Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  ...  120  130  140  141  142  143  144  145  146  147  148  149  150  160  170  180  190  200  255
100  110  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Le coin des copinettes!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2011 à 18:10:27  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Vivi, cool pr la rentrée de Jade, espérons que ces bonnes nouvelles l aident a moins stresser! Pr le pot v pareil, j ai pas la patience car qd on a plein de choses a faire on perd trop d' temps! Pr ton grand père je connais, le mien fête ses 97 ans dimche, il vit seul et est autonome ms c pas tjrs évident!

Sam, tu t régalée, les pâtisseries arabes sont bien sucrées!

Cette aprem j ai fait la sieste en meme temps que Lana ça m a fait du bien pr récupérer! Sinon je stress deja pr le repas de demain soir et Alex aussi, ça va ns gâcher le week end cette histoire, vivement dimanche soir!
Vendredi prochain ko lanta démarre j ai l moral!

Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
Publicité

biela41
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2011 à 22:00:18  

Bonsoir!!!

Encore un caca ce soir ds le pot trop bien il nous dit caca et hop se met sur le pot et fait!!! Chez nous on le laisse cul nu le temps qu'il arrive à bien régler ses sphincters car là qd il dit il fait quasi de suite alors le temps de baisser la culotte se serait un peu trop long pour le moment je pense!! sinon on tire la chasse d'eau avec lui et on dit au revoir au caca pipi!!!

En we trop cool ça faisait trois emaines sans!! demain on va à bourges chez des amis de mon homme on n'a pas trop envie surtout que c'est à 1h30 de la maison mais bon pas le choix on avait déjà trop repoussé.

Vivi on croise les doits pour que ta formation soit acceptée!!! pour ton gd père pas cool espérons qu'il retrouve du poil de la bête.

Sam la prime de rentrée est ädaptée surtout pour les gens qui touchent à peine le smic c'est clair que qd on a des salaires corrects (je m'inclu dedans) on trouve ça bcp. Mais qd on voit à quelle vitesse ils grandissent niveau fringues  chaussures ça aide surtout que plus d'aide de la caf aux trois ans de l'enfant donc c'est un plus non négligeable. Et le kébab alors??? Tu t'es rassasié ou non?

Laurie ça va passer vite cette bouffe essaie de te déstresser plus facile à dire qu'à faire... ça va aller ca va passer vite.

Bonne soirée les coupines!

---------------

Enfin notre petit ange adoré tant désiré est au chaud dans mon bidou........ test + le 09/03/09

signature-​34596

oq9Kp1

http://biela41.skyrock.com/

siga13
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2011 à 08:26:31  

Alors du coup on a regarde sur le site de la caf car nos amis n'y on pas le droit du coup il faut déclare peu de revenu et c'est au 6ans de l enfant

Mel, trop bien un week en famille, sa change pour toi :-)

Laurie c'est ce soir ton repas? Zennnnnn et si sa de trouve y aura tellement de monde que vous ne vous croiserez pas trop. Et sinon il vont peut etre venir te parler pour temPerer les choses?

Louis hier chez la nounou s'est baigner car il faisait chaud puis ils sont aller au parc voir les poney. Il avait fait zéro pipi culotte et quand je suis arrive il a été dans le garage pour de faire dessus..., Grgrgrgr enfant je pense qu'il me teste aussi la dessus.

Week tranquilou, a midi je mange chez les grand parents avec Loulou car mon homme bosse comme ts les samedis matin puis apres il prend la relève car je Vais chez une copine pour une vente de captain tortues et miss captain. Et demain messe pour le bapteme de la fille de nos amis mais on reste pas au repas c'est que la famille.sinon sa faut bcp de monde !!!

Et toi Vivi quoi de prévu?

Bisous

---------------

Votre

Profil : Fidèle
ptitevivi7
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2011 à 11:34:25  

coucou

sam je passe vite fait te repondre
ce matin je suis allée au marché acheter de la laine pour faire des echarpes aux filles apres on a fait halle aux chaussures pour acheter des chaussons pour l'ecole à jade et des baskets
et sinon on reste tranquilou et il me reste deux ou trois placards ou je dois encore faire un grand tri donc ca va bien m'occuper

voili voulou les news et toi sam la date de l'echo se rapproche c'est cool
on est limite aussi pressée que vous lol

bon week end
bisous

---------------
STXnp2 1zuAp2
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2011 à 17:31:37  

Cc les filles,

Mel le pot c gagné chez vs!!! Youpi!!! Pr demain courage, apres ça sera fait!

