Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  ...  120  130  140  141  142  143  144  145  146  147  148  149  150  160  170  180  190  200  255
100  110  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Le coin des copinettes!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2011 à 21:55:22  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Mel, chez ns aussi qd Oggy disparait du paysage et qu elle s en aperçoit c la cata!lol, on le prend qd on part pr ka rte ms apres qd on de balade il reste ds la voiture! La date est fixée, 19 septembre , pas trop stressée? Pr la reprise ça va, car je sait qu c pr 3mois environ apres grandes vacances enfin pas vraiment ms ça sera travail familial!

Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
Publicité

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2011 à 13:33:19  

Bonjour,

Come stai? Moi en forme! J ai reçu mon autobronzant "miracle" pr couvrir mes depigmentations, on ne le trouve que sur le net! Bref c liquide, ça pu autant qu un autobrozant normal, c pas trop mal pr le visage, le cou, ms pr le corps bof bof!

C matin j pars promener avec Lana sans trop savoir quoi faire et du coup j lui ai fait percer les oreille , elle a pas bronché, trop cool, c trop mimi, j mettrai une photo sur fb apres la sieste!

Vs allez bien???

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
siga13
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2011 à 08:51:50  

Coucou,

Pas eu le temps de passer hier car journée bien remplies, le matin tranquilou avec Louis ... On a fait de la cuisine car le soir j'avais du monde puis ensuite mariage de celle qui ma remplacée pd mon congés... Il faisait super chaud du coup on est pas restée longtemps au in d'honneur avec mon autre collègue. Puis piscine et bbq le soir chez nous.

Louis hier a passe la mâtinée en culotte et il a fait pipi sur le reausseur et caca au pot :-)

Quoi de prévu pour vous today?

Trop bien que lana

---------------

Votre

siga13
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2011 à 08:55:05  

Trop bien pour les oreilles percées de lana ... Je ferai pareil si j'ai une fille ! Je trouve cela trop mimi. Alex était content?

Mel, trop bien tous ces légumes moi j'adore cette période pour manger plus légers et façon provençal ...

Sandrine vous êtes partie?

Melon, Saskya, maud tout roule?

Ce midi on mange chez mes parents puis après piscine :-)

Bisous

---------------

Votre

siga13
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2011 à 09:47:22  

Yesssss un pipi et un caca au pot !!!

---------------

Votre

biela41
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2011 à 11:00:59  

Salut!!

J'ai fini un peu plus tôt ce matin encore ce soir et enfin un jour de repos 6 jours d'affil c'est trop...je reprend mardi et j'ai vu ma tournée ça va être la galère y'a un boulot pas possible.

Trés chaud chez nous aussi hier soir j'avais du monde jusqu'à 23H30 dehors!! concombre, tomates farcies tarte aux poires et compote de pêche merci le jardin!!

Sam cool pour louis et le pot!! nous on s'y remet activement! depuis quelques jours! la piscine elle est chez tes parents sam?

Laurie super pour les boucles!! moi aussi je trouve ça trop mimi! pour ton auto bronzant il est compatible avec la grossesse?

Melou bon courage pour demain g vu que ça ne t'enchante pas de reprendre moi ct pareille la semaine dernière snif...

bON DIMANCHE

---------------

Enfin notre petit ange adoré tant désiré est au chaud dans mon bidou........ test + le 09/03/09

signature-​34596

oq9Kp1

http://biela41.skyrock.com/

saskya82
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2011 à 12:09:13  

Coucou

Comment ça va?

Ici ça va bien. Un peu la tête dans le c... lol On est rentrés à 5h30 et debout à 10h30 pour les enfants. Dur dur surtout que la nuit d'avant je n'avais dormi que 4h aussi! Et cet aprèm on remet ça. j'adore la fête on s'amuse tjs autant même si on a pris un sacré coup de vieux par rapport à tous les petits jeunes qu'il y avais hier au bal!!!! lol

Les loulous vont bien, Alexis a fait un stage de piscine cette semaine. 1/2h par jour à 2 par moniteur pour apprendre à ne pas paniquer surtout si il tombe dans l'eau. C'est pas mal, il est plus franc, et ça ira de meiux en mieux. On peu les réinscrire durant l'année pour les faire progresser plus.Robin, fidèle à lui même. Pas propre, parle pas,.... lol Mais tjs aussi adorable et tjs à imiter son frère c'est trop drôle. Sauf quand c'est pour les bêtises! lol

Et moi, tjs mes fameuse migraines, ça deviens saoulant mais j'ai mon IRM vendredi alors je serais rassurée qu'il n'y ai rien de grave au moins.

