Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  100  110  120  130  140  150  151  152  153  154  155  156  157  158  159  160  170  180  ...  255
190  200  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Le coin des copinettes!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
siga13
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2011 à 16:16:59  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
ok, pourquoi le 3eme c'est catégoriquement non ? lol, c'est sur que 3 sa change bcp de chose...

vous l'avez annoncé a la famille pour le sexe ?
une collegue de boulot (celle qui a une fille de 6mois) a eu son echo hier et c'est encore une fille, elle avou que sa l'a decu aussi mais bon elle se dit que tout va bien !!!
apparement y'a que des filles en ce moment, vous allez voir que je vais avoir un ptit mec !!! lol
mon homme me dit tout à l'heure qu'il a ate de faire l'écho...moi quand jy pense, sa me fais frissonner... mais vivement !

bisous les filles

sam

---------------

Votre

Publicité

Profil : Fidèle
melou51100
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2011 à 18:54:39  

Saloute les nanas!!

Laurie, c'est sûr que le choix du roi c'est l'idéal mais "malheureusement" on ne peut pas choisir,le temps va vous faire devenir dingue de cette ptite puce  j'en suis persuadée ;)

Sam, c'est pas aujourdhui ton écho?J'ai pas tout relu ...Appremment ton ptit loup est au top pour le pot, trop bien!Lulu nous a fait un gros pipi ds le pot il y a trois jours... depuis rien grrrrr!l'espoir fait vivre ;)

Sandrine, tu m'a fait languir avec tes vacances mdr!ce que j'ai hâte de partir en crète en mai!!!!!tu te portes bien sinon?

Mél,que de soucis avec vos projets maison... mais c'est une question de temps et une fois que la machine sera mise en route... y'aura plus qu'à ;)

Saskya alors à fond dans le sport (jai vu sur fb) ;)! J'étais motivée pour m'inscrire au step mais la fatigue l'emporte une fois de plus... un jour peut être je m'y remettrai...!!!

chez nous, il y a énormément de fatigue... perso j'ai du mal à me projeter avec un deuxieme enfant et ce de plus en plus :( !Une fois que lulu ira à l'école on pourra vraiment juger la situation... pour l'instant c'est en stand by!Lulu est toujours aussi actif, il tape un peu tout le monde, il hurle, fais bcp de bêtises...il a failli nous mettre le feu à la cuisine (il a allumé les plaques vitro ceramique le we dernier...)

Désolée je passe de moins en moins souvent, cela ne veut pas dire que je vous oublie, seulement j'ai besoins de prendre un peu de distance pour me reposer!

Je vous fais de gros bizous , et tout pleins de calinous à vos bambins ;)

---------------

Le 19 juin 2009 08h48, tu as fais de notre vie un vitable bonheur, bienvenue toi mon Pti Lu <3<3<3 {#emotions​_dlg.tete2​}  

saskya82
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2011 à 19:59:35  

Coucou

Un petit coucou rapide pcq j'ai une poupée en pâte d'amande à faire pour ma filleule qui aura 18 ans samedi!

Laurie, encore une princesse c'est cool! Ton homme mettra du tps... Mon frère en parle en parle encore à chaque fois qu'il a bu un coupe de trop alors que sa dernière à 12 ans! Il dit que je suis une peste pcq j'ai 2 garçons... En même temps moi j'ai pas de fille!!!! :-(  Sympa notre petite rencontre. Tu viens à Arlon quand tu veux.

Alors sam et toi ça donne quoi l'écho?

Et Sandrine demain.... ahahaha

Pour le reste je vous souhaite à toute un bon w-e, le mien sera trop chargé pour que je puisse repasser, on va à Bruxelles pour ma filleule et j'ai pleins de trucs à faire demain pour préparer les valises, les oreillers (on est  14 à dormir alors ma soeur à pas tout) et puis la poupée je sais pas si j'aurais fini ce soir?.

