Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  ...  120  130  140  141  142  143  144  145  146  147  148  149  150  160  170  180  190  200  255
100  110  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Le coin des copinettes!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2011 à 18:38:10  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Cc,

Mel et Sam meme programme aussi ce soir ;)

Mel, la piscine c t aussi couverte j te rassure car 19 degrés dehors environ, on caille, ya un ptit vent frais!

Sam moi pr le bidon j en ai moins que pr Lana, c sur a 3mois j mettais deja les pantalons de grossesse alors que la j flotte ds les miens, juste assise j ouvre le bouton et encore!

Vivi, ouf pas d' otite les dents faut bien y passer! Pr le pot c t non aussi et mtt elle y va apres avoir fait ds la couche!

Bon si cs voyez mon statut fb c normal, g ka rage contre 2de mes cousins car on est en froid pr des broutilles depuis 2 et 3ans, je vais devoir les revoir aux anniv le week end qui vient et ça me rend plus que triste de voir a quel point ils ont pu être bête de me faire la tête au lieu de râler et qu on s explique, enfin bref j me rend malade ms a priori pas eux... Avt on était tt l temps ensemble, la vie change ms pas ds l bon sens! Comme quoi on choisit ses amis et pas sa famille! Moi j suis capable de me remettre en question, d' admettre mes tords si ya lieu ms eux préfèrent bouder, le temps est passé et j vois pas comment ça pourrait aller du coup!

Bon ce soir détente dvt M6... Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
Publicité

saskya82
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2011 à 19:13:57  

Coucou

Je n'ai pas eu les résultats pour mon IRM, il n'a pas encore dû avoir le temps de regarder ses mails. Mais j'ai été faire l'écho cardiaque pour Alexis (il a un souffle au coeur), il a une petite ouverture d'1mm mais ça peu se résorber, les seules contradictions sont pas de plongées sous marines et pas de parachutisme! lol Mais à part ça, tout va comme sur des roulettes. Sinon, il fait 21kg pour 113,5cm et va très bien à part ses oreilles comme d'hab.

Le mariage était super, on est rentré à 6h du matin. Méga ambiance.

Sam, ça donne super faim tout ça! On avait pas pris les enfants non. Juste l'apéro c'était faisable mais il fallait les ramener entre et ça faisais trop de route et de temps perdu.

Mel, c'est du sale temps, ici c'est l'automne aussi pffff

Vivi, déjà la reprise du sport quelle chance je dois encore attendre 15 jours mais j'aimerais me mettre à courir aussi. Maintenant que j'ai arrêter de fumer ça devrais aller! lol

Maud, Sélène est propre waouh! Super

Laurie, Faut que j'aille voir chez Orchestra aussi. Mais j'ai réessayer les vestes de Robin et ça lui va encore donc pour l'instant c'est bon, faudra juste que je lui rachète des pantalons et des Pulls plus épais mais c'est pas encore dans les mags. J'ai vu sur Verbaudets pleins de beaux trucs aussi mais j'attend les réducs! lol

Alexis et son père sont partis à la chasse, ça y est il a le virus! :-( lol

Dès que j'ai des news pour l'IRM je vous tiens au courant

Bisous

---------------
Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF
saskya82
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2011 à 19:20:37  

Vivi j'ai oublié, Alexis rentre en 3è maternelle, il est impatient, il compte les dodos!

---------------
Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2011 à 21:24:58  

Saskya, c cool Alexis va bien, mtt on atte
Demain pr les bonnes nouvelles te concernant ;) biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
siga13
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2011 à 09:25:02  

coucou,

saskya, temps mieux si tu as eu les resultats positif pour alexis, chez nous mes freres et moi ont un souffle au coeur, apparement c'est frequent. sinon on attend pour toi, mais si y'aurai eu un gros pb, il t'aurai prévenu rapidement normalement.

mel, laurie, ouiiii trop marrant l'amour est dans le pré, surtout mon homme qui fait des reflexions, on se fend la poire mdr !!!! sinon elle est insupportable la sabrina, j'en voudrai meme pas en amie lol

laurie, oui c'est dur de revoir des gens avec lesquels il y a eu des tensions surtout quand cest la famille. c'est du coté de ta cousine que tu aimes bien ?

sinon, hier on voulait se faire kebab mais c'était fermé du coup pate a la carbo :-)
louis est donc retourné chez la nounou et il a fait 4 fois pipis dans sa culotte grgrgrgrgr !!!

