Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  ...  120  130  140  141  142  143  144  145  146  147  148  149  150  160  170  180  190  200  255
100  110  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Le coin des copinettes!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
siga13
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2011 à 08:24:25  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
coucou,

oui nikel lauire sa a marché !!! je trouve ce systeme bien sympa et en plus sa coute pas de communication. par contre tu apparais avec le nom "moi" quand je t'envoi des message vocal :-)
alex l'a installé ? sa marche aussi ?

mel, si tu penses que sa va un peu diminuer c'est cool car sa te fais des rythmes de fou ! et le faite de récupérer lolo entre les deux tournées sa te fais pas trop courir ? c'est toi qui le couche ? remarques sinon tu le verrai meme pas le soir si tu rentres tard.

vivi, ayé on a moins chaud chez nous, sa fait quand meme du bien car hier soir on avait 24.5 a 23h alors que les autres soir c'était 30... nikel !

sinon je me suis pesé hier soir donc 49kg, je faisais juste avant ma grossesse 47.8 car j'avais repris un peu apres l'hiver... bon sa reste correcte pour 6sg passée. faut dire que je grignotte moins, juste un ou deux gateaux a 4h hihihi.

sinon comment vont vos loulous ?

bisous

---------------

Votre

Publicité

Profil : Fidèle
ptitevivi7
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2011 à 09:21:18  

coucou les filles

je passe enfin vous revoir car hier on a fait le grand vide dans l'appart et le menage donc ca a bien pris du temps et l'aprem on est allé se manger une ptite glace pour le dernier jour de vacs de cyrille !!

sam tu n'as pas bcp pris mais en meme temps tu n'es pas grosse donc ca devrait le faire

mel rien que de te lire ca me fatigue !!! lol en tout cas je te souhaite plein de courage car tu dois etre epuisée et le fait que tu n'es pas entendu lolo l'autre nuit est un signe !! prends soin de toi quand meme enfin essaie

laurie oui vaut mieux attendre d'être sur pour le dire mais bon comme on dit tant que bb va bien c'est bien la l'essentiel

melou alors la reprise pas trop dur ?? et ptit lu s'est calmé depuis le retour de vacances

saskya tout va bien ?

je sais plus qui me demandait les filles ont été à peu près sages donc forcément quelques caprices et elles se piquent tout le temps les jouets donc ca crient mais bon c'est ca les freres et soeurs et quand elles jouent ensemble et qu'elles rigolent c'est tellement bien que ca fait oublier le reste

sinon il faut que je rhabille jade elle a fait une poussée donc chaussette culottes et il faut que je fasse le tri des vetements que l'on m'avait donné mais la j'ai la flegme !!!

et sinon oui les températures ont baissé et heureusement car 29 dans l'appart ca commencait à suffir

bon sinon je vous souhaite une bonne journée

a bientot

bisous

---------------
STXnp2 1zuAp2
biela41
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2011 à 12:30:43  

Coucou!

Et bien la journée démarre fort...ce matin levée 7h30 pas le choix vu tout ce que j'ai à faire déjà je me pèse parce que je suis un peu sérrée ds mes pantalons et bien la sanction est dure j'ai pris 4 kg je suis verte vive les excés de glaçes et bonbons. Ensuite on est allés aux courses avec lolo il a été horrible en plus j'ai rencontrés deux anciennes mamans de copines de primaire et l'une à pas trouver mieux à me dire que ça se voyait sur sa figure à lolo que c'était un agité (j'ai eu envie de lui répondre qu'elle allait vite voir si ma main ds sa tronche était agitée grrrrrrrr) et ensuite elle me demande si j'attend le deuxième merci je lui dis non ah ben excuse moi elle me répond et l'autre me dit pourtant avec le boulot que tu fais tu dois te dépenser le coup de grasse..je lui dis ben j'ai dû grossir avec les vacs bref qd on sait que leurs filles sont obèses ça me débecte. Ceci dit j'ai fais de bonnes affaires maxi formats chez leclerc et pour lolo un mag faisait du moins 50 sur des articles creeks y'avait même un super manteau mais plus la taille de lolo elle m'a dit de jeter un coup d'oeil la semain pro qu'il auraient tout reçus me reste ça à ht et deux paires de chaussures. Sinon on a aussi ht un lot de chaussettes cars pour faire plaisir au bonhomme.

