Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  100  110  120  130  140  141  142  143  144  145  146  147  148  149  150  160  170  180  ...  255
190  200  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Le coin des copinettes!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
biela41
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2011 à 19:57:23  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Coucou les filles!

Bouuuuu les journées ne sont pas assez longues... super repas hier :-) lolo nous a fais une crise car leur petit de 9 mois dormait ds sa chambre! Ce matin je suis allée chercher en kdo une tenue roe sous pull et collant pour la petite fille de ma nounou cet am changement de draps machine à laver prépa des valises tonte au tracteur d'une partie de la pelouse...

Moral bof car le cancer du mari de ma copine évolue deux tumeurs hépatique une au canal cystique une sur les voies biliaires et rechute sur le rectum une tumeur et un couple d'ami pense se séparer avec enfants en bas âge...

Ce qui me change de faire l'labum de mon loulou!!!

Sandrine vieznt vite nous redonner le taux!!

Sam alors ton rdv???

Laurie tu en es où ds tes valises???

Bisous à toutes

---------------

Enfin notre petit ange adoré tant désiré est au chaud dans mon bidou........ test + le 09/03/09

signature-​34596

oq9Kp1

http://biela41.skyrock.com/

Publicité

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2011 à 20:32:01  

Cc,

Sandrine, tu ns diras pr ton taux hcg, tu peux voir sur différent sites les moyennes en fonction de ton taux qui permet de confirmer ta date de conception et voir si ya risque de juju ou pas, a regarder!!!

Mel, en effet pas cool les nouvelles, pr la tumeur si bien le pire car ta copine doit avoir peur pr son chéri et s ils ont des enfants ça serait vraiment triste qu il s en remette pas, la vie joue parfois de sales tours! Pr une séparation disons qu c dure aussi ms moins triste et puis les enfants auront tjrs leurs 2parents même si pr eux ça sera compliqué a comprendre!

Moi aussi hier draps, un peu de repassage fait! On a deja préparé ts les accessoires , jouets , draps de bain et maillots pr la plage... Reste encore une dernière cession repassage demain, on sait c qu on prend vendredi on boucle ça! Demain midi j vais 2bricoles manquantes et vendredi epil jambes, maillot, aisselles et sourcils!

Ça y est on a notre poste ds la voiture!

Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
siga13
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2011 à 20:42:28  

Kikou,

Alors Mel c'était bon ton repas! Tu as commence les valises?

Laurie, tu avais fais a combien de jour de grossesse ta deuxième pds?

Sandrine, moi aussi demain je fais la pds.. A 18 jour de grossesse :-)

Maud des nouvelles de ta pepette j'imagine?

Saskya, tjs en vacances? les travaux sa va?

Vivi, c'est kan deja tes congés? Inès commence a parler?

Melou, courage bientôt les vacances... Vous partez?

Sinon min rdv chez l endocrinologue sest bien passée.
On refait les bilans thyroïdiens pour voir si il faut ajuster mes médicaments car avec la grossesse le besoin en hormones augmentent normalement. Mais pour Loulou j'avais garder le meme dosage.
Elle ma dit que pour le reste je le ferai quand je verrai la gygy.

Sinon ce soie on a manger cuisse de canard confits et pomme de terre au four et j'ai fais un gratin dendives au jambon :-)

Bonne Soiree

Bisous

---------------

Votre

siga13
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2011 à 20:45:46  

Mince j'avais pas vu ton message Mel et pareil Laurie ... Parfois sa actualise pas...

---------------

Votre

saskya82
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2011 à 21:33:34  

Coucou

Les vacances se préparent à ce que je vois! Vous avez bien de la chance. Nous on se dit qu'on a bien fait de pas partir, je refais une crise migraineuse depuis hier matin, c'est afffreux ce truc. J'en faisais jamais avant et là c'est de pire ne pire. J'ai un traitement préventif que je prends depuis vendredi (ça a pas l'lair de marcher! lol) et des gelules à prendre ne début de crise mais évidement les pharma ne l'ont pas de stock donc je ne l'aurais que demain. En attendant je subis, j'ai des nausées, mal au cou bref je suis pas bien. Je dois faire une irm céphalique, mais rdv que fin Août pfff. Ras le bol, y a tjs quelque chose.