Enfin je vous fait pleins de gros bisous

---------------
Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF
ptitevivi7
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2011 à 21:13:53  

bonsoir les filles

bon tout d'abord je m'excuse de ne pas passer plus souvent mais le temps file à une allure hallucinante, et comme il fait beau je reste un peu devant l'école pour que jade joue avec ses copines et du coup je rentre et c'est la course

saskya encore un week end bien rempli !! t'auras la semaine pour te reposer lol

laurie une ptite puce c'est cool, t'inquiete ton chéri va s'y faire
moi au début je ne voulais pas connaitre le sexe et cyrille voulait car il m'avait dit que si c'etait une fille il ne voulait pas "etre déçu" le jour de l'accouchement et du coup on est bien content d'avoir deux puces et je te dis pas les economies niveau fringues ca c'est le top lol
moi aussi j'aurais aimé avoir un de chaque mais j'etais tellement heureuse qu'elle aille bien qu'après je m'en fichais

mel alors du coup vous allez attendre pour le 2e ??
et c'est cool que le budget passe vous allez pouvoir penser à votre projet plus sereinement et tranquillement

melou ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles mais tu as l'air de t'en voir avec ton loulou, j'espère qu'il deviendra plus sage en grandissant

sam l'echo demain tu dois avoir hate ... et c'est cool pour ton augmentation mais si tu esperais plus c'est toujours ca de pris
et c'est vraiment bien que louis soit propre moi je propose le pot à inès elle dit oui et s'assoit dessus c'est tout lol

sandrine tes vacs avaient l'air nickel c'est bien
et toi aussi l'echo c'est demain venez vite nous donner les nouvelles

bon ben il me semble que j'ai fait à peu pres le tour,
sinon je me suis mise à la course à pieds et je cours deux fois par semaine et je vais une fois au sport le soir pour cuisses abdos fessiers, on va arriver à faire qquechose de moi lol mais vu tout ce que je mange à côté en ce moment ca ne sert pas à grand chose

allez j'arrete de vous raconter ma vie, je ne sais pas si j'aurais le temps de repasser ce week end je pars chez mon grand pere avec mes puces
ah oui je suis passée à 80% donc je retravaille le lundi et j'ai mes mercredis c'est bien sympa !!!!

bonne nuit à vous toutes
gros bisous les coupines
viviane

---------------
STXnp2 1zuAp2
Profil : Régulier
chtitemode03
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2011 à 21:50:08  

Salut les filles,

Vous allez bien?

Mel j'ai vu que ca avancait avec ton projet.Un architecte qui va t'aider c'est tant mieux, ca va te soulager pour certaine chose.C'est clair que c'est grand 2300m² mais bon moi si je dis ca à Jérôme il serait carrément content!!lol!

Laurie une petite fille c'est super, le principal c'est qu'elle soit en pleine forme.Pour ton homme je le comprends tout a fait.Nous on était un peu décu au début pour Sélène (enfin surtout Jérôme) mais après on c'est habitué.Mais c'est clair que maintenant il ne changerait Sélène pour ren au monde.Faut lui laisser du temps!

Sam et Sandrine on espère avoir de bonne nouvelle de vos bébés.Qu'ils soient bonne santé.

Saskya et bien bon courage pour ton week end.

Vivi oui c'est sur que tu as pas beaucoup de temps mais bon il faut profiter du beau temps tant qu'il y en a encore!

Melou et bien Lucas a l'air d'être toujours aussi calme!lol!Surtout essaye de te reposer au max, de prendre soi de toi.Pour Le 2eme ca viendra au moment voulu, rien ne presse!

Nous on est rentrer de vacances déjà.C'était sympa mais un peu court!
On a fait surtout pour Sélène.
Mardi visite de l'aquarium du Perigord, visiste de Sarlat avec achat de foie gras.
Mercredi visite d'un village qui montrait les métiers dans les années 1900(il y avait aussi des moutons, des cochons, des chevaux!), l'aprem visite d'une réserve zoologique(Sélène a adoré les singes), piscine!!
Et ce matin rangement, retour à la maison!

Sélène va bien un peu fatiguer par le debut de semaine mais bon après on fait rien de spécial le reste de la semaine.

Sinon pour bébé 2 on verra bien.J'ai pas envie de me prendre la tete pour le moment avec les ovulations!Ca viendra le moment venu!!

