Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  ...  120  130  131  132  133  134  135  136  137  138  139  140  150  160  170  180  190  200  255
100  110  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Le coin des copinettes!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2011 à 21:47:15  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
merci saskya mel

saskya ouai la gastro trop bizarre jai un collègue qui l'a eu aussi c'ets a cose de ce tps de merde

mel bon courage pour demain pr le taf

ouai de nouvelles aventures avec un A la joie de decouvrir la grossesse pour la 1ere fois les joies les tracas je suis heureuse mais j'au vraiment du mal à y croire c'est pas réel pour le moment.

bisous et bonne nuit

Publicité

Profil : Fidèle
melou51100
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2011 à 08:21:18  

yéééééééééééééééééééé trop bieeeeeeeeeeeeeen!!!

Des bébés des bébés en encore des bébéééééééés!!!quel bonheur!!!
Félicitations les filles, je suis tellement contente pr vous...!!!Vous allez pouvoir vivre cette belle aventure toutes les trois nikel!!!
Sam, dès que t'as deux min viens nous confirmer ;)
Sandrine, j'imagine à quel point l'émotion doit être intense... depuis le temps que tu attends ce merveilleux moment :D!Je te rassure mon homme n'a pas sauté de joie non plus à l'annonce de ma grossesse lol

Chez nous ça va, lulu est sage pourvu que ça dure mdr!Je suis malade depuis hier soir, le nez complètement bouché, une barre à la tête... bref je le sens bien que je vais finir ma semaine à genoux lol!

Belle journée à vous les poulettes !!

Bisoux

---------------

Le 19 juin 2009 08h48, tu as fais de notre vie un vitable bonheur, bienvenue toi mon Pti Lu <3<3<3 {#emotions​_dlg.tete2​}  

Profil : Impliqué
siga13
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2011 à 08:56:16  

coucou les filles,

alors j'ai pas beaucoup dormi cette nuit, car mon homme étant pas la je trouvais le lit bien grand et aussi parseque je pensai à faire vite mon 2eme test pipi :-)
bilan, tjs pale mais un peu plusqu'hier... je n'ai pas eu de saignement/pertes depuis avant hier donc je croise les doigts, peut etre que c'était la nidation.
ou alors si y'avait deux ovules est ce possible qu'un ai pas tenu et provoqué du sang ?

mercredi prochain je vais voir mon endocrinologue donc je vais lui demander un pds + toxo...

vivement de prévenir mon homme ce soir

sandrine, tu as reussi a dormir ?

bisous bisous

---------------

Votre

biela41
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2011 à 15:22:01  

Coucou

Pfffff marre de ce temps pourri. Boulot ce soir et une petite journée de repos demain. Vivement les vacs!!!

Rien de bien spécial ce soir je vais manger chez une copine avec d'autres copines et anciennes collègues de travail je vous avoue que je n'ai pas tellement envie d'y aller car je suis naze mais bon je me suis engagée donc je ne peux pas faire autrement...papa et lolo à la maison!

Sam si tu ne veux pas attendre mercredi pour la pds tu peux en faire une au labo soit ça te coute une 15 aine d'euro soit tu leur dis que tu leur rapporte l'ordo mercredi et demande leur le dosage. Moi je pense que tes pertes devaient être la nidation et c'est pour ça que la barre est faible car le taux hcg commence à grimper à ce moment là donc ça reste récent. En tout cas les tp ds la salle de bain ont payés mdr! et on est au courant avant ton chéri lol!!!!

Sandrine c'est vrai que tu ne va pas réaliser tout de suite avant de prendre un peu de ventre ou de sentir bouger bb mais ça va arriver vite!!!

Melou j'espère que tu vas récupérer pour le we mais avec le temps et la fatigue pas étonnée que les crobes t'es touché!!!

Bises à toutes

---------------

Enfin notre petit ange adoré tant désiré est au chaud dans mon bidou........ test + le 09/03/09

signature-​34596

oq9Kp1

http://biela41.skyrock.com/

Profil : Régulier
chtitemode03
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2011 à 15:29:42  

Salut,

juste un petit mot vite fait,

Sam c'est ce qui m'était arriver pour Sélène, le premier était très très pale.Du coup j'en avais fait 3 jours de suite et chaque jour la barre était de plus en plus intense!!!!

