Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  100  110  120  130  140  141  142  143  144  145  146  147  148  149  150  160  170  180  ...  255
190  200  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Le coin des copinettes!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
siga13
  1. answer
  2. Posté le 14/08/2011 à 09:35:53  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Coucou,

Laurie, oui pour la sauces des lentilles je met moutarde, huile de noix et huile d olives et vinaigres. C'est vrai que c'est bon et sa change

Maud, cool toi aussi c'est partie hihihihi super

Sinon hier coup de flipe comme je vous lai dit dans un message personne fb car après un tp j'ai saigner en l essuyant... Quel angoisse
Mais bon plus rien et pas du tout mal aux ventre. Tjs les seins gonfles ce matin donc je pense que c'était une petite coupure ou autre du au rapport

Il fait beau chez vous?

Bisous

---------------

Votre

Publicité

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 14/08/2011 à 13:59:29  

Cc

Sam comme j t ai dit hier par message si ya plus rien c cool, tu appel qd meme gygy demain? Et chez toi fait chaud? Ns pluie tte la journée! On range et grand ménage!

Bon j suis a fond ds le linge, alex ménage, on a bien dormi c matin 10h30 c grave ça m arrive svt pourtt j aime me lever tôt ms c su on a besoin! Rien aujourd hui ms demain 15aout on fête chez les parents w alex avec tte la famille c cool! Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
biela41
  1. answer
  2. Posté le 14/08/2011 à 14:56:17  

Hello!!

J'ai essayée de faire la sieste mais pas moyen deux raisons possible soit j'ai plus de sommeil à rattrapper soit je stress de reprendre en plus demain soir faut que j'aille avec ma collègue voir un soin particulier chez un patient ça me saoul mais pas le choix être à son compte n'a pas que des avantages...

Ici flotte encore et toujours c'est vraiment trop démoralisant qd même. On est allés chercher biela hier et tout à l'h mon père son amie et ma gd mère viennent nous voir. J'ai fais un biscuit j'ai fini toutes la machines quasi tout rangés les seuls trucs qui me restent c'est au repassage et je m'y met ensuite! Je voulais faire du grand ménage et rangement on verra ça demain si j'ai le courage sachant que depuis les vacs on se lèvent à 9 ou 10H même lolo ce qui compromet pas mal de choses.

J'ai reçu le livre foto du baptème au fait nikel bon on voit juste que la qualité foto n'est pas la mêm qu'avec mon super appareil!!!

Sam comme je te disais pour les pertes tant que ce n'est pas un saignement actif et qu'il n'y a pas de douleurs pas d'inquiétude normalment moi ça m'était arrivé et j'étais allée consulté j'avais eu une écho en prime!

Laurie contente de t'avoir motivée pour la fin de ton rangement!! je préfère tout faire de suite car en plus de la reprise sinon ça traine des jours et des jours et ensuite on n'a plus du tout envie de le faire!! tu nous mettras des fotos de tes vacs???

Maude préssée de mettre en route bb deux? comment vous allez faire pour la chambre si un autre enfant arrive?? moi je vais me mettre aux devis dés septembre grrrrrrr on ne s'en sort jamais!

Melou flotte chez vous aussi???

DE GROS BISOUS SANDRINE SASKYA ET VOUS TOUTES

---------------

Enfin notre petit ange adoré tant désiré est au chaud dans mon bidou........ test + le 09/03/09

signature-​34596

oq9Kp1

http://biela41.skyrock.com/

Profil : Fidèle
melou51100
  1. answer
  2. Posté le 14/08/2011 à 15:11:10  

un ptit bonjour du dimanche,

Je viens de prendre conscience que j'étais la seule à pas faire bb2 ouhhh je vais être à la bourre lol!Et surtout ça va me faire drôle de vivre cette expérience "sans" vous mais bon les événements de la vie font que c'est comme ça... on préfère attendre quelques mois ;)!C'est sûr que ça serait l'idéal maintenant , on sent que lulu est très demandeur pour jouet etc...
Notre projet est de partir en Crète en mai 2012 donc si on démarre les essais maintenant c'est foutu lol!

Sam, plus de saignements apparemment c'est que ce n'est rien ouf!J'ai eu peur quand j'ai vu que t'avais envoyé un msg sur fb...

