1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  100  110  120  130  140  141  142  143  144  145  146  147  148  149  150  160  170  180  ...  255
190  200  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Le coin des copinettes!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
siga13
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2011 à 10:08:16  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Coucou,

Melon intente d'avoir de tes news... En effet la famille ne vous a pas trop aide avec Lulu en lui passant tout. On préfère plutôt qu'on nous aide a prendre la relève.
Trop bien vos qq jours en amoureux sa aide a se retrouver et a se reposer.

Sandrine, oui quel courage pour la tente, nous on aime pas du tout... LOL disons que c'est un peu galère quand on a pas de matos mas bon c'est vrai qu'on vit en maison donc moins le besoin de se retrouver avec la nature.

Laurie, cool tu récupères. Et les nausées sa va mieux? Tu as encore la semaine prochaine?

Nous sa roule, Louis est un peu sot mas il tellement de reparti qu'on le prend pour un grand alors qu il a que 22mois. Hier on a fait un resto ma s le service a dure deux heures donc forcement a la fin il en avait marre. Nous on a rien profitez car on surveillait qu il fasse pas trop de bruit ... Mais les gens autour de nous nous on dit  qu il avait été sage.. Bref on perçoit pas les choses pareils quand c'est les nôtres, on est plus exigent s

Bisous

---------------

Votre

Publicité

1. answer
  2. Posté le 11/08/2011 à 11:27:36  

hello les filles

lol les filles
c'est pas le camping a la dur ou je vais a la rochelle pdt une semaine je suis sous tente mais des tente en dur y'a des lits en dessous on a pas besoin de ramener un matelas y'a pa un lit plutot 4 lit sous la tente.
c'est juste en normandie qu'on sera sous tente et j'ai un matelas gonflable 2 place donc confortable. et sinon comme on y va en camion en normandie dans le camion on a un espece de sommier et matelas

sinon pour moi tjs autant de nausées j'en peux plus ça va faire une semaine. j'ai acheter de l'homeopathie mais ça marche pas comme je le souhaite.

melou quelques jours comme des celibataires ça repose?

laurie le budget vacances a été explosé? quand on va en vac on se fait plaisirs en general .

sam c'etait bon le ressto? et le cirque?

bisous

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2011 à 13:16:56  

Bonjour,

Melou ça fait plaisir de voir que t as profité de 4jours de calme, ho punaise qd tu décrit Lulu je crois voir Lana, depuis les 2derniers jours de vac c ça, elle crit, se roule par terre, crache, ns tape, se debas des du on la tient... Bref elle m use, j suis sure que tu me comprend!!! Enfin c bien si vs vs êtes reposé et espérons qu ce séjour l ai calmé un peu!

Sandrine, ha ça va vs êtes équipés et ya des lits, ouf j avais deja peur pr toi!LOL , c qd le depart??? Pr les nausées ya qu a attendre, malheureusement! Moi j en ai quasi pu ms pas grande faim qd meme!

Sam, ça va Louis est assez sage ds l ensemble, apres au restons c pareil, on pt pas leur demander de rester 2h assis sans bouger!!! C sur on est pt être plus exigeants! Sinon quoi de beau aujourd hui?

Moi ça va, tjrs pas de fringale, j ai perdu 2kilos depuis le début dd grossesse, j fais 54,8kg du pas vu depuis avant Lana! Enfin j essaye de forcer sur le jus de fruits, les fruits et les salades pr les vitamines! Lana est au dodo et âpres direction Amneville les thermes avec ma copine et ses 2filles, ya du soleil et il fait super bon, cool!!! Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
siga13
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2011 à 14:12:01  

Coucou,

Loulou dort donc bouquinage et bronzette sur la terrasse, il fait un temps magnifique c'est superbe. A midi on a mange au resto en terrasse avec le frere d une copine qui bosse la bas et sa collègue c'était cool.

Parfois je me pleins de Louis car il bouge beaucoup et obéit pas forcement du premier coup mais par contre il ne de roule jamais par terre. Depuis hier il nous dit qu'il nous aime pas ou plus !!! Grgrgg c'est sympa.... Et il me regarde et me dit elle pleure maman, Louis aime plus. C'est deja très malin a cette âge alors qu'est ce que sa va etre dans un an? J'ose meme pas l imaginer.
Nous en ce moment c'est quand on marche dans la rue il a du mal a tenir la main ou la poussette et vous?

