2 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  ...  120  130  131  132  133  134  135  136  137  138  139  140  150  160  170  180  190  200  255
100  110  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Le coin des copinettes!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2011 à 21:05:28  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
hello les coupines

vous allez bien?

aujou'd'hui pas beau tps mais pas de pluie c'est déjà ça

alors pds demain jeudi on verra bien jeudi soir j'aurai les résultats

je repasserai vous mettre un mot à chacune je suis une lavette ce soir lol

bisous

Publicité

Profil : Régulier
chtitemode03
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2011 à 21:53:52  

Salut les filles,

Melou surtout essaye de reposer ton dos.C'est très bien de pensée a tes collègues mais faut pensée à ta santé c'est beaucoup plus important!
T'inquiète pas pour Lucas et le pot.Chez nous c'est pas top en ce moment, aujourd'hui elle n'a pas voulu s’asseoir sur le pot!!

Katia beaucoup de chose en perspective.C'est bien quand il ya du changement!Je comprends ce que tu veux dire pour ta relation avec Inès.Quand Sélène etait petite j'avais du mal mais maintenant c'est super.
Petite rectification ce n'est pas nous qui partons en vacances, c'est Sélène avec mes parents, nous on retourne au boulot!!!

Mel alors tu nous a fait plein de bonne chose a manger?

Laurie c'est clair que tu dois bien être fatiguer entre le boulot toute seule, le début de grossesse....Dans quelques mois ce sera mieux.

Sam toi aussi c'est la course au boulot!Sympa ta collègue toujours appréciable.Comment va Louis aujourd'hui?

Saskya et bien vous êtes pas épargner.Surtout repose toi bien.Pour les travaux c'est Chris qui fait bah pas le choix t'es malade.

Vivi ca va chez toi?

Ici ca va pas trop mal.Il fait super froid, 20° dans la maison!!!!!
Mais Jérôme n'a pas envie de remettre le chauffage, un peu normal en plein mois de juillet!!donc on met des pulls, des plaids, des polaires....!!!
Les travaux avancent tranquillement.Vendredi ca devrait être fini.

Du coup je suis aller acheter un imperméable, des chaussures fermés, des pulls pour Sélène pour la semaine prochaine car ils annoncent frais et peut etre de la pluie.
C'est sur le terrain de ma grand mère(y a tout le monde, oncle, tante,cousin, cousine..) un peu dans les bois, y un bungalow dessus de l'eau courante froide.Mais pas d'eau chaude, ni d'électricité, et la plupart du temps on vit dehors.Donc faut bien tout préparer à l'avance.On en toile de tente ou caravane.Mais Sélène dormira dans le bungalow au chaud!
J'y vais que je suis tout petite et j'adore ca.Mais bon cette année ce sera juste un week end.

Bon j'arrête de vous en mettre un pavé.
Bisous

---------------
sticker
sticker
chtitemode03
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2011 à 21:55:17  

J'ai oublier Sandrine!!!Je croise les doigts pour toi demain.Je sens qu'on va toute gaieté le forum demain soir!!!!

---------------
sticker
sticker
Profil : Impliqué
siga13
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2011 à 09:18:22  

coucou les filles,

ouaou que de bavardage hier  !!! lol c'est super de vous lire.

j'ai pas pu passé car resto avec mes copines, c'était génial et le serveur nous a offert un verre de cote roti 2008 et une coupette au dessert !!! en plus j'avais reservé sur ce site : la fourchette, et du coup on avait -40% sur la note.
vous connaissez ce site, c'est super y'a pleins de reduc dans les restos.

laurie, alors dur dur lana, c'est normal si elle avait pas fait de sieste !

mel, tu bosses ce week ?

maud, sa va vous faire du bien de pas avoir sélène, elle dit rien quand elle part avec eux ?

mélou, contente de voir que tout va bien de ton coté et que les projets avancent...

mélou, si vous parlez de bébé 2 c'est que sa va mieux entre vous, c'est deja cela ! tu as essayé l'osteo pour le dos ? le mien est genial, il fait des miracles !

saskya, j'en reviens pas , encore des malades chez toi grggrgrgr, c'est dingue ca tu n'es jamais tranquille...

chez nous sa va super, mon homme part cette aprem à l'alpes d'huez pour voir la montée du tour de france et reviens vendredi dans la nuit. j'espère sa va allez de gérer le boulot et louis toute seule mais y'a aps de raison. il n'a plus eu mal aux dent et dors bien malgres qu'il met du temps a s'endormir le soir !
louis nous surprend tous le jour ! hier il pète et je lui dit louis qui s'est qui a pété ? (en temps normal il dit c'est louis) mais la il répond : c'est papa en se pouffant de rire !

