Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  100  110  120  130  131  132  133  134  135  136  137  138  139  140  150  160  170  180  ...  255
190  200  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Le coin des copinettes!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
siga13
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2011 à 14:16:13  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Sinon test d ovul plus donc pile poile 4semzine jour pour jour depuis la derniere ovul.... Du coup est ce possible que j ovule today ou c'est forcément apres?

Bisous

---------------

Votre

Publicité

1. answer
  2. Posté le 09/07/2011 à 14:29:15  

bonjour

sam alors oui je pense que je l'ai bien senti l'ovu j'avais des douleurs au niveau des ovaires. en ce qui te concerne je sais pas si ça peux tomber pil poil 4 semaines apres aux environ je pense. c'est qu'une question de tps pour toi et avec ton chéri les tp ça y va lol

bon weekend

biela41
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2011 à 16:17:27  

Salut!!

Je passe vite fait car nous somme attendus pour 18H30 pour l'anniv surprise de nounou et son mari et tout le monde dort encore donc va falloir s'affoler qd même!

Hier petite soirée avec mes copines ds un bar à vins ct super sympa!!

Sam pour les tests qd on lis la notice normalement c'est 12 à 48 h aprés que la barre soit aussi  voir plus foncée que la barre témoin mais le corps n'est pas une science exacte donc ça peut être là aussi!!! en tout cas si l'hormone apparait c'est que tu es ds THE PERIODE!!!
Fin des vacances déjà ça aura passer vite. oui nous allons à port la nouvelle donc 5 min de sigean.

Sandrine pour les signes maude t'en a donné pas mal y'a aussi les veines apparantes et la sensation que le bas ventre travaille comme des rrr ce qui est trompeur! et puis il y a au fond de soi comme une certitude ou non qu'on est enceinte et il peut y avoir aucun signes donc pas facile de faire la part des choses!!! pour l'histoire du sport je pense que c'est parce qu'en cas de grossesse au bout de cette jour il y a la nidation donc en effet plus de chances de son côté en ne se défoulant pas... moi pour ma fc le gygy m'avait dit que ça pouvait venir de toute la route qu'on avait fait.

Laurie j'espère que ta soirée t'a faite du bien.

Bisous

---------------

Enfin notre petit ange adoré tant désiré est au chaud dans mon bidou........ test + le 09/03/09

signature-​34596

oq9Kp1

http://biela41.skyrock.com/

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2011 à 17:59:35  

Coucou les filles,

J avais de quoi lire dites donc!!!

Sandrine, k te comprends c 12 prochains jours restants vt être longs, moi j avais eu aucun signe a part le retard de règles! Pr Lana mal aux seins au premiers jour de retard et cette fois rien de rien avt le test!

Sam, c cool rentrés ds la nuit et le week end pr vs en remettre!!! Ça fait du bien une semaine d' escapade! Pr ton ovu ça devrait être en aujourd hui et lundi grand Max alors faut continuer les TP... Fini la sdb!LOL

Mel, bonne soirée anniv surprise! Tu as racheté qq chose car il me semble que le kdo tu lui avait deja donné, c t top d' ailleurs!

Vivi bon week end chez ton grand père!

Maude tjrs ds les travaux ça avance bien?

Moi Nikel, hier soir encore visite d' un copine en plus jusqu a minuit et cette aprem ma meilleure amie en début puis mes beaux parents au gouter, voila ça aide a passer l temps et essayer d' être optimiste pr la suite!

Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2011 à 19:12:49  

les filles

vous savez pour tout vous dire je n'y rois pas du tout.

mel comme tu dis cette espece de conviction qu'on est enceinte et bah je l'ai pas du tout. Rien nada aucun signes aucun 6eme sens je sais que c'etait jeudi l'insem mais bon. j'aimerais tellement que mon corps me dise c'est bon. j'ai ni mal au seins ni le ventre qui tire rien de rien. j'ai juste sentis mercredi et jeudi au niveau des ovaires que ça travaillé.

apres je me dis que j'ai bcp moins de chance que les couples qui font ça naturelement. POURQUOI?

bah parce que moi je n'ai le droit qu'a une seule insem par cycles. Une seul fois on m'injecte entre guillement les zozo. Que les autres couples par exemple je peux prendre l'exemple de Laurie ou Sam vous voyez les filles avant pendant et apres l'ovu vous faites un certains nombre de tps pour maximiser vos chances. Dans mon cas c'est comme si je faisais qu'un seul TP. C'est mince pour avoir un max de chances

c'est pour ça que je n'y crois pas.

