Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  ...  120  130  131  132  133  134  135  136  137  138  139  140  150  160  170  180  190  200  255
100  110  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Le coin des copinettes!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
siga13
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2011 à 20:35:17  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Laurie, on a environ 3h30 pour aller vers cap d agde et 4h30 pour aller vêts port grimaud donc sa va ...., mais avec les bouchons je sais pas.

En faite je voulais savoir si la pds pour le trip test (trisomie) de faisait tjs apres l écho du 3ème mois car j'ai entendu dire que maintenant c'était en meme temps... On t'en a parle?

Au faite Sandrine tes immunisée contre la toxo?

Bie

---------------

Votre

Publicité

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2011 à 22:36:02  

Cc,

Sam, en effet la pds pr la trisomie se fait en meme temps que l écho des 12sem, c récent! J ai deja la prescription pr faire ça le 12aout! Ça va ça vs fait pas bcp de voiture pr aller a la mer.

Sinon nos amis avec qui on part en vacances se pointent cette aprem avec une camionnette mini bus , c au père de notre ami qui fait parti d' une assoc, pr ns demander si on veut descendre ts ensemble, c un 9 places, excellent on sera ds l ambiance des le depart ;)

Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2011 à 00:03:43  

bonne nuit je vais au lit

oui sam je suis imunisé contre la toxo j'avais fait le test il y a  au moins un an quand on s'est lancé dans les démarche pma. ha moins que l'imunité sans va avce le tps??? je pense être tjs imunisé. logiquement le 11 aout je pense que le gygy me fera faire une pds pour voir tous ça. oui je pense que oui on doit pas avoir bcp de jours de difference moi j'ai fait l'insem le 7 juillet et derniere regles le 24 juin.

bisous

biela41
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2011 à 06:22:15  

BONJOUR

Ca va être rapide car j'ai un taf pas possible ce matin donc d'ici 20 min je dois être partie. Il flotte à nouveau ce matin ras le bol. Lolo est chez mon père depuis hier soir et rentre ce soir ah oui laurie je ne me souviens plus si je t'avais répondu en fait l'amie de mon pèreon l'appelle mamy et elle s'oqp trés bien de lolo mais qd je parle je dis toujours mon père!

Ma copine a accouchée hier d'un deuxième gars un petit raphaël mais elle est en bretagne donc je ne la verrais pas avant septembre!

Mon album foto du baptème je l'ai fini hier et commandé j'ai commencé celui de la première année de lolo mais là y'a du boulot enfin j'aimerais bien être à jour histoire de ne pas me retrouver avec tout à classer qd y'aura un autre bb!!!

Mes yeux vont mieux ouf depuis hier soir mais que crème pas de collyres car se sont des allergies.

Laurie je pars quasi 15 jours!! pour la route on en fait une partie de nuit comme ça lolo dort et ça lui fait moins long! cool pour le bus ambiance colonie de vacances!

Sam vivement la pds.

Les filles de gros bisous à toutes je ne m'attarde pas j'ai trop à faire mais je repasse ce soir si je suis encore en vie lol car la semaine est chargée on a du monde invités deux fois ds la semaine plus les valoches à préparer et finir des trucs à la maison donc c'est pas gagné.

---------------

Enfin notre petit ange adoré tant désiré est au chaud dans mon bidou........ test + le 09/03/09

signature-​34596

oq9Kp1

http://biela41.skyrock.com/

siga13
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2011 à 09:25:14  

coucou,

sandrine, moi si on compte les vrais regles (car j'avais eu des petitsd saignements) c'est le samedi 25 juin et date d'ovulation le lundi 11 juin ou  un ou deux jour avant car mon test d'ovu etait + 3 jours.

merci laurie pour l'infos de la prise de sang pour le trisomie, donc en faite faut la faire avant  pour avoir les resultats le jour j ou alors c'est eux qui l'a font quand il vont faire l'echo ?
deja je repense a cette sale période qu'on avait eu quand le mauvais resultat etait tombé pour louis...

sinon, encore une semaine toute seule a l'agence et je retrouve ma collègue  !!! oufffff juste pour les paies des intérimaires...

