Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  100  110  120  130  131  132  133  134  135  136  137  138  139  140  150  160  170  180  ...  255
190  200  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Le coin des copinettes!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
biela41
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2011 à 15:00:22  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Salut les filles!

C'est à nouveau calme c'est le soleil qui vous éloigne de l'ordi mdr! ici j'entame 4 jours complet matin et soir mais c cool car pour le moment c'est assez calme donc ça me va vu comment je boss ce mois ci!! bon aprés ça peut changer du tout au tout en quelques h donc faut prendre comme ça vient et en profiter!!

Et oui 1er caca sur le pot chez nounou ce matin trop contente surtout que c lui qui a demandé on arrive à avoir quelque chose dessus tous les jours donc là on ne lâche pas! en plus la nounou me dit que depuis quelque temps les couches du matin arrivent sèche.. à la sieste de l'am c'est pareil nada!!! affaire à suivre!!

Sam essaie de ne pas trop te prendre le chou de toute façon il faut 48 H pour reformer des zozos optimum pour l'ovu donc prend un rythme de tous les jours et y'a pas de raison que maintenant ou ds quelque temps ça ne marche pas!!

Je vais faire un peu de paperasse bises à toutes!!

---------------

Enfin notre petit ange adoré tant désiré est au chaud dans mon bidou........ test + le 09/03/09

signature-​34596

oq9Kp1

http://biela41.skyrock.com/

Publicité

biela41
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2011 à 15:01:50  

je voulais te dire tous les deux jours sam!!

---------------

Enfin notre petit ange adoré tant désiré est au chaud dans mon bidou........ test + le 09/03/09

signature-​34596

oq9Kp1

siga13
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2011 à 15:28:12  

mel, c'est dingue que les couches a lolo soit casi seche le matin !!! moi elles sont archi pleine mdr mais bon je lui met apres le bain vers 19h-19h30 donc jusqu'au matin sa fait long.

bon courage pour le boulot

bisous

---------------

Votre

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2011 à 17:56:32  

Bonjour,

Super journée , on a mangé a midi sur la terrasse et ce soir bbq, cette aprem j suis sortie, g craqué... Ma cousine est venue me chercher pr aller boire un coup chez une copine du village d' a coté, 3kms environ, fonction voila, première sortie au bout de 8jours ouf!!!

Mel, Lolo avance bien pe le pot, ça doit lui plaire d' avoir les fesses propres et au sec! Qd t as des tournées matin et aprem tu récupères Lolo entre 2 ou ça fait trop juste?

Sam, ben pr ton ovul c pt être parce que l ovu est d' hier, du coup si hier rien un ptit TP ce soir, au cas ou, et comme dit Mel faut du repos pr les zozos!LOL si j étais toi j arrêterais les tests Eyck compterais sur hier ou aujourd hui pr les prochains calculs!

J vais appelé mon pere pr voir comment va Lana, elle a pas voulu faire de sieste chez lui ms pas de crise,

Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2011 à 20:53:52  

coucou les mamoun lol

vous allez bien?

que calor today !

alors sam ouai l'attente je gère pas de souci je me rend compte de rien.
pour ton ovu c'est grr kom tu dis ya plus ka faire tppppppppppp a fond tout les 2  3 jrs tu loupera pas le coche,

laurie terasse ce midi super avec ce soleil tu dois avoir pris de belle couleur

mel contente pour lolo c'est super pti bonhomme propre

bon l'amour est dans le pres ce soir

bisous

Profil : Fidèle
ptitevivi7
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2011 à 21:07:00  

coucou les filles

et bien laurie cette petite sortie a du te faire le plus grand bien dis donc voir autre chose que ta maison c'est le piiieeeeeeeeddddddddddddd !!!!!!

mel c'est cool pour le pot moi j'ai essayé mais j'ai l'impression qu'elle est pas prête car quand je lui dis on enlève la couche elle me dit non donc je pense que je vais arrêter pour pas la brusquer

sam je suis pas experte en ovu donc fait des tp tous les 2 jours quand c'est le moment et ca devrait le faire

melou tout va bien ptit lu est sympa ??

