Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  100  110  120  130  140  141  142  143  144  145  146  147  148  149  150  160  170  180  ...  255
190  200  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Le coin des copinettes!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2011 à 19:39:01  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
hello

oui sam plus grand monde 31° le pied sauf la pluie ça rafraichi un peu

bisous

Publicité

Profil : Impliqué
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2011 à 02:07:24  

Cc les filles,

Sandrine et otique de découvertes a venir pr toi :)

Sam, Metz collègue bizarre, pt être que c un problème perso dont elle ose pas parler, c elle pr l œuf clair??? Ça va fait bienchaud chez vs!

Ici super, on est naze, avt hier balade au Grau du roi, hier bbq on était 10,ts nos amis sont la, on s rejoint ts les jours on est nazes!!! Ce soir fête de village et marché nocturne, les petits couchés a minuit, dur dur pr eux ms bon une fois n est pa coutume! Demain aprem plage et mini golf en bord de mer, on va sauter la sieste donc espérons qu ils fassent la grasse mat! Vendredi repos et rangement avt le depart! Finalement on Troy e rien e
 Hôtel, loc ou gite pr rester 2 ou 3 jours de plus :(

Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
Profil : Nouveau
beryer
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2011 à 15:43:37  

http://www.okeytn.com

Livraison gratuite
Jeans diesel, jeans homme et diesel jean moins cher
Populaire Jean Diesel, Jeans Diesel Homme, Diesel Discount
Soldes grandes marques Jean homme et femme diesel, d&g,armani
Des jeans Diesel a prix discount,Jeans diesel homme discount
(Nike chaussures) 39EUR
(air max) 39EUR

1. answer
  2. Posté le 04/08/2011 à 20:16:45  

un coucou les filles

laurie les vac se passe bien c'est cool

plus que 2 semaines et pour moi c'est bon vacances.

la semaine pro jeudi exactement je fais ma 1ère echo je serais à 5 semaines  de grossesse tout pile soit 7 semaines d'amenhorée

bisou

siga13
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2011 à 21:31:19  

Coucou les filles,
Je vous écrit du i pad que mon homme ma offert :-) c'est trop top...
Du coup je suis en congé ce soir jusqu'au mardi 15 .

Laurie, vos autres amis étaient aussi dans le coin, c'est super... Et la vie a plusieurs sa va? Je pensais que vous partiez 15 jours. Tu reprends quand toi?

Melon, alors ces vacances pas top??? Que s'est t'il passe?

Sandrine, vivement ton écho

Bisous les filles

---------------

Votre

1. answer
  2. Posté le 05/08/2011 à 21:29:20  

hello les girls

sam ipad la classe

bisous

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2011 à 02:49:05  

Un ptit cc de mon dodo , demain on rend la villa donc ce soir c t grand rangement! On va chez nos amis pr la journée puis on a trouvé un hôtel avec piscine a Aigues mortes, c un village ancien hyper beau typique a 15min du Geau du roi, retour a la maison lundi soir, reprise du boulot le 22, ya l temps!

Sam, beau kdo, pr une occas precise? Toi tt va tjrs bien?

Sandrine ça va, ras? La sem prochaine écho, comme moi :)

J suis HS, on s éclate bien ms on dort pas bcp!!!lol

Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
siga13
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2011 à 08:17:23  

Laurie super encore qq jours pour profiter...

Bisous

---------------

Votre

1. answer
  2. Posté le 06/08/2011 à 12:04:30  

coucou

vous allez bien? moi tranquille tout va bien mais depuis 2 jours je suis barbouillé le matin hier matin je me suis dit je bois un verre d'eau ça ira mieux l'eau et parti dans la cuvette des wc si c'esr ça les nausées j'aime pas du tout. brf ça va passer vite j'espère

laurie tu sera à combien se semaines de grossesse pour ton écho 10 semaines déjà ? si c'est le cas ça passe vite tu va voir la crevette avec les ptit bras jambes...

coucou à vous toutes profitez de vos vacances

bisous les grenouilles
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2011 à 19:39:21  

Salut,

On eT arrivés a Aigues morte c super, l hôtel nikel et c grand!

Sam oui oui on profite! Toi ça va?

Sandrine, j confirme c ça les nausées!!!lol

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2011 à 19:40:32  

Ma dernière écho g t a 6sem g deja vu corps tête, début de bras et jambes... Le 12 aout ça sera celle des 12sem!