Pour le poids je vais manger que des légumes et limiter fromage et pain.  Cet am rdv esthéticienne donc faut encore courir grrr et re grrr.

Sam depuis pêtit en fait je vais chercher lolo l'am chez nounou soit elle lui a donné à manger et je le couche soit je lui donne à manger et je le couche ça me permet de lui couper sa journée chez nounou et moi de le voir. Le soir pas de pb je rentre assez tôt pour qu'on mange ensemble. hier il disait ma tata ma tata trop mimi!!! sinon l'appli g essayé de la télécharger mais mot de passe i tunes bugg il faut que je vois ça. Pour le poids tu es nikel.

Vivi toi aussi rand ménage!! il te reste encore la fin de la semaine toi en vac cool profite tu auras peut-être la motiv pour trier!

Laurie ça a l'air de rouler pour toi super! lana et le pot ça donne koi???

Melou cette reprise?

Saskya et ton irm???

Maude on ne te voit plus...

bISES

---------------

Enfin notre petit ange adoré tant désiré est au chaud dans mon bidou........ test + le 09/03/09

signature-​34596

oq9Kp1

http://biela41.skyrock.com/

saskya82
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2011 à 20:32:25  

Bon juste tant que j'y pense, Mel des vertiges de ménières???? C'est quoi ça?

Je lis le reste et je reviens lol

---------------
Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF
saskya82
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2011 à 20:39:36  

Coucou

Cette fois c'est la bonne! lol

Mel, tu m'épuise lol où trouves§tu ton énergie? Essaie quand même de te reposer une pu sinon tu va craquer. Pour le fromage et le pain c'est pas une mauvaise idée, j'avais perdu un peu quand je devais faire attention au lactose. Maintenant avec les médocs, j'ai repris! Pas bien! lol

Sam, quelle chaleur chez vous... Ici on a eu chaud aussi mais pas autant mais on a passé des nuits de m... aussi entre la chaleur et les moustiques bbbbzzzzzzzz

Vivi, ah oui les frères et soeurs ça se chamaillent mais quand ils font les clowns ou des calins c'est trop excellent, on craque! :-)

Je ne met pas un mot à chacune Robin pleure faut que je me grouille! lol

Mon IRM est demain matin, ça me stresse un peu mais bon faut bien y passer pour avancer et pouvoir soigner ça même si avec les vitamines que je prend ça va quand me^me mieux.

Bon j'ai trop mal au coeur je vais voir...

Bisous

---------------
Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2011 à 20:43:11  

Bonsoir,

Vivi un bon coup de ménage fait, tu vas pouvoir profiter avec tes nenettes sans te prendre la tête! Oui la canicule se calme c pas de refus meme pr dormir!

Mel, quelles saletés ces filles, tu as du être surprise qu elles te fassent ses remarques, surtt j te comprends laisser ses gosses devenir obèse quelle logique, ça m oripile aussi ce genre de personnes, ms bon toi mêle avec 4kilos en moins tu prends soin de ton corps et de ton Lolo, t as rien a leur envier... Laisse couler! Et puis si tu les recroise n hésites pas a leur dire "ta fille a bien gonflée!"LOL

Bon moi l appétit revient qd celui de Sam se calme! LOL! J ai mangé au resto tt mon plat a midi, du coup depuis 2jours mon ventre s arrondi plus! Alex doit aider un copain pr sa douche samedi donc k vais profiter d' ma journée avec Lana, peu être piscine le matin et boutique ou visite chez ma Mamie l aprem!

