Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1100  110  120  130  131  132  133  134  135  136  137  138  139  140  150  160  170  180  ...  255
190  200  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Le coin des copinettes!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2011 à 20:08:25  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
sam croisons les doigts

mel alors ici aussi il pleut pff

laurie piscine c'ets super ta puce a du adorere c'etait sa 1er piscine?

Publicité

Profil : Régulier
chtitemode03
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2011 à 21:56:50  

Salut les filles,

Laurie t'as bien raison d'avoir été a la piscine ce matin.Il faut bien en profiter meme si il faut que tu fasse attention.Je croise les doigts pour toi demain.

Mel passer une bonne soirée en amoureux.Nous ca fait un bail qu'on n'a pas été au resto!faut que je lui soumette l'idée!
Lolo c'était fait mal l'autre jour en s'asseyant sur le pot.Mais tant mieux si il veut bien y retourner.
J'ai vu que Lolo était aussi coquin que Lucas!!!Il s'amuse fermer son père dehors!

Melou encore joyeux anniversaire.Vous avez fait quoi de beau aujourd'hui?

Sam j'espere que Louis dormira mieux cette nuit.Que les canines le laisseront tranquilles.Sélène sort ses 2 dernières molaires en meme temps comme si de rien n'était, un peu grognon, mais ca change pas de d'habitude!lol!

Sandrine, je croise les doigts pour toi pour que ce soit bon,car même si tu n'as pas de symptômes ce n'est pas perdu.Mais je comprends que tu sois plutot pessimiste pour éviter d'être plus décu aller courage bientot le verdict.

Saskya comment va Alexis,Mieux j'espère?Et t'as trouver un autre ophtalmo pour Robin?La cigarette ca se passe bien?

Vivi je crois que tu es chez ton grand père.Tu voulais aller à la piscine il me semble, du coup tu as emmené Inès?

Ici la salle de bain avance.Mais il reste encore le plafond en lambris PVC et les meubles qu'il doit faire lui même mais ca avance malgré tout et pour le moment ca rien bien!

Sélène veut absolument participer au travaux, pas toujours simple!!!Elle nous fait des supers siestes, par contre le matin c'est 7h45!
Sinon chez la nounou avant les vacances elle a appris pleins de mots grâce aux plus grand:"Lache ca!","T'es chiant" et elle c'est très bien comment les placer!
On la gronde mais ca fait rien du tout!

Bisous

---------------
sticker
sticker
Profil : Impliqué
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2011 à 22:18:59  

Cc,

Mel, j espère que vs passez une bonne soirée, c pas svt qu on s retrouve a 2, on les laisse aussi pr resto, sortie ou concert ms en couple c bien aussi!

Sam, ça pousse ds ton potager!!! Cool pr ta journée , Louis était bien mieux au calme!

Sandrine, non c t pas la première piscine, ms depuis les vacances oui!

Pas de bebe nageur, c assez cher et les places sont comptées donc pas pr tt l monde, et j trouve que ts les dimanches c trop!

Ns des amis sont passés en fin d' aprem, au final on s est commandé a manger et voila on est au calme dvt la tele!!!

A demain! Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2011 à 22:20:49  

Maude, Mdr pr les mots de Selene!!! C vrai ta sdb ça fait super, tu ns montreras fini ;)

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2011 à 08:34:07  

Bonjour,

Un ptit coucou d' la salle d' attente chez gygy, j suis mega stressée ms bon ça changera rien!!! J repasse plus tard ds la journée...

Bon lundi a ttes, biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
siga13
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2011 à 09:11:43  

coucou,

laurie, j'espère que tu auras une bonne nouvelle, en plus ton rdv est le matin donc c'est nikel tu sera vite le verdict !

maud, super boulot pour ta sdb, il bricole bien ton homme dis donc.

mélou, vous avez feté ton anni en famille ? sa te fais quel age deja ?