Bisous a toutes

---------------
sticker
sticker
biela41
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2011 à 06:41:18  

coucou les copinettes!!

C'est le grand jour pour sam et sandrine today!! vite vite vite compte rendu!!! c'est la pèriode à fond bb car hier une amie pharmacienne qui a eu une petite une semaine aprés Lolo m'a annoncée sa grossesse et j'ai aussi reçu un sms d'une connaissance de fofo qui attend bb qui a eu sa première écho hier pour me dire que tout allait à merveille!!!

Chez nous c toujours la même chose course!! à partir de dimanche j'ai une semaine de repos ça va faire du bien et je pars 3 jours rencontré le petit raphael de ma cop de bretagne donc pas de stress avec tous les projets!! Hier boulot pleins de monde des ordos un peu merdiq...et le répondeur qaui merdouillait au niveau des messages grrrr cette nuit lolo s'est réveillé à 1h et a fait le bazar car il était super bien réveillé et ne voulait plus dormir bouuuuu en plus une des deux agences avec qui on vend est passé pour signer le mandat...

Ce matin boulot. Cet am courses j'ai le boucher qui passe mon frangin qui vient manger ce soir donc repas à préparer et demain boulot toute la journée génial j'ai déjà envie de me recoucher!!

Sam profite bien de ton moment et viens vite nous rassurer!! j'ai une amie enceinte qui attend bb deux c'est un autre petit gars pour début d'année donc bon comme koi!

Laurie comment va??? vous avez annoncés le sexe autour de vous du coup? Et à Lana?

Melou je ne peux te dire que de te reposer car je sens trés bien que ça ne le fais pas en ce moment et va voir le doc si la fatigue ne se régule pâs malgré le repos...c'est claire que je pense que qd nos doudous iront à l'école ça soulagera...

Vivi tu as bien raison de profiter des derniers rayons de soleil et d'en faire profiter jade!!! bon courage pour tes lundis!

Sandrine ton chéri vient avec toi pour l'écho savoure!!!

Saskya passe un bon we et comme d'hab ta poupée va être géniale tu vas assurée!

Maude sympa ses minis vacs ça suffit pour se ressourcer et se retrouver!! je trouve que sélène est bien grande aussi en foto!! faudra que j'en remette de lolo qui risque d'être un géant! pour bb deux ça viendra bien assez vite sans te prendre le chou!

Voilà j'espère n'avoir oublié personne je vous fais de gros bibi et peut-être à demain!

---------------

Enfin notre petit ange adoré tant désiré est au chaud dans mon bidou........ test + le 09/03/09

signature-​34596

oq9Kp1

http://biela41.skyrock.com/

1. answer
  2. Posté le 16/09/2011 à 15:29:05  

Coucou les filles comment allez vous?

donc je viens vous donnez des nouvelles de l'écho, j'avais rdv à 11h je suis passé à 13h sympathique ils ont tjs du retard pour les écho. Donc 5.5cm de la tête aux fesses soit environ 7 cm de long tête au pieds. Clarté nucale 1mm, col fermé, donc tout va bien.
c'ets trop marrant de voir le bébé en vrai enfin les ptit bras les jambes la tête le gros bidon j'adore et surtout le coeur qui bat tjs rassurant.

Le ventre s'arrondis doucement ça se vois en tout cas les gens l'on vu ayu travail. Mon copain été avec moi au moins c'est plus concret pour lui.

à un moment l’échographiste a fait bouger le bébé pour le voir sur d'autres angles pauvre bébé c'est choux.

sam alors ton écho ? nikel ?

laurie un ptit troisième n'est pas envisageable ? tu fait comme victoria beckam tu continue jusqu'a ce que tu a un gars  lol

Mel vous alez faire construire c'est cool. c'est sur les agrandissement c'est pas donner.

melou la crète en mai ça va être sympa chaleur en prévision il fait chaud las bas. melou un bb 2 pas pour de suite, mais ton ptit bout est petit encore quand il rentrera à la maternelle tu changera peut etre d'avis plus de tps libre, c'est vrai que ça fait pas long tps que tu sors des couches et tout et tout tu a le tps peut être apres la crète....

