Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  ...  255
100  200  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Le coin des copinettes!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
dodchocolate
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2009 à 18:23:03  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Dimanche 19h30 :
Changement de garde, une nouvelle sage femme arrive et me met dans la
baignoire à bulle. Là je me relax mais je sens que j'ai moins
de contractions que quand je suis arrivée.
Dimanche 22h00 :
Nouvel examen du col : il a pas bougé. Là, la sage femme me
dit que je suis plus en travail...elle commence à parler de déclenchement,
de percer la poche des eaux, de péridurale, et peut etre de césarienne.
Oulala, tout ces mots impressionnant d'un coup ça fait peur!
Elle appelle l'anesthésiste pour voir à cause de mon tatouage
si j'ai droit à la péridurale. On voit débarquer une petite vieille
super aigrit (la pauvre on l'a réveillée!!)qui nous dit qu'on verra
le moment venu...le problème c que je préfere savoir à l'avance pour me
préparer psychologiquement si je l'ai pas! mais nan, elle retourne se
coucher sans nous en dire plus..
Je suis sous monito depuis qu'on est arrivé, la sage femme veut
entendre le coeur de la petite quand elle gigote pas. Le truc c'est
qu'on arrete pas de me tripoter le bide donc c normal qu'elle bouge!
Lundi 1h00 :
On me fait une piqure pour dormir vu que le travail est arreter.
La sage femme me dit qu'on verra au matin pour un déclenchement et tout
le toutim...On nous remonte dans ma chambre. Moi je dort plus ou moins
vu que le produit me donne l'impression d'avoir fumer des trucs
illicites mais mon homme passe une sale nuit, à en avoir marre de me voir
avoir mal. Le truc c'est qu'on croyait qu'au matin on repartirait de là
ou on s'était arreté la nuit...
Lundi 7h30 :
Réveil difficile, une grosse boule dans l'estomac en pensant à la journée
qui nous attend. Mon homme craque un coup...autant il a l'habitude de voir
souffrir les gens parce qu'il est pompier volontaire, autant quand c'est
sa femme ça lui fait mal au coeur.

---------------

signature-​43549
Votre

Publicité

dodchocolate
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2009 à 18:23:30  

Lundi 9h00 :
On redescend en salle de travail. Il y a eu un chagement de garde donc on
voit encore une autre sage femme, super sympa. Elle me dit que mon col
a bouger pendant la nuit, que je suis en travail mais qu'elle va m'injecter
un produit pour accélérer et intensifier les contractions....ouf! on est
soulagé de voir qu'enfin quelque chose va se passer!! Et le produit fait
très bien son effet! pour intensifier, ça intensifie!!
Lundi 11h00 :
La sage femme augmente le produit, je suis dilater à 5 et la poche des eaux se rompt.Là, les
contractions ne deviennent plus gérables du tout. Elle passent dans les reins
et du coup plus aucune position ne me va. Marc me masse dans le dos pendant
les contractions, et heureusement qu'il est là parce que je craque completement.
J'attend la péridurale avec beaucoup de mal. J'arrive meme pas à pleurer tellement
ça me fais mal. Je crie pour evacuer, je me sens ridicule mais je peux pas m'en empecher.
Lundi 12h00 :
Enfin! l'anestésiste arrive!! heureusement c'est pas la vieille de la veille!!
C'est un homme super sympa qui m'explique tout bien. Il n'est pas sûr que ça marche
parce qu'il doit me piquer plus haut que la normale à cuse du tatouage. Tant pis, on tente!
Et là....miracle! ça marche parfaitement! je revis, mon homme aussi.
Il prend une pause pour manger un bout et dormir, je dort aussi. Là le sommeil
est profond et fais un bien fou!
Lundi 16h00 :
Je suis dilatée à 9 et je commence à sentir mon corps qui pousse tout seul.
On a du mal à réaliser que le moment est enfin arrivé, que la petite va être là;
qu'on va être parents...
Lundi 17h00 :
Je commence à pousser. La péridurale a bien marchée mais comme on m'a piqué plus haut,
le bas du corps est pas endormit...d'un coté je suis contente, au moins je sens les
choses, je vie pleinement l'arrivée de ma fille.
Lundi 17h18 :
Enfin elle est là. Elle est magnifique, elle nous regarde avec ses grands yeux.
Là c'est 2h tout les 3 seuls dans la salle, c'est les 2 plus belles heures de ma vie.