sinon, nous nuit encore agité, louis sort en fait les dernieres molaires car les 4 canines viennent tout juste de sortir ! du coup on le couchait, il s'endormait puis se reveillait en pleurant !!! a 5h du mat il hurlait veux médicament, bobo dent grgrgrgg

sinon mauvaise nouvelles, debut de pertes ce matin a 7dpo, donc les rrr vont arriver j'en suis sur. du coup ma 2eme partie est vraiement courte peut etre est ce pour cela que sa marche pas. mais vu que j'ovule au bout de 17 jours au final sa me fais des cycles de 28 jours.
et j'ai regardé pour louis c'était pareil donc y'a bien un moment ou sa marchera :-)

tjs toute seule au boulot et deja débordée grgrg

bisous

---------------

Votre

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2011 à 11:26:18  

Hello,

Ouf soulagée, l hematome est parti!!!!!!! Gygy m a montré un mini reste microscopique, sans aucun risque selon lui ni saignement ni rien! Bebe va bien, on a vu le corps, le cœur battre, la tête et les 4membres qui poussent, tt était bien clair, ça m a débloquée net de voir ce petit être en pleine forme! La conception date du 4juin, donc 7joyrs de retard par rapport a un cycle standard, donc les douleurs c r bien l ovu et non la nidation! Je reprends le boulot demain, j peux partir en vacances tranquille, c évident su j vais pas trop forcer non plus ms j suis deja plus sereine!!! Merci a vs ttes de m avoir supportée pdt ces 15derniers jours:)

Sam, aïe pr Louis, il demande les médicaments pauvre Loulou!!! Rien a faire d' autre qu attendre que ça sorte! Deg pr tes pertes, bon on verra ms si c coup la ça marche pas c l prochain, comme ça on aura pas bcp d' écart!!! Tiens moi au courant...

Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
siga13
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2011 à 17:30:53  

trop cool laurie !!!! apéro ce soir oups non pas possible !!! lol

Sinon meme pas eu le temps de faire pipi cette aprem mais je vais y aller !!! bientot la fin de la journée et apres tranquilou ce soir

sa va vous ?

sandrine, tjs rien ??? bientot le verdict j'espère sa sera bon...
en principe tu as tes regles avant ou je jour j ?

bisous

---------------

Votre

1. answer
  2. Posté le 18/07/2011 à 20:48:41  

coucou les pitchounettes

vous allez bien?

sam tu a des pertes à 7 dpo se serais pas la nidation plutot j1 a j14 jours avant ovu, j14 ovu,  +7jrs nidation + 7 jours rrrrrrrrrrr ou + non? je sais pas je suis pas blonde pourtant lol

laurie superrrrrrrrrrrrrrrr que de bonne news soulagement pour toi et ta crevette pousse bien c'est bien, donc bébé 2 prévu pour le 4 mars logiquement un poisson

maude c'ets sur ton homme se debrouille comme un chef niveau carrelage découp...selene sera ptèt une future decoractrice d'interieur? sympa les mots qu'elle apprends chez la nounou !!!!

quand à moi tjs rien mais j'ai le tps ça faits 2 mois que ça tombe le vendredi à la meme periode. donc jeudi test par piquouse mais bon je sais que normalement mes regles arrive pas avant le vendredi donc voilà je peux pas me prononcer.

bisous

biela41
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2011 à 06:20:23  

Bonjour!!

Je me dépêche car je m'en vais bosser sous la flotte grrrrr. Marre de ce temps qd même le seul avantage c'est les courgettes qui poussent encore et encore!

Lolo chez papy impecc tellement impecc que qd yves est allé le chercher il pleurait ne voulait pas le voir et voulais rester ds les bras de mamy il était vert il était tellement content d'aller le chercher hier soir il a même dormi contre sa turbulette voilà le remerciement bon je pense qu'il a voulu nous faire payer le fait qu'on l'ait laissé car hier soir il était pénible!

Laurie contente que tout aille mieux pour l'hématome maintenant y'à plus k'à poursuivre cette grossesse sereinement!!!

Sam tu verras bien d'ici un ou deux jours si ça se confirme pour tes rrr. Ca va arriver un jour ce petit bébé!!!

Sandrine verdict ds quelques jours pas trop le stress???

Maude j'aime bcp ta salle de bain ça se termine là?? vous reprenez qd???

Melou tu es ou??????? tu nous lis???

Je vous souhaite à toutes une bonne journée!!!

