Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  100  110  120  130  131  132  133  134  135  136  137  138  139  140  150  160  170  180  ...  255
190  200  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Le coin des copinettes!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2011 à 12:41:08  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Saskya, pu que 2 semaines a tenir pr les congés, tranquil!!! Bravo pr ton debut d' arrêt, moi j suis tjrs a 3, en plus tte le journée a ls maison j arrive pas faire moins! Pr ton couloir c quoi les idées couleur?

Mel, c t repas au poisson hier, ça devait être bon! Le risotto j adore, j vais surement en faire un d' ici demain tiens, j ai c qui me faut! Pr le pot c pareil Lana voit le petit Lucas faire dedans chez la nounou et ça la travaille elle m en parle svt! Depuis une semaine c "caca caca" en montrant les toilettes car j la met sur le rehausseur, le pire c qu elle ne veut plus descendre ms fair rien dedans non plus! Enfin c pt être un debut aussi!

Allez j vais aller manger même si j ai pas bcp d' appétit, depuis lundi j me force a avaler qq trucs, ça m a coupé la chique cette affaire!

Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
Publicité

siga13
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2011 à 14:25:01  

Alors oui c'est quoi ta dpa d'après l écho Laurie?

Nous on est a la sieste donc c'est calme, Loulou a bien pris le rythme pour dormir malgres le jour qui passe un peu.
Hier test d ovul legerement plus donc tp dans la Sdb et today je vais en refaire un de test pour voir

Bisous

---------------

Votre

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2011 à 15:54:26  

Cc,

Pas encore de DPA fixée ni papiers remplis, j poserais les questions le prochain la g t un peu déphasée!

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
siga13
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2011 à 23:33:51  

Ha ok, mais sur le compte rendu de l écho ça devrait etre marque? Ou alors en haut de l image de l écho?

---------------

Votre

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2011 à 08:20:37  

Bonjour,

Sam non c juste écrit date des dernières règles 16mai, comme c t le 15 au soir! Vivement le 18!!! Et toi quoi de beau au programme? Plage, piscine... Cool!!!

Bon il fait beau c deja ça, j ai un but aujourd hui , ma cousine vient a 13h30! D' ici la une petite machine, et pas grand chose d' autre! Lana commence a trouver bizarre que ce soit Alex qui l amène chez nounou ts les jours, c matin elle m a dit "non c maman" pauvre cocotte! Enfin elle s amuse mieux la bas avec les autres enfants que quelle avec moi sans sortir!

Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2011 à 08:22:54  

Ha j oubliais, la voisine de ma tante qui est aussi sa meilleure amie avait eu aussi un hématome pr son fils, ms son gygy s en étais rendu compte qu en fin de grossesse donc elle avait vécu normalement tt le long et ya eu aucun problème, elle avait juste accouché avec 4 semaines d' avance, donc a voir... Encore un récit encouragent!

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
siga13
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2011 à 11:20:08  

Alors les filles sa va??
Laurie et niveau câlins sa donne quoi, vous avez le droit?
Du coup tu as prévenu le boulot?
L hématome peut etre du a l accouchement?
Ici sa va super, on part au zoo de frejus. Loulou est adorable et sa vacances nous on bcp rapproche, il me fait des bisous, me dit je t'aime maman et veux que je pousse la poussette... LOL

Et vous quoi de neuf?

Bisous

---------------

Votre

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2011 à 11:57:41  

Sam, adorable ton Louis, c normal ça lui fait du bien de vs avoir a plein temps!!! Profitez bien du zoo, Louis va être tt fou!
Pas l droit aux câlins pr le moment , et non mon hématome n est pas du a l accouchement car ya qq mois j avais fait une visite et j avais eu une écho, tt était en place!

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2011 à 20:46:02  

coucou les filles

vous allez bien?

Donc aujourd'hui à 11h30 insémination. donc donc bah ça va c'est pas douloureux. En gros allongé en position gynécologique les fesses un peu surelevé, le plus desagréable est la pose du speculum et se detendre pour la dame puisse voir le col. Puis inection des zozo via un cateter on le sent meme pas passé le cateter donc c'ets cool, les zozo sont injecté direct dans l'uterus. Ensuite je sui resté allongé 10 à 15 min. c'ets pas bcp je trouve et je suis repartie. j'ai l'ordonnance pour ma pds le 21 juillet on verra bien.

