Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1100  110  120  130  140  150  151  152  153  154  155  156  157  158  159  160  170  180  ...  255
190  200  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Le coin des copinettes!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2011 à 12:45:59  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Bonjour,

Sam c t doc pr Lana, elle a une rino et visite des 24 mois avec plus de 2mois de retard! LOL . Le trip test j ai du faire la pds une ou deux sem après l écho, n oublis pas de prendre l écho et le formulaire qui va avec!!!

Sandrine c trop cool ton heure en moins, ça doit te reposer de rentrer plus tôt! Encore plus de temps pr fouiner les affaires pr bb :)

Vivi ça va mieux! Bonnes confitures!!!

Mel alors ce séjour???

Rien de spécial, Lana a tjrs le nez qui coule ms elle dort très bien! Ras sinon! Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
Publicité

1. answer
  2. Posté le 22/09/2011 à 17:02:22  

hello

vous allez bien?

alors vivi tu m'épate sport confiture... wondermaman c'est cool pour le sport t'es motivé.

lana à une ri=hino c'est la folie en ce moment y'a même des gastro c'est tôt je trouve. faites attention au gastro un de mes collegues la eu.

avec l'histoire de la grippe A il y avait quasi plus de gastro bah oui les gens se lavé les mains. maintenant que la panique est passé il se lavent plus les mains lol
des que je vais au toilettes que je rentre chez moi je me lave les mains, le pire c'est les transports en commun la barre dans les trains ou bus beurkkkkkkkk
bcp de gens se lave les mains qu'avec les solutions hydroalcolique quand ils vont au toilettes j'ai reperé un collegue qui fait ça. les gel hydroalcolique ne remplace non plus un bon lavage de mains avec du savon. pffffff

bisous
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2011 à 13:18:42  

Bonjour,

C bien calme par ici!!!

Sandrine pr les lavages de main j suis d' accord, les lotions c bien qd tu sors avec bb les premiers mois et qu tu peux pas t les laver partt ms après ya pu vraiment d' utilité!

Bon vu le grand soleil j pense que je vais faire les carreaux, a priori va faire beau pdt au moins 10 jours au moins ça servira a qq chose! Allez j viens de coucher Lana faut que je me motive!!!

Bonne nouvelle ma collègue qui était en essai bb depuis un an a fait un test et positif! Elle a une trompe qui marche pu donc c t un peu, ds 10jours elle fait une écho car risque de grossesse extra utérine ds son cas, espérons qu tt aille bien elle est tellement contente!
Sinon mauvaise nouvelle une amie a ns a fait une troisième fc pfff fait ch... Pr elle, en plus elle vient dimanche avec son copain et 2autres couples d' amis qui on chacun un bb de 6 et 3mois, plus moi enceinte ça me gêne vis a vis d' elle, quoi lui dire? Elle doit être tellement déçue! J lui souhaite tellement qu ça marche!

A plus

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2011 à 21:10:12  

coucou les filles

je vous souhaite un très bon weekend.

on avait repéré une chambre sur le bon coin, ce soir on a été la voir et on l'a acheté les gens l'avais acheté 1500€ il y a 5 ans ils nous l'on vendu 550€ c'est une marque genre Sauthon je sais plus laquelle mais de la bonne came et en excellent état. Du coup on a pris car jamais j'aurais mis plus de 1000e dans une chambre 550€ ça reste raisonnable.

bisous les filles

http://www.leboncoin.fr/equipe [...] tm?ca=12_s c'est le lien de la chambre mais celle ci c'est pas la mienne moi j'ai pas le coffre est une armoire en plus et les barreaux de mon lit ne sont pas bleu mais blanc l'ensemble est blanc
biela41
  1. answer
  2. Posté le 24/09/2011 à 06:27:11  

hello les filles!!

Me vlà de retour depuis hier soir!!! là je vais bosser ce matin mais je passe vous raconter mon séjour ds la journée bibi à toutes et bon we!!!

---------------

Enfin notre petit ange adoré tant désiré est au chaud dans mon bidou........ test + le 09/03/09

signature-​34596

oq9Kp1

http://biela41.skyrock.com/

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 24/09/2011 à 15:54:53  

Bonjour,

Quel beau week-end, soleil soleil!!! Hier soir koh lanta au calme et c matin ptit tour chez Botanic pr acheter des graines pr Kiki , et des fleurs pr ma grand mère, Lana a profité des poissons, oiseaux, souris, lapins...
Alex bosse chez un copain on est passé lui faire un coucou au retour, ça devait être que le matin ms vu le chantier c pas gagné :(

Sandrine, et ben poussette, matelas, chambre, il va pu rien lui manquer a votre bb, vivement que vs connaissiez le sexe pr vs attaquer aux fringues!LOL

Mel, viens vite ns raconter ton séjour! Déjà la reprise, repose toi un peu qd même!