saskya alors tu tiens le choc ??? c'est la période dis donc j'ai plusieurs collegues aussi qui arrêtent en ce moment

bon chez nous pas grand chose de neuf il fait beau donc on sort le soir et ce matin je suis allée au rdv pour ma formation ca fout un peu la trouille de se remettre dans les etudes mais c'est motivant aussi mais bon ce n'est pas sur que mon dossier soit accepté donc financé et si c'est négatif je laisse tomber car trop cher !!! enfin bon on verra bien

bisous bisous et bonne soirée

viviane

---------------
STXnp2 1zuAp2
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2011 à 22:37:05  

bonsoir vivi

j'ai dû louper un épisode tu veux faire une formation dans quel domaine? bisous

ptitevivi7
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2011 à 06:40:02  

salut sandrine

je voudrais faire une formation assistante ressources humaines
on verra si ca marche ou pas

bonne journée
bises

---------------
STXnp2 1zuAp2
siga13
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2011 à 08:24:45  

coucou,

bien dormi les filles ? chez nous il fait assez chaud... mais apparement le temps va changer, on va passer de 33 a 22 grgrgrgrg

sandrine, tu ne m'a pas dis quand tu avais déclacher l'ovulation ?
ma cousine qui fait des piqure a aussi baissé sont traitement, elle m'a parlé d'une dose a 37.5 sa te parle ? et pour l'ovulation c'est ovytrielle un truc comme ca.

laurie, trop cool ta journée d'hier :-) ton rdv c'est lundi prochain ?
tjs pas de nausées ? cest cool si tu restes sans cela car j'ai deux copines qui attendent le 2eme et qui sont supers brassées c'est la galere.

mel, j'ai pensé a toi hier car quand j'ai recupéré louis chez nounou, je l'entend dire : "on dira pas a maman" du coup je lui dit "de quoi loulou", il me dit pipi. et en faite il avait fait pipi dans la culotte peu de temps avant !!! aucun pipi pot hier pour lui. pourtant il dit tout le temps pipi et caca pot !!! sa viendra ...

maud, sa va chez toi ? selene commence a parlé ? tu l'habilles en deux ans ?

mélou, vous partez ou cet été ?

saskya, c'est dingue comme tu ressembles a ta soeur et a ta niece ! elle va mieux d'ailleur ta niece ?

sinon, ayé je suis libérée je vais moins y pensé car c'est sur mon ovul est passé, hier matin  j'avais pris ma tempiote qui était a 36.7 et ce matin a 37 donc l'ovulation etait bien hier avec test a l'appui... car apparament l'ovul est le jour avant la montée de température. hier tp ! maintenant je laisse couler jusqu'a dans 14 jours.

bonne journée les filles

bisous

---------------

Votre

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2011 à 08:35:26  

Bonjour,

Vivi, t as l air vraiment motivée par ta formation, tu sais a peu près qd la commission aura lieu? Et est ce que le fait que tu travailles ds le milieu peut aider ou pas du tt? j espère pr toi qu ça pourra s faire!

Sandrine, non ça va pas trop d' couleur, j suis restée sous ld parasol! L amour est ds le pré c t bien, ça passe trop vite!!!

Sam, ouf fini cette ovu, place au repos!!!LOL, alors a part les tordus qui veulent pas bosser ça va cette reprise? Jeudi férié deja donc petite semaine!

J vais aller déjeuner car j ai qd meme qq nausées depuis moins d' une semaine, faut vite que je boive un petit truc sucré!!!

Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
siga13
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2011 à 15:36:48  

alors les filles sa va ?

laurie au faite, y'a des films sympas sur la 6 à 13h30 pour te reposer et te passer le temps... comment sa s'est passé chez ton papa avec lana ?
tu l'a recupère adj ou demain ?

bisous

---------------

Votre

Profil : Nouveau
emamab
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2011 à 15:46:39  

bonjour tout le monde

je suis une petite nouvelle donc je vais zieuter le reste du fofo mais je crois avoir trouvé le post quotidien!!!
j'espere que tout le monde se porte bien

chez moi ca va mon fils de 1 an s'est ouvert la levre superieure ce matin a la halte gaarderie! mais bon rien de mechant juste bien enflée!
bonne journée

biela41
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2011 à 15:53:06  

heyyyy la compagnie!!

Passage express on sest réveillé de la sieste y'à pas longtemps du coup moins de temps! Chez nous orage et pluie au programme aujd :-(. J'ai fini tôt ce qui m'a permis de passer l'aspi et laver partout c cool car vu la semaine que je me tape faut trouver du temps!