coté régles, plus rien hier apres midi et ce matin et température qui est passé de 37 a 37.2 ce matin mais bon c'est plutot mauvais signe d'avoir eu qq pertes en m'essayant... aujourdh'ui je suis a J27 du cycle donc c'est possible que ma température baisse d'un coup

bisous

---------------

Votre

katouchka
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2011 à 09:33:18  

Allez Sandrine on croise fort les doigts aujourd'hui !!!!!!!!!!!!!! Plein de pensées pour toi !!!!! :)

Sam haha toi aussi ça monte bien à mon avis ça sent bon !!!! Et à vrai dire j'en ai le pressentiment depuis tes pertes de j7 dpo l'autre jour !!! Tu verras bien mais je croise fort les doigts lol !!!!! ;)

---------------
Votre
Profil : Fidèle
ptitevivi7
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2011 à 10:38:51  

coucou les filles

je passe vite fait vous faire un ptit coucou
la journée a bien commencé chez nous hier inès avait les yeux qui coulaient un peu et ce matin on aurait dit un boxeur les yeux tous gonflés et impossible de lui ouvrir l'oeil droit donc comme pediatre en congé j'ai filé aux urgences car ca m'a fait un peu peur et c'est une conjonctivite purulente !!!!
et hier soir grosse frayeur aussi jade a des boucles d'oreille et le truc qui ferme derrière était complètement rentré dans le trou du coup je lui ai mis un glaçon et je l'ai sorti mais elle hurlait bichette !!!!
bon voila mes mesaventures !! mais la ca va mieux du coup j'ai un jour enfant malade

bon sandrine on croise tout ce qu'on peut croiser et vient vite nous donner les resultats

saskya je vois que chez toi c'est pas la forme non plus soignez vous bien

laurie c'est sur que c'est bien quand les enfants s'amusent mais nous on le paie le soir

melou prends soin de toi et ne tire pas trop sur la corde c'est jamais bon !!

bon je sais plus trop ce que j'ai lu
je repasse vite

bisous à vous toutes

---------------
STXnp2 1zuAp2
siga13
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2011 à 11:42:59  

pauve Inès, pas drole du tout ! sa lui a donné de la fievre la conjonctivite ? tu as été ou aux urgences ?

merci mélou, mais bon le faite que j'ai eu des pertes sa me donne pas de bon signes car pour louis j'avais rien perdu !!! a voir

bisous

---------------

Votre

ptitevivi7
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2011 à 13:57:16  

coucou sam
et bien non pas de fièvre mais elle a les yeux super gonflés et notamment le droit c'est assez impressionnant
et je suis allée aux urgences à l'hfme et en 1 h j'etais sortie et aller à la pharmacie nickel !!!
allez et je croise les doigts pour toi bisous

---------------
STXnp2 1zuAp2
biela41
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2011 à 16:54:25  

hello tout le monde

Bouuuuuuuu je suis agaçée. J'ai fais la télétrans avec ma collègue vu que nos deux autres collègues sont en vacs et elle a été exécrable. Franchement elle veut tout gérer ne pense qu'au fric j'en peux plus. A un moment elle a sentie qu'il fallait qu'elle arrête où j'allais exploser. En plus j'avais lolo car personne pour me le garder et lui était pénible ne voulait pas dormir ce qui n'arrangeait rien. Bref une am merdi...

Sandrine bientôt les résultats!!!!!!

Vivi pas de bol pour inès espérons qu'avec les gouttes ça passe vite. Elle est sous atb??

Saskya pfffff vraiment c'est la misère vous les attirez les crobes chez vous en plus en vac.

Laurie déjà bientôt deux mois que tu es enceinte ça passe vite qd même!

Sam on verra bien demain où tu en es ds ton cycle!!

Kat c cool pour l'appart c vrai qu'il vaut mieux être auprés qd on fait construire!

Melou trop fort la vidéo que tu m'as envoyé c'est un grand fan de tchoupi ton loulou!!! tu vois tu as trouvé une oqpation qui le fait rester tranquille.

Maude pas eu de bol avec le temps pendant vos vacs. Heureusement vous faisiez des travaux dedans. C'est chiant mais moins que qd on part.

De gros bisous

---------------

Enfin notre petit ange adoré tant désiré est au chaud dans mon bidou........ test + le 09/03/09

signature-​34596

oq9Kp1

http://biela41.skyrock.com/

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2011 à 17:18:45  

Bonjour vite fait du bureau,

Sandrine, du neuf, je pense fort a toi!!!

Vivi, que de frayeurs, bouh!!! T as ete courageuse, c dur de voir nos enfants pas bien!

Moi fatiguée, comme d' hab!

Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
siga13
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2011 à 17:51:31  

coucou,

alors j'ai craqué et fais un test de grossesse pipi apres mangé et il est apparu très légerement positif... je sais pas pourquoi je sentais que l'allais voir ce trait mais bon je ne veux pas me faire de fausse joie car avec les pertes que j'ai eu en m'essaynt lundi, mardi et mercredi matin je me dis que c'est pas bon signe.
aujourd'hui je suis a 11dpo environ car mon test d'ovulation etait positif du samedi 9 au lundi 11.
donc demain je fais encore un test pipi mais avec les urines du matin et ensuite j'irai faire un pds samedi si j'ai le temps car rdv chez le notaire le matin.

et toi sandrine ??? viens vite nous voir...

mel, pas agréable de travailler avec des gens qui sont de mauvaise humeur !!! elle a l'air d'abuser ta collègue...

bisous

---------------

Votre

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2011 à 18:17:10  

Waou Sam, on attend de voir c que ça donne demain matin, pt être des règles anniversaire alors??? C dur d' être ds le doute, bientôt fixée d' façon! Biz :)

Mel, ben t énervée, c le boulot alors grrrr! Essaye de destresser en rentrant, courage!

Bon j ai du mal, bcp d' envi de vomir ms du coup ça me coupe l envie de fumer, c deja ça de gagné!

Soirée repos! Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2011 à 19:39:41  

heyyyyyyyyyyyyyyy les fillesssssssssssssssss

vous allez biennnnnn?

hop hop hop bonne nouvelles c'est positif je suis enceinte. mon taux hcg est de 144 hiiiiiii
Ce matin pds à 7h30 je pensé récupérer les résultats que le soir et à ma grande surprise à 15h30 l'hopital montsouris m'appelle et l'infirmière me dit ; j'ai une bonne nouvelle à vous annoncer. et là je pleuré comme une folle l’émotion trop d’émotion j'étais au taf lol je suis partie en pause je suis sur un nuage j'y crois pas car vraiment je n'ai rien senti, mais maintenant je me dis que ma fatigue de ses derniers jours et sûrement dû à ça et j'ai faim le matin alors que d'habitude nan .

bref je suis trop heureuse. c'ets trop fort 1ere insem ça marche. j'espere que ce bébé va s'accrocher.

sam que vois-je toi aussi enceinte c'ets cool felicitation on va vraiment se suivre tte les deux et laurie aussi à un mois pres.

mon insem été le 7 juillet donc bb ptet le 07 avril bref je m'enbale pas faut que les mois passe pour que je sois rassurée.

bisous

chtitemode03
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2011 à 19:56:26  

Salut

Sandrine wahou c'est génial!!Félicitation!je suis trop contente pour toi!Allez maintenant on croise les doigts pour que bébé s'accroche!

Sam Félicitation a toi aussi.Je pense que demain matin tu auras un joli trait bien +.Les pertes comme dit Laurie c'est peut être des règles anniversaires!

Gros bisous

---------------
sticker
sticker
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2011 à 20:09:19  

Ho Sandrine comme je suis heureuse pr toi, tu peux pas savoir!!! Le 1er coup, tu vois la chance a tourné!!!!!!! C trop trop génial, prend bien soin de toi, repose toi, fais pas de gros efforts et portes rien de lourd, apres tt ira bien, c top top top! Et ton chéri il est content?

Pr toi et Sam bientôt les nausées pt être :) ms bon que du bonheur! En effet on aura qu un mois d' écart, moi c prévu pr le 1er mars!

Super journée!!! Bisous

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2011 à 20:10:13  

Merci maude

c'est ouf j'en reviens pas.

merci Laurie à ok le 1er mars un poisson. je vais faire attention à moi la seule chôse c'est la route que je fais allée retour pour aller au taf c'est chiant j'espere que ça aura pas trop d'incidences. une pluie de + c'est super

mon copain est content mais bcp moins fou que moi ils sont pas expressif ses hommes là je vous jure

bisous les coupines
ptitevivi7
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2011 à 20:17:34  

hello
sandrine c'est trop cool je suis trop contente pour vous  dès que j'ai vu ton mot sur fb je suis venue directe car du coup j'en etais sure !!!!
yyyyyeeeeeeeeessssssssssssss enfin
bon ben maintenant tu n'as plus qu'à prendre bien soin de toi et de ton bidou
bisous

---------------
STXnp2 1zuAp2
siga13
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2011 à 20:20:46  

Yesssssssss Sandrine c'est trop génial, je suis trop contente pour toi ! Vous allez le dire a vos parents? Tu vas voir gygy du coup?

Super encore félicitation

---------------

Votre

1. answer
  2. Posté le 21/07/2011 à 20:23:56  

merci vivi merci sam

ouai vivi mon statut facebook m'a grillé direct vis à vis de vous.

alors sam non on va pas le dire tt de suite vers 3 4 mois c'est plus sur.

et toi sam tu va faire une pds pour confirmer ce test de grossesse. de tte façon ça existe pas les faux positif tu es enceinte c'ets sur c'est cool je suis contente

bisous à vous ttes

siga13
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2011 à 20:32:11  

Au faite Sandrine, tu avais deux follicules? Possibilités de jumeaux?

