Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  100  110  120  130  140  150  151  152  153  154  155  156  157  158  159  160  170  180  ...  255
190  200  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Le coin des copinettes!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
siga13
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2011 à 09:12:10  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
COUCOU,

a oui je comprend 75m2 c'est pas grand pourtant quand on voit les photos sa donne pas cette impression...
pour vous donné une idée des prix de chez nous le terrain au dessous de chez nous qui fait 1000m2 s'est vendu a 210 000€ !!!! grggrgrg c'est cher ...
bonne recherche et tu verras tout va se mettre en place petit a petit !

laurie, j'ai pas tenu le coup pour regarder baby boom, je regarderai ce midi sur tf1 replay :-)

bonne journée les filles

bisous

---------------

Votre

Publicité

saskya82
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2011 à 09:38:07  

Coucou

je vous avoue que j'ai pas eu le courage de tout lire, j'aimerais bien faire le tri des jouets avant d'aller bosser. Et oui je me met au tri aussi, va bien falloir m'y mettre aussi, en plus ma mère fait une brocante ce w-e alors j'espère vendre un peu.

La rentrée d'Alexis s'est bien passée, il a fait le fou les 2 premier jours mais la prof l'a tout de suite recadré donc il a déjà compris et est plus calme.(il est rentré jeudi le 1er sept). Robin lui ne rentre qu'en Janvier en prématernelle, n'allez pas si vite!!!! lol
Par contre l'école ne fait pas que du bien à Alexis, il est effronté pas possible, pas facile donc. On va le recadrer aussi, il a déjà eu une fesse hier de son papa, ila  été privé de télé par moi (il m'a vidé ma bombe de laque tout neuve sur les fen^tres de la salle de bain! Super facile à nettoyer, ça colle pas du tout ce truc! grgrgrgr

Vivi, c'était pas Alexis qui était ronchon en rentrant c'était mon homme qui ralait pcq j'étais sur l'ordi qd il est rentré du foot! lol  En fait tes filles et mes fils sont pareils, Alexis rentre aussi chez les grands et Robin en 1ère mat l'année prochaine

Sam, en Belgique on reçois 25euros de plus pour la rentrée! On fait pas grand chose avec ça, heureusement que nous on touche du Lux, pcq ils m'ont déjà couté cher en jeans ce mois-ci. J'en ai trouvé 2 chez tape-à-l'oeil et 5 chez Orchestra.

Laurie, tu as bien fait d'annuler mais c'est tjs pareil c'est tjs nous qui nous sentons mal et nous privons alors que les autres s'en foutes.... pfff    Pour la propreté te tracasse pas, Robin je le met dessus à chaque change mais il ne fait jamais rien c'est plus un jeu et même la lecture de Tchoupi va sur le pot n'y fait rien! lol

Mel, j'ai accouché de nuit aussi et c'est vrai que c'est 24 à 36h sans dormir c'est fatiguant. Ils repasse ces épisodes le dimance sur AB3 j'ai enregistré celui de la semaine dernière mais pas encore regardé. Dans les soucis de construction alors, bon courage! lol

Gros bisous à celles que j'ai oublié, je vais me bouger un peu...

---------------
Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF
biela41
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2011 à 20:58:15  

Bonsoir

Et bien tt le monde a l'air pas mal oqp. Ici boulot et j'ai continué mes démarches maison histoire de savoir à quoi s'en tenir...bouuuu je suis déjà angoissée et j'ai déjà la tête pleine d'infos. Demain j'ai deux agences qui viennent estimer la maison mais déjà celle avec qui on avait ht m'a dit que le marché depuis l'année dernière n'était pas génial. Les taux d'emprunts ont augmentés faut que je gère pour ne pas avoir deux prêts en même temps donc faudrait vendre avant partir en loc et ensuite commencer la construction et pour ça on a deux ans à l'achat du terrain. J'au eu mon frangin banquier au tel qui m'a conseillé pas de prêt relais éviter les frais intercalaires revoir l'assurance travaux pendant la construction le terrassement en fin de travaux faire tous les devis avant pour n'oulier aucun frais vérifier la viabilisation et surtout que les raccordements ne soient pas à mes frais. Bref je suis déjà découragée.

Et vous les filles koi de neuf??? Lolo pas de pot aujd diarhée cet am et ce soir il s'est endormi à 20 h ds mes bras  super cool si il est malade pour le mariage à mon frangin samedi.

