1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  ...  255
100  200  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Le coin des copinettes!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
ptitevivi7
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2009 à 13:48:57  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
salut les filles

sandrine c'est cool tu as l'air d'avoir bien repris le dessus et c'est clair que la nana que tu as eu au tel etait super car elle a réussi à te faire prendre du recul et c'est vrai que le recueil à la maison ca me choque aussi mais bon affaire à suivre ...

sam alors louis est de mauvais poil aujourd'hui ??? courage car les entendre hurler c'est pas marrant

laurie melou koi de neuf

elo la sortie c'est pour demain

mel sera declenchée lundi au plus tard car pour l'instant toujours rien courage à toi et patience ... c'est pour la bonn cause

sinon moi ce matin ecole apres j'ai fait de la soupe du rangement et un peu de scrap à nouveau re ecole avec un ptit tour de marché avant et cet aprem je vais voir une copine qui habite à grenoble mais qui est sur lyon aujourd'hui
par contre une nouvelle qui m'inquiete un peu dans la grande ecole deux cas de suspiscion de grippe A ggggggggggrrrrrrrrrrrrrrr !!! ca fout la trouille pour mes pepettes

enfin attendre et voir ....

bonne journée à vous toutes

bisous

---------------
STXnp2 1zuAp2
Publicité

melou51100
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2009 à 17:08:25  

coucou!!!

Cmt allez vous en cette veille de we?Quoi de prévu pour vous?
moi ça va je viens de préparer une tartiflette pour mes beaux parents (ils viennent garder Lucas mardi), j'attends que ça refroidisse et hop au congel!Je vous raconte pas comme j'ai les papilles au taquet mdr!

Sandrine, tu es très optimiste c'est vraiment super cette façon d'être, je t'admire beaucoup!!!Ton chéri va un peu mieux quand même?

Vivi, grrr j'espèer que c'est une fausse alerte pour les cas de grippes A!!!En ce moment au boulot ils nous tânent pour qu'on se fasse vaccinner... j'ai piqué un coup de sang la semaine dernière en leur disant qu'ils ne connaissaient même pas les effets secondaires alors de la m*rde!!!!C'est un vrai coup de commerce , ils cherchent juste à écouler les stocks des labo c'est révoltant!!!!

Maud, hé bien ça y est toi aussi tu te mets à être matinale!Allez il ne te reste plus grand chose à attendre, ça devient plus que bon!!!Pas de signe pour le moment?

Sam, j'ai vu ta vidéo , ça fait mal au coeur de les entendre pleurer comme ça, et c'est vrai que c'est fatiguant mais le soucis c'est qu'il n'y a pas grand chose à faire!!J'ai opté pour une écharpe de portage pour Pti Lu et c'est magique ce truc!!!Ca le calme direct et tu restes libre de tes gestes quand même.

Demain on a RDV dans deux agences... j'espère qu'ils nous proposeront quelques maisons!
Passez un bon we!Bzouxxx

---------------

Le 19 juin 2009 08h48, tu as fais de notre vie un vitable bonheur, bienvenue toi mon Pti Lu <3<3<3 {#emotions​_dlg.tete2​}  

Profil : Impliqué
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2009 à 18:15:47  

Un ptit coucou rapide, Lana se reveille deja!

Sandrine, c super c qu elle t a expliqué la secretaire, ca rassure d etre bien suivi et ecouté par qq un, au moins ils vt vs trouver une solution, comme tu dis tu as 25 ans a peine, donc il n est pas trop tard du tt, tu as le tps de voir ton reve se realiser! biz

j vs laisse, ca crise!lol

Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2009 à 18:57:06  

Bonsoir,

melou bah ouai je vais mieux, j'y pense part moment dans la journée, et je me dis c'est pas possible, mais c'est comme des flash, j'y pense pas toute la journée. Je vais mieux que dans l'heure que je viens de l'apprendre, forcément et puis j'ai les rdv pma gygy donc ça boost.
Sinon mon copain ça mieux, aussi, comme moi, pas bien au début, mais lui il parle pas trop mais ça va bcp mieux aussi et surtout il travail ça aide.

laurie, bah oui je suis jeune, 25 bientôt heureusement que je m'en rend compte maintenant avec un peut de chance je l'aurais ce bébé l'année de mes 26 ans en 2011 ou fin 2010.

bisous à ttes

saskya82
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2009 à 23:40:25  

Coucou

Sandrine, c'est bien qu'il y ai encore des gens qui ont un peu de tacte, note que c'est son boulot aussi!!! C'est bien que vous releviez la tête, vous l'aurez votre bébé, vous le méritez!