Bonne soirée, biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
siga13
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2011 à 08:31:41  

coucou,

mel, les gens peuvent etre méchants !! moi j'ai pas non plus ces comportements a critiquer sans se regarder... peut etre que ces filles ne valent meme pas la peine que tu les ecoute mais bon pas facile sur le moment, sa blesse tjs.
j'ai une copine un peu comme ca(enfin j'ai pris mes distance), l'autre jour une collègue arrive au boulot pour nous dire bonjour, elle est enceinte de 8mois et l'autre fille celle un peu garce (enceinte de 5mois) lui dit et bien dis donc t'as un de ces bides... alors que le sien est presque aussi gros que celui de ma collègue a 3 mois de moins de grossesse !!! lol
mais bon ces personnes la on besoin de tjs se la ramener.

saskya, vient vitre nous dire quand tu auras passé ton examen en espérant qu'il n'y ai rien d'inquiétant.

vivi, trop cool que tu ai fait le grand ménage car c'est aps le cas chez moi. romain devait me mettre qq pour 3h de ménage et du coup elle a pas pu venir ! donc ce soir ma mère me prend louis a dormir et moi je frotte a fond pd que romain a une reunion car demain soir on a du monde.
c'est vrai que ces deux semaines ont été assez speed entre louis qui était gardé a droite a gauche et ma collégue en congés, je faisais bien 42h de travail dans la semaine...enfin c'est presque comme d'ab me direz vous ! lol
avec le 2eme il faut que je reflechisse pour trouver une organisation en me dégageant une journée de repos dans le mois  ou 2 demi-journée car sinon sa va etre chaud je pense.
j'aurai bien pris un 80% mais niveau salaire sa chuterai et surtout je pense qu'il n'accepteront jmais qu'une responsable d'agence fasse cela ! bref a voir. sinon je poserai presque tous mes conges pour rependre pas avant les 4mois du 2eme !

laurie, tu vas prendres un conges ? tu vas continuer a 80% ?

allez les filles

gros bisous et bonne journée

sam

---------------

Votre

ptitevivi7
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2011 à 13:13:00  

coucou les filles

et bien dis donc sam louis a tout compris pour les kdo c'est trop fort
une fois jade m'avait fait le meme style de reflexion !!

mel les femmes que tu as rencontré ne sont vraiment pas tres fines de sortir des trucs pareils elles doivent être jalouse car apres ta grossesse tu n'es pas grosse alors que leurs filles sont enormes !!!!
alors tu as pu profiter un peu de ton jour de repos ou pas ? en tout cas repose toi

saskya j'ai vu que tu as les resultats lundi mais si rien d'alarmant c'est deja ca tu dois etre un peu soulagée quand meme

laurie tout va bien pas trop dur la reprise
alors on croise les doits pour un tit mec enfin tu nous diras à nous au moins !!! hihihi

bon sinon rien de bien neuf chez nous le matin tite balade pour acheter le pain, je continue mon tri car c'est fou ce qu'on entasse comme cochonerie qui ne servent à rien et prennent de la place !!!

sinon ce week end je vais voir mon grand pere avec mes puces car cyrille a repris le boulot hier et lundi soir si cyrille ne bosse pas je retourne au sport ca va me faire plus grand bien car les gaufres des vacances se font sentir sur le bidou et les fesses lol et comme je suis encore dans l'esprit vacs je mange ce que j'ai envie donc chocolat gateau tout ce qui va bien

bon aprem à vous toutes

bisous

---------------
STXnp2 1zuAp2
saskya82
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2011 à 13:21:33  

Coucou

Je repasse j'ai un peu de temps.

Mel, faut pas faire attention à ce queles gens disent...

Sam, c'est vrai qu'un temps pleins avec 2 enfants c'est chaud boulette. Faudra vraiment que tu ai de l'aide à l amaison.

L

---------------
saskya82
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2011 à 13:34:05  

ça a bugger pfffff

Laurie, on prend plus vite du bidon pour le 2è. Mange pas trop quand même! lol

Vivi, dans le tri? Moi je commencerais ça la sem prochaine, quand Alexis sera retourné à l'école. Il recommence jeudi déjà. Chez vous c'est quand? Le lundi qui suis non?