Sam, bien la vente de cette aprem, t as fait des commdes?

Vivi, bonne rentrée pr lundi, c toi qui amène Jade? Elle est en quelle classe?

Moi j ai décliné l invit pr ce soir, j leur ai dit clairement que je ne serais plus a aucune fête de famille! C dommage de se priver pr 2cons ms j en ai ras le bol de me rendre malade a chaque fois, au moins cette fois c t pas pr rien, les choses sont claires! Je me contenterai d' aller voir ma grand mère, ma tante et ma cousine!

Bon on s est un peu gâcher le week end avec ces tensions, Alex ne supporte pas de me voir comme ça et il angoisse autant du coup espérons qu ça s calme! Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
Profil : Fidèle
ptitevivi7
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2011 à 20:36:15  

coucou

et bien laurie tu as bien fait d'annuler si ca te perturbait autant que ca, ca ne vaut pas le coup de se gacher la vie ...

et oui il me reste encore deux lundis ou je ne bosse pas donc c'est moi qui vais emmener jade lundi et elle rentre en grande section de maternelle donc la dernière année et l'année prochaine inès rentrera en maternelle et jade en cp ca sera une grande année !!!

bon du coup moi cet aprem j'ai pas fait de tri mais la sieste et après je suis allée acheter des surgelés chez thiriet
et la semaine prochaine je fais l'anni d'ines donc il y aura macarons au chocolat et ma soeur en fait au citron, un gateau au choc et je sais pas trop ce que je pourrais comme autre gateau donc vos idees sont les bienvenues !!!
et pour la creche je ferais des gateaux marbres au chocolat les ptits aiment bien generalement

bon allez j'arrete de raconter ma vie
bisous

---------------
STXnp2 1zuAp2
siga13
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2011 à 08:38:00  

Coucou,

Tjs la première levée chez moi a cause de l'envie de faire pipi et aussi parceque je suis pas une lève tard je pense car pas envie de me recoucher.

Vivi, super les gateau pour l anni de Inès. Tu fais juste le gouter ou le repas aussi? Elles ont combien d écart du coup tes puces?

Laurie, je voulais justement t'envoyer un texto hier soir pour savoir comment sa de passait mais au moins si tu n'y vas pas c'est règle, sauf que sa ta quand meme bien perturbée. C'est du cote de ta maman ou ton papa ceux avec qui tu es fâchée?

Mel, alors le pot sa continue c'est cool. La nounou prend bien le relais?
Nous aussi Hier matin 2pipi pot puis hier aprem un au lève de la sieste. Par contre des que l'on part de chez nous et qu'on met la couche c'est foutu.

Maud, tu lui mets plus du tout de couche quand tu pars a l'extérieur?

Saskya, alors week end ennuyeux d'après ce que j'ai vu sur fb? Et toi Alexis a été propre quand?

Melou sa va?

Alors sinon captain tortue c'était bien mais c'est pas donne. J'ai craque sur un haut simple un peu Tunisue bleu nuit avec des étoiles petites mais il coutait 70euros donc j'ai pas pri. J'ai pris un ensemble sous bêtement et yavait un autre string offert et une polaire habille a Louis en 3ans.

Bisous

---------------

Votre

biela41
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2011 à 09:53:45  

Hello les filles!!!

En fait journée sympa hier juste trés fatiguante car y'a quasi deux h de route pour y aller donc 4 h en une journée ça fait bcp!! L'am on est allé emmené les enfants au parc (la petite à 7 mois de plus que lolo)qui ont donnés du pain aux canards. Et avec ma copine on est aussi allée à stolomani vous connaissez c'est un mag de déstock de grandes marcques en tout. Du coup j'ai trouvé un jeans en 3 ans pour lolo un pyj et moi un manteau kookai 30 euro une tite voiture de collec à 3 euro et trois pot de pate à modeler play doh pour 3 euro aussi!! je me serais écouté j'aurais ht un paquet de trucs y'avait des ensembles bb alphabet sucre d'orge ect pour 10 euro nikel; sinon la petite parle super bien on voit la différence encore avec 7 mois d'écart par contre le seul bémol c'est qu'elle ne prête rien. Elle pistait lolo et dés qu'il touchait à un de ses jouets elle venait lui disait non et lui reprenait juste pour le palisre car elle ne rejouait pas avec derrière lui est pas chiant il allait rejouer avec autre chose mais il ns faisait mal au coeur. Il a été trankil que qd elle a fait la sieste pendant 3h heureusement lui comme d'hab pas de dodo et il s'est éclaté on ne l'a pas entendu! pour le pot à la maison c'est impecc par contre hier chez nos amis négatif pourtant on l'avait emmené mis en couche slip mais non donc on a le même pbl sam mais bon c'est le début de la propreté!