saskya ps trop de courbatures ?

vivi toi aussi le sport c'est bien c'est les bonne resolution de la rentrée lol ça peut pas faire de mal, la course j'avais essayé mais c'est hard quand même

maude sympa les vacances le Périgord c'est jolie et on y mange bien fois gras truffe miam.

bisous à vous toutes

siga13
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2011 à 16:38:01  

Coucou,

Alors bilan de l echo tout va bien :-)
Conception le 7/7/11 comme toi Sandrine il me semble hihihi
Bebe va super bien il bougeait bcp et on la vu de tout les cotes.
Il mesure 5,7cm de la tête aux fesses.clarté a 1,2 donc Nikel mais bon on verra bien le trio test avec les nouvelles méthodes. Il intègre l'âge de la mère et la clarté. Mon homme et moi étaient stresses et quand on a vu bebe et le cœur qui bat trop émouvant !!!
Pour le sexe, elle dit que c'est pas possible de savoir car a ce stade le tubercule sors pour la fille ou le Garcon donc o
Sera a la prochaine echo du 5eme mois le 25 novembre... C'est long !!
Mais apres avoir compare avec Loulou le tubercule cette fois est positionne differement, il s incline vers le bas donc a voir... Je vais refaire le pendule pour voir.

Et vous sa va?

Je bosse pas cette aprem et sa fait du bien avec route ses émotions petit coup de mou LOL

Bisous

---------------

Votre

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2011 à 20:22:14  

Cc,

Sam et Sandrine, tt baigne, c génial, même dpa c marrant, belle coïncidence!!! Vs voilà rassurée et ttes contente!

Mel ce petit séjour chez ta copine va te faire du bien, ça va te changer les idées d' autant plus que ça avait déjà été reporté il me semble! Et puis voir son bb te fera pt être réfléchir pr voir si t prête ou non!

Moi ras, j commence a bien m imaginer ma petite Lana avec sa petite sœur, elles vont être craquantes!
Cette aprem on est allées faire un coucou a la cousine a son salon, elle en a profité pr lui égaliser les pointes!

Soirée ko lanta ;) biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
ptitevivi7
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2011 à 20:43:15  

bonsoir les filles

et bien que de bonnes nouvelles tout ces bb qui vont bien !!! c'est vraiment cool ces périodes d'echo sont vraiment chouettes
moi pour jade elle m'avait dit que c'etait une fille !!!

sandrine et sam c'est une belle coincidence c'est marrant que vous ayez la meme date de conception
et sandrine c'est vraiment cool que tu puisses vivre ta grossesse avec nous ca montre que le temps n'aura pas raison de nous ... lol

mel ta semaine de vacs va te faire du bien et le fait de partir un peu va te changer les idées et au moins tu seras obligé d'en faire moins que si tu étais chez toi !!

saskya bon week end et j'espère que tu as tout pu finir à temps mais je suis sure que oui te connaissant

bon sinon une collegue m'a donnée une bonne idée car pas tres loin de chez nous il y a un truc qui s'appelle fraisochamp et en fait tu y vas et tu ramasses tes fruits et legumes forcement moins cher qu'en magasin ou au marché et il y a des framboises donc mercredi matin je vais surement allée en ramasser avec mes pepettes et me faire de la confiture car j'adore et avant j'en avais quand mes gds parents allaient en ramasser dans les bois mais maintenant mon gd pere ne va pas s'amuser à en ramasser donc je suis bien contente ca me donne déjà faim !!! enfin bon c'est un peu bete d'etre contente pour ca mais il m'en faut peut lol

allez pas grand chose de neuf sinon que je pars ce week end chez mon grand père
allez bon week end et gros bisous à vous toutes
viviane.

---------------
STXnp2 1zuAp2
siga13
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2011 à 22:37:18  

Vivi, j'ai aussi ce system a 100m de chez moi sa s apelle la cueillette et tu ramasses toi meme tes légumes ou fruits avec ta brouette c'est super sauf quand il fait trop chaud !

