Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  100  110  120  130  131  132  133  134  135  136  137  138  139  140  150  160  170  180  ...  255
190  200  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Le coin des copinettes!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2011 à 13:41:03  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
J oubliais, gygy est confiant car l hématome est situé assez haut sur le coté et aussi plus loin ya le fœtus, donc ça pt vouloir dire que c t une grossesse gémellaire et qu un des fœtus n a pas tenu le coup ms on ne le saura jamais car ça pt aussi se former comme ça!

Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
Publicité

saskya82
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2011 à 14:05:09  

Coucou

Je passe en vitesse pcq j'avais pas vu l'heure et il faut que je m'y remette! Au programme repassage sur la terrasse et courses...

Laurie, quelle stress! Mais bon si le gygy dit à 99%... Faut surtout faire attention et bien faire ce qu'il t'a dit même si c'est pas évident de pas porter la petite... Courage, ça passe vite 2 sem...

Pour le reste j'avoue que j'ai pas lu... Désolée!

Ici tout baigne, je suis sur les genoux mais ça va, les enfants ne sont pas malades, ils jouent de plus en plus ensemble j'adore les entendres rires tous les 2...
Semaine normale sinon rien de spécial de prévu.

Bisous

---------------
Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF
siga13
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2011 à 14:36:47  

Coucou,

Laurie, Grgrgrgr mais bon sa va aller en suivant les conseils... Mou j'avais un kiste aux Ovaires pour la grossesse de Louis mais sa posait pas de pb.
Tu es en arrêt ou pas?
Pour la grossese multiple c'est possible mais il ta pas dit que ton taux aurait été plus haut?
Bon pour le moment la cote positif c'est que tout va bien pour la crevette...

Courage

Bisous

---------------

Votre

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2011 à 14:49:46  

Merci les filles, j viens d' lire plusieurs articles, si on bouge pas ya de grandes chances que ça se résorbe plus vite , donc ménage et rangement de coté... J veux tellement avoir une grossesse tranquille, un bébé en bonne santé, et j espère pouvoir amener ma petite nenette en vacances, depart prévu le 30 juillet, ça fait short!

Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
Profil : Fidèle
ptitevivi7
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2011 à 15:54:41  

laurie
je passe vite fait il me semble qu'une copine avait eu ça et pas de souci donc suit bien tout ce que t'as dit ton medecin et  on croise les doigts pour que dans 15 tout soit nickel et que vous puissiez partir tranquille
allez courage et pour lana fait des bisous et calin a croupi ou sur le canap et quand j'etais enceinte je changeais jade sur mon lit ca me faisait moins haut pour la porter y'a plein de ptits trucs à faire

bisous

---------------
STXnp2 1zuAp2
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2011 à 16:31:51  

Merci vivi, j ai changé Lana sur le canap a midi, elle monte tte seule c deja ça! Et Alex l amène qd meme chez la nounou le reste de la semaine comme ça repos! Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2011 à 20:51:08  

Sam, j suis deja en arrêt 15jours, pourtant j travaille assise et j suis su a 5km ms c NON formel pr le boulot! Sinon j lui ai parlé du taux avt l écho, il était pas choqué et apres il en a pu reparlé... Donc j sais pas trop ms ya rien d' sur d' façon, ça va toi les vacances?

J tourne deja en rond, 15jours sans bouger ça va être l horreur!

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2011 à 21:25:00  

coucou les filles vous allez bien?

vivi contente de te lire. c'est le baby boom qui est en route pour la 2nd fois pour les filles.

laurie un hematome je savis pas que ça existé dans l'uterus. fais attention à toi.

mel cool pr le sterilet

sam ça va toi et hop un ptit TP humhum

alors donc echo demain à 8h00 hiii c'est tot grrr

je vous tiens au courant

bisous et bonne soirée

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2011 à 21:55:08  

Sandrine , MERDE pr demain, g hâte que tu ns donne des news, j suis de tt cœur avec toi et espère que ça sera positif!!!!!!! Bisous

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
biela41
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2011 à 22:15:46  

hey

Je passe vite fait pendant l'amour est ds le pré! tout va bien! rdv pris pour le 19 septembre chez gygy mais non pas d'essai de prévu ds foulée moi toujours pas prête et mon homme encore moins en fait on verra d'ici là!