Melou, croisons les doigts pour les agences demain... Pour le vaccin je suis d'accord avec toi. Au journal ce soir, ils ont encore dit de vacciner les femmes enceintes (mais quels sont les risques pour le bébé? Ca on en parle nulle part!) et les parents d'enfants de moins de 6 mois. Mon homme me dit que si il faut le faire on le fera pour protéger le petit, oui sans doute, mais si ça ne tenais qu'à moi je ne le ferais pas. Je vais me renseigner chez mon doc mais sans grande conviction.

Vivi, Jade est en maternelle, si les cas de grippe sont confirmé, ne la met plus à l'école en attendant... Ca serait c.on qu'elle l'attrape ou qu'elle la refile à la petite.

Maud, allez plus longtemps à tenir, courage.

J' ai été au bos ONE ce matin, Robin fait 6,650kg et 65cm et Alexis, 17,7kg pour 101,5cm!!! Vous vous rendez compte? Il passe le mètre!!! Moi j'en reviens tjs pas! lol Il vont très bien.

J'ai trouvé mon menu pour l'annif de mon GRAND loulou mardi, ça sera paëlla et puis gâteau au chocolat-framboises en forme de voiture Cars! Bon c'est audacieux mais si j'essaye pas, je saurais pas si j'en suis capable et puis je le ferais lundi (pour pas être trop stressée) comme ça si je le loupe j'ai encore le temps d'aller en acheter un!!! lol Il faut encore que je fasse ceux pour l'école mais là je ne fais que des window pour mettre dessus. Là aussi c'est un essai, je ferais ça dimanche.

Demain, je ne fais rien de particulier, un peu de ménage et au soir on se fait une raclette en famille et on regardera Shrek3, on l'a pas encore vu. Et Dimanche, ben mon homme est à la chasse, donc je repasse en mode "famille monoparentale", je verrais ce que je fais suivant le temps.

Voilà pour le programme de mon week-end, rien de bien passionnant! Et vous?

Bisous à vous toutes et pensées pour toi Mel.

---------------
Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF
ptitevivi7
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2009 à 08:51:29  

bonjour les filles

et bien saskya j'ai vu à quelle heure tu as posté c'est vachement si tu veux te reposer un peu ca te fait de petites nuits !!!
pour la grippe c'est dans la grande ecole, mais de toute façon moi je ne souhaite pas me faire vacciner car il n'y a aucun retour sur les effets secondaires et il a été fait tellement vite ce vaccin, et le mari de ma marraine qui est medecin ne veut pas se faire vacciner non plus !!!

mel alors toujours rien ?

sandrine c'est cool que tu aies repris le dessus, et ton homme aussi

je sais plus trop ce que j'ai lu désolée

moi cet aprem je vais chez ma cousine pour faire du scrap et jade jouera avec sa fille et ines reste avec son papa
et demain aprem c'est l'anniversaire de la mere de cyrille
voilou notre programme

sam tout va bien ?

bisous à toutes

---------------
STXnp2 1zuAp2
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2009 à 14:47:24  

bon weekend

aujourd'hui pour compenser lol je vais acheter un hamster lol chien poisson et hamster jvais avoir une ferme bah pas de bébé faut bien que je me rattrappe
hihihih hahahha

mimiammmmmmmmm paela

bisous

Profil : Régulier
chtitemode03
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2009 à 14:58:49  

salut les filles,

Sandrine un petit hamster c'est tout mignon!!!oui tu vas avoir une vrai menagerie!!!!

Saskya bon courage avec tes gateaux le faire en forme de cars tu a du merite je ne sais pas si j'arriverais a le faire!!!!

vivi alors tu dois etre en train de passer un aprem trankilou!!

Melou tu nous dira ce que ca a donner les agences?