---------------
sticker
sticker
siga13
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2011 à 17:13:43  

merci les filles, en effet je dois etre adj a 12 dpo environ donc sa reste encore tot.

mel, si vraiment tu es crevée annule ou alors passe pas longtemps faire un coucou, remarques sa te changera peut etre les idées et vu que demain tu bosses pas c'est deja ca.

laurie, au faite tu as pris du bidou ou pas ? j'ai pris mon rdv chez la gygy obstétricienne mais pas avant le 19 septembre pas de place, vous trouvez que c'est tard pour un premier rdv ? sa fera 10 semaine de grossesse ou 12 sa.
bref ma gygy normal est partie a la retraite donc pas trop le choix !
sinon j'avais pensé demandé une ordonnance a mon endocrinologue pour une echo avant celle des trois mois, vous en pensez quoi ?

bisous

---------------

Votre

1. answer
  2. Posté le 22/07/2011 à 20:20:17  

coucou les filles

vous allez bien?

alors aujourd'hui j'ai appelé le gygy qui va me suivre à le clinique j'ai rdv le 11 aout j'espere qu'il me fera une echo pour voir le nombre d'embryons dans le bidou 1 ou 2 ? surprise
sinon cette nuit j'ai a peux pres bien dormi sauf vers 4h je crois j'ai pas regardé l'heure je me suis réveillé.
niveau forme ça va ça tiraille de tps en tps le ventre. j'ai faim mais pas comme avant c'est trop bizarre d'un coup j'ai faim et l matin moi qui prend qu'un chocolat vite fait bah la je peux plus faire ç cara j'ai la dalle lol, fatigué. sinon aucune trace de sang RAS c'est cool.

melou ça va mieux pas la forme c'est ce tps pourri c'est sûr,

Sam bah c'est sûr de sûr les test se trompe pas, ton rdv est pas tôt avec le gygy mais en general c'est long et en plus y'a les vacances ptèt que ça joue un peu...

mel essaye de te reposer un peu ce weekend. les vacances te feront bcp de bien vivement qu'elles arrivent !!!

bisous
katouchka
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2011 à 00:01:52  

Coucou les filles

Je sors la tête des cartons FELICITATIONS à vous !!!

Sandrine que d'émorions depuis tout le temps que tu attendais tout ça profites bien à fond , c'est vraiment super !!! Et pour le taux tu verras en fonction des symptomes et de l'évolution de celui-ci si il est toujours hyper levé ou ps et ensuite oui la première écho dira combien de poches il y'a !!!!!! Surprise surprise lol !!! Que du bonheur en perspective :)

Sam idem félicitationsssssssssss jle sentais et puis voilà température haute etc ça ne trompe pas enfin c'est super vous navez pas mis beaucoup de temps lol vous n'avez pas à vous plaindre :)) Et vivement le test du matin pour voir le trait + foncé et l'annoncer à ton chéri ^^

Laurie alors comment ça se passe tout va bien des symptomes du bidou qui pousse ????????

Sinon j'espère que vous allez toures bien nous dernière nuit dans l'apprt où j'ai appris ma grossesse où Inès a grandit en moi et où elle a fait ses 1ers mois ça fout le cafard je trouve .... Demain 9h mon père et mon frère, ainsi que la marraine d'Inès et son copain viennent nous aider on va bien gérer !!!! Et puis ce sera ambiance détente lol ^^

Jsuis éclatée je vous raconterai + de choses d'ici quelques jours promis là je navigue entre poussière cartons et le chéri qui est encore + exité que moi ^^

Dormez bien gros bisoux et encore tout plein de bonheur aux futures mamans !!!  bounce:{}  :)

---------------
Votre
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2011 à 08:15:40  

Bonjour,

Tt l monde est en forme ou attend les vacances!LOL
 Ici ambiance prise de tête, hier j rentre du boulot a midi 30, Alex travaillait pas l matin ms devait commencer a 13h, il m a attendu pr manger et m a préparé un gros steack et des légumes en sauce, beurk, trop dégoutée d' la bouffe pr manger ça, du coup il s est vexé et on s est bien bien pris la tête grrrrr, c mal parti pr le week end!
 Enfin g dormi de 9h30 a maintt

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2011 à 08:42:36  

J avais trop besoin de récupérer!!!

Sam, c sur ton rdv est pt être un peu tard ms si ya pas l choix! Et puis la déclaration de grossesse est a faire avt la 14e sem donc ça va!

Sandrine, c bien si ta clinique est tt près, k pense qu ils devraient suivre bien et avoir tt le matos!!! Tjrs aussi contente j imagine!

Katouch bon courage pr défaire les cartons cette fois!!!

Saskya, j espère qu vs allez ts mieux pr profiter du week end!

Bon tt l monde ou presque attend les vacances, 1semaine a tenir, ça va ms vu l niveau de fatigue ça va être dur! G pas trop l moral et pas bcp de force car j arrive pas bcp manger donc j me rabat sur les fruits pr les vitamines et frais ça passe mieux, le chaud me dégoute!

Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
ptitevivi7
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2011 à 12:00:33  

coucou les filles

c'est cool tous ces bb en perspective !!! et c'est reparti pour un tour pour la majorité d'entre vous ca va nous rappeler pleins de souvenirs !!

bon je passe vite fait car on va aller manger donc l'oeil d'inès a dégonflé mais est encore bien rouge à deux endroits et forcément maman a chopé la conjonctivite de sa fille donc hier la journée m'a paru longue car l'oeil qui gonflait de plus en plus et toute la journée devant l'ecrant donc hier aprem medecin et cette nuit je me suis réveillée l'autre oeil etait collé aussi j'ai une tete c'est affreux !!!!! donc j'attends que ca passe car c'est vraiemnt chiant

allez je repasse surement ce soir

bonne aprem à vous toutes

bisous

---------------
STXnp2 1zuAp2
Profil : Régulier
chtitemode03
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2011 à 20:18:37  

Salut les filles,

Vivi, a quel age as tu percer les oreilles de Jade?Inès a déjà les oreilles percés?Pas cool pour la conjonctivite c'est une vrai cochonnerie ca!

Laurie pas cool si tu n'arrives pas à manger, mais bon ce n'est pas de ta faute.Essaye de te reposer.Tu seras mieux quand tu seras en vacances.
Tu comptes faire percer les oreilles à Lana?

Katia ca y est vous êtes dans votre nouveau chez vous.Tu dois être contente.

Sam alors t'as refait un test pipi?Alors tu l'as dit à ton chéri?

sandrine ca va?tout va bien pour le moment?pas encore de symptome?

Mel ca va?

Ce matin Sélène est partie avec "pépy" et "mémy"(elle nous fait rire quand elle dit ca!).
Apparemment le voyage c'est bien passer, même pas de pleure.
Ca fait bizarre c'est super calme à la maison.

Bisous

---------------
sticker
sticker
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2011 à 23:14:55  

bonsoir à toutes

ici tt va bien cette apm je suis allé voir le sang des templier hyper sanglant beurk

alors sam nan pas de symptome juste le bidou qui tiraille de tps en tps. c'est cool que ça continue comme ça.

vivi zut pr la conjonctivite c'est la m***** ce truc.

je vous laisse je vais au lit bisous à vous toutes

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2011 à 01:37:02  

Cc,

Vivi pas cool pr vos yeux, Inès ça va deja mieux, j espère que pr toi les médocs vont vite faire effet, heureusement qu tu as l week end pr t en remettre!

Bon, c matin ptit tour au salon d' coiffure de ma cousine avec Lana pr lui souhaiter bonne vacances car elle part cette nuit, apres ptit tour en ville, j ai acheté une belle tunique a Lana et une paire de chaussures fermées en 24 :( avec ce temps on sort pas svt les nus-pieds!
Pdt la sieste j ai bien discuter avec Alex, du coup ça va nikel, ça fait plaisir :) ce soir fête de village chez des amis, pêche aux canard et manèges ms il faisait frais donc on a mangé chez eux a l intérieur!
J vais aller au dodo car il se fait tard!

Sam alors t as annoncé la nouvelle a ton chéri? Raconte ns tt!

Mel, tu bosses bcp j suppose, tu passes pas svt en c moment, tt va bien j espère??? Ça m inquiète :?

Saskya, alors la forme est revenue. Vs avez été vs balader aujourd hui? Faisait pas trop moche pr une fois en journée, on a meme eu un ptit peu de soleil!

Melou, ton dos va mieux? J vois sur fb qu les vacances se font attendre... Ça va te faire vraiment du bien!

Maude, ça y est Selene est partie pr ses premières vacances en solo... Profites en bien meme si elle te manque bcp j imagine, ms a son retour tu auras l droit au rattrapage de caprices!LOL

Sandrine, tt baigne? La patate? Au taquet :)

Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2011 à 01:40:53  

Maude pr les oreilles j voulais l faire cette annee ms partt c 3ans minimum, ou il faut aller ds une bijouterie de village... Du coup j l ai pas encore fait , donc soit en rentrant de vacances soit l annee prochaine car j ai un peu peur qu elle se tire dessus et s les arrache, elle eT tjrs entrain de vouloir tirer les miennes! Et toi t y penses?

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
biela41
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2011 à 06:40:53  

Hello!!!