Laurie oui je prend lolo entre mes deux tournées chaque fois quand c'est tôt on mange ensemble sinon pour la sieste et ensuite il ne reste qu'une h chez nounou. Tout va bien chez toi j'imagine tu retrouves ta pépette!!! j'espère que les nausées vont être gérables!!

Sam y'a plus k'à attendre et essaie de te détendre parce que je te sens vraiment trop à fond là dedans et trop c'est pas forcément bien!! bon facile à dire aussi!!

Melou on ne te voit plus :-((((((( Tu nous lis????

Saskya alors cet arrêt tabac tu tiens génial continue!!

Sandrine pas trop stréssée???

Vivi j'espère que ton projet aboutira car s'épanouir ds son travail c'est hyper important au vu du temps que l'on y passe!!!!

Bises à toutes bon am

---------------

signature-​34596

oq9Kp1

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2011 à 16:27:02  

Cc,

Sam, je regarde quasi ts les jours le film de 13h30 sur M6, j adore!!!

Mel, aujourd hui aussi un peu de rangement chez ns, Alex est rentré tôt, il a détartré la cafetière et ttes les têtes de robinet, puis aspi et serpillere! Moi sdb et cuisine, y avait bien besoin, c tt propre!!! C bien pr Lolo, il est svt chez vs du coup! C combien d' heure le contrat de votre nounou?

On avait prévu bbq ce soir ms vu c qui vient de tomber c pas gagné!!!

Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2011 à 20:05:37  

coucou

vous allez bien?

welcom emamab

ok vivi je croise les doigts pour toi.

sam alors 37.5 ça me parle pas moi c'est du puregon en 50mp je crois en gros 50 unité. j'ai declenché l'ovulation avec une piqure d'ovitrelle le 05/07 au soir et insem le 07/07 voili. je croise les doigts pour ta cousine est aussi pour toi car ça y'est ton ovu est passé.

mel nan pas de stress j'attends trankil on verra je m'attends un un negatif comme ça un peu moins de deception
heyyyy wouai le menache lol menage faut trouvé le time

bbq a l'eau laurie sans jeu de mot

demain soir feu d'artifice à corbeil essonne ou st pierre faut voir et jeudi harry potter aavec une copine et mon copain

bisous

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2011 à 23:38:35  

Cc,

Ben oui, bbq tombé a l eau donc j ai lancé une bolognaise a 18h en catastrophe pr qu qu final il y ai grand soleil a 19h grrrrr, du coup on a mangé des pastas dehors!

Lana a courru partt avec Ses 2copains , matteo 3ans et Enzo 5ans, demain soir c chez eux qu on va pr la crémaillère et anniv!!!
D' ici lâ, grand repos!!!

Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
siga13
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2011 à 09:38:16  

coucou les filles,

alors bbq au pate laurie !!! nous il a fait super chaud hier et cette nuit mais la il pleu bergere...

sandrine, en tout cas on croise les doigts...

nous sa va, j'ai pris mon vendredi pour faire le pont, loulou part ce soir chez mes beaux parents car on sort sur lyon en appart et on voulait pas l'enmener car il aurait tourné en rond avec les adultes.
il est tjs aussi adorable, il nous fait trop rire... il parle trop bien c'est genial !
sinon, j'ai un pic de douleur sur l'ovaire gauche qui me tire depuis hier soir et meme cette nuit sa m'a reveillé !!!

bonne journée les filles

bisous

---------------

Votre

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2011 à 14:36:37  

Bonjour la compagnie ;)

Ici on flemmarde! Hier comme Lana s est couchée tard elle nous a laissé dormir jusqu a 10h, du coup pn a mangé tard et elle vient seulement de partir a la sieste! K vais en profiter pr prendre ma douche et faire un petit brushing pr MA sortie crémaillère de ce soir... C matin Alex et Lana sont allé chez Alinéa pr le cadeau!

Sam, j espère que ta douleur a l ovaire est bon signe :) moi ça avait duré 2jours, ovu ou nidation au final je sais pas!
Bon week end a Lyon, vs allez pouvoir sortir tranquilles!!!

Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
siga13
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2011 à 15:07:18  

laurie, tu avais mal surtout d'un coté de l'ovaire ou les deux ?

sinon c'est calme à l'agence, ce midi j'ai mangé avec une copine qui a eu une petite chloé il y a 1 mois et demi et c'est trop mignon !!!!

bisous

---------------

Votre

biela41
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2011 à 15:08:57  

Salut!!!!!!!!

Pioufff ça me déprime un peu de voir que tout le monde est en we quasiment mais bon c comme ça. Et faut y retourner ce soir...en espérant que se soit plus vite fait que ce matin parce que j'ai une patiente qui est tombé qui a mis de l'urine et de la crotte partout donc il a fallu que j'appel partout pour gérer les soucis.

Hier lolo a trouvé une nouvelle astuce il a pris son tracteur l'a posé devant la fenêtre de sa chambre qui était ouverte et est monté dessus pour regarder dehors grrrrrr déjà que ça fait quelques temps qu'il sait ouvrir les portes...on n'a pas fini.

Laurie chez nous c le temps c du grand n'importe koi ; On dirait par moment que ça se tourne à l'orage puis non ça repart. Le contrat c'est 60 h par mois chez nounou donc impecc il y est assez pour en avoir les bénéfices mais pas trop pour ne pas avoir l'impression d'y être tt le temps enfin pour ma part.

Sam c'est dommage à trois jours prés tu avais 15 jours de vacs consécutives!! profitez bien de votre soirée!!!

Vivi tu as raison si inès ne veut pas du pot pas la peine de te prendre le chou avec. Moi je sais que j'avais essayé car c'est l'été et je me suis dit si ça le fait je poursuis par contre si rien je lache l'affaire.

Les autres saskya maude melou sandrine comment va???

Bises

---------------

signature-​34596

oq9Kp1

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2011 à 15:35:33  

Sam, ben de mémoire j ai pas eu mal plus d' un coté que l autre, surtt mal en m asseyant trop brusquement ds le canap et des tiraillements!

Mel, oui c bien 60h mous c un petit mi temps, comme tu dus au moins il voit d' autres personnes et s habitue aussi a pas être tt l temps avec vs, c top! Pas génial pr ta cliente de ce matin, la pauvre devait pas être bien et toi non plus!

J ai appelé gygy car depuis 2jours j avais des démangeaisons et c matin urticaire, c un des effets secondaires de la progesterone donc il m a dit d' arrêter! Dommage, ça m aura fait que 9jours sur 14 ms bon si mon corps supporte mal!

Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
ptitevivi7
  1. answer
  2. Posté le 14/07/2011 à 07:22:15  

hello les girls !!!

bon ben voila c'est le14 juilllet et on ne fait rien de special je vais aller faire qq courses pour refaire un peu le plein et on ira surement dehors avec les pitchounes et je bosse demain donc pas cool !!!

laurie alors bien passé TA sortie ?? j'espère que tu as pu bien en profiter
et lana ca c'est bien passé chez ton papa

mel courage pour le boulot c'est vrai que ca doit etre penible de ne jamais savoir pour combien de temps tu vas en avoir apparemment ca peut se passer sur bien ou etre super long

bon je passais vite fait et j'ai pas relu ce que vous aviez marqué lol

alors je vous souhaite une tres bonne journée

viviane

---------------
STXnp2 1zuAp2
siga13
  1. answer
  2. Posté le 14/07/2011 à 11:18:14  

Coucou,

Mel, tu bosses adj?

Laurie, il t avait donne des progestérone? C'est quoi deja?
C'est lundi ton rdv?

Vivi, tu fais le pont?

Hier Soiree super génial avec mes copines de mon club de Grs auquel j étais plus petites. On se connait depuis 18ans et a chaque fois on de remémore les souvenirs, c'est génial on se marre trop!  D ailleurs hier j ai pas mal bu du rose pamplemousse mais bon pour le moment rien qui me dit que je suis enceinte alors pourquoi de priver .., LOL

Loulou est chez mes beaux parents jusqu'à samedi mais on va manger chez eux a midi car y a de la famille. Ce matin texto pour me dire tout va bien il dort encore et c'était 10h !!!! :-)
Demain ménage, jardin et samedi massage a caliceo et piscine avec mes cousines

Dimanche on a les 1an de la fille de ma meilleur copine, je lui ai acheté une petite chaise blanche avec grave lea sur le dossier et je lui ai fais faire un tickets avec une fee qui dit bonne nuit lea :-) trop beau

Voili voilou

Bisousss

---------------

Votre

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 14/07/2011 à 12:25:49  

Bonjour,

Sam, mon rdv c lundi 8h45!!! Et oui j avais d' la progesterone c une hormone pr résorber le sang de l hematome et consolider l embryon, enfin bref c pas vital ms dommage! Super week end pr vs, humm massage! Pr le rosé pamplemousse c pas grave tant qu tu sais pas qu t enceinte c trop tôt pr atteindre le foetus, et c trop bon j adore!!!