ça me soul je sais je suis defaitiste mais j'ai quand meme de bonnes raisons de l'être depuis 3 ans que j'attends ça me gonfle. et meme si ça y'est j'ai commencé les essais ce ne sont pas les meme essais que pour les couples faisant des bébé couettes.

de toute façon j'ai le droit qu'a 6 insem. apres ça passera au FIV. pfff j'en ai marre meme si je suis heureuse d'un côté car enfin je commence j'y crois pas.

bref je vais pas vous sapper le moral bon weekend
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2011 à 20:12:17  

Sandrine, si ça pt te rassurer pr cette grossesse apres l ovu je n ai senti aucun signe ls vraiment pas le moindre, au point qu apres 5 jours de retard avec une deuxième barre claire j étais encore persuadée que je n étais pas enceinte, donc tu vois ya pas forcement de 6eme sens! Apres comme tu dis c qu une seule insémination a chaque cycle ms nous on est jamais certaine du jour d' ovu, pr toi c t sur avec l écho et l injection! Tkt poulette 6chances c deja pas mal, pr la plupart on a mis moins de 6mois!!! Allez essaye de pas être trop pessimiste ni trop optimiste ... Ya pas l choix, plus que 12jours avt de savoir! Courage et bisous

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2011 à 21:48:20  

merki laurie je croise fort les orteilles lol

Profil : Régulier
chtitemode03
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2011 à 21:53:52  

Coucou,

Sandrine essaye de ne pas être trop défaitiste je sais c'est facile à dire mais garde espoir.Comme tu dis Laurie ce n'est pas obligé que tu ais des symptômes.Même si ca ne fait qu'un essai par mois c'est quand même beaucoup précis alors garde espoir.essaye de trouver des occupations, moi c'est quand j'ai pensé a autre chose que ca a fonctionné!(je sais facile à dire mais pas à faire)!

Laurie pas mal de visite ca permet de t'occuper un peu.Et oui il faut être optimiste c'est le meilleur moyen pour que tout se passe bien!Quoi de prévu ce week end?

Mel passe une bonne soirée!Tu nous raconteras?J'espère qu'ils seront surpris!!

Vivi bon week end chez ton grand pere!

Sam les vacances sont déjà fini.Vous avez d'autres semaines plus tard dans l'été?En tout cas ca à l'air de vous avoir fait du bien c'est le principal.

Ici les travaux avance tranquillement!!Bah en faite je suis la juste pour faire le ménage et m'occuper de Sélène!
Mais Lundi y a ma soeur jumelle qui est enceinte de 6 mois qui vient nous voir.Ca fera du bien!
Des copains sont passé nous voir à l'improviste cet aprem bien sympa.

Sinon les caprices de Sélène c'est plutot du genre a pas vouloir aller voir son père.Que son père s'occupe d'elle.N'a pas envie de manger.Veut absolument regarder la télé alors que ce n'est pas le moment........Y en a encore plein d'autres!!!!

Bisous les filles

---------------
sticker
sticker
siga13
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2011 à 09:22:56  

Coucou,

Mes hommes dorment tjs et moi je suis réveillée... Loulou fait de bonnes grasse mat depuis les vacances LOL

Sandrine... Ma cousine est comme TPI, elle en a ral le bol et rêve meme daccoucher direct... On croise les doigts. Mais comme dis Laurie moi a part ce tiraillement Dun cote aucun signe et ce jusqu'à que mon centre s arrondisse c'est a dire très tard vers 6mois complet donc tu vois ...
La douleurs des seins viens legerement vers 1mois complet pour la part.