Laurie c'ets encourageant par rapport par rapprt à la voisine de ta tante pour l'hematome. au niveau des enfants pourquoi pas des jumeaux mais un seul c'est bien car pour un premier direct des jumeaux c'est chaud quand meme c'est une grosse organisation. idélalement je voudrais deux enfants,et plus pourquoi pas mais les demarches sont contraignantes donc faut vraiment être motivé pour recommancer.

sam merci bah mon copain le vie bien mais à distance je trouve. assé detacher bref moi je suis contente. c'est l'essentiel lol

vivi un regime bon courage et soit patiente je te soutiens c'ets pas evident

mel ça va. alors tu te mets au comptines lol

saskya les vacances approche c'est cool travaux mais oublie pas le repos aussi

bisous à toutes

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2011 à 21:00:10  

Sandrine, génial c fait!!! J attendais tes news, en plus c pas soumettais donc tranquille pr toi ! T pas restée allongée ms tu m diras apres un TP c pas forcé d' rester allongée non plus! Allez 2 semaines d' attente, est ce que tu vas acheter des tests ou patienter jusqu a la date??? Tu dois être impatiente, normal! Bisous et plein de bonne ondes or la fécondation!!!

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
biela41
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2011 à 21:22:19  

Heyyyyyyyyyy

Je passe ce soir mais demain ça m'étonnerait car je boss le matin am rdv avec la dame de la sécu ensuite récupéré lolo et le soir je vais au resto avec une copine!!!

Sinon hyper contente lolo a fait son deuxième pipi ds le pot et à la maison!!! et il réclame pour aller sur le pot!!

Laurie ça va pas trop long le temps??? J¨'espère que tout ce repos va avoir arranger la situation!! pauvre petite lana qui doit trouver izarre cette nouvelle organisation!!!

Sandrine on croise fort les doigts pour que bebe prenne!!! j'ai pensé à toi hier soir ct vie croisée sur les triplés et juju ça ne donnait pas du tout envie mdr!!!

Sam super le zoo les gosses adorent!!

Melou maud saskya vivi koi de neuf???

BISOUS A TOUTES

---------------

Enfin notre petit ange adoré tant désiré est au chaud dans mon bidou........ test + le 09/03/09

signature-​34596

oq9Kp1

http://biela41.skyrock.com/

Profil : Régulier
chtitemode03
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2011 à 21:45:58  

Salut,

Laurie j'ai lu pour ton hématome, surtout repose toi bien.C'est clair que quand on a l'habitude de bouger c'est pas simple de ne plus bouger mais bon c'est pour la bonne cause.2 semaines ca va passer vite!Courage!!
Pauvre Lana qui se demande ce qui se passe.

Sandrine trop contente pour ton insémination.Je croise les doigts pour toi car tu le mérites!Des jumeaux c'est sur que ce ne serait pas simple, ma mère m'a toujours dit que moi et ma soeur on était pas simple  gérer quand on était bébé!!Mais bon ce serait quand même génial!!!
AU faite t'as vu la bande annonce de Twilight 4 il a l'air d'être excellent, j'espère qu'il se rapprochera au maxi des livres!

Saskya alors l'arrêt de la cigarette se passe bien?

Sam j'ai vu que les vacances se passaient bien.Ca doit faire du bien de se retrouver tous les 3.Nous faudra qu'on attende encore un peu!!!Le zoo c'était bien?j'ai vu la vidéo du manège il a l'air d'avoir apprécier?

Mel alors Lolo commence a vouloir faire pipi sur le pot génial!C'est quand vos vacances déja?

Chez nous ca va, on est a fond dans la salle de bain!!4 jours de travaux et j'en ai déjà marre!La poussière, le bruit...Mais bon pas le choix il n'y a plus rien, Jérôme réinstalle la douche tous les soirs pour qu'on puisse se laver!

Sinon  Sélène va bien, il n'y a que sa mère qui compte!!!Y a des jours où elle ne veut même pas faire de bisous à son père donc c'est sympa!Elle veut que ce soit rien que moi qui s'occupe donc par moment je pète un câble car elle est capricieuse au possible!!!
Par contre pour le pot pour le moment ca se passe nickel!Elle fait 2 à 3 fois pipis par jour sur le pot, et hier elle a fait caca aussi chez la nounou elle était tout fière!
Ce soir elle m'a dit caca et quand j'ai voulu l'emmener sur le pot elle n'a pas voulu y aller.Mais bon ca va venir tranquillement!

