Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  100  110  120  130  131  132  133  134  135  136  137  138  139  140  150  160  170  180  ...  255
190  200  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Le coin des copinettes!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
  1. answer
  2. Posté le 14/07/2011 à 19:15:36  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
coucou les filles

vous allez bien?

alors je suis allé voir harry potter 7 partie 2 c'ets pas mal c'est fini la fin d'une époque.

je vous souhaite un bon weekend si vous y êtes sinon bon courage pour celle qui taf

bisoussssssss

Publicité

Profil : Impliqué
saskya82
  1. answer
  2. Posté le 14/07/2011 à 20:56:19  

Coucou

Bon j'ai 4 pages de retard donc je vous avoue que j'ai vraiment pas tout lu!

Laurie, j'espère bien que mon homme n'est pas le père de Lana, non mais!!!! ptdr Sinon toi ça va? Et pour le bbq oui ça a fini à l'intérieur mais même sans ça je n'ai pas eu trop de mal à na pas penser à la clope, 1sem et demie les 2 doigts dans le nez! lol

Sam, tu trouves qu'on se ressemble? Ma soeur et sa fille oui mais sinon c'est bien la première fois qu'on me le dit. Alors bien ces vacances?

Sandrine, on a loupé un ou 2 épisodes d'Ahrry Potter sinon j'irais bien le voir aussi. On les loueras après. Par contre faut que je trouve le 1er pour Alexis il veux le voir et c'est le seul que je trouve pas trop violent pour lui. Bientôt le verdict! J'ai appris une grossesse d'une copine qui attend des jumeaux, en 2è et 3è position! Vaut meiux pour elle que pour moi!

Un tout gros poutous à toutes celle que j'ai pas cité

Ici ça va, Alexis est pas trop en forme ces derniers jours, il avait mal au ventre, et faisais des renvois qui sentent mauvais comme il dit! Ensuite il a eu la diarhée et est tjs pas en forme ajd. Je pense qu ele stage le fatigue, plus que demain et c'est fini.

J'ai été chez l'ophtalmo avec Robin ce matin, il a hurlé! Il ne s'est pas laissé faire et l'ophtalmo n'arr^étais pas de me dire de lui tenir la tête, oui ben je peux pas le forcer non plus! Ils n'avaient pas le matériel adéquat pour les touts-eptits... Pourtant je l'ai dit en prenant le rdv que c'était pour un tout petit, rggrgrgrg. 1h30 à attendre (pause des gouttes 45min!) pour rien, elle a rien su voir! J ne remet pas en cause l'ophtalmo mais plutôt l'équipement. Donc on repars de zéro, faut que je trouve un ophtalmo pédiatrique, quitte à traverser la Belgique!

Ce w-e braderie donc je bosse samedi et dimanche et puis je suis en congé!!!! Yes!

Bisous

---------------
Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF
siga13
  1. answer
  2. Posté le 14/07/2011 à 22:02:18  

Les filles, je vous lirai demain au boulot car la collègue vient de me tel Ya une heure pour me dire Qu elle était en arrêt jusqu'au 22 !!! Bref je dois aller bosser demain pour ouvrir l agence ... Je suis dégoutée moi qui avait prévu pleins de chose...

Bonui

Bisou

---------------

Votre

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2011 à 08:44:13  

Bonjour les filles,

Mel, je te comprends pr ta patiente, c pas évident a gérer, sur 6enfantq qd meme, pas 1seul se sent concerné, c honteux, et ça me fait peur pr l avenir qd j entend ce genre de trucs!!! Bon pr ton pneu espérons qu ça soit réparable!

Sandrine, good week end de 4jours!!!

Saskya, j savais même pas qu il y avait des ophtalmoscopie pédiatriques, ça doit pas être facile de leur approcher les yeux en tt cas!!! Courage pr ta braderie, avec les congés ds la foulée ça devrait aller!

Sam, aïe tu dois annuler des trucs pr aller bosser, pas cool du tt, elle t as dit c qu elle a ta collègue?

Hier journée tranquille, ptit tour au parc avec Lana, elle a marché aller retour, ya qd meme 3kms en tt, elle tient l coup maintenant!
On va vite arriver a lundi, rdv gygy, ça devient presque bon!

Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
siga13
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2011 à 10:03:43  

coucou,

ayé j'ai tout lu, pour le moment calme à l'agence :-)

laurie, oui elle a une déchirure au mollet mais elle s'est pas comment elle se l'ai faite !!
oui bientot lundi !!! trop ate pour toi... tu vas demandé la date de conception ? tu vas pouvoir voir ta crevette c'est cool.

mel, olalala c'est dingue que les enfants repousse leur parent quand il vieillisse meme si c'est pas tjs facile a gérer mais un minimum quand meme.
louis fait vraiment des phrases sa y ai, on comprend tous ce qu'il nous demande ! "viens voir maman a moto a papy", e maman y pousse", ho j'ai péter, MDR ! e veux manger a gateau... bref sa y va sauf qu'il a du mal avec les : le, la , du, des mais bon c'est normal a 21mois !
sinon le pot pas d'amélioration du tout donc on brusque pas.

saskya, le pauvre alexis qui est malade ! tu les met chez la nounou pd ces grandes vacances ? et oui je trouve vraiment qu'il y a des airs de familles avec ta soeur et ta niece.

mélou, maud, vivi, sa va ??????????

sandrine, des symptomes ? sa fait plus d'une semaine maintenant...

bonne journée,

bisous

---------------

Votre

1. answer
  2. Posté le 15/07/2011 à 14:51:01  

salut les filles

j'espère que vous allez toutes bien?

alors sam non aucun symptomes rien, je pense que je suis bonne pour recommencer les piqures... on verra. louis va devenir une grande piplette lol tu dois bien rire quand il te parle desfois

laurie bientôt le gygy c'est cool dans 3 mois tu sera le sexe c'est bien

saskya c'est pas simple les medecins pour les petits surtout quand le materiel est pas adapté. pfff

vivi ce soir weekend quoi de prévu?

mel ça va le taf moins de taf ou pas ?

bisous à toutes

biela41
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2011 à 15:04:34  

Salut!!

Génial la journée de repos déjà réveil de lolo à 3H (ça fait juste trois nuits d'affils qu'il nous fait ça et il ne se rendort qu'à 6h grrr pourtt couché hier à plus de minuit avec le feu) ensuite j'ai passée une bonne partie de ma matinée au arae puisqu'hier j'ai crevée. Et là je dois me dépêcher car j'ai rdv à l'arrache poil à 16h; ni reposant ni productive cette journée.

Hier bonne soirée lolo a adoré le feu il regardait en l'air et nous disait eugade manman papa il était sous le charme!!!

Demain reprise allez encore 15 jours et se sont les vacs et tant mieux j'en ai marre là.

Laurie deux jours et c'est le verdict sur ce fichu hématome. Super pour lana qui devient de plus en plus autonome!!!

Sam c'est pénible qd faut bosser que ct pas prévu alors que toi en plus tu avais déjà programmé un vaste programme!!! et sinon tes légumes du jardin ça donne koi? nous courettes à fond les auergines ds une bonne semaine ça devrait être bon et les tomates commencent à murir!! c fou comme ils grandissent vite nos bébés et avec la parole ça donne encore une autre dimension ds la communication!!! on m'a encore demandé hier si lolo allait à l'école au mois de septembre :-(

Sandrine bientôt le verdict je croise les doigts!!! sinon nous harry ça devrait être dimanche soir normalement en 3d car lolo doit dormir chez mon père!!

Saskya quelle galère cette histoire d'ophtalmo...pour alexis espérons que se ne soit qu'un petit virus...moi aussi je trouve qu'il y a bien l'air de famille avec ta soeur!!

bises

---------------

Enfin notre petit ange adoré tant désiré est au chaud dans mon bidou........ test + le 09/03/09

signature-​34596

oq9Kp1

http://biela41.skyrock.com/

Profil : Fidèle
ptitevivi7
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2011 à 20:21:54  

bonsoir les filles

saskya moi aussi je trouve un air de famille et ta nièce est très belle et elle va mieux d'ailleurs ???

mel c'est cool pour harry potter
et lolo il met pas des dents ? ca pourrait expliquer les reveils nocturnes et le reveil assez matina

laurie lundi sera vite la et j'espère que ca se sera résorbé pour que tu puisses reprendre une vie à peu pres normale enfin pouvoir bouger un minimu

sam pas cool de devoir bosser aujourd'hui alors que tu ne l'avais pas prevu

sandrine pour le verdict faut pas te faire d'idée car on ne sait jamais l'avenir nous le dira et vite maintenant

nous hier soir on est allé manger au resto de cyrille avec les deux ptites c'etait bien sympa et l'aprem on avait fait un tri de jouets et du rangement dans l'appart
sinon aujourd'hui je bossais et à midi on est allé manger des crepes avec deux collegues c'etait trop bon (pas pour mon regime mais bon des fois ca fait du bien !!) et demain je pars chez mon grand pere avec mes filles et ma soeur et on va peut etre aller à la piscine et je verrais si j'emmene ines ou pas

voili voulou les dernières news
ah oui et pour la formation si je ne suis pas complétée par la caf je la demanderais pour le mois de septembre car je veux profiter de mon congé parental jusqu'au bout !!!

