Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  100  110  120  130  140  150  151  152  153  154  155  156  157  158  159  160  170  180  ...  255
190  200  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Le coin des copinettes!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
  1. answer
  2. Posté le 18/09/2011 à 19:21:11  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Coucou les filles

fin du weekend mi pluie mi soleil les températures baissent

laurie en pleines recherche des prénoms.

en ce qui nous concerne moi et mon copain on à deux idées un prénom fille et un prénom garçon je vous les mettrais sur facebook par msg j'ai pas envie de les laissé sur le fofo trop de monde qui regarde lol

sam non j'ai pas de copine qui peuvent me prêter des choses et en plus je prefere acheter c'est idiot je sais mais je veux tout neuf sauf le cocoonababy j'ai pris d'ocaz je pense que j'ai un gros souci dans ma tête lol d'achat compulsif lol on veux tjs le mieux pour son bébé je suis dingue je sais.

ce weekend on a acheter une poussette trio bébé confort à aubert. en ce moment il ya une offre inintéressante à aubert bébé 9 et autour de bébé. Donc on a acheté la poussette en chocolat avec la nacelle le cosy la poussette et il y avait le sac de rangement pour 699€ et avec on avait 210€ de bon d'achat pas mal. ce qui nous fait au final  si on veux la poussette à 489. bref poussette acheté à 699 et avec les bons d'achats 210€ on a acheté une table a langer combiné avec une baignoire et un parc en bois couleur wenge, donc le parc et la table à langer nous à couté que 56€ au lieu de 270€ grace au bon d'achat.

On pense aussi prendre la chambre prochainement à aubert on a regadré à autour de bébé et bébé 9 rien ne nous a plus. on va quand meme faire un tour la semaine pro à babyRus pour voir . Sinon la chambre qu'on a vu avec lit 60*120 + commande + armoire et à 499€. Je pense pas prendre à ikéa comme je pensé au début car bcp de gens que je connais on déjà cette chambre et en plus ça me couterai plus cher.

ça a avance mel les visites. c'est les gens qui visites ta maison j'ai bien compris c'ets ça lol

sam en plein dans les annionces

nous on l'a annoncer à ma belle famille j'attends encore un peu pour ma famille je devrais plus tarder.

bisous les girls

Donc on a déjà fait des emplettes. La prime du 7ème est de 900€ par la caf j'ai vu ça sur le net sur le site de la caf et j'aurais un mois de salaire en prime à mon taf donc ça couvrera largement les frais.

Publicité

Profil : Impliqué
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 18/09/2011 à 19:50:35  

Sandrine, et ben dites donc vs rigolez pas, vs avez déjà tt dévaliser!!!LOL! T as raison, faites vs plaisir, on veut le mieu pr nos bb, et on en profite! Ça valait l coup cette histoire de bons d' achat en plus!

On a parlé a Lana de petite sœur, au début c t "non je veux un ptit frère moi!" et aujourd'hui a fond dedans, ça fait 10fois qu elle me dit en boucle "elle est ou la petite sœur, elle va venir?" donc on lui répond pas tt d' suite on a le temps, un autre jour... Réponse de Lana "elle fait son sac, elle a pas la clé???" MDR ;)))))))

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
biela41
  1. answer
  2. Posté le 18/09/2011 à 20:47:34  

Ah la bonne nouvelle depuis une semaine on arrive à faire tenir Lolo devant des dvd pendant une demi h youhouuuuuuu un peu de tranquilité pas de cris pas de pleurs pas de bruits et surtout pas obligés d'être scotché à lui!!! rohhh mauvaise maman!

Sandrine amuse toi bien avec tes achats perso moi je ne regrette pas d'avoir pris pas mal d'occas en gros matos enfin pour poussette et chambre!!! mais bon tu l'as attendu un moment ton bb donc je comprend tes envies et ta joie!!!

Laurie cool ce bon dimanche!! et Lana trop forte avec ses mots d'enfants!!! pour deva ou miya moi j'aime sans plus mais le principal c'est que vous ça vous plaise c'est déjà compliqué alors si on fait par rapport aux autres on ne s'en sort plus et puis il en faut pour tous les goûts sinon se serait monotone!!!