sinon, ma collègue a eu le verdict hier apres un mois d'attente, oeuf qui s'est arreté de se developper à 6.5sg et la sa fait un mois qu'elle le garde... du coup curetage car le placata est trop gros 7cm et elle risque l'hémoragie... je suis vraiment dégoutée et je me dis que c"'est comme meme dingue car elle avait tous les symptomes, nausées, ventre qui avait grossit, seins douloureux...

ce soir y'a l'emission baby boom :-)

bonne journée,

bisous

bonne journée,

bisous

---------------

Votre

siga13
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2011 à 11:56:43  

LES FILLES JAI TROP ENVIE D UN KEBAB... MDR !!!!
mais bon sa sera courgette poisson qui est prévu au menu... lol

je sais je parle tjs de bouffe, mais c'est l'heure...

bisous

---------------

Votre

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2011 à 12:39:23  

Bonjour,

Sam et Mel, oui Mdr hier soir! Sabrina nô comment!!! Enfin si qd meme, meme avec sa copine elle est horrible pr une mini remarque, sa tarte est loupée c pas un drame elle aurait pu en rire, pfff et l hôtel c sur c t le moins top de tous ms elle était deg, vu l appart qu elle a elle aurait pu s en contenter, c t qd meme un 4 étoiles! Vivement lundi prochain!

Pr Baby boom j sens qu ça va être dur réveil a 6h cette semaine!

Sam oui kebab!!! Quelle envie, moi j en ai mangé un ya une semaine, ça faisait au moins un an qu ça m disait rien! Pr mon cousin oui y en a un du coté de ma cousine, c l anniv de sa mère donc c qui est cool c qu elle me réserve une table avec elle et d' autres avec qui on s entend tous bien! Par contre ce cousin est le seul a avoir un petit dd 4ans fonc k espère que Lana va pas trop lui courir apres!

Journée bof, cette histoire de cousins va me pourir la semaine, j ai envie de pleurer des qu j y pense, ca doit être les hormones!

Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
siga13
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2011 à 19:47:40  

Coucou,

Courage Laurie pour cette Soiree cousinage !!!

Sinon trop contente j'ai récupérer Louis avec un beau pipi dans le pot ! Il a fait deux fois cette aprem et zéro dans la culotte :-)
Et ce qui est top c'est qu'il s'est faire du vélo a roulette tous seul en avant et en arrière ! Jetais trop fière Mdr !!!
Bon le kebab a l air d'être ferme Grgrgrgr j'en ai trop envie LOL

Ce soir je sais pas si je vais tenir car c'est vraiment trop tard !!!

Bisous

---------------

Votre

biela41
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2011 à 21:51:52  

Hey!!

Petit jour de repos demain cool et ensuite je reprend un rythme un peu plus cool avec des séries de deux ou trois jours ce qui est plus gérable...demain je vais aller chercher un manteau à sergent major à lolo car j'y suis allée ce soir aprés ma tournée vite fait et il y en a un que j'aime bcp. Le truc c'est que ça fait à peine 15 jours qu'ils les ont et qu'ils ont déjà vendus les trois quart de leur stock. Ca part tous les jours et elle m'a dit qu'ensuite ils ne recevraient plus que un modèle.

Ce soir on dit à lolo c'est qui ta copine anna!!! c'est la petite fille de la nounou ils s'adorent!!

Sam j'espère que tu trouveras un kebab!!! comme je ne boss pas demain je vais regarder babyboom ce soir!!! bravo à louis pour le pot et le vélo nous il réclame mais ne fait plus suis dég!

Saskya moi j'ai une offre sur verbaudet moins 20% et frais de port gratuit si tu veux je te donne le code c'est valable jusqu'à la fin du mois!! alors un géant alexis...donne nous tes résultats.

Laurie pour tes cousins peut être qu'ils attendaient que se soit toi qui fasse le premier pas? Te rend pas malade avec ça on n'aime pas qd ça se passe ainsi c'est vrai mais bon vaut mieux des fois être sans qu'avec des gens qui ne s'interesse pas à toi.

