1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  100  110  120  130  140  150  151  152  153  154  155  156  157  158  159  160  170  180  ...  255
190  200  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Le coin des copinettes!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2011 à 18:41:42  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Bonjour les filles

3 semaines que je n'ai pas pu poster. J'espère que vous allez bien ? J'ai pris le tps de lire la ptite dizaine de pages, j'ai pas du tout tout retenu lol cerveau HS.

Donc les vacances se sont bien passées. le vendredi 18 aout au soir les vacances le 19 mariage dans la famille et le 22 départ pour le mont saint Michel. Donc le camping 3 étoiles nikel plein d'acivités sur le camping mais nous n"'avons eu le tps d'en faire aucunes planing chargé. Le 22 donc visite de Saint Malo avec les rempart on en a fait tout le tour, et visite de la ville de saint malo et les rues pietonnes. Ensuite le 23 on à fait une journée plus orienté visite historique, avec la visite du musée d'utah beach ainsi que ptit tour sur la plage. Puis on a été voir le cimetiere allemand puis le americain à omaha beach et arret a sainte mère l'eglise ou le parachustiste est resté accroché à l'eglise. Le 24 visite du mont Saint michel et de l'abaye du mont saint michel c'est super beau.

Ensuite le soir retour dans la belle famille. et le samedi 27 départ pour une semaine à la Rochelle.

Visite de l'ile de Ré , ile d'aix et Oléron. Pour l'ile d'aix bous y sommes allé en bateau pas le choix y'a pas de pont. on a fait le tour de fort boyard. et le tour de l'ile d'aix à pieds dans la journée superbe magnique, tout comme l'ile de ré que nous avons visité. Par contre l'ile d'oleron c'est pas top à faire en premier pour pas être déçu. Manque de bol on l'a fait en dernier. Une ile par jour. On a visité l'aquarium de la rochelle trop beau le musée maritime avec un chalutier un bateau remorquer et le France 1 bateau meteorologiqe, on a pas trop aimé et visite du muséum d'histoire naturelle superbe.

Visite à pied de la rochelle mais bcp de monde ça gache un peu. Sinon le camping à part le bruit et les douches bof c'etait bien. Toile de tente en dur style barnum avec 4 lit frigo table chaise plaque de cuisson plancher bref assé confortable.

Voili Ensuite ptit détour à la fin de la rochelle part la dordogne pour voir ma famille 2 jours court mais suffisant lol
et retour chez la belle famille pour la derniere semaine.

et voilà de retour ici chez les fous les dingues lol l'ile de france quoi. reprise du taf demain pas trop envie mais bon pas le choix.

Dans 7 semaines je suis de nouveau en vacances à la Toussaint pour 1 semaine. je pense déjà au prochaine vacances et oui je suis fainéante pfff

à partir du 3eme mois de grossesse j'ai le droit à 1 h de taf en moins chaque jour. donc je vais partir une heure plus tôt le soir cool faut que je fixe ça avec mon responsable.

sinon les nausées sont fini elle ont duré 3 semaines j'ai plus faim que d'habitude et quand j'ai faim ça me fait un creux dans l'estomac comme si ça faisait 3 jours que j'avais pas mangé lol

bisous les filles et désolé de ne pas vous laissé de mots individuellement bcp de choses

bisous

Publicité

Profil : Impliqué
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2011 à 21:15:28  

Sandrine, contente d' avoir de tes nouvelles, quel programme c vacances!!! Ça va t étais pas trop fatiguée, vs avez parlé du bb a vos familles? Bon bientôt ton rdv et l écho, c la semaine prochaine, le combien?

Saskya, pas de news pr marques avenue?

Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
siga13
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2011 à 21:44:49  

Et ton bidou Sandrine a pousse?
Sinon super programme !!!

---------------

Votre

siga13
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2011 à 08:55:55  

coucou les filles,

je viens de voir ma paie sur mon compte ce matin donc j'ai bien eu une augmentation !!!! sa fait environ 150€ brut... c'était le minimum que je voulais mais bon on espère tjs plus !!!!

bonne journée

bisous

---------------

Votre

biela41
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2011 à 16:21:08  

Bonjour les filles!!