---------------

signature-​43549
Votre

dodchocolate
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2009 à 18:37:31  

Voilà les filles!! le récit de mon accouchement... On est rentré les 3 samedi matin, et tout se passe très bien! la première nuit la petite a dormit avec nous dans le lit, dans mon coussin d'allaitement. Elle avait vomit une partie de son bib de 23h et g t flippé comme pas possible de la laissé toute seule, j'arretais pas de pleurer (merci les hormones!! lol) donc pour la premiere nuit on l'a gardé vers nous. Elle a repris un bib (elle boit des bib entre 90 et 120) à 1h30 et le suivant n'a été qu'à 7h30! on était content! (elle a deja fais ça ma derniere nuit a la mat) Dimanche on a mangé le midi chez mes parents, elle a été super, elle a dormit presque tout le tps, c réveillée juste pour manger. Le soir les parents de Marc sont venu, et c endormit juste quand ils arrivaient et n'a pas pleurer à cause du bruit. Là elle était dans son lit, on lui a mis mon coussin d'allaitement pour qu'elle ait mon odeur parce que sinon elle hurlait dans son lit. Et cette nuit, bib à 1h30 et jusqu'à 9h ce matin!! j'en revenait pas quand j'ai ouvert les yeux! lol et aujurd'hui elle est super cool, pas de grosse colère ou quoi donc on est content. Mon homme est en congé pat, il a posé tous ses jours direct apres l'accouchement. C vraiment bien qu'il soit là, on fait toutes les premieres fois à deux.
En tout cas, etre maman c'est la plus belle aventure qui soit. Charlotte est déja ma plus grande fierté et j'ai l'impression que mon coeur va déborder d'amour!!
Gros bisous à vous toutes!!

---------------

signature-​43549
Votre

Profil : Impliqué
saskya82
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2009 à 22:17:42  

Coucou

Elo, waouh... Long et difficile le travail... Mais la sortie à été vite et tu as tout à fait raison, être maman est la plus belle des aventures.

Laurie, ça va? Un peu remise de ton weekend?

Sam, je ne le fait pas avec les copains d'Alexis, il est encore un peu petit je trouve, j'amène juste un gâteau en classe. Ici, on le fait avec le papy, les mamys, parrain et marraine, on sera 12 en tout. Pour Mel, je pense à un petit gars.

Melou, alors les visites d'agences ce week end ça a donné quoi? Merci pour les news de Mel. A l'heure qu'il est, tjs pas de sms, j'espère que tout se passe bien.

Sandrine, tu t'en sors avec ton zoo? lol Vivement les résultats d'edf.

Maud, c'est vrai que ça fait râler quand tu crois être au bout et que tu te rend compte qu'il faut recommencer. Tu as raison de terminer d'abord la chambre de la petite. Tu as encore des pertes? Pcq "normalement" si c'est la poche des eaux qui s'est fissurée, il y aurais un fin filet en permanence (d'après ce que j'ai lu dans mes bouquins!) mais si tu as le moindre doute, tèl à une sf. Mieux vaut prévenir que guérir.

---------------
Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF
saskya82
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2009 à 22:27:43  

Moi je suis dans les préparatifs... Cet après-midi, j'ai fait le gâteau et la déco pour demain à l'école, et je l'ai réussi!!! Il est tout beau!!! lol J'ai été chercher mes courses, j'ai fait des lessives, du rangement... Demain, je vais amener Alexis et son gâteau à l'école et puis j'attaque Flash en 3D, j'espère que je vais le réussir celui là sinon c'est la cata! Je voudrais surtout l'avoir fini avant qu'Alexis ne rentre de l'école, je voudrais lui faire une surprise. Chris s'occupe de Robin, comme ça je serais cool. Après, ménage, déco de la table ("cars" only!) et puis je commence ma paëlla, j'espère la réussir aussi pcq je n'en ai jamais fait. Enfin, bref, je vous mettrais des photos de tout ça mercredi, j'aurais le temps, je suis de nouveau en mode mono parental!!! lol enfin, non, pas si lol que ça, vivement que ça soit fini, j'en ai marre, même si je dois bien l'avouer, il fait des efforts, ne reste pas aux après chasses, ne rajoute pas de dates à la dernière minutes ect...