Laurie,le travail c'est la santé mdr!!A fond dans le ménage!J'aurais bien aimé me lever à 10h30 et mais mes foutues rrr m'ont réveillées, j'avais un mal de bide terrible!!!Pour les boutons, ma cousine c'est pareil quand elle est enceinte ça lui fait une poussée d'acné elle est deg!Quant à tes tiraillements tu es sans doute trop debout?Pendant la grossesse de Lucas, c'était souvent que ça me faisait ça, et c'était qu'au boulot car station debout pendant quasi 8h!

Maud, justement je me demandais quand tu commencerais les essais pour bb2 avec ton chéri, alors ça y est décidée? Trop bien!J'adore la photo de Sélène avec son ptit panier en vacances :D

Mél, pareil que Laurie, remise en ordre de la maison, bahhhhhhh saleté de linge!!!!grrr!Tu tiens le bon bout ma belle courage!!

Bon ben chez nous c'est calme, il fait gris, les mecs sont dehors, ils font de la moto electrique lol!Et mois je vais aller fumer une ptite clope (car oui je vous avais pas dit mais j'ai repris en mai quand c'était la crise avec Anthony)...je fais pas la fière, mais je compte arrêter dans un futur proche !Allez je file, Bisouuuuuuuuuuuuuux

---------------

Le 19 juin 2009 08h48, tu as fais de notre vie un vitable bonheur, bienvenue toi mon Pti Lu <3<3<3 {#emotions​_dlg.tete2​}  

1. answer
  2. Posté le 14/08/2011 à 15:52:38  

hello

waouuuuuu j'ai quasi 2 pages de retard on vois que vous êtes rentrées les filles ça fait plaisirs

mel et bah tu a passé des vacances énormes à fond c'est super vous avez profité c'est bien normal vous voilà ressourcé et près pour enlevé ce sterilet lol c'est superrrrrrrrrrrr

melouuu heyyyyyy alors ça te donne envie nos bidou. bah moi je dis que j'aime bien lire que ça te donne envie car moi maintenant j'ai envie pour toi aussi bref tu m'a comprise. lol pour mon bidon je compte faire une photo tous les mois, j'en ai fait une le 08 aout mais rien de visible.
c'est pour quand alors les essais une ptite idées? tu prefere attendre pour le moment ptèt qu'a la fin de l'année tu auras le declic? en commançant en fin d'année les essais la crete sera possible en mai ?

maude toi aussi dernière plaquettes de pillule ça va pleuvoir de bébé c'est bien. ta soeur qui va accoucher ta grande qui va commencer les essais wouuuu que de bébés à venir dans ta famille.

laurie ça va alors le fer a repasser il fume !!! le miens faut qu'il chauffe j'ai la flemme. quand j'aurais le bébé je pense acheter un seche linge pratique je pense.

sam quel bonne salade. tt a l'heure j'ai fait une salade riz tomates thon oeuf dur et vinaigrette miam. ce matin j'ai manger un pomelo lol pomelo c'est bête mais ce mot me fait rire. alors nausées oui tjs le medecin ma prescrit prokynil ça va bcp mieux mais j'ai tjs cette sensation de mal etre dans l'estomac bref vive les hormones ça passera.

saskya ça va ?

bisous les brindilles
siga13
  1. answer
  2. Posté le 14/08/2011 à 18:33:41  

Coucou,

Ouaouaron pleins de lecture c'est top top !

Sandrine c'est quoi du pomelo? Alors ton bidon ne sort pas ? met nous une photo si tu y arrives car avec l iPhone je sais pas trop faire et l'ordinateur marche plus avec internet alors je pourrai pas le faire pour le moment.

Mel, quel temps chez toi .... Grgrgr
Moi aussi j appréhende la reprise car 15 jours seule a l agence

Melou, c'est sur que les voyages sa compromet bcp mais jusqu'à 4mois ya pas de contre indication de prendre l'avion il me semble sauf que tu peux pas profiter des apéro. Vous emmènerez Lulu?

Maud, t as grande soeur a déjà un bebe?