Allez je file j'ai du boulot de paperasse

---------------

Enfin notre petit ange adoré tant désiré est au chaud dans mon bidou........ test + le 09/03/09

signature-​34596

oq9Kp1

http://biela41.skyrock.com/

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2011 à 22:03:07  

Cc,

Mel, enfin du repos, c attendu qd tu as ce rythme chargè, fini les congés, le rythme normal va reprendre enfin!!! Pr le manteau j te comprends, qd qq. Chose ns tape ds l oeil on veut pas le louper! J ai l impression qu avec la rentrée c la folie ds les mag pr enfants! Cool pr ka copine Anna ;) moi j suis un peu déçue pr Lana c t son dernière jour avec don copain Lucas, il commence l école lundi, elle va surement réclamer au début!
Pr mes cousins tu as surement raison, Alex m a fait réagir en m disant qu il avait mal au cœur en me voyant leur courir derrière! J ai faut sans eux qq temps j vais continuer!

Ce soir ptit resto avec ma meilleur amie , ça ns a fait du bien de Parker de tt et rien pdt 3h ms on a du écourter, le milshake qu elle pris en dessert l a rendu malade, elle a vomit 3fois jusqu a la voiture :( la pauvre!

Bon j vais essayer de tenur pr voir un peu Baby boom! Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2011 à 00:37:50  

Baby boom c t vraiment super... On s merle a leur place et surtt se dire qd ds 6mois on y sera c super stressant! En tt cas les cris de la femme qui accouche sans péri me confirment que je le veux moi!!!

Saskya j pensais... T as pas eu tes résultats???

Bonne nuit!

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
saskya82
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2011 à 11:28:59  

Coucou

je passe en vitesse vous donner les résultats.... Roulement de tambour..... Y a rien! YES!!! La seule explication du doc c'est que c'est un "épisode" de ma vie, mouais je m'en passerais bien mais bon faut faire avec.

Mel, merci pour le code mais 20 c'est pas encore assez! lol J'ai ma collègue qui est française aussi (vous avez de meileure réduc que nous en Belgique) alors je commande avec elle quand ça m'intéresse.

Laurie, vit ta vie sans les fouteur de m.... ça vaut mieux et tu vivras mieux!

Sam, encore un de propre super!!!!! Tu m'as donné envie d'un kebab c'est malin moi qui essaye de refaire un peu attention.... Tant pis je commencerais après! lol

J'ai encore loupé l'émission Baby boom zut... A 22h on étais au lit hier on est mort en ce moment, on ne se remet plus des w§e de fou comme avant on se fait vieux! lol
Robin à dormi jusqu'à 10h ce matin donc j'ai pu en profiter aussi une fois que j'ai mis Alexis à la télé. Mais il m'est arrivé un truc trop bizarre, je m'endormais et j'ai senti quelque chose monter sur le lit tout doucement (comme Alexis quand il se pointe au milieu de la nuit) j'ai relevé la tête croyant que c'était lui mais rien, je me suis recouchée et ça a recommencé 2 fois et puis c'était comme si quelqu'un s'asseayait au bord de mon lit et se penchais au dessus de moi, j'ai rouvert les yeux tant bien que mal pcq j'étais vraiment presque partie dans mon sommeil et j'ai eu l'impression de voir une silhouette j'ai rouvert les yeux de suite et plus rien à part mon mur bordeaux foncé (donc noir quand les volets sont fermé) donc je pense que j'ai mal vu (j'espère!). Mais franchement ça fou les boules et c'est pas la première fois que ça m'arrive cette sensation. Faut que j'oublie ça avant ce soir sinon je ne dormirais pas! lol Déjà que je vais stresser pour demain matin! Ben oui c'est la rentrée scolaire et je stresse de pas être à l'heure, c'est con hein???? mdr
Enfin, bon, je vais aller habiller ma tribu pcq on est encore tous en pyjama et puis ranger mon linge et puis boulot boulot.
Au fait je confirme, c'est le boxon dans les mag, on a eu pas mal de monde hier pour les chaussures hiver pour les enfants. Et moi j'ai profiter des soldes que mon boss met devant dasn des paniers pour Alexis, j'ai une paire de Converse noire en cuir à scratch et une paire de timberland en gore tex pour 80euros (au lieu du double!) Reste plus qu'à trouver pour Robin mais j'ai encore une paire de bottine gris clair qui lui va donc j'ai le temps. Et pour Alexis je me dit que je dois passer au 116 en vêtements ça me rend dingue.