Voilà, là on regarde Xfactor et puis on va faire dodo pcq la journée sera loooonnngue demain.

Bisous  

---------------
Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2009 à 23:12:42  

élo bah tt est bien qui fini bien ce bébinou à mis le tps à venir mais enfin là que du bonheur pour toi

bisous

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2009 à 11:02:52  

Bonjour les filles,

Saskya bravo pr la gateau, n oubli pas les photos qd tu auras tt fini, j ai hate de voir tes exploits! bravo!

Elo, contente de lire ton recit... ca rememore les bons souvenirs! c tellement de bonheur ts ces moments! surtt apres la peri!lo!!! ho je comprend qu avt la peri c t pas gerable, comme toi j avais tt ds les reins pdt 2H30, je courrais, criais, hurlais et me faisais masser aussi!!! dur a gere ms ca parait si loin deja que j recommencerai sans soucis! Ta petite Charlotte a l air bien sage, qq pleurs c normal aussi, les pauvres ptits ils ont subit un sacré effort aussi a l accouchement! profites bien de ts ces instants! biz

Sandrine, bonne nouvelle pr ton entretien, ils ont interet a te choisir!!!

Bon hier soir Lana s est endormie a 21H et c matin qui c qui chantait a partir de 5H30??? grrrrr, g t HS moi, du coup 1 H plus tard et apres plusieurs remises de sucette j la prend ds le lit avec moi qd Alex se leve et dodo pr nous 2 jusqu a 9H!!! ouf, j etais trop naze, ms c soir elle est pas couchée en commencant la journée comme ca!lol

Bonne journée, cette aprem c balade avec ma cousine!

Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2009 à 12:07:17  

Coucou

Vous allez bien?

Laurie t'es trop forte "ils ont interet à te choisir" lol bah j'espère.
Lana future chanteuse, c'est sympa comme réveil matin un bébé qui chante lol

Au fait j'ai appelé un centre de PMA ce matin et j'ai un RDV plus tôt le mecredi 20 janvier 2010 à 10h, à INSTITUT MUTUALISTE MONTSOURIS Paris.
Je dois y allé avec mon ami et moi, pour le bilan. Je serais suivi par un médecin qui m'a été recommandé par 2 personnes sur un fofo que j'ai crée. Et j'ai appris un truc si jamais mon ami à pas du tt de zozo, et que je fais appel à un donneur il faut s'inscrire qur liste d'attente et le délais est de 14 mois la vache, pour avoir des zozos c'est long. Je croise les doigts de pouvoir utiliser ce de mon homme.
C'est pareil au niveau des labo agrée la secrétaire ma donné 2 adresse sur Paris, et elle m'a dis de refaire le spermo là-bas car si je le fais dans un labo classique, je devrais de tte façon le refaire.
Voili pour les nouvelles donc je vais décommander mon rdv du 4 février, je gagne 2 semaine en plus.

bisous à ttes

siga13
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2009 à 15:05:25  

coucou,

elo trop contente de voir ton récit !!! super fin c'est trop beau et sa donne envie de recommencer LOL

mel, on pense bien a toi. j'espère que tous va bien ?

laurie, et bien lana fait sa coquine a se reveiller en pleine nuit.
moi mon loulou a fait 19h45-4h30 puis dur dur de l'endormir avant 6h et de nouveau dodo jusqu'à 8h30 donc sa va.
tjs 4 bib de 180 hier...

maud, alors tu as eu du nouveaux pour tes fuites ?

sandrine, super pour ton rdv plus tot.
on croise les doigts pour tes entretiens.

saskya, alala la chasse !!! profites bien de ta famille ce soir pour l'anni d'alexis.
il doit etre tt exité de montrer son gateau.

mélou, comment va ptit lu ?

vivi, bouuuuu ce temps moche chez nous LOL, quelle déprime...

moi ce matin j'ai passé mon scanner et rien a signaler donc ouffff mais bon sa ne m'avance pas sur mon mal sous la poitrine.

bisous bisous

sam

---------------

Votre

saskya82
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2009 à 15:26:18  

Coucou

Sandrine c'est cool que tu ai pû avoir un rdv plus tôt, 2 sem c'est bcp quand on attend... C'est aussi très bien que tu ai pû en discuter avec d'autres filles sur un fofo, elles ont pû te rassurer?

