Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  100  110  120  130  140  141  142  143  144  145  146  147  148  149  150  160  170  180  ...  255
190  200  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Le coin des copinettes!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
siga13
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2011 à 20:20:52  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Les filles vous partez combien de semaines dans le sud?

Melou c'est un hotel et vous avez pension complète?

Mel pour mettre les photos je sais pas faire... Je me posais aussi la questions. Je vais essayer de regarder

Bisous

---------------

Votre

Publicité

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2011 à 21:31:36  

Cc,

Bon finalement on est partis, on est a 3voitures c rigolo la rte a plusieurs, ça ns mettra direct ds l ambiance! Du coup cette aprem c t super speed!!! On a mangé tôt et comme ça si ya des ralentissements c plus supportables pr les petits, espérons qu ils dorment tt le trajet! Si on arrive tôt on prend un hôtel pas cher pr dormir qq heures ou meme avant d' arriver pt être, genre B&B ou a voir c qui a...

Sam, j ai l habitude de la rte , j suis jamais allée en vac ds le sud de la France, c plutôt Espagne ou Italie donc 10 12 ou 14h, la ça me parait tt près! Lol

Mel, c clair les préparatifs c speed avec le taf, enfin en rentrant on aura plus de temps pr défaire les valises!

Sandrine, tjrs la forme pr toi?

Bon du coup on est parti a 8h

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2011 à 21:35:10  

Deja un arrêt obligatoire, Lana a vomi tt son repas du soir :( pauvre nenette, c pas la première fois qu ça arrive, j pense qu elle a le mal des transports, qd j étais petite ça m arrivait a chaque grand trajet! Vêtements propres, Doudou de rechange, ya que le siège auto qui a pris , odeur nauséabonde pr tt le trajet, ouais!!!!!!!!! Des qu on arrive on fera une machine, il est entièrement déhoussable!

A plus, biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2011 à 22:33:22  

laurie ça y est le départ la route des vacances. pauvre choupette quand j'etais petite pareil trop de mal avec la route

siga13
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2011 à 06:36:58  

Coucou,

Laurie, vous etes deux ou trois familles a partir pour prendre trois voitures? Tu conduis toi? Ya eu du monde?

Sinon je suis réveillée depuis environ 5h30 du coup je me suis levée pour déjeuner...

Melou, Mel vous partez dimanche?

Et vous Sandrine vous allez ou en vacances?

Bisous

---------------

Votre

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2011 à 10:30:05  

Bonjour,

Sandrine c vrai qu c dur le mal du transport, heureusement ça se calme avec l âge!

Sam,non j roule pas, de nuit j aime pas et bcp trop de circulation ms aucun bouchon! On est 2familles plus 1ami et son père qui allaient a Avignon on fait le début d' la rte avec ns, apres il ns a semé!

Au final on arrive sur Nimes vers 3h30, pu aucun hôtel de libre, on a fini chez nos amis a caverac, a 5min et on a dormi comme on pouvait! On se sentiras mieux apres une bonne douche et une vraie nuit!!!

Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2011 à 11:00:31  

bonjour

sam tu es matinale 5h30 wouuuuuuu

laurie arrivé de bonne heure pour aller au lit

nous on part à la rochelle une semaine au mont saint michel 3 jours pour decouvrir et les alentours et maine et loire et dordogne pour voir la famille et belle famille

bisou

biela41
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2011 à 18:16:56  

Hello

Bon c'est speed la prépa des vacs en bossant je suis rentrée courses puis prépa de mon repas de ce soir et j'ai continué les valises rangement...suis hs. Plus que demain matin boulot et am ménage pour partir avec une maison clean. On part dans la nuit de dimanche à lundi et nous attend 8h de route. On reste environ 15 jours car je reprend le 16 ensuite.

Laurie j'ai vu que tu étais bien arrivée je me doutais bien que vous ne trouveriez pas d'hôtels de libres ds le sud sans avoir réservé avant... pauvre petite lana je compatis j'ai aussi le mal des transports sauf qd je monte devant et je prend du nautamine...Passez de bonnes vacs!!!

Sam Koi de prévu ce we???

Sandrine bientôt les vacances aussi pour vous cool!!!

De gros bisous à toutes!

---------------

Enfin notre petit ange adoré tant désiré est au chaud dans mon bidou........ test + le 09/03/09

signature-​34596

oq9Kp1

http://biela41.skyrock.com/

1. answer
  2. Posté le 30/07/2011 à 22:14:42  

bonne nuit les filles

siga13
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2011 à 10:08:38  

Coucou,

Mel, alors bientôt le départ ....trop génial !
Ici il fait beau donc c'est duper sa faisait longtemps.

Laurie alors bien arrive? La maison est bien? Vous avez piscine?