Laurie j'ai eu une copine qui a eu un hématome retroplacentaire et un mois d'arrêt et ça s'est bien résorbé donc prend bien soin de toi!

Sandrine l'aventure re!!

Sam bonne semaine profitez en bien!

Vivi j'espère que tu as choisi un mot de passe facile cette fois!

Sinon j'ai bossé ce matin et cet am j'ai préparé ma farandole de dessert car on a du monde demain soir donc crumble annanas tiramisu fraise tagada crème anlaise et le fondant choc demain!! et l'entrée verrine saumon poireau!

bonne nuit

---------------

Enfin notre petit ange adoré tant désiré est au chaud dans mon bidou........ test + le 09/03/09

signature-​34596

oq9Kp1

http://biela41.skyrock.com/

siga13
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2011 à 23:06:51  

Coucou, Laurie je te comprend que tu en ai deja marre mais c'est pour le bien de ta crevette... Sa va aller et se résorber vite.

Nous sa va bien, Loulou a fais du manège ce soir, il adore

Bisous a vous toutes

---------------

Votre

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2011 à 08:18:42  

Bonjour

C deja moi, j risque de monopoliser le fofo pdt encore qq temps... J suis deg, j ai commencé la journée en pleurant, vraiment pas l moral, meme pas pouvoir sortir Lana de son lit grrrrr c dur!

Sandrine, en pleine écho et rdv gygy!!!!!!!!!!

Mel, tu verras bien d' ici septembre ou tu en seras, apres tu comptes reprendre la pilule donc si t pas décidée d' ici la? Sinon t dessert donnent l eau a la bouche!

Sam, soleil, plage, cool!!!

Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
siga13
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2011 à 09:22:11  

J'en étais sur de voir un message de toi Laurie... Courage courage sa va aller et si sa se trouve d'ici 15 jours sa sera bon. Les personnes avec qui vous partez cet été sont au courant pour la grossesse?

Ici sa va bien, 9h20 et mes hommes dorment tjs... Et moi j attend pour aller déjeuner LOL

Sinon pas vraiment de signe d ovulation si ce n'est un peu de glaire..

Et toi Sandrine ton écho sa a donne quoi?

Mel tu savais Qu avec un stérilet fallait pas prendre d aspirine?

On devait aller a St. Trop ce matin mais sa va etre rate je pense vu l heure

Bisous

---------------

Votre

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2011 à 10:04:21  

Sam, Mdr!!! C deja mon deuxième passage! Ils ont un bon sommeil t hommes, ça fatigue les vacances, réveille les!LOL

Bon j ai squatté ts les forums, et il y a bien qq filles chez qui l hematpm s est résorbé en 1mois ms chez la plupart c t bcp plus long! Pas bcp de cas de fc ms bon ça reste un risque si on fait des efforts! Pr les vacances ça me rend malade de pas savoir c que ça va donner, nos amis avec qui on part sont pas encore au courant...

A plus

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
biela41
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2011 à 11:55:05  

hello!!

Je passe vite fait car je dois ensuite aller chercher lolo et puis comme on a du mone à maner ce soir faut que je fasse mon plat et un brin de ménage!!!

Ici ca va!!!

Sam oui pour lé stérilet je le savais mais ce n'est valale que pour ceux en cuivre ancienne énération les nouveaux comme le mien mirena pas de pl avec l'aspirine. Sinon j'espère que vous avez fait le tour en bateau pour voir les villas à saint trop c'est sympa!!!