Sam, center parc lundi, cool avec ce beau soleil ça va être top, aqua mondo et balades, vs pourrez profiter d' la mini ferme aussi!

Bon moi j suis en plein ménage car demain midi on mange chez ma grand mère pr son anniv avec ma cousine et son copain, ensuite retour pr la sieste de Lana et nos amis et leurs bb viennent pr un ptit café gâteaux! Bon dimanche en vue...

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
biela41
  1. answer
  2. Posté le 24/09/2011 à 16:43:03  

Me re!!!

Boulot fini sieste faite!! mes hommes finissent de passer le tracteur ensuite goûter puis on va aller chez but ou confo regarder les sommiers matelas en 160/200 car le notre à latte est foutu on dort trop mal il fait trop de bruit donc quitte à changer on en reprend un super gd et nos baby pourront se mettre avec nous ensuite!!!

Parti mercredi avec lolo pas facile de gérer 4h de route avec un petit garçon seule car il faut être vigilante sur la route et à la fois l'oqp!! mais bon ça s'est fait!! l'am rencontre avec le bébé discussion avec ma copine puis jeux entre lolo et lilian qui a trois ans et demi!! On voulait se ballader voir les canards mais le temps ne s'y prêtait pas; le lendemain plage et jeux avec lolo et bébé car lilian école il faisait un super temps l'am jeux et le soir mc do les gars étaient enchantés!! Vendredi matin trankil et déjà le retour l'am!! c'était top un peu court mais bon pas le choix!! lolo a fond avec le bébé mais moi ça ne m'a toujours pas donnée envie! par contre je trouve l'écart entre les deux super car lillian se débrouille bien va à l'école et du coup plus de temps pour gérer bébé.

En rentrant à 18H on avait une visite pour la maison deux jeunes qui ont été assez attirés par la maison. Ils doivent redonner signe à l'agence pour une contre visite la semaine pro.. à voir..soit le we les conforte ds leur bonne impression soit le contraire!!

Ayé on a nos place pour disney samedi prochain!! avec tarif moitié prix cool!!! j'espère qu'"il fera aussi beau!!

Sam merci pour tes renseignements!! tu vas à center parc en sologne??? prés de chez moi??? tu m'as rassurée vous avez eu pas mal de visites avant de la vendre!

Laurie passe un bon we en famille se sont les meilleurs!! et toi niveau appétit?

Sandrine super pour la chambre encore une chose de faite ça avance bien!!! moi comme toi j'avais prévu assez tôt!! comme ça en cas de pbl faut pas se prendre le chou en dernière minute!! et ta famille ayé tu l'as annoncé?

Vivi sympa alors le ramassage de framboises!! maintenant y'a plus k'à disguter les confitures!!

A plus!!!

---------------

Enfin notre petit ange adoré tant désiré est au chaud dans mon bidou........ test + le 09/03/09

signature-​34596

oq9Kp1

siga13
  1. answer
  2. Posté le 24/09/2011 à 22:37:43  

Coucou les filles, Desolee de pas etre bcp passée mais semaine bien chargée niveau boulot avec tjs des misères sur la 3ème personnes qui a intégrer l agence. Le chef voulait plus puis vu que je lui ai annonce la grossesse pour appuyer la semaine il était ok puis apres il a refuser de nouveau le contrat d alternance pour vouloir prendre ss a TPS pleins. Du coup la pauvre fille de retrouve le couteau sous la gorge a choisir entre sa formation Master rh ou un Cdd puis cdi mais bon c'est pas correcte du tout que mon resp de secteur ai procéder comme cela sans m'en parler en plus.

Mel, tu es bien courageuse d'avoir fait autant de route seule avec Lolo !!!! Chapeau je crois que j'en serai incapable.

Sandrine c'est fou tt ce que tu as deja achete mais je pense Qu on fait toute sa pour le premier... Moi c'était l amniocenthese sui nous avait freine. D ailleurs j'ai fais mes premières pds avec toxo, rubéole, sida, trip test et mes dosage de thyroïde... J'ai d ailleurs ou lue d aller les chercher j irai lundi avant Qu on parte a center parc :-)

Laurie, ton appétit va mieux? Tjs pas de kilos en plus? Et lana elle en parle? Moi l'autre midi dans un resto que je connais bien j'ai craque et manger un tartare de saumon... Je sais pas bien du tout !!! Grgrgrgr

Vivi, quoi de prévu ce week? Elles ont combi d écart deja tes puces?