Sam alors Louis est plus sympa aujourd'hui?

Elo tu sors aujourd'hui de la mat?on a hate de voir les photos!!!!

Mel pas de nouvelle de toi j'espere que ca va?si ca se trouve ils t'ont declencher aujourd'hui!!!!!

Laurie ca va?

Sinon moi ca va aujourd'hui mon homme fait la peinture du couloir!! demain pose de parquet et apres on attaque la chambre de la petite!!
Il c'est rendu compte que depuis quelques jours je suis beaucoup plus fatiguer et des douleurs dans le bas du ventre un peu plus souvent!!!
(mais je ne suis pas vraiment sur que ce soit des contractions car c'est juste dans le bas du ventre et ca fait pas mal???!!!)

apres la peinture, on va a bebe 9 pour acheter le matelas a langer et magasin de bricolage car il nous manque 2-3 trucs!

sinon je crois que je vais me reposer encore demain car ce matin je l'ai aider a poser le scotch partout et bas mine de rien ca fait travailler le ventre!!!!

bisous a toutes

---------------
sticker
sticker
saskya82
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2009 à 21:47:26  

Coucou

Et bien Maud, tu ne te ménage pas! Même si ça ne fait pas mal, si ton ventre durci ce sont des contractions, prend soin de vous quand même.... Et pour le gâteau, j'ai trouvé un site où ils expliquent en photo comment faire donc ça devrait être faisable... Je vous mettrais des photos de mon chef d'oeuvre... ou de mon carnage on verra!! lol

Vivi, tu crois pas si bien dire pour les petites nuits.... Au lit à minuit et à partir de 2h30 Robin à commencer avec sa titi jusqu'à 4h30 et à 6h c'était Alexis et puis à 6h30 Robin a repris le flambeau.... On a essayé de faire une sieste ct après-midi mais une demi heure après Robin était déjà réveillé et comme mon homme à commencer à bosser à 5h ce matin, je l'ai laissé dormir et je me suis levée. Mais bizarrement je ne me sens pas fatiguée, je n'ai pas envie d'aller dormir... C'est sur plusieurs jours que je sens la fatigue, c'est plus traitre.

On s'est fait une petite raclette ce soir et on s'est ouvert une bouteille de vin et on regarde les enfants de la télé, c'est tordant...

Biz

---------------
Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2009 à 23:08:35  

bonsoir

saskya, t'as de la l'imagination niveau cuisine, dit donc.

Chitemode c'est clair t'es à fond, tu bouge dans tous les sens si t'as la forme c cool

ça y est j'ai mon hamster, il s'appelle explosif, je sais mm pas si c un mal ou une femelle 6€ c pas cher mais c'est la cage et tt le reste ki coute lol trop fort il as une belle cage faut ke je le prenne et je vais le mettre sur facebook mais la il se cache

bon dimanche

ptitevivi7
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2009 à 07:56:04  

bonjour les filles

et bien saskya alors bonne soirée ? les nuits doivent etre dures dures quand meme essaie de te reposer meme si tu n'as pas sommeil

maude oui aprem tranquilou avec ma cousine et jade a joué avec sa fille donc on avait la paix !!! lol

sandrine fait gaffe car nous aussi on a acheté un hamster mais y'a un ptit moment et en fait c'etait une hamsterette et on s'est retrouvé avec 7 bb hamster !!!!! mais bon cette bargeot les a mangé c'est degueul*sse mais au moins ca nous en a debarassé

et les autres nanas vous allez bien

bisous

---------------
STXnp2 1zuAp2
chtitemode03
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2009 à 10:18:46  

Salut les filles,

saskya une petite soirée en amoureux apres que les petits soient couché ca a du te faire du bien!!!!
Bon aujourd'hui c'est journée mono parentale je crois, bon courage!
Pour les gateaux ah oui on voudra bien voir les photos!!

Vivi koi de beau de prevu aujourd'hui?

Sam ca va?

Elo alors contente d'etre rentré a la maison!!Ca doit te faire bizarre de  rentrer a 1 de +!!!

Sandrine oui c'est clair que c'est pas le hamster en lui meme qui est cher c'est tout le reste ca c'est sur!!!!