Bon je vous laisse
bisous a toutes

---------------
sticker
sticker
Profil : Fidèle
ptitevivi7
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2011 à 06:49:05  

coucou les filles

je passe vite fait vous faire un coucou avant de preparer mes nenettes et filer au boulot
et la je viens de commander des places pour touroparc et pour la reserve africaine de sigean j'y etais deja aller et c'est tres bien !!!

sandrine c'est cool on croise tout ce qu'on peut croiser pour que le 21/07 la pds soit positive

laurie tu vois deja quasi une semaine de faite on trouve le temps long mais ca passe quand meme allez courage

sam les vacs ont l'air de bien se passer c'est cool et vous avez le beau temps donc nickel

mal c'est cool pour le pot moi elle avait commencer et maintenant plus trop on verra bien

allez je vous laisse ines chouine

bonne journee à toutes

bisous

Viviane.

---------------
STXnp2 1zuAp2
melou51100
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2011 à 08:41:43  

hello les filles!

Un petit passage pour vous souhaiter un bon we,je vous lis quasi tous les jours mais pas forcement le temps de rep !Lulu vient de commencer sa journée par une betise: il ma retourné son armoire donc vetements étalés par terre... si je peux je vous mettrai une photo sur fb, je suis trop enervée!!
Encore trois semaines de taf et après les vacances, j'ai hâte!!!!
Gros bizoux à toutes et profitez bien du we :)
ciao!

---------------

Le 19 juin 2009 08h48, tu as fais de notre vie un vitable bonheur, bienvenue toi mon Pti Lu <3<3<3 {#emotions​_dlg.tete2​}  

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2011 à 09:17:24  

Bonjour,

J vois qu tt le monde pense aux vacances, moi j attends l avis de gygy a la visite du 18 ms j reste optimiste!!!

Mel, bien oqp, et Lolo qui continu sur le pot, c un bon début!!!

Maude, bon courage pr les travaux, tte cette saleté qui vole partt c énervant ms faut bien passer par la! Selene te colle alors, c pt être parce que papa bricole et qu il a moins l temps de s oqp d' elle! Qd ça sera fini tu lui laissera un peu seul et tu verras ça devrait passer!

Vivi, c bien tu programmes les sorties vacances, tu dois être pressée aussi!

Melou, super pr l armoire de Lulu grrrrrrr, en espérant qu t l temps d' ranger vite pr pas tt repasser a nouveau!

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2011 à 09:20:26  

Bon merci pr vos encouragements, j espère qu apres ces 2 semaines j pourrais ressortir un peu! Si seulement ça se résorbait!!! Ça m enlèverai une épine du pied car d' apres c que je lis pr certaine ça créée qq inquiétudes car parfois risques suivant comment ça évolue!

Aujourd hui visite de mon papa et collègues a l apéro!

Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
saskya82
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2011 à 09:55:13  

Coucou

Melou, c'est l'occasion de faire un tri!!! lol

Laurie, 3 c'est déjà ça! C'est sur qu'en restant à la maison ça doit pas être évident... Moi ça va nickel mais dimanche on a un bbq avec des amis (on est une vingtaines) et là ça va être dur dur... Je pense que je vais rester à l'eau ou au coca pcq l'alcool apelle la clope! Je vais devenir folle, je te dit ils vont devoir m'attacher!!! mdr   Pour mon hall je pensais aller dans les ton de mauve, vieux roses mais reste à voir si monsieur est d'accord! lol

Sandrine, y a plus qu'à attendre alors... C'est déjà bien que ça ne fasse pas mal. On attend avec toi!

Maud, dans les travaux de sdb! Nous c'est pour janvier normalement, je suis pas pressée du tout! lol Enfin si mais pas pour la crasse! Courage et pour Sélène, ils ont leur périiode comme ça, il ne faut pas forcément céder à chaque fois, mais bon si ton homme est occupé c'est pas facile.

Mel, les joies du pot commencent c'est bien ça! Le miens est le dernier à pas y aller! lol Enfin je le met dessus et puis il se relève se met à croupi regarde dedans et fait bravo...sauf qu'il est vide! Il a pas bien compris je crois!!! lol

Vivi, tu prépares les vacances aussi c'est cool.

Bon je vais aller nous habiller pcq on est tjs en pyjama. Et puis on va voir une amie qui dois acoucher bientôt et qui dois restr coucher aussi. Ensuite on mange et puis on va voir papa au boulot, les petits ne pensent qu'à la saucisse qu'ils vont avoir! lol Des vrais fils de boucher ces 2 là!!!!