Sandrine, cette nuit j'avais l impressio
 D avoir de l'eau dans l estomac et je me suis dit que j allais etre barbouille mais non... Courage pour toi.

Au faute les filles j ai refait un blog sur blog grossesse si vous voulez allez voir. C'est Samy et Doudou pour les noms a taper et date avril 2012

Bisous

---------------

Votre

1. answer
  2. Posté le 11/08/2011 à 17:32:24  

recoucou

ça y est echo fait donc il y a un bébé, le coeur bat j'ai vu les batement trop fort en fait une ptite tache qui bouge pam pam pam pam le coeur bref un bébé un bébé de 9 mm minuqcule une seule poche liquide amiotique ok tension ok. Même pas 1 cm le bébé lol il lui en reste encore 49 minimum à prendre.

prochaine echo le vendredi 16 septembre dans 5 semaines c'est cool je serais à 12 semaines d'aménorhée

au niveau de mon accouchement je pense pas que je vais accoucher à la clinique ou je vais être suivi car elle est que de niveau 1 ça me rassure pas du tout en cas de souci et en plus chambre individuelle 90€ la journée mais bien sûr.
J'ai voulu aller voir au CHU de corbeil evry, les chanbres individuelle c'est que si y'a de la place on peux pas reserver et quand j'ai vu toute la faune et la flore ou niveau de la population j'ai dit non pas possible, je veux pas cette hôpital trop usine.

je vais voir pour deux autre hôpital pas loin de chez moi.

bisous les poulettes
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2011 à 21:46:58  

Salut les filles,

Sam, alors le soleil est au rdv c cool!!! Pr repartez qd?

Sandrine, bon un seul bb c deja pas mal et oui tt minus minus!!! Moi j ai accouché ds un hôpital public, j suis arrivée pr l examen j ai eu peur, plein de gens de partt avec pleins de gosses, de tt, ça faisait peur de voir les cas ms pareil les chambres simples ne peuvent pas être réservée d' avance et ouf il en restait une de libre!!! Ms j ai plein de copines qui était rassurée de tomber avec une autre sympa qui avait deja un enfant, qui pouvait leur donner des conseil ou surveiller leur bb pdt le temps d' la douche, donc c un coup de poker!

Finalement a 15h30 Waligator le parc d' attraction a coté de chez moi avec ma copine et ses filles, ont a un passe annuel, Lana a fait un paquet de manège, on est rentrée a 19h, il frisait super beau c t bien sympa!

Demain écho a 11h avec Alex, on fair garder Lana, et apres ptit resto! J vs raconterai, biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
siga13
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2011 à 23:18:32  

Ouaou deja l écho sandrine j'avais zappe car le temps passe vite surtout en vacances. C'est super que tout aille bien, tu dois etre rassurée.
Pour l écho du 1er trimestre je la passe aussi le vendredi 15 septembre :-)
Laurie, on pensera a toi demain. Sa va faire peut etre un peu juste pour savoir le sexe...

Nous on est rentres Ya une demi heure car demain on est invites et on voulait etre tranquilou a la maison.

Sinon moi j'ai accouche dans une clinique puis apres rapatriement dans un hôpital post accoxhement ou il y a que 10chambres donc c'est vraiment le club med !!! On est bichonnée on a une puéricultrice pour deux bebe pour le bain... C'est calme et très propre.

Bisous

---------------

Votre

siga13
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2011 à 08:36:46  

Sa va les filles?

Nous voila réveille, Louis nous demandait son camion de poubelle des 8h ce matin, trop impatient de jouer.

Hier pendant la route, on récitait l'alphabet et arrive a la lettrée k au lieu de la répéter il s'est mis a dure caca boudin.... Caca boudin ! Puis dit  c'est any qui a apprit (Anthony un petit d chez la nounou). Je vous jure il nous font trop rire ces petits

Mel alors tu as retrouve ta connections? Vous rentrez quand?