Laurie ma pauvre c kler c pas facile ne pas bouger même pour les gestes les plus simple et en plus c pas la pèriode qui aide. Pas le choix essai de te trouver d'autres oqupation commen ranger les fotos ect... pour la réservation et le reste ne te stress pas trop encore commence peut -être à leur en parler qd même qu'ils ne soient pas surpris. Et sinon lana et ton homme peuvent qd même partir...et toi invite une copine ou squatte chez ton père ou eau parents en attendant! c qd l'écho de contrôle???

DES BISOUS!!!!!!!!!

---------------

Enfin notre petit ange adoré tant désiré est au chaud dans mon bidou........ test + le 09/03/09

signature-​34596

oq9Kp1

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2011 à 12:44:26  

Mel, oui j vais essaye de faire un peu de rangement d' objet légers ou repassage par exemple ms un tt petit peu chaque jour! Mon écho de contrôle c lundi 18, d' ici la bcp de patience!
Bon préparatifs pr ton repas d' ce soir! Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2011 à 20:53:36  

Alors Sandrine????????

Moi j viens d' appeler une ancienne collègue qui a demitionner ya qq mois car j me souviens que pr sa deuxième grossesse elle avait eu un hematome et elle m a dit qu elle l avait gardé jusqu au bout sans soucis pr son bebe, elle avait eu des pertes de sang a 1mois et demi c comme ça qu elle s en était aperçu... 1semaine apres elle était allée en vacances en voiture et ça n avait pas aggravé la situation! G bien fair d' l appeler ça m a redonné espoir meme si chaque cas est unique!

Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2011 à 21:29:11  

Coucou les filles vous allez bien

Laurie tu es ma plus grande supportrice lol même sur facebook tu me demande " ALORS L'ECHO " lol ma pauvre bichette je vois ça que tu squatt le fofo avec cette hématome tu es cloué chez toi.

sam mel merci pour le soutiens et la demande de nouvelle mais faut avouer que Laurie est hypra motivé chuttt elle va nous entendre lol

Laurie trop marrante j'adore tu est au taquet

Alorrrrrrrrrrrrrrrrs

bah c'est bon 2 follicules donc je peux y aller. L’insémination est prévue Jeudi 07 juillet à 11h30 précise lol précise. donc écho ce matin à 08H15 prise de sang echo 08h30 c'ets tjs la course et la la délivrance 2 fofo.

Donc possibilité de grumeaux lol Ce soir j'ai fait la piqure d'ovitrelle c'est ce qui va me declencher l'ovulation logiquement si j'ai bien tout compris. apres reste plus qu'a croiser les doigts pour que ça prenne et que dans 15jrs j'ai une bonne nouvelle à vous annoncer je serais super contente et à la fois pour vous car depuis 3 ans qu'on nous nous suivons ça sera un ptit peu aussi une récompense pour vous.je sais pas c'est ptet ridicule ce que je dis.

bisous

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2011 à 21:52:44  

Yessssssss Sandrine, c cool, le premier essai apres demain waou tu dois être tte exitée! Bon c vrai je squatte ms j ai pas l droit de faire grand chose donc faut m comprendre! Heureuse d' être ta fan number one! 2follicules c l top alors, si ça marche t auras un ou 2 bb... On verra bien! Idéalement vs voudriez combien d' enfant, ds la mesure ou la démarche est pas facile s il faut recommencer pr bb2 des jumeaux ça te plairais? Bon ben jeudi c l grand jour, apres tu dois rester au repos ou tu peux faire tt normalement? Sinon en effet ça serait une belle récompense, d' abord pr toi et ton chéri et puis aussi pr ns ;)

Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
siga13
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2011 à 23:31:39  

Coucou,

Je passais voir les nouvelles pour Sandrine et je vois sur tout va bien... 2 c'est super comme cela Ya plus de chance que sa prenne :-)
Ton chery le vie comment?  Et toi la pêche?

Laurie, je passerai prendre de tes nouvelles tous les jour comme sa tu auras de la l'écrire...

Vivi, contente que tu es ou revenir sur le fofo, vous partez ou cet été?