Sinon tu ad declanche quand l ovulation? Et tu en avais des deux cotes des ovocytes?

Sinon chez nous sa tonne donc il doit pas faire beau

Bisous a toutes

---------------

Votre

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2011 à 10:38:04  

Bonjour,

Deja 2h que j suis debout, j ai du mal a dormir plus!

Sandrine te fais pas mal aux orteils qd meme!LOL

Maude, j imagine que ménage et Selene a s occuper c pas facile, c bientôt fini cette sdb? Apres balades en famille s il fait beau!

Sam, tu reprends le rythme doucement!!! T as fais un test c matin?

Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
siga13
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2011 à 13:31:54  

Alors test d ovul today sur le coup plus fonce que celui d hier mais apres un long moment ils sont pareil
Donc a voir mais tp hier :-)

Bisous

---------------

Votre

chtitemode03
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2011 à 15:37:47  

Salut les filles,

Sam pile dans l'ovul donc TP à fond!!!!lol!

Laurie quoi de beau aujourd'hui?et oui quand on a un rythme pour faire la grasse mat après ca devient dur!!!

Les travaux avancent vraiment doucement mais bon dans 1 semaine et demi il faut espérer que ce soit fini!Bon faut dire qu'on refait tout du sol au plafond, même les meubles.

Sinon on vient de discuter avec Jérôme pour bébé 2!Il me reste 2 plaquettes de pilules.Je lui dit:"faudra que je sache si il faut que j'en rachète après?" et lui me répond comme si de rien n'était: "nan je pense pas on va mettre bébé en route après les 2 plaquettes!!!!!!"

Youhou!!!Je suis contente car en faite ce mois ci j'avais de bonne douleurs dans le ventre et vu que j'avais rater des pilules j'ai cru que j'étais enceinte et quand j'ai eu les résultats hier j'étais déçu!
Un déclic!!!!

Bisous

---------------
sticker
sticker
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2011 à 15:54:25  

hello

le mot d'ordre pour sam c'est TP à fondddddddddd

maude ta soeur juju est enceinte ça dois te rappeler des souvenirs?

lol laurie pour mes orteils

bisous

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2011 à 16:04:10  

Coucou,

Sam si c tjrs positif encore TP aujourd hui et ça devrait être bon, apres vs pourrez faire une pause!LOL

Maude, waou bb2, ça y est le déclic!!! Et ben, c sur que c bcp de patience les petits donc autant rester ds le bain, et puis comme ça ils auront pas bcp d' écart entre eux et avec celui de ta sœur! Elle attends une fille ou un petit mec? Patience pr les travaux, c tjrs un peu long!

Sandrine, ciné aujourd hui? Moi ras, l ennui!!!

3H que Lana dort, tant mieux car rien de prévu et depuis hier elle a fait l tour a la maison, la pauvre, j zi horreur de rien faire! En plus il pleut donc meme pas possible d' aller ds le jardin :-(((

Vivement demain midi, ma cousine et une collègue viennent manger!

Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2011 à 17:07:52  

laurie nan pas de ciné pour aujoud'hui weekend de glandouille

maude est bah plus que deux plauqette est c'est partieeeeee

chtitemode03
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2011 à 18:05:48  

Laurie ma soeur attend une petite fille, Louane.Elle l'a dit qu'à MOI!!!lol!pour les autres c'est la surprise!!!
Oui ça rappelle plein de souvenirs, quand j'ai su qu'elle était enceinte j'étais un peu jalouse car j'ai adoré être enceinte pour Sélène.
Mais je ne me sentais pas du tout capable de gérer 2 petits, maintenant je me dis que de toute façon il n'y aura jamais de bon moment!
Et puis le faite de voir que c'était négatif hier, je me suis sentis prête!Bizarre!

Sandrine oui plus que 2 plaquettes je sens que ca va être long!!