Bon mon homme ne veux pas parle du sexe... Il me dit que je me fais les films avec cette histoire d orientation alors que pour Louis il avait regarde et joue le jeux mais la non. Il me dit Qu il veut pas que je sois déçue donc de pas y penser... Du coup j arrête mais sur le coup forcement on y réfléchi car on vient de prendre pleins de bonheur en nous apprenant que tout allait bien :-)
Du coup pas d echo avant le 25 novembre donc Ya plus Qu a attendre :-)

Bonne Soiree

Bisous a vous toute

---------------

Votre

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 17/09/2011 à 07:50:42  

Bonjour les filles,

Vivi chez ns aussi ya un peu partt des cueillettes, c bien j comprends qu tu sois contente, ça change et puis pr les filles c rigolo! On a mis des framboises ds le jardin, Lana fonce les manger des qu on sort,elle adore!

Sam, j vais t dire que ROM a raison et que vaut mieux pas y penser ms c si facile a dire... Imagine toi les 2 le plus possible, et ds 2mois t'y verras! Sinon koh lanta c n imp, il font sort la super sportive et pas la grosse qui arrive même pas courir grrrr!

Bon samedi! Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
  1. answer
  2. Posté le 17/09/2011 à 12:52:24  

coucou les filles

heyy sam excellent la même date de conception le gygy m'a dit que le bébé pouvait venir entre le 10 mars et le 07 avril donc un poisson ou bélier. tout comme toi j'ai aussi la prise de sang à faire pour la trisomie et je sais plus quoi, bref encore une pikouse.

vivi c'ets bien les champs cueillettes une fois j'y suis allé je pense que j'ai mangé plus de fraise que j'en ai ramassé lol
et oui c'ets super cette grossesse je suis contente de la vivre avec vous,3 ans que j'attendais ça deviens long à force mais a patience est récompensé.

lol Laurie pour koh lanta. hier j'ai pas pu regarder j'ai fait un resto pour le pot de départ d'un collègue. Lana aime les framboises elle a raison c'ets trop bon

hier je suis allé sur paris cherchez le cocoonababy c'est un petit matelas ergonomique adapté au 4 premier mois de bébé je l'ai acheté sur ebay, et bas quand je suis allé le cherché dans la famille qui avait 3 enfant j'ai ahaluciné car malgres que j'etais à paris c'etait des toutes petites rues remplies d'arbes sans aucun bruit residence securisé des tout petit immeuble, bref un coin hyper friqué et des gens sympa, et cocoonababy est nikel avec 4 housses 2 ceintures et la couverture miracle de red castle. j'ai economisé 100€ sur le prix neuf et il date de mars 2011 donc tt recebt et servi que 4 mois.

aujour'dh'ui je vais ptèt aller au ciné je vais voir. sinon je vais allé voir un magasn de depot bébé. ici en region parisienne on a pas mal de choses j'irais ptet à troyes je sais pas si ça vaut le coup vous connaissais ?

bisous
biela41
  1. answer
  2. Posté le 17/09/2011 à 15:55:03  

Hello!!

Super les filles que tout aille bien et surtout les babys!!!

Boulot aujd et que des encombres un suivi fin de vie d'une dame que je n'avais pas vu depuis quelques mois le choc que j'ai eu en la voyant dur dur...Et j'avais oublié que je bossais mardi matin mince je comtais partir en bretagne ce jour du coup j'iarais le lendemain!

Rien de bien neuf sinon on a une visite demain en fin d'am on verra bien. Ce soir on est invités à manger donc on partira aprés le boulot.

Sam moi aussi je crois qu'il faut que tu patientes jusqu'à la prochaine écho de novembre pour le sexe plutôt que d'essayer de regarder un truc qu'à priori même l'échographe ne sait pas encore déchiffrer mdr!!! sinon tu as des cabinets en privé d'écho qui te font payer l'écho te font une vidéo et du 3d qui peut-être peuvent te recevoir avant et te donneront le sexe c'est privé c'est payant et c'est cher!! mais bon si ça te stress ça peut peut-être valoir le coup. Je crois les doigts pour que se soit une fille mais j'ai peur en cas de sexe contraire car tu as l'air qd même d'y tenir énormément.