Laurie, pas cool le réveil mais au moins elle se rendors c'est déjà ça!

Sam, déjà à 4bibi? C'est bien....

Tjs pas de nouvelles de Mel?

Ici ça va, j'ai réussi ma voiture, une très bonne forêt noire mais avec des framboises à la place des cerises. La table est mise, le ménage est fait. Je fais une pause et puis je m'y remet, je dois donner les bains, prendre ma douche et puis faire la paëlla. Ils arrivent vers 19h30 alors ça va je suis dans les temps.

Biz et à demain.

---------------
Profil : Fidèle
melou51100
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2009 à 18:20:37  

Coucou!

Je suis en repos pour deux jours yessss!!lol!!Cet après midi j'ai fait grève pendant une heure pour manifester mon mécontentement quant aux conditions de travail!!Je vais sans doute apparaître à France 3 ce soir mdr!!

Pour notre recherche de maisons, on est revenu bredouille samedi (jétais un peu furax...) , enfin pas tout à fait puisqu'on a un RDV pour visiter une maison à 15km de Reims (l'idéal!!), on a réussi à voir où elle se trouvait le seul soucis c'est que vu qu'on s'est "engagé " avec l'agence on peut plus passer par le particulier lui même si jamais elle nous plaisait, vivement samedi!!!

Lucas va très bien, il gazouile bcp ,et trop fort en ce moment il essaie de nous imiter, je le boufferais mdr!

Laurie, ta pepette est matinale!!!ça doit te fatiguer en plus t'es une grosse dormeuse à l'origine!

Saskya, ce soir c'est le grand soir, je suis sûre que tout sera au top avec tout le mal que tu te donnes!En tout cas mets moi une ptite part de Paella de côté j'adooooooooore ça!!! hihi!Arrosez bien ça!

Sandrine,bon bah y'a plus qu'à attendre pour tes enrtretiens!!!Trop contente que t'ais pu avancer votre RDV , t'as bien fait d'appeller!Par contre je m'imaginais pas que l'attente serait si longue ...bon c'est tout ça se trouve vous pourrez utiliser directement le sperme de ton homme (je l'espère!!!)

Vivi, tu ranges déjà des vêtements de ta pepette, tu n'en veux pas de troisième alors?

---------------

Le 19 juin 2009 08h48, tu as fais de notre vie un vitable bonheur, bienvenue toi mon Pti Lu <3<3<3 {#emotions​_dlg.tete2​}  

melou51100
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2009 à 18:20:59  

Sam, j'en reviens pas!!! Louis boit 4 bib de 180!!!Lucas en est là en ce moment mdr!En tout cas qu'est ce qu'il est beau!!!Il est bruyant aussi mdr!Tu m'as fait rire avec ta vidéo sur FB car je te promets que si je mets Pti Lu à côté ... t'as plus que tes yeux pour pleurer, c'est à te percer les tympas parfois 11

Mél, j'espère que le déclenchement a fonctionné... que tu n'auras pas besoins d'avoir recours à la césa.Je pense bien à vous!

Elo,ça paraît interminable ton accouchement!!!J'ai trouvé ça cool le bain , ils le font pas partout, ça a du te détendre un moment.En tout cas la fin est très belle :)

Bon je vais réfléchir à un dîner pour ce soir, je sens que ça va être simpe , pas envie de me prendre la tête lol!