J'espère que vous allez toutes bien ici ça va juste fatiguée car le we a été chargé. Sinon il pleut et fait froid depuis hier une vraie cata on se croirait en automne. Le mariage de mon frère s'est super bien passé passé nous n'étions pas bcp mais tout était parfait avec le soleil en prime et la chaleur.Nous avons mangés ds un resto gastronomique c'était délicieux et remangés le lendemain chez les parents de la mariée§ Pour l'occas j'avais faire un super chignon que j'ai galéré à enlever mais qui a tenu deux jours!

Sinon en tre temps boulot hier matin ce matin et là je suis vannée. Pour notre projet maison le papa de ma belle soeur est architecte et se propose de faire nos plans gratuitement ainsi que la demande de permis voir de nous envoyer les artisans avec qui il bosse et avec qui bien sûr on aurait un bon prix. En attendant il m'a demandé de lui envoyer des docs bien spécifiques du terrain prés de chez nous pour qu'il nous dise si ca vaut le coup et qu'il regarde ce qui est constructible dessus. Du coup j'ai encore pleins de démarches à faire. Sinon je suis stréssée d'aller à la banque demain car je ne sais pas si le budget que je vais demander va passer et j'ai peur d'apprendre encore tel ou tel frais...

Lolo était avec deux petits juju de trois mois de plus que lui ils ses ont bien entendus mais alors quelles différences...ils ne mangent même pas seuls...

Sandrjne tu as eu l'air d'avoir passé de super vacs c'est cool si tu t'es bien ressourcée!!! tu ne nous as pas parlé de ton annonce éventuelle de grossesse à la famille???

Laurie Saskya alors vous vous êtes retrouvées ce matin!!! génial!!! les petits se sont rencontrés!! En tout cas ça fait une différence car Robin fait plus grand mais si c'est un effet d'optique!!!

Sam cool pour ton augmentation!! ça fait partie des bonnes nouvelles de la vie!!!

De gros bisous et sinon une copine m'a tel hier elle avait eu une petite un mois pile poil aprés Lolo et bien elle attend le deyuxième pour mi avril je suis trés contente car la première elle avait mis trois ans à l'avoir et là impecc!!! et mon frère on fait leur insémination y'a une semaine je croise les doigts!!!

---------------

Enfin notre petit ange adoré tant désiré est au chaud dans mon bidou........ test + le 09/03/09

signature-​34596

oq9Kp1

http://biela41.skyrock.com/

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2011 à 17:41:59  

Bonjour les filles,

Sam cool pr l augmentation, meme si c le mini vu qu t enceinte c deja bien, tu pourras renégocier encore plus juste apres!

Mel, super mariage alors!!! Et toi tu es mariée? Courage pr t en remettre , faut un ptit jour de repos ;)

Donc oui on s est vu c matin avec Saskya, Et surtt Robin et Lana se sont rencontrés! Lana lui a un fait un ptit bisou a la russe pr dire bonjour, et apres ils ont joué un peu!

Saskya, faut qu j organise une virée a Arlon a l occas avec une copine ou ma cousine, j te tiendrais au courant! Alors t as fait qq affaires?

A plus

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
siga13
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2011 à 20:49:34  

Bonsoir les filles,

Laurie et saskya c'est trop bien que vous aye ou vous voir... J'aurai trop aime être la aussi :-)

Mel, trop sympa le père de ta belle sœur... Du coup il on fait le mariage et la fiv peut de temps avant ! Ils essayent depuis longtemps? Ils ont déjà un enfant?

Vivi, alors cette anni? Inès a eu bcp de cadeau?

Sandrine, ton écho c'est vendredi comme moi il me semble?
Et oui tu la annonce ou pas a la famille?

Maud, bonne vacances !

Melon, pas de news, tout va bien?

Sinon adj encore une journée de fou au travail mais du coup j'ai pu avoir l'accord pour prendre qq en renfort la semaine prochaine pour l'administratif car trop de retard et surtout pour prendre un contrat en alternance... Je vois une fille demain j'espère sa ira... J'ai fais comprendre a mon chef de secteur que nous avons bcp plus de ca que l'an dernier et que étaient avec ma collègue mère de famille avec des gamins qui se tape 52h de nounou par semaine donc que j'arrive un moment ou on peut pas faire plus.... Il la bien compris et a accepte! Déjà ça a ettre en place avant d'annoncer ma grossesse.