Ici sa va super, Loulou a encore fait du manège ce soir, il est fan :-)
Il s'est fait un copain jonah ( j'avais jamais entendu ce prénom) et on profites bien d'être en famille. On peut dire qu'il parle plus que bien, le merci papa, merci Mamy... Merci monsieur ou merci madame... Est systematique ! Il dit des phrases de 3 ou 4 mots maintenant c'est super.

Bonui

Bisous

Ici sa va super

---------------

Votre

Profil : Fidèle
ptitevivi7
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2011 à 06:30:22  

coucou les filles

laurie je viens te faire un peu de lecture lol mais en tout cas repose toi bien pour ta crevette !!

youhouuuuuuuuuuuuuu sandrine c'est trop cool et en tout cas quand on te lit on voit que tu as la peche c'est trop cool et on croisera tout ce que qu'on peut pour jeudi

sam c'est cool pour le manege moi ines a essayé samedi avec jade et elle a bien aimé aussi elles en profiteront bien pendant les vacs et on part à port barcares

mel t'es toujours à fond ton repas en tout cas les desserts pour ce soir ou hier je sais plus

bon sinon moi j'ai recommencé le regime et je ne perds pas vite et ca me gonfle !!
sinon avec le beau temps on recommence a aller dehors le soir donc les soirees filent super vite et quand on rentre les ptites prennent leur bain ensemble et elles s'eclatent j'adore

voili voulou je repasse bientot maintenant que j'ai mis un mot de passe facile lol et pourtant je ne suis pas blonde lol

allez bonne journee
bisous

---------------
STXnp2 1zuAp2
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2011 à 08:45:19  

Bonjour les filles,

Sam, merci pr la lecture ms tkt si tu sautes un jour j t en voudrais pas! Lol, j sais qu en vacances on est bien occupé c pas tjrs évident! Vs allez bien profiter de Louis, c la qu on s aperçoit encore plus vite de leur évolution, ça fait du bien de se retrouver loin du quotidien, du boulot et d' la maison!

Vivi, ben normal que tu perdes moins vite avec ton régime car tu as pu grand chose a perdre! Vs partez en vacances?

Mel alors ton repas était réussi, c t bbq?

Moi repos, Alex devrait rentrer assez tôt ds l aprem avec Lana donc ça va, hier on a passé tte la fin d' aprem ds le jardin histoire de prendre l air et puis xa fait du bien de pas être seule! Demain ma cousine passe me voir et vendredi mon père! Du coup on a du annoncer la nouvelle a nos amis hier et a nos parents, ils sont tous contents!

Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
saskya82
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2011 à 10:55:08  

Coucou

Alors Laurie on s'ennuie??? Je rigole mais je suis de tout coeur avec toi! Et la clope? Pas facile d'arrêter qd on s'ennuie. Moi j'ai fumé ma dernière lundi à 14h, depuis je suis sobre!!! lol  Mais c'est quand on peu pas qu'on y pense le plus. Le plus dur va être le w-e, faut que je tienne. Le tabac c'est tabou on en viendra tous à bout!!!! mdr Bisous et prend bien soin de ta crevette!!!!

Sandrine, ça y est c'est parti pour le premier essai, je croise les doigts de tout mon coeur (et même mes orteils! lol)

Mel, hum tes desserts!!!!!!!!! Vu l'arrêt de la clope je me suis remise "au régime", je fais gaffe pour pas reprendre tout ce que j'ai perdu, alors toutes ces bonnes choses c'est plus pour moi pour l'instant! :-(

Sam, profite bien de tes vacances!!!!

Ici ça va, je profite qu'Alexis n'a pas encore de stage pour dormir un peu le matin et récupérer un peu pcq je buggais régulièrement! lol Enfin plus que 2 sem et puis congé alors ça va aller. On a déjà bien prévu nos vacances... Travaux! Ouais!!! C'est l'histoire de 2j c'est juste remettre en peinture le hall et le couloir en haut . Et puis une journée dans un parc d'attraction avec Alexis et la filleule de Chris, et on a plein de monde à inviter, depuis le temps. Des vacances de tout repos.