Chez nous jardinage et gouter chez ma cousine.
On prévoit aussi un autre voyage avec nos amis en 2012 sans enfants puis en 2017 environ voyage au USA avec eux et les enfants cette fois

Bisous

---------------

Votre

1. answer
  2. Posté le 14/08/2011 à 18:46:43  

re

un pomelo c'est comme un pamplemousse mais de taille differente.
j'ai déjà naturellement un prit bidon lol donc non je vois pas encore la difference. et ça sort pas forcement dès le début le ventre lol

ouai sam ça va USA c'est super c'est un voyage que je compte faire c'est clair.

pour le camping on a pris ce mode d'hebregement car ça coute pas cher aussi on a pas l'intention de trop depenser.

au niveau de la poussette je souhaite prendre la stokke on adore on la trouve super belle. un peu bcp cher mais on attendra les soldes en juillet y'avais des soldes sur les stokke 200€ de moins. je vais attendre janvier les soldes pour acheter poussette et chambre.

va falloir qu'on demenage aussi car on a qu'une chambre la galere. pas du tt envie de demenager mais déjà qu'on a pas de place avec le bébé c'est mort

bisous
Profil : Régulier
chtitemode03
  1. answer
  2. Posté le 15/08/2011 à 13:36:47  

Salut les filles,

j'ai besoin de votre aide!

Sélène refuse depuis 2 semaines de manger son plat principale, au bout de 3 cuillieres elle n'en veut plus, pousse l'assiette et met les mains devant la bouche!
Au début on pensait que ca venait des dents car elle sort les canines du bas.
Mais chez la nounou elle mange super bien!!
Au départ on passait au fromage et au déssert en pensant qu'elle avait pas trop d'appétit du faite des dents!
Mais bon on se rend bien compte que c'est de la comédie car à la moindre contrariété elle ne veut plus manger!

Du coup a midi apres avoir manger 5 cuillères tant bien que mal, elle a refuser de manger le reste.Alors on l'a sorti de table.
Je n'aime pas du tout ca mais elle est tellement tétue, qu'on ne sait plus trop quoi faire!
Vous en pensez quoi?Je sais très bien qu'elle ne va pas see laisser mourir de faim.Mais elle ne penses qu'au fromage, yaourt, gateau.Ce n'est pas ca qui va la nourrir!!

Desole de vous embeter avec ca, mais ca fait du bien d'en parler!

Bisous

---------------
sticker
sticker
biela41
  1. answer
  2. Posté le 15/08/2011 à 13:42:53  

Hello!!

Je passe avant daller faire ma sieste qui s'impose au vu de ma nuit coucher 5h30 je n'arrivais pas à dormir et endormi 7h levée 10h; Le seul avantae c'est que j'éai iena avancé mon album de première année de lolo j'en suis à 5 mois!!! ce matin j'ai profité de ma dernière journée de repos pour nettoyer au dessus des meules et derrière plus aspi et lavage sol. Faut vraiment que je me remette à faire des gros trucs niveau ménage de temps en temps comme nettoyage des portes des bouches d'aérations ect ça m'évitera d'y passer un temps fou ensuite...

Les filles qd vos loulous se rossent les dents est ce qu'ils recrachent le dentifrice?? car nous lolo impossile il avale tout!!!

Sinon comme maude je pense qu'on va ht un réhausseur pour les toilettes car je crois que c ce qui lui manque pour faire à chaque fois il veut faire comme nous en fait!

Faut que je parte vers 17H vchercher mes tournées et aller voir le soin au patient grrrrrrr et aprés la sieste je veux profiter du soleil et de la chaleur pour laver au jet la chaise haute de lolo et la glaçière.

Ce soir on doit passer chez mon père donc bien oqp!! même si moi je m'ennuie jamais je n'ai plutôt pas assez de temps!!

Laurie on 15 aout en famille!! j'attend tes dix fotos de vacs hein ouhhhhh sur f!!!

Sam des saignements ou plus rien? au fait ta cousine elle est enceinte ou pas du coup?

Sandrine pour la poussette avis de maman ne te ruine pas car on ne s'en sert vraiment pas bcp et longtemps par contre je pense que linvestissement ds une poussette canne est plus utile! Qu'en pensez vous les autres mamans? Vous cherchez à déménager où?

Melou alors cete ballade à la ferme???

De gros bisous en ce 15 aout!

---------------

Enfin notre petit ange adoré tant désiré est au chaud dans mon bidou........ test + le 09/03/09

signature-​34596

oq9Kp1

biela41
  1. answer
  2. Posté le 15/08/2011 à 13:51:16  

Je viens de lire ton messae maude!!