Laurie, trop mimi Lana avec les oreilles percées. Ca serais cool un petit mec!

Sandrine, bonnes vacances et surtout profitez en bien.

Sam, oui il est blond comme les blés et au soleil il a même de léger reflet roux (mais léger hein!!! lol)

Il y a quelqu'un à la porte je vous laisse je repasserais dans la semaine

Bisous

---------------
Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2011 à 15:01:26  

Bonjour,

Alors pr les boucles on y était allés plusieurs fois avec Alex ms presque partt c a partir de 3ans, du coup on a laissé coulé et hier matin ça m a pris, j ai du appelé je ne sais combien de bijouterie pr finir c au carré d' or Cora pas le plus proche ou une copine bosse qu on est allé! Lana est passée derrière le comptoir, j ai pas eu l droit de l accompagnée, k suis restée a 2M et les 2dames on percée en meme temps les 2trous du coup pas de crise, meme pas bougé! Elle eT tte contente de se voir avec ds le miroir ns aussi!

Sam, alors piscine aujourd hui? Avec cette canicule c vrai qu faut attendre un peu pr sortir et surtt se rafraichir!

Mel, que de vitamines avec ts ces fruits et légumes frais hummm! Courage pr l enchainement a venir! Et Lolo il dort bien?

Finalement le bbq d' hier midi a été décalé au soir, aprem jardin et l sour chez nos amis pleins de petits, on a qd meme couché Lana a 22h pr pas trop la décaler et en plus elle avait fait une petite sieste!
On a fait un tour a la fête ds leur rue avr le repas, manège pr les petits!
Rentrés a 3h du mat, c matin gros orage a 9h pfff du coup bbq de midi annulé, et la super fatigués donc rien de prévu, pt être petit tour a la fête apres la sieste...

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2011 à 15:05:09  

Saskya, et oui on a plus 20 ans ms on sait s amuser qd meme! Pr ton IRM tu ns diras c qu il en est vendredi! Lana pas propre non plus!

Mel, pr l autobrozant j me suis posé la question avec la grossesse ms c pas précisé et pas moyen de le voir sur le net! J demanderais par tel a mon dermato!

Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
siga13
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2011 à 21:33:31  

Coucou du transat dehors car il fait chaud chaud et chaud !!! Je regrette pas que mon homme est acheté une clim. On z ou faire baisse a 25 la chambre de Louis avant de la coucher mais dans le salon il faut encore 30 a cette heure ci.

Et chez vous il faut quoi comme temps? Melou tu as eu maivzis chez toi?

Mel demain repos il me semble cool car tu as rattaque a fond !!!!

Laurie, et be 3h du mat ... Pas mal !!! LOL et lana s'est levée a quelle heure ce matin?

Du coup grosse sieste jusqu'à 5h puis piscine chez des amis a mes patents. Mel sinon c'est chez la grand mère ou l'on va d'habitude elle habite le Pre dessous mes parents. Mais l'an prochain mes parents en font une avec une plage intègree pour faire pataugeoir :-)

Louis est a fond dans le pot, dommage que demain je suis au boulot mais la cousine qui le garde cette semaine va prendre la relève. Ce soir il eSt reste 20min assis et voulait pas partir tant qu'il avait pas fait pipi LOL
Par contre des qu'on va ailleurs il y pense pas du tout !

Sinon Nikel mon appétit de dévoreuse a diminue, j'ai moins la sensation de faim a vouloir manger toutes les 3h !!! Ouf car deja je suis une grosse mangeuse habituellement la sa aurait été cata de manger comme ça pd 9mois !!! Mdr

Sinon mon homme veut qu'ont partent la semaine du 9 octobre en tout inclus donc on régarde chez framissima qui est très bien en général, vous connaissez? CeSt les club fram.

Et vous mel sa serait quand si vous partez?

