Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1100  110  120  130  140  141  142  143  144  145  146  147  148  149  150  160  170  180  ...  255
190  200  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Le coin des copinettes!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
biela41
  1. answer
  2. Posté le 17/08/2011 à 15:25:50  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Salut!!!

Petit passage avant de retourner bosser...j'ai cru que ça n'en finirait pas ce matin j'ai du mondonde qui s'est rajouté et encore rajouté pfff demain je suis sur l'autre cab on verra si c plus calme ou pareil!

Qd je suis rentré en ballade ce midi mes hommes étaient en ballades ils sont allés chercher un réhausseur pour les toilettes pour lolo et à jouet club au départ pour ht des voitures de cars au final ils sont repartis avec un gigantesque camion de pompier (lolo en a déjà un plus petit) ils y sont restés plus d'un demi h lolo voulait tout et mon homme n'arrivait pas à le décider ptdr!!! lolo criait à la caisse pinpom pinpom!!!

Les filles nan jamais parties en all tout inclus d'ailleurs par qui vous êtes passés pour partir??? je verrais laurie pour la crête car la grêce se visite mais en même tremps je voudrais faire profiter du voyage à lolo et les deux ne sont pas compatible donc c peut-être mieux en fait! hier j'ai regardé un we pour eurodisney mais c trop cher pour ce que c'est donc je pense qu'on se contentera d'une journée en octobre!

Laurie vient vite nous raconter ton rdv tu y vas seule? C'est l'ofFicielle? tu emmènes lana? sinon pour le rythme on compatis aussi car lolo ne veut pas dormir le soir avant 23H et se lever avant 10H hier on l'a laissé crisé de 22H30 A 23H dans son lit sachant qu'on avait déjà esayé de le couché à 21H30 bref une vraie galère mais faut absolument qu'on arrive à le recadrer pour mardi prochain date de retour chez nounou!!

Sam profitez bien de votre semaine en célib! moi je le dirais au deux en même temps pour la grossesse!! de toute façon la peur n'évite pas le danger et se serait peut -être pire si ton papa aprenait un mauvais truc sans même avoir eu l'annonce avant redis nous!!

Saskya retour à la vie civile avec l'ordi!!! koi de neuf par chez toi???

Melou à fond ds les essais pot????

---------------

Enfin notre petit ange adoré tant désiré est au chaud dans mon bidou........ test + le 09/03/09

signature-​34596

oq9Kp1

http://biela41.skyrock.com/

Publicité

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 17/08/2011 à 17:48:01  

Cc,

J suis chez gygy salle d' attente blindée :( c pas tjrs ms bon, du coup Alex et Lana de promène en ville en m attendant!

Mel l officielle c t vendredi j y étais seule avec Alex, la c la mensuelle! Pr le tt inclus moi j suis partie avec le Luxembourg! Sauf pr le Grèce on était parti de Metz en 2005 pr 300euros en mai en dernière minute 48h avt!lol. En vacances on a rencontré qq français qui partant de Paris étaient avec Fram et ça s valait! Tu verras faut essayer c trop top, c les vraies vacances, pas une contrainte! Et pr Lolo il peut faire une ou deux excursions, Avec Lana ça c super bien passé, du moment qu ça bouge! Dur dur le boulot alors, avec les congés j avine que votre liste se rallonge!

Super gouter pr Lana: camembert, raisin, tartines de Nutella et bibi cacao... Un vrai ogre!

Bon j repasse ds la soirée vs raconter ma visite!

Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
Profil : Régulier
chtitemode03
  1. answer
  2. Posté le 17/08/2011 à 18:16:29  

Salut les filles,

et bien Mel tu as pas mal de boulot dur dur pour la reprise!
Alors tes hommes ont craqués pour un gros camion de pompier!!!!Pas facile de les maintenir quand ils ont une idée en tête nos boutchous!Hier on a acheter un réducteur pour les toilettes mais pas encore servi.