Chez nous ça arrive régulièrement je passe au fromage et dessert par contre pas de gâteaux si encore faim c du pain!! je te comprend c rageant! j 'essaie de l'amadouer avec des trucs qu'il aime genre épinards (se sont lmégumes pref). En tout cas moi c kler je ne cède pas car ils testent donc la moindre faille et c fichu! ensuite je repasse au goûter normal et le soir au repas classique mange ou mange pas je lui dis c pas mon pbl tu fais comme tu veux mais c ça ou rien. Hier il m'a fait une crise pour avoir du jus d'orange négatif eau et rien d'autre c'était pénible de l'entendre mais tant pis il a fini pas se calmer même si ça a mis du temps!!! bref bon courage et ce qui est rassurant c'est que nous vivons la même chose!! c'est que nos enfants vont bien mdr!!!

---------------

signature-​34596

oq9Kp1

siga13
  1. answer
  2. Posté le 15/08/2011 à 14:10:07  

Coucou,

Mel, tout a fait d'accord pour la poussettes, nous on avait un trio bambisol qu'on avait paye environ 350 euros et heureusement car le landeau sa dure que trois mois et la poussette un peu plus mais on passe vite a la poussette canne donc c'est sur qu'il faut pas mettre bcp d'argent dedans.

Pour ce qui est de la cousine elle la envoyé un message pour me dire que c'est négatif !!! Je suis tellement triste pour eux... Mais la mère a fait le pendule et me dit de pas m'inquièter alors je garde espoir.

Sinon maud, j'ai pas trop ce soucis pour la bouffe car c'est un gros mangeur qui aime tout ! Par contre quand il a sorti les deux il ne pouvait rien avale et même pas boire de l'eau tellement sa le faisait souffrir sa avait dure qq jour et on arrivait a lui donner qq trucs mais il souffrait.

Par contre parfois il teste et veux aussi passer au yahourt mais on ne cède pas et on lui dit soit tu manges ça et apres tu as le dessert soit tu sors de table... Sa dure qq minutes et il fini par accepte de manger. Mais comme mel, on ne craque pas et je suis sans pitié si il veut pas ce que je lui donne et bien tempis il mangera rien !!!

Sinon il part ce soir jusqu'à vendredi chez mes beaux parents car on a pas de nounou... Il est tout content :-)

Bonne journée

Bisous

---------------

Votre

1. answer
  2. Posté le 15/08/2011 à 22:26:11  

coucou les filles

vous allez bien?

maude selene est difficile niveau repas? c'est toi qui la nourris ou elle mange seule? si elle ne mange pas tte seule à la cuillere c'est ptèt ce qu'elle veux faire comme les grands  je dis ça mais j'en sais rien!!!

sam pour ta cousine c'est dommage elle doit être déçue je m'en doute, enfin je le serais à sa place. elle recommence le mois prochain ou une ptite pause?

mel c'est sur pour la poussette faut pas se ruiner. prendre quelquechose de solide fiable qui me plaise à l'oeil c'est qui me demble important les poussette trio combi vont jusquau 3 ans de l'enfant. l'avantage de la canne c'est le gain de place/

bisous les poulettes

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 15/08/2011 à 22:40:33  

Cc les copinettes,

Sandrine, pr la poussette pareil de mon coté, j regrette d' avoir mis bcp, elle m a servi 8mois et apres poussette canne, qui sert bien plus longtemps... Enfin on va la ressortir pr le 2eme!

Maude, j ai eu ma période batailles avec Lana pr les repas, elle voulait choisir, une fois de rage j l ai mise a la sieste ds la foulée... J te rassure, ça va passer, cèdes pas trop et d' ici une semaine ou deux ça sera fini!

Mel, ben alors pas cool les insomnies reprennent!!! Grrr j espère que c une fois comme ça, et avec ce programme tu dois être a plat! Pr le dentifrice Lana crache ms trop tard, donc comme j ai lu sur le tube que c mauvais de le manger, bien qu il soit prévu des 2ans, je ne lui en mets plus ou très rarement car j ai peur pr. Son estomac!

Sam, semaine repos sans Loulou, profite!!!

Ns super journée, en famille! Enfin celle d' Alex, c encore mieux , car ds la mienne entre ma mère plus la d' un coté et de l autre mon père et la famille de sa copine qui n est pas ls mienne :( enfin ds celle d' Alex ya aucun soucis et j ai moins de nostalgie! Trop beau soleil, bien mangé, et dehors du matin au soir :))) en forme pr la semaine, demain midi j mange chez mon papa avec Lana et le soir visite de ma petite soeur (cousine) pas vue depuis 3semzines a cause des vacances!

Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
siga13
  1. answer
  2. Posté le 16/08/2011 à 09:12:11  

coucou les filles,

ayé j'ai repris le boulot et sa va j'ai pas trop le cafard lol!

mel pour le dentifrice, louis le mange il ne crache pas ... mais bon il faut bien qu'il se lave les dents donc temps pi si il en mange un peu (on en met pas bcp).

hier on a laissé loulou chez mes beaux parents, le chameau n'a meme pas voulu nous faire un bisous quand on est  partis, on a du négocier mdr ! du coup sa va etre semaine tranquilou... en plus j'ai qq qui vient 3h ce matin faire mon ménage et repassage, le pied :-)

bonne journée,

bisous

---------------

Votre

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 16/08/2011 à 14:15:40  

Salut,

Sam le top, entre adultes ordonnés et sages, dans taches ménagères... Tu vas être zen!!!

Nos amis avec qui on est parti ds le sud repartent ds 2sem en club, Turquie ou Grèce, sans leurs petits! Ils ns on proposé , il me reSte une semaine ms Alex a du boulot donc pas moyen, j étais bien tentée par un peu de repos avt bb2, ms bon on oubli :(

C matin Alex a repris, du coup levée a 8h, j ai pu terminer mon ménage pdt 1h , faire ma douche avt le réveil de Lana, du coup apres ptit coucou a ma cousine a son salon puis repas chez mon père! Lana couchée depuis 10min, un peu de repos et apres j vais faire ma pds des 12sem pr la trisomie, j aurais du la semaine dernière ms c t la course!

Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
biela41
  1. answer
  2. Posté le 16/08/2011 à 15:24:36  

Salut les filles!

Ayé les vacs sont finies et franchement j'au eu trop le carfard moi! sans doute parce que les vacs étaient trop bien bon ce qui me réconforte c que mon homme est encore là jusqu'à la fin de la semaine donc pas tout le rythme à prendre d'un seul coup surtout que lolo est encore hyper décale; hier soir j'étais déjà msie dans l'ambiance car le soin chez le patient que je devais aller voir à pris énormément de temps ma collègue n'a pas réussi à repiquer la varie galère donc ce soir re avec mon autre collègue en espérant que se soit mieux... voilà 35 personnes ce matin de vu et ce soir 14 ça occupe!

Sam si vous pouvez vous avez bien raison pour le ménage car ça prend bcp de temps tout ça même si me connaissant je laisserais propre pour la femme de ménage!! et tes courses c'est toi qui les fais en général tu as le temps??? faut voir les choses du bon côté louis s'éclate chez mamy papy!!!

Laurie ayé alors à jour dans ta maison?!!! Ici ça va me reste encore un peu de repassage!! dommage pour la turquie ou la grèce!! moi la grèce me tente je pense que dés que j'ai un peu de temps c'est à dire pas tout de suite je vais me renseigner pour une semaine en pension complète dans les mois à venir! tiens nous au courant pour tes résultats!

Hier je suis allée ds mon potager j'avais pas eu le temps avant et oh la bonne surprise des concombres tomates aubergines choux rouges et haricots verts qu'on a mangés hier soir et qui étaient vraiment exquis!!!

A plus les filles

---------------

signature-​34596

oq9Kp1

siga13
  1. answer
  2. Posté le 16/08/2011 à 17:25:07  

mel, tu as raison c'est vraiment sympa les vacances en tout inclus pour bien profitez et se reposer... pas de ménage, ni de bouffe juste du plaisir.
tu fais des salades d'haricot a

laurie, mince pour le voyage mais ce n'est que partie remise. alex a pu prendre que 2 semaines de congés ?

---------------

Votre

siga13
  1. answer
  2. Posté le 16/08/2011 à 17:27:26  

mince sa a envoyé mon message !!! grgrgr

sinon ce soir vers 18h30 je pars vite de l'agence pour aller voir jouer mon chéry, il se remet a faire qq tournois de tennis et j'adore le regarder, sa me détend et a son niveau c'est vraiment agréable.

vous avez regardez l'amour est dans le pré hier ?
franchement le laurent est bizare avec la céline, on dirait un psychopathe lol
je trouvais que le jeune timide qui se retrouve seul avait du charme... enfin sa fait passé une soirée tranquilou ce genre d'emission.

bonne soirée les filles

bisous

---------------

Votre

saskya82
  1. answer
  2. Posté le 16/08/2011 à 20:44:21  

Coucou les filles!!!!