Sandrine belle affaire géniale!! pour troyes je connais mais faire tous ses kms exprés aprés je ne sais pas si tu vas y gagner avec ton prix d'essence et d'autoroute et puis surtout en cherchant partout tu peux trouver de sacrés affaires regarde bien les pubs et inscris toi sur les sites de vêtements bb.

Vivi bon ramassage de framboises alors et bonne confitures!!! nous aussi on a bcp de cueillette autour de la maison de ce type c'est ludique et moins cher tout bénéf par contre faut pas qu'il pleuve mdr!

Laurie koi de prévu ce we???

DE GROS BIBI

---------------

Enfin notre petit ange adoré tant désiré est au chaud dans mon bidou........ test + le 09/03/09

signature-​34596

oq9Kp1

siga13
  1. answer
  2. Posté le 17/09/2011 à 23:11:01  

Alors mel cette visite? Aye vous l avez mis en vente... Sa aura été vite. Vous l avez achete quand deja votre maison? Nous aussi on avait fait cela rapidement et sans regret !
Tu mets combien de temps pour aller a Bretagne?ton homme vient aussi?

Vivi, Bon week chez ton grand père. C'est cool que vous arrivez a y aller aussi souvent !

Laurie, sa va chez toi? Lana tjs sympa?

Saskya, alors ce gateau était encore magnifique ? Vous avez enmene les enfants?

Sandrine, tu as pas des copines qui pourrait te prêter des choses pour bebe? Et ta famille tu leur dit quand?

Nous bon dimanche, Louis a été encore bien propre ! Un loupe en jouant il a demande trop tard mais sinon on peut dire Qu il est propre. Ce soir chez nos amis il a réclame deux fois donc Nikel ! Adieu les couches pour la journée meme si y aura de TPS en TPS des accidents.

Maud, selene a des loupes des fois? Et la nounou joue bien le jeux?

Melou, bon week

Bisous

Vivi, alors bien cette cueillette?

Laurie, sa va chez toi? V

---------------

Votre

siga13
  1. answer
  2. Posté le 17/09/2011 à 23:13:03  

Ha oui pour ce qui est du sexe c'est Qu hier jetais encore en pleine émotion avec l echo et du coup je réalisais mais maintenant fille ou Garcon c'est deja ma crevette qui a choisi alors on verra bien ! Mais je réfléchi au prénom masculin et féminin :-)

Bis

---------------

Votre

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 18/09/2011 à 08:08:10  

Bonjour,

Sandrine, super t en plein ds les premiers achats, de bonnes affaires déjà et tu verras il en faut pr tt avoir, quel plaisir!!! Ns on a déjà presque tt, enfin tt!LOL! Profite en bien!

Mel, dur dur les émotions avec certains patients, j imagine que c pas tjrs simple mentalement! Et oui chez ta copine tu y vas que avec Lolo j crois, en voiture? Espérons que vs ayez le beau temps pr aller promener avec les petits, c son deuxième il me semble!

Sam, ça y est, en plein prénoms tu veux dire ou pas si t as qq idées? C quoi les prénoms des filles de tes copines ça pt pt être me donner qq idée...

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 18/09/2011 à 08:14:28  

Bon hier matin j trouvais Alex tjrs un peu limite, j supporte pas d' être entre deux, il ne fait ni la tête et pas content pr autant, bref j me suis promenée tte la matinée avec Lana, on s est fait un Mac do, rentrées juste pr la sieste, au réveil j l ai déposée chez ma belle mère et j ai rejoint 2copines pr ptite bouffe et casino... J suis rentrée a minuit et j ai pas parlé... Et ouf au bout d' un moment il m a prise ds ses bras, s est excusé de son attitude! Aujourd'hui on fait tt c que je veux, ms il fait moche et il pleut, que faire??? On verra bien! Du coup on va pouvoir parler prénom ms pr le moment pas d' idées et très peu de piste, on veut juste qq chose en 2syllabes si possible et qui colle bien avec Lana et le nom ;)

Bon dimanche, bisous

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
biela41
  1. answer
  2. Posté le 18/09/2011 à 09:15:18  

Hey!!