Laurie cool l'écho ce soir, chez nous on fait la mensuel en même temps que la officielle!Lana a pas mal d'appétit dit donc ca fait plaisir de les voir manger comme ca!!

Sam, semaine en célibataire ca va vous faire du bien!un ptit resto en amoureux ca fait du bien aussi!Je fini ma pilule le 7 septembre!

Melou alors le pot?Lulu n'est pas très motivé?

Saskya contente d'avoir de tes nouvelles.Tes loulous vont bien?

Sandrine alors c'est bientôt les vacances!Tu dois avoir hâte!!

Chez nous ca va, le train train quotidien!
Le repas d'hier soir a été difficile.Elle avait faim donc déjà dans sa chaise et quand j'ai apporter l'assiette, c'était un peu trop chaud!Je lui ai dit d'attendre, du coup elle c'est braquer et n'a plus rien voulu manger!
Au bout de 15min on a retenté elle a manger 5 cuillères et voulait un yaourt, je lui ai dit que c'était ce qu'il y avait dans l'assiette sinon au lit!Et bah elle a décidé d'aller au lit!!!!
Alors qu'elle avait super faim!Hallucinant!du coup elle a eu du mal a s'endormir!

Ce soir elle a bien voulu faire pipi sur le pot!!!!Ca faisait 3 semaines qu'elle ne voulait plus s'asseoir sur le pot à la maison!!!!!Donc si ca continu comme ca elle sera propre dans pas longtemps!!

Bisous a toutes

---------------
sticker
sticker
  1. answer
  2. Posté le 17/08/2011 à 20:22:35  

hello les filles

vous allez bien?

l'apprentissage de la propreté c'est pas facile pour vos ptits bout c'est un moment moi qui me fait peur, c'est bête peut etre mais peur que l'enfant n'en fasse qu'a sa tête qu'i ne veuille pas devenir propre ou de le brusquer et au final de s'enerver.

sam tout comme toi je pense que je vais craquer j'ai envie de le dire pour la grossesse. D'un côté j'ai envie d'attendre l'echo de septembre et d'un autre j'ai trop envie de partager cette nouvelle avec eux. Vu les galeres par lesquelles ont est passé ils les connaissent (la belle famille m-re de mon copain est au coutant) mais pas ma famille. j'ai envie de leur dire pour dire enfin on y est arriver.

je sais pas quoi faire on verra.

saskya les ordi se sont des machines du diable.

laurie tu va faire l'echo avec Lana pour qu'elle rencontre le bébé?

mel ça va le taf pas trop la course ?

bisous

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 17/08/2011 à 23:17:15  

Remoi,

Bon l écho s est bien passee, tt est pile ds la moyenne niveau dimensions! Gygy m a dit 6cm de la tête aux fesses donc avec les jambes c environ 8cm! L hematome est bien présent , il est assez important ms d' un coté de l œuf et vu ça position gygy pense que j aurais deja du saigner car il se termine près du col, ms tjrs rien! D' apres lui c plus grave du tt, il mettra du temps ms partira, et ne peut plus grossir... Bref j comprend pas tt ms il ne semble plus du tt inquiet donc je lui fait confiance, et il m a dit de faire attention a rien en particulier!
Sinon faut que je soulage mon esprit, comme j étais seule j ai qd meme demandé s il voyait le sexe et il a zoomé dessus, perso g rien vu, et il m a dit "j dirais plutôt garçon ms a ce stade j peux vraiment rien garantir" en faisant la grimace... Bref, j ose pas en Parler a Alex , ni a ma cousine ou autre car ils vt tellement être exités que si ds un mois il dit c une fille tt l monde sera déçu! C un secret les filles chutttttt ;)

Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
siga13
  1. answer
  2. Posté le 18/08/2011 à 08:54:13  

coucou,

laurie super si tout va bien et pour l'hematome il a du te rassurer donc nikel ! en tout cas moi je sens vraiment un garcon !!! donc on croise les doigts !