J'ai enfin récupéré mon ordi! Mon beau frère a retirer 67 virus!!!!! Ila dû tout réinstaller pcq les virus ont bouffé mon anti virus! Encore heureux que j'ai un beauf qui s'y connais pcq moi j'était partie pour racheter un ordi!

Je n'ai rien lu, je repasserais quand j'aurais plus de temps.

Sinon tout va bien ici, on a enfin du soleil!!!! YES! lol

J'espère que tout va bien et tout vos bébés aussi

Bisous les copinettes, vous me manquiez! lol

---------------
Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF
  1. answer
  2. Posté le 16/08/2011 à 21:11:22  

coucou les minettes

vous allez bien?

bon vendredi soir je suis en vacances qu'en pensez vous c'est pas mal moi je dis.§§§§:::::!!!!! lol

j'ai trop hâte trois semaines de decompresse sans taf sans client sans fournisseurs sans responsable sans bouchons sans tout ça. vacances pour nous et pour les chiens qui vont se retrouver dans 1 hectare 8 de terrain de quoi se degourdir les pattes chez la belle famille dans le maine et Loire.

Quand à nous escale à la rochelle 1 semaine mont st michel  normandie 3 jours et visite à la famille et belle famille c'est trop bon

Vos reprises de taf se sont bien passé c'est cool pas évident, mais ça a été tant mieux les filles

bisous à toutes

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 16/08/2011 à 22:34:15  

Cc,

Mel, a jour ds le ménage a eu près, ms pas les dessus de meuble, comme tu disais moi aussi j asseyais de faire un truc en plus par ci par la avt, qd Lana était tt bb ms depuis 1 an voir plus j arrive pu approfondir c rageant!!! Lana est eu lit depuis plus d' une h est tjrs réveillée trop décalée aussi grrrrr! Génial pr ton potager, tu vas faire le plein de bonnes vitamines! Pr la Grèce j y suis deja allee, c t bien ms a choisir j ferais plutôt la Crete, j en entends que du mieux! Mon père en revient, bcp plus chaleureux accueillant et pleins de clubs en français! Tu es deja parti en club all inclusive?

Saskya, yououoououououou , ça fait trop plaisir ton retour, saleté d' ordi, le mien est mort ms Grace a l iPhone je survis! Quoi de neuf depuis tt c temps, les petits vt bien?

Sam, tranquille les tournois, j imagine que ça doit être agréable! Sinon quoi de prévu jusqu a vendredi? oui Alex a pris que 2sem et la semaine en mai plus a Noël, en général il prend sue 4sem plus les a cotés qd c calme!

Sandrine, ha ça devient bon, tu

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 16/08/2011 à 22:38:27  

Sandrine tu commences les vacances qd ns on termine, c l avantage de partir en dernier :) vs allez parler de ta grossesse a vos parents? Ça serait l occas de leur dire de visu!!!

Bon moi pas grand chose de neuf, ha si... Pr info, g pas pu faire la pds car pr celle de la trisomie a 12sem il faut y aller avec les échos et la fiche de renseignements que j avais évidemment pas sur moi :( ms j suis ds les temps j ai jusqu au 26 aout selon le cabinet d' analyse!

Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
siga13
  1. answer
  2. Posté le 17/08/2011 à 08:37:57  

coucou,

saskya, bien contente de te revoir parmis nous, une bonne chose que ton ordi soit réparé ! tu n'as pas de iphone ou aurtre téléphone qui a internet ?

laurie, c'est ce qu'il me semblait pour la trisomie il intégre la clareté nucale et l'age il me semble pour avoir moins de pb car trop d'erreur. tu avais une clareté de combien à l'echo du 1er trimestre ?

mel, ouaouuu sa en fait des patients a voir ! je t'imagine monter, descendre avec ta grosse trousse de la voiture et repartir... quand j'étais malade, j'avais mon infirmière a domicile et je l'aimai bien ! elle me fasait les pds habituel et elle m'injectait le thyrogen avant mes cures d'iodes.

maud, alors plus que qq jours et tu arretes la pilule... ououou c'est quand exactement ?

mélou, j'ai vu des photos sur fb, vous etes encore en vacances ?

bon hier, mon homme a perdu son match, il a duré 2h30, c'était très serré et j'étais super stressée mais bon c'est comme ca on peut pas tjs gagné lol
ce soir tranquilou, jeudi soir on est invité chez des amis qui habite a 5min de chez nous et vendredi soir on voulait se faire un resto en amoureux. c'est sympa le rythme sans enfants ! en plus louis est super sympa apparement hier levé a 9h15 et sieste de plus de 2h, comme d'hab vous allez dire mais bon meme chez les autres sa focntionne donc c'est cool.