Je passe vousvoir avant d'aller bosser je n'ai aucne mais alors aucune envie d'y aller mais bon pas le choix je compte vraiment les jours avant les vacs. Je ne supporte plus ma collègue hier elle m'appel sur mon repos à 10H15 pour un souci de planning avec mon autre collègue qui ne me concerne pas bref je ne répond pas je me dis si c'est important elle rapèkera pas loupé une h aprés elle rapelait...et pour quoi je ne sais pas puisqu'elle voulait gérer comme elle l'entendait. Bref je prend sur moi pour rester cool et ne pas exploser.

Vendredi soir en fait super soirée avec mes collègues et copines on s'est vraiment bien marrées!!! sauf qu'en rentrant j'ai eu de l'allergie à) mes yeux ils étaient tellement gonflés qu'on aurait dit un boxeur je n'arrivais même plus à voir la route. Aujoiurd'hui c'est mieux mais loin d'être dégonflé qd même super et idem le matin tout collé donc je compatis vivi.

Hier am on a rangé une partie du garage ahhh on y voit plus clair on va essayer de finir cet am. Sinon on a reçu le livre foto du zoo que j'ai fais c'est magnifique!!!! vraiment je vous conseille de le faire avec vos fotos c'est superbe rangé clean...lolo a voulu le regardé 50 fois au moins car je lui ai mis tout pleins d'animaux!! donc j'ai fignolé celui du baptème je vais le commander demain ou ce soir si j'ai le temps et j'ai commencé celui de la première année de lolo!!! c'est du boulot mais vraiment top!!

Laurie merci de t'inkiéter pour moi lol!! ça va juste naze et marre!!! et toi je vois que tu as repris la pêche!! je crois que tu pars la première semaine d'août donc comme moi tu vas bientôt commencer les valises!!

Vivi j'espère que ça va vite passer cete vilaine conjonctivite car en plus d'être mal le regard des autres c loin d'être agréable.

Kat ayé bien emménagée?? ça va être un peu plus difficile d'être loin de la ville mais tu vas trouvé d'autres avantages!!

Maude ici je crois que c'est un an pour perçer les oreilles aux enfants. Tu peux toujours t'arrêter ds une bijouterie et demander. Petits au moins ils se rendent moins compte y'a pas d'apréhension car ça ne fait pas mal.

Sandrine tu dois avoir hâte d'être à ton prochain rdv!!! moi j'ai hâte de savoir si c des juju ou non mais si c'est le cas à mon avis tu seras obligé de faire ton annonce avant!

Melou toi aussi tu comptes les jours......VIVEMENT LES VACANCES!

Sam alors ceTte annonce????

Je vous fais de gros bisous souhaitez moi une bonne journée mdr!

---------------

Enfin notre petit ange adoré tant désiré est au chaud dans mon bidou........ test + le 09/03/09

signature-​34596

oq9Kp1

http://biela41.skyrock.com/

ptitevivi7
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2011 à 08:56:51  

coucou les filles

et bien mel pas cool pour tes yeux c'est sur que moi c'etait gonflé et ils coulent donc vraiment pas pratique !! tu mets du collyre ? car mine de rien c'est vraiment efficace ...

sam alors ???????????

kat bien emménagé ? vous avez récupéré  votre puce ?

laurie c'est bien que tu es repris la peche

maud pour jade je lui ai fais percé peu avant ses 5 ans car en fait je voulais lui faire petite et j'ai jamais osé car j'avais peur qu'elle se les arrache et apres c'est elle qui a decidé et ca s'est super bien passé !! chez nous on peut le faire tout bb a partir de 6 mois il me semble
donc pour ines je ferais comme jade j'attendrais qu'elle le veuille

sandrine bien contente que tout se passe bien que ca continue dans cette voie

bon voila pas grand chose de neuf ce week end on ne sort pas trop pour eviter le vent et le soleil pour nos yeux je vais peut etre juste aller faire un tour au marché à pieds histoire de sortir un peu et voila !! lundi je devais aller voir une copine qui a une ptite mais avec mes yeux je ne veux pas lui refiler et en plus c'est à une heure de route de chez moi donc pas cool pour la route donc c'est reporté

allez je vous laisse
bon dimanche

bisous à vous toutes et prenez soin de vos bidous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vivi

---------------
STXnp2 1zuAp2
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2011 à 09:12:43  

Bonjour,

Pfff j ai pas bcp dormi! Trop envie de pipi et ventre vide, 2 kilos en moins deja! J vais aller me presser des oranges pr les vitamines :)

Mel, j me doutais bien qu c t la fatigue, allez tiens bon et pr supporter ta collègue aussi, c bientôt les congés!!! Vs partez aussi la 1ère sem? Pr tes yeux ça faisait un moment qu ça t étais pas arrivé, t as mangé ou bu qq chose de spécial?