Bonne soirée

---------------

Enfin notre petit ange adoré tant désiré est au chaud dans mon bidou........ test + le 09/03/09

signature-​34596

oq9Kp1

http://biela41.skyrock.com/

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 18/09/2011 à 20:57:14  

Mel j te comprends pr les DVD, ns c Dora , Diego ou Kylan sur Nikolodeon, en plus c un peu instructif! J me rassure comme ça aussi!LOL . Sinon pr les prénoms Tkt j le prend pas mal du tt sinon j le dirai pas avt car comme tu dis c déjà tellement compliqué! Ms qd on en trouvera déjà un qui ns plaise a ts les 2 ça sera déjà pas mal ;)

Bonne soirée!

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
siga13
  1. answer
  2. Posté le 18/09/2011 à 21:51:16  

Mon père est passe ce soir voir le match de basket de la France mais y avait pas ma maman alors on a rien dit Grgrgrgr !!!
Demain premier rdv chez la gygy....

Mel, je croise les doigts pour les visites. Ce qui est pénible c'est que la maison doit tjs etre un peu près rangée ... Moi sa me stressait !

Sandrine, je comprend que tu veuilles du neuf, pour le premier sa fait souvent cela...

Laurie, c'est Pas évident les prénoms... Pour Louis ont étaient d'accord des le debut ! Et vous lana vous hésitiez avec d autres? Si ça aurait été un Garcon c'était quoi? Et toi mel si c'était une fille c'était quoi?
Moi pour les filles j'aime bien : jade, Marie, Lou, Tess, Camille... Et pour les garçons tjs les vieux prénoms comme : Paul, Augustin, antoine et aussi Tom, Tim, Thimote mais bon je me suis pas encore trop plongée dedans :-)

Bisou

---------------

Votre

siga13
  1. answer
  2. Posté le 18/09/2011 à 21:53:01  

Par contre je suis moins fan des prénoms supers a la mode comme kylian, matisse, matheo, éthan...
J'adore aussi Emma ou lea mais très connus et donnes

---------------

Votre

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 18/09/2011 à 21:59:15  

D' accord avec toi, par contre pr un ptit mec Léo c sympa, comme Léa!!!

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
biela41
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2011 à 07:36:25  

Bonjour bonjour,

Je viens me plaindre déjà de bon matin grrrrrr lolo couché 23H on aurait dit un fauve et levé 6h45 et bien sûr je suis en repos...Voilà l'effet de la piscine sur Lolo pas top koi. Sans compter que monsieur à chouiné au moins trois fois cette nuit parce qu'il avait perdu son ninnin. Ca m'agaçe.

Cet am rdv gygy je vais lui demander d'enlever mon stérilet et de me redonner une pilule.

Prénom de fille si ça en avait été une c'aurait été téa ou téa léonie voilà et je pense que ça restera ça au cas où!

Sam combien de temps vous avez mis pour vendre votre maison et combien de visites avez vous eu??? ça me stress tout ça...comme tu dis déjà que j'aime que se soit rangé mais là c'est encore pire je fais gaffe à chaque détail car je sais que ça a son importance car mon homme lui dit qu'on ne regarde pas ça spécialement moi je lui dit que si c'était moi je le ferais donc j'essaie que tt soit au top même le produit vaisselle et à mains sont rangés!

Laurie nous en dvd c'est cars ou petit ours brun ou winnie!!! bonne recherche de prénoms alors!

Bonne journée

---------------

Enfin notre petit ange adoré tant désiré est au chaud dans mon bidou........ test + le 09/03/09

signature-​34596

oq9Kp1

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2011 à 09:48:23  

Bonjour,

Mel ben en effet Lolo était surexité ms j pense que c une coïncidence et qu c pas forcement du a la piscine! Pr la vente j comprend qu c fatiguant qu tt soit impeccable même si c rangé et propre d' hab la ça doit être pire, c comme ds maison a vendre sur M6: désencombrer et dépersonnaliser!!!

Bon moi levée a 7h45, et Lana pareil " il pleut tt fort" ben oui ça ns a réveillé! J ai enchaîné le réveil a faire des légumes farcis car ce soir rdv collectif chez le dermato a 18h30, Lana a un gros grain de beauté ds la nuque, j pense qu il va être d' accord pr lui enlevé car c gênant pr les chaînes et lui brosser les cheveux, j ai tjrs peur de le raccrocher!