J'ai été à l'IRM ce matin, l'infirmier n'a rien dit (je prend ça comme du positif) et mon doc devrais avoir les résultats lundi. On verra.
Demain on a un mariage, ma filleule viens ce soir me "préparer", elle suis des cours pour devenir esthéticienne. Elle va me faire mes épils, mes ongles et demain midi le maquillage au boulot (elle bosse comme étudiante chez nous au mag). C'est cool je serais toute belle! lol Elle a du boulot la pauvre! lol
je ne sais pas ce qu'a Robin en ce moment, soit il dors comme une marmotte (jusque 10h le matin ou des siestes de 3 ou 4h) ou alors il ne veux pas dormir comme hier soir ou là la sieste, il est en train de me démonter son lit! lol Peut-être va t'il commencer à zapper les siestes mais ça fait tôt je trouve.

Allez je vous laisse. Bisous et bon week-end

---------------
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2011 à 14:24:53  

Cc les filles,

Sam, oui ça serait cool d aménager ton emploi du temps, tu y as le droit jusqu au 3ème du 2ème c au choix meme 3 ou 4 h en moins seulement ça pt deja être pas mal! Moi k ai calculé pr faire garder les 2 ça me reviendrai a 600 ou 700 euros plus les repas aides déduites donc avec ma paye de 80 % actuelle j gagnerai pas bcp a aller travailler juste la fatigue! J pense prendre 1an de congé puis on verra comment j me sens et les finances!

Vivi, t motivée pr le sport, c cool! Meme sans perdre on s sent mieux ds son corps! J pense refaire du sport ds 1an comme le step ou autre! Bon week end chez ton grand père!

Saskya, bon lundi on attend les résultats du doc! En attendant profites bien de ce mariage tte belle! Pr Lana c t pareil au retour de vacances, levé a 10h et grosses sieste, au point qu apres le soir ou certaine sieste elle mettait bcp de temps a s endormir... Ms avec la reprise, et les réveils plus tôt c rentré ds l ordre!

C tt gris, il pleut!!! Alex a aspiré hier soir donc j vais mettre un ptit coup de serpillere et un peu de rangement et du repos si la sieste de Lana est assez longue!

Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
biela41
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2011 à 15:41:42  

Heyy

Je passe en speed car je dois réveillé lolo et ensuite faut que je le dépose chez mon père puis que je laisse ma voiture pour ma vidange donc deux h de perdues le temps qu'ils me fassent tout ça. Ca ne m'arrange pas car j'entame une série de 5 jours commencée ce matin grrrrr et ct mon seul am de repos car ensuite je fais toute les journées fait ch... jamais trankill mais j'ai déjà passé le kilométrage et comme c'est un contrat locatif avec entretien compris dedans faut que je respecte et bien sur ils ne boss pas le samedi ce qui m'aurait arrangé car mon chéri aurait pu venir me rechercher.

Lolo a le nez bouché depuis ce matin et qui coule un peu j'espère qu'avec les lavages ça va se tasser. Avec ce temps pas étonnant cette nuit tempête là averses et surtout froid.

Hier en sortant de chez l'esthéticienne je suis allée ht le kdo pour le petit de ma copine de bretagne que je dois aller voir mi septembre un drap de bain de chez carré blanc avec son nom brodé.

Sam c kler que si tu fais un temps plein avec deux enfants va vraiment falloir que vous preniez quelqu'un à tenir quelques h par semaine pour le ménage car soit tu ne tiendras pas le rythme soit se sera le bazar c'est juste pas possible autrement.C'est marrant moi aussi je lui dis à lolo maman va travailler pour que lolo puisse avoir pleins de petites voitures ptdr!!

Saskya génial que ta nièce suive des études d'esthétiques c bien utile ça!!! déjà l'école pour alexis quelle classe??

Vivi comme moi tu payes les excès des vacs un conseil ne monte pas sur la balançe ou tu vas pleurer mdr!! bon ben depuis hier pas de grignotage et je limite un peu tout bouuuuuuu bon rangement moi aussi faut que je m'y mette!

Laurie tu paierais tant de nounou même avec les aides? même avec lana à l'école par la suite? en tout cas c kler que ds ses cas là le choix est vite fait!!