Sam chez nous pour 210000 EURO tu as une maison de 150 M2 mini avec un terrain de 1000 m2 que de disparités.Sinon tu vas bien?

Saskya ça commence déjà l'arrogance avec Alexis ben ça promet!!!! de tte façon qd on voit comment sont les enfants maintenant rien d'étonnant! il fait 5 ans déjà du coup en novembre.

Laurie ayé les fringues de grossesse sont d'actualités!!! et c'est partit pour 6 mois!!! tu as tenue devant babyboom?

Bonne nuit

---------------

Enfin notre petit ange adoré tant désiré est au chaud dans mon bidou........ test + le 09/03/09

signature-​34596

oq9Kp1

http://biela41.skyrock.com/

siga13
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2011 à 21:12:56  

Mel, c'est sur que c'est complique tout ça.., et les terrains sont assez disponibles chez vous? Yen a bcp?
Pauvre Lolo, tu penses que c'est une gastro?

Laurie... Aye les fringues de grossesse! Moi mon ventre pousse pas bcp et j'ai moins faim. Du coup j'ai un peu reperdu, je suis a +1,2 donc sa va.

Saskya, Alexis est peut etre comme cela car c'est la reprise et le changement de rhythme? Et Robin est cool?

Vivi, sa va de ton cote? Ton homme bosse tjs avec des horaires decallees?

Sandrine, pas de News, tjs en vacances?

Maud, quoi de neuf? Selene va bien?

Nous tjs pas de loupe cet aprem donc on en ai a trois jours a réclame sans fuite... C'est vraiment génial que la nounou prenne la relève ! Elle me dit c'est super on fait deux économie de couche par jours Mdr !
Sinon bonne gamèle chez nounou pour Loulou en vélo, il est tombe sur la tête donc une bosse sa faisait longtemps. Je pense qu'on va achete un casque !

Bonne Soiree

Bisous

---------------

Votre

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2011 à 21:52:52  

Hello les filles,

Mel t as le cerveau qui va surchauffer!!! Le mieux si tu trouves c un terrain deja viabilisé, ça évite les surprises et sinon oui faut bien chiffrer tt ça pr éviter les imprévus car au final y a tjrs une petite part, j pense qu il faut le prévoir aussi! Deja des estimations, tu chômes pas toi dis donc, espérons que tt s goupille bien! Pr Lolo pt être un prit coup de froid! Baby boom j ai tenu aussi, pareil accouchement la nuit pr moi, en salle de minuit a 7h et tt ça apres 48h a la mat et très peu de repos! Enfin l émission m a moins plu que la précédente!

Sam, super deja 3jours pr Louis, c tip top! Et baby boom t as regardé ce midi, j l ai trouvé moins bien moi!

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2011 à 21:59:12  

Saskya, et ben Alexis est en forme, tkt il va bien finiriez se calmer! Robin ça sera en janvier la prematernelle, c comme une crèche ds l école? C bien vu ça! Bon tri, c la période!!!

Bon moi tjrs 54,5 a 3mois de grossesse , pr Lana j ai regardé c t quasi 5 de plus! Donc en fin de journée le pantalon tt détendu baillait, c bof bof ms pas l choix mes Jean me. Compresse le bidon et j dois ouvrir le bouton et le refermer des que je me lève grrrrrrr! Bon bidon reste encore assez discret car j mets des tuniques ou hauts en voile pas moulants! C dingue j me sens tte légère... Bon si j avais pris 22kilos pr Lana et j pars avec -5 au premier trimestre j espère que j dépasserais pas les 17 a l accouchement et encore c un maximum, si entre 12 et 15 c bien aussi;)
Vs aviez pris combien vs???

A plus!