Au faite Saskya plus quune semaine a savoir pour ton mal de tête !!!

Bonne Soiree

BiSous

---------------

Votre

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2011 à 00:20:30  

Cc,

Bon finalement apres les gros orages de c matin le soleil et la lourdeur se sont pointés apres midi! A 16h30 jusqu a 23h30 fête et re bbq chez nos amis, les petit ont joué ds la terre mouillée 5min une cata, j viens de frotter le short blanc en lin de Lana et machine, j sais pas si j vais l sauver! Demain 13h30 la reprise, donc j vais laisser Lana dormir jusqu a 9h30.

Sam, waou c chaud chaud chez vs, 30 j ai jamais eu, Max 27 ou 28 pdt la canicule de 2003!LOL. Cool pr la piscine chez tes parents, ça va être top pr vs! C génial pr le pot, ns pas bcp a la maison donc c pas évident! Pr ton appétit c pas plus mal. Lana j l ai réveillée a 10h pr pas trop décaler la sieste!

A demain, bye

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
biela41
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2011 à 08:02:53  

Hey

Je suis déjà debout et ça ne m'enchante pas du tout j'ai passée une nuit horrible. Chaleur aussi ici la voiture hier am indiquait 35° les volets ont claqués le chien a fait du bruit je ne pouvais pas me tourner sans que lolo ne se réveille en pleurant (il devait avoir chaud aussi). Bref super ma seule journée de repos depuis 6 jours en plus mon homme reprend et faut que je me paye le ménage le linge je dois appeler toyota pour ma vidange les impots je voulais voir pour faire une activité à lolo en septembre et j'ai une copine qui passe cet am vers 15H entre temps j'ai comme d'hab des papiers à gérer pour le boulot grrrr vivement que je récupère un rythme plus cool. On se tâte pour ne pas prendre une femme de ménage deux h par semaine parce que ça joue sur nous de toujours être en speed comme ça.

Lolo lui a énormément progressé niveau langage il nomme bcp de choses et dis de plus en plus de petites frases. Niveau pot il sent qd il fait pipi donc hier il voulait aller dessus bon deux gouttes à cotés et le reste dedans sinon par moment surtout qd iln joue il a du mal à faire attention mais je pense aussi qu'en ne lâchant pas ça devrait venir.

Sam trés chaud chez vous aussi le pire je crois au vu des infos! cool pour la piscine. Ta nounou n'est pas revenue? sinon pour le tout inclus je pense plutôt début d'année déjà faut que je fasse faire des passeports pour lolo et mon homme. Tu regardes sur internet pour le tout inclus sur le site direct de fram?

Laurie bonne fin de journée hier pour vous! sinon bon courage pour ta reprise grrrrrrrrrrr bon c'est vrai que tu te dis que ce n'est que pour quelques temps!

Melou bon courage pour ta reprise!!!

Saskya vivement l'irm que tu en saches un peu plus.. ce n'est pas des vertiges de ménières par hasard?

Vivi j'ai vu qued tu étais rentrée!

Maude c'est pas en septembre que vous devez partir quelques jours en vacs???

Sandrine ayé tu es partie?

bONNE JOURNEE

---------------

Enfin notre petit ange adoré tant désiré est au chaud dans mon bidou........ test + le 09/03/09

signature-​34596

oq9Kp1

Profil : Fidèle
ptitevivi7
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2011 à 08:22:36  

bonjour les filles

ca y est je suis de retour apres de bonnes vacances les ptites ont bien profité de l'eau et sur 15 jours nous avons eu les 3 premiers jours de tramontane donc pas bien et apres nickel beau temps jade s'est eclatée dans la piscine et la mer et ines aimait bien la piscine et jouer dans le sable
mel on était vraiment a côté car on est à 2 min du lydia et on est aussi allé à la réserve africaine de sigean qui était tres bien mais un peu long pour jade la marche !!!