Je passe vite fait car on va aller à la piscine avec Lolo ce matin! hier soirée dur dur j'étais trop naze...

Oui ayé la maiosn est en vente on a déjà eu une visite la semaine dernière en urgence...les gens ont aimés mais ils ont trouvés notre salle trop petite. Cet am se sont des jeunes qui habitent pas trés loin d'ici qui ont vu mon annonce sur le bon coin. Il faudrait arriver à la vendre avant la fin de l'année car le marché n'est pas top et ça risque d'être pire l'année prochaine à cause des elections et de quelques nouvelles lois qu'ils vont passer. Les deux agences sont assez confiantes on verra bien...plus vite on vend et plus vite on peut démarrer notre projet.

Laurie y'a des tonnes de prénoms autour de moi c'est du trés à la mode : Clara, loé, énola, anna, léanne, léanna, ella...aprés faut regarder sur internet c'est encore ça le mieux..pour ton homme d'un sens je le comprend et d'un autre je me dis que toi aussi tu étais déçue mais bon c comme ça faut passer à autre chose et bébé ressent tout alors faut passer à autre chose même si un pincement au coeur reste. Passe une bonne journée!

A plus

---------------

signature-​34596

oq9Kp1

siga13
  1. answer
  2. Posté le 18/09/2011 à 09:53:19  

Coucou,

Mel, vous allez essaye aussi de la vendre en direct Grace au bon coin ... Nous c'est ce Qu on avait fait et on avait vendu :-)

Laurie, alors niveau prénom des enfants de nos amis les plus proches c'est : loeva, Maela, zelie, Noémie, Lily, Chloé, Alice, leena...
Sa change...

Je vous dirai ceux que j'aime bien, je les ai note mais sans trop y réfléchir. Avec mon homme on a assez les meme goût donc sa devrait aller. Mais j'ai plus d idée pour les garçons :-)

Bisous

---------------

Votre

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 18/09/2011 à 09:59:49  

Merci les filles pe vos idées, y en a des mal, a cogiter!

Mel super la piscine, Lolo va être tt fou!!! Et puis M.... Pr la visite de cette aprem ;) pr notre nenette 2 la pilule est bien passée, j m y fais même très bien mtt, pu de stress pr bb!

Sam, bon ben tu ns rediras tt ça alors! Quoi de beau aujourd'hui?

Bon on va surement profiter d' être a 2 pr se faire un ptit resto en amoureux après un brin de menage!
Bye

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
biela41
  1. answer
  2. Posté le 18/09/2011 à 17:32:42  

re!!!

Visite terminée bon ben comme la première rien a redire sauf qu'il manque une chambre ou pièce à vivre trop petite...bref la maison est un peu petite mais je comprend nous c'est ce qui nous fait aussi partir donc va falloir trouver les bonnes personnes...soit un couple sans enfants ou qui n'en veut juste un, un couple de retraité ou alors quelqu'un qui veut remettre en loc...Le point positif c'est que la maison plait y'a rien à redire faudrait un coup de coeur koi...

La piscine nikel on y est restés une h lolo ne voulait plus partir mais bon il commençait à avoir les lèvres violettes. Il s'est éclaté à sauter dans l'eau du bord nayer battu des pieds à fond les gamelles top!! et sinon je ne vous ai pas dit mais hier chez nos amis je lui donne un morceau de saucisson il me dit non deux et il s'en ressert une tranche...ça s'est fait!

Laurie j'ai repensé en prénom autour de moi: léna, lénaelle, énéa, eden, emy, chloé aussi!, chiara, élina, élisa, maelle...!!

Bon am

---------------

signature-​34596

oq9Kp1

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 18/09/2011 à 18:27:00  

Re... Aussi!

Mel, ben pr la visite comme tu dis faudra un coup de cœur ou qq un qui a pas besoin de trop grand, j suis sûre que vs trouverez bien, c bien entretenu en plus donc faut juste un peu de patience, ça se fait rarement trop trop vite! Super pr la piscine, ns qd on y va c pareil, Lana adore, elle s éclate, ça fait tellement plaisir a voir!