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
Profil : Fidèle
ptitevivi7
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2011 à 20:39:21  

coucou les filles

bon ben alors l'ecole a repris et jade ca va donc c'est cool

laurie moi pour jade j'avais pris plus de 18 kg et pour ines 13 ou 14 mais j'ai perdu plus vite pour ines que pour jade

sam bientot l'echo c'set cool tu dois avoir hate !!

mel dis donc oui c'est stressant tous ces papiers ces rdv et au final il faut prendre la bonne decision pour ne pas se mettre mal financièrement en tout cas au moins ton frere est bien placé pour t'aider c'est deja une bonne chose, et il peut pas t'avoir un bon taux ???  lol

saskya j'ai loupé un episode avec alexis il faudra que je relise un peu

melou tout va bien tu ne passes plus trop !!

maude dis donc selene est propre tres tot c'est bien pour vous vive l'economie de couches ...

bon ben voila sinon rien de bien neuf chez nous sauf que c'est la course ici avec le boulot la bouffe et les pitchounes et jouer un peu dehors on en profite tant qu'on peut, et bien le temps file à une allure folle
ce week end samedi aprem jade a un anni chez une copine, et dimanche on fait le 4h pour l'anni d'ines donc gateau à faire ...

allez je vous laisse je suis au tel

bisous

---------------
STXnp2 1zuAp2
saskya82
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2011 à 20:45:14  

Hello bonsoir!!!!

Laurie, oui c'est une façon de voir les choses pour la pré-mat. J'ai hâte mais en même temps pas du tout! lol Une fois que lui y sera je me retrouverais toute seule à la maison et même si je vais pouvoir faire ce que j'ai à faire quand je veux, ça va être tout calme ici... :-( Bonjour la déprime! lol  Tu ne l'as pas encore dit à ton boulot pour le bébé? J'avais pris 12,5kg pour Alexis mais accouché avec 3 sem d'avance et 13 pour Robin. On va au marques avenue lundi avec ma belle-soeur, j'aurais Robin cette fois avec.

Mel, oui alexis va sur ses 5 ans... Déjà! Et je fais TOUT pour pas qu'il devienne un de ces petits c... insolant et irrespectueux qu'on voit maintenant. Il est déjà un peu calmé... Pfff quand j'entend tout ça je suis vraiment pas pressée de commencer à construire moi... De toute façon on a pas le budget actuellement, tout est tellement cher par ici. On est à la frontière du Luxembourg qui est un pays riche alors imaginez!

Sam, je pense aussi que c'est le changement et puis il a retrouvé ses copains et il y en a qui sont moyennement fréquentables! lol Mais la prof trouve qu'il s'est déjà calmé en classe alors ça va. Et Robin tjs en forme! Il chante et dance dés qu'il peu, il répète tout ce qu'on dit. Bon pour quelqu'un qui n'a pas le décodeur c'est incompréhensible mais l'effort est là! lol

Et chez les autres copinettes tout se passe bien?

Ici ça va J'ai eu confirmation qu'Alexis est inscrit au foot je suis contente. C'est une initiation pour les 4-6ans en salle, donc pas dehors au froid en hiver, pas de  matchs le samedi matin, Yes, on y échappe encore 2 ans!!!!!! ;-) Il commence mercredi après-midi. Moi je commence mercredi soir le multi fitness, j'ai trop hâte, 2 mois sans rien faire ça s'est relâcher tout ça, je vais essayer de me mettre à courir aussi, comme j'ai arrêter de fumer je devrais avoir un peu plus de souffle mais c'est quand même pas gagné!  Et demain c'est Robin qui recommence la psychomot. Quelle famille sportive!!!! mdr

Quoi de prévu pour vous ce w-e? Nous on a les 30ans de la cousine de Chris,(sans les enfants) encore une guindaille en perspective.

Passez un bon w-e.... Gros bisous

---------------
Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF
Profil : Régulier
chtitemode03
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2011 à 21:09:58  

Salut les filles,

Saskya vous êtes motivé chez vous!!!C'est clair que pour Robin ca va faire un grand vide après quand il sera en pré-mat.Je crois qu'on aura toute du mal a les laisser partir!Bonne chouille ce week-end !!

Vivi alors Jade pas de problème pour l'école pour le moment.Elle n'essaye pas de vomir comme l'année dernière?Déjà l'anni d'Inès ca passe trop vite! Bientôt celui de Louis, Sélène et Loan ca va aller super vite déjà 2 ans, je sens le coup de déprime arriver!!lol!

Mel et bien ca cogite chez toi!!Oui c'est sur qu'il faut bien réfléchir a toutes les options mais tu as le temps rien ne presses!

Laurie pour Sélène j'avais pris 17kg mais la prochaine fois je vais essayer de faire attention a ce que je fais surtout le dernier car c'était du grand n'importe quoi!!