On va manger, biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
siga13
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2011 à 11:09:07  

Coucou,
C'est dingue laurie déjà 12semaine...mais grossesse ou SA? on a environ un moi d écart...

Sandrine, mince pour les nausées... Tu vomis aussi?

Moi tjs pas de nausées, j'ai la pleine forme... On la tus pas annonce a nos parents juste a un couple d amis c'est qui était avec nous au Maroc vendredi soir.... Ils étaient supers contents

Sinon temps pas top du tout ... Mais sa va aller mieux et on part mardi a l Alpes d huez

Bisous

---------------

Votre

1. answer
  2. Posté le 07/08/2011 à 12:27:16  

coucou les vacancières

vous allez bien?

c'est clair déjà 12 semaines laurie ça passe vite. Laurie tu fera ton echo le lendemain de la mienne. en fait tu a 5 semaines de grossesses de plus que sam et moi.

Sam oui j'ai vomis pas plus tard qu'hier. pfff. ce matin j'ai mangé une cracotte avant de sortir du lit. histoire d'avoir un truc dans le ventre. en fait je me sent mal du matin au soir une vieille sensation dans le bide (estomac). bref quand je vais allé faire l'echo je vais demander au gygy qui me donne un truc j'ai vu sur des fofo qu'il ya de l'homeopathie le sirop Primperan. Car j'ai pas l'intention de passer 2 mois encore comme ça c'ets pas possible lol.

Sam tu a pas encore de nausées tu en aura ptèt pas? moi ça commence pile à un mois chouette.

bisous les filles

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2011 à 03:05:52  

Kikou,

Et oui il est 3h pffff j suis claquée, c trop dur le rythme vacances entre amis!!! Ce soir mini golf au Grau du roi, puis on a couchés les petits et on a joué au Yam s, encore!LOL

Demain on petit déjeune, on va faire un dernier coucou a nos amis qui habitent la et c parti pr 7h de rte, j espère que Lana sera pas malade, j vais pas la faire manger bcp!

Sam, 12 sa ça fera la semaine pro... Tant mieux si tu te sens bien, moi la fatigue a commencée ya 3sem environ ms la malgres les couchés a 2 ou 3h et le réveils a 9h ça va... Encore 2sem pr me reposer au retour, j vais en profiter a fond!!!

Sandrine oui j me souvenais qu tu as rdv le 11, 5sem d' écart c pas grand chose... Moi j ai jamais vomi le matin ms failli très svt, j ai eu éboulent de nausées , surtt au réveil ya 3 ou 4sem, ya 2sem souviens toi j mangeais rien, tomates en salade et taboulé ts les soirs pdt une semaine puis tt doucement en 1sem c revenu! No stress!

Bis dodo j en peux plus!

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
siga13
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2011 à 08:11:00  

Et bien quel rythme laurie... Je pensais que vous partiez deux semaines. Et vous aviez combien d ams qui étaient dans le sud?

Melon tu as laisse ptit lu?

Mel alors ces vacances?

Chez moi sa va, mes hommes dorment tjs et moi je déjeune...

Bisous

---------------

Votre

1. answer
  2. Posté le 08/08/2011 à 21:17:43  

un ptit bonsoir les girls

j'espère que désfois vous avez des rayons de soleil car ici dans le 91 c'est l'automne c'ets moche

bisous

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2011 à 00:18:49  

Cc,

Bon fini le soleil, on est arrivés a 20h30 a la maison, comme vs avez pu voir sur fb la meteo c l horreur! Sandrine j confirme c l automne et Sam c t bien une averse ms il a fait 15degres et gris tte la journée chez ns!

Bon j vais pouvoir me reposer c l point positif! Lana a dormi plus d' la moitié du trajet et moi 1h30, pas de vomi ouf!!!

J ai deja lancé une machine et ranger qq affaires, voila voila a demain! Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
siga13
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2011 à 07:46:49  

Coucou,

Et oui déjà debout et comme d ab mes loulous dorment.

Les filles il me semble qu il annonce beau cette in de semaine de partout !

Laurie, tu as bronzée? Lana a la peau mat elle a du prendre de belles couleurs. Dans le sud sa été avec l autre famille? Pas trop galère pour les repas, le ménage... Et vous aviez aussi d'autres potes la bas?