Vivi encore deux armoires tu tiens le bon bout!!! moi celle de lolo est faite et trié pour cet hiver!! pour le gâteau je dirais soit une tarte aux fruits ou au citron histoire que ça contraste avec le chocolat plus lourd!!

Sam oui les collec miss capatain tortue sont supers en général mais c vraiment pas donné et depuis quelques années je trouve que la qualité baisse donc mettre le prix pour que ça ne suive pas c pas cool.

Laurie je crois que si cette soirée te prenait autant la tête tu as bien fait d'annuler. C'est pas la peine de t'en rendre malade on a assez de stress comme ça ds la vie.

Bon dimanche moi je dois finir les pêches et faire de la ratatouille à congeler car j'ai une cagette entière de légumes qui m'attend!!!

---------------

Enfin notre petit ange adoré tant désiré est au chaud dans mon bidou........ test + le 09/03/09

signature-​34596

oq9Kp1

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2011 à 09:59:58  

Bonjour,

Oui pr mon cousin c du cote de ma maman, mon cousin c fâché contre moi juste apres son deces, et il a osé tourner le dos a tt l monde meme ma grand mère! Il était deja en froid avec sa mère et ses frère et soeur pdt quasi 5ans! Donc ds un sens c t bien il n était jamais la! Ya 6mois il a décidé de reparler a tt l monde, sans explication ni excuse biensur, ms alex et moi on aime pas cett méthode surtt qu il ns a bien dénigré a l époque, ça mériterai un peu plus que du faire semblant! LOL

Vivi, c bien si tu peux amener jade a la rentrée, ça va elle, elle a l air contente d' y aller? L annee prochaine ça sera une grande annee en effet!!! Pr les gâteaux pas d' idée, j suis très mauvaise pâtissière:(

Sam, pr hier soulagée! Moi aussi les envies pipi me réveille svt, surtt pdt mes congés c t l horreur! La comme je me lève svt tôt ça va mieux ms occasionnellement il m arrive deja de me lever la nuit! Et ces sushis alors t as craqué ou pas?

Bon hier j pensais qu ça allait être soirée déprime ms a 18h on a été invité pr un barbec chez nos amis, trop bien pr penser a rien et rigoler un peu, on a joué au Yam s pr changer!LOL dodo a 3h!

Bon aller on va s préparer pr l anniv de mon grand père a midi! Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2011 à 10:03:21  

Mel, cool pr votre journée, j croyais qu c t aujourd hui moi! Lolo est pas prêt a faire pipi chez les autres c normal ça viendra vite! Stokomani y en a un pas loin j y suis jamais allée ms du coup j m arrêterai mtt qu tu m dis ça, suffit de bien tomber!!! Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2011 à 19:55:59  

Cc,

Pas de passage? Tt l monde oqp!!!

Ns resto bien , le cadre était super, terrasse avec bassin a poussons sécurisé pr les petits, donc on a bien profité et bien mangé!

Votre dimanche ça a été?

Bonne rentrée a Jade, Alexis et Robin!

Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
siga13
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2011 à 08:50:23  

coucou,

alors les piplettes sa va ?

laurie, super votre week s'est bien terminé du coup entre le bbq improvisé et le resto du dimanche :-)
tu as repris de l'appetit ?  moi je me suis pesée hier soir et presque +2kg pour 8 semaines completes de grossesse... a suivre !
sinon j'ai acheté des souchis sous vide au thon et j'ai craqué j'en ai mangé 6.

mel, c'est sur que sa fait bcp de route 4h en une journée mais peut etre que lolo a dormis une partie du trajet si il avait pas fait la sieste ?
les nuits sont meilleurs chez toi ?

vivi, bonne rentrée a jade ce matin, j'espère elle aura pas mal au ventre.

sinon week sympa sauf hier un peu épuisant car on etait de bapteme, rdv a 12h apres la messe. la cérémonie a commencé a 12h35 pour finir a 13h50... imaginez louis qui n'avait pas mangé et qui chantait alibaba a la messe dès qu'il entendait un bruit d'enfant resonné... il courait de partout bref mon homme s'est plus occupé de lui et etait bien naz.
du coup impossible de lui faire faire la sieste, sa n'étais pas arrivé depuis des mois...grgrgrgr on est pas habitué a cela et avec le temps pourri qu'il a fait impossible de sortir !!! du coup a 20h07 mr dormait  OUF on a pu souffler MDR.

ma collègue a pris sa journée adj pour la rentrée donc encore toute seule à l'agence et on est en pleine paie... bouououo dur dur  !

bisous

---------------

Votre

biela41
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2011 à 14:33:38  

Hello!