Sinon Loulou encore propre tokay chez nounou donc super

Vous savez ce qu'il nous a raconte ce soir... Des bêtises LOL,
On lui demande ce qu il a mange chez nounou et il nous dit du saucisson au Mac do avec Louis maraton ..... (son copain chez nounou) Mdr et surtout quelle imaginations a 2ans

Bisous

---------------

Votre

1. answer
  2. Posté le 12/09/2011 à 21:16:22  

hello

vous allez bien?

oups oui j'ai oublié de vous dire que oui on l'a dit à ma belle famille mais pas à ma famille j'attends l'echo de vendredi 16 pour le dire à ma famille.

sam sympa l'augmentation du beurre dans les épinard

sinon les filles saskya laurie mel melou quoi de neuf dans votre pays lol

c'est la der des der de l'amour est dans le pres ce soir

bisous

siga13
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2011 à 21:23:15  

Les filles je viens de voir que le test o sullivan sur le diabète ne se faisait plus que par prise de sang ...... Trop top j'avais deteste...

Bisou

---------------

Votre

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2011 à 21:31:17  

Sam, ha ta pas encore annoncé ta grossesse, j étais persuadée du contraire, tu attends l écho j imagine, normal, jeudi 13h30!!! C bien un peu de renfort a l agence!!! Super imaginatif Louis ;)

Sandrine, écho vendredi youpiiiiiii!!! On se suit tte les 3, mercredi moi, jeudi Sam et toi vendredi coooooool!

Sam c ça la pds que j ai faite alors, une le matin sans manger et une 1h30 apres le repas, j savais pas, nikel!!!

Allez pub finie, faut suivre le bilan sur M6

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
biela41
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2011 à 18:36:55  

Hello!!

C'est bien calme par ici aujd!! en tout cas pour moi la journée a été bien speed par contre! ce matin visite banque donc on pourrait ht notre terrain tout en ayant notre maison ça passe et le budget total est correct en sachant que je pourrais encore l'augmenter de 20 000 euro soit deux cent euro de plus par mois si je voulais être au max mais bon faut pas être trop gourmand... voilà mon homme se tâte pour ce terrain donc on verra bien!

J'ai regardé le bilan sur m6 de l'amour est ds le pré et je trouve cette saison un peu mitigé en fait!

Les filles on commence la série d'écho demain si j'ai bien compris!!! laurie avec le sexe!!! sam et enfin sandrine!!

D'ailleurs bon anniversaire Sam raconte ce que tu as fais pour l'occas et les jolies surprises que tu as eu!!!

Mes homme rentrent de ballade je vous laisse!!!

Bises à toutes

---------------

Enfin notre petit ange adoré tant désiré est au chaud dans mon bidou........ test + le 09/03/09

signature-​34596

oq9Kp1

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2011 à 19:22:18  

Bonjour,

Ça y est journée terminée, bain et diner ok, j avais fait un bon risotto!

Mel, c cool pr le prêt, vs pouvez continuer vos recherches plus sereinement j imagine! Tjrs bien de pas être au taquet, on ne sait jamais ça peut tjrs servir! T étais en repos je présume!

Sam, encore joyeux anniv!!! Des cadeaux, tu fêtes ça???

Pr l écho demain le sexe c pas sur, on verra comment bb se tient, par contre j ai le ventre qui grouille et ça bouge deja on dirait ms assez fort depuis cet aprem, bizarre ça fait tôt j trouve! Du coup j cogite, est ce que j ai assez de liquide ou quoi, bref vivement demain que gygy me fasse le point, ça me stresse!
Bon sur ce, bonne soirée! J passe demain soir pr les nouvelles!
Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2011 à 19:35:06  

coucou les poulettes

sam bon anniversaireeeeeeee

laurie ouai 2nde echo ça passe vite vite vite tu est à 20 semaines environ c'est ça.

mel des projets d'achat de terrain, j suis blonde je pensé que tu été déjà proprio en tt cas vous avez ttes des maisons ça c'estle bonheur avec mon pauvre f2 en location c'est embetant mais bon en attendant on loue on achetera plus tard quand on partira de la region car trop cher ici

bisous à vous

siga13
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2011 à 08:37:48  

coucou les filles,

laurie, mon echo c'est vendredi a 13h30...
pour ce qui est que tu sens bébé, c'est possible pour le 2eme on le sent plutot. j'ai regardé dans mon blog et pour louis je l'ai senti a 17semaine de grossesse donc c'est un peu pres cela.