---------------

Enfin notre petit ange adoré tant désiré est au chaud dans mon bidou........ test + le 09/03/09

signature-​34596

oq9Kp1

http://biela41.skyrock.com/

siga13
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2011 à 08:52:13  

coucou mes copinettes,

bon j'ai repris la patate et plus la forme qu'hier :-)

mel, tes tomates sont rouges ? tu as mis combien de pieds de courgettes ? et les poivrons c'est long a pousser ?
ton homme me fait penser au mien, le week dernier vu que louis etait chez mes beaux parents il avait pri son doudou dans le lit en me disant comme ca il me manque moins lol!!!

laurie, alors reprise today !!! tu dois etre toute petillante :-)
ton ventre commence a sortir ?

maud, vous avez encore d'autre travaux apres la sdb ? votre maison etait ancienne que vous refaite ?

sandrine, et non c'est bien mes rr qui arrive, j'ai regardé sur mes autres courbes de température que je faisais pour avoir louis et j'ai tjs mes regles vers j24 alors que j'ovule a j16 voir j17 donc sa fait des debut de regles a 8dpo environ mais au final les vrais arrives piles vers le 28 et 29 jours !
donc en faite j'ai une 2eme phase luteal courte, la nidation doit avoir du mal a ce faire ! j'ai vu que c'était un manque de progesterone mais bon vu que j'ai reussi a avoir louis avec des cycles comme cela je ne m'inquiète pas trop.
j'ai pris rdv chez l'osteo, pour loulou sa avait marché le cycle ou j'y avait été donc peut etre qu'elle pourra aider... a voir !

sinon louis couché a 20h30 hier, puis hurlement vers 22h, il avait trop mal aux dents et difficile de le calmer pd une heure le pauvre. et ensuite il s'est rendormi vers 23h30 et ce matin il dormait tjs a 8h quand je suis partie donc j'espère qu'elles vont percer.
hier il a mordu 2 fois chez la nounou le meme petit garcon !!! et le meme qu'il avait mordu en avril grgrgrgrg j'etais furieuse moi qui croyait que c'était passer ! mais bon que ce petit garcon qu'il mord donc si sa se trouve il s'enerve tout les deux mais bon pas d'escuse vilin louis !

bisous

---------------

Votre

Profil : Régulier
chtitemode03
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2011 à 16:19:03  

Salut les filles,

Mel on reprend lundi prochain!Et Sélène part avec mes parents pendant 1 semaine à l'Ile d'Oléron samedi!

Sam et bien pas cool les dents de Louis.Espérons qu'elles sortent rapidement.

Laurie je suis trop contente que tout aille bien.Maintenant tu vas pouvoir préparer tes vacances, et vivre à fond cette grossesse!

Sandrine alors quoi de neuf?

Ici le lambris en PVC est en train de d'être fini d'être poser.
Plus que les meubles!Youhou!!!
 Bon je vous laisse il faut que j'aille chercher Sélène qui vient de se réveiller.

Bisous

---------------
sticker
sticker
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2011 à 18:16:29  

hello les filles

sam louis c'est ptèt un cannibale lol il a les crocs lol tes cycles sont court en fait.

maude ça avance bien les travaux c'est cool

mel tu a vu ce tps de chien j'en peux plus un vrai temps automnale

moi rien de neuf j'attends prise de sang jeudi on verra

bisous

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2011 à 20:26:57  

Bonsoir,

Et oui reprise ce matin, j ai eu un mal fou a me réveiller, j avais tellement le rythme marmotte letargique!lol. Ms ça c bien passé, malgres la masse de travail je stress pas, je vois les choses ds l ordre sans m énerver!

Sam, ben Louis a encore mal, c pt être pr ça qu il a mordu aussi... Ou comme tu dis c les petits qui se cherchent! J savais pas que ton style de cycle était du a un manque de progesterone, ben tu as su a en demander a ton doc! C ça qu j ai eu pdt 2semaines, et j viens de regarder sur la notice c indiqué aussi en cas d' essai , ça pt être accélérer les choses meme si ça va t as pas mis trop longtemps pr Louis!

Sandrine, alors tjrs aucune sensation? Tu fais une pds jeudi, c gygy qui te l a prescrite? Bon tu ns diras vite, on espère une bonne nouvelle biensur!

Maude, waou la chanceuse Selene, elle part en vacances!!! Ça va vs paraitre un peu long ms du repos ça fait du bien!!! Tu pourras tt nettoyer tranquille tte la nouvelle sdb!

Mel, alors c l invasion des courgettes!Mdr!!! Sinon c bien qu Lolo se soit autant plu chez papy, Yves sera moins stressé pr le relaisser, c chez ton papa? Parce que tu parles plus de papy que Mamie, ya une raison pr être?

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2011 à 20:31:12  

Lana est un peu dure depuis 2jours, elle n écoute rien, fait des bêtises et qd on lui dit qu c pas bien car c dangereux, comme monter sur sa chaise ou son fauteuil, elle ns rit au nez et recommence 10 fois de suite, Pfffff on la dispute , la met au coin ms elle pleure qq secondes et rit a nouveau, que faire? On va attendre qu elle se calme!