Ca y estla rentrée est faite et je me dis que l'année prochaine se sera nous wahouuuuuu ça ma fout déjà les boules!

Ce matin moi boulot et je suis tombé sur un vieux c.. qui m'a plombé ma matinée.

Voilà sinon mon retrait de stérilet approche et je n'ai pas du tout envie de bb deux donc je le fais enlever mais je vais demander une pillule et on verra ça d'ici fin d'année. Pour couronner le tout en plus de ne pas avoir envie en libéral pendant la congé grossesse je ne touche quasi rien donc il faut de suite que je mette de l'argent de côté et que je prévoie mais bon la raison première est pas envie vraiment pas.

Laurie oui je te conseille vraiment ce mag stokomani de supers affaires à faire et surtout pour les enfants et jouets et fringues vu que c'est que de la marque.

Sam lolo avait dormi 20 min en voiture le samedi et rien d'autre enfin si en rentrant mais il était minuit! il n'a pas été pénible mais en même temps ce n'est pas un gd dormeur en ce moment les nuits sont impecc donc c le principal pour nous. Mais même à la maison l'am c'est une h de sieste et c tout. Bientôt l'écho tu dois avoir hâte!!!

Vivi alors cette rentrée????

Saskya du coup robin est rentré à l'école???

Melou maude au plaisir de vous revoir!!!

Bises

---------------

signature-​34596

oq9Kp1

Profil : Régulier
chtitemode03
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2011 à 18:21:08  

Salut les filles,

Vous allez bien?

Sam bientot l'echo!!Tu dois avoir hate!Alors ta journée toute seule au boulot pas trop dur?

Mel pas cool quand on a des vieux c.. c'est clair que ca gache la journée.Lolo est quasi propre aussi c'est cool!Pour bébé 2 si tu ne le sens pas pour le moment ca ne sert a rien de se forcer!

Laurie on ventre pousse tout doucement!

Vivi alors la rentrée de Jade c'est bien passée?

Saskya alors tes loulous sont bien rentrer?

Ici ca va pas trop mal!
J'ai choper une gastro jeudi dernier et ca a trainer tout le week end.Aujourd'hui j'ai retrouver l'appétit c'est bon signe!lol!

Sélène a plein de boutons depuis 3 semaines, il ressemble a des boutons blancs d'acné mais pas possible a son age apparemment!
Visite chez le doc et bien bonne question!Elle ne sait pas!!
Par contre elle n'a pas pris de poids depuis ses 17 mois donc a surveiller.
Mais elle a bien grandi!

Ah oui j'allais oublié de vous dire j'ai fini ma pilule un peu en avance!J'ai oublier de la prendre ce week end!!Dc c'est parti pour bébé 2!!!!!!lol

Bisous a toutes

---------------
sticker
sticker
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2011 à 20:11:14  

Cc,

Sam si ça peut t rassurer moi j ai mangé du foie gras samedi et dimanche, pas bien!LOL ms c t trop trop bon!
Pr la sieste ça arrive aussi qd on décale trop ms ça reste rare donc ça va!

Mel, saleté de c... C matin, enfin y en a partt! Sinon t as raison pr la pilule si tu l sens pas et puis c l occas pr mettre un peu de coté en attendant!

Maude, pr le poids L'abandon aussi stagne depuis un moment, elles bougent tellement faut dire, te tracasse pas! Sinon bon essais, tu ns fera suivre!

Journée tranquille, ce soir l amour est ds le pré :) biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
siga13
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2011 à 22:51:30  

Coucou les filles,

Mel c'est sur que du tu n'as pas envie faut pas te lancer dans les essais car si c'est ta derniere grossesse faut pouvoir l apprécier.

Maud, selene est propre meme quand tu pars de chez toi? Nous zéro pipi chez nounou dans la culotte et 3 dans le pot donc Nikel !!! Je le récupère maintenant tous soirs sans couche !

Laurie, oui moi aussi j'en mangerai du fois gras a Noel :-) la sage femme m'avait dit que Ya quand France ou l'on fait la pds ts les mois dans les autre pays il ne la contrôle pas...

Sandrine, encore  congés?