mel, alors lolo aime les camions de pompiers, nous c'est pareil il jou avec ses tracteurs, camion... pd des heures ! il a dore les trimballer dehors et les garer puis les transporter a un autre endroit !

maud, sa va vite etre la pour l'arret de la pilule !!! cool.
pas cool pour les repas de selene, elle a l'air d'avoir du caractere ta pepette...

sandrine, demain c'est tes congèssssssss ououou tu l'a bien mériter !

vous avez vu hier l'emission sur les familles recomposées en vacances ! j'ai versé ma petite larme discretement lol car franchement c'est vraiment dur pour les enfants. et y'avait un couple qui avait chacun 3 enfants et ensuite on eu des jumeaux... une catastrophe, les gamins pleuraient tout le temps, il tapait des pieds, faisait des caprices... j'amais vu ca ! du coup c'est toute la famille qui en patissait.

saskya, comment sa va chez toi au faite ? tjs bien avec ton homme ?

donc hier je l'ai annoncé a ma mère, elle s'est assise, elle etait vraiment contente ! et pour mon père j'attend encore une petite semaine car j'ai vraiment du mal à lui annoncer. je sais c'est pas top, mon homme veut lui dire mais bon j'ai un bloquage...

hier soir avant d'aller cherché kebab on est allés a la piscine chez ma grand mère car il faisait 35° et bien je rentrai mon ventre car il faisait pas plat comme d'habitude ! c'est fou qu'au bout de presque 6 sg sa sort ! du coup mon homme me dit, je suis sur que ta tante ou tes cousines ont remarqués mais bon je restais bien dans l'eau ! lol

au boulot c'est calme donc nikel je me suis motivée comme mel a faire 3 albums photos que j'avais de retard. j'ai fais celui de noel, puis celui des 16/17/18 mois et un sur le mariage de ma meilleur copine que je pense que je lui offrirai. restera plus que celui des vacances :-)

au faite, hier on a refait un calin et oui le dernier datait de samedi soir mais vu que j'avais saigné j'étais un peu rétissante et nikel pas une goutte donc sa me soulage.

allez

bisous les filles

---------------

Votre

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 18/08/2011 à 09:54:51  

Bonjour,

Sam ben j espère que tu sens bien pr le garçon, du coup j ai un peu plus d' espoir aussi! Pr ton bidon c aussi le fait que les gens savent pas qui te donnent l impression qu on ne voit que ça!!!Mdr, j t imagine coincée ds l eau! Pr l émission hier j ai pas vu, pas facile d' être trop nombreux pr les petits, enfin ça leur passera avec l âge!

Moi j suis au salon d' ma cousine, mes mèches posent, apres petite coupe! Ça faisait quasi 3mois, il était largement temps! Moment de détente en solo!!!

Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 18/08/2011 à 14:23:09  

Cc,

J passe me soulager , j suis un peu secouée! Ma meilleure amie habite a 45min de chez moi, elle a un petit de 5mois, c donc pas tjrs évident et on s voit pas svt ms on s appel bcp! Vendredi elle m appel pr passer le lendemain avec son chéri, on s dit ok! Le soir message que ça ira pas, donc pas chiante j lui répond qu c pas grave, et en fait depuis hier 2textos et réponse très brève, j le sentais mal, donc j ai essayé d' appeler pas de réponse! La elle vient de me rappeler et j lui ai demandé direct s qui allait pas, en fait elle était vexée car elle trouvait qu j avais pas l air contente plus que ça qu elle vienne parce qu au tel j lui ai demandé "s ils avaient qq chose a faire ds l coin"... Bref c t pr dire que ns a la base on était dispo tte la journée qu on poy ait s adapter! Enfin , on est amies depuis très longtemps, j me suis mise a pleurer au téléphone comme une Madeleine, et on s est bien expliquée, du coup on a discuté longuement et on doit s voir la semaine prochaine! J me suis sentie vraiment mal ms bon ça arrive les incompréhensions!

Voila sinon!