bisous

---------------

Votre

siga13
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2011 à 09:53:03  

les filles l'écho du 3eme mois doit etre pris quand exactement ?
faut que je les appel

merci

bisous

---------------

Votre

Profil : Fidèle
ptitevivi7
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2011 à 09:58:15  

salut les filles

sandrine il me semble qu'une fois que tu es immunisée contre la toxo c'est bon "à vie"  et le fait de pouvoir avoir des jumeaux tu en penses quoi ca te stresses ??? ou tu es contente

mel bon courage pour le boulot et tu tiens le bon bout pour les vacances

laurie c'est cool pour la route ensemble moi c'est ce qui me gonfle dans les vacances faire la route !!!
l'année passée on était parti à 3h du mat dans la nuit du vendredi au samedi et il y avait des bouchons heureusement qu'on avait bifurqué pour aller à l'océan car la plus personne !!!
et oui laurie pour aller au marché ines et moi avons mis nos lunettes pour nous proteger du soleil et surtout du vent

maud t'as des nouvelles de selene elle est sympa avec les grands parents ?? et pour vous pas trop dur ?

sam je me rappelle aussi de cette mauvaise période pendant la grossesse pour louis mais dis toi bien que les grossesses ne se ressemblent pas forcément, moi pour jade on m'avait dit qu'elle avait un kyste dans la tete que c'etait une evolution normale mais pas forcément donc controle apres trois semaines mais j'etais enceinte de 6 mois et je m'etais fait plein de film négatif et pour ines pas de kyste tout etait nickel mais j'appréhendais vachement c'est normal !!! allez courage

bon sinon aujourd'hui temps pourri comme d'hab ca commence a etre vraiment penible
nos yeux vont mieux
et sinon j'ai fait plein de confiture je suis trop contente, abricot, abricot peche et abricot vanille et j'ai fait un pot prune miel mais ca n'a pas l'air terrible heureusement je n'ai qu'un seul pot
sinon moi aussi je commence à faire mes listes pour les vacances et ma soeur qui part vendredi donc je lui file un sac avec les draps et serviettes de toilettes et qqus plage ca nous fera tout ca en moins et plus de place pour le lit la poussette et tout ce qui s'en suit !!!!

bonne journée mes copinettes
bisous

---------------
STXnp2 1zuAp2
ptitevivi7
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2011 à 09:59:14  

sam appelle ton gyneco ou le centre ou tu fais les echo et en donnant la date de tes dernieres regles il me semble qu'ils te donneront la date ou tu dois faire l'echo !!!

---------------
STXnp2 1zuAp2
siga13
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2011 à 16:20:18  

sandrine,
tu te rappelle quelle était la taille de ton folicule quand il t'on declanchée l'ovulation ? et tu sais combien de temps apres le déclanchement tu as ovulé ?
car j'ai eu ma cousine au tel et elle a un fofo de 15mm du coup elle doit déclancher l'ovul ...

bisous

---------------

Votre

biela41
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2011 à 16:43:52  

hey

Je repasse vite fait avant encore d'aller bosser....heu sam je comprend ton inkiétude et tes questionnements mais nous aussi on est là les non enceinte!!!!!!!!!!! fais ta pds appel éventuellement ton centre d'écho qui te donnera précisément une date de rdv de 1ère écho!!!

Bises

---------------

Enfin notre petit ange adoré tant désiré est au chaud dans mon bidou........ test + le 09/03/09

signature-​34596

oq9Kp1

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2011 à 17:13:52  

Cc vite fait,

Sandrine si t immunisé j crois aussi qu c a vie, tu peux continuer la charcut et le saucisson!LOL

Sam, pr la première écho c a 12sem d' ammenoree

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2011 à 17:18:01  

Moi avec ovu le 4juin c pr la 2eme sem d' aout! Et la pds c le même jour ou le lendemain, t pas forcée de prendre tes résultats avec!

Vivi cool pr vos yeux, c tellement gênant!