Allez ce coup§ci j'y vais bisous les filles

---------------
siga13
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2011 à 11:37:14  

alors saskya tu as eu tes résultats ?

laurie, c'est fou que ta copine a été malade d'un coup ??? elle va mieux ?

mel, cool que tu ralentisses le rythme... nous aussi louis avait eu une période ou il voulait plus y aller mais sa passe.

sinon j'ai regardé baby boom mais a la dernière pub j'ai éteins, je regarderai la suite ce soir !!!  c'est vraiment le réel cette emission par contre sa fait bizare car moi quand j'ai accouché vu que c'était de nuit il n'y avait qu'une personne dans le service donc tout calme ! et ce qui me marque c'est les chambres qui sont vraiment vieillotte lol

au boulot c'est super speed mais bon on fait avec...

bisous bisous

sam

---------------

Votre

biela41
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2011 à 12:46:27  

hello

Une matinée au pas de course je suis allée chercher le manteau à lolo ensuite des chaussures des mod8 donc 70 euro la paire et la dame idem me disait que cette année elle avait déjà vendue une bonne partie de sa collec et idem elle était allée chercher un manteau à son fils car elle en avait repérré un et en deux jours ds la taille qu'elle voulait il n'en restait plus que un hiver c dinue qd même du coup j'ht de suite car je ne veux pas me retrouver comme l'année dernière sans choix. On est au 24 et elles sont super sympa sinon. Ensuite je suis allée chercher de la décvo pour mon anniv avant qu'ils remballent les rayons mariage puis impôts!!!

J'ai commencé le ménae en rentrant et j'ai une tonne de choses à faire comme d'hab...

J'ai regardé babyboom hier ct sympa!! lolo s'est couché tôt pour une fois mais s'est réveillé pleins de fois en pensant qu'on était le matin pffff

Laurie c kler bizarre pour ta cop elle est pas enceinte??? sinon c'est une intox alimentaire et faut pas plaisanter avec ça. Pour tes couz suis le conseil de alex passe à autre chose.

Sam au fait est ce que tu fais les deux de louis car ça approche.

Saskya tant mieux qu'il n'y est rien... pour alexi ça fait du combien 5 ou 6 ans?? je sais que la petite de ma copine qui a 4 ans met du 5 ans..

Allez je file mettre lolo sur le pot qui réclame à y aller mais comme d'ha va rien faire ptdr!!

---------------

Enfin notre petit ange adoré tant désiré est au chaud dans mon bidou........ test + le 09/03/09

signature-​34596

oq9Kp1

siga13
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2011 à 21:25:43  

Coucou, alors je suis juste en train de manger, mon homme au tennis et Louis encore debout car il veut pas aller ce coucher... Sa n'étais pas arrive depuis au mois 3/4mois et bien dur dur la patience...

Mel, c'est deja super si il réclame... Moi adj moins bien il a fait deux fois dans sa culotte et une fois sur le pot !!! Par contre sa y ai il s'est vraiment bien faire du vélo a roulette c'est trop marrant !

Saskya, tu es grande pour qu Alexia fasse cette taille? Et Robin il faisait combien a 2ans?

Laurie, alors pas trop dur ce matin? C'est quand deja ta prochaine echo?

Sinon oui on fêtes les deux ans de Louis dans une ferme qui organise la visite des animaux et le gouter donc rien a faire, faut compter 8 euros par enfants pour l aprem. Je voulais pas refaire a la maison car si il pleur c'est le bazar

Bonne Soiree

Bisous

---------------

Votre

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2011 à 23:27:05  

Cc,

Saskya bon rien de grave c le principal, sinon pas cool qd on a une explication comme ça car compliqué a soigner! Pr ta sensation de personne ou présence ds ta chambre tu m a fait peur rien qu a te lire, tu as perdu qq un ces derniers temps? Il parait qu ça peut arriver ds ce cas, enfin !?! Bizzar!!!

Mel, ben pr les vêtements c une bonne choses, ya 1mois j zi acheté des mod8 a Lana en solde, -50%, ça valait le coup, elle sont super! C fou cette course aux achats c dingue en c moment, les mzgs doivent réaliser du chiffre!

Sam, si très fatiguée, ce soir ma cousine et son chéri sont venu manger, bref encore pas de gros dodo ms c y sympa! Nikel pr l anniv de Loulou, il vont s éclater a la ferme!

Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
biela41
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2011 à 06:37:43  

Hello de bon matin!!!

J'ai un peu de temps devant moi avant de partir alors je passe vs faire un tit clin d'oeil! en plus je boss que ce matin mais cet am je revoie un contrat pro puis courses et ma gd mère veut que je passe vite fait la voir bref ça va encore être de tt repos.