Saskya, Vivi sa été la rentrée des petits?

Sinon ce soir c'était pas top l'amour est dans le Pre !

Bonne Soiree

Bisous

---------------

Votre

chtitemode03
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2011 à 07:24:10  

Salut,

petit passage juste pour répondre à Sam.

Quand on part de chez nous pour un petit trajet on ne lui met plus de couche.
Par contre pour aller à Chalon vu qu'il y a 2h30 de route on lui met, mais ca ne sert à rien car elle n'a pas du tout fait pipi elle a attendu d'etre arriver pour faire pipi!

---------------
sticker
sticker
siga13
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2011 à 08:52:22  

c'est super ! et c'est elle qui demande ou vous qui la mettez régulierement ?

---------------

Votre

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2011 à 11:12:36  

Bonjour les filles,

11h j ai faim!!!!!!!!!!!!!!!!

Bravo a Selene et Louis qui progressent bien point de vue pipi!!!

L amour est ds le pré ça a été, deja le bilan lundi prochain et c fini :(

Vendredi ko lanta pr les adeptes!!! Comme moi!

Ce soir Baby boom, 23h10 cava être dur dur!!!

Bonne journée

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
siga13
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2011 à 13:16:32  

Coucou,

Oui trop ben Ko lanta :-)

---------------

Votre

chtitemode03
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2011 à 19:17:06  

Sam c'est Sélène qui demande à chaque fois que ce soit pipi ou caca!
Par moment elle reste 3h sans aller sur le pot donc la je l'oblige a y aller

---------------
sticker
sticker
biela41
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2011 à 19:20:07  

Bonsoir,

Journée dificile pour moi aujd. Je ne bossais pas mais j'avais rdv avec l'architecte pour voir pour faire une extension pour notre maison et bref au vu du coup et de plein d'autres choses il me dit c'est à vous de réfléchir mais je pense qu'il serait bon de prendre en compte le fait de revendre et de reconstruire à vos goût et surtout plus grand. Y'a une chose qui était claire c'est qu'il fallait qu'on est plus grand et on sait que là c'est possile mais à un prix élevé et pour ne pas gagner énormément de m2 carré sans compter qu'il y aurait encore à agrandir les pièces de vie ds quelques années et au final notre maison même si elle prend de la valeure elle nous reviendrait trés chère pour une valeure qui ne serait pas égale aux travaux que l'on ferait dedans. Du coup j'ai déjà appelé dans les comunes qui nous palirait hsitoire de me rendre compte du coup des terrains et des dispos à voir. Et surtout à voir avec la banquière la semaine pro. Ca m'angoisse déjà car faut revendre et puis y'a les frais intercalaires prête relais en cas de non vente et relouer si jamais la maison n'est pas faite. En tt cas je me rend compte que la construction même avec architecte et artisan reste moins chere que l'achat. On va bien voir mais que de tracas dont je n'ai pas besoin.

Sinon aujd lolo pot une fois sur deux pour pipi donc plutôt pas mal mais ce qui m'embête c'est qu'il fait deux trois gouttes entre chaque gros pipi. J'ai essayé de le mettre en shorty mais ça met trop longtemps car il faut qu'il m'appel pour le descendre donc le temps que j'arrive et que j'enlève le pipi est déjà commencé. Du coup je l'ai laissé cul nu encore le temps quil arrive à gérer sa vessie.

Maude en tt cas c kler sélène est propre et ça ne devrait pas tarder pour la nuit et les siestes!!! bravo c qd même top qd cette étape est passé car je trouve que celle là c'est la plus pénible de toute!

Sam ayé tu as retrouvé ta collègue!!!

Laurie moi suis pas une fan de koh lanta... par contre l'amour est ds le pré va me manquer!!!

Melou merci de ton message et bon courage j'espère que votre rythme va vite revenir!!

bonne soirée

---------------

signature-​34596

oq9Kp1

siga13
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2011 à 21:25:18  

Coucou,

Mel ceT sur que ceT dur de faite ce choix ... On la fait l'an dernier alors qu'on avait achete a peine 3ans avant et que normalement on aurait du attendre 5ans pour pas paye de plus valu mais bon sa a compense le fait qu'on lai vendu plus cher qu'on ne lavait achete et que les taux l'an dernier était très bas... CeT pour cela qu'on q ou acheter une maison plus grande avec plus de terrain. La on a augmente les mensualités pour gagne 4ans donc on retombe a 20 ans de prêt mais on rembourse 1300euros avec l'assurance donc c'est bcp ! On a surtout eu de la chance de vendre vite du coup on z paye que pd un mois le prêt intercalaire sinon on était pendus!!!
Franchement j'ai une copine qui fait construire et c'est loin d'être facile... Il ont signe en meme temps que nous l'an dernier et il leur livre que décembre donc c'est ultra long !!!! Surtout quand tu dois aussi payer le logement actuel.
Mais tas maison fait combien de m²? Vous avez pas trois chambre? Et la pièce principal fait combien?
Alalala dur dur mais regarder peut etre aussi les maisons deja construire du vous voulez changer?