---------------

Votre

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2011 à 20:43:23  

Sandrine c vrai ça, a 13dpo g t a 71bhcg donc bcp toi a seulement 14dpo, a voir... Ton gygy va pt être te faire une écho comme il t as bien suivie, parles lui de la route ms ça devrait aller! Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2011 à 20:43:47  

excat possibilité de juju avec un taux de 144 pour 15jours je sais pas si ça veux dire ça on verra mais 2 c'ets bcp d'un coup quand meme

1. answer
  2. Posté le 21/07/2011 à 20:50:02  

ha oui pour gygy dsl sam jai pas repondu et laurie
 faut que je prenne rdv avec mon gygy de "quartier" j'avais changé dernièrement car celle que j'avais été nul jamais elle prevennai quand elle annulé les rdv. donc maintenant mon gygy est dans une clinique je vais appeler demain pour prendre rdv c'ets bien non? je sais meme pas les demarche qui faut que je fasse un peu perdu la fille

rdv avec gygy c'ets déjà bien en plus je suis en rtt vendredi prochain je vais ptet reussir a avoir un rdv vendredi c'ets pas gagné

je vais pas etre suivie a montsourie car eux les gygy las bas s'occupe de la partie pma et en plus c'est a paris je suis dans l'essonne pas pratique ma clinique est a 10 min de chez moi c'ets mieux pour etre suivie lol

bisous

saskya82
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2011 à 21:05:49  

Coucou

Que vois-je???? Une pluie de bonnes nouvelles!!!!! Youhouhhhhhh Féliciatations les filles!

Sandrine, j'ai la chair de poule, le sourire aux lèvres et les larmes aux yeux!!!! Imagine la scène devant l'ordi! lol Prends bien soins de toi maintenant mais il n'y a pas de raisons que ça n'aille pas! Trop contente!

Sam, contente pour toi aussi et je ne pense pas que ça sois grave tes pertes, mais je comprend que ça te tracasse.

Maud, alors Sélène est fan de shokobon??? Lol Le mien aussi, au boulot, il sais que ma collègue en a et lui en donne 1 à chaque fois qu'il viens, alors il se plante devant sa place et il attend en regardant le paquet!!! Trop marrant

Mel, ça c'est saoulant quand on bosse avec quelqu'un comme ça! En plus avec Lolo ça doit pas être facile!

Vivi, le stress avec les petites, il y a tjs quelque chose...

Et ici, ben on continue avec notre manque de bol habituel, Chris à la gastro! Il est au lit depuis 17h! Alexis et moi ça va mieux. L'intraveineuse qu'il m'a faite hier m'a fait du bien.
Sinon les travaux sont quasi fini, il reste un peu de frise en haut mais c'est dans la cage d'escalier et il faut être 2.
demain on va à la foire agricole à Libramont, si mon homme va mieux!

Bonne soirée bisous

---------------
Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF
biela41
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2011 à 21:10:32  

HEYYYYYYYYY

FELICITATION SANDRINE ET SAM!!!!!!!!!!!!

Sandrine entre nous je n'avais aucun doute que tu le sois car je me souviens tu avais des cycles hyper régulier des règles qui tombaient pile poil le bon jour donc tu esv de base bien fertile!!! et avec le traitement moi des juju je ne serais pas étonnée!!!!

Sam félicitation à toi aussi vivement la pds pour confirmer tout ça!!

Et c'est repartit fofo pour de nouvelles aventures et de nouveaux bébés!!!

---------------

Enfin notre petit ange adoré tant désiré est au chaud dans mon bidou........ test + le 09/03/09

signature-​34596

oq9Kp1

http://biela41.skyrock.com/

1. answer
  2. Posté le 21/07/2011 à 21:47:15  

merci saskya mel

saskya ouai la gastro trop bizarre jai un collègue qui l'a eu aussi c'ets a cose de ce tps de merde

mel bon courage pour demain pr le taf

ouai de nouvelles aventures avec un A la joie de decouvrir la grossesse pour la 1ere fois les joies les tracas je suis heureuse mais j'au vraiment du mal à y croire c'est pas réel pour le moment.

bisous et bonne nuit

Page :
1  ...  120  130  131  132  133  134  135  136  137  138  139  140  150  160  170  180  190  200  255
100  110  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Le coin des copinettes!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
recherche chanson parlant de la naissance 10
besoin de conseils pour la 1ère rentrée de mon petit bonhomm 5
1e rentree de mon loulou besoin de conseils 4
Comment gagner des points sur le site? 2
pour les mamans , futures mamans et celle en essai bébé 13