Sandrine, si sa se trouve tu auras meilleur temps dans le nord pour tes vacances :-)

Bon ce matin première foi que je me lève avec des seins bop plus lourd et gros LOL,

Sinon ce matin opération valise, il va faire beau mais pas très chaud donc pas évident de prévoir.

Ma cousine devrait avoir le verdict de sa stim demain, et hier elle m envoit un texto en me disant je suis sur tes enceinte mais tu veux pas me le dire pour pas que je me sente mal---- grgrgr je savais pas trop quoi dire et j'ai dit que non aucun symptômes pour le moment (elle sait qu'on essayait) bref jaimerai telllement ue sa marche pour elle et lui dire après vers nos 3mois.

Dimanche ROM la dit a ses parents, ils étaient contents mais les miens tus pas

Mel, apparemment tt va super bien, c'est Nikel

Saskya, sa va??

Vivi en vacances?

Bisous

---------------

Votre

Profil : Nouveau
vafrdgaf
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2011 à 10:50:32  

nike tn requin foot locker,prada enfant,Nike TN Pas Cher Femme,paquetage solde lacoste pas cher TN Requin Homme ,replique montres de luxe,chaussure dolce gabbana,tn pas,Nike air Max 2010,foot locker catalogue france
---------------...------------​---------
http://www.max-tn-chaussures.net/

(JORDAN,AIR MAX, SHOX TN, ED,PUMA, GUCCI,JUICY)
Nike jordan shoes 1-24        
LV, coach, chane bag  
christian audigier(jeans,tshirtshoody)

http://www.max-tn-chaussures.net/

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2011 à 15:34:38  

Bonjour,

Sam alors en vacances on a fait moitié repas ou bbq hyper simple et moitié restos, du coup ça a été, avec ma copine on s organisait bien comme on l sentai, ça s faisait naturellement! L autre couple d' ami vive a 5km de la villa ou on était, en plus un ami célibataire ns a rejoint les 3derniers jours, et un couple d' ami était a 18km on on a fait 2sorties avec eux en plus... Pr le ménage ça va on était tjrs dehors, ms le rangement final c t l horreur, on a cru qu on finirai jamais, moi qui suis habituée a l hôtel j ai détesté cet aspect la, enfin c t bien la vie en communauté ms fatiguant!

Bon séjour Sam, vs allez a l hôtel j suppose! Pr ta cousine tu peux pt être attendre de voir demain c qu il en est pr elle et si tu peux mets la ds la confidence... Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2011 à 19:23:17  

coucou

laurie de retour de vacances repose toi bien

sam pour ta cousine oui se doit pas etre évident.

sinon pour mes vac je vais plus dans le sud que le nor je vais que 3 jours au mont saint michel et une semaine à la rochelle , saut pa la dordogne et belle famille dans le maine et loire donc je verrais si soleil ou pas j'espère car c'est chi*ant ce tps

bisous les filles

siga13
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2011 à 21:02:47  

Coucou,

On est bien arrives, de chez nous faut environ 2h15 donc c'est Nikel.

Il fait super beau mais pas très chaud... Les prochains jours sa devrait allez mieux car des que le soleil sors sa cogne.
Laurie on est dans l appart a la grand mère donc aucun frais pour le loyer :-) j'y vais depuis que je suis toute petite. Il est juste a cote du centre et un télésiège passe juste dessous l appart donc l hiver c'est génial on prend jamais la voiture.

Laurie, je te comprend pour je ménage surtout a plusieurs on en met plus de partout mais bon sa va plus vite aussi pour nettoyer.
Par rapport a une semaine tout inclus est ce que sa revient moins cher de louer + resto+ trajet ou pas?

Sandrine, c'est cool votre programme, vous avez loue?

Bon demain on a le programme d aller au cirque car il vient d arriver, de faire une ballade au lac et le soir resto.

Au faite Laurie sa été lana au resto?