Ici il fait beau, un peu gris par moment!!!
Déjà 1 semaine de vacances de passé, ca va trop vite!!!!

---------------
sticker
sticker
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2011 à 20:17:40  

maude pourquoi tu arrête pas tt de suite la pillule
rien ne dis que ça prendra tt de suite ?

chtitemode03
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2011 à 20:28:34  

Sandrine c'est juste qu'il reste 2 plaquettes.C'est pour éviter de les perdre!
Et pis mon homme dans 2 mois ca lui va mais tout de suite c'est trop tot!!!!lol

---------------
sticker
sticker
biela41
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2011 à 21:30:50  

Hello les filles!!!

Super we pour nous même si cétait super fatiguant!! rentrés à 4h lolo a tenu jusqu'à 2h30 et n'a joué qu'avec les grands ce qui lui a valu une super chute un soleil sur les graviers donc bien amoché!! ils ont été super surpris donc la surpise à été totale on a passés une trés bonne soirée et ils ont eu un voyage aux baléares en kdo commun!

Sinon encore un pipi ds le pot cet am youhouuuu!!! quasi un tous les jours donc même si c contraignant faut persévérer car là on est sur le bon chemin en plus il demande à aller dessus régulièrement!!

J'entame de bonnes séries de taf bouuuuuuuu.

Maude super pour ta soeur et le bébé!! c'est avec son nouveau copain??? ahhhhhh alors bientôt bébé deux en route??? moi j'attend le déclic!! on verra bien d'ici septembre car moi le négatif m'a soulagé et non déçue!

Sandrine essaie de ne pas trop te stresser ça va arriver vite le 21 même si ça te parait long!! toi l'avantage que tu as c'est qu'avec le traitement tu as de bonnes ovu et fois deux donc même si ce n'est qu'en une fois c'est avec de bonnes chances car en classique tu peux avoir de mauvaises ovu ou la rater!!!

Laurie ça va le repos forcé??? alex est en vacances qd???

Je vous souhaite une bonne nuité!!!

---------------

Enfin notre petit ange adoré tant désiré est au chaud dans mon bidou........ test + le 09/03/09

signature-​34596

oq9Kp1

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2011 à 21:32:05  

Sandrine, ça va, bien glandouillé?LOL c vrai qu ça fait pas de mal de temps en temps, pas comme moi, vu qu j ai qu ça a faire j en profite pas!

Maude, c clair il y aura jamais de bon moment ou de moment idéal, j repoussais tt l temps et finalement j me suis dit pareil! C cool pr ta sœur, vos filles pourront bien jouer ensemble d' ici 2ans, elle peut rien te cacher ;)

Sam, prête pr demain, tu vas retrouver tes collègues! Tu as encore un peu de congés a poser en aout il me semble...

Mel, j ai vu sur fb qu ton week end était épuisant, c ça d' faire la fiesta!!! Et Lolo pas trop fatigué?

Saskya, alors c t aujourd hui ce bbq, enfin vu la meteo ça c pt être fini a l intérieur donc non fumeur;)

Melou, quoi d' neuf? Ton ptit Lulu est trop beau!!!

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
siga13
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2011 à 21:39:54  

Coucou,

Maud, c'est cool... Pour selene tu avais mis combien de temps? Pourquoi pas arrête ta pilule maintenant? Surtout du tu te sens prête...

Sandrine, sa fait presque 4dpo... Allez l attente va etre long mais on croise les doigts

Laurie, tu étais avec ton homme today?

Mel, sur ta photo de profil tu es bien bronzée dis donc.

Moi apres 4joyrs de tp je pense pas qu on va remettre cela car deja mon homme me dit : attention je veux pas devenir une vache a lait...
on va calmer le jeux car normalment on fait rarement 4jours d affile mais plutôt 3ou 4 fois par semaine mais pas forcement a la suite LOL
Donc meme si on a très envie de cette grosse je veux pas devenir une nympho Mdr !

Demain reprise apres une semaine mais je suis plutôt contente

Bisous

---------------

Votre

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2011 à 21:41:50  

Ha Mel on a posté en meme temps!