Hier j suis allée acheter bateau gonflable, bouée et ballon pr les vacances! J lui ai pris aussi le maillot anti uv décathlon qu on voit a la télé, ça démarre au 4ème md ça taille petit!

Voila tt, biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
siga13
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2011 à 09:28:18  

coucou,

sandrine, c'est le jour j !!! tu la fais ce matin ta pds ? tu auras normalement les resultats ce soir... on croise les doigts et comme dis saskya les doigts de pieds aussi :-)

laurie, en faite par rapport a la progesterone c'est ce que j'ai lu sur le net mais bon je sais pas si c'est vrai. pour louis j'ai mis 7 mois donc sa va encore. j'ai pris rdv chez mon endocrinologue car vu que je suis maintenanu en hyperthyroidie je voulais quand meme voir avec elle si pas de contre indication par rapport a mon traitement et voir si sa jouait un role pour la conception de bébé.
ce matin j'ai tjs une température haute a 37 donc je pense que sa va vite dégringoler...

mel, tu as fais des ratatouilles avec tes courgettes ? moi j'attend que les tomates rougissent lol

maud, ayé ta poupette va partir ! sa va vous faire du bien et comme dis laurie profites pour te mettre a jour du menage et rangement.

sinon hier j'envoi un message a ma collegue pour prendre de ses nouvelles, elle me repond juste : "sa va, je vais chez le doc vendredi matin", sur le coup j'étais un peu decu car je pensais au moins qu'elle me demanderai si je m'en sors a l'agence !!! olalala 5ans qu'on bosse ensemble, elle est en maladie 10jours je le concois tout a fait la pauvre mais bon au moins un petit message jentille ! enfin pas grave c'est comme ca.

bonne journée mes copines

bisous

---------------

Votre

siga13
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2011 à 09:29:52  

au faite laurie, pour lana qui est un peu coquine en ce moment, peut etre qu'il faut moins préter attention a elle quand elle fait expres de faire des bétises... parfois il passe a autre chose et arrete de nous chercher ! enfin c'est dur de savoir ce qui est bien a faire car on se dit que si on laisse faire sa va empirer !!! pas facile ...

---------------

Votre

biela41
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2011 à 12:29:24  

Hello!!!!!!!!!!!

Une journée de congé mais bien oqp ce matin confiture de rhubarbe gratin de courgettes, viande plus ménage. Lolo a un peu de mal à comprendre que je ne peux pas être tt le temps avec lui. Je lui ai mis sa chanson préférée l'horloge tourne sauf que c'est en boucle et que dés que je veux changer il pleure bref je suis overdosée!! cet am coiffeur pour lui!!!

Sandrine je pensais que ct le 21 la réponse tiens nous au courant!!!!!!!!!!

Sam pas cool ta collègue mais pas vraiment étonnée non plus les gens sont perso!! Pour bébé deux pas d'affolement de suite si on se base à louis ça fait 4 mois que vous essayez??? Les tomates commencent à murir!!

Laurie comment tu vas????

Maude une semaine sans sélène wahouuuu chez nous c impossible!!! repose toi pendant ce temps!!

Bises à toutes

---------------

Enfin notre petit ange adoré tant désiré est au chaud dans mon bidou........ test + le 09/03/09

signature-​34596

oq9Kp1

http://biela41.skyrock.com/

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2011 à 12:53:33  

Bonjour,

Sam, oui c plus prudent de voir s il n y a pas de contre indication avec ton traitement, apres la progesterone ça pt peut être aider ton corps a être mieux préparé! Pr ta collègue, c vrai qu un petit coup d' fil amical ça aurait pas été du luxe ms bon...

Moi l boulo c la cata, ya un retard monstre et les 2nouveaux qui me sollicite car il connaissent pas grand chose ça me fait perdre bcp de temps, ms bon aller il reste plus grand chose a tenir!

Vu l temps j ai hâte de partir, fait trop froid et trop mouillé ici! On est invités a manger vendredi soir chez une collègue et samedi chez des amis, et dimanche repos et un peu de ménage et pt être commencer a préparer les vacances!

Bonne journée , biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2011 à 12:56:37  

Ho j avais pas actualisé!

Sam pt être pr Lana, on va essayer ça aussi, on verra!

Mel, et ben c pas du repos ça, ms bon tu seras tranquille le reste de la semaine!