Bisous

---------------

Votre

siga13
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2011 à 16:53:23  

Alors Laurie que tas dit cette écho?
Bebe va bien? La claretee nucale est bonne? Et vous avez pas du le sexe? Moi je sens trop un Garcon :-)

Alors chez nous ROM bêche pour qu'on fasse un massif et apres on va manger une paela chez des amis

Et vous?

Bis

---------------

Votre

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2011 à 17:41:04  

Cc vite fait,

Sam deja rentrée, et invités c soir, nikel! Bonne soirée

Écho nikel, bb mesure 5,5cm, clarté nuccale et tt le reste ok, on a détaillé ts les membres, cuisses, mollets, pieds... Le coeur, l estomac, le cordon... Reste encore qq résidus de mon hematome qui d' apres le docteur ne pt plus grossir ms risque de qq gouttes de sang... Sans inquiétudes a avoir! On a pas vu le sexe, enfin on a meme pas posé la question! J refais une écho mercredi pro gain chez mon gyneco donc j poserais la question sinon mi septembre j devrais être fixée!

J vs laisse, nos amis viennent manger c soir on s fais un visionnage des vidéos de vacances ;) biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2011 à 18:18:44  

coucou les filles

vous allez bien?

nikel laurie tout va bien c'est top. à l'cho du 1er trimestre c'est trop juste pour voir le sexe ? c'est au 2nd trimestre normalement c'ets ça?
5.5cm woaou un ou une grand bonhomme ou bonnefemme ;-)

sam hey hey toute les 2 echo le 16septembre on est synchro moi c'est 11h logiquement. ton loulou est fort en lettre dis moi a b c d e .... c'est bien un futur litteraire ... c'est cool ton hopital club med tranquil

bisous
siga13
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2011 à 07:11:18  

Mel bien rentres? C'était comment ces vacances?

Moi déjà debout car ROM a laisse la fenêtre et volet ouvert donc je me suis fais bouffée par les moustiques.

Hier super paela au barbec enfin sur un réchaud miammmm

Bisous

---------------

Votre

1. answer
  2. Posté le 13/08/2011 à 09:05:59  

coucou

sam tu es matinale

ce matin je me suis levée à 07h30 pfff je pensée qu'il été au moins 09h00

bon weekend à vous toutes

biela41
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2011 à 09:48:35  

Heyyyyyyyy les filles!!!

Ah nous voilà rentrés sans le soleil malheureusement mais on s'en doutait un peu! bref 8 bonnes h de route ras le bol sur la fin on atrouvés plus long le chemin pour arriver (sans doute parce qu'on n'avait pas envie de rentrer!). Je vais vous faire un pavé sur nos vacs et je reviens plus tard ds la journée vous mettre un mot à chacune. J'étais hyper frustrée je vous lisais chaque jour mais je ne pouvais pas répondre et sur fb j'arrivais à vois quelques actualités et c'est tout je ne pouvais naviguer nulle part. Ca me demandais d'actualiser mais ça ne chargeais pas grrr.

Déjà soleil et chaleur étaient au rdv donc on a bronzés (enfin moi j'ai le bronzage alpin car j'ai eu mes lunettes sur le nez tout le temps!) le matin aprés un réveil vers 9h pour lolo chose exceptionnelle c'était petit déj en famille avec un loulou qui boit son petit chocolat à la tasse et ses tartines avec maman papa!! ensuite ballade sur le port et la plage repas sieste et plage pendant deux bonnes h ensuite douche (lolo a pas aimé du tout comparé au bain!) et promenade à la fête forraine du soir avec manège glaçes et concert tous les soirs! Pour le manège il a compris à la fin comment il fallait attrapper le pompom au départ le monsieur lui donnait il essayait de lui donner et disait allez petit mais bon rien et à la fin du séjour ayé!! mais même souci que toi sam lolo à 21 mois est hyper grand (on s'est encore plus rendu compte en comparant avec les autres enfants plus vieux d'un an qu'il dépasse bien souvent) et du coup les gens croient qu'il a plus et donc capable de faire plus de choses alors qu'il se débrouille bien pour son âge enfin moi je trouve!

A la plage le petit lolo a surtout jouer ds le sable avec les grands et s'est fais des copains!! je l'ai emmené ds les vagues et là il adoré sinon c'était plus jeux!