Vivi, bon Ann a ton grand père, il a encore la firme Apparement.

Sandrine, vous l avez annonce a vos parents?
ROM voudrait le dire mais pas moi, je veux attendre encore 1 mois si possible.
Ma collègue a eu son écho Hier elle pensait etre a 6sg et mauvaise nouvelle soit œuf claire, soit grossesse trop jeune pour voir. Grgrgrgr elle  doit etre dans un état, surtout Qu elle a deja fait un œuf claire.
Elle avait pourtant un bon taux a 44000 quand elle a fait sa pds + nausées, seins douloureux... Mais bon Apparement sa veux rien dire.

Melou, bonne vacances, vous partez en voiture ou avio
? Tout les 3?

Saskya, courage pour la reprise

Bisous

---------------

Votre

1. answer
  2. Posté le 31/07/2011 à 11:21:14  

Coucou les filles

sam tout comme toi on prefere attendre 3 mois avant de la dire à nos parents. Pour ta collegue j'espere que ce n'est pas un oeuf clair. c'est vrai que l'oeuf clair donne tous les signes de grossesse alors que rien ne grandi j'espere que c'est juste trop jeune pour voir.

toi ça va sam tu a pas de douleur de seins ou nausées?

moi ça va ça me tire par moment le ventre mais moins quand même.

bisous à toutes

saskya82
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2011 à 11:47:02  

Coucou les filles!!

Vous allez chercher le soleil, veinardes!!! Nous c'est gris gris et froid, j'en ai marre. Ils avaient annoncé 24° ajd je sais pas où ils sont! On a une fête de famille et tout se fait en extérieur, j'ai sorti les pulls pour tous le monde! Il me reste demain pour espérer avoir un epu de soleil et puis reprise du boulot et mercredi ils annoncent des orages pfff quel tps de m...de!
Ma tête ça va plus oumoins, j'ai gardé un médoc pour ajd au cas où, mais même si j'ai pas vraiment mal j'ai pas la tête légère comme d'hab. Ca commence à me tracasser quand même mais bon je serais bientôt fixée.
Les petits ça va, ils ne sont plus malades, ouf! Ils sont adorables mes petits mecs!

Bonne prépa des valises, bonne route et bonnes avcances, à toutes celles qui sont sur le départ ou qui sont sur la route.

Sandrine, moi je sens bien les juju aussi, plus que 11 jours avant de savoir!

Bon, je vais donner à manger à Robin avant d'y aller sinon il va se gaver de chips et de cochonneries...

Bisous

---------------
Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF
biela41
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2011 à 17:23:52  

Hello les filles!!!

Ayé je peux enfin dire que je suis en vacances youhouuuu!!! ça commence bien je me paye encore une allergie à l'oeil et je peux seulement commencer à l'ouvrir grrrrr...tout est prêt ménage fait y'a plus qu'à charger  vérifier le gonflage des pneus et aller chercher les clefs chez ma gd mère de l'appart. On pense partir vers 4h pour faire le max de route pendant que lolo dort.
J'espère que la nuit va être productive car hier nos amis sont partis tard et lolo a fait le bazar jusqu'à 2h30 on en marre et on espère vraiment que l'air de la mer va le fatioguer un peu. L'expression du moment c'est ha mince et c'est embêtant trop marrant!

Laurie tu dois être en pleine vacs profite et si t'a 5 min passe nous faire un cc!! je passerais de l'i phone!

Saskya bon courage pour la reprise en espérant que ça aille tes migraines. Je te comprend pour le sale temps on a vraiment besoin de soleil pour le moral et se ressourcer nous enfin aujd une belle journée!!!

Sam attend peut-être l'écho pour annoncer la nouvelle au moins vous serez plus surs. Mais c clair c long d'attendre.

Sandrine moi aussi hâte de savoir pour les juju mais je redis que c'en est!!

Melou bonnes vacs à vous aussi!!!!

Maude j'ai vu que tu rentrais donc bonne route!! vous avez repris sélène?

Vivi bon courage pour ta dernière semaine.

Bises àt outes!

---------------

Enfin notre petit ange adoré tant désiré est au chaud dans mon bidou........ test + le 09/03/09

signature-​34596

oq9Kp1

http://biela41.skyrock.com/

1. answer
  2. Posté le 31/07/2011 à 18:14:21  

coucou les filles

saskya c'est clair il fait froid ce temps est totalement nul mais bon on a pas le choix en esperant que ça s'ameliore quand même pour le mois d'aout croisons les doigts. exact plus que 11 jours à attendre pour l'echo j'espere qu'il verrons un coeur battre ou deux car je serais que à 5 semaines de grossesse c'est tôt mais bon l'infirmiere m'a dit de faire echo vers le 15 donc voilà. à 5 semaine ça doit faire 2 mm un bb lol

saskya c'est sûr ta tête tes migraines ne doivent pas te rassurer surtout quand ça dure. tu a des lunettes si je me trompe pas ? c'est ptèt ta vue qui a baisser? et du coup tu tire sur tes yeux?

mel bonne vacances enfin tu va pouvoir te reposer à fond et profiter de ta ptite famille
tu dis bien te marrer avec ton ptit bout et ces expressions....

weekend s'acheve dans 3 semaines vacances vite que ça arrive.

bisous les filles

siga13
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2011 à 20:11:55  

Coucou,

Sandrine je viens de regarder et pour L'Echo de datation a 5sg + 4jours il mesurait 13mm.