allez je vous laisse et je vous souhaite une bonne soirée et un bon week end

bisous

Viviane.

---------------
STXnp2 1zuAp2
siga13
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2011 à 21:14:39  

Coucou,

Vivi bon week chez ton grand père.
Pas trop dur de gérer les filles toute seul quand tu pars?

Sinon Loulou fait les dents Grgrgg presque rien mange depuis hier (sa n est jamais arrive) et fièvre. Il a des pics de douleurs Apparement et dit bobo dent, il bave bcp aussi ! Le pauvre en plus on le récupère que demain.

Bisous

---------------

Votre

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2011 à 21:18:58  

Coucou,

Mel, j espère que Lolo va reprendre son rythme de sommeil normal, il a ses périodes, ma meilleure amie a un fils de 4mois, les nuits ça ça ms le jour il dort très peu, y en a qui ont moins besoin, et Lolo en fait partie, il tient sacrement le coup! Courage pr les 2semaines chargées reStantes avt les grandes vacances!!!

Vivi, bon week end chez ton grand père en famille, vs y allez svt, il doit y avoir une bonne ambiance! Ta sœur et tes parents viennent tjrs avec toi? Ça doit faire plaisir a ton grand père en tt cas!

Sam alors ça a ete la journée? Calme je suppose! C demain que cs allez a Lyon, éclatez vs bien!

Melon bon courage pr les recherches pr Lucas, c clair renseigne toi bien sur tt, et sur un bon chirurgien! Une fous qu ça sera passé tu seras soulagée et Lulu oublira vite!

Moi je m ennui a mourir, je n en peux plus, si l hematome n a pas évolué et que gygy est tjrs confiant a 99,9% je reprendrais le boulot, même s il préfère que je reste a la maison, je n en peux vraiment pu, j vais devenir dingue a rien faire! Et comme mon collègue est encore en congé pr 2semaines le service est vide, niveau commercial c la cata d' apres d' autres collègues que j ai eu au tel donc je ne peux m autoriser aucune sortie car si qq un me voit mon chef me tuera!!! Apres j suis en congé les 3premieres semaines d' aout et la on verra ou on en sera!

Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2011 à 21:20:42  

Sam on a posté en meme temps, pauvre Louis, ces sales dents :( ms bon c qq jours et ça passera!

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
siga13
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2011 à 07:35:33  

Et oui deja debout, c'est le rythme...

Laurie tu m étonnes que tu t ennui surtout k tous le monde bosse autour mais bon c'est pour la bonne cause. Tu sens un prit gas ou une nenette? Et les prénoms vous commence a regarder?

Sandrine deja 9jours ...tu vas avoir une écho de contrôle?

Mel, tu bosses ce week? Lolo va tjs au pot?

Moi hier tjs des douleurs aux niveaux des ovaires comme si les regles allait arrivées. Puis hier apres un rapport qq légères traces rosées comme l autres fois sauf que la je suis a 6dpo donc soit j'ai les regles qui vont débarquer soit c'est peut etre la nidation... Ce matin plus rien

Les cousines viennent mange a midi, je fais salade et ratatouille, léger car apres piscine et massage

Bisous

---------------

Votre

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2011 à 12:21:15  

Bonjour,

Sam, super programme, ça va être journée relaxation entre filles!

Bon c matin Alex est parti acheter un cadeau pr l anniv d' un copain, du coup tte seule g craqué, j ai pris la voiture pr amener Lana au parc près d' chez la nounou, 2,5kms, ya des biches, biquettes

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2011 à 12:23:27  

Et oiseaux et aires de jeux, ça fait trop du bien, puis on a fait un tour chez Orchestra et halle au. Chaussures ms j lui ai rien trouvé, mademoiselle est passée au 24, elle s arrête pu!!! Bref j ai vu personne que je connais, espérons que personne ne m ai vu!!! Je revis!!!

Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2011 à 13:51:17  

Re moi...

J suis trop contente, Lana nous a fait un caca ds le pot apres mangé, hip hip hip!!!!!! C pas gagné ms ça me fait trop plaisir car plusieurs fois par jour elle enlevé sa couche tte seule, va chercher le pot, se met plusieurs fous dessus et termine avec la culotte mouillée donc on va continuer... Applaudissements, félicitations et bonbons a la clé, avec tt ça j espère qu elle recommencera vite!

Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
siga13
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2011 à 18:08:32  

Félicitation lana :-)
Massage trop bon j'ai adore surtout sur la tête.
Mon homme a été chercher Loulou je les attend. J'espère il va mieux

Demain temps pourri chez nous avec plui Grgrgg

Bisous

---------------

Votre

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2011 à 18:44:29  

Sam hummmmm moi aussi j veux un bon massage!!! Sinon pr tes petites pertes j sais pas trop, on verra ds une semaine d' façon ;)

Encore un pipi ds le pot ms 2 a coté: 1 sur le tapis du salon et k autre sur son ptit fauteuil (déhoussable )
Bon c les débuts ms va falloir aller frotter!LOL

Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2011 à 20:35:55  

hello les filles vous allez bien?

pauvre laurie pfff tu  t'ennuie chez toi au moins c'est bien tu veux tafer dire qu'il y a un tat de personne qui kiffe glander lol bon jespere que la gygy t'apportera de bonne nouvelles

sam alors non pas d'echo de controle je suis comme une femme entre guillement normal qui attend son verdict. Les seul echo de contol sont pour controler l'evolution et la maturation des folicules.
pauvre louis au moins c'est bien vu qu'il sait parler tu sais ou il à mal pauvre choux

vivi alors la caf ou cpam lol je sais plus ne t'aidera pas pour ta formation pfff c'est dommage. ils ont des critères particulier pour aider les gens?

mel ça va saskya aussi?

tt a l'heure je suis allé voir le moine et switch au ciné le moine avec cassel trop nul et switch avec cantona pas mal.

bisous

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2011 à 21:34:47  

Re re re moi,

Sandrine, oui c long, dsl j me pleind bcp!!! Avec tt c que t as attendu ton + j espère vraiment qu ça va vite marcher, et surtt avt les 6 essais!!! Pr cette fous tu seras fixée normalement la semaine prochaine... En tt cas tu l mérites car t as traversé pas mal d' épreuve avec ton chéri, et lui il en dit quoi mtt, il est confiant, impatient? J dais qu les hommes parlent moins ms ça doit le travailler qd meme!

Sinon, Sam, tu m demandais pr le sexe et les prénoms, en fait j suis tellement ds l incertitude que j préfère pas y penser! J crois que qd j en serais a 3mois et plus j commencerais s vraiment y réfléchir, pr le moment j attends deja de voir comment ça évolue! J ai meme du mal a apprécier cette grossesse, enfin depuis 2semaines, apres j espère que ça ira mieux et si j peux être plus sereine j espère en profiter pleinement!

A demain cette fois, la journée risque d' être longue aussi, pluie et sal temps donc rien au programme! Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2011 à 23:27:11  

Laurie exactement les hommes parlent moins et le mien n'échappe pas à la règle. Il ne dit rien ne parle pas de ce sujet. il laisse le tps passer remarque y'a que ça à faire.

bonne journée demain

siga13
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2011 à 10:05:30  

Quel temps horrible ce matin! Chez moi sa dort tjs.. Loulou a passe le debut de la nuit jusqu'à 5h avec nous car le pauvre il hurlait de douleurs et vers 5h il a fini par s'endormir donc je lai porte dans son lit !!! Ces affreux ces canines. Pour les vôtres c'était pareil?
Mel toi aussi c'est les dents qui ont empêche Lolo de dormir?

Allez j'ai pâtes feuilletés  a faire en feuilletés pour midi. Du coup on enmene pas Louis car il va y avoir 50petsonnes dans une maison, pas de sieste... Il sera mieux chez les parents

Bisous

---------------

Votre

1. answer
  2. Posté le 17/07/2011 à 12:35:47  

sam heureusement que les petits ne se rappellent pas de leur poussées  dentaires les pauvres

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2011 à 14:58:43  

Bonjour,

Sam, j aibpas souvenir que Lana a autant souffert, elle me faisait plutôt d' autres réaction comme la diarrhee! Pauvre Louis, il sera mieux au calme surtt s il est pas au top de sa forme!