Moi bien sauf grosse fatigue, donc apres la journée de travail c repos et dodo! J ai très très peu d' appétit donc ça aide pas, tt me dégoute sauf les salades et les fruits!

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
siga13
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2011 à 16:15:47  

coucou,

oups je me croyais jeudi donc peut etre sandrine que ta pds c'est demain et non today?

Mel, oui on attque le 4eme mois

bisous

---------------

Votre

Profil : Fidèle
melou51100
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2011 à 17:33:50  

Salut les filles!

je deserte le fofo ces derniers temps car gros coup de fatigue mal de dos et tout le tintouin... les vacances vont bientôt arriver et heureusement je ne tiens plus... si je vais voir le doc c'est sûr qu'il va m'arrêter donc... j'ai pas trop envie, je pense quand même à mes collègues, patiennnnce !!!
Sinon on a attaqué le pot pour lulu, c'est une cata, je suis un peu perplexe, je me demande s'il est vraiment prêt... un vrai coquin !!!Ca le dérange absolument pas d'avoir du pipi dans le pantalon , au contraire il en rigole grrrrr!!!
On a reparlé de bb2, au départ antho m'a suggéré en janvier mais j'ai dit que je préférais attendre avril ou mai (comme ça si on part en vac on pourra partir l'esprit léger lol!!On va peut être mettre lulu à l'école priivée en janvier (quitte à changer ensuite) il s'ennuie bcp... ça m'embête un peu !La nounou me disait que quand il allait à l'école chercher les filles de la nounou, il s'asseyait et prenait un livre, et était tout calme... donc à méditer!

J'ai pas lu tout ce que j'ai de retard, demain c'est repos donc j'essaierai de venir vous lire plus attentivement!

Laurie, pas cool ce manque d'appétit, ça rappelle des souvenirs lol!au second trimestre tu vas dévorer :p

Sam, j'espère que tes soucis de tiroïdes n'auront pas d'impact sur la conception de bb!!

Sandrine, bientôt le verdict alors on pense bien à toi... :)

Mél, j'ai essayé de t'appeller mais j'imagine que tu bosses alors j'essaierai plus tard !

je repasse demain!
Bizoux bisouxx!!

---------------

Le 19 juin 2009 08h48, tu as fais de notre vie un vitable bonheur, bienvenue toi mon Pti Lu <3<3<3 {#emotions​_dlg.tete2​}  

katouchka
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2011 à 19:35:22  

Coucou les filles !!!

Je vous lis tous les jours je pense fort à vous mais avec les cartons et le planning chargé de ces semaines opas évident et parfois la flemme de pondre le pavé lol mais bon je suis toujours là !!!

Alors Laurie tout se met en place ptit mec ou ptite nana grandit bien c'est super :)) Repos du premuier trimestre et la mise en place de l'ensemble , second trimestre c'est l'épanouissement les sensations du bébé qui bouge, les envies de manger de profiter de se sentir encore + belle .... ça me manque tout ça mais bb2 n'est pas pour de suite d'abord les kg le t3 et la maison on verra ensuite !! Faut vraiment se sentir prête à fond car c'est pas rien c'est 9 mois intenses .

Sam allez courage pour les essais mais comme jte l'avais dit, no stress ça viendra qd ce sera le moment, et tant que pour ce cyle ta température ne descend pas tu as de l'espoir sait-on jamais .. ;)

Sandrine je pense fort à toi allez la pds c'est demain on ne ressent pas forcément des symptomes ou de grande révélation qd on est enceinte cela dépend de la femme . Moi qui suis " calée " sur le sujet qui connait les courbes de tempé etc pour Inès j'ai rien calculé j'ai rien ressenti de particulier et je m'en étais rendue compte au 2e mois lol ce qui m'avait alertée c'était le 37.0 qui ne descendait pas car dans ma tête j'attendais mes règles ( au lieu de penser que j'étais enceinte quoi tu vois le truc ) et les seins douloureux ( mais c'est venu à 6 sa ça ) qd je dormais sur le ventre .. et barbouillée aprés le repas du soir mais là aussi cest venu au bout de 4/5 sa .. courage en tout cas pour toi plein d'ondes positives !!

Mel alors plein de légumes lol tu vas pouvoir ouvrir un supermarché bio ^^ Ton ptit bonhomme va bien ??