sinon sandrine tu dois quand meme etre soulagée de n'avoir qu'un ptit bout comme ca tu pourras en profiter deux fois plus

laurie sam la grossesse se poursuit tranquilou s'est cool

melou alors pas top l'autriche c'est sur que c'est chiant quand les autres vous court circuite niveau education enfin bon du coup vous avez bien fait de rentrer

saskya alors c'est la fiesta pendant les vacs

sinon comme je vous le disais les vacs etait cool mais je me suis chopée une angine donc sous cortisone tant mieux comme ca en un jour s'etait reglé

sinon nous c'etait piscine le matin apres repas sieste mer et plage et le soir un ptit tour et moi je m'enfilais une bonne gaufre au chocolat et jade une glace le top avec les marchés nocturnes enfin bon les vacs quoi !!! les filles ont été sages et bien dormies bon c'etait 8h au max mais c'est mieux que 7h

bon je vous ai lu avec avec tout ce que vous avez écrit je n'ai pas tout retenu !!! je repasse bientot

bisous

---------------
STXnp2 1zuAp2
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2011 à 20:49:01  

Cc,

La reprise, c fait!!!

Mel, pr les vacances si vs partez en début d' annee va falloir aller loin pr trouver le soleil, vs avez des idées de destinations? Tu attendras pt être bb2 d' ici la!

Vivi, ça y est, retour a la réalité! Pas de grasses mat ms de bonnes journées vien remplies!!! Tu as repris c matin?

Moi rien d' neuf, juste chaud!!! Et fatiguée biensur ;)
Allez j vs laisse deja, l amour est ds le pré commence! Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
Profil : Fidèle
ptitevivi7
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2011 à 08:15:00  

hello
et bien je passe vite fait et non laurie je recommence mardi dans une semaine et cyrille jeudi donc ca me laisse un peu de temps pour remettre le linge en ordre car faire tourner des seche linge avec la canicule c'est pas le top et apres menage a fond car on ne l'avait pas fait avant de partir

et sam au fait je ne me rappelle plus ton echo c'est quand et tu peux redonner les noms pour ton blog

mel toi aussi bb 2 c'est cool, moi je suis bien contente d'avoir mes deux puces un peu grande maintenant et pour les grossesses et l'accouchement ca me donne envie mais apres les bibis et les couches, le rythme et tout bof bof une fois qu'on en est a peu pres sorti deux fois de suite

mais c'est que du bonheur alors essayer de profitez à fond de votre grossesse car avec le premier c'est moin evident

allez bonne journée
bisous

---------------
STXnp2 1zuAp2
siga13
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2011 à 08:40:38  

coucou,

vivi, alors de retour et encore une semaine pour te mettre a jour niveau linge... cool ! tes puces sont sages apparement, pas de caprices de filles ? elle se disputent des fois ?

ma 1er echo est le vendredi 16 septembre comme sandrine:-)

mel, c'est adj la reprise pour toi, j'espère que sa ira et que tu ne seras pas débordée direct ! tu vas encore ramener le pleins de légumes et fruits lol, j'espère tu as un grand congele pour en garder pour cet hiver ?

mélou, saskya, maud, vous etes ou ??? lol

hier on a regardé l'amour est dans le pré !!! franchement la nina je me demande ce qu'elle fou la bas, on a l'impression qu'elle a juste voulu se montrer a la télé mais bon je me trompe peut etre ! et le coboy de fabien, il est trop bizare... on dirait qu'il s'en fou de la nana. et pour terminer le couple d'amoureux qui veulent deja se marier et avoir des enfants, sa me fait bien rire mais bon peut etre que c'est ca le coup de foudre... bref quand ils s'embrassent sa nous degoute par contre MDR !!!

louis s'est reveillé cette nuit, il avait chaud et soir fet surtout mr nous a souler pour aller sur le pot a 5h du mat !!!!! grgrggr sa les perturbe la propreté pourtant on en parle pas trop, on le met juste le matin avant de partir et le soir mais bonn il fait donc c'est cool. aujourdh'ui une copine le garde la journée, avec ses enfants de 16 mois et 4 ans et ils vont au parc des oiseaux avec un spectacle d'aigle, sa va donner.... j'espère il sera sage !

sinon au boulot, je suis contente je m'en sors pas trop mal toute seule et ma collègue rentre de congé lundi donc c'est cool sa sera passé assez vite. je vais aussi me motiver a faire un courrier a mon directeur pour une augmentation...

bonne journée,

bisous

---------------

Votre

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2011 à 13:02:55  

Bonjour,

Ho quel chaleur encore, et quel manque de motivation au bureau, plusieurs postes ne St. Pas oqp et c la misère car les remplaçants restent pas, du coup on s tape plein de trucs en plus et le chef est en congé!