A midi on mange chez mon père et après boulot boulot :(

Bye

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2011 à 17:33:25  

hello les girls je vous ai laissé les prénom sr facebook dites moi ce que vous en pensez sur fesse de bouque

biela41
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2011 à 19:39:22  

RE

Vraiment quelle sale journée...en plus du réveil matinal Lolo m'a jeté ma poudre d'amande sur ma poelée de légumes qui cusisait à midi on l'a mangé comme ça et pis voilà ensuite il m'a vidé les croquettes du chien et sa gamelle à boire partout ds ma cuisine (bien sûr j'avais fais le ménage partout ce matin) et au moment de l'emmener chez nounou il s'est carapaté sur la route en courant donc j'ai couru comme une malade pour le rattrapper résultat la lanière de ma chaussure à cassée et j'ai mis 10 min à retrouver mon portale ds l'herbe. Ensuite arrivée sur la parking de l'hôpital pour voir mon gygy pas une place j'ai essayé de ma garer à un endroit non conventionnel et je ne sais pas ce que je me suis prise mais mon phare anti brouillard et le plastique du dessous est enfoncé super donc aprés ma tournée je ferais un tour chez toyota. Pour continuer ds les mauvaises news l'insémination de ma belle soeur n'a pas fonctionnée elle vient d'avoir ses rrrr. Journée de crotte!

Pour ce qui est du gygy il m'a dit qu'on voyait bien les fils de mon stérilet donc qd je serais décidée il me prendra entre deux rdv et il m'a dit ça prend 30 s à enlever car la pilule contraceptive il trouve ça idiot en attendant. Sinon il m'a fait un frottis une écho et plus de kystes.

Sandrine pour te répondre pour la fille j'aime bien la garçon aussi mais c'était un prénom que j'avais mis sur ma liste pour une fille pour moi c'est plus féminin!!! et sinon c'est joli par contre réféléchis bien car vses prénoms ont des oriines étrangères et moi perso je n'ai rien contre mais ils peuvent se trouver confronter à des descriminations plus tard rien que par rapport à ça...sans fotos sur un cv par ex...voilà pour mon avis!!!

Bonne soirée

---------------

signature-​34596

oq9Kp1

1. answer
  2. Posté le 19/09/2011 à 20:06:10  

re

mel lolo veux faire la cuisine en ce moment et nourrir le chien.

pour le prénom N.... (fille) l'origine est grecque tout comme T.... c'est grecque aussi donc ça va comme origine et en plus avec notre nom de famille surtout pour mon copain qui à un nom bien Français y'a pas de souci en tout cas c'est bien réfléchis c'est pas comme si j'appelai ma fille aïcha ou zohara ou mon fils abdel ou walid qui sont des prénoms qui ont tout de suite une consonance étrangère ... le prénom N.... et T.... pour un mec reste assé neutre tout en étant original court et doux tout ce que je recherche.
J'aimais bcp maëlle ou maël pour un mec mais dans mon entourage y'a déjà une MaËlle donc j'ai plus trop envie.

Par contre T.... j'ai vu sur Internet que c'est plus féminin flute

Tu a plus de kystes c'est une bonne nouvelle

bonne soirée à toutes
siga13
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2011 à 21:29:16  

Coucou les filles,

Mel quel journée de m.... Pour toi !!! Surtout si des le matin Lolo était en forme ou plutôt des la veille !!!

Sandrine, c'est cool si vous êtes déjà d accord avec ton homme sa aide . Moi aussi j aime bcp Bastien :-) chez nos amis ya un Bastien, Anthony, Tom, Lucas, mathias, Jordan, yvann

J'aime bcp hugo aussi.

Laurie, au faite sympa ton dimanche en amoureux sa fait du bien de se retrouver. Tu peux changer les boucles de lana maintenant?

Moi rdv gygy, super bien passée. Tjs aussi agréable et a l écouté par contre elle fait pluches accouchement car elle devrait être a la retraite depuis longtemps LOL
J'ai eu le droit a une écho car on entendait pas le coeur, l appareil devait être viello LOL
Bebe suçait son pouce. J'ai mus une photo sur mon blog de grossesse.
On fait le trip test la semaine prochaine pour la triso et on croise les doigts. Elle pense qu bebe est plutôt du 9juillet d après les mesures de 57,1 mm donc elle a mis sur la déclaration en date du terme le 8/04/12.