Sandrine, si c'est des jumeaux on devrait voir ton ventre plus vite.

Sam, on comprend ton excitation, mais les docs sont mieux placés pour te répondre, perso c'est le genre de détails dont je ne me souviens plus! lol

Laurie, c'est déjà bien si tu as retrouvé l'appétit. Les vacances devraient aider.

Mel, allez courage bientôt fini le boulot! Oui ça donne envie de s'y mettre aux albums, j'ai même pas fini la maternité en scrap! lol

Vivi, tes yeux ça va mieux? Et ta tête?

Bon j'en peux plus je retourne me coucher!

Bisous

---------------
Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF
Profil : Fidèle
melou51100
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2011 à 08:46:53  

Hello!!!

Message express, je suis en repos mais journée marathon en perspective car valises, courses, rdv coiffeur etc... C'est du boulot de préparer des vacances surtout avec les louloux, faut rien oublier!!

Laurie en vac demain trop bien!!!J'ai vu plus haut que ton hématome était résorbé oufffff!!Fais pas trop de folies pendant tes vac, lol!

Mél, on va se soutenir mutuellement pour tenir jusqu'à dimanche... ça devient bon yesssssss!!!Dis donc quelle salo*erie de maladie pour ton ami :( , quand je vois ça je me dis que personne n'est à l'abris, mais bon mieux vaut ne pas y penser!

Sam,J'en reviens toujours pas que tu sois enceinte lol!Je suis tellement contente :D ;J'ai hâte d'être à l'année prochaine pour remettre cette belle aventure en route !!

Sandrine, alors qu'en est il pour ton taux?

katou, tu dois être HS avec le déménagement+ la ptite à gérer!Oublie pas de te reposer un peu quand même!

Saskya, j'imagine dans l'état que tu dois être, t'as envie de rien quand c'est comme ça et ça fait bcp de mal ... j'ai une collègue qui en a elle souffre le martyre, à tel point qu'elle est obligée de rester chez elle quand ça lui arrive.Courage et j'espère que les exams seront bons!

Maud alors pas trop dur sans la ptite Sélène?Elle doit être trop contente d'être avec papi et mamie :D Elle revient quand?

Vivi, ça va chez toi?

Nous ça va , comme je l'ai dit au début on prépare les valises , on part en Autriche dans la nuit de dimanche à lundi...j'appréhende le trajet avec loulou mais je me dis que la nuit sera mieux pour lui!Il est grandement temps que mes vac arrivent, je n'en peux plus, je me suis prise le bec avec une collègue hier, toujours entrain de ronchonner alors qu'elle revient de vac grrrrrrrrrrr!!
Sinon , lulu est plus sage, c'est super agréable...En ce moment son truc c'est  de regarder le Dvd de Tchoupi, il est à fond dedans mais j'évite de trop lui mettre sinon il ferait que ça!

Je vous souhaite une bonne journée!

Bisoux les filles!

---------------

Le 19 juin 2009 08h48, tu as fais de notre vie un vitable bonheur, bienvenue toi mon Pti Lu <3<3<3 {#emotions​_dlg.tete2​}  

siga13
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2011 à 11:41:29  

coucou,

ayé pds faite, mec gas qui m'a piqué me dit ! vous tourné la tete car vous n'aimez pas regardé, je lui dis non !
il me répond ba faudra vous habitué car avec la grossesse vous en aurez souvent... je lui dis vous savez depuis 99 j'en bouffe des pds mais c'est pas pour autant que je m'habitue !!! bon il a manqué de tacte mais il pouvait pas savoir ...

mel, tu m'a vraiment donné envie de cuisiner...
quel tristesse pour ton ami, il est jeune ?
c'est pour cela quand on voit des choses tellement tristes sa fait relativiser et profitez des petites choses de la vie meme si le quotidien speed nous en empeche souvent.