A 17h30 qd j sors on récupère Lana et on passe chez des amis pr amener un cadeau a leur petit qui fête ses 3ans

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2011 à 13:06:44  

J ai réussi a manger un peu ce midi, j espère récupérer un peu d' énergie, j dois avoir des carences, un mois sans viande quasiment! Ça passe pu!

Vivi encore une semaine tranquille , quelle chance!

Sam, Mdr pr Louis et le pot, ben il sera pt être propre la nuit et le jour en meme temps, ça arrive! Moi aussi l amour est ds le pré, Nina pas sure qu elle supporte la vie a la campagne! Jean Michel il mérite, apperement ça devrait aller ds le bon sens, on verra ça ds 2sem!

Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
siga13
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2011 à 08:38:55  

coucou les filles,

pas de lecture ce matin, snif !!! lol

quoi de neuf chez vous ? il fait tjs chaud ? nous j'ai l'impression qu'aujourd'hui un peu moins.

est ce que vous connaissez sur le iphone "heytell" ? j'essayerai de vous envoyer le lien pour celle qui ont un iphone, c'est trop bien sa permet de s'envoyer directement des messages en s'enregistrant sans payer et c'est instantanné ! c'est comme un taki-walki :-)

sinon loulou a passé la journée chez ma copine et il a été bien sage, il a dormi sans rechigner 2h15 et apres il on été se baigner car trop chaud pour aller au parc.

vous avez regardé hier l'emission sur les accouchements ? c'était drole par moment, j'ai passé un bon moment mais par contre s'était tard.

au faite, qu'est ce que je pourrai faire en légumes ou autres pour accompagner un bbq ?

bonne journée,

bisous

---------------

Votre

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2011 à 12:58:29  

Cc ,

Sam j ai telechargè l appli heytell , on essayera! Cool pr Louis s il est gentil, il pourra y retourner ;) ns aussi moins lourd et moins chaud, on souffle un peu!

Bon pds c matin, la totale, et la trisomie, a 13h30 j en refait u e plus les urines, et apres on verra! Prochain rdv gygy le 14 septembre, j ai hâte car il devrait bien voir le sexe, ms en duscutant avec 2personnes qui ont le meme gygy que moi, on leur avait annoncé un ptit bonhomme au meme stade et un mois apres fille :( du coup j ai pris rdv assez tôt, avt qu Alex soit rentré du boulot, et j irais seule... C négocié!!! J le durais a tt l monde que si gygy est sur sinon j attendrai le mois suivant!

A plus

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
siga13
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2011 à 14:27:44  

tu as raison laurie car sinon il va etre trop décu et faire comme pour lana meme si sa n'avait pas duré longtemps !!!
tu arrives a savoir au fond de toi si c'est une fille ou un garcon ou tu n'as pas d'avis ?

pour hey tell j'essaye de te parlé ... as tu parametrer ton numero ?

bisous

---------------

Votre

biela41
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2011 à 15:25:36  

hello!!!

Bouuuuuuuu les filles si vous saviez ce que j'en ai marre de bosser comme ça j'ai pris des jours pour aider mes collègues en vacs mais là j'en peux plus on en voit 60 dans la journée je suis lessivée et hier am je me demandais comment j'allais faire pour reprendre car j'avais un mal de crâne du tonnerre... on est tous sur les rotules demain repos et je réattaque 5 jours dont 2ème we d'affil grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr (ça ouine à la maison).

Du coup je n'ai pas regardé le truc de bébé hier soir trop crévée je n'ai même pas entendu lolo qui s'est réveillé aprés un cauchemard vers 22H et qui n'a jamais voulu se recoucher avant 1h à priori...

Sam pour l'appli j'essaierais de la télécharer à mes h. Sinon l'amour est ds le pré mdr je la sens fausse nina!!! le couple sylvain et l'autre toujours à se bécoter comme toi ça me dégoutte!! pour les les légumes soit tu fais une ratatouille ou des lasagnes de légumes mais on si il fait chaud c pas top ou alors un crumble de légumes que tu peux servir tiède chaud ou froid!!!