Mel alors on n'a pas encore eu de sms!toujours en attente?

Melou alors ces agences?

aujourd'hui mon homme pose le parquet dans le couloir et apres rangement de la chambre de la petite qui nous servait d'atelier pour pouvoir la finir!!!!

vous inquietez pas les filles je suis en forme mais je sais quand meme m'arreter a temps!!
de toute facon elle a pas le droit de sortir avant le week end prochain pour etre sur que tout soit fini et elle le sait tres bien!!!

bisous a toutes

---------------
sticker
sticker
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2009 à 11:50:45  

bonjour

vous allez bien?

chitmode, bah dis donc vous êtes à fond ton copain  est au taquet. c'est sur que si tout est fait vous pourrez vous consacrer à fond au baby, et se sera des tracas en moins. et ba vi faut ranger la chambre vite lol la pression.

ptite vivi ça va. j'espère que c'est pas une femelle hamster pleine, en plus c'est vrai il bouf leur petits ils sont omnivore.

bisous

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2009 à 14:14:32  

Bonjour,

Dsl, j ai pas été tres presente, ms la petite et casse bonbon depuis 2/3 jours, j sais pas si c les dents ou quoi!

Sandrine, beurk cette histoire de hamster, ils st pas cool!!! c le zoo chez toi alors!lol!

Maude, tjrs en mode bricolo, on s arrete jamais et c jamais fini! mon chéri est en train de gratter les joints silicone des fenetres, en 2 ans ils etaient deja tout moches! a refaire! garde bien Selene au chaud en attendant!

Saskya, nous aussi c t raclette hier soir on etait a un anniversaire! j ai vu sur fb, les ptits ont bien poussé!

Vivi, ca va t as eu l tps de reprendre le scrap, c bien faut pas s arreter, ca decompresse!

Bon hier soir anniv du copain de ma cousine, on etait une vingtaine alors raclette, trop bon! Lana a bien dormi a partir de 21H, par contre en rentrant a la maison elle etait tte contente et jouait tte seule ds son lit du coup elle a redormi qu a 3H du mat! c matin bibi a 8H45, ca va j m attendais a pire ms courte nuit qd meme alors repos aujourd hui!

Bon a bientot, biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
melou51100
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2009 à 20:08:28  

Salut les nanas!!

Je passe vite fait vous donner quelques nouvelles de Mél (je l'ai appellée tout à l'heure): Hier elle a eu droit de sortir de la mat puisque les choses n'avancent guère... par contre ptit soucis qui s'ajoutte (oui encore un pfffft!) le liquide amniotique est en très faible quantité donc coûte que coûte elle sera déclenchée demain matin grâce à un tampon (un peu le même principe que le gel), elle en a marre d'attendre,c'est long!!!!!Au pire des cas mercredi elle aura son ptit coeur dans les bras ^^ mais je pense que mardi ce sera fait ^^!!halala ça met du baume au coeur tous ces bébés...Maude c'est bientôt ton tour prépare ta valoche mdr!!!

Bon je reviens plus sérieusement demain matin les nanas!!
Gros bizoux bonne soirée!

---------------

Le 19 juin 2009 08h48, tu as fais de notre vie un vitable bonheur, bienvenue toi mon Pti Lu <3<3<3 {#emotions​_dlg.tete2​}  

ptitevivi7
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2009 à 21:09:13  

bonsoir les nanas

ca y est de retour apre l'anniv de ma belle mere

melou merci pour les news de mel pour elle vivement que le ptit bout arrive car elle doit en avoir trop marre

laurie sympa lana le matin remarque si elle a pas re dormi avant 3h elle devait etre cuite !!!

sandrine oui croise les doigts qu'elle ne soit pas pleine en meme temps au debut c mimi les bb hamster

maude on te fait confiance pour te reposer quand tu sens que tu en as trop fait de toute façon elle arrive bientot, tu dois avoir hate maintenant ?

moi j'ai repris le scrap ca m'a donné envie de m'y remettre correctement donc hier avec ma cousine j'ai fait le decors de ma page et cet aprem j'en ai fait une autre, je vous mettrai une photo

bon sinon week end terminé et demain c'est reparti pour l'ecole sous la pluie d'apres la meteo, car aujourd'hui il prevoyait pluie et on a eu un ciel bleu toute la journée tan mieux !