Saskya, Melou, maud sa va?

Bisous a toutes

---------------

Votre

biela41
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2011 à 04:31:12  

Super lolo m'a réveillé à 3h15 car il avait perdu son ninnin résultat impossible de me rendormir grrrr le truc c que je boss tout à l'h mais ça me saoul de tourner ds le lit.

Du coup on est allé ht notre sommier matelas on ira le chercher mardi. Va falloir réinvestir ds des draps...mais bon en même temps quitte à changer autant reprendre un immense lit...on avait tester en we smartbox et on avait adoré...par contre risque d'y avoir moins de place ds la chambre! ensuite on est passé voir ma gd mère puis on est allés chez mon père et on mangés kébab!

Sam pas cool ton chef pour ta collègue vu ses changements d'humeur moi à la place de la fille je ferais mon master parce que si elle plante tout pour au final qu'il change encore d'avis et ne lui fasse même pas son cdi elle aura tout perdu...le monde des entreprises à l'h actuelle les gens ne sont que des pions sur des échiquiers que l'on bouge à sa guise... Pour la route c'est vrai que bon c pas l'idéal toute seule avec lolo!

Bonne nuit!

---------------

signature-​34596

oq9Kp1

siga13
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2011 à 08:40:29  

Mel quand j'ai vu l heure de ton message j ai allucine... Ma pauvre!!! Tu vas être naz pour aller bosser.

Sinon carrément d accord avec toi pour la fille, car c'est ur de retrouver confiance dans cette histoire meme moi j'ai plus trop confiance. Il suffit d une peronn qui aime le pouvoir et hop il essaye de faire ce qu il veux, sauf qu avant il exit pas la et les rescision c'était moi qui les prenait fonction je li aussi remis a ça place en lui disant que vu comme ça c'était passe la prochaine fois je demanderai direct au PDG comme je lai fais pour l'on augmentation .... Il était énerve mais tempos c'est mon avis pour restée motivée.

Sinon mon homme avait soirée pocher au tennis hier il est rentre a 1h du coup on est debout qu avec Loulou.

Deux tokay pour lui !sa passe pfouuuu

Laurie vous avez fait quoi hier?

Bisous

---------------

Votre

1. answer
  2. Posté le 25/09/2011 à 12:46:00  

coucou les filles

vous allez bien.

qu'est ce que ça fait du bien un beau weekend avec du soleil. Bon bah moi je suis toute seule et oui la chasse à repris et ça me saoule c'est toute la journée. vive la vie déjà que les weekend sont court je suis toute seule génial.
j'en connais un qui va devoir revoir l'ordre de ses priorités car moi déjà qu'en temps normal cette activité me gonfle mais là que je suis enceinte et seule comme une conn*e par un beau dimanche quand le bébé sera là il devra faire un choix ou au moi réduire la chasse pas tout les weekends. l'ouverture c'est aujourd'hui et je crois que ça ferme en mars.

sinon à part ça ça va. je l'ai annoncé à ma famille. Donc voilà famille et belle famille informé.

lol sam je m'enflamme avec les achats bb happy birthday à ton ptit bout ça file

mel le lit géant c'est trop bien par contre faut une sacré couette. c'est un sacré budget les belles housses de couettes.

laurie ce repas chez la grand mère c'est bien passé?

bisous les filles
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2011 à 23:04:14  

Cc les filles,

Ya eu du passage!

Bon anniversaire a Louis!!!!!!! Une belle semaine avec papa et maman en vue!

Sam, pr le boulot no stress bientôt un ptit break avec bb et Louis, tu vas reprendre direct ou prendre un peu de repos qq mois? Hier Botanic et orchestra le matin, ménage et rebalade en fin d' aprem avec Alex pr faire qq achats!

Mel, semaine bien chargée, 4h de route c t pas rien! Et ton homme il a bien géré votre absence? Pr le lit super choix, on s y est vite fait!

Sandrine pr la chasse grrr ... Essaye de négocier un week end sur deux;)

Bon super dimanche, repas chez ma grand mère, rentrés a 14h30, sieste de Lana! Pdt c temps ptit gâteau et a 16h nos amis on débarqué, on a profité de s poser ds la jardin au soleil , Puis bbq improvisé, on avait un peu de viande au congel avec pommes noisettes, a la bonne franquette!LOL , c t buen sympa, un ptit dernier goût d' été même si on a mangé dedans car il commençait a faire frais pr les petits!