Mel alors ta nuit, racontes ns un peu! J espère que tu te repose !

A plus,  biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
biela41
  1. answer
  2. Posté le 18/08/2011 à 16:03:43  

coucou

Nuit pourrie lolo s'est réveillé toutes les h en m'appelant et pleurant et pour ne pas qu'il hurle j'ai dû laisser ma lumière allumée quasi toute la nuit mon chéri me dit que s'est parce que j'ai repris le boulot et que je lui manque mouais... bref il a fallu que je le lève en même temps que moi à 6h et ensuite je l'ai recouché vers 6H50 avant de partir et impecc jusqu'à 11H du coup pour le radrage des horaires c'est pas ça. J'ai eu du mal toute la matinée donc sieste.

Laurie cool pour le petit gars en effet attend avant de le dire surtout qu'alex veut vraiment un mec donc pour éviter toutes déceptions c mieux mais ma copine première écho il lui avait dit une fille et ct ça!! pour ta copine ben avec le hormones et le fait aussi que la vie avec des enfants changent les relations évoluent on a moins de temps c moins évident.

Sam bizarre que tu es temps d'apréhension vis à vis de ton papa. Sinon pas vu le reportage sur les familles recomposées mais suis d'accord pour les enfants c'est hyper dur à vivre et ça laisse des séquelles;

Je vous fais de gros bibi je file j'ai de la paperasse à faire avant de repartir en tournée!

---------------

Enfin notre petit ange adoré tant désiré est au chaud dans mon bidou........ test + le 09/03/09

signature-​34596

oq9Kp1

siga13
  1. answer
  2. Posté le 18/08/2011 à 16:43:56  

...

---------------

Votre

siga13
  1. answer
  2. Posté le 18/08/2011 à 16:50:10  

alors je teste le fofo pour mettre une photo de mon bidou a presque 6sg mais ce qui est bizare c'est qu'il me propose pas tjs de pouvoir emttre des petites icones de couleurs ou des photos ! sa fait pareil aussi pour vous ?

sinon pour mon papa, j'apprehende car il a bcp souffert quand je suis tombée malade, comme n'importe quel parent je pense aurait souffert... quand on vous apprend un cancer c'est la douche froide surtout quand vous avez 15 ans, du coup il est tjs très inquiet de ma santé. et le faite que je sois enceinte demande un plus grand suivit pour pas relancer la maladie donc c'est pour cela qu'il avait stressé pour louis. je vais donc attendre un petit peu avant de lui dire.

mel, ma pauvre, quel nuit pourrie ! tu penses que c'était quoi ? il avait peut etre trop chaud ? tu as pu faire une petite sieste heureusment car en te levant a 6h dur dur !

laurie, attention comme tu dis faut pas non plus s'enflammer car a ce stade de grossesse, le clitoris de la fille est encore sortie et ce n'est qu'apres qu'il rentre donc peut etre est t'il mieux que tu attendes pour pas trop decevoir alex mais bon je le sens bien pour un petit mec.

saskya, j'ai vu la photo de robin, c'est dingue comme il est blond :-)

ce soir on est invité chez nos amis, c'est cool bien contente, demain on est aussi invités chez des amis... quel planning lol

bisous

---------------

Votre

siga13
  1. answer
  2. Posté le 18/08/2011 à 16:51:14  

alors je teste le fofo pour mettre une photo de mon bidou a presque 6sg mais ce qui est bizare c'est qu'il me propose pas tjs de pouvoir emttre des petites icones de couleurs ou des photos ! sa fait pareil aussi pour vous ?

sinon pour mon papa, j'apprehende car il a bcp souffert quand je suis tombée malade, comme n'importe quel parent je pense aurait souffert... quand on vous apprend un cancer c'est la douche froide surtout quand vous avez 15 ans, du coup il est tjs très inquiet de ma santé. et le faite que je sois enceinte demande un plus grand suivit pour pas relancer la maladie donc c'est pour cela qu'il avait stressé pour louis. je vais donc attendre un petit peu avant de lui dire.