Sam génial pour Louis il va être propre bientôt aussi.Qu'est ce que ca fait du bien de ne plus se préoccuper des couches!et surtout des économies.Pour la sieste et la nuit on n'est pas du tout presser!Ca viendra le moment venu!

Sandrine toujours pas revenue de vacances?ca va?

Sinon ici ca pourrait aller mieux!!J'ai fais une gastro plus mes règles en même temps!Mardi après midi j'ai du rentré chez moi tellement j'étais plier en 2!Et l'appétit est toujours pas super bien revenu!Et  brûlures au niveau du ventre!Ca va passer avec le temps!

En faite j'ai rater 3 pilules d'affiler du coup j'ai arrêter il me restait 1 semaine a faire.Du coup mes règles j'ai l'impression d'être revenue au lycée avant la pilule, quand j'étais obligé de rentrer chez moi tellement j'étais pas bien!

Sélène est en super forme!Par contre maintenant elle nous dit "chut" quand on commence a la disputer!GRRRR

Ce week end on va préparer nos 4 jours de vacances à Sarlat, c'est en Dordogne on part lundi prochain!

Bisous les filles je suis déjà naze!

---------------
sticker
sticker
siga13
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2011 à 22:01:44  

Aye maud cest partie pour les essais! Peut etre que tes regles étaient douloureuses a cause de la gastro??? Le tout en meme temps c'est pas top !

Laurie, oui j'ai regarde hier avant de dormir baby boom et sa ma fait vraiment cogiter avec ses accouchement difficile, du coup j'ai craque avant de mdormir ! ROM était tout préfet il savait paf pourquoi je pleurais... Sa Ma rappelé des souvenir car moi aussi j'ai accouche de nuit on est arrive  a 00h30 et j'ai accouche a 9h15... Du coup je me suis posée pleins de questions :
 est ce que bebe de développe bien? Vu que j'ai vu personne depuis le debut j'ai vraiment besoin d'être rassurée...

---------------

Votre

biela41
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2011 à 22:05:14  

HEY!!!

Je ne vais dénoter de personne puisque je suis fatiguée et les journées sont chargées mdr!! ce matin visite de deux agences pour faire estimer la maison. Elles m'ont dit qu'avec le prix demandé on est ds le marché et qu'on mettrait entre 3 et 6 mois pour vendre certainement mais que ça ne les inquiétaitent pas, l'une m'a même dit vous êtes prêts à déménager dans deux mois? Donc y'a plus qu'à sauter le pas de toute façon tout le monde à qui on en parle nous dit direct c'est sûr que c'est trop petit pour vous au moins ça rassure que tous soit de cet avis! le plus grand pas reste mardi voir la banquière. Mon frère nous aide pour les taux les détails auxquels il faut penser et ce qu'on peut négocier et comment aprés on n'est pas clients ds sa banque car l'argent et la famille nous sommes d'accord là dessus tout les deux ça fait pas bon ménage.

Je suis allée chercher une orchidée en vase pour la fille de la nounou vu qu'on était invité au mariage mais vu que ça tombe samedi même jour que celui de mon frère où nous sommes témoins tous les deux ben s'est raté! et sinon j'ai préparé un petit discours pour celui de mon frère.

Cet am courses et lolo se met à crier ds leclerc caca caca je lui dit ben là mon chéri ça ne va pas être possible et une petite mamie qui s'vançait à côté le rearde et il dit caca caca pot pot pdtr! on a sourit! aujd j'ai mis le shorty il dit caca mais au moment où il fait pipi et se met ensuite sur le pot donc bon c'était pas ça.

Laurie moi j'ai pris 9 kg à peine mais avec mon diabète j'avais un régime hyper strict et puis je ne fais pas ton poids de base!!!!

Maude éspérons que bb prenne vite pour que tu puisses vite être débarassée de ses douleurs!! et pour sélène tu avais fais comment tu la mettais en systématique sur le pot où tu attendais qu'elle te demande culotte de suite ou couche culotte???

Saskya c'est clair on va pleurer qd ils vont aller à l'école... pour alexis alors bon courage pas facile à gérer!! pour la maison je te confirme c'est la galère de paperasse on n'a rien commencer que déjà je suis gavée.

Vivi déjà les deux de la poupette wahouuuu tu as résolue ton pbl de deuxième gâteau? vous lui offrez koi?? bon ben savoure cette dernière année sans école!!!