Pr Lana le pot c dur dur! 2jours de suite ou elle a fait pipi par terre, pourtant elle veut toujours aller dessus et a meme du mal a s en relever ms qd il s agit de faire dedans c moins drôle! J lui avais meme promus des bonbons si elle faisait, et comme elle en a pas souvent j pensais qu ça la motiverai, meme pas!

Moi l repos ça va, aujourd hui il pleuvait donc c t l horreur car j suis pas casanière du tt, je déteste passée une journée sans sortir et la ça fait deja 8jours grrrrrr!
Demain matin mon père vient chercher Lana et la ramène mardi apres midi, c la première fois qu elle dormira ailleurs que chez ns ou chez mes beaux parents, j ai deja peur :( ms ça me fait plaisir et surtt a lui, sa copine aura aussi ses 3petits enfants et a coté d' chez eux ya un lac avec aires de jeux, bref Lana va s éclater!!!

Demain et mardi super chaleur et soleil, donc bbq ds le jardin, midi cousine et mardi des amis passent pf l apéro! Cool!

Mercredi soir un de nos meilleurs amis fête son anniv et lui et sa femme pendent la crémaillère en
Meme temps, ils habitent a 2,5lms de chez ns, donc j irais... Cool une sortie!!!!!!!!! :-)))))))))) yes yes yes!

Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2011 à 21:43:59  

Sam on a posté aussi en meme temps Mdr pr la vache a lait! Oui Alex était avec moi, et ses congés c les 2premieres d' aout!

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2011 à 22:46:59  

bonne nui les piplettes lol

siga13
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2011 à 14:22:57  

coucou mes copinettes,

ayé de retour au boulot avec mon ordi !!! ouf mes fichiers ont pas été perdu.

sandrine, sa va ? tu gères l'attente ?

laurie, today il fait beau donc sa devrait te remonter le moral. profites pour trier ton plaquard de fringues et ressortir les vetements de grossesse :-)

maud, alors encore deux plaquettes... combien de temps pour sélène tu avais mis pour tomber enceinte ?

mel, trop génial que lolo fasse sur le pot. nous on va s'y remette car avec les vacances ont a perdu le rythme...

saskya, alors tjs la patate ?

moi comprend pas grand chose car encore ce matin test d'ovu + mais j'arrive pas a voir si autant que samedi et dimanche... du coup je sais pas si mon ovul est passée grgrgrgrgrg !

bisous

---------------

Votre

biela41
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2011 à 15:00:22  

Salut les filles!

C'est à nouveau calme c'est le soleil qui vous éloigne de l'ordi mdr! ici j'entame 4 jours complet matin et soir mais c cool car pour le moment c'est assez calme donc ça me va vu comment je boss ce mois ci!! bon aprés ça peut changer du tout au tout en quelques h donc faut prendre comme ça vient et en profiter!!

Et oui 1er caca sur le pot chez nounou ce matin trop contente surtout que c lui qui a demandé on arrive à avoir quelque chose dessus tous les jours donc là on ne lâche pas! en plus la nounou me dit que depuis quelque temps les couches du matin arrivent sèche.. à la sieste de l'am c'est pareil nada!!! affaire à suivre!!

Sam essaie de ne pas trop te prendre le chou de toute façon il faut 48 H pour reformer des zozos optimum pour l'ovu donc prend un rythme de tous les jours et y'a pas de raison que maintenant ou ds quelque temps ça ne marche pas!!

Je vais faire un peu de paperasse bises à toutes!!

---------------

signature-​34596

oq9Kp1

Page :
1  100  110  120  130  131  132  133  134  135  136  137  138  139  140  150  160  170  180  ...  255
190  200  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Le coin des copinettes!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
recherche chanson parlant de la naissance 10
besoin de conseils pour la 1ère rentrée de mon petit bonhomm 5
1e rentree de mon loulou besoin de conseils 4
Comment gagner des points sur le site? 2
pour les mamans , futures mamans et celle en essai bébé 13