---------------

Le 19 juin 2009 08h48, tu as fais de notre vie un vitable bonheur, bienvenue toi mon Pti Lu <3<3<3 {#emotions​_dlg.tete2​}  

1. answer
  2. Posté le 10/11/2009 à 20:04:00  

bonne soirée les filles

ce soir desperate housewive wouai. et interview de robert pattinson sur tf1 à 20h

melou c cool pr la maison je croise les doigts.

félicititation maude pour séléne.

bisous

ptitevivi7
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2009 à 08:08:34  

coucou

et bien tout d'abord bienvenue à Sélène et félicitations aux parents !!

du coup il ne nous manque plus que le bb de mel j'espere pour elle que tout va bien, la pauvre elle doit trouver le temps long ...

melou c'est sur que c'est pas evident de trouver l'appart ou la maison qui nous plait car c'est quand meme un bon investissement donc faut pas se planter mais en prenant le temps on finit toujours par trouver

laurie lana est sympa car elle redort longtemps avec toi le matin c'est cool

melou et laurie des que vous aurez 5 minutes ca me ferait plaisir de revoir vos ptits bouts

sam alors koi de prevu aujourd'hui avec le beau temps

elo toujours aussi gentille charlotte

sandrine bien les desperate moi je les ai déja tous vus et j'adore !!!
vivement la prochaine saison !

et bien moi hier je suis allée à carrefour pour acheter un kdo pour chacune de mes pepettes et du coup j'en ai profité pour faire les courses ca m'a ruiné !
aujourd'hui mes parents et ma soeur viennent manger une pierrade à midi avec une tarte citron en dessert miam ...

et vous koi de prevu ???

bonne journée à tout le monde

bisous

viviane

---------------
STXnp2 1zuAp2
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2009 à 12:25:57  

bon jour férié les filles

félicitation mel pour Loan, très beau prénom
oh my god lol y'a plus de bébés à naitre dsl les filles j'ai beau me mettre au travail ça viens pas, c'est pas drôle. En tous cas la prochainne ça sera moi faut être patient

bisous à ttes

saskya82
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2009 à 18:09:57  

Coucou

Mais bien sûr que la prochaine c'est toi, Sandrine, personne n'en doute...

Félicitations à Maude et Mel pour leurs petits bouts, Bienvenue à Sélène, tu as choisis une très bonne date pour venir au monde!!! lol et Bienvenue à Loan, j'avais raison pour le petit mec!!!! Youpiiii!

Melou, désolée, y'a plus de paëlla, ils ont tout manger, même moi j'en ai eu qu'une fois!!! Elle était super bonne et mon gâteau aussi!!!

J'ai mis les photos de l'annif d'Alexis sur fb. Bon, soyez indulgentes pour mon gâteaux, il ne ressemble pas vraiment à la photo mais pour un premier essai je me suis pas trop mal débrouillée, sans me lancer de fleurs bien sûr.
L'annif s'est super bien passé, on a passé une très bonne soirée...jusqu'à 4h du mat. Et bibi à 7h30, j'étais morte mais on est retournés dormir jusqu'à 10h!

Demain, on va aux spa à Amnéville, une journée rien que tous les 2, ça va faire du bien.

Bisous

---------------
melou51100
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2009 à 18:36:47  

Coucou les nenettes!

Mel et Maud bienvenue à vos petites crevettes ^^, chaque moment est magique alors profitez pleinement car ils grandissent trop vite grrr!!!

Saskya, c'est rigolot que tu parles du SPA d'Amnévilles car j'y pensais ce matin et je me disais que ça nous ferait bcp de bien d'y retourner... je pense qu'on va s'organiser ça c'est tellement relaxant!!!Bravo pour ton repas puisqu'apparemment c'était une réussite (c'était sûr tu t'es donné tellement de mal!!).J'irai voir les photos 11

Vivi j'ai pensé à toi puisqu'aujourd'hui j'ai fait quelques dépenses0... j'ai claqué quasi 100 euros en moins d'une demie heure mais bon il me fallait un manteau et quelques bricoles pour Lucas.Vive les jours fériés mdr!

Bon ce soir Anthony a invité un pote à lui doncje vais préparé un peu l'apéro!

Bizoux à toutes!!