On a mangé chez mon oncle et ma tante à port barcarés j'ai pensé à) vivi surtout qu'on s'est balladé en ville prés du lydia et là bas il a fait un super manège à étages ds la voiture cars ptdr!! nan mais le gars me dit il a deux ans car faut se tenir car au départ je lui dit en fait vous savez il est petit mais bon impecc!! On a mangé chez mojn autre tante un soir s'était sympa! et on a retenté le resto on avait trés peur car jusqu'à maintenant ca se terminait en cata car lolo court partout ne tiens pas assis et bien nikel le service a duré une h assis sur un réhausseur et à quasi mangé tous ses nuggets frites!! et joué avec la glaçe!! ça nous a réconcilié avec les restos!!

---------------

Enfin notre petit ange adoré tant désiré est au chaud dans mon bidou........ test + le 09/03/09

signature-​34596

oq9Kp1

http://biela41.skyrock.com/

biela41
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2011 à 09:58:21  

Je continue!!!

En activité on a fais la réserve africaine et lolo s'est éclaté ds le parc avec les petites chèvres!!

On a aussi fais le petit train y'avait des chevaux à voir la meerr comme dis loan!!

Nous sommes allés en espagne faire le plein d'alcool et de pleins de petites choses!!

Bon sinon on a aussi eu quelques colères mais vite canalisées!! le plus pénible c'est qu'il veut toujours pousser sa poussette ou courir et là il avance comme une flèche en deux temps trois mouvements il était déjà arrivé sur le terrain de pétanque!! il a dansé et dansé sur les concerts!!

Beaucoup de marché sinon nocturne de jour et j'ai trouvé des rideaux pour mes fenêtres en plus de mes gros doubles rideaux blancs superbes des coussins de portes et un chemin de table pour mon guéridon!

Bon ben  voilà rentrés hier vers 22H on a déjà quasi tous rangés les lessives s'enchainent car reprise mardi pour moi snIF...lolo est hyper content de retrouver sa maison il n'arrête pas de ,nous faire des câlins et s'est bien enrichi nibeau vocabulaire et phrases!! voilà faut que je regarde les deux h de vidéos et les 400 fotos prises je vous en mettrais bien sur une série sur fb!!

J'ai les courses à faire aussi grrrr

De gros bisous

---------------

Enfin notre petit ange adoré tant désiré est au chaud dans mon bidou........ test + le 09/03/09

signature-​34596

oq9Kp1

siga13
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2011 à 11:59:11  

Trop cool mel tes vacances... Vous avez bien profitez :-)
Et les siestes sa allait? Vous aviez loue ou vous étiez chez de la famille?

Ici il fait très beau et chaud

Bisous

---------------

Votre

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2011 à 14:16:54  

Bonjour les filles,

Mel, ben super vs avez profité a fond, j te sens ressourcée, ça fait du bien de profiter de bons moments en famille!!! Courage pr le rangement, moi j ai pas tt fini, j ai trop de mal a récupérer!

Sam, quoi de prévu par ce beau soleil?

Sandrine, fait beau chez toi?

Nous hier couchés a 2h30, on a bien rigolé dvt la video des vacances, puis parties de Yam s en mémoire des vacances! Fin de matinée ptit tour ds les mag ts les 3, et repas brioche dorée, menu enfant pr Lana: mini jambon fromage, yahourt, Kinder et jus d' orange, elle a bien mangé!
En c moment c a longueur de temps " et c quoi ça, c qui ça? Hein maman c quoi, j veux voir! Il est ou papa, on va voir" elle s arrête jamais de parler ;)

Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
Profil : Fidèle
melou51100
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2011 à 15:06:14  

Coucou!!Hé bien mél ça fait plaisir de te sentir aussi détendue!!Super ces vacances!!Nous on est vraiment pas copains avec le resto quand lulu est là... il est bien trop impatient et colérique :( c'est tout on va attendre qu'il grandisse un peu pas le choix, ras le bol d'avoir les regards sur nous à chaque sorties!

Laurie, bb se porte bien c'est une bonne nouvelle ;), pour l'hématome ça se résorbe petit à petit t'inquiète pas il va partir comme il est venu nooooooooon mais lol!!Tu reprends le 22 aout?