mel, ma pauvre, quel nuit pourrie ! tu penses que c'était quoi ? il avait peut etre trop chaud ? tu as pu faire une petite sieste heureusment car en te levant a 6h dur dur !

laurie, attention comme tu dis faut pas non plus s'enflammer car a ce stade de grossesse, le clitoris de la fille est encore sortie et ce n'est qu'apres qu'il rentre donc peut etre est t'il mieux que tu attendes pour pas trop decevoir alex mais bon je le sens bien pour un petit mec.

saskya, j'ai vu la photo de robin, c'est dingue comme il est blond :-)

ce soir on est invité chez nos amis, c'est cool bien contente, demain on est aussi invités chez des amis... quel planning lol

bisous

Votre réponse
Nom d'utilisateur     Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !  
Mot de passe     Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !  
Le ton de votre message

Votre réponse

Smilies

---------------

Votre

siga13
  1. answer
  2. Posté le 18/08/2011 à 16:51:34  

bon sa n'a pas l'air d'avoir marché ! lol

---------------

Votre

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 18/08/2011 à 19:16:21  

Cc,

Super fin d' aprem a Waligator, c qui est pénible c que Lana hurle a la fin de chaque manège pr pas descendre :( j suis crevée faisait 32 degrés! Enfin on va pas pleuré mtt qu l été est la!

Pr l écho j l ai juste dit a vs, a ma meilleure amie et a la mère d' alex, et pr la suite j attend le mois prochain!

Mel, oui pr Lolo c pt être ça, c t deja arrivé lors de la dernière reprise il me semble, enfin bon en attendant du gaspille ton bonus repos ça c pas marrant apres t accumules tte la semaine! Ce soir essaye de rester au calme avt le coucher, un peu de lecture et pourquoi lui expliquer que maman doit aller au travail tôt qu il faut bien dormir! J te souhaite une meilleure nuit!

Sam, pr ton papa c normal donc attend le plus sue tu peux et rassure le sur ton suivi! Super les invits

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 18/08/2011 à 19:17:54  

Mince j ai envoyé...

Sam, c agréable de sortir a deux, sans se soucier de l heure et rentrer calmement!

Ns soirée zen, demain orages prévus rien en vue encore...

Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
  1. answer
  2. Posté le 18/08/2011 à 21:18:36  

coucou les filles

ça va?

demain je suis en vacances c'est trop cool j'en peux plus lol

laurie impec 6 cm un haricot vert c'est ça tt va bien c'est super bb pousse bien et ptèt un mec houuuuuuuu hou à confirmer mais se serai pas mal

sam tu l'a dis à ta maman c'est sympa elle devais être contente. la famille s’agrandit .

mel ça va?

bisous je vous laisse je vais repasser 2 3 bricolles pr finir la valise.

bisous

biela41
  1. answer
  2. Posté le 18/08/2011 à 21:35:52  

Re!!!

Petit passage ce soir...deux jours de boulot et déjà un sac de tomates, une 20 aines de pommes poires et environs deux bons kg de pêches du coup je viens d'en faire de la confiture car ça ne se conserve pas trop elle a l'air bonne!!! j'ai super le temps de faire ça en plus du reste!

Lavage d'hippo qui est au sèche linge donc lolo attend avec impatience ce qui retarde le temps du coucher...enfin pourvu que la nuit soit meilleure.

Laurie tu as un petit ventre sur ta foto c'est ce que je voulais dire mais visiblement tu avais deviné!! sinon à ce stade en fait le gygy se base sur l'orientation de la glande sexuelle vers le haut tit mec vers le bas tite fille!!! lana à les cheveux qui ont bien poussés ça avait mis du temps mais là ils sont longs!!