Oulala faut que je réveille lolo et que je file bises

---------------

Enfin notre petit ange adoré tant désiré est au chaud dans mon bidou........ test + le 09/03/09

signature-​34596

oq9Kp1

siga13
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2011 à 21:21:21  

Coucou, ya eu du passage tokay c'est cool !

Saskya on attend lundi mais bon sa devrait aller d après ce que tu dis. Bon mariage, vous enmenez les petits?

Mel, grgrgr daller chez le garagiste, tu as fais quoi en attendant ?

Laurie, ces sur que sa monte vite les frais de nounous, on avait calcule environ 740 euros pour Louis sans déduire les aide pour 52h par semaine  donc deux... Encore pire mais bon vu que Louis va aller a l'école comme Mel sa en fera qu'un a temps pleins...

Vivi, tu as vu on est tombée a 12degres adj .... C'est Fou ce changement ! Au faute Inès parle ? Elle dort tjs bien?

Ce soir Louis dort chez mes parents et heureusement car je suis rentrée a 19h30 du boulot !!!! Pleins de demandes et personne de dispo avec les vacances... C'est dingue les gens ont pas de travail mais ils partent quand même!!! Merci qui, merci le chômage LOL
Du coup en rentrant ménage a fond et la je viens de manger. Je devrait attaquer deux trois trucs en cuisine pour demain mais pas la motive hihihihi....
Sinon je regarde un peu les blog de grossesse et il y en a qui parle de couche lavable car elles veulent être un peu écolo ... Mas franchement une pensez vous ? Moi je pense que c'est pas gerable quand on bosse et qu ils ont petits surtout avec les coliques et tout... Et surtout faut que la nounou le veuille ! Bref c'est pas pour moi Mdr!

Bonui les filles

Bis

---------------

Votre

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2011 à 21:25:49  

Re coucou,

Mel ça va, pas fatiguée de trier les pépins ds les pastèques!Mdr!!!

Bon j ai qd même appelé le numéro du fabricant de min autobrozant hier, donc c 100% naturel, ça agit en surface et pas ds l épiderme donc aucun prob avec la grossesse! En attendant j en avais pas remis sur les mains depuis une semaine, d' façon j avais mis 3cou hes et j étais trop orange au début !LOL! Mes mains sont redevenues blanches grrrrr je supporte plus de me voir comme ça, du coup j viens de me repeindre, ben oui j dois l appliquer au pinceau en respectant le contour des depigmentations ms ça va, 10min Max! On va essayer une couche et attendre demain, par contre niveau odeur ça sent autant qu un autobrozant ordinaire, je déteste :(

Ce soir c télé, demain faut que je trouve des cadeaux pr: naissance de la fille de mon cousin qu on va voir lundi, 50 ans de ma tante qu on fête samedi soir d apres et 97 ans de mon grand père qu pn fête le dimanche 4 a midi! Ça fait bcp tt ça!

A plus

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2011 à 21:33:41  

Roo c t pas bien actualisé!

Mel ben pr la nounou malgres l école si tu comptes les mercredis et vacances scolaires plus les repas ça grimpe vite! Espérons juste un mini rhum pr Lolo, pas étonnant chez ns aussi fait froid d' un coup!

Sam, t sures que si tu bosses qq heures en moins tu les récupères pas sur le budget nounou? Pr les couches lavables Mdr, j suis pas contre ms chez plutôt chez les autres!LOL, trop de boulo on a assez a faire!

Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
Profil : Régulier
chtitemode03
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2011 à 14:40:23  

Salut tout le monde

je passe vous faire un petit coucou vite fait!

Je ne me souviens plus trot de ce que j'ai lu!Mais je vous des news!

on peut dire que Sélène est propre 2 semaines sans aucune fuite!restera plus que la sieste et la nuit avec la couche mais c'est pas tres grave!!

Pour ce qui est des repas on a trouver un compromis le soir!Moitie legumes moitie lait.Pour le moment ca marche bien.Esperons que ca continu!!

A part ca pas grand chose le train train!