Bonne soirée bisous à toutes

---------------

Enfin notre petit ange adoré tant désiré est au chaud dans mon bidou........ test + le 09/03/09

signature-​34596

oq9Kp1

siga13
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2011 à 22:09:22  

Laurie ceSt Nikel pour le poid, souvent on prend moins au deuxième... Moi j'avais pris 17kg ! Hier je me suis pesée le soir et j'ai un peu perdu, je suis a 49,100 du coup j'ai pris 1,3kg pour 9sg
Mais c'est plus que pour Louis car a 3mois de grossesse jetais a +800gr mais bon sa me dérange pas car je pense que j'ai une morphologie fine et que je perdrai facile donc sz devrait aller et du je pouvait garder apres la grossesse un ou deux kilos sa mirait bien et pareil a mon homme :-)

Mel, c'est quand tu vois la banquière? Vous avez vu des terrains sur de loger ou paru vendu?

Saskya, encore de fiesta ce week et en plus sans les enfants!!!! Ououou sa va etre la Fete ! Moi les Apéros me manque... LOL

Sinon mon homme a trouve une super promo pour partir a djerba au club les en tout inclus pour 1600euros pour nous 3 du 22 au 29 septembre... Donc on va y réfléchir. En plus cest un speciale famille baby :-)
On a regarder la ou tu avait été Laurie mais faut rajouter l'avion et c'est pas direct de Lyon. Tu zvzus fait comment pour atterir sur lazarote? Yu avais une escale?

Bisous

---------------

Votre

saskya82
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2011 à 13:48:26  

Coucou

Mel, vous allez déménager en location alors? Nous si on construit on devras aussi vendre la nôtre pour financer la maison (le terrain on l'a déjà, ses parents en on un pour nous ça aide!) mais hors de question de louer ou d'aller chez les parents en attendant, on vendra en temps et en heure.

Maud, j'ai fait presque pareil que toi, après mes rrr je devais recommencer ma pillule le lundi et j'ai zappé jusqu'au vendredi où je m'en suis rendu compte don cje dois attendre mes prochaine rrr avant de recommencer. Galère!!! Surtout que le w-e dernier on a pas vraiment fait attention c'est chaud boulette!!!!! Je crois les doigts pour que ça n'ai pas pris. Sa...rie de pillule va! lol

Sam, encore en vacances???? lol Non je plaisante, profitez-en bien. Moij'attend juin 2012 avec impatience! lol

Robin à commencer la psychomot, il s'est éclater comme d'hab. ET hier soir et ce matin, micro pipi dans le pot, j'espère qu'il a compris le truc.

Bon ce coup§ci je vais vraiment trier les jouets, la brocante de ma mère c'est demain et je dois tout amener cet après-midi.

Bisous

---------------
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2011 à 14:07:09  

Bonjour,

Bon j ai rattrapé les 48h de lecture!!! Pas sur que j ai tt retenu :) 2 jours super chargés au bureau et hier soir ciné et resto avec 2copines, ça fait du bien!!!

Sam, pr Lantzarote c t 1800 pr ns 3 ms Lana payait rien et ns Lanzarote c t direct du Luxembourg! Bonne recherches, ça donne envie! Sinon j comprends qu t ais craqués, ya des moments de doute, ton écho c ds moins d' une semaine, tu seras vite bien informée et tu vas le voir ton ptit bb! ROM vient avec toi et Louis?

Saskya, tkt j pense qu entre le boulot, et les mercredis tu vas pas te sentir si seule!!! Pr lundi marques avenues c une invitation?LOL ... Tu y vas le matin? Moi j bosse de 13h30 a 16h30, don le matin j peux y passer :)

Mel, deja l estimation et en plus ça colle avec c que vs pensiez, ben fonce, ya plus qu a... Apres tu seras plus libre, on a qu une vie, si c ls meilleure solution pr vs!

Maude, bon rétablissement, décidément ça aide pas les règles, et sans pilule c sur c pas la meme chose!

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2011 à 14:12:05  

Sinon merci a ttes pr vos kilos de grossesse, c t moi qui avait le pompon avec 22!Mdr! Donc 15 grand Max en prévision ms on va essayer de faire moins!!!