Sinon vous avez dû voir sur fb mais super contente lolo hier am je l'ai laissé cul nu et spontanément il est allé sur le pot et à fait pipi et il nous a rien dit je m'en suis aperçu un peu plus tard il était fier et faisait bravo ahhhhhhhh je pense que maintenant que le premier pipi est revenu on devrait être sur le bon chemin! je ne lâche plus rien!

Ah j'ai reperdu 500 G MDR!!! Donc encore deux kg et demi à perdre min!

Laurie comme tu dis c fou cette ruée vers les mags bon je pense que l'alloc rentrée scolaire y est pour quelque chose aussi. Les mod8 sont vraiment en tout cas celles que je lui est prise super classe en marron et rouge forme carré avec un air de kikers. Me reste encore l'ensemble bonnet j'en ai vu un chez sergent je trouve ça cher avec l'offre deux ht le troisème moins 50 ça me le ferait qd même à 25 euro...sinon cool pour ta soirée en même temps ds la vie y'a que ça de vrai les repas avec les amis la famille!!!

Sam super pour la ferme c'est une bonne idée!! nous pas d'enfants encore pour ses deux ans il n'a qu'un seul couz qui est à biarritz et à part les petits copains de chez nounou!!! je ferais un gâteau pour chez elle je choisirais un jour où ils seront plusieurs sinon se sera un goûter avec parrain marraine papy mamy! et alors cette envie de kebab?

Saskya ça m'arrive occasionnellment cette histoire de présence... en même temps je cotoie tellement la mort... pourvu que ça ne recommence pas! alexis rentre aujd? JE CONNAIS DES FILLES EN BELGIQUE qui me disent que l'école peut démarrer à partir de deux ans et sans être propre?? vrai je trouve ça bizarre enfin surtout sans la propreté...

Bises et bonne journée

---------------

signature-​34596

oq9Kp1

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2011 à 20:34:20  

Bonsoir,

Mel, c clair pas donné les accessoires! Moi j vais me pencher tt doucement sur la question du manteau, faire un peu le tour des boutiques! Pr le pot c super que Lolo s y mette de lui meme, tu as raison lâches pas, il a l air en très bien parti!!!

Bon sinon c la fin de semaine, j suis OUT!
Lana était terrible ce soir, ça doit être la fatigue!
Moi j sens de plus en plus mon bidon, et le pipi du matin devient pressant!

J dois repasser ms j suis pas motivée du tt :(
aujourd hui macadam fait devant notre garage et sur les 2places de parking a coté, c tt clean :)

Sinon tt l monde va bien?
Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
siga13
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2011 à 21:04:13  

Bonsoir les filles,

Alors lana a été dur ce soir moi cetait hier, chougneur, fatigue.., donc pénible mais ce soir Nikel.

Alors mel tu as ou profitez  peu cette aprem? Tes collègues sont revenues de congés? Et celle qui était pénible sa va mieux?

Saskya, sa été la rentrée d Alexis?

Vivi, tu t'en sors? Le sport setait bien?

Donc encore des progrès car Louis a faut que pipi sur le pot adj. Donc zéro fuite :-) et ce soir il a été sur le réducteur avant le bain et il a fait !!! Sinon je lui demande ce qu'il a fait chez la nounou et il me dit qu'il a joue avec Louis muraton (il le nomme avec son nom de famille vu qu'il s'appelle pareil) et qu'il a fait la bagarre Grgrgrgr !!!
Pour infos du vous avez un super u vers chez vous il y a une promo de fou : un paquet de couche ou couche culotte pampers de 82 ou 88couches achetés et bien le meme nombre offert donc pour 26 euros j'ai eu 164 couches ... Le top :-)

Bonne Soiree

Bisous

---------------

Votre

saskya82
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2011 à 21:37:18  

Coucou

LAurie, je n'ai perdu personne mais j'avoue que j'ai eu du mal à m'endormir hier soir, Chris à dû rester en contact physique avec moi sinon je paniquais... Ca va passer je suis sûre!

Mel, ça me rassure que ça te sois déjà arriver. Ma soeur est super sensible à ce genre de chose... Les enfants peuvent aller à l'école à partir de 2 ans et demi et effectivement (en suivant les écoles) ils peuvent y aller sans la propreté. Dans l'école où vont les loulous, il y a une puéricultrice dans la classe des pré-maternelles qui s'occupe de ceux qui ne sont pas propres. Le 116 je ne sais pas combien c'est mais ça doit être 6 ou 7ans.