saskya, ma pauvre chez toi y'a tjs des malades mais heureusement que c'est rien de grave mais sa pourri quand meme !

bonne journée les poulettes

bisous

---------------

Votre

siga13
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2011 à 17:09:01  

COUCOU,

mon homme vient d'aller cherché les resultats avec un taux a 1304.60 donc sa correspondrait nikel avec mes tests d'ovulation... soit environ 18 jour de grossesse.
trop contente...

bisous

---------------

Votre

1. answer
  2. Posté le 28/07/2011 à 19:38:48  

hello les fillllllllllllllllllllllllleee​eeesss

vous allez bien?

je vois que les vacances se prépare laurie melou mel aussi c'est cool ça sent bon. Dans 3 semaines je suis en vacances.

saskya bah décidément grrrrr la migraine c'est une vrai saloperie. repose toi si tu peux pas évident avec les loupieaux.

sam c'est superrrrr quel beau taux, juste 4 chiffres mais qui font si plaisir

mel oui c'est un coup dur pour tes amis le cancer ça touche bcp de monde de près ou de loin. le père de mon ami est décédé cancer des poumons à 46 ans et sa mère viens tout juste de se tirer d'un cancer elle a plus d'uterus trompes... chimio et tout le bazar mais grâce au ciel ou à je ne sais qui elle est là.

sinon aucune transition désolé

mon taux est à 3116. ma date d'insem été le 07 juillet donc je suis à 21 jours de grossesse donc c’est quasi le double de toi sam.

c'est ouf mon taux est bien haut les filles, juju ou pas? c'est énorme comme taux quand même ça serai super je serais trop heureuse.

donc aujourd'hui l’hôpital qui m'a suivi pour l'insem m'a confirmer le taux par tel et l’infirmière m'a dit qu'il faut que je prenne rdv pour une echo vers le 15 aout je lui ai dit que j'avais pris rdv le 11 aout donc c'est bon je fais une echo sûr le 11 car elle m’envoie une ordonnance. je serais fixer si 1 ou 2.

bisous
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2011 à 19:54:59  

Bonjour les filles,

Encore une journée éprouvante, bcp de boulot , qq courses a midi et mon père et sa cop s St. Passés a 17h ns voir, ils rentrent de crête, ils ont eu super chaud! J ai descendu tt les vêtements de Lana, j vais refaire le compte avt d' les mettre ds la valise, moi j bosse demain de 8h a midi, j rentre, j prépare mes vêtements , j vais faire mes epils et chercher Lana chez la belle mère , bain, repas, et dodo jusqu a 4h!

Saskya ma pauvre, j imagine juste a quel point c pénible pr toi, pourvu qu tes médocs finissent par te soulager! Tiens bon et repos si ça va pas!

Sam, ma pds a 71hcg c t a j14 et celle a 1124hcg c t a j20... Et toi alors ton endocrti t en a prescrit une?

Melou, cool l Autriche, vs allez a la montagne? En loc ou comment? Ça doit changer niveau paysage, j y suis jamais allée... Courage pr le boulot bientôt tu vas te vider l esprit!

Bon allez j me mets a mes préparatifs, Lana est deja au lit! Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2011 à 20:00:54  

Ho c t pas actualisé!

Sam super ben ça Cole ton taux, j18 c bien ça, donc ovu le 10 a 24h près!

Sandrine, pas dit pr les juju, le taux double a peu près ts les jours, donc si tu compte tu a entre 48 et 72h de diff avec Sam, j dirais qu il y en a qu un enfin bon j suis pas gygy !!! Lol

Bye

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
siga13
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2011 à 20:01:09  

Sandrine sur les tableau récap pour 21 jours il dise un taux d environ 2500 donc oui tu es assez haute mais moi pour 18 il dise environ 600 donc moi aussi c'est haut mais bon c'est peut etre normal.., on va pas de plaindre vaux mieux cela..., lol

---------------

Votre

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2011 à 20:40:09  

Ha ben a vérifier ms les moyennes st assez larges... L écho vs le dira :)

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2011 à 20:42:17  

c'est sûr on ne peux pas interpréter les taux j'ai chercher sur le net et seul l'echo peux nous le dire

siga13
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2011 à 21:01:32  

Laurie, Noubli pas ton chargeur voiture pour nous faire des coucous du sa bouchonne car il annonce du monde...