Mel quel programme a 1semaine du depart! Pr ta maman j me souviens qu tu étais en froid , vs ne vs parlez tjrs pas? Moi vu que ma mère est décédée c différent, si un jour Lana l appelle Mamie j meffondre, il en est hors de question, ds ton contexte j comprends et c normal!

J vs laisse, ce soir on est invités chez nos amis pr faire la liste de vacances, voir qui prend quoi, un petit avt goût ;)

Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2011 à 19:04:38  

hello les poulettes vous allez bien?

sam oui les follicules faisait 15mm quand ils m'ont dit de faire la pikouse et l'ovu arrive 2 jrs apres environ. Faut pas qu'elle s’inquiète ils gèrent les docs en général.

mel enfin ton oeil va mieux c'est une bonne nouvelle un souci de moins tu va pouvoir regarder le soleil briller heu non les nuages

laurie bientôt l'echo c'est trop bien j'espere vraiment que le 11 aout le gygy me ferra une ptite echo pour voir combien de coeur bat.

vivi les bonnes confitures que tu prépare, tu m'en garde de côté lol . alors non juju ça me stress pas je serais contente apres je sais que la charge de taf sera énorme mais je ne serais pas la 1er ni la dernière a e avoir donc ça va ça ira. je suis contente déjà un je serai heureuse et en bonne santé surtout

bisous les blanquettes lol
Profil : Régulier
chtitemode03
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2011 à 19:35:04  

salut les filles,

mel et bien tu as encore une journée bien charger.Courage il ne reste plus longtemps avant les vacances!!!Ca va Lolo en ce moment?Tu le récuperais ce soir, ton homme a dormi avec un de ses doudou!!lol!(c'est pas beau de se moquer, rhoo,desole!).
Contente que tes yeux aille mieux.Mais tu fais quoi comme allergie pour que ca agisse sur tes yeux?

Laurie alors tu arrives a manger un peu plus?Cool de partir tous ensemble ca doit être sympa a faire.

Sam, et bah tu te poses plein de question!!Appel la secrétaire du gynéco en général elle peuvent beaucoup t'aider, ou simplement ton médecin traitant.

Sandrine pour Mr poppers on a vu des extraits au ciné mais on c'est dit qu'on le verrait à la maison.

Melou ton dos ca va mieux?aller toi aussi tu tiens le bon bout!

Vivi tu pourrais m'envoyer un pot de confiture à moi aussi.Elles ont l'air trop bonne!!la conjonctivite disparait?

Saskya ca va chez toi?plus malade?

Sinon oui on a des nouvelles de Sélène tous les jours matin et soir!je peux pas m'en empêcher!
Elle mène un peux pépy et mémy par le bout du nez mais ca va.Il y a un chien là bas donc c'est l'amour fou!!!!
Pour lui faire percer les oreilles on va lui faire pour ses 2 ans je pense.Chez nous c'est à partir de 2 ans si je me souviens bien!
Sinon reprise du boulot aujourd'hui mais franchement pas envie, je serais bien rester au chaud sous la couette!!

Bisous a toutes

---------------
sticker
sticker
ptitevivi7
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2011 à 20:26:48  

coucou les filles

bon je passe rapide car j'ai mal à la tête depuis fin de matinée c'est pas cool !!!

maud je pense que je serais comme toi pour les appels matin et soir, et c'est marrant car jade appelait aussi mes parents pépy et mémy j'adorais !!

sandrine bon c'est cool si les juju ne te font pas peur de toute façon je pense qu'il faut un minimum d'organisation et que tout roule mais c'est vrai que tant qu'ils sont en bonne santé on peut s'estimer HEUREUX !!!!

sam alors tu as pris ton rdv ?

mel la journée ne doit pas être encore finie pour toi j'espère qu'elle s'est bien passée

bon sinon vu le beau temps je n'ai quasi rien fait sauf aller à la poste pour faire garder mon courrier pendant les vacs car on a une chère voisine qui vole le courrier et fait les poubelles !!! donc je lui enverrais la note de la poste de 20 euros lol

alllez je vous laisse car l'ordi m'explose les yeux et la tete
bonne soirée à vous toutes

bisous

---------------
STXnp2 1zuAp2
biela41
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2011 à 06:23:13  