Sam, la rentrée s'est super bien passée, j'ai eu un bisous furtif et un salut m'man à tantôt! lol Il a retrouvé tout ses copains de l'année dernière donc il est content.

A part ça rien de neuf...

Bisous

---------------
biela41
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2011 à 21:57:53  

Je passe vous dire que je suis trop fière!!! lolo pipi ds le pot aprés la sieste cet am et ce soir il me dit caca je lui dit ben va sur le pot et bien il y a été nous en a fait un bon gros caca ds le pot mdr!!! youhouuuuuuuuu

Je repasse plus longuement demain bises

---------------

signature-​34596

oq9Kp1

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2011 à 08:32:52  

Cc les filles,

Saskya alors cette nuit? C t pt être comme un rêve qui parait super vrai, a voir!

Mel et Sam bravo pr vos loulous pr le pot, moi pas d' neuf sur le sujet, elle veut y aller apres avoir fait ou demande ms ya rien dedans grrrrr ça me fatigue!

Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
siga13
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2011 à 09:21:35  

laurie, essaye de la mettre sans quelle demande, moi c'est sa qui la débloqué... ensuite tu lui dit que si elle fait pipi, elle pourra tirer la chasse, sa les motives parfois lol

bisous

---------------

Votre

Profil : Fidèle
ptitevivi7
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2011 à 17:12:41  

coucou les filles

et bien mel c'est cool pour la propreté moi elle est pas encore prête !

laurie moi aussi ca me gonfle donc des fois je lui propose et apres je laisse couler car elle s'asseoit s'essuie 50 fois et ne fait rien

saskya moi j'ai aussi pensé à quelqu'un que tu avais perdu mais ca doit etre etrange et un peu flippant
et alors alexis boudait déjà en rentrant ?? ils sont trop adorables ces gamins !!!! lol

sam tout va bien chez toi ?

nous ca va pas trop mal
inès a repris la crèche et ca s'est bien passé et ce soir on est allé voir les listes des classes et jade est avec la maitresse qu'elle voulait (et moi aussi car elle est super) avec 2 des triplés et pas mal de ses copains

sinon ca y est j'ai déposé mon dossier au centre de formation pour qu'il me donne les dates que je demande l'autorisation d'absence à mon employeur et si c'est refusé je le représente en octobre 2012 ca decale mais bon je suis pas pressée
tout se met en place c'est cool
sinon mon grand père qui a 90 ans est tombé en voulant passer la tondeuse et il s'est fêlé une vertebre il me semble ca me fait de la peine car il baisse un peu en ce moment et c'est pas evident de l'accepter malgré son age

bon allez je vous laisse et vous souhaite un bon week end

gros bisous

viviane

---------------
STXnp2 1zuAp2
siga13
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2011 à 17:30:32  

coucou,

vivi, c'est sur que c'est dur de voir les gens que l'on aime allez moins bien malgrès l'age mais bon 90ans c'est deja super qu'il soit encore autonome comme cela.

sinon, mon homme vient de m'apporter une assiette de patisserie arabe  d'une de ses salariés, trop sympa et trop bon :-)

ha oui je me suis renseignée pour la prime de la rentrée, c'est 284€ dès qu'on rentre en maternelle !!! c'est fou, je trouve que c'est pas mal pour ces ages la...

bonne fin de journée les filles

bisous

---------------

Votre

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2011 à 18:10:27  

Vivi, cool pr la rentrée de Jade, espérons que ces bonnes nouvelles l aident a moins stresser! Pr le pot v pareil, j ai pas la patience car qd on a plein de choses a faire on perd trop d' temps! Pr ton grand père je connais, le mien fête ses 97 ans dimche, il vit seul et est autonome ms c pas tjrs évident!

Sam, tu t régalée, les pâtisseries arabes sont bien sucrées!

Cette aprem j ai fait la sieste en meme temps que Lana ça m a fait du bien pr récupérer! Sinon je stress deja pr le repas de demain soir et Alex aussi, ça va ns gâcher le week end cette histoire, vivement dimanche soir!
Vendredi prochain ko lanta démarre j ai l moral!

Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
 Page :
1  ...  120  130  140  141  142  143  144  145  146  147  148  149  150  160  170  180  190  200  255
100  110  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Le coin des copinettes!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
recherche chanson parlant de la naissance 10
besoin de conseils pour la 1ère rentrée de mon petit bonhomm 5
1e rentree de mon loulou besoin de conseils 4
Comment gagner des points sur le site? 2
pour les mamans , futures mamans et celle en essai bébé 13