Sinon on a intégrer notre future collègue qui devrait être présente jusqu'à juillet en alternance, elle est très bien sauf u au rdv avec mon chef il me sort qu il ne pourront peut être pas la prendre... Alors qu il avait dit oui ... Donc j'ai tous dit, qu depuis 6as je n'ai jamais pris 15jours d affiles de vacances, que pd mon congés mat on a pas eu d aide et de nouvelle du siège, que cet été j'ai été 5semaine toute seule car ma collègue était en maladie puis congés !!!! Du coup ne voyant pas de changement j'ai sortie ma dernière carte n lui disent qu j étais enceinte ... Gros blnx puis ces une bonne nouvelle ça et s change les choses... Mais bon dur d en arriver la surtout que j voulais pas en parler de suite meme mes mus et la famille le savent pas encore !
Je suis rentrée a 19h45 du travail grgrgrgr
DU coup tellmnt marre que je prend ma semaine de vacances la semaine prochaine et on devrai partir dans le sud a opio

Bisous

---------------

Votre

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2011 à 23:17:53  

Coucou,

Bon pas super , fatiguée aussi, Lana a le nez carrément bouché, elle s est déjà réveillée 3 ou 4 fois! Ça faisait a peu près 6mois qu elle avait rien eu, enfin on verra le reste de la nuit! Pauvre nenette :(

Mel, rien a ajouter sauf que demain devrait que meilleur, pfff c la loi des séries ca!

Sandrine, pr N... Nickel et T... A revoir car féminin, bon ya l temps encore ms les bonnes idées c dur!!!

Sam, ha c ça la photo, nouvelle écho j avais pas compris! Bb suce déjà son puce, a 2 mois et demi c hallucinant! Bonne chose de faite pr ton patron justement j pensais te demander si t l avais dis, ben vu les circonstances t as bien fait, c t l occasion! Pr la semaine de congé c cool, fait beau ds l sud en c moment :)

Bon j vais pas tarder a aller au lit, biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2011 à 13:22:16  

Bonjour,

La forme? Mieux qu hier? Moi un ptit peu fatiguée, Lana s est encore réveillée vers minuit, ms s est rendormie jusque a 8h c matin, complètement prise du nez et crevée! Chez la nounou les 2zutres malades aussi, bref comme c t calme au boulot et qu j ai des jours a solder d' ici fin décembre j ai pris mon aprem, j viens d' la coucher au calme et j pourrai aller chez l doc après!
Ce soir ciné et ptit resto avec 2copines donc c papa qui gèrera!

Bon j vais manger , j ai une envie de pain grillé et beurre!LOL ms j vais me forcer un peu a manger autre chose car tjrs pas un gramme en plus! Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
biela41
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2011 à 15:14:24  

Hello les filles!

Cette histoire de voiture ma tracassée toute la nuit et la matinée. Du coup aprés ma tournée ce matin direction toyota et le carossier donc au final ma petite histoire d'hier va me couter la bagatelle de 330 euro. Super j'aurais vraiment préféré les mettre ailleurs comme vous vous en doutez.

Départ demain matin pour la Bretagne ça va être un voyage express car je dois être rentrée vendredi car boulot samedi. Mon homme est déjà en déprime qu'on parte enfin à mon avis c plus pour Lolo mdr!! il me dit oui mais c un petit!

Sam c'est le bpl dés qu'on arrive à faire tout ce qu'on fait habituellement en personnel réduit la direction ne voit jamais l'intérêt de remettre du monde vu que c fait et que ça marche...nous à l'hôpital c pour ça on essayait pas de paliers sinon ct pareil on nous remettait personne. Dommage d'en arrievr là pour se faire entendre. Les vacs et le recul vont te faire du bien. Tu ne m'as pas répondu à propos de la maison.

Laurie le froid commence à arriver doucement et les crobes aussi...les inconvénients de la collectivité qd y'en a un de malade tous les autres suivent en général. Essai de ne pas te chopper la crève. Tu t'es bien rassasié de pain grillé au beurre?? pas trés équilibré cette histoire mais si y'a que ça qui passe vaut mieux ça que rien!