Melou alors la vieille bique LOL ton dos te faire encore souffrir pas cool c'est peut être dû aussi à des tensions de ces derniers temps parfois un bon massage parvient à te soulager réellement, cela dépend où tu as mal et si  c'est fréquent etc ;) Et pour la propreté bah ça n'a pas l'air d'être simple surtout avec les ptits mecs j'ai l'impression lol enfin jpeux me planter moi jsuis pas encore à ce chapitre jpeux pas trop t'aider !!! C'est le chapitre " dents et tenir assise " ^^

Sinon Maud contente de te lire alors vous partez en vacances et les parents vous gardent la petite c'est cool vous allez pouvoir profiter et vous retrouver tous les deux !!

Saskya Vivi tout va bien ???

Sinon bah Inès va bien 7 mois hier une belle poupée elle a sorti les deux dents du bas hier aussi elle ne fait pas les choses à moitié mademoiselle qd ça lui prend ^^ Et elle tient pas encore assisse mais elle a pris en vigueur et commence à ramper ^^ Sinon on rigole bien toutes les deux jme sens + proche d'elle et plus à l'aise qu'avant , y'a une vraie complicité qui s'installe !!!
Et de notre coté donc cartons à fond on déménage samedi avec un camion qu'on a loué et quelques muscles en + , et vendredi on va déjà sur place faire l'état des lieux et on ramènera pour s'avancer quelques cartons aussi ^^ Là ce soir et demain on s'y met à fond on a pas encore fini c'st trop chiant !!!

Voilà je vous laisse mon homme est parti avec la puce chercher à manger pour la première fois de la journée jsuis toute seule jvais en profiter un peu ^^

Gros bisoux à toutes je repasse dés que je peux !!! Je guette les verdicts ;) bounce:{}  bounce:{}  pt1cable:{}  :)

---------------
Votre
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2011 à 20:47:14  

Melou, la fatigue prend le dessus , ça arrive, j espère que tes congés vt t aider a te ressourcer! Pr ton dos tire pas trop sur la corde non plus, si vraiment ça devient pu supportable faudra t arrêter, pas su tu sois trop mal pr tes congés! Pr Lulu pourquoi pas l école, moi aussi j aurais aimé mettre Lana en janvier, la pauvre 6mois tte seule avec moi elle va s ennuyer!!!

Katia, quelle galère les cartons!!! Ms bon apres vs serez bien, c plus grand et vs pourrez vs habituer a votre nouveau village!

Sandrine, demain pds??? T en RTT, t y vas le matin, tu viens vite ns dire... J passerais voir ça!

Sam, alors ça va tjrs a l agence? Pfff moi c dur en solo, j fais comme k peux! Pas d' autres pertes aujourd hui?

Bon aller moi repos, Lana n a pas fait de sieste cercla belle mère l a amenée en ville, au resto, au parc et sur les manèges avec sa soeur et son ptit neveu, ils se St. Éclatés ms j vs dit pas l état ce soir, trop fatiguée, crise sur crise grrrrr!

Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
saskya82
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2011 à 20:59:12  

Hello les filles

Encore une fois j'ai pas lu les 4 pages de retard, je suis vraiment une mauvaise copinette!

Laurie, j'ai vu que l'hématome est parti,, super contente pour toi!

Ici c'est galère, on a commencé les travaux de peinture mardi, et j'ai commencé la fièvre en même temps! Et ce matin c'est Alexis qui en avais, donc docteur pour nous 2! Alexis a une angine rouge et une pharingite et moi une pharingite. On est mal! Du coup c'est Chris qui se tape tous le boulot la pauvre, je fais ce que je peux pour bouger quand même mais avec mon mal de crane et la fièvre, pas facile. On est sous antibio. Robin est épargné pour l'instant! lol

J'ai trop mal à la tête je repasserais... Et puis je vais aller manger une glace pour endormir ma gorge! lol

Biz

---------------
Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2011 à 21:05:28  

hello les coupines

vous allez bien?

aujou'd'hui pas beau tps mais pas de pluie c'est déjà ça

alors pds demain jeudi on verra bien jeudi soir j'aurai les résultats

je repasserai vous mettre un mot à chacune je suis une lavette ce soir lol

bisous

Page :
1100  110  120  130  131  132  133  134  135  136  137  138  139  140  150  160  170  180  ...  255
190  200  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Le coin des copinettes!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
recherche chanson parlant de la naissance 10
besoin de conseils pour la 1ère rentrée de mon petit bonhomm 5
1e rentree de mon loulou besoin de conseils 4
Comment gagner des points sur le site? 2
pour les mamans , futures mamans et celle en essai bébé 13