Mel, ayeeee trop contente pour toi. Vous allez dans l appart de ta grand mère? C'est cool de voyager pd leur sommeil... Mais vous aller le reveille a 4h?

Saskya, Grgrgrgr pour votre temps c'est dingue pas bcp de soleil pour un mois de juillet espérons sa ira mieux en aout !!!

Vivi, alors ça été l anni de ton grand Père?

Nous sa va super, la forme. Louis a bien dormi chez mes parents et a été adorable ce week.

Bisous

---------------

Votre

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2011 à 01:10:19  

Cc vite fait, c le top ici, villa haut de gamme, contexte de rêve, j vous mettrais des photos demain!!! On s éclate malgres la fatigue! Ça soir balade et resto au Grau du roi, demain on sait pas encore!!!

Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
siga13
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2011 à 08:30:39  

coucou,

cool laurie, merci pour ton message. vous etes pret de la mer ? et toi tu te sens tjs nauséeuse ?

sandrine, pour toi j'en sens qu'un mais bon je suis loin d'avoir la science infuse.. lol

sasky, bon dernier jour de repos !

moi ayé j'ai retrouvé ma collègue :-)

bisous

---------------

Votre

Profil : Fidèle
ptitevivi7
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2011 à 11:34:34  

coucou les filles

enfin celles qui ne sont pas en vacances !!! lol
sam tu as des symptomes ou rien comme pour louis ?
c'est cool que ta collegue soit revenue ca va te permettre d'etre un peu moins speed

sandrine tout va bien tu te sens fatiguée ? moi j'etais seulement fatiguée et un peu apres un peu mal aux seins mais sinon c'etait bien !!!

mel laurie melou profitez bien de vos vacs !!

saskya bon courage pour la reprise du coup avec tes maux de tete tu n'auras pas pu faire tout ce que tout voulait pendant tes vacs mais bon les loulous vont bien c'est deja ca

bon ben chez nous l'anni de mon grand pere c'etait super bien il ne manquait que ma soeur qui est deja en vacs et cyrille qui bossait mais ca a été une super bonne soirée mon grand pere etait content et on a bien mangé et bien bu, j'avais fait des macarons au choc ils sont partis en 2 secondes ca fait plaisir

et sinon ce matin encore medecin remarque c'est la suite logique ines moi et maintenant conjonctivite pour jade !!! j'espère qu'on ne va pas la reprendre avec ines !!!! enfin bon on verra bien
bisous
viviane

---------------
STXnp2 1zuAp2
siga13
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2011 à 17:57:14  

COUCOU,

vivi, pas cool cette conjonctivite ! vous avez l'habitude d'en prendre ?
pour les symptomes, rien de rien comme pour louis. un petit peu les seins quand je les touche et encore mdr !

pour inès, tu bidou est sortie plus vite ? et toi saskya pour la 2eme grossesse ?

laurie, sa va les vacancessssss ???? la maison est top alors !!! c'est cool. et tes nausées ?

mel, bien arrivés ? lolo a dormi pd le trajet ?

bisous

---------------

Votre

1. answer
  2. Posté le 01/08/2011 à 18:41:41  

coucou les filles

vous allez bien?

sam 13 mm 1cm et 3mm c'est minusculle lol on verra un ou dexu dans tt les cas je serai heureuse. et toi as tu des symptomes nausées tiraillement ou autre seins qui tire? moi plus de tiraillement.

vivi c'est bien pour ton papi il a adoré c'ets cool de voir tte la famille réunie ça fait plaisirs.

laurie farniente ?