Bonne journée

---------------

signature-​34596

oq9Kp1

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2011 à 15:56:34  

En mode salle d' attente, 5personnes avt moi et j crois sentir que Lana a fait caca grrrr!

Mel ça va encore pr ton ptit séjour, 3jours, ton homme va avoir trop de calme!mdr! Ben pr ta voiture fait ch... Ms bon ça sera bientôt oublié, malheureusement on peut pas tt éviter , c comme ça pr tt l monde :(  plus du pain beurré j ai mangé une grosse carotte crue et bu 2grands jus de tomates! Bon séjour si tu repasses pas! Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2011 à 17:04:53  

bonsoir les filles

vous allez bien?

Sam oui je suis étonné si petit et déjà le reflex de suçer son pouce c'ets cool tu fait bcp d'écho moi la prochaine sera en novembre j'ai pas encore la date.

Laurie salle d'attente pour un exam ?

ce matin j'ai fait la pikouse pour le triple test je savais pas qu'il fallais un flacon d'urine les medecin écrive tellement bien lol du coup je le ramène demain.

mel bonne route vers la bretagne

bisous

Profil : Fidèle
ptitevivi7
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2011 à 20:52:15  

bonsoir les filles

et mel tu as l'air d'avoir repris un peu la peche c'est sur que le prix pour la voiture c'est pas rien mais tant que personne n'a rien c'est l'essentiel

sam laurie et sandrine vous êtres dans les pikouses !!!
et du coup laurie c'est quand ta date d'accouchement ??

bon je suis un peu crevée je sais plus trop ce que j'ai lu !!
sinon pas grand chose de neuf sauf qu'au boulot ce matin on avait quasi toutes les larmes aux yeux on a une collegue qui a un ptit de 10 ans qui ne va pas bien du tout : dépression, et la ce matin il est allé au collège et à 9h le medecin l'a appellé elle est revenue en pleurant et doit hospitaliser son fils car il a des idées noires !!! c'est pas tres gai tout ça ...

bon allez je vous laisse il y a desperate, je les ai déjà vu mais j'adore

bonne soirée
bisous
viviane

---------------
STXnp2 1zuAp2
saskya82
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2011 à 10:25:51  

Coucou

ben ça papote sec ici! 4 pages de retard... Mais j'ai survolé, pas sérieuse la copinette je sais mais je passe tjs en coup de vent, je dois encore vider mon lave-vaisselle avant de partir chercher un bon cadeau pour notre collègue et aller chercher Alexis, l'amener chez ma belle-mère puis amener Robin chez ma mère et être à l'heure au boulot, ouf! lol

Vous êtes en pleins dans les prénoms... Il y en a des chouettes mais vous avez encore bien le temps!

L'annif de ma filleule s'est super bien passé, très bonne soirée on a joué un pictionnary, c'était génial. J'ai été couché à 6h30 et Robin était réveillé à 8h30.... Je vous raconte pas mon état le dimanche! lol Je n'en suis tjs pas remise... Alexis est crevé aussi, je dois le réveiller tous les matins, le pauvre. ET dimanche on remet ça pour le bbq familial annuel, on dois partir d'ici à 9h, 2h de route, aller voir ma grand-mère au home et puis bbq... Je suis déjà épuisée!
En plus les microbes ont retrouvés le chemin de la maison après les vacances pffff j'ai la crèf comme on dit et Alexis se plaint qu'ila le nez bouché... J'ai commencé ajd la dernière partie de leur vaccin j'espère que ça aidera...

J'ai pas mis un mot à chacune mais je vais essayer de venir plus souvent pour avoir moins de lecture et me rattraper! lol

Bisous les copinettes

---------------
Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2011 à 12:50:23  

Bonjour,

Saskya microbes aussi ici, rino pr Lana, galère lundi ms ça va déjà un peu mieux!

Vivi en effet c triste pr le petit de ta collègue, ds quelle société  vit, j ai m impression qu ça va avec notre époque! Pourvu qu il arrive vite a se sentir mieux et oublier ses mauvaises pensées!

Sandrine, ça y est tu fait ton h en moins chaque jour?

Hier ciné sympa on est allées voir very bad love! Après Baby boom ms g lâché avt la fin!