A plus, biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
biela41
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2011 à 13:15:09  

Hello

J'attend le mari de ma nourrice qui est mécano car le scénic n'a pas voulu démarrer ce matin grrrrrr c'est la série noire voiture en ce moment...je pense que c'est la batterie se serait le moindre mal...enfin le bruit qd on essaie de la démarrer me fait penser à ça et puis j'ai roulé avec la semaine dernière je n'ai eu aucun souci...du coup j'ai pas de voiture puisque mon homme a pris la yaris pour aller bosser...je devais faire les courses c'est raté...

Ce soir rdv avec un constructeur pour savoir à peu prés ce qu'on peut avoir avec notre budget...mais bon avec cette histoire de voiture ça tombe hyper mal.

Lolo est couché il a demandé à aller au lit il va sur le pot et ne fait plus qu'occasionnellement grrrrrr.

Laurie super we à priori!! dimanche y'en avait pleins qui faisait des grillades miam ça me donnait trop envie avec ce temps..pour le lit mine de rien je pense que ça va nous changer la vie!!

Sam bon séjourà center parc vous y restez la semaine? pour les enfants normalement y'a tout de prévu... pour le reste je ne sais pas trop nous vu que c pas trés loin on y va que pour la journée en général!

Une bonne journée à vous toutes!

---------------

signature-​34596

oq9Kp1

biela41
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2011 à 13:16:23  

Au fait Sam comment s'est passé l'anniversaire à Louis??? qu'as t-il eu?

---------------

signature-​34596

oq9Kp1

1. answer
  2. Posté le 26/09/2011 à 19:15:54  

hello les filles

vous allez bien?

une nouvelle semaine qui commence, avec le beau tps en prime super chaud par contre même trop chaud cette APM.

mel avec ton budget je te propose une villa de 300m carré avec piscine et 2000m carré de tarrain ça te va ?

bisous

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2011 à 21:06:29  

Hello,

Mel bon pr la voiture espérons qu ça soit que la batterie, ms évidement ça chamboule tjrs les plans! Sinon j vois qu t en pleine réflexion artisan ou constructeur, ma cousine vient de signer avec un artisan, c légèrement moins cher qu un gros constructeur du coin ms elle l a connu par des gens qui viennent de recevoir leur maison et ils en sont contents! Le clé en main par constructeur c ds bcp de cas de la sous traitance avec des prix super tirés donc peut être un peu moins bon niveau rapport qualité prix, a voir c affaire de feeling car malheureusement on peut pas tt connaitre sur tt ni tt vérifier, faut aussi faire confiance! Bonne réflexion!

Soleil soleil, une heure ds le jardin après le boulot, quel plaisir!

Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
biela41
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2011 à 07:57:51  

Bonjour,

Ouf ce n'était que la batterie du scénic hier. Elle était déchargée car on a un souci de lampes qui s'allument à l'int. Du coûp même pas besoin de la changer. Je vais aller faire mes courses ce matin...faire tout ce que je n'ai pas fait hier en contrepartie le ménage est fait! Hier rdv constructeur ben pour la maison qui'on souhaite il nous manque un bon 10 000 euro. Du coup je ne sais passi on va passer par artisan ou constructeur. Le construteur est bien réputé par ici ce n'est pas un clef en mains et on a une clef de chantier et on peut travailler dessus en même temps ss pbl et niveau qualité c'est loin d'être du bas de gamme.
Affaire à suivre comme on dit.

Ce soir on va chercher notre nouveau lit...faut que j'ht au moins un protège un drap housse la couette je vais garder la même pour le moment même si c un peu juste!

Laurie profitons des derniers rayons de soleil...hier lolo short et tee shirt et tout mon linge dehors c cool!

Sandrine arf si je pouvais avoir ce que tu me proposes ça m'irait bien en maison! tu ne parles pas trop de ta famille ni de leur réaction par rapport à la grossesse au fait??? ils savent que c par dons? enfin si tu ne veux pas en parler pas de pbl.

Bonne journée

---------------

signature-​34596

oq9Kp1

siga13
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2011 à 08:24:40  

Coucou les filles,

Je suis au lit et attend que les hommes de réveillent pour aller déjeune

Mel, pas évident de choisir. Moi c'est sur que je passerai par un constructeur enfin je pense car on n'y connait rien et pas bcp le temps pour s'en occuper. Ma mère fait un appartement dans toute la partie du haut a mon frere, c'est suffirent mais pour te dire elle a oulu gérer toute seul en passant juste par un architecte pour les plans. Et bien pas évident de suivre le chantier car un coup il vienne, un coup non, un coup il dise que ça c'est pas eux qu'il le font mais le carreleur.... Bref c'est casi fini et c'est super mais sa lui aura pris bcp d énergie. Apres peut etre que si sa coûte moins cher sa vaut le coup.