Mdr Alexis joue à Lapin malin sur la ds à côté de moi: Maman je suis le plus malin je gagne tous le temps!!!! pas prétentieux mon fils! lol

Allez j'y go. Bisous et bon w-e

---------------
Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2011 à 13:21:15  

Saskya, pr dimanche va falloir être courageuse, j espère que ton homme tient l coup aussi! Mdr pr la saucisse, Lana a compris le truc aussi. La dernière fois qu on est allées a la boucherie elle a crié saucisse tt fort, g t un peu gênée... Et pourtt j te jure Chris n est pas le père!Mdr!!!

Sinon des collègues et ma cousine passe boire l apéro, mon père va me chercher ma commande auchan drive car Akex rentre tard, il est rentré manger et a mis Lana a la sieste,

A plus, biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
siga13
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2011 à 14:42:37  

Petit coucou habituel pd que Loulou fait la sieste... Maintenant il a pris le rythme et s'endort Nikel.
Hier resto et il a été adorable... Franchement c'était génial ces vacances.
Et pour finir mon petit Loulou prend de l humour: a table hier il dit a la mère qu'il appel normalement mamou : merci meme et met ses mains devant la bouche en rigolant !!! On était Mdr...

Sandrine : une bonne chose de faite, tu dois etre soulagée en tout cas. Maintenant on croise fort les doigts. Tu as des choses qui dont déconseillée?

Mel, super pour Lolo et le pot. Nous en vacances on a tout abandonne car pas pratique LOL enfin on a pas eu le courage ...

Mais, quelle couleurs va etre votre Sdb? C'est vous qui carrelé?

Saskya, excellent Alexie qui est le plus malin !!! Des vrais coquins ces loulous... Et courage pour la clope

Melou, Holala Ptit Lulu est aussi un petit coquin !!! Ate de voir la  photo... Mdr enfin pour nous mais pas pour toi

Sinon hier léger positif et tp et adj un peu plus fonce encore donc sa devrait pas tarder... En tous cas pas de douleur d ovulation...  
Les vôtres araire a chaque fois aussi fonce que la barre témoin?
Bref tp dans la Sdb aussi today... LOL

Bisous

---------------

Votre

biela41
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2011 à 16:53:55  

Salut les filles!!

En fait ma réunion s'est fini plus tôt que prévu du coup j'ai un peu de temps! lolo joue dehors aprés un tour sur le pot mais pour ne rien faire!! le grand jeu était plutôt de cacher hippopo dessous!

Ce soir resto avec une amie ça va me changer les idées même si pour le moment je n'ai qu'une envie c'est de dormir!!!

Demain matin courses am je pense que l'on va se ballader et le soir anniv surprise de nounou et son mari oh la tête qu'ils vont faire!! on lui a dit à lundi bon we!!!

Laurie allez le 18 va vite arriver et met toutes les chances de ton côté pour que ce fichu hématome ne soit plus là!!! passe une bonne soirée!

Sam ahhhhh les vacances!!! profite de tes derniers jours!!! pour moi la ligne était même couleur voir plus foncée à chaque ovu!!!

Saskya allez tiens bon pour la clope si tu passes le cap du we se sera vraiment un challenge réussi!!! bonne saucisse ptdr!

Melou je oss pas ce we donc toi oui alors bon courage!! et sinon bouuuuu le ptit lu voulait faire un tri ds ses fringues?!!!

Maude contente d'avoir de tes news!! sélène aussi se débrouille bien pour le pot allez on persévère et ça va! le faire!!!!bon courage pour les travaux on est contents qd s'est finis!!

Vivi on y est allé y'a trois ans à la réserve de sigean c'est génial!!! toute une bonne partie an voiture!! et on va emmener lolo cette année!! faut qu'on se voit on part aux mêmes dates?

Je file faut que je fignole mes albums fotos avant de les commander

---------------

Enfin notre petit ange adoré tant désiré est au chaud dans mon bidou........ test + le 09/03/09

signature-​34596

oq9Kp1

http://biela41.skyrock.com/

1. answer
  2. Posté le 08/07/2011 à 21:01:24  

coucou les filles

tout d'abord je vous souhaite un bon weekend.

il est bien venu ce weekend je suis morte.

Laurie alors si je suis resté allongé mais que 10 min c’est pas beaucoup. Je pense pas acheter des tests je vais attendre c’est cher les tests et comme je ne compte pas les commander sur le net les tests je vais m’abstenir d’en prendre en pharmacie à 7 10€ le test c’est du vol.
Alors Laurie comment ça se passe ton repos forcé ? Quoi de prévu ce weekend ?