Vivi, ben j imagine que sur Lyon ya de quoi faire des courses, ici le 14 tt est fermé, ms bon en c moment férié ou pas ça m change rien!LOL! Bonne journée tranquille alors!

Hier très bonne soirée, les enfants ont bien joué jusqu a minuit, apres Lana s est endormie ds le lit du fils de nos amis, un a la tête, un au pied!!! Mdr, c t rigolo, ds un lit normal en plus!!! Une fois que ts les petits dormaient, c a d vers 1h on a joué a la belote entre filles et les garçons au Yam s, voilà on s est couchés a 3h30 et c ns qui avons réveillé Lana a 11h, journée décalée!

Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
biela41
  1. answer
  2. Posté le 14/07/2011 à 15:28:47  

Coucouuuuuuuuuu!!

Pour moi non plus pas férié :-(((( un peu moins de travail que d'hab mais ma dame qui est tombé hier est retombé les pompiers st revenus et cette fois j'ai dit ça suffit...bref sur 6 enfants une seule joignable  de tte façon pas étonnée y'en a une que j'ai croisée hier soir qui m'a dit que de toute façon elle ne rpondait plus et celle que j'ai eu au tel ce matin et qui a fini par venir m'a dit qu'elle avait joint son frère hier et qu'il lui avait dit de faire comme les autres de changer de tel pour être trankil...grrrrr j'ai réussi à avoir le tel de ce fils là et je lui ai demandé de se sradiner dare dare que ça commenceait à suffire qu'il fallait gérer les pbls ou que ça allait vraiment mal finir. J'ai eu le samu les urgs au tel bref la totale la mamie qui hurlait car elle ne voulait pas partir mais bon plus le choix. On verra mais qu'est ce que c'est agaçant..faudrait qu'on se substitue à la famille chacun sa place en tout cas moi je ne veux plus avoir la responsabilité de tout ça j'ai fais les choses en mon âme et conscience pour éviter des pbls bcp plus importt. Hier sa pauvre m'a dit qu'elle avait nettoyé de l'urine et des selles toutes la journée partout faut arrêter...

En plus à priori j'ai un pneu qui va quasi eclater ça me gave va falloir que j'aille au garage demùain qu'il me change ça si encore ils ont le temps mais moi vu comment je boss pas le choix je ne peux pas rester comme ça.

Laurie bonne soirée à priori cool!!! le grand lit pour nous je pense que ça va être pour bientôt... sinon la progéstérone en cours de grossesse on en produite bcp donc ça te faisait peut-être un trop plein!!!

Sam jolie vidéo de louis!! c'est trop marrant mais nos bambins se ressemblent pas bcp de côtés car il fait pareil lolo tu lui dis un truc et il te le répète de façon identique!! se serait de bons côpains et comme le mien louis a l'air d'être un meneur!!

De gros bisous à toutes!! ce soir on doit pique niquer avec la marraine de lolo et voir le feu!!!

---------------

signature-​34596

oq9Kp1

1. answer
  2. Posté le 14/07/2011 à 19:15:36  

coucou les filles

vous allez bien?

alors je suis allé voir harry potter 7 partie 2 c'ets pas mal c'est fini la fin d'une époque.

je vous souhaite un bon weekend si vous y êtes sinon bon courage pour celle qui taf

bisoussssssss

Page :
1  100  110  120  130  131  132  133  134  135  136  137  138  139  140  150  160  170  180  ...  255
190  200  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Le coin des copinettes!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
recherche chanson parlant de la naissance 10
besoin de conseils pour la 1ère rentrée de mon petit bonhomm 5
1e rentree de mon loulou besoin de conseils 4
Comment gagner des points sur le site? 2
pour les mamans , futures mamans et celle en essai bébé 13