---------------

Votre

siga13
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2011 à 21:03:03  

D'accord avec Laurie les taux correspondrait bien car sa double vite...

---------------

Votre

biela41
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2011 à 22:00:25  

HELLO

Je passe vite ait suis naze j'ai retondu la pelouse continuer les valises la pharmadais des tournées de linge repassage grrr demain je boss encore on vient changer notre porte d'entrée et du coup lolo va rester avec mon père car la nounou a appelé et elle a sa petite fille qui a choppé un herpès donc hyper contagieux mais le plus grave c'est qu'elle est allée voir sa petite soeur de trois jours avant de le savoir donc ils croisent les doigts pour ne pas que la petiote l'ai attrappée car sinon c'est hospi perf et tout le bins...

Mes amis il a 45 ans et a une ado de 12 ans et des juju de 5 ans...

Les filles top vos taux sandrine je crois vraiment que tu vas avoir des juju!!!

Bises

---------------

Enfin notre petit ange adoré tant désiré est au chaud dans mon bidou........ test + le 09/03/09

signature-​34596

oq9Kp1

ptitevivi7
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2011 à 06:34:18  

coucou les filles

vous m'avez fait rire avec vos taux mais je pense que le plus sur est d'attendre l'echo !!!! enfin tant que le taux augmente c'est bien la l'essentiel

sandrine tu dois vraiment etre comme une dingue dis donc ca  y est tu commences à réaliser ?

sam c'est super aussi le résultat de la pds a du te rassurer  tu seras un peu plus sereine  c'est cool

melou et mel profitez bien de vos vacs
melou j'ai une collegue qui part aussi en autriche lundi matin vous vous croiserez peut etre lol

laurie les derniers préparatifs et le stress d'oublier qqc mais bon tu tiens le bon bout bientot le farniente

bon chez nous c'est le speed car je fais des heures au boulot pour avoir une journee de recup en septembre donc les journees passent à une vitesse folle
lundi c'est l'anni de mon grand pere il va avoir 90 ans donc samedi on fait un apéro un peu dinatoire avec mes parents mon oncle ma tante et mes cousins pour lui faire une surprise
donc hier j'ai pas arrêtée jusqu'a 21h30 j'ai fais des ptits sablés des macarons au chocolat  un aspic j'ai préparé le repas d'aujourd'hui car  ma belle soeur vient garder les filles mais c'est cool car cyrille bossait pas donc il a gardé les puces et ce soir je serais toute seule donc je serais plus tranquillle le sac à préparer et les bains à donner

voili voulou ah oui et je sais plus qui me demandait moi il me reste encore une semaine de boulot on y est presque ... mais ca va la responsable n'est pas là donc on bosse mais dans une ambiance plus decontractée

allez je vous souhaite une bonne journée et de bonnes vacances pour celle qui partent

bisous

viviane.

---------------
STXnp2 1zuAp2
siga13
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2011 à 09:21:35  

COUCOU,

c'est cool toutes ses prepa de vacances, sa met dans l'ambiance ...

bon ma collègue devrait tel ce matin pour dire si elle revient ou pas mais je suis casi sur que oui... enfin je l'espère vraiment.

hier, j'etais vraiment pas contente car louis a griffé au visage un autre plus grand chez la nounou... j'étais furieuse !!! bon l'autre grand lui avait plusieur fois mal cette semaine du coup il a surement voulu se vanger mais bon c'est pas une raison. il a été puni par la nounou dans la cuisine, et le faite de le mettre à l'écart la vexé mais c'est bien fait pour lui. du coup on s'est escuser aupres de la maman mais elle a rien dit du tout, elle a dis c'est chacun leur tour... alala c'est petit mec il peuvent etre sot !

hier j'ai fais un achi parmentier au canard confit c'etait super bon !!!!

bisousss

---------------

Votre

melou51100
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2011 à 11:28:32  

Bonjour!!