Bonjour

Je passe tôt encore une fois avant le boulot. Je ne boss que ce matin et idem les 4 derniers jours de la semaine et tant mieux. Ce soir on a du monde à manger du coup hier j'ai fais mon entrée et un tiramisu au chocolat. J'aurais du rentrer tôt du boulot hier soir mais en fait j'ai eu un pansement de dernière min chez un patient trés chiant...pour couronner le tout en rentrant j'ai filé le planning à ma collègue qui m'a pétée un câble au tel car y'a encore un souci avec ses repos jeudi avec mon autre collègue bref avec elle c'est jamais clair moi j'ai posé c nikel ma collègue me remplace et y'a jamais eu de souci par contre avec elle elles ne savent jamais qui doit faire le soir qui boss qd mais bon pas étonnée vu qu'elle n'écoute que d'une oreille ce qu'on lui dit. Enfin moi elle va se détendre parce que là ça commence à me courir sur le haricot sinon ca va se limiter au strict minimum. En plus elle a appelée à la maison hier elle a eu yves ne s'est pas présenté pas dit bonjour et lui a dit mélanie est rentrée? Non pas encore j'rapèlerais et elle a raccrochée il ne savait pas qui c'était mais était en colère il me dit la prochaine fois qu'elle me parle sur ce ton sans être polie je lui raccroche au nez. Donc vivement les vacs. Sinon encore pluie ici.

Vivi cool que tes yeux aillent mieux. Comme toi je fais bcp de confiture j'adore ça.

Sélène s'éclate à oléron tant mieux ils ont beau temps??? bon courage pour cette reprise.

Sam ca va? tu as eu les réponses à tes questions? au fait tu en as fais bcp des livres fotos pour louis depuis sa naissance?

Laurie oui la toxo une fois qu'on l'a eu l'immunisation est définitive. C'est qd on l'a pas eu qu'il faut recontrôler à chaque fois car opn peut l'avoir eu entre temps de la dernière pds!!! alors cette réunion de vacs???

Sandrine le suivi bb va commencer vite!!!!!!!!

Melou bon courage pour cette dernière ligne droite je compatis!!!

Saskya plus que une semaine de vacs..je croise les doigts pour que le soleil revienne!

Bonne journée!

---------------

signature-​34596

oq9Kp1

siga13
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2011 à 09:00:26  

coucou les filles,

mel, oui désolée en effet je vous pose surement trop de questions... mais c'est l'euphorie de la nouvelle, je vais me calmer ! c'est vraiq ue vous etes les seules a le savoir du coup j'abuse avec vous !!! sorry
alors oui justement j'allais te répondre, pour les albums je les fais sur photoways, donc j'en ai fais un pour sa naissance, et apres un tous les 3mois mais je me suis arretée au 1 ans car pas eu le temps grgrgrgr
j'adore aussi, c'est génial et propre. ma mère a fait celui du bapteme et va me faire celui des vacances :-) mais tu m'a motivé a me remettre dedant.

laurie, alors votre soirée hier chez vos amis c'était bien ? vous partez en mini bus tous ensemble ?

sandrine, merci pour la réponse !!! je croise les doigts pour ma cousine...
tu es tjs aussi fan de ciné, moi le dernier film que j'ai été voir c'était lol donc sa fait un bout de temps MDR

saskya, tu vas mieux ?

vivi, comment va ton mal de tete ? tu es quand en congés ?

mélou, bientot la fin du travail et apres reposssss !!! cool
j'adore les nouvelle lunette de lucas.

sinon hier soir on a regardé l'amour est dans le pré !!! la nana (brune)qui a du partir plutot car son fils etait malade est vraiment insupportable... j'aurai pété un cable avec elle mais bon la question se pose pas car je ne serai jamais allée a l'amour est dans le pré MDR

coté louis, tout va super bien, il a repris l'appétit et c'est fini les dents, il se couche vers 20h30 maintenant sans rechigner... et dort super bien.
il nous fait trop rire avec ses petites phrases, hier il dit : il pleu dehors maintenant" c'est son nouveau mot maintenant !!!

bonne journée les filles

bisous

---------------

Votre

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2011 à 12:42:46  

Cc,

Mel dis donc quel challenge avt le depart... Moi aussi avec les collègues en congé c la cata ms faut faire avec :( on appréciera d' autant plus, pourvu qu on ait le beau temps!