Apres la sieste de Lana on va voir ma meilleure amie et son bb, le ménage est fait et les lessives tournent, ya plus qu a aller en courses ms ça sera avec Alex car j commence a fatiguer qd j porte trop, et ce soir (j me répète) ko Lanta en amoureux !!!
Demain 28 degrés et soleil parait il, donc le soir bbq chez ns avec des amis, on en profite, chaque fois on s dit qu c pt être le dernier, pourvu qu il y en ai encore qq un!

Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
siga13
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2011 à 16:55:28  

laurie, nous aussi kolanta avec kebab tranquilou en amoureux MDR !!!
sinon on va à l'echo sans loulou car on a rdv a 13h30 sur lyon donc pd la sieste et surtout il ne tiendrai pas en place et je veux profitez a fond de ce moment ! rom vient avec moi. c'est un cabinet specialisé donc elle devrait bien prendre son temps :-)

mel, alors du nouveau !

maud, sa va mieux ?

saskya, bon tri des jouets, ils en ont bcp ?

vivi, alors c'est quoi ton 2eme gateau ? elle va avoir quoi inès comme cadeau ?

sandrine, tjs pas de news, je m'inquiète...

bonne fin de journée,

bisous

---------------

Votre

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2011 à 20:33:41  

Sam, moi c t poulet rôti pdt acheté sur la route ;) c le 15 ton écho c ça? Tu comptes demander le sexe meme si ils te proposent pas?

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
biela41
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2011 à 21:22:36  

Bonsoir

Je passe vite fait c'est un peu la course avec le mariage de mon frère et le boulot aujd. En plus j'ai eu le paysan d'à côté qui vend un terrain à 100 m de chez nous mais 2500m2 alors qu'à la base on ne souhaite même pas la moitié de ça à voir...appel de l'agence immo pour une visite demain alors qu'on n'a même pas signé le mandat. Donc ils vont venir rapido à 14H15 car nous on doit filer à 30 ; Demain matin rdv épilation et coiffure.

Rien de bien neuf lolo va sur le pot le réclame mais ne fait plus grrrrrrrr.

Sam laurie bon koh lanta!!!

Je dois encore me faire les ongles et dormir car j'en peux de ce rythme et comme j'ai pleins de choses en tête je dors mal ou pas.

Bisous

---------------

signature-​34596

oq9Kp1

Profil : Régulier
chtitemode03
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2011 à 21:39:05  

salut les filles,

Mel bon courage et amusez vous bien demain!deja un terrain et bah dis dont tout s’enchaîne a une vitesse!!
Pour ce qui est de Sélène et le pot pendant 2 semaines chez la nounou direct en culotte, et un matin il faisait froid dehors pas eu le temps d'aller sur le pot, elle a eu froid et du coup apres pratiquement plus de fuite!!!!

Sam de nouveau des vacances, cool! ca va vous faire du bien!c'est normal que tu t'inquietes pour ton bebe vu que tu ne l'as pas encore vu!Mais bientot tu le verra!

Saskya tu as fait le tri dans les jouets?bonne brocante demain!!

Laurie bon Koh lanta!

Nous on est en vacances!ca va faire du bien de souffler un peu!
Hier tellement naze que j'etais coucher a 9h30!!

bisous a toutes

---------------
sticker
sticker
biela41
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2011 à 08:14:47  

Je passe vous souhaiter une bonne journée je ne pense pas pouvoir passer avant lundi car demain matin boulot, le midi on va au retour mariage et le soir on va déposer lolo chez mon père. Lundi matin je boss donc je suis épuisée d'avance...

J'ai regardé la fin de koh lanta hier car mon homme était devant et oh les filles désolée mais qu'est ce que je trouve ça nulle et ses histoires de stratagème et de gningningnin pour gagner c pas valorisant! mais bon il en faut pour tous les goûts!!!

Ongles faits, là je vais me préparer et filer à mes rdv les tenues sont fin prêtes!!!

Maude profitez bien de votre semaine de vacances pour vous requinquer!! pour les terrains on en a deux en vu aprés y'a rien de fait faut tout prendre en compte quand aux frais surtout...

Saskya la loc on n'a pas le choix vu le temps que prend une construction mais on en prendrA une moins chère que ce qu'on rembourse de prêt ici histoire de mettre de l'argent de côté. Et mon frangin nous a clairement dit pas de prêt relais et évite les frais intercalaires au maxi...pas simple mais comme je sais que cen'est que temporaire ça ne me dérange pas! alors alors trois oublis de pilulle le même we mdr!!! tu vas attendre tes rrr avec impatience je pense!!! bonne brocante vendez bien!