Sam c'est vrai que maintenant qu'on est parents on peut comprendre la réaction des notre et leur instinct de protection..ta maman est de nature moins inquiète? profite bien de ta semaine de liberté!! moi j'ai vu ta foto sur ton blog mais pour le moment je ne vois pas trop :-(

de gros bisous

---------------

signature-​34596

oq9Kp1

biela41
  1. answer
  2. Posté le 18/08/2011 à 21:38:19  

laurie rectification bas mec haut fille bref les gygy c'est leur taf ct juste pour la pércision mdr!

---------------

signature-​34596

oq9Kp1

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 18/08/2011 à 21:56:04  

Sandrine, ouaiiiiiiii pu qu un jour, tu dois être trop trop contente!!! Ça va t as qd meme la forme si t as pas bcp d' appétit? Les nausées se calment? Pr moi pas d' apostait c dingue!!! Bonne prepa de valises ms surtt bonnes dernières vacances a 2, c important profitez en bien! Gros biz

Mel, Mdr pr hippo! J espère que Lolo a pas une grosse sieste pr rattraper le rythme ce soir! Hier pn était chez des amis donc Lana dodo a 23h pr réveil a 7h30 pr partir chez Mamie avec papa, du coup dodo a 21h30 ce soir, ouf! Si demain il veut faire la grasse mat faut pas hésiter a le réveiller plus tôt, meme s il a mal dormi la nuit comme ça sieste tôt et c mieux pr le coucher! Enfin t as du y penser tte seule!lol. Pr le bidon c surtt le position et la ceinture sous le TEE shirt qui font cet effet!

Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
siga13
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2011 à 09:00:12  

coucou,

alors super soirée hier soir avec notre couple d'amis, il avait couché maela vers 20h30 (15mois) et loéva 4 ans est resté avec nous.
on etait dehors sur leur terrasse car il faisait super bon, encore 25° a 23h30 quand on est partie. ce matin un peu dur de me levée mais bon fallait etre à l'agence a 8h pour l'ouverture donc pas trop le choix :-)

mel, alors comment fu la nuit ? trop marrant lolo qui attend hyppo devant la machine. chez nous le doudou ne sors pas du lit meme quand on part faire les courses ou autre du coup il y attache pas trop d'importance mis a part au couché.

laurie, ca a l'air vraiment sympa ce parc ! tu etais toute belle avec tes meches... alors lana est dingue des manèges :-)

sandrine, courage pour ta dernière journée !!! apres vacancesssssss ... vous allez l'annoncé aux parents du coup ?

mélou, maud, saskya, sa va ???????

bisous

---------------

Votre

Profil : Nouveau
sdfcvxvcxvx
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2011 à 13:53:51  

http://www.okeytn.com/
tn nike foot locker,tn noir,
foot locker requin tn,
Nike,Nike air Max 2009,
Nike tn femmes,Nike Air Max 2011
vrai tn requin,soldes paquetage
sac a main gerard darel solde,
Nike TN Pas Cher Femme,
sac coach,
Nike TN Pas Cher Femme,
tn air max,

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2011 à 14:07:08  

Bonjour,

Sam, super soirée, et vs remettez ça c soir! Ces petites ont de super prénoms, j adore! J ai fait la salade de lentilles, on dégusteras c soir! Le parc d' attraction est super, il ont agrandit l an dernier avec un espace petits, du coup ya une dizaine de manèges que Lana pt faire seule et d' autres accompagnée.

Melou, bon ça sent la fin pr ns ms avec le soleil c bien mieux! Lana est dingue du camembert, elle mangerait que ça, ça me rappelle qq un!

Mel en forme? C l heure d' la pose?

Saskya bonne fête de village en vue, ça a l air sympa, avec le beau temps encore mieux!

C matin courses pr les bbq du week end, il manque pu que la viande a la boucherie! Un peu de rangement aussi, la j vais terminer! Faudrait bien que je repasse ms j sais pas si j vais avoir la force avec cette chaleur!