bisous

Profil : Fidèle
ptitevivi7
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2011 à 20:24:04  

bonsoir

et bien sam pour inès mon ventre est sorti un peu plus vite il me semble mais sans plus par contre vu son poids à la fin j'etais 3 fois plus grosse que pour jade mdr

sandrine c'est sur que je pense que dans tous les cas tu seras heureuse de pouvoir enfin tenir ton ou tes bb dans tes bras ce sera merveilleux; il faudra que tu aies une bonne organisation et surtout que tu n'aides pas à demander de l'aide pour ne pas te noyer et tout ira bien car moi j'ai connu le baby blues pour jade et c'etait horrible mais quand on est bien entouré ca va de suite mieux

laurie oui votre location a l'air super sympa c'est bien j'espère que lana n'a plus ete malade

bon du coup aujourd'hui medecin j'ai fait 2 ou 3 courses cet aprem et apres j'ai emmené les filles jouer un moment dehors et ensuite train train douche bouffe et dodo !!!
la je commence doucement à préparer les affaires pour les vacances donc c'est cool ca motive  mais cyrille est en vacances mercredi soir donc il pourra avancer sur les preparatifs

bonne soirée
viviane

---------------
STXnp2 1zuAp2
saskya82
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2011 à 21:01:49  

Coucou

Sam, mon ventre a grossis plus vite, à 3 mois je portais déjà des pantalons de grossesses!

Sandrine, à 5sem c'est la 1ère écho pour tous le monde et ils savent très bien voir combiende coeur battent sauf si il y en a un de caché! Sinon oui je porte des lunettes mais ce sont des verres de repos, je ne suis pas sensée les porter en permanence. En ce moment je les ai tout le temps sur le nez mais ça ne change pas grand chose. Ajd c'était les lunettes de soleil, la luminosité me fait mal.

Vivi, ça à l'air d'être une belle cochonnerie la conjonctivite. En préparation des vacances aussi, quelle chance!

Laurie, ç a à l'air chouette la villa dis donc! Profitez bien.

Mel, ça a l'air d'aller aussi pour toi.

Ici on a enfin du SOLEIL!!!!! depuis cet après-midi! Du coup j'ai profité, je me suis mise au soleil avec un essuie sur la tête pour protéger mes yeux! Une allure de fou!!! mdr
Demain reprise du boulot, j'ai pas du tout envie. Mais pas le choix c'est au tour des collègues de partir en vacances et ma filleule bosse comme étudiante faut que je la forme...

Bisous à vous toutes

---------------
Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF
siga13
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2011 à 22:15:28  

Kikou,

Merci laurie pour la photo...

On regarde l amour est dans le Pre et franchement y en a ils font trop marrer.

Sinon la collègue qui croyait etre enceinte de 6sg et bien mauvaise nouvelle car a l écho il on vu juste un point tous petit donc soit œuf claire soit mauvais calcul de debut de grossesse mais bon elle doit attendre fin aout pour contrôler ... Dur dur surtout Qu elle a tous les symptome et un taux élevé mais Apparement ss veux rien dire.
Peut etre que je vous en a avais deja parle mais bon sa fou les boules pour elle Grgrgrgr

La pub doit etre fini j'y retourne

Bisous

---------------

Votre

1. answer
  2. Posté le 02/08/2011 à 22:21:25  

bonne nuit les filles

sam bah on croise les doigts pour ta collegues ...

saskya c'est fort quand même ,à 5semaines ils savent combien y'en à, vous êtes habitué vous les filles à tous ça les echo exam je vais tous découvrir je suis contente et j'espère profiter de vos conseils avisés de wondermaman.
saskya tu a vu il fait beauuuuuuuuu c'est cool vaux mieux avoir les lunettes de soleil sur le nez que le parka sur les épaules lol

sam oui l'amour est dans les pres j'adore je suis sont fort les agruculteurs lol

vivi ha cool tu va pouvoir delegué à ton chéri quelque préparatif

bisous

siga13
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2011 à 08:13:01  

coucou,

on voit que c'est les vacances car plus grand monde hihihih ! vous avez bien raison faut profitez de ces moments car avec les vie que l'on mène c'est plutot rare de prendre le temps.

hier super temps , 31° et cette nuit et ce matin un peu de pluie grgrgr mais bon sa devrait aller. j'espère car ce soir on est invité !

sinon, j'ai rerouvé ma collègue mais elle est distante, bizare. hier je lui ai demandé si y'avait qqchose qui n'allait pas dans sa vie perso ou au boulot mais elle m'a dit que non, elle parlait moins a cause des paies et des ses aphtes... bref affaire à suivre !!!!

bonne journée les poulettes

bisous

---------------

Votre

1. answer
  2. Posté le 03/08/2011 à 19:39:01  

hello

oui sam plus grand monde 31° le pied sauf la pluie ça rafraichi un peu

bisous

Page :
1  100  110  120  130  140  141  142  143  144  145  146  147  148  149  150  160  170  180  ...  255
190  200  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Le coin des copinettes!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
recherche chanson parlant de la naissance 10
besoin de conseils pour la 1ère rentrée de mon petit bonhomm 5
1e rentree de mon loulou besoin de conseils 4
Comment gagner des points sur le site? 2
pour les mamans , futures mamans et celle en essai bébé 13