Laurie passe un bon we et savoure bien ton bbq au cas ou se serait le dernier de la saison!!!

Sam je comprend trés bien que par moment tu te poses des questions qd à bébé mais allez encore quelques jours et vous serez rassurés!!! puis les hormones ça n'aide pas!! pour le poids comme ona toutes un petit à côté c kler je pense qu'on ne prend pas autant et puis la dynamique attendre bb n'est pas la même que qd on découvre tout!

De gros bisous les filles et sandrine avait trois semaines de vacs et elle paratit tout ce temps je crois donc là ça ne m'inquiète pas de ne pas la voir je pense qu'elle n'est pas encore rentrée!!

---------------

signature-​34596

oq9Kp1

ptitevivi7
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2011 à 11:30:35  

coucou,

je passe vite fait vous répondre car je suis en pleine séance de macarons au chocolat !!!!

sinon du coup demain j'aurais macarons au choc et macarons au citron, gateau au chocolat, tarte aux pommes avec confiture d'abricot dessous et un cake poire pépites de chocolat

sam c'est sur que tant qu'on a pas eu l'echo on se pose toujours des questions mais c'est mercredi c'est ca ?? ca sera vite la

et sinon j'ai regardé aussi baby boom et celui la n'etait pas fait pour les futures mamans car ca doit mettre un coup de stress, mais moi j'adore ces émissions l'ambiance des salles d'accouchement et tout l'environnement j'adore

je repasse vous faire un coucou ce soir car la il faut que je commence un peu à ranger l'appart et j'ai mes fournées de macarons

bonne journée à vous toutes

bisous

---------------
STXnp2 1zuAp2
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2011 à 13:51:08  

Bonjour,

Ouf les courses sont faites, on a mangé et Lana dort! Pr le bbq j vais couper des lamelles de concombre, carottes, et poivrons avec une sauce tartare, et faire une salade verte composée avec radis, croutons et des de fromage!

Sam qu est ce que t as de prévu?

Mel amusez vs bien au mariage de ton frère et courage pr le lendemain!

Maude bonnes vacances, profitez en pr les essais :)

Sandrine doit surement revenir demain j dirais!

Vivi, fêtez bien l anniv d' Inès, ça tombe qd exactement?

Saskya j espère que tu auras fait une bonne recette a la brocante, et n oublis pas de m tenir au courant pr lundi!

Bonne aprem, j vais couper mes légumes! Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
ptitevivi7
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2011 à 07:36:19  

coucou laurie
je passe vite fait te répondre et bien l'anni d'inès ca tombe aujourd'hui le dimanche 11 donc nickel
mel j'ai vu que le mariage s'etait bien passé c'est cool
allez je vais me mettre au boulot
bisous

---------------
STXnp2 1zuAp2
siga13
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2011 à 10:45:27  

Coucou les filles,

Mel, alors sa y ai ton frere est Marie... Il a deja des enfants? Vous étiez combien? Par contre sur dur de bosser ce matin j'imagine!

Maud, bonne vacances... Vous partez tout les trois?

Vivi, tes trop forte tu arrives a faire des macarons! C'est long?
Bon anni a Inès deja deux ans pour la puce.

Saskya, et vous week charge? Les enfants sont sages?

Nous tout va bien, vu que Loulou a été propre toute la semaine chez la nounou on a continue a le mettre sans couche tout le week et maintenant c'est partie. On la conseille meme quand on partait en course de ne pas lui en mettre car sinon il serait perdu. Du coup hier matin on a été au forum puis au village.... Je le soulais tout les 30s et puis il a la demande tranquille le moment donne donc Nikel. Ensuite couche pour la sieste et apres on est partie a décathlon et il a réclame sur la route du coup on s'est vite arrête sur le bord de la route mais sa la bloque du coup rien. Et le soir il a demande mais on a eu u
E petite fuite ! Mais franchement trop bien.
Du coup il veux meme faire Pipi debout dehors !
Donc fini les couches hors dodo meme si on a des loupes :-)

La je suis au tennis et mes beaux parents  l'on garde du coup cette nuit, il le ramene tout a l heure.

Bon week

Bisous

---------------

Votre

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2011 à 14:20:43  

Bonjour les filles!