A plus, biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
siga13
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2011 à 14:18:07  

nous il annonce 38° dimanche !!! sa va etre piscine je sens !

mel au faite c'est quand qu'il t'enleve ton stérilet ?

laurie, ton homme va aimer la salade de lentille ou il est compliqué ?

bonne aprem, moi dur de me motivé car chez mes grand parents j'ai mangé 2 fois salade verte/tomate/oeuf puis deux fois haricot + pomme de terre sauté et une tomate farcie... et pour finir une peche !!! donc j'ai très envie de dormir MDR

bisous

---------------

Votre

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2011 à 16:05:55  

Sam, quel appétit d' ogre!lol, moi tjrs pas faim, j ai mangé une cuillère de thon mayo, et 3grains de mais, et un ptit filou! Sinon j suis au moi
S a 2litres de jus d' orange et Clementine alors que d' hab j en bois pas svt! Pr la salade on verra, on est pas trop lentilles a la base, ms j ai préparé la super vinaigrette bien relevée hum j ai hâte de gouter! En fait j mangerais que du froid, le chaud me dégoutte! 38 dimanche et ben vs allez cuire, oui oui pr la piscine c une obligation pr survivre!Mdr! Ns bbq samedi, bbq dimanche et entre 2fete de village ds la rue de chez nos amis a 2kms de la maison avec animations et manèges pr les petits! Ouais on va pas arrêter ;)

Bye

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
biela41
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2011 à 19:26:58  

Coucou les filles!!!

Un aprés midi de repos ça fait du bien avec au programme trop bonne sieste ensuite tour de manège pour faire plaisir à lolo (il tournait moins vite qu'en vacs!) et courses!!! Là je m'occupe du reste de fruits qu'on m'a donné les pêches en compote!!! et je vais faire aussi un série de poire!!! me restera des pommes poires... ce matin on m'a redonné un immense sac de haricots!!!!
Et c'est repartit pour un week end bien chargé au boulot...sinon j'ai eu des news de ma copine qui a eu bebe deux elle est overbookée niveau organisation malgérs que son homme soit en ce moment avec eux oulala...!!!

Laurie je vois que le we est bien chargé pour toi aussi mais de trucs plus sympas!!! ça va pas trop stréssée pour la reprise? Mon homme lui n'a pas du tout envie comme moi mardi bref pas le choix...Bon courage pour l'alimentation mois j'ai connu jusqu'à 4 mois inclus avec des pèriodes ou je ne pouvais manger que de la glaçe ou du poulet rôti!!! mais plus mettre un pied ds ma cuisine ou ouvrir mon frigo c'est galère! les lentilles nous on a en mangé chaudes mais en salades c'est pas mon truc!

Sam le stérilet je l'enlève le 19 septembre! pour toi tout roule niveau alimentation profites en bien!! tu manges chez eux le midi en général? vous récupérer louis ce soir? chez nous le ninnin c'est un besoin à certains moments de la journée donc une cata qd on le perd comme cet am recherche pendt une bonne demi h grrrrrrrrrrrr!!!

Melou alors cette fin de vacances tu as fais koi??? sinon bon courage pour la reprise c'est pas évident!

Sandrine bonnes vacances profites bien!

---------------

signature-​34596

oq9Kp1

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2011 à 21:55:22  

Mel, chez ns aussi qd Oggy disparait du paysage et qu elle s en aperçoit c la cata!lol, on le prend qd on part pr ka rte ms apres qd on de balade il reste ds la voiture! La date est fixée, 19 septembre , pas trop stressée? Pr la reprise ça va, car je sait qu c pr 3mois environ apres grandes vacances enfin pas vraiment ms ça sera travail familial!

Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
 Page :
1100  110  120  130  140  141  142  143  144  145  146  147  148  149  150  160  170  180  ...  255
190  200  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Le coin des copinettes!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
recherche chanson parlant de la naissance 10
besoin de conseils pour la 1ère rentrée de mon petit bonhomm 5
1e rentree de mon loulou besoin de conseils 4
Comment gagner des points sur le site? 2
pour les mamans , futures mamans et celle en essai bébé 13