---------------

dodchocolate
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2009 à 20:32:11  

Coucou les filles!!
Bienvenue à Loan et Sélène et félicitations à Mel et Maud! j'espère que tou s'est bien passé pour vous, et ça me tarde vos récits et les photos!!
Bon Melou moi j'ai la solution pour ta maison, faut venir dans le Doubs!! lol
Saskya, ton gateau il est top!! franchement t'as assuré!! il devait etre content ton ptit loulou!! lol
Les filles je suis dsl je sais plus ske j'ai lu!!
Sinon, la vie avec Charlotte c que du bonheur!! elle dort super bien, mange assez bien, la journée elle est super cool. Franchement j'ai du mal rien qu'à la mettre dans son lit quand elle s'endort sur moi, je ma garderais sur moi toute la journée!! lol
Gros bisous à toutes!! ***Elo***

---------------

signature-​43549
Votre

siga13
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2009 à 08:53:17  

coucou les filles,

il faut que vous m'éclairé sur les dates pour la naissance de Loan et Sélène, sont t'ils née le meme jour qu'Alexis ? car facebook bugs un peu chez moi et du coup c'est tous dans le désordre.
BIENVENUES !!!!!!

d'ailleur saskya, j'avais pas de photo du profil pour toi et mel.
Super les gateaux tu as assuré.
et tes loulous sont trop choux...

mélou, ha bon ptit lu a des cordes vocales bien developpées aussi LOL..

laurie, on te vois plus trop, tous va bien ? des nouvelles photo de Lana ?

sandrine, bien sur que la prochaine c'est toi !!!!

vivi, alors cette nuit sa a donné quoi ?
nous hier 5bib du coup dont le dernier a 21h45 puis dodo a 22h jusqu'à ce matin 7h10 OUOUOUOUOU, je me suis juste levée plusieurs foi s pour la susu car il gémissait et je pensais qu'il avait faim a chaque fois... trop bien pourvu que sa dur.
en plus il fait des grandes siestes les aprems depuis 2jours.

elo, trop bien ta video, elle est superbe ta puce.

les filles si vous voulez des idées cadeaux pour les grands parents, faite leur un livre de naissance sur photoways, ils sont supers. j'ai reçu le mien et franchement c'est trop chouette. je pense en faire un tous les 2mois pour Louis.

bisous

sam

---------------

Votre

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2009 à 09:58:15  

Bonjour,  

Oulala, j ai pas allumé l ordi hier et 2 naissances!lol

Felicitations a mel, j ai eu son texto hier matin! super prenom Loan j aime bcp!!!

Maude, ben j savais pas que Selene etait deja de ce monde!lol j ai vite filé sur fb!!!

J ai pas l tps de vs mettre un mot a tte, une copine vient manger a midi donc j suis speed!
 C matin Lana a encore fait son ptit bazar, j ai mi le reveil a 7H30 qd meme pr qu elle reprenne son rythme normal, enfin esperons qu ca marche!

Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
ptitevivi7
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2009 à 10:29:23  

bonjour les filles

et bien 2 nouveaux bb c trop fort, hier j'envoie un sms a mel pour avoir des news et el me repond mais t'as pas eu mon sms loan est né ce matin trop fort, et j'aime beaucoup le prenom egalement

sam cool que ptit louis dorme si bien
nous aussi ca fait deux nuit de 20h jusqu'à 6h30 et aujourd'hui 7h15 mais je ne veux pas me faire de fausses joies en me disant que c'est bon car elle m'a deja fait ca mais bon on verra ....

sandrine sur que le prochain c'est toi y'a pas de raison maintenant que vous etes suivis !!!!

je suis desolée mais je sais plus ce que j'ai lu

à 11H je vais aller chercher jade à l'ecole aujourd'hui c'etait photo de classe,
chez nous il fait gris mais pas trop froid j'espere qu'il ne va pas pleuvoir j'en ai trop marre de cette pluie

bon je vous laisse

bisous

---------------
STXnp2 1zuAp2
ptitevivi7
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2009 à 13:54:33  

ptit coucou

j'ai créer un album avec deux pages de scrap j'espere que ca aura marcher

biz

---------------
STXnp2 1zuAp2
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2009 à 14:57:51  

Bonjour

comment vous allez et tous ses bébés wouuu, une véritable invasion.

j'arrive pas à joindre le centre de pma pour annuler le rdv du moi de février, zut faut bien que je l'annule. Bon dans 2 mois et 8 jours rdv pma à Montsouris ça va passé vite.