Bisous

---------------
sticker
sticker
siga13
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2011 à 14:56:20  

Coucou,

Je viens de voir que selene était propre !!! Bravo c'est super :-)

Moi ce matin j'ai prépare salade de fraise, mini cake Pedro tomate séchées, crumble ratatouille, gwacamole maison, haricot vert pour les petit, roule au nutella. Il me restera a préparer la table et couper le melon pour l entrée.

Bonne journée

Bisous

---------------

Votre

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2011 à 15:55:45  

Bonjour,

Maude super pr Selene!!! Pr les dodo c moins urgent, économies de couches deja et en plus c plus agréable pr la peau au sec!

Sam, quelle cuisinière!!! T invités vt se régaler encore!

Moi c matin magasins avec Lana, j lui ai trouvé une tunique et un leggin, pr le bb de mon cousin 2pyjamas, un ensemble et une sortie de bain Orchestra, pr ma copine un beau TEE shirt, et moi rien!LOL

Apres la sieste j vais aller prendre un soin pr l anniv de ma tante, et fuiner pr un enSemble encore pr Lana comme on z plusieurs fêtes de famille en vue...

Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
biela41
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2011 à 16:38:00  

Hello!!

Ahhhhhh je me suis pesée ce matin et aprés deux jours de faire attention moins un kg...donc je paie bien les excès des vacs allez encore trois au moins bouuuuuu

Maude c'est génial pour sélène!!! ca c'est the étape de passé c'est top c kler niveau budget trankil et puis c'est aussi un grand pas vers l'autonomie!!!

Laurie ayé tu commences la garde robe hiver!! moi g vu verbaudet et je suis fan je pense prendre un ou deux trucs!!! sinon javais pas pensé aux vacs et mercredi...

Sam bon app pour ce soir miam!!!

Je file car je boss bibi à toutes!!

---------------

signature-​34596

oq9Kp1

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2011 à 14:45:14  

Bonjour

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2011 à 14:48:49  

Mel, bravo pr ton kilo, en qq jour, donc les 3ptits restants ça va aller tt seul! Pr Lana j ai trouvé 4ensembles hier, 1kiabi et le reste Orchestra et une paire de chaussures !

Bon c matin piscine ts les 3, avec ptit bain, pataugeoire et tuyaux, on a bien rigolé! Apres on a grignoté hambourger frites sur place et rentrés tt juste pr la sieste!!!

Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
ptitevivi7
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2011 à 07:56:43  

bonjour les filles

c'est cool que selene soit propre et effectivement la sieste et la nuit ce n'est pas bien grave !!
ines c'est pas pour maintenant car quand je lui demande si elle veut aller sur le pot elle me dit non  au moins c'est réglé et je ne vais pas la forcer donc je retenterai régulièrement

mel c'est sur que les vacs et les kg ne font pas bon menage moi j'avais pris 2 kg et la il m'en reste un donc ca va et ce soir je retourne au sport trop contente
tu as pu te reposer un peu ou pas ? je me rappelle plus si tu bossais

laurie c'est sur qu'avec deux enfants les frais de garde sont enormes j'ai une copine aussi qui avait meilleur compte à rester chez elle

sam et toi tu as fait ton calcul aussi pour les frais de garde ?

sinon ce week end on est allé chez mon grand père et ines se leve de la sieste 39.5 de fièvre et elle se touchait les oreilles donc je l'ai emmené chez le medecin et elle n'a rien donc je pense en fait que c doit etre les dents hier elle a tourné à 38 toute la journée
et ce matin je vais aller faire un tour à carrefour pour acheter du saumon frais que je ferais avec la courgette du jardin et apres on ira acheter le pain à pieds ca nous fera une ptite promenade
voili voulou les news du week end

ah oui saskya tu as tes resultats aujourd'hui tu viendras nous tenir au courant

bisous et bonne journée à toutes

viviane.