Ca sera sans doute mon dernier message avant le départ en vacances... on a hâte de changer d'air et on espère vraiment qu'il y aura un peu de soleil( l'espoir fait vivre).
On a prévu d'aller au zoo, à la piscine... bref on compte en profiter au max!Laurie, on va dans un hôtel où on pourra se détendre (bain à bulles... le top quoi!)

Sam, Louis n'est pas très doux avec ses potes mais lulu c'est pareil je suis furax aussi quand il est comme ça!!!Souvent il va s''excuser et fait un bisous.

Sandrine, allez des juju des juju mdr!!!!Au moins ta patience sera récompensée deux fois plus si ce sont des jumeaux mdr!

Laurie, tu dois languir , plus qu'une demie heure ma belle et c'est les vac youhouuuu!!!Tiens au fait on va sans doute aller à Thermapolis la semaine du 15 Août, ça fait un moment qu'on y a pas mis les pieds, et vu que Lulu sera chez sa mamie,ça sera l'occasion :D

Saskya, ça donne quoi tes migraines, toujours là?

Vivi, une semaine à tenir ça devient + que bon hihi!

Mél, pas cool du tout cet herpès :(, du coup il profite de son papy :) j-3 et on pourra crier "vacaaaaaaaances" mdr!

Allez je file le loustic dort encore mais je vais aller le reveiller!A bientôt les filles pleins de bisous!

---------------

Le 19 juin 2009 08h48, tu as fais de notre vie un vitable bonheur, bienvenue toi mon Pti Lu <3<3<3 {#emotions​_dlg.tete2​}  

1. answer
  2. Posté le 29/07/2011 à 12:03:23  

hello vous allez bien

laurie BONNES VACANCES !!!!!!! c'est super je te souhaite du soleil plein de soleil et du repos et profite bien de ta famille

vivi 90ans ton papy wouu c'est beau il vat être super content de la surprise que vous preparez c'est sympa. hey vivi bientôt les vacances c'est top

Mel tonte de pelouse machine repassage tu arretes pas une wonderwoman. ça approche les vacances

sam louis se laisse pas faire c'est bien, après c'est sûr la punition est logique ça lui apprends ce qui faut faire ou pas. bref en tout cas ce ptit louis se laissera pas faire c'est cool il a du caractère ce ptit bonhomme

melou bonne vacances à toi aussi, bonne préparation.

moi je suis en weekend de 3 jours ce matin reveillé à 09h30 tranquille ça change des reveille à 6h00 la semaine de taf.

bisous

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2011 à 13:09:34  

Cc les filles,

Vivi tu fais pleins d' heures, c pr avoir une journée de libre pe la rentrée? Plus qu une semaine, ça va passer vite avec les préparatifs!!!

Sam, alors ta collègue revient? Pr la griffure, surement une vengeance ou pas fait exprès, enfin il a peut être compris qu c t pas bien!

Melou, bonnes vacances!!! L hôtel top farniente, Lulu va bien profiter avec vs!

Sandrine, un bon ptit week end en vue, vivement ton écho, j ai hâte aussi!

Bon fini le boulo c deja bien! Lana et kiki chez la belle mère, alex avec son pote pr préparer la voiture et acheter qq bricoles! J ai deja préparé mes fringues, apres douche, epil, et brushing... Destressage avt le vrai rush! Les infos annocent journée noire demain, la pire de l annee, bon on part tôt et avec le GPS si faut bifurquer!!!  

Biz a ttes, et j continue a passer ds la semaine!