C matin craquage, g amené Lana a la piscine, j en mourrais d' envie, et au réveil j ai pas pu résister!!! Demain contrôle gygy donc autant en profiter avt! elle s est éclatée et moi aussi, il y avait plein de planches en forme de poisson avec un trou au milieu comme les bouées, elle s agrippait et battait des jambes en criant "on nage on nage", j étais aux anges pr elle, en plus 2toboggans gonflables, elle y allait seule et j la récupérais en bas, pas tjrs très fière , de temps en temps elle criait "t as peur", ms ne pleurait pas et finissait tjrs par être en confiance! Bref, on est rentrées a midi, et mangé, dodo, moi un peu de rangement et j me pose seulement un peu!

Demain j vs tiens au courant d' mon rdv, biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
biela41
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2011 à 15:38:00  

Coucou!!

Flotte et reflotte c'est vraiment la cata depuis hier d'un sens je boss mais qd même!

Lolo en a fait voir à mon chéri ce we pendant que je n'atais pas là samedi il l'a enfermé dehors derrière en pyj sans tel ni rien (il ne le fait qu'à yves de l'enfermer moi il doit avoir compris que ça me fait pas rire) heureusement que j'avais laissé la porte d'entrée ouverte sinon il ne sait pas comment il aurait fait car ce petit malin n'arrive pas à ouvrir!! et ce matin pendant qu'il était à la douche il a ouvert la porte d'entrée et s'est sauvé devant donc mon homme à moitié à poil en train de lui courir derrière et lui qui explosait de rire!!!

Ce soir lolo va chez papy jusqu'à demain soir car nous on boss et ça va le changer de la nounou!!! nous resto et harry au ciné bon même si mon chéri ça ne lui plait pas de trop d'être séparé de son fiston une nuit super pour moi!

Non pas de dents chez nous tout est sortit depuis un moment déjà!! juste un petit garçon qui ne dort pas.

Bon anniversaire melou!!!!!!!!!!!

Laurie super la piscine mais n'en fait pas de trop avant de savoir ce qu'il en est car si jamais il arrive quelque chose tu vas te culpabiliser. Ta poupette grandit bien aussi et se débrouille bien à la piscine!

Sam les canines elles sont mauvaises bouuu j'espère que ça va vite perçer. Pour les légumes t'en est où????? Le pot lolo est resté trois jours sans allé dessus car il s'est fait mal en se mettant dessus l'"autre jour mais depuis hier c'est repartit.

Sandrine pour toi aussi le verdict va vite arriver maintenant......je croise fort les doigts!!!

Bisous à toutes!

---------------

Enfin notre petit ange adoré tant désiré est au chaud dans mon bidou........ test + le 09/03/09

signature-​34596

oq9Kp1

http://biela41.skyrock.com/

siga13
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2011 à 18:20:20  

Bon super aprem mais contente de pas avoir enmene Louis car il a fait un gros dodo de presque trois heures et a bien mange donc sa va aller mieux j'espère. La bas y avait bcp de monde et pleins d enfants qui pleuraient tous sur la fin car ils étaient crèves.

Laurie, c'était les bebes nageurs ou tu as été?
C'est bien sa les aide a pas avoir peur de l eau.

Mel, c'est super du Lolo réclame le pot, tu le met d office ou tu attend quil te réclame?
Sinon j'ai mange les premières aubergines et courgette cette semaine. Les haricot sa fait un bon mois. Par contre j'ai des tomates Roma et cerises mais encore pas assez mures pour les manger. Les concombres sont minuscules et les poivrons ont justes une petites boules !

Sandrine bientôt le verdict...
Pour ma part 8jours demain

Bisous a toutes

---------------

Votre

1. answer
  2. Posté le 17/07/2011 à 20:08:25  

sam croisons les doigts

mel alors ici aussi il pleut pff

laurie piscine c'ets super ta puce a du adorere c'etait sa 1er piscine?

Page :
1  100  110  120  130  131  132  133  134  135  136  137  138  139  140  150  160  170  180  ...  255
190  200  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Le coin des copinettes!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
recherche chanson parlant de la naissance 10
besoin de conseils pour la 1ère rentrée de mon petit bonhomm 5
1e rentree de mon loulou besoin de conseils 4
Comment gagner des points sur le site? 2
pour les mamans , futures mamans et celle en essai bébé 13