A c soir surement! Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
siga13
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2011 à 13:26:09  

Coucou de ma voiture en attendant un collègue d une autre agence qui m enmene a une formation sur Lyon.

Laurie tu avais un rdv hier?
Tu te rappel exactement quand tu as fais ta pds pour le trip test?

Mel bon voyage, pour notre maison ont a mis enviro
 2mois et demi du coup et environ 15visites mais on avait flippe car pd 15jours on avait eu zéro visite.

Vivi, au faite tu fais tjs ton footing? Sz fait du bien?

---------------

Votre

siga13
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2011 à 13:28:51  

Sandrine, au faite tu trouve que ton bisou grossit ou pas? Et normalement la gygy ne fait jamais d echo la c'était exceptionnel car on entendant pas le cœur de bebe.

Saskya, sa bosse dans ton magasin? et les microbes arrivent chez toi!!! Grgrgrgr

Moi sa va j attend tjs la réponse pour intégrer la fille en Cdd cette semaine... Ce matin la réunion cest bien passée et la je repars a l agence.

Bisous

---------------

Votre

1. answer
  2. Posté le 21/09/2011 à 17:23:13  

hello

vous allez bien?

sam ça a du te stresser quand tu a pas entendu le coeur grrr

oui mon bidon à grossis ça se vois quand même maintenant. c'est mignon. en fonction de ce que je porte soit on pense que je suis enceinte ou soit que je suis boursouflé du ventre lol

vivi c'est chaud pour le ptit à 10 ans ça existe déjà les dépressions c'est fou pauvre gosse

laurie oui j'ai une heure en moins c'est cool je fini soit à 15h45 ou 16h15 1 semaine sur 2
sympa le ciné je l'ai pas vu ce film...

bisous

Profil : Fidèle
ptitevivi7
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2011 à 19:50:38  

coucou les filles

sandrine je suis allée voir ta poussette j'adddddoooooore en plus ca fait mixte nickel
c'est clair que pouvoir finir plus tot c'est super et ca fait du bien

sam oui je cours toujours deux fois par semaine je fais le tour du parc de la tete d'or donc environ 3,8 km je suis bien contente et j'essaie d'aller une fois par semaine au club de sport en fonction des soirées de cyrille

mel bon sejour en bretagne j'ai vu sur fb que t'etais partie profites en bien !!!

saskya alors tu es attaquée par les crobes mais tu les vaincras ....

laurie tout va bien lana va mieux ?

bon sinon ce matin on est allée ramassée nos framboises je craignais un peu qu'ines se barre et chouine mais nickel donc j'ai deja fait 3 pots de framboise et demain je fais les fraises, j'ai ramassé des pommes et acheté deux potimarrons c'etait vraiment sympa on y resté tout le matin et les filles ont bien aimé
et cet aprem courses car frigo vide ....

voili voulou les dernières nouvelles

gros bisous à vous toutes

et melou une grosse pensée pour toi et ta grand mère j'espère que ca pourra s'arranger !!

bonne soirée
je vais me mater baby boom que j'ai enregistré

bisous les filles

---------------
STXnp2 1zuAp2
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2011 à 12:45:59  

Bonjour,

Sam c t doc pr Lana, elle a une rino et visite des 24 mois avec plus de 2mois de retard! LOL . Le trip test j ai du faire la pds une ou deux sem après l écho, n oublis pas de prendre l écho et le formulaire qui va avec!!!

Sandrine c trop cool ton heure en moins, ça doit te reposer de rentrer plus tôt! Encore plus de temps pr fouiner les affaires pr bb :)

Vivi ça va mieux! Bonnes confitures!!!

Mel alors ce séjour???

Rien de spécial, Lana a tjrs le nez qui coule ms elle dort très bien! Ras sinon! Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
 Page :
1  100  110  120  130  140  150  151  152  153  154  155  156  157  158  159  160  170  180  ...  255
190  200  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Le coin des copinettes!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
recherche chanson parlant de la naissance 10
besoin de conseils pour la 1ère rentrée de mon petit bonhomm 5
1e rentree de mon loulou besoin de conseils 4
Comment gagner des points sur le site? 2
pour les mamans , futures mamans et celle en essai bébé 13