bonne soirée et bonne nuit à tout le monde

bisous

---------------
STXnp2 1zuAp2
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2009 à 21:36:27  

rhalala tous ces bébés mais c'est une invasion sur ce post lol

plus que mel et maude

Après c'est mon tour les filles lol

vivi je sais pas si une femelle ou un mâle on verra bien si y'a des bébés lol

laurie ouai c'est le zoo, lol mais ça va y'a ke le chien ki bouge bcp

bisous à tte j'espère que vos loulous et louloutes vont bien

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2009 à 21:57:36  

Re,

Vivi, Lana dormait depuis 21H qd mem, on l a reveillée pr l habillée avt de rentrer donc ca lui a fait uen coupure d une petite heure au milieu de sa nuit! contente que tu sois pas motivée pr scrapbooker!lol! pas cool le tps de M pr amener Jade a l ecole!

Sandrine,oui c sur le chien ca doit etre un foufou, ca saute bcp les jack russel non?

Melou, merci pr les news! pr info comme Mel j ai eu le tampon le lundi matin, puis gel mardi matin et mardi aprem, premieres contractions le mardi a 21H donc accouchement le mercredi... à voir, si son col a pas bougé ca peut etre aussi long!
 Par contre pareil, j avais pu assez de liquide, c pas grave ms mieux vaut pas attendre pr es declenchement, au moins elle sera soulagée de plus attendre sur place; la pauvre ca doit lui paraitre un eternité!!!

Bon Lana a fait une siese de 1H30 cette aprem ,c t une premiere, j ai pu bien me reposer ms j suis naze qd meme!lol!

A plus, bizzz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
chtitemode03
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2009 à 09:06:35  

salut les filles,

je vois que tout le monde a passer un bon week end!
nous hier c'etait un peu la cata niveau travaux, on est totalement degouter!!
Hier matin il enleve les scotch des huisseries et des plinthes vu ke le peinture etait fini et la, la peinture des huisseries a des endroits qui commencent a partir avec!!!

L'apres midi il fait le parquet du couloir un peu galere a poser une fois fini il se rend compte que le dernier paquet de parquet n'a pas du tout la meme couleur , donc dans le couloir il y a une grosse difference de couleur de parquet!

Mais bon on va le laisser en place cette semaine soccuper de la chambre de la petite et refaire le parquet apres!

Donc hier cetait un peu la deprime a la maison!!

aujourd'hui c'est repos pour moi!

Cette nuit j'ai eu peur d'avoir une fuite de liquide amniotique car je me suis reveiller j'etais bien mouiller par rapport a d'habitude et pis ce matin pareil.Mais je me dis que c'est peut etre normal je vais voir aujourd'hui comment ca evolu et si ca m'inquiete trop j'appelerais les sf!

Bon je vous ai raconter un roman sur ma vie desole!!
Le pire c'est que maintenant je ne me souviens de pa grand chose de ce que j'ai lu alors je repasserais plus tard!!

bisous a toutes  

---------------
sticker
sticker
siga13
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2009 à 09:21:38  

coucou,

sa va ?

merci mélou pour les nouvelles de mel !
on pense bien a elle et vivement de savoir...
avant je disais garcon mais la je sens plus un ptit gas.
et vous ?

vivi, cool le scrap moi j'ai abandonné car avec louis c'est chaud.

laurie, Lana a l'air vraiment cool.

maud, bizare c'est peut etre une fuite du liquide comme tu dis car pour que tu le sentes autant...

saskya, pour ton repas d'anni c'est avec tes amis a vous ou alors des copains a alexis ?

elo, vraiment contente d'avoir enfin vu ta puce, elle est superbe.
comment sa c'est passé ? et niveau bib elle boit combien ?

sandrine c'est qd deja ton entretien ?

nous tous va bien, week bien chargé.
loulou a dormi cette nuit de 20h45 a 4h30 puis difficile de le rendormir mais la il dort encore HIHIHIH
Il est passé hier a 4bib de 180 donc on verra.

bonne journée

bisous  

---------------

Votre

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2009 à 10:51:45  

Bonjour,

Sam, cool deja 4 bibis c genial, c un rapide Louis!!!