Vivi fait de gros bisous a Inès pr son anniversaire!!! Bonne fête!

Mel, alors bonne ambiance, c super! Parfois un ptit mariage j me dis qu ça peut être pas mal, vs étiez combien?

Sam, encore des progrès pr Louis sans la couche c super! Petite matinée tennis tranquille! Et Louis c le combien son anniv? Le tien est mardi j crois bien, vs allez le fêter ensemble?

Ns soirée bbq nikel! A 2h30 les derniers invités sont partis, j m endormais assise!LOL
C matin frénésie du ménage, j ai tt retourné, Alex a géré Lana, j viens de m arrêter et d' me faire une assiette toast foi gras a déguster dvt la télé ;) hum!!!

Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2011 à 18:41:42  

Bonjour les filles

3 semaines que je n'ai pas pu poster. J'espère que vous allez bien ? J'ai pris le tps de lire la ptite dizaine de pages, j'ai pas du tout tout retenu lol cerveau HS.

Donc les vacances se sont bien passées. le vendredi 18 aout au soir les vacances le 19 mariage dans la famille et le 22 départ pour le mont saint Michel. Donc le camping 3 étoiles nikel plein d'acivités sur le camping mais nous n"'avons eu le tps d'en faire aucunes planing chargé. Le 22 donc visite de Saint Malo avec les rempart on en a fait tout le tour, et visite de la ville de saint malo et les rues pietonnes. Ensuite le 23 on à fait une journée plus orienté visite historique, avec la visite du musée d'utah beach ainsi que ptit tour sur la plage. Puis on a été voir le cimetiere allemand puis le americain à omaha beach et arret a sainte mère l'eglise ou le parachustiste est resté accroché à l'eglise. Le 24 visite du mont Saint michel et de l'abaye du mont saint michel c'est super beau.

Ensuite le soir retour dans la belle famille. et le samedi 27 départ pour une semaine à la Rochelle.

Visite de l'ile de Ré , ile d'aix et Oléron. Pour l'ile d'aix bous y sommes allé en bateau pas le choix y'a pas de pont. on a fait le tour de fort boyard. et le tour de l'ile d'aix à pieds dans la journée superbe magnique, tout comme l'ile de ré que nous avons visité. Par contre l'ile d'oleron c'est pas top à faire en premier pour pas être déçu. Manque de bol on l'a fait en dernier. Une ile par jour. On a visité l'aquarium de la rochelle trop beau le musée maritime avec un chalutier un bateau remorquer et le France 1 bateau meteorologiqe, on a pas trop aimé et visite du muséum d'histoire naturelle superbe.

Visite à pied de la rochelle mais bcp de monde ça gache un peu. Sinon le camping à part le bruit et les douches bof c'etait bien. Toile de tente en dur style barnum avec 4 lit frigo table chaise plaque de cuisson plancher bref assé confortable.

Voili Ensuite ptit détour à la fin de la rochelle part la dordogne pour voir ma famille 2 jours court mais suffisant lol
et retour chez la belle famille pour la derniere semaine.

et voilà de retour ici chez les fous les dingues lol l'ile de france quoi. reprise du taf demain pas trop envie mais bon pas le choix.

Dans 7 semaines je suis de nouveau en vacances à la Toussaint pour 1 semaine. je pense déjà au prochaine vacances et oui je suis fainéante pfff

à partir du 3eme mois de grossesse j'ai le droit à 1 h de taf en moins chaque jour. donc je vais partir une heure plus tôt le soir cool faut que je fixe ça avec mon responsable.

sinon les nausées sont fini elle ont duré 3 semaines j'ai plus faim que d'habitude et quand j'ai faim ça me fait un creux dans l'estomac comme si ça faisait 3 jours que j'avais pas mangé lol

bisous les filles et désolé de ne pas vous laissé de mots individuellement bcp de choses

bisous

Page :
1  100  110  120  130  140  150  151  152  153  154  155  156  157  158  159  160  170  180  ...  255
190  200  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Le coin des copinettes!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
recherche chanson parlant de la naissance 10
besoin de conseils pour la 1ère rentrée de mon petit bonhomm 5
1e rentree de mon loulou besoin de conseils 4
Comment gagner des points sur le site? 2
pour les mamans , futures mamans et celle en essai bébé 13