Bisous

Sinon on

---------------

Votre

1. answer
  2. Posté le 10/08/2011 à 18:27:49  

salut les filles

vous allez bien?

cette été en fait on va en camping en dur à la rochelle toille de tente mais en dur et camping sous tente classique au mont saint michel

sam demain tu va au cirque ça va te rappeler des souvenirs d'enfance. ça fait un bail que je suis pas allé au cirque

laurie comment va?

bisous

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2011 à 22:55:22  

Cc,

Sam tu profites, j ai vu qu ton chéri et Loulou ont fait de la luge et toi??? Et pr le cirque j suis sure que Louis va adoré les anomaux, va t il tenir en place tt le long? Pr les vacances j ai pas encore calculé a combien ça ns est revenu , j te redirai qd on aura fait les comptes ms on a pas dépassé le budget!

Sandrine, t une courageuse toi, t as deja fait du camping? Prend un bon matelas qd meme!

Bon j récupère enfin, demain matin visite chez ma grand mère et ma tante, et aprem balade avec une copine et ses filles, il annonce du beau TPS, cool!!!

Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
Profil : Fidèle
melou51100
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2011 à 08:08:28  

Hello!

Dis donc ça sent bon les vacances tout ça vous bougez pas mal les filles!!

Sandrine, tu m'épates à vouloir dormir sous une tente alors que tu attends ton bb!Moi j'aurais pas pu j'aurais eu trop mal au dos!

Sam, en vadrouille alors!J'espère que Louis sera sage et saura apprécié les bonnes choses :)

Laurie, ça a du être dur de retrouver votre maison pour tout ranger... c'est le moins agréable dans l'histoire, nous y'a toujours une valise à moitié vide dans la salle de bain, j'arrive pas à la vider mdrr!!

Mel, je crois que c'est bientôt le retour?En tout cas vous avez l'air d'avoir bien profité!!!

Bon chez nous ça va, on a passé 4 jours en céliba, j'avoue ça fait du bien!!!On est reposé tous les deux!En fin de matinée en passe le reprendre chez ma mère, on mange avec elle et hop direction chez nous!!Pour les vac en autriche, valait mieux stopper car ça devenait plus qu'insupportable!!!!Lulu voulait tout le temps être avec l'oncle d'anthony (forcément il lui cédait tout), au premier jour ils se sont balladés tous les deux pendant 2h, j'étais folle je m'inquiétais... en fait tout allait bien, l'oncle a fait tout ce que lulu voulait, il lui a acheté 3 paquets de bonbons haribo etc... j'ai trouvé ça disproportionné!!!Et bingo, lulu n'écoutait plus rien de ce qu'on lui disait, il se roulait par terre, criait de toutes ses forces...on avait trop la repère,y'en a même qui croyaient qu'on lui faisait du mal !!!Enfin un fiasco on est rentré et c'est mieux ainsi!
Voilà pour les news!
Bonne journée , bisouuuuuuuuuuuus

---------------

Le 19 juin 2009 08h48, tu as fais de notre vie un vitable bonheur, bienvenue toi mon Pti Lu <3<3<3 {#emotions​_dlg.tete2​}  

siga13
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2011 à 10:08:16  

Coucou,

Melon intente d'avoir de tes news... En effet la famille ne vous a pas trop aide avec Lulu en lui passant tout. On préfère plutôt qu'on nous aide a prendre la relève.
Trop bien vos qq jours en amoureux sa aide a se retrouver et a se reposer.

Sandrine, oui quel courage pour la tente, nous on aime pas du tout... LOL disons que c'est un peu galère quand on a pas de matos mas bon c'est vrai qu'on vit en maison donc moins le besoin de se retrouver avec la nature.

Laurie, cool tu récupères. Et les nausées sa va mieux? Tu as encore la semaine prochaine?

Nous sa roule, Louis est un peu sot mas il tellement de reparti qu'on le prend pour un grand alors qu il a que 22mois. Hier on a fait un resto ma s le service a dure deux heures donc forcement a la fin il en avait marre. Nous on a rien profitez car on surveillait qu il fasse pas trop de bruit ... Mais les gens autour de nous nous on dit  qu il avait été sage.. Bref on perçoit pas les choses pareils quand c'est les nôtres, on est plus exigent s

Bisous

---------------

Votre

Page :
1  100  110  120  130  140  141  142  143  144  145  146  147  148  149  150  160  170  180  ...  255
190  200  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Le coin des copinettes!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
recherche chanson parlant de la naissance 10
besoin de conseils pour la 1ère rentrée de mon petit bonhomm 5
1e rentree de mon loulou besoin de conseils 4
Comment gagner des points sur le site? 2
pour les mamans , futures mamans et celle en essai bébé 13