Réunion vacances ok, on a fait nos listes! Par contre deg on prend pas le mini bus car trop peur qu il arrive qq chose et que le père de notre ami ait des probe car c par son boulot... La bonne nouvelle c que le garage a reçu notre poste j vais le faire monter demain apres l boulot!

Tjrs très fatiguée ms l appétit revient un peu,

Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
biela41
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2011 à 16:37:17  

hey!!

Je tiens le bon bout sauté de porc sauce tomate et crème faite avec courgettes carottes et riz basmatti mes petits croisssants faits verrine entrée faite et tiramisu fait!! rangement fini y'a plus que l'aspi mais j'attend que lolo se réveille!!!

Je viens d'avoir un moment nostalgique!! je viens de ressortir sur pc les échos de lolo pour mettre ds mon album que je fais pffffff en plus la fille de ma nounou vient aussi d'accouchée d'une autre petite fille maude!!! bref sur ceux motivée la fille! mdr!!

Ma collègue m'a appelé pleins de fois ce matin et voyant que je ne répondait pas elle a laissé un message en s'excusant de sa grossièreté d'hier... vivement les vacs ça me tape sur le système!

Sam t'inkiète je te disais ça en plaisantant je comprend d'un sens que tu sois contente inquiète enfin bref que tu passes par pleins de sentiments en plus comme tu dis y'a qu'à nous pour le moment que tu en parles et on est faite pour ça! pour les albums super!!! moi là je vais faire l'album de la première année et je rajouterais des pages car vu le nombre de fotos qu'on a et vu que je vais avoir du mal à choisir!!! moi je fais sur photoweb ils sont moins chers et le papier c'est glaçé!!! aussi beau pour avoir pu comparer avec celui de photoways d'une amie!

Laurie domage pour le mini bus mais d'un sens se sera moins dangereux en voiture qu'en mini bus et puis vous mettrez certainement moins de temps. Moi je me colle aux valoches et prépa du départ demain car pas bcp de répit sachant que je n'ai plus que demain de repos et que je boss dimanche matin et on part ds la nuit d'aprés!!!

Sinon que des mauvaises nouvelles autour de nous je vous en parlerais plus tard ça me fout le cafard.

De gros bisous

---------------

signature-​34596

oq9Kp1

1. answer
  2. Posté le 26/07/2011 à 19:42:27  

coucou les mistinguettes

vous allez bien?

mel ta collègue hum sympa c'est clair les vacances vont faire du bien à tout le monde.

laurie plus de minibus vous partez comment du coup?

sam alors encore dans les nuages?

vous savez c'est bizarre je sais que je suis enceinte mais je ressens rien physiquement j'ai hâte de voir mon ventre devenir rond et de le sentir bouger car c'est étrange quand même. je suis étrange lol

les filles vous vous êtes inscrite quand en crêche? vous avez pour la plupart des nounous je rêve d'une crêche mais les crêches c'est pas pour nous je pense faut gagner 100 € par mois pour avoir droit aux crêches c'est ça? lol

bisous les girls

siga13
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2011 à 20:54:56  

Bonsoir,

Mel, ton repas a l air trop bon !!! Miam sa me donne trop envie ...
Mes tomates ont vraiment du mal a rougirent !!! Manque le soleil pour ça.

Sandrine, t'inquiètes pour Louis mon ventre eSt sortie très tard 5 mois...du coup pareil que toi j'avais l'impression de pas etre enceinte mais bon c'est mieux que d'être malade.

Laurie, sa va mieux ou tjs brassée?
Et l'âne est sympa? Tu crois quelle ressent qqchose?

Vivi, bientôt en congés?

Maud, ta puce va bien, vous apprécie le faite d'être tranquille?

Saskya, Melou, sa va???