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
siga13
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2011 à 14:39:49  

COUCOU,

laurie j'ai vu qu'il annoncais noir, grgrgrgg ! mais c'est dingue le nombre de personnes en vacances demain.
nous on a jamais pris de conges en aout donc on sait pas ce que c'est du monde sur la route ! mais deja que 3 heures de route sa nous soule alors 7h j'imagine meme pas. par contre apres vous serez récompensez avec le soleil, la mer, les glaces... yes yes yes :-)

sandrine, bon week de trois jours.

mon homme m'a mis qq pour le menage et quand je suis rentrée c'était tout nikel, elle avait meme enlevé les jouet sous le canapé, fais la robineterie, debarassez le lave vaisselle, videz la poubelle de trie... !!! le top du top pendant 2h30 elle a pas arreter donc c'est cool deja ca en moins.

ma collègueeeeeeeee revient lundi !!!! trop génialllllllll

bisous

---------------

Votre

biela41
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2011 à 15:03:57  

Heyyyy!!!

J'ai 15 min à tuer avant de réveiller lolo et de filer chez mon père le déposer et moi esthéticienne pour épil et manicurie et pédicurie!! Le petit monstre est réveillé depuis 4h30 et levée depuis 5h45 en même temps que moi grrrr donc ce midi il me disait dodo dodo et hop au lit sans manger bref il va être décalé. Ce matin notre porte d'entrée a été changée trop classe!!!

Me reste encore pleins de choses à faire avant le départ et comme je boss ça me retarde j'ai encore du linge à laver à repasser finir les valises demain aprés le boulot les courses et le soir nos amis qui gardent biela viennent la chercher et manger avec mon père à qui on dira au revoir.

Laurie bon courage pour la route demain en effet c'est le jour le pire. Vous partez vers kel h?? tu viendras nous faire coucou de là bas???

Sam tant mieux pour ta collègue; Dis moi peux tu me dire comment on fait pour mettre une foto de son i phone sur fb??? car si jamais j'en prend en vac je vous en mettrais une ou deux au passage sur fb. Pour louis qu'est ce tu veux c'est des trucs de gosses nous on y est pas trop confronté lolo est brutus mais ne fais pas exprés de faire mal. En même temps personne ne l'a encore embêté! mais ce qui est vrai c'est qu'il n'est pas question de lui piquer un jouet parce que là il le reprend illico et sans ménagement!

Vivi allez tu tiens le bon bout!!! on sera ds le midi ensemble la deuxième semaine alors!!

Melou comme nous tu dois être sur le qui vive bon nous nous souhaiterons bonnes vacs que dimanche snif!! passez une bonne semaine en autriche et profitez en bien!! prend pleins de fotos car c'est un pays que j'aimerais bien allez visiter!!

Sandrine un long we avant les vacs un avant gout!!! en tout cas si c des juju tu feras pas long feu au boulot surtout avec la route que tu as et les horaires donc bon profite de tout et de tes grasses mat surtout car c bientôt fini ah ba oui t'a signé c pour en chi...!

Saskya j'espère que la fin de tes vacs est un peu plus calme niveau crobes et que tu auras réussi à te reposer qd même.

Je vous fais à toutes de gros bibi

---------------

signature-​34596

oq9Kp1

1. answer
  2. Posté le 29/07/2011 à 15:20:43  

mel heureuse d'avoir signé pour en chi... ! c'est clair plus de grasse mat mais bon j'aurais mon ou mes bébés ça n'a pas de prix hi

SAM OUF ENFIN TA COLLEGUE REVIENS C'EST BON

LAURIE bon courage avec la route

bisous

VACANCIA LAURIE
siga13
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2011 à 20:20:52  

Les filles vous partez combien de semaines dans le sud?

Melou c'est un hotel et vous avez pension complète?

Mel pour mettre les photos je sais pas faire... Je me posais aussi la questions. Je vais essayer de regarder

Bisous

---------------

Votre

Page :
1  100  110  120  130  140  141  142  143  144  145  146  147  148  149  150  160  170  180  ...  255
190  200  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Le coin des copinettes!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
recherche chanson parlant de la naissance 10
besoin de conseils pour la 1ère rentrée de mon petit bonhomm 5
1e rentree de mon loulou besoin de conseils 4
Comment gagner des points sur le site? 2
pour les mamans , futures mamans et celle en essai bébé 13