au faite, je crois que je vais craquer et le dire a ma mère pour la grossesse, elle rentre adj et j'ai trop envie de lui dire. par contre mon père je pense attendre meme si sa va etre chaud de la dire qu' a l'un (rom est pas trop d'accord) mais mon père est tellement inquiet que j'ai peur qu'il se stresse pour rien.

bisous

---------------

Votre

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 17/08/2011 à 14:10:47  

Bonjour,

Super journée soleil et chaleur, demain et week end pareil quel plaisir pr la dernière semaine de congés!!!

Sam, j viens de regarder , la clarté nucale est a 1mm. Moins d' un mois avt ton écho t pressée? Pr l annonce a ta maman tu peux, vs l avez bien dit aux parents de ROM il me semble! Ton papa est anxieux? Pt être que si tu l dis a ta maman elle va pas vouloir garder le secret, ou demande lui c qu elle en pense.

C matin piscine, c t trop bien, l eau super bonne , Lana a sauté ds mes bras du bord, elle criait d' joie Mdr, j adore!!! On a meme fait les tuyaux, enfin le moins speed plusieurs fous, elle a aimé :)

Apres repas et la dodo! En c moment elle mer du temps a s endormir, dur dur le rythme, ms bon elle pleure pas ms c deja bien!

A 17h30 rdv gygy et écho , j vais lui redemander pr le reste d' hématome, a plus

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
siga13
  1. answer
  2. Posté le 17/08/2011 à 15:24:27  

trop cool laurie d'avoir une echo :-)

tu viendras nous raconter.

bisous

---------------

Votre

biela41
  1. answer
  2. Posté le 17/08/2011 à 15:25:50  

Salut!!!

Petit passage avant de retourner bosser...j'ai cru que ça n'en finirait pas ce matin j'ai du mondonde qui s'est rajouté et encore rajouté pfff demain je suis sur l'autre cab on verra si c plus calme ou pareil!

Qd je suis rentré en ballade ce midi mes hommes étaient en ballades ils sont allés chercher un réhausseur pour les toilettes pour lolo et à jouet club au départ pour ht des voitures de cars au final ils sont repartis avec un gigantesque camion de pompier (lolo en a déjà un plus petit) ils y sont restés plus d'un demi h lolo voulait tout et mon homme n'arrivait pas à le décider ptdr!!! lolo criait à la caisse pinpom pinpom!!!

Les filles nan jamais parties en all tout inclus d'ailleurs par qui vous êtes passés pour partir??? je verrais laurie pour la crête car la grêce se visite mais en même tremps je voudrais faire profiter du voyage à lolo et les deux ne sont pas compatible donc c peut-être mieux en fait! hier j'ai regardé un we pour eurodisney mais c trop cher pour ce que c'est donc je pense qu'on se contentera d'une journée en octobre!

Laurie vient vite nous raconter ton rdv tu y vas seule? C'est l'ofFicielle? tu emmènes lana? sinon pour le rythme on compatis aussi car lolo ne veut pas dormir le soir avant 23H et se lever avant 10H hier on l'a laissé crisé de 22H30 A 23H dans son lit sachant qu'on avait déjà esayé de le couché à 21H30 bref une vraie galère mais faut absolument qu'on arrive à le recadrer pour mardi prochain date de retour chez nounou!!

Sam profitez bien de votre semaine en célib! moi je le dirais au deux en même temps pour la grossesse!! de toute façon la peur n'évite pas le danger et se serait peut -être pire si ton papa aprenait un mauvais truc sans même avoir eu l'annonce avant redis nous!!

Saskya retour à la vie civile avec l'ordi!!! koi de neuf par chez toi???

Melou à fond ds les essais pot????

---------------

signature-​34596

oq9Kp1

Page :
1  100  110  120  130  140  141  142  143  144  145  146  147  148  149  150  160  170  180  ...  255
190  200  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Le coin des copinettes!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
recherche chanson parlant de la naissance 10
besoin de conseils pour la 1ère rentrée de mon petit bonhomm 5
1e rentree de mon loulou besoin de conseils 4
Comment gagner des points sur le site? 2
pour les mamans , futures mamans et celle en essai bébé 13