---------------
STXnp2 1zuAp2
siga13
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2011 à 09:58:35  

coucou,

super week chez nous, mais bien crevée car on a pas arreté !

maud, super que sélène soir cool, nous aussi il va bien sur le pot et sent quand il fait mais si on est pas a la maison il nous le dit mais veut pas faire chez les autres. la nounou reprend le relais donc nikel on va voir comment sa se passe.

mel, c'est génial qu'il sache les couleurs ! moi pas moyen, tout est jaune avec lui mdr !!!

laurie, alors tu as trouvé tes achats pour les cadeaux et les fringues c'est cool, une bonne chose de faite... j'a

---------------

Votre

siga13
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2011 à 10:00:16  

oups mon message est parties sans le vouloir.

sinon kiabi sa vaut vraiment le coup en ce moment, c'est fou j'avais un sac enorme avec pleins de fringues et bilan sa nous a couté 130€ !

sinon moi qui pensait avoir plus de ventre que pour loulou, j'ai comparé mes bidous aux memes dates et c'est vraiment kif kif !!! lol

bonne journée les filles

bisous

---------------

Votre

biela41
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2011 à 15:43:32  

Salut les filles,

Je ne sais plus qui me demandait mais je faisais une série de 5 jours avec le we dedans donc encore ce soir et demain à bosser...bouuuu ici ça va lolo a juste toujours le rhume avec nez qui coule mais ça  a l'air de se tasser...sinon moi fatiguée les nuits du we dur dur avec lolo qui ne veut pluis dormir avant 23h depuis les vacs faut se battre pour le coucher plus tôt et c'est dur dur. En plus avec ce rhume ça lui arrive de se réveiller bref génial...sieste de deux h pour nous deux cet am histoire de récup mais maintenant me reste plus gd temps avant d'y retourner.

Sinon on se croirait le matin par chez nous en octobre 10° bref automne sans être passé par la case été..

Sam c'est kler qu'à kiabi y'a de koi faire je trouve que c'est un bon rapport qualité prix en plus. Nous on ira voir pour des chaussures et manteau mercredi.

Laurie cool pour la piscine avec lana...j'aimerais ien emmené lolo mais là avec le temps pas la peine on va attendre que la couverte rouvre ses portes!

Vivi pfff chez toi c'est pas les crobes mais la fièvre grrrrrrrrrrr et sinon jade apréhende pas trop l'école qui arrive? des courgettes moi j'en ai eu des kg et kg j'ai congelé on en a mangé à toute les sauces!!! et pour le sport défoule toi bien le dernier kg devrait s'envoler!

Melou maude saskya un ptit coucou???

BISES LES NANAS et sam on connait ton programme de ce soir c le même que moi!!!!

---------------

signature-​34596

oq9Kp1

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2011 à 18:38:10  

Cc,

Mel et Sam meme programme aussi ce soir ;)

Mel, la piscine c t aussi couverte j te rassure car 19 degrés dehors environ, on caille, ya un ptit vent frais!

Sam moi pr le bidon j en ai moins que pr Lana, c sur a 3mois j mettais deja les pantalons de grossesse alors que la j flotte ds les miens, juste assise j ouvre le bouton et encore!

Vivi, ouf pas d' otite les dents faut bien y passer! Pr le pot c t non aussi et mtt elle y va apres avoir fait ds la couche!

Bon si cs voyez mon statut fb c normal, g ka rage contre 2de mes cousins car on est en froid pr des broutilles depuis 2 et 3ans, je vais devoir les revoir aux anniv le week end qui vient et ça me rend plus que triste de voir a quel point ils ont pu être bête de me faire la tête au lieu de râler et qu on s explique, enfin bref j me rend malade ms a priori pas eux... Avt on était tt l temps ensemble, la vie change ms pas ds l bon sens! Comme quoi on choisit ses amis et pas sa famille! Moi j suis capable de me remettre en question, d' admettre mes tords si ya lieu ms eux préfèrent bouder, le temps est passé et j vois pas comment ça pourrait aller du coup!

Bon ce soir détente dvt M6... Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
 Page :
1  ...  120  130  140  141  142  143  144  145  146  147  148  149  150  160  170  180  190  200  255
100  110  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Le coin des copinettes!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
recherche chanson parlant de la naissance 10
besoin de conseils pour la 1ère rentrée de mon petit bonhomm 5
1e rentree de mon loulou besoin de conseils 4
Comment gagner des points sur le site? 2
pour les mamans , futures mamans et celle en essai bébé 13