Sam, dis donc t'es matinale !!!En même temps ça doit être super agréable de se faire dévorer par les moustiques!!grrr!!D'après ce que j'ai lu , Louis Est très demandeur pour jouer... lulu c'est pareil, direct il se lève de son lit et dit "lulu veut jouer" mdr!

Sandrine, faudrait que tu nous montre ton joli ptit ventre :); histoire que ça me mette dans le bain... j'avoue que j'ai trop envie en ce moment mdr!!C'est votre faute d'abord! ;)

Ici, on savoure nos derniers jours de vac, on a encore une semaine, qu'on a chargé d'activitées: lundi , mes beaux parents et ma mère viennent, mardi on va sans doute aller dans le nord au Touquet ou tout près, mercredi j'invite une ptite copine à lulu à dormir chez nous et le lendemain je les emmène à une aire de jeux, puis on terminera sans doute la semaine sur des invitations !

Voilà les filles, bon week à toutes!!! Bizzzzzzz

---------------

Le 19 juin 2009 08h48, tu as fais de notre vie un vitable bonheur, bienvenue toi mon Pti Lu <3<3<3 {#emotions​_dlg.tete2​}  

biela41
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2011 à 15:56:31  

RE!!!

Je repasse vous mettre un tit mot pendant que mes 37 fotos de vacs chergent sur fb!!! ouais trop détendue ce matin je faisais mes courses et je ne me suis même pas agaçée qd par inadvertence elle a passé les 5 premiers articles de la personne derrière avec mes achats!! elle a rectifie je précise!!

Sam on était dans l'appart de mon oncle seuls 200 m de la mer le pied!! je suis allée voir ton blog!!! alors tu sens une tit fille!! j'espère que ton préssentiment sera le bon!! moi je sais qu'à lolo dés que j'ai vu le test positif je savais que se serait un boy et même si on ne connaissait pas le sexe j'en étais certaine!! et pour un 2ème je suis persuadée que se sera une fille pour nous pourtant si on a un 2ème gars si ne nous dérangerait pas mais je pense que c'est un genre de 6ème sens de futur parents!!! ma copine qui vient d'avoir son deuxième mec me dit je suis sure on aura trois gars!! vivement l'écho de septembre que tu le vois car je trouve qu'avec l'écran ça se concrétise!! cool pour l'i pad!

Sandrine super ce petit bibou tu as du realiser de le voir sur l'écran ce petit point noir battre!!! pour nous c'était un des plus beaux moments juste la vie!!! ton chéri était là??? sinon je te dirais que c'est sans doute pas plus mal qu'il n'y en est qu'un car c'est déjà bcp de travail tu savoureras mieux le aprés bébé se sera moins à la chaine!!! pour le camping moi c'est comme les filles négatifs mdr!!! la queue pour la douche les toilettes juste pas possible!! mais heureusement il en faut pour tout les gouts!! profitez bien de vos dernières vacs à deux!!!

Laurie tes vacances ont eu l'air géniales aussi!!! les vacances ds le sud pas mieux à mon avis au moins c'est soleil et vraiment ambiance estivale!!! faut que tu nous mettes des fotos!! contente que tout aille bien pour bibou et qu'il pousse bien!!! tu sens koi un gars une fille????  et lana elle dit koi d'avoir un bébé à la maison???

Melou ça a l'air d'aller oh j'étais tellement déçue pour vous qd j'ai vu pour vos vacs en atriche vous vous faisiez une telle joie de partir. Lulu s'est calmé??? un adpete de tchoupi en dvd maintenant ;-))) profite bien de cette dernière semaine de vacs!

Saskya pas de news mais j'ai cru aperçevoir que tu étais en panne d'ordi???

Maude et toi koi de neuf????

On attend le réveil de lolo et on va récup biela!!! En parlant bb ben encore une copine qui vient d'accoucher d'un petit gars une autre fille de mon autre fofo d'il y a deux ans attend bb deux les deux autres essais!! il y avait un bebe prés de chez nous en vacs et lolo arrêtait pas bb dés qu'il se levait le matin ou de la sieste!! mon chéri me dit bon tu l'enlèves en septembre ton stérilet je vois bien aussi que lolo a besoin d'un autre enfant!! comme moi il serait partisant d'attendre mais on ne veut pas trop d'écart pour la complicité ça fera déjà trois ans de diff et puis le temps passe et on vieillit mdr alors niveau patience et fatigue ça risque d'être pire!! encore un mois pour voir si on lance le projet ou si on se laisse encore un mùois ou deux de toute façon l'anti bébé saute mdr!!!