Merci pr les prénoms, a vrai dire il ns faut pas plus que 2syllabes! J avais pensé a Deva , ms Alex adhère pas trop ou Miya ms pas sur du tt non plus, on va encore réfléchir ya pas l feu!
Un oncle d' Alex et un ami a ns sont passé, Alex a annoncé la nouvelle tt sourire, bref il a bien bien digéré ouf!!!

Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
siga13
  1. answer
  2. Posté le 18/09/2011 à 18:52:30  

Mila je trouve cela jolie aussi ... Vous préférez que sa de termine en a aussi? Apres faut pas trop non plus que sa de ressemble pour éviter de se tromper... LOL

Nous ont étaient chez les beaux parents ce midi et on est passes deux fOis chez moi pour l annoncer mais il manquait tjs qq Grgrgrgr !!! La j'ai ate de le dire...

Bis

---------------

Votre

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 18/09/2011 à 18:57:11  

Sam, oui moi aussi j aime assez Mila!!! C vrai j veux pas qu ça ressemble trop comme Lina ou Lena, on va pas s en sortir sinon!
Mdr, va falloir donner un rdv pr sue tt l monde soit la pr ton annonce!

On s est bien régalé au resto sinon, avt Alex a fait l ménage avec moi, ça va drôlement plus vite ;) et après passage chez les beaux parents pr récupérer Lana, un bon dimanche!

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
  1. answer
  2. Posté le 18/09/2011 à 19:21:11  

Coucou les filles

fin du weekend mi pluie mi soleil les températures baissent

laurie en pleines recherche des prénoms.

en ce qui nous concerne moi et mon copain on à deux idées un prénom fille et un prénom garçon je vous les mettrais sur facebook par msg j'ai pas envie de les laissé sur le fofo trop de monde qui regarde lol

sam non j'ai pas de copine qui peuvent me prêter des choses et en plus je prefere acheter c'est idiot je sais mais je veux tout neuf sauf le cocoonababy j'ai pris d'ocaz je pense que j'ai un gros souci dans ma tête lol d'achat compulsif lol on veux tjs le mieux pour son bébé je suis dingue je sais.

ce weekend on a acheter une poussette trio bébé confort à aubert. en ce moment il ya une offre inintéressante à aubert bébé 9 et autour de bébé. Donc on a acheté la poussette en chocolat avec la nacelle le cosy la poussette et il y avait le sac de rangement pour 699€ et avec on avait 210€ de bon d'achat pas mal. ce qui nous fait au final  si on veux la poussette à 489. bref poussette acheté à 699 et avec les bons d'achats 210€ on a acheté une table a langer combiné avec une baignoire et un parc en bois couleur wenge, donc le parc et la table à langer nous à couté que 56€ au lieu de 270€ grace au bon d'achat.

On pense aussi prendre la chambre prochainement à aubert on a regadré à autour de bébé et bébé 9 rien ne nous a plus. on va quand meme faire un tour la semaine pro à babyRus pour voir . Sinon la chambre qu'on a vu avec lit 60*120 + commande + armoire et à 499€. Je pense pas prendre à ikéa comme je pensé au début car bcp de gens que je connais on déjà cette chambre et en plus ça me couterai plus cher.

ça a avance mel les visites. c'est les gens qui visites ta maison j'ai bien compris c'ets ça lol

sam en plein dans les annionces

nous on l'a annoncer à ma belle famille j'attends encore un peu pour ma famille je devrais plus tarder.

bisous les girls

Donc on a déjà fait des emplettes. La prime du 7ème est de 900€ par la caf j'ai vu ça sur le net sur le site de la caf et j'aurais un mois de salaire en prime à mon taf donc ça couvrera largement les frais.

Page :
1  100  110  120  130  140  150  151  152  153  154  155  156  157  158  159  160  170  180  ...  255
190  200  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Le coin des copinettes!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
recherche chanson parlant de la naissance 10
besoin de conseils pour la 1ère rentrée de mon petit bonhomm 5
1e rentree de mon loulou besoin de conseils 4
Comment gagner des points sur le site? 2
pour les mamans , futures mamans et celle en essai bébé 13