Sinon ça baigne! lol

Bisous

---------------
Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF
biela41
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2011 à 11:50:33  

Coucou les filles!!

Bonne soirée hier!!! on s'est couchés à une de mat dur dur pour les gars qui bossaient aujd!! mon repas hormis le dessert ct crumble salé saumon poireau et mon risotto aux crevettes!! lolo a eu un livre de 50 comptines avec le cd donc ce matin je révise mes classiques!! ça a parlé bb car elle attend son premier pour décembre!! lui est trés droit et tou mais je lui ai dit tu verras tu seras olié de t'adapter à ton enfant même si ce n'est pas toujours comme tu as décidé pour son bien être et le vôtre!!!

Ahhhhhhhh premier pipi ds le pot pour lolo chez nounou hier super contente!! mais je pense que ça ira mieux chez elle car juline qui a le même âge va donc le fait de faire pareil ça aide! mais on il va sur le pot y reste et demande quelque fois donc c déjà positif même si à la maison rien pour le moment!!

Aujd en repos et je reste à la maison pas envie de bouger. J'ai téléchargé les fotos du baptème pour faire le deuxième alum et en plus j'aurais la réduc!! donc se sera pôur cet am!

Laurie oui obligé d'annoncer la nouvelle la dpa au fait c'est quand??? sinon prend le temps de faire ce que tu ne fais pas haituellement et qui ne demende pas d'effort physique!!

Saskya allez on continue pôur la clope c'est super!!! c'est kler que pour la pèriode pas évident entre le beau temps les sorties les amis mais on avec un peu de motiv ça ira!!!

Vivi re régime alors!!! bon courage!!au fait inès rentre en grand de la
maternelle en septemBre???

Sam profitez bien de vos vacs!! c'est vrai qu'en énéral les enfants ça les fait bien évolué!!! nous aussi se sera manège cet été il est fan aussi!!!

Sandrine super deux chances alors!!! on croise fort les doigts!!! tu viendras nous dire!

Je vais donner le repas au loustik bises les coupines

---------------

signature-​34596

oq9Kp1

biela41
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2011 à 11:53:35  

vivi je voulais dire jade!!

Ah oui sinon les filles ne vous etonnez pas de voir qu'il manque certaines lettres ds mes messaes lolo a renversé de la confiture sur mon clavier et même en nettoyant super ien certaines lettres sont restées bien collées donc même en appuyant quelque fois ça ne fonctionne pas!!

---------------

signature-​34596

oq9Kp1

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2011 à 12:41:08  

Saskya, pu que 2 semaines a tenir pr les congés, tranquil!!! Bravo pr ton debut d' arrêt, moi j suis tjrs a 3, en plus tte le journée a ls maison j arrive pas faire moins! Pr ton couloir c quoi les idées couleur?

Mel, c t repas au poisson hier, ça devait être bon! Le risotto j adore, j vais surement en faire un d' ici demain tiens, j ai c qui me faut! Pr le pot c pareil Lana voit le petit Lucas faire dedans chez la nounou et ça la travaille elle m en parle svt! Depuis une semaine c "caca caca" en montrant les toilettes car j la met sur le rehausseur, le pire c qu elle ne veut plus descendre ms fair rien dedans non plus! Enfin c pt être un debut aussi!

Allez j vais aller manger même si j ai pas bcp d' appétit, depuis lundi j me force a avaler qq trucs, ça m a coupé la chique cette affaire!

Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
 Page :
1  100  110  120  130  131  132  133  134  135  136  137  138  139  140  150  160  170  180  ...  255
190  200  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Le coin des copinettes!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
recherche chanson parlant de la naissance 10
besoin de conseils pour la 1ère rentrée de mon petit bonhomm 5
1e rentree de mon loulou besoin de conseils 4
Comment gagner des points sur le site? 2
pour les mamans , futures mamans et celle en essai bébé 13