Maude, si j etais a ta place j ferais pareil, mieux vaut demander l avis de la sage femme pr les fuits car si ya une fissure de la poche des eaux et que le liquide s ecoule bébé ne sera plus protégé! il vt pt etre te faire une petite echo pr verifier!!! si c ca ils vt te faire sortir Selene plus vite que prévu !lol! repose toi bien!

Bon c matin lana reveillée a 7H30, j etais HS, j la prend avec moi ds le lit et boom on s est rendormie ttes les 2 lusqu a 8H30, la classe, ca m a fait du bien!!! La elle refait une ptite sieste depuis 20 minute donc j vais me bouger pr ranger parce que ca va pas etre long!!!

Mel, courage car c bientot l heure d aller accoucher pr toi et de decouvrir ton beau bébé!!!

Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
ptitevivi7
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2009 à 14:56:01  

bonjour les filles

laurie c'est cool que lana se rendorme avec toi au moins ca te permet de te reposer encore un peu
et t'inquiete j'avais bien compris qu'elle avait dormi en debut de soirée

sam c'est cool pour louis il faut qu'il continue sur sa lancée

mel alors declenchement aujourd'hui on croise les doigts pour que ca marche vite

sandrine il est mignon ton poisson mais faut lui acheter des compagnes quand meme

maude c'est vrai que les facteurs se font pas chi*z des fois ils sonnent meme pas et te mettent le papier te disant d'aller retirer le paquet alors que tu es chez toi, ca ca me met les nerfs

melou alors koi de neuf lucas va bien ?

elo charlotte va bien toujours aussi adorable, ca va tu arrives a prendre tes marques avec ta puce ?

aujourd'hui à lyon temps pourri de chez pourri on peut pas mettre le nez dehors il fait tout gris et on a l'impression que ca pleuvoir  avec du vent je deteste ce temps et en plus y'en a pour toute la semaine
ce soir j'ai le conseil d'administration du centre social, chouette alors que j'ai qu'une envie c d'aller me coucher
et sinon je commence à trier les affaires d'ines pour passer des trucs à mon cousin, mais lui c un ptit mec pour mars donc je lui donne que les trucs mixtes car rose ca fait un peu limite ...

voila j'arrete mon roman

gros bisous à toutes

viviane.

---------------
STXnp2 1zuAp2
ptitevivi7
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2009 à 14:56:02  

bonjour les filles

laurie c'est cool que lana se rendorme avec toi au moins ca te permet de te reposer encore un peu
et t'inquiete j'avais bien compris qu'elle avait dormi en debut de soirée

sam c'est cool pour louis il faut qu'il continue sur sa lancée

mel alors declenchement aujourd'hui on croise les doigts pour que ca marche vite

sandrine il est mignon ton poisson mais faut lui acheter des compagnes quand meme

maude c'est vrai que les facteurs se font pas chi*z des fois ils sonnent meme pas et te mettent le papier te disant d'aller retirer le paquet alors que tu es chez toi, ca ca me met les nerfs

melou alors koi de neuf lucas va bien ?

elo charlotte va bien toujours aussi adorable, ca va tu arrives a prendre tes marques avec ta puce ?

aujourd'hui à lyon temps pourri de chez pourri on peut pas mettre le nez dehors il fait tout gris et on a l'impression que ca pleuvoir  avec du vent je deteste ce temps et en plus y'en a pour toute la semaine
ce soir j'ai le conseil d'administration du centre social, chouette alors que j'ai qu'une envie c d'aller me coucher
et sinon je commence à trier les affaires d'ines pour passer des trucs à mon cousin, mais lui c un ptit mec pour mars donc je lui donne que les trucs mixtes car rose ca fait un peu limite ...

voila j'arrete mon roman

gros bisous à toutes

viviane.

---------------
STXnp2 1zuAp2
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2009 à 15:34:33  

Bonjour les filles

bah maude c'est chiant pr ton parquet, vous avez pas acheté les paquets ensemble, ou en plusieurs fois? ça arrive que les teintes soient différentes quand se sont des bains différenst. c'est sûr c'est un peu déprimant, surtout que tu approches de ton terme et t'as d'autres choses à penser. zen poulette si je puis dire, surtt repose toi. ça va s'arranger. La chambre du bébé est cazi fini?