Mairie, alors l appétit revient? C'est Ken deja ton rdv?

Maud, c'est super pour démène bravo ! Nous sa devient pareil la nounou me dit qu'on tient le bon bout car enncore zéro pipi culotte cet am et il a réclame trois fois le pot :-)

Les paies sont finies ouf !!! Une bonne chose

Bisous les filles

Sam

---------------

Votre

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2011 à 23:11:23  

Cc,

Prête pr Baby boom, j eSpere tenir!!!

Maude, encore bravo a Selene, c trop bien!

Mel, ben on a discuté sur fb, on te suivra ds tes recherches de terrain et maison bientôt! Faut s lancer et nô stress!!!

Sam, fini les paies, ça va être plus calme au bureau! J suis allée chez Kiabi a midi, les vêtements de grossesse bof!!! Ms j ai ouvert mon sac de voyage rempli de la première foi, j ai trouvé un jean bleu et un pantalon noir qui me vont, j vais commencer a les porter car le bouton de ceinture me gêne trop, j suis obligée de l ouvrir des que je m assoi sinon ça me compresse trop, pourtt tjrs 54kg5, donc pas bougé! Et toi tjrs aussi faim? La date de notre echo approche, une bonne semaine :)

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
biela41
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2011 à 05:44:58  

Bonjour!

Courte nuit avec tout ça j'étais tellement énervée par tellement de questions que je n'ai quasi pas dormi et levée 5h pour bosser dur dur...ça m'a permis de regarder babyboom. J'ai trouvé cet épisode super et bien proche du mien car j'ai accouchée de nuit et c'est clair c'est hyper fatiguant car ensuite vous ne dormez pas et faut réenquiller la journée mais que de beaux souvenirs et comme toutes le disent trés bien faut le vivre y'a pas de mots...

Sam pour la maison si on change c'est clair c'est de la construction car l'expèrience que l'on en a c'est qu'il nous faut quelque chose d'adapter à nos gouts et nos besoin donc on fera les plans avec l'architecte. Je préfère que se soit long quitte à repasser par de la loc mais avoir un truc qui nous plait réèllement car l'achat tu trouves des choses bien mais c jamais toi qui a décidé à la base. Bon maintenant ce qui m'angoisse c'est les papiers la revente...et tous les tracas qui vont avec de tte façon faut déjà que je vois la banquière mardi prochain si le projet est faisable. A l'h actuelle notre maison fait 75m2 avec deux chambres et une mezzazine de 8m2 qui sert de bureau et la pièce à vivre fait 25m2 les toilettes sont minuscules ainsi que la sdb notres espoir ct que ct sur un gd terrain de 2000 M2 mais vu le pric d'une extension c'est clair vaut mieux refaire construire car le tout mis bout à bout pour le même prix on aura une super maison...Rien est facile. Affaire à suivre.....

De gros bisous bonne journée

---------------

signature-​34596

oq9Kp1

siga13
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2011 à 09:12:10  

COUCOU,

a oui je comprend 75m2 c'est pas grand pourtant quand on voit les photos sa donne pas cette impression...
pour vous donné une idée des prix de chez nous le terrain au dessous de chez nous qui fait 1000m2 s'est vendu a 210 000€ !!!! grggrgrg c'est cher ...
bonne recherche et tu verras tout va se mettre en place petit a petit !

laurie, j'ai pas tenu le coup pour regarder baby boom, je regarderai ce midi sur tf1 replay :-)

bonne journée les filles

bisous

---------------

Votre

Page :
1  ...  120  130  140  141  142  143  144  145  146  147  148  149  150  160  170  180  190  200  255
100  110  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Le coin des copinettes!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
recherche chanson parlant de la naissance 10
besoin de conseils pour la 1ère rentrée de mon petit bonhomm 5
1e rentree de mon loulou besoin de conseils 4
Comment gagner des points sur le site? 2
pour les mamans , futures mamans et celle en essai bébé 13