Nous Nikel, ma collegue ma dit par texto quelle revenait lundi... Jen reve car dur dur toutes seule a l agrnce
Sinon ce soir j'ai couche Loulou a 20h donc Nikel.
Mon homme a match de tennis et moi je vais filer manger un magnum double caramel :-)

Bisous

Bisous

---------------

Votre

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2011 à 06:57:31  

Bonjour,

Mel, c quoi ces mauvaises nouvelles alors? Et ton repas hier j espère que c t bien, ya plus qu a tt remettre en place!

Sandrine, on part avec notre voiture! Pressée d' avoir des signes, c normal c rassurant, t as pas trop mal aux seins, c pas gonflé un peu? Ça va venir! Pr le bidon c long faut 3mois quasiment!

Sam, tjrs des nausées matinales beurk c dur ms bon j vomis pas c deja ça, et toi? Rien encore? Tu vas faire une pds ou non? Mon médecin l avait meme pas regardé, il a daté avec l écho!

Bon allez hop douche et brushing rapide, j aimerais aller au taf en avance car le matin c plus calme pr rattraper un peu d' retard! Bonne journée, la mienne va être longue!

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
siga13
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2011 à 08:49:53  

COUCOU,

alors mel cette soirée c'était bien ?
hier j'ai regardé un dinner presque parfait et sa donne trop envie de cuisinier ...

laurie, tu as raison tot le matin, y'a moins e monde et on peut plus avancer. tu fais les horaires que tu veux ?
non aucun signe, pour les seins je sens qu'ils sont un peu plus sensible au touché et encore... mais bon pour louis s'etait pareil, peu de symptomes.

ce matin je ferme l'agence pd un heure pour pouvoir aller chez mon endocri, donc je vais lui demander une pds pour la grossesse et pour la toxo. car quand j'ai tel a la secretaire de ma gygy, elle m'a dit que le bilan sanguin serait lors du rdv des 3mois mais bon je voudrai savoir si faut faire un peu gaffe ou pas.

bisous les filles

---------------

Votre

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2011 à 11:55:14  

Cc,

Sam non j fais pas les horaires que je veux ms j ai l droit de faire plus!LOL , pareil le gygy ne m a pas prescrit de pds avt celle des 12sem! Celle du généraliste comprenait tt et j suis ps immunisée!
Tu m diras pr ton endicro, tu étais tjrs en traitement il me semble , va pt être falloir arrêter!

Ras le bol du boulo :(((

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2011 à 18:10:14  

coucou les filles

MEl  tu devrais participer à un diner presque parfait miam

sam quasi pas de symptômes comme moi ouf ont est normal lol

laurie ras le bol du taf que je te comprends biquette

sinon demain je fais ma 2 eme pds une pds de contrôle pour voir si le taux a bien évoluer je pense. voili

bonne soirée les miss

biela41
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2011 à 19:57:23  

Coucou les filles!

Bouuuuu les journées ne sont pas assez longues... super repas hier :-) lolo nous a fais une crise car leur petit de 9 mois dormait ds sa chambre! Ce matin je suis allée chercher en kdo une tenue roe sous pull et collant pour la petite fille de ma nounou cet am changement de draps machine à laver prépa des valises tonte au tracteur d'une partie de la pelouse...

Moral bof car le cancer du mari de ma copine évolue deux tumeurs hépatique une au canal cystique une sur les voies biliaires et rechute sur le rectum une tumeur et un couple d'ami pense se séparer avec enfants en bas âge...

Ce qui me change de faire l'labum de mon loulou!!!

Sandrine vieznt vite nous redonner le taux!!

Sam alors ton rdv???

Laurie tu en es où ds tes valises???

Bisous à toutes

---------------

signature-​34596

oq9Kp1

Page :
1  ...  120  130  131  132  133  134  135  136  137  138  139  140  150  160  170  180  190  200  255
100  110  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Le coin des copinettes!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
recherche chanson parlant de la naissance 10
besoin de conseils pour la 1ère rentrée de mon petit bonhomm 5
1e rentree de mon loulou besoin de conseils 4
Comment gagner des points sur le site? 2
pour les mamans , futures mamans et celle en essai bébé 13