J'ai mis mes rideaux super!!!

bisous je vais sortir le linge du sèche linge et remettre une tournée piouff!!!

---------------

signature-​34596

oq9Kp1

siga13
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2011 à 18:32:37  

Mel josais pas te demander mais cool pour bebe deux !!!

Et toi Melou des envies??? C'est vrai que sa passe vite et que l'écart entre eux se creuse.

Maud c'est bientôt que tu attaques les essais il me semble? Ououou trop cool ts ça

Bisous

---------------

Votre

siga13
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2011 à 20:48:15  

Alors ce soir salade de lentilles avec lardon, oeuf, et oignon blanc j'adore :-) avec bbq
On est tranquille c'est rare un samedi soir. Demain par contre on a des amis. Et vous?

Au faute qq a des news de bullo une fille qui était la au début du forum et qui avait des pb pour Avoir un bebe?

Demain je pense faire une salade verte puis cote de porc moutarde et herbes de provence au bbq avec ratatouille (légumes du jardin) et fromage puis salade de fruits rouge.

Au faite vous êtes plutôt sale ou sucre? Vous pensez que sa jou sur le sexe lors de la conception?

Sandrine des nausées tjs ? Moi jai besoin de manger environ toutes les trois heures car sin n j'ai l'impression que mon estomac se rétrécit LOL mais pas de nausées.

Laurie, tu reprends l appétit ?

Moi je me suis pesée et +800gr mais bon a la montagne on s'est bien fait plaisir LOL, pour Louis jetais a +800 a 12sg alors que la je suis a 5sg... Mais bon je préfère prendre petit a petit que tout sur la fin pour finir a 17kg en plus ....

Melon, petit lu est sympa depuis que vous l avez récupérer ? Il dort tjs bien la nuit?
Bon jai encore fais un roman !...

---------------

Votre

siga13
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2011 à 20:48:38  

Bonne soirée

Bisous

---------------

Votre

Profil : Régulier
chtitemode03
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2011 à 21:29:24  

Salut les filles,

Sam oui je viens d'entamer ma derniere plaquette de pilule!!Et apres on attaque les essais!!Pas cool pour l'appétit, mais vaut mieux manger par petite quantité que de te sentir mal apres!Comment va Louis en ce moment?il est sage?

Laurie j'ai vu que tu arrives a mieux manger tant mieux!A l'écho tout est normal tant mieux!Lana a l'air d'etre aussi difficile que Sélène!

Mel et bien tes vacances ont l'air de t'avoir fait du bien!Vous avez bien profitez tant mieux!Alors l'envie de bébé 2 te fait de plus en plus envie, cool!!

Melou alors tu as retrouvé Lulu, il est sage depuis son retour?Pour les vacs tu en Autriche c'est dommage mais je crois que j'aurais fait comme vous!Un petit bébé 2 peut etre bientot pour vous aussi?

Sandrine trop contente pour toi.Un petit bébé.Tu as du commencer a réaliser?Et ton copain etait avec toi à l'echo?Il etait content aussi?

Ici ca va, Sélène n'est pas toujours facile mais on y arrive tant bien que mal.
Depuis le début de semaine on lui a enlever les couches, en fin de semaine elle demandait a chaque fois chez la nounou pour faire pipi sur le pot.Donc bien content, sauf qu'à la maison elle refuse catégoriquement le pot.On pense qu'elle n'aime pas le pot de maison.Celui de la nounou est comme un siege mais le notre est simple.
On va essayer un réducteur car elle veut bien s'asseoir sur les toilettes.

En ce moment elle sort les canines, les 2 du bas.
Elle sort plein de boutons mais ils ne la grattent pas.Peut etre qu'on l'emmenera chez le doc pour essayer de savoir ce que c'est.

Le retour de vacances n'a pas été simple car papy et mamy lui ont laisser faire plein de chose, et teuteute et winnie toute la journée!

