un peu et une petite douche!

Sam bien arrivée? TP hier? Vite vite, si tu veux une petite fille c t TP avt l ovu n oublis pas ;)

Mel t as une tournée aujourd hui? Tu pourras profiter un peu du soleil entre 2!

Saskya ça va pas trop dur les soldes?

A plus biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
siga13
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2011 à 14:32:11  

Petit coucou de port grimaud ou il fait super beau... L hotel est sympa mais on est un peu dessus de la qualité sur la chambre car pas grand donc pour la sieste sa va pas etre pratique... Bref sinon Ya pas trop de monde donc Nikel pour les repas et les Apéros :-)

Donc niveau câlins sa va etre galère car Louis a son lit parapluie a cote du notre.
Mairie en Espagne vous faisiez comment niveau câlins? Et sa été pour les siestes de lana?

Bisous a toutes

---------------

Votre

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2011 à 20:28:17  

Sam, pr te répondre... En Espagne on avait une suite , donc un salon et une Sdb séparée d' la chambre donc y avait pas de prob! Allez hop ds la SDB, qd ya pas l choix ;) profitez bien du beau temps et de la mer!!! Biz

Ns c t aprem a la brocante près de chez ns, pas pr chiner juste pr balader avec des amis et boire un coup en profitant du soleil!

Demain matin RDV gyneco!!! Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
biela41
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2011 à 22:04:40  

Salut!!

Nous sommes à fond ds le pot fesses à l'air il sait trés bien à koi ça sert et à demandé une fois mais qd yves lui a enlevé sa couche il venait de faire. Bref on va persisté et on verra!!!

Boulot à fond sinon encore deux matins. J'ai fini l'album du zoo et je commence celui du baptème car qd on en commande deux on en a un à moins 50!!!

Grande nouvelle je prend rdv demain pour enlever mon stérilet bon je ne compte pas en avoir un avant septembre et on ne sait pas exactement qd on commencera les essais mais pour sur pas avant la rentrée!

Au fait sur le ma famili y'a un article sur des filles qui ont communiqués sur un fofo pendant leur grossesse depuis 2008 et elles se rencontrent tous les ans une fois!! ça m'a trop fait penser à nous! sauf que nous on est de moins en moins.

Laurie tu dois être toute excitée pour demain!!! viens vite nous raconter!!! la tarte mdr ça donne des idées!

Sam suffit d'une fois aprés faut gérer mais c sûr qu'avec le petit à côté c pas facile.

Sandrine c'est repartit!!!!!!!!!!!

Saskya au fait il parait que la taille à deux ans c'est la moitié de la taille adulte donc roin va être un géant!

Je suis naze à demain bisous

---------------

signature-​34596

oq9Kp1

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2011 à 22:23:14  

Mel, waouuuuuuuuuu rdv pr enlever ton stérilet, donc si tu l enleves en septembre tu compte démarrer direct ou pas? Tu sais moi j avais arrêter la pilule pr "préparer" mon corps et puis au final une fois qu j y étais j mettais dit on fera juste un peu attention pr finir arrivée a la date d' ovu g t tte folle et hyper motivée! C normal de douter un peu et d' avoir une aprehension, surtout que pr le 2eme on a plus peur de pas réussir a gérer ms on y arrivera comme tt l monde! Et puis nos loulous ne sont plus des bébés ds 1an ils iront a l école, ça passe trop trop vite! Oui pr la tarte c t une trop bonne idée, j recommencerais! Pr l histoire que tu as lu sur le forum ça confirme qu il faudrait vraiment qu on s rencontre!!!

Allez a demain pr les news, biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
siga13
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2011 à 08:26:26  

Coucou,

Mes hommes dorment a cote et moi je suis deja réveillée.
Loulou est vraiment super sympa et trop content d'être en vacances.
Hier on a fais un peu de plage puis l am piscine. Par contre il est tout decalle niveau sieste...

Un petit câlin hier, car les parents on récupère Loulou apres la douche pour qu'on puisse de préparer et laver tranquille... Donc petit regard complice avec mon homme et hop Nikel pour un tp .... Hihihi

Mel super pour le stérilet apres comme dis Laurie vous verrez bien....
Sa peut venir Dun coup l'envie ! Et ton homme il veut maintenant?