Au fait ça y ai la page d'accueil et bonne à êter modifier, élo, maude et mel vous avez vos ptis maintenant.

bisous

biela41
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2009 à 19:19:36  

heyyyyyyyyyyyyy

Je passe vous faire un coucou de la mat car ce soir j'ai le pc!!! je viens tout vous raconter tout à l'h vous m'avez manquez!!

bises

---------------

Enfin notre petit ange adoré tant désiré est au chaud dans mon bidou........ test + le 09/03/09

signature-​34596

oq9Kp1

http://biela41.skyrock.com/

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2009 à 21:14:59  

Re,  

Mel, j vois qu t es connectée... j attends les news avec impatience, et j espere que tu pourras vite rentrer avec ton ptit bonhomme... que c long le sejour a la mat!!! surtt qd on attend deja avt, moi 2 jours c t le stress donc je compatie avec toi pr la semaine!

Vivi, j viens de voir ton album, super tes 2 pages de scrap... ca me donne envie, ms j a rien et jconnais personne de proche qui en fait du coup c moin marant!!! ms bravo a toi! sinon pr le tps c pareil chez nous, pluie pluie et grisaille :-(

Bon sinon j suis moins passé aussi parce que HS, comme j vs disais Lana s reveille en fin de nuit, a partir de 5H ou a peine plus, j pense soit qu elle a froid avec sa gigoteuse soit qu elle veut etre ds notre lit parce que j l ai prise les matin la semaine du changement d horaire...bref, je cherche une solution pr qu elle refasse ses nuit completes, ce soir j lui ai mis un gilet leger au dessus du pyjama endessous de la gigoteuse, on verra c que ca donne! Elle ne pleure pas c deja ca, elle va bien, elle chante quoi ms c pas la fete a 5H du mat!!! j suis super fatiguée depuis, j en peux plus! elle redort des que j la met ds notre lit ms c matin j ai resisté malgres la fatigue c pr son bien aussi, j veux pas lui donner d emauvaises habitudes, ils st sacrement malin a l age là deja!!!

Gros biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
biela41
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2009 à 21:16:57  

re!

Je viens prendre un peu de temps de mon lit de la mat pour vous raconter ses derniers jours...Donc samedi dernier petite permisson l'am pour rentrer à la maison mais je dois revenir dés le dimanche matin car à l'écho je n'ai quasi plus de liquide; Lundi matin passage en salle de pré travail ou l'on me met d'abord le tampon pour maturer le col pendant 24h en espérant que celui ci bouge d'ici là. Ras de la journée malgré 2h de marche le soir le monito est modifié il y a des contractions mais je ne sens rien. La nuit est dure car je suis du côté des salls de travail et j'entend 3 femmes accoucher qui hurlent et là ça ne me rassure pas du tout déjà que je n'ai pas le moral...
Le matin des douleurs de rrr à l'examen col mou effacé ouvert à 2; Le gygy décide de me mettre le gel jusqu'en fin d'am (ça sert à maturer le col comme le tampon) et si ça continue on me déclenchera au syntocinon le soir donc par perf. Mon chéri est là et c'est super car il a pris ses 3 jours (d'ailleurs il balise car l'accouchement n'arrive pas!!). A 17h col ouvert à plus de 3 cm je sens les contractions mais je n'ai pas mal! La sf aussi me conseille vivement la péri car le travail peut prendre 8h , c'est un 1er bb et comme ça fait 10 jours que je suis là et que je dors trés mal... en plus je ne suis plus rassuré avec tous les cris que g entendu.  

---------------

Enfin notre petit ange adoré tant désiré est au chaud dans mon bidou........ test + le 09/03/09

signature-​34596

oq9Kp1

http://biela41.skyrock.com/

Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  ...  255
100  200  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Le coin des copinettes!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
recherche chanson parlant de la naissance 10
besoin de conseils pour la 1ère rentrée de mon petit bonhomm 5
1e rentree de mon loulou besoin de conseils 4
Comment gagner des points sur le site? 2
pour les mamans , futures mamans et celle en essai bébé 13