Sinon ma soeur jumelle devrait accoucher en octobre d'une petite Louane je suis trop impatiente!Et m'a grande soeur va enlever son stérilet la semaine prochaine pour essai bébé1 je suis trop contente on va se suivre pour les essais, et peut etre faire la grossesse ensemble!!!

Désolé j'ai écrit un roman
Bonne soirée bisous a toutes!

---------------
sticker
sticker
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2011 à 21:52:30  

Bonsoir,

Mel t super speed pr le rangement, c sur avec ka reprise mardi ça motive! Moi en 6jour j suis a peine a la moitié :( par contre fin mai au retour des Canaries a 17h le dimanche, tt était fait a minuit, meme un peu de repassage, car j reprenais le lendemain a 13h! Sinon c cool pr l appart de ton oncle, c t la première fois que vs y alliez? Moi le mien en a un au bord de mer a Bandol, il ns l a deja proposé gratuitement ms avt sans enfant j voyais pas l intérêt d' la loc, mtt plus! La plage avait l air grande, vs deviez pas être a l étroit!!!

Melou, j t avais pas répondu ms oui la reprise c le 22 comme toi il me semble! Avec Anthony tt semble aller bien depuis qq temps... Ouf période bad passée, ça ns arrive a tous et on s sent mieux qd tt est plus serein de ce point de vue, mine de rien avec nos ptits monstres vaut mieux rester soudés ;)

Sam, ta salade a l air bonne, jamais fait cs donne envie! Tu mets un peu d' huile en assaisonnement? Ns pas d' occas de bbq avec notre temps, c ld pire été qu on ait eu depuis longtemps!!! C bien si ta de l appétit et pas de nausées! Pas de nouvelle de bullou

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2011 à 22:02:45  

Maude, cool l aventure recommence bientôt! Et oui d' apres c que tu décris lana et Selene on l air de se ressembler niveau caractère: Doudou et sucette, elle demande tt en criant, quel caractère ces filles!!!

Mel ben j comprends qu tu enlevés bientôt ton stérilet, comme moi, l âge , la patience, la forme et l écart avec Lana Sont autant motivants... Plus que l envie de bb qui était un peu moins présente, meme si je le veux ce bb 2 biensur, ms la 2ème grossesse est indéniablement moins magique, pr tt l monde je pense! Apres qd j vous les bb autour de ns, ça donne envie de revivre ça, ms la grossesse j m en serais passée!lol

Bon oui j ai un peu plus w appétit et presque plus de nausées ms j mange très peu, j suis vite rassasiée, j grignote pas du tt, d ou mes 2 ou 3kilos en moins! Sinon apres chaque rapport j ai des tiraillements j vais en parler a gygy c bizarre! Et ds la journée par moment j ai des petites douleurs ds le bidons comme si j avais fait trop d' ados, tt ça plus la fatigue!!! J oubliais aussi, j ai pleins de petits boutons ds le visage alors que d' hab pas du tt, bref j suis ravie ;) on va attendre encore un mois, pr être ds la période top, avec le plein de bonnes hormones et bb qui bouge pr se réjouir!!!

Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
siga13
  1. answer
  2. Posté le 14/08/2011 à 09:35:53  

Coucou,

Laurie, oui pour la sauces des lentilles je met moutarde, huile de noix et huile d olives et vinaigres. C'est vrai que c'est bon et sa change

Maud, cool toi aussi c'est partie hihihihi super

Sinon hier coup de flipe comme je vous lai dit dans un message personne fb car après un tp j'ai saigner en l essuyant... Quel angoisse
Mais bon plus rien et pas du tout mal aux ventre. Tjs les seins gonfles ce matin donc je pense que c'était une petite coupure ou autre du au rapport

Il fait beau chez vous?

Bisous

---------------

Votre

Page :
1  100  110  120  130  140  141  142  143  144  145  146  147  148  149  150  160  170  180  ...  255
190  200  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Le coin des copinettes!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
recherche chanson parlant de la naissance 10
besoin de conseils pour la 1ère rentrée de mon petit bonhomm 5
1e rentree de mon loulou besoin de conseils 4
Comment gagner des points sur le site? 2
pour les mamans , futures mamans et celle en essai bébé 13