Laurie oui c'est clair atend pour le sexe de bb car chez toi si c'est pas ça risquerait d'être encore pire par la suite...

Lolo se réveille désolée bises les filles

---------------

signature-​34596

oq9Kp1

siga13
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2011 à 16:39:44  

pas mal un crumble de legumes, tu fais comment ?
sinon j'avais pensé a un thian de légumes courgette, aubergine, tomate et mozza.
ou alors encore plus simple pomme noisette MDR !

en entrée je vais faire gwacamole maison avec des tortillas, minis cakes pesto/tomates sechées, tapenade sur blinis et feuilleté bousin/jambon ou saucisse. pour le dessert roulé au nutella et salade de fruit ou alors gateau renversé au caramel et a l'ananas (bon et rapide a faire :-)

mel, c'est fou de voir autant de monde en une journée !!! vous pouvez pas prendre une personne supplémentaire ?

moi j'ai redigé au brouillon ma lettre d'augmentation mais pas facile a faire, j'ai jamais demander cela !!! lol

mon loulou est chez ma cousine et tout se passe bien a priori donc nikel ! la pauvre il aura été trimbalé a droite a gauche cette semaine vu que j'avais pas de nounou.

bisous

---------------

Votre

biela41
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2011 à 19:41:34  

Sam pour le crumble tu fais une ratatouille tu met tout en ramequin ou en verrine pour faire ta pâte tu mélange beurre farine parmesan et tu met au four ensuite tu manges comme tu le souhaites!

Pour les gens que l'on voit c dû aux vacances sinon c plus gérable et la personne supplémentaire c'est moi sinon ils ne tournent pas!!!

Bises

---------------

signature-​34596

oq9Kp1

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2011 à 19:43:46  

Cc,

Sam, j t au laissé un message sur heytell ms j ai du faire n imp, au lieu de paramétrer mon num j ai mis le tiens car j pensais te l envoyer, bref j vais essayer les motifs plus tard! Pr le thian c simple et bon, moi en crumble j fais courgette tomates chèvre c super bon!!! Recette sur le net! Sinon pommes noisettes ou potatoes surgelés c bien aussi avec tt c que tu fais a coté ça prend deja du temps!

Mel, bon courage et force pas trop sur le ménage demain, si ça traine un peu c pas trop Grave, pense a toi! Repos pdt la sieste de Lolo!!!

Pr le sexe j le dirais a Alex meme si c pas sur ms on attendra l echo suivante pr l annoncer, j lui ai deja caché la tendance de la dernière j veux pas abusé!

Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
siga13
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2011 à 08:24:25  

coucou,

oui nikel lauire sa a marché !!! je trouve ce systeme bien sympa et en plus sa coute pas de communication. par contre tu apparais avec le nom "moi" quand je t'envoi des message vocal :-)
alex l'a installé ? sa marche aussi ?

mel, si tu penses que sa va un peu diminuer c'est cool car sa te fais des rythmes de fou ! et le faite de récupérer lolo entre les deux tournées sa te fais pas trop courir ? c'est toi qui le couche ? remarques sinon tu le verrai meme pas le soir si tu rentres tard.

vivi, ayé on a moins chaud chez nous, sa fait quand meme du bien car hier soir on avait 24.5 a 23h alors que les autres soir c'était 30... nikel !

sinon je me suis pesé hier soir donc 49kg, je faisais juste avant ma grossesse 47.8 car j'avais repris un peu apres l'hiver... bon sa reste correcte pour 6sg passée. faut dire que je grignotte moins, juste un ou deux gateaux a 4h hihihi.

sinon comment vont vos loulous ?

bisous

---------------

Votre

Page :
1  ...  120  130  140  141  142  143  144  145  146  147  148  149  150  160  170  180  190  200  255
100  110  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Le coin des copinettes!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
recherche chanson parlant de la naissance 10
besoin de conseils pour la 1ère rentrée de mon petit bonhomm 5
1e rentree de mon loulou besoin de conseils 4
Comment gagner des points sur le site? 2
pour les mamans , futures mamans et celle en essai bébé 13