ça y 'est je sais plus lol

ha si vivi ouai je lui acheterai des copines au poissons, pluas tard

sinon je sais plus qui m'a demander c'est sam je crois je sais plus en tout cas mon entretien a erdf c'était ce matin, j'ai eu 2 entretiens avec 2 personnes différentes, plus de 2heures en tout, on verra réponse en fin de semaine, ça c'est pas mal passé.

bisous

dodchocolate
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2009 à 18:22:34  

Dimanche matin 10H :
Rdv à la maternité vu que j'ai dépassé ma date
présumée d'accouchement de 3 jours. Alors là on me dit que
mon col est ouvert à 2, qu'il est effacé, mou, qu'il faut juste que
j'aie des contractions réglières et que c partit...le problème
c'est que ça fait 4 nuits que je fait du faux travail, que
j'ai genre 30/40 contractions la nuit donc je demande que ça moi que
ça devienne régulier! La sage femme me dit qu'elle est sûre
que je vais accoucher dans l'après midi mais pour avancer le travail
elle me fait un décollement. C'est désagréable mais pas vraiment douloureux.
Elle me dit même que si on était pas dimanche elle me garderait!
Donc on repart à la maison et direct j'ai des contractions.
On attend que ça se rapproche...
Dimanche 18h30 :
Arrivée à la maternité, contractions toutes les 6 minutes!
La sage femme qui nous accueil est celle qu'on a vu ce matin.
Mon col est dilater à 3 donc elle me dit que je suis en
travail et que ça va aller vite.

---------------

signature-​43549
Votre

dodchocolate
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2009 à 18:23:03  

Dimanche 19h30 :
Changement de garde, une nouvelle sage femme arrive et me met dans la
baignoire à bulle. Là je me relax mais je sens que j'ai moins
de contractions que quand je suis arrivée.
Dimanche 22h00 :
Nouvel examen du col : il a pas bougé. Là, la sage femme me
dit que je suis plus en travail...elle commence à parler de déclenchement,
de percer la poche des eaux, de péridurale, et peut etre de césarienne.
Oulala, tout ces mots impressionnant d'un coup ça fait peur!
Elle appelle l'anesthésiste pour voir à cause de mon tatouage
si j'ai droit à la péridurale. On voit débarquer une petite vieille
super aigrit (la pauvre on l'a réveillée!!)qui nous dit qu'on verra
le moment venu...le problème c que je préfere savoir à l'avance pour me
préparer psychologiquement si je l'ai pas! mais nan, elle retourne se
coucher sans nous en dire plus..
Je suis sous monito depuis qu'on est arrivé, la sage femme veut
entendre le coeur de la petite quand elle gigote pas. Le truc c'est
qu'on arrete pas de me tripoter le bide donc c normal qu'elle bouge!
Lundi 1h00 :
On me fait une piqure pour dormir vu que le travail est arreter.
La sage femme me dit qu'on verra au matin pour un déclenchement et tout
le toutim...On nous remonte dans ma chambre. Moi je dort plus ou moins
vu que le produit me donne l'impression d'avoir fumer des trucs
illicites mais mon homme passe une sale nuit, à en avoir marre de me voir
avoir mal. Le truc c'est qu'on croyait qu'au matin on repartirait de là
ou on s'était arreté la nuit...
Lundi 7h30 :
Réveil difficile, une grosse boule dans l'estomac en pensant à la journée
qui nous attend. Mon homme craque un coup...autant il a l'habitude de voir
souffrir les gens parce qu'il est pompier volontaire, autant quand c'est
sa femme ça lui fait mal au coeur.

---------------

signature-​43549
Votre

Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  ...  255
100  200  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Le coin des copinettes!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
recherche chanson parlant de la naissance 10
besoin de conseils pour la 1ère rentrée de mon petit bonhomm 5
1e rentree de mon loulou besoin de conseils 4
Comment gagner des points sur le site? 2
pour les mamans , futures mamans et celle en essai bébé 13