mel, super que sa passe niveau budget ! c'est sur que le terrain d'a coté de chez vous c'est pas mal car vous connaissez les voisins et le coin donc pas de deception. apres 2500m2 c'est balaise a entretenir mais c'est deja ce que vous aviez. il est plat ce terrain ? vous pouvez ensuite revendre une parcelle constructible ?

sandrine, tu aussi tu dois avoir ate de faire l'écho. on l'annonce a mes freres et mon père vendredi soir pour l'apero de mes 28 ans car on a rien fait hier ! rom avait match de tennis et on est rentrés vers 23h, c'est ma tante qui gardait loulou.
ensuite on le diras aux autre copains.

alors pour mon anni, je pensais que mon homme avait pas eu le temps d'acheté qq chose et bien je me suis trompée car en rentrant il m'a offert une belle bague :-)
d'ailleur hier matin, romain dit dans l'oreille a louis de me souhaiter bon anni... ce que fait louis aussitot puis il se retourne vers romain et dit :
"et ou papa le cadeau a maman"...Ont etaient MDR !!!! car rom avait pas de cadeau sur le moment donné.
alala ces loulous ils nous epatent !
louis en ai a son 7eme jour chez nounou sans une fuite donc pour elle il est propre en dehors des dodos !!! c'est super il reclame tout le temps.
chez nous le soir il reclame en principe une fois avant le bain vu qu'on rentre a 19h et si il fait pas en principe il fait souvent pipi dans l'eau LOL

bonne journée,

bisous

---------------

Votre

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2011 à 12:30:49  

Bonjour,

Sandrine non c pas ma 2ème écho, juste une visite mensuelle, j suis a 16sem ou 18sa! Vendredi viens vite ns informer surtt!!!

Sam, super pr la bague de ton chéri!!! Pr c qui eT de sentir bb bouger j suis a 16sem ou 18sa donc c surement ça, pr Lana mois c t au moins un mois plus tard! Ha c vendredi aussi ton écho, comme Sandrine, tu dois être trop pressée aussi, enfin vs allez rencontrer bb, tu comptes demander si on peut te donner une idée du sexe ou non si on t en parle pas car c sur c tôt!

Bon moi tjrs aussi tendue et sous pression, j me pose un tas de questions, vivement ce soir!!! Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
siga13
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2011 à 16:06:53  

oui oui je compte quand meme demandé son avis si bébé est bien placé ! on s'est jamais mais bon 12sa c'est tot quand meme...

courage il reste plus bcp de temps a tenir ! elle va t'osculter aussi ?

bisous

---------------

Votre

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2011 à 18:29:21  

Verdict... Encore une FILLE!!!

Sinon tt va bien, col fermé, ttes les pds sont ok, l hematome est minuscule, trisomie 1/10000 , le ptit cœur bat normalement, et la taille est bien ds la norme!

Voila quel stress, j ai versé une petite larme en sortant, ms le moral remonte deja un peu, Alex semble déçu aussi ms on a discuté de la visite et mtt la vie reprend son cours... Bye

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
biela41
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2011 à 19:09:01  

Coucou

Félicitation Laurie!!! au final tu as dû être surprise!!! tu as versé une larme à cause du sexe??? au final c peut-être pas forcément bien de le savoir trop tôt avec le risque d'erreur...heureusement que tu n'en n'avais pas parlé à A lex!! bon en tout cas le principal c'est que bébé aille bien risque trisomique écarté col nikel donc énial!! y'a plus k'à lui trouvé un prénom à cette pépette!! et niveau fringues ça va le faire en plus en saison ça va pas être trop trop en décalage avec lana!!! Je te fais plein de gros bisous de loin!!!

Sam c super cool pour Louis et la propreté nous le pot c qd monsieur à envie pourtant dés qu'il fait il dit pipi!!! sinon joli cadeau pour la bague!! pour le terrain il est plat fait exactement 2376 m2!! oui c'est beaucoup même trop mais on prévilégie l'emplacement et l'avantae c'est que même avec des voisins on a la paix mdr!!!

Journée ménage repassage rdv sécu. Mon homme et lolo viennent de rentrer de une h de allade avec un beau morceau de bois grrr lolo va m'en coller partout!!!