Mel ça va. Oui MDR j’ai regardé aussi l’émission c’est sur des juju ça donne envie mais aussi pas envie vla le bouleau de malade mon dieux

Maude ça va ? c’est cool de te lire. Bah selene ne vois que par sa maman, ptite puce elle aime bcp sa maman c’est normal. Alors viii je l’ai vu la bande annonce de twilight je l’ai même mise en VF sur facebook. C’est cool est deviens propre.

Vivi quoi de prévue ce weekend ? touroparc et la ferme africaine c’est ou ça ? quelle région

Melou pourquoi tu es énervé qu’est ce qui t’arrive ? repose toi ce weekend

SAskya bbq ce weekend  une 20aine de personnes pleins de brochette de chippo et de mergez en prevision lol

Sam alors on m’a dit de pas faire de sport lol je vois pas pourquoi sinon rien de déconseiller. Sam a fond les tp dans la sdb hum hum

Sinon les filles j’ai une question a part la pds qui me dira si je suis enceinte ou non ou l’arrivé de mes règles qui me dira que c’est mort, avez-vous eu pendant les 15jrs âpres la fécondation des signes qui vont on fait dire c’est bon je suis enceinte ?

bisous

Profil : Régulier
chtitemode03
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2011 à 21:10:01  

Sandrine, il y a pas mal de signe qui peuvent dire que tu es enceinte!
Douleur au niveau des seins, changement de couleur des aréoles pour certaines, d'autres douleurs dans le bas du ventre, tu peux deja avoir des degouts, des douleurs dans le bas du ventre comme les règles, pertes blanches plus importante ou rien du tout!!!!!!

---------------
sticker
sticker
ptitevivi7
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2011 à 21:53:46  

bonsoir les filles

je passe vous faire un tit coucou car demain je pars pour le week end chez mon grand pere toujours avec mes puces car cyrille bosse

sandrine alors pour jade je l'avais su style un moi et demi apres que j'etais enceinte et je l'ai su car j'avais super mal aux seins et pour ines rien du tout j'avais meme pleuré car j'ai eu mes règles pendant une demi journee (les fameuses regles anniversaire) et le lendemain j'avais pris ma température pour faire une courbe et c'est comme ca que je m'en suis aperçu mais pas grand chose d'autres sauf que je m'endormais à 20 h sur le canap !!!! allez on croise tout ce qu'on peut biz

mel oui je suis deja allée à la reserve de sigean mais je n'avais pas mes puces et j'en ai gardé un bon souvenir meme si je ne me rappelle pas de tout

alors je ne sais plus qui m'a demandé la reserve africaine de sigean c'est vers perpignan et touroparc c'est à 45 min de lyon

allez je vous parlerai plus longuement lundi la je vais me matter un desperate housewife et lundi matin j'ai mon entretien pour avoir plus de détails pour ma formation je suis trop contente !!!!

bon week les nanas
bisous

---------------
STXnp2 1zuAp2
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2011 à 22:56:11  

merci vivi maude, bah on verra c'est super chiant cette attente quand même de devoir attendre 15 jrs apres pour savoir si c'est bon bref patience bisous

siga13
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2011 à 14:14:42  

Coucou,

Sandrine, pour Loulou j'avais eu mal au cote droit de l ovaire celui ou k avais ovule...sa me tirait sinon aucun signes du tout.
Tu ad senti ton ovulation? Tu las declancher quand exactement?

Mel, tu vas vers Sigean cet été?

Saskya, alors beau temps pour le bbq?

Vivi, bon week chez ton g Père. Tour au parc c'est super il parait sinon Ya paugres ou le pal vers chez nous.

Maud, alors selene fait qq caprices, comme quoi? Nous pas de caprices pour le moment c'est peut etre parseque c'est un Garcon

Sinon on est rentres hier pd la nuit avec une arrive a 2h du mat et c'était Nikel car Loulou a dormi casi tout le long... Ce matin il dépendait les vacances et le manège mais était comme un dingue de jouer avec ses voitures...

---------------

Votre

siga13
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2011 à 14:16:13  

Sinon test d ovul plus donc pile poile 4semzine jour pour jour depuis la derniere ovul.... Du coup est ce possible que j ovule today ou c'est forcément apres?

Bisous

---------------

Votre

Page :
1  100  110  120  130  131  132  133  134  135  136  137  138  139  140  150  160  170  180  ...  255
190  200  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Le coin des copinettes!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
recherche chanson parlant de la naissance 10
besoin de conseils pour la 1ère rentrée de mon petit bonhomm 5
1e rentree de mon loulou besoin de conseils 4
Comment gagner des points sur le site? 2
pour les mamans , futures mamans et celle en essai bébé 13