Laurie, c'est a quelle heure ton rdv?

Sandrine c'est demain ton écho?

Bisoussss

---------------

Votre

Profil : Fidèle
ptitevivi7
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2011 à 08:44:48  

hello les filles

et oui la nunuche de service (donc moi) a enfin réussi et pris le temps pour changer son mot de passe !!!

et bien bcp de nouvelles dis donc plein de nouveaux bb en perspective c'est le top !!!

mel la "fausse alerte" vous a donné envie de mettre en route bb 2 c'est cool,

laurie toutes mes félicitations pour ce futur bb viens vite nous raconter ton echo et profites car crois pour la 2e grossesse ca passe encore plus vite que la premiere c'est hallucinant !

sandrine j'espere que le traitement sera réglé comme il faut pour ce mois ci pour que vous puissiez enfin commencer les essais

sam vous avez beau temps c'est cool profitez en bien et tp à fond des que possible

melou tout va mieux avec anto et ptit lu est sympa en ce moment ?

nous ca y est ce sont les vacs scolaires, je n'aurais pas vu passer l'année c'est hallucinant ce que le temps file vite, ma mère et mon beau pere vont garder jade et ines a toujours la creche et apres en aout vacs
et sinon j'ai signé mon avenant et l'année prochaine je passe à 80% en ayant mes mercredis sauf si vraiment surcharge de travail je pourrais etre amenés à travailler  enfin bon on verrra
et lundi prochain j'ai rendez vous avec la coordinatrice de la formation que je veux suivre donc c'est cool
sinon ce week on est allées chez mon gd pere et jade et ines on fait du manege toutes les deux c'etait bien cool

voili voulou les dernières news donc maintenant que j'ai retrouvé mon mot de passe je viendrais plus souvent !!!

allez bonne journée les copinettes

bisous

---------------
STXnp2 1zuAp2
siga13
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2011 à 09:59:11  

Les filles, ma mère vient de me dire que les femmes qui ont un stérilet ne doivent pas prendre de l aspirine car sinon Ya des risques de tomber enceinte... Vous le saviez?

Bis

---------------

Votre

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2011 à 13:32:41  

Coucou,

Bon un peu déçue de mon rdv gygy, le foetus et l activité cardiaque c ok ms j ai un hématome dans l utérus... Donc risque pr le fœtus si ça bouge, si ça s étend ou si ça saigne, j suis sortie dépitée de mon rdv :( Pr le gygy c pas un soucis a 99% ms pas de voiture, pas d' effort et interdiction de porter Lana tant que l hématome ne s est pas résorbé, j ai un traitement de progestérone pdt 15 jours et écho de contrôle... 2 semaines a pas bouger d' ici la!

Le gygy a été catégorique, donc pr mon boulot c la misère car mon binôme est en congé a la fin d' la semaine ça veut dire personne dans le service sans compter notre troisième collègue qui est en retraite apres demain pfffffffff ça me stress! Et puis si c pas résorbé d' ici la fin du mois j devrais annuler mes vacances, sinon ça posera pas de problème, j suis ds le doute c super stressant!

Vs connaissez des filles a qui c est arrivé, et si oui au bout de combien de temps c t passé?

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2011 à 13:41:03  

J oubliais, gygy est confiant car l hématome est situé assez haut sur le coté et aussi plus loin ya le fœtus, donc ça pt vouloir dire que c t une grossesse gémellaire et qu un des fœtus n a pas tenu le coup ms on ne le saura jamais car ça pt aussi se former comme ça!

Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
 Page :
1  100  110  120  130  131  132  133  134  135  136  137  138  139  140  150  160  170  180  ...  255
190  200  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Le coin des copinettes!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
recherche chanson parlant de la naissance 10
besoin de conseils pour la 1ère rentrée de mon petit bonhomm 5
1e rentree de mon loulou besoin de conseils 4
Comment gagner des points sur le site? 2
pour les mamans , futures mamans et celle en essai bébé 13