Bonne soirée bisous

---------------

signature-​34596

oq9Kp1

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2011 à 19:31:53  

Mel, en effet sacré terrain ms l avantage c que tu es équipée pr la tonte!!! Oui la petite larme c t pr le sexe, en effet j avais bien fait de pas en parler, ms la c du sur! Pr le prénom on va attendre un peu et commencer a réfléchir!

Bon voila, j suis un peu plus détendue, Alex semble qd meme pas mal déçu, il a l air triste ms j préfère éviter le sujet c encore trop frais, le temps qu il avale la nouvelle, et puis cette fois c surement le dernier donc plus d' espoir pr lui d' avoir son minimoi!

Bye

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2011 à 19:54:10  

Coucou à toutes

Laurie et une fille de plus lol vous allez être 3 nanas pour ton chéri ouaou va falloir qui soit courageux lol c'ets cool c'ets mimi les puces.

mel 2300 de quoi faire un potager voir une ptite forêt lol

ouai sam 12 semaine c'ets quasi pas possible de savoir le sexe mais on peux tjs demander un pronostic

bisous

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2011 à 20:14:52  

Sandrine et Sam en effet 12sa c tôt, mon gygy a 13sa pensait garçon ms sans certitude, il l avait bien précisé... Enfin c parce que j avais demandé ms du coup j me disais qu il y avait plus de chance pr un ptit mec, donc a vous de voir si on vs dit rien!!! Sandrine c a quelle heure ton écho vendredi?

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
biela41
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2011 à 21:41:53  

re

Laurie le temps de vous faire à l'idée et ensuite vous ne vous sauriez pas vu sans cette petite puce j'en suis certaine.

Sandrine xcuses je ne t'ai pas répondu car j'ai dû parler de mon projet qd tu étais encore en vacs. On voulait faire arandir mais c horrilment cher et ça vaut plus le coup de vendre et faire construire donc nous voilà repartit!!

Bonne soirée

---------------

signature-​34596

oq9Kp1

siga13
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2011 à 08:39:55  

coucou,

alors laurie, ca été la soirée chez vous ? vous en avez pas reparlé ?
du coup j'ai expliqué a romain que vous alelz avoir une 2eme fille et il m'a dit franchement meme si c'est un 2eme garcons je serai tres content ! alors qu'au debut meme pour louis il voulait un fille tous comme moi. du coup je me suis bien mis da

---------------

Votre

siga13
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2011 à 08:41:30  

oups...
du coup je me suis bien mis dans la tete d'avoir un 2eme ptit mec alors comme avant ma grossesse alors que jusqu'a présent je pensais a une fille. mais la franchement je suis plus du tout sur de moi donc je me prépare a 2 ptit mec pour moins etre decu et je me fais bien a cette idée!

sinon ce soir je pars plus tot du boulot car j'ai rdv chez l'ophtalmo !!!

bisous a vous toutes

---------------

Votre

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2011 à 11:42:12  

Bonjour,

Sam, c clair bonne technique, moi j m imaginais les 2 ms l espoir ça joue tirs un peu tant qu on est pas sur! On en a parlé 5 min hier, Alex a terminé par "j dois juste me faire a l idée que j aurais jamais de garçon" après on en a pas reparlé... Et j me suis endormie très tôt dvt la télé!

Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
siga13
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2011 à 16:16:59  

ok, pourquoi le 3eme c'est catégoriquement non ? lol, c'est sur que 3 sa change bcp de chose...

vous l'avez annoncé a la famille pour le sexe ?
une collegue de boulot (celle qui a une fille de 6mois) a eu son echo hier et c'est encore une fille, elle avou que sa l'a decu aussi mais bon elle se dit que tout va bien !!!
apparement y'a que des filles en ce moment, vous allez voir que je vais avoir un ptit mec !!! lol
mon homme me dit tout à l'heure qu'il a ate de faire l'écho...moi quand jy pense, sa me fais frissonner... mais vivement !

bisous les filles

sam

---------------

Votre

Page :
1  100  110  120  130  140  150  151  152  153  154  155  156  157  158  159  160  170  180  ...  255
190  200  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Le coin des copinettes!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
recherche chanson parlant de la naissance 10
besoin de conseils pour la 1ère rentrée de mon petit bonhomm 5
1e rentree de mon loulou besoin de conseils 4
Comment gagner des points sur le site? 2
pour les mamans , futures mamans et celle en essai bébé 13