Vivi, attention si tu vas au marché met des lunettes !

Repos et tri ds le linge aujourd hui! Et aussi préparatifs de liste valise et accessoires vacances :))) depart samedi prochain!

Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
siga13
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2011 à 09:40:50  

Sa va les filles?

Laurie tu as retrouve un peu la pêche? Donc des nausées... Tu en avais pour lana ?

Sandrine comment te sens tu?

Mel bientôt les congés hop hop hop...

Vivi, tu as vu le temps pourri hier.. C'est dingue pour juillet !

Ici tout va bien, on va aller se promener au parc avec Loulou et des copines.

Hier quand mon homme s'est reveille jattendais que Loulou de lève pour lui donner le test ou j avais fais un nœud mais le dormait encore a 9h20 et ma tante allait arrive pour le garder. Du coup j'ai donne moi meme le test et il était surpris mais super content ! Par contre il ma dit comme pour Louis j attend la pds.pour etre sur

Bisous

Bisous

---------------

Votre

siga13
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2011 à 10:19:45  

Oulala j'ai loupe de la lecture s'était pas actualise ...

---------------

Votre

1. answer
  2. Posté le 24/07/2011 à 11:51:04  

coucou les filles vous allez bien?

Laurie c'était sympa la fête du village? je sais pas pourquoi on peut pas percer les oreilles avant 3 ans.

Mel finalement tu t'es bien amusé avec tes anciens collegues c'est cool. franchement je comprends ta demotivation pr le taf lol chacun ses raisons mais moi c'ets de savoir que je suis en vac dans 4 semaines j'en peux plus c'est dur

vivi tu va mieux les yeux sont moins collé?

sam c'est cool ton homme ets heureux sympas ton annonce c'est sympa

moi ça va tout baigne cette apm je vais au ciné voir mr popper et pingouins et HOP. sinon oui trop hate d'être au 11 de savoir si 1 ou 2 bb

bisous bon dimanche

siga13
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2011 à 13:36:15  

Olala galères les filles avec vos yeux !!! C'est vrai que le colire est bien efficasse.

Vous avez pas trop peur du monde sur la route Mel et Laurie car vous partez pd les grands départs... Et vous etrs loin du sud! Vous allez partir de nuits? Moi je suis vraiment dégoutée de meme pas avoir 15jpirs d affiles Grgrgg et la collègue qui est encore prolongée la semaine prochaine... Encore une semaine a 42 heures... Mais bon j'ai la pêche LOL

On devrait normalement partir le week du 15aout a la montagne ! J adore l été :-)

Maud, des News de selene? Et ta sœur elle accouche quand!

Sinon j'ai entendu sur que la prise de sang pour le trop test de faisait aux mêmes dates que l écho et plus apres... C'est vrai?

Bisousss

---------------

Votre

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2011 à 13:49:10  

Cc,

Sandrine oui la fête était bien ms avec ce temps il faisait froid :( bon ciné!!!

Sam, ben oui j ai un peu peur pr la route , on a 750km donc environ 6h sans les bouchons et les arrêts! Pn va essayer de partir a 5h du mat pr passer Lyon assez tôt! Et vs com ien de rte jusqu a la mer? Ça doit aller vite! C la première annee qu on part en voiture, d' gab c voyages organisé en avion ou bus! J ai rien compris pr ton histoire de prise de sang, tu peux reformuler stp!

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2011 à 20:11:52  

popper et les pingouins c bien c*n comme film mais c'est détendant

siga13
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2011 à 20:31:40  

Au faite Sandrine du on calcule on aurait 3 a 4 jours de différence pour le debut de grossesse... C est cool
:-)

---------------

Votre

siga13
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2011 à 20:35:17  

Laurie, on a environ 3h30 pour aller vers cap d agde et 4h30 pour aller vêts port grimaud donc sa va ...., mais avec les bouchons je sais pas.

En faite je voulais savoir si la pds pour le trip test (trisomie) de faisait tjs apres l écho du 3ème mois car j'ai entendu dire que maintenant c'était en meme temps... On t'en a parle?

Au faite Sandrine tes immunisée contre la toxo?

Bie

---------------

Votre

Page :
1  ...  120  130  131  132  133  134  135  136  137  138  139  140  150  160  170  180  190  200  255
100  110  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Le coin des copinettes!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
recherche chanson parlant de la naissance 10
besoin de conseils pour la 1ère rentrée de mon petit bonhomm 5
1e rentree de mon loulou besoin de conseils 4
Comment gagner des points sur le site? 2
pour les mamans , futures mamans et celle en essai bébé 13