Laurie, trop génial le temps vers chez toi :-) c'est trop top pour profitez de center parc, on est vraiment pas déçu. Louis est trop content, ce matin on test la piscine.
Et toi sa va? Le bidou pousse?

Sandrine, tu rentres encore dans tes pantalons? Tu as pris combien de kilos?

Les autres sa va?

Loulou se reveille, Youpi au petit dej Mdr

Bisous

---------------

Votre

Profil : Nouveau
tiantianwan
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2011 à 08:43:15  

Vestes moncler et moncler manteau sont en vente dans notre site, Vestes moncler et
moncler manteau; Ils sont de meilleure qualité et vous donne un chaud hiver! Manteau de moncler et moncler doudoune sont à la mode manteau de moncler Une fois cliqué, plein de surprises vous attendent.moncler doudoune; n'hésitez pas à acheter! C'est pas cher monclerpas cher moncler. Merci!

biela41
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2011 à 15:12:46  

re les filles!

Pfffff je suis vraiment mais alors vraiment de trés mauvaise humeur depuis ce matin car mon chéri ce matin cherchait une maison à ht il commence à me dire tu vois ien qu'on n'aura pas ce qu'on veut alors il vaut mieux laisser tomber. Je lui ai redis que je n'hterais qu'il fallait tout rearderfaire des devis voir ce qu'on pouvait faire par nous même...bref ça m'a gonflé c'est comme d'hab c'est moi qui me charge de tout à la maison et mon sieur critique je gère notre compte joint les factures les prélèvements mensuels la nourice le plannin la paje les impôts les vacances les rdv...bref et pour la maison c moi qui gère toute la mise en vente qui ait trouvé un terrain ah oui car monsieur critique car il est trop rand sauf qu'il ne veut pas être en lotissement et qu'il ne cherche pas donc il parle sans savoir en croyant qu'on trouve ça comme ça alors que c déjà une chance d'avoir celui là vu l'emplacement... j'avais juste envie de pleurer car comme d'hab c moi qui vais devoir tout porter sur mes épaules...

C'était mon quart d'h explosion...

Sam profite bien de center parc!! louis doit être aux anes avec ses deux parents rien que pour lui!

Bises

---------------

signature-​34596

oq9Kp1

siga13
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2011 à 15:42:21  

Mel, je te comprend de fait du bien de craquer un peu, surtout que tu gères tout et que tu n attend pas des réactions comme les siennes en ce moment !!! Mettez bien les choses a plat tout les deux pour etre d accord...

Sinon je sais pas si je vous avais dit mais la belle sœur nous a annonce Qu il annulait le mariage !!! Gros choc. Il on fait construire et viennent d enmenager et devait de marier en sept de l année prochaine. Elle a eu une grosse remise en question sur le faite Qu il s étaient éloignes pd les travaux et que du coup elle doutait !!! Faut dire Qu ils de sont rencontres elle avait 15 ans... Donc sa doit bcp jouer.

Une autre copine a qui j annonce la grossesse me dit Qu elle a fait une ivg car elle est tomber enceinte sous stérilet cuivre et que sa fille étant encore petite 11mois aurait eu 16mois d écart et qu ils ne de sentaient pas.

---------------

Votre

siga13
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2011 à 15:43:10  

Pfouuuu c'est fou tout ça!!!

Sinon l Aqua mundo c'est Genialllllll LOL

Bis

---------------

Votre

1. answer
  2. Posté le 27/09/2011 à 20:13:51  

hello les filles

vous allez bien?

sam quelle surprise pour ta belle soeur, ça doit faire bizarre et toi pas de kg pris je crois que tu est juste à 500grammes c'est ça. alors j'ai acheté 2 pontalons de grossesse car j'ai pris du ventre, g pris un peu de tout d'aillleur lol et oui j'ai pris 4 kg mon dieu lol j'espère ne pas en prendre plus de douze. Le gygy m'a dit entre 10 et 12kg. Moi le souci c'est que j'ai des fringales d'un coup j'ai faim et ça me donne limite envie de vomir. j'ai eu des nausées mais le matin au réveille donc rien à vomir à part de la bille donc je n'ai pas perdu de poids au début de grossesse. j'en prend regulierement depuis le début. bah je ferais un régime après pas le choix. Mais les kg que je prend c'est pour mon bébé donc je ne peux lui en vouloir. je ne me goinfre pas pour autant. bref pas facile de ne pas grossir je vais allé m'echouer sur une plage lol avec mes amis les baleines lol

mel ça va pas facile votre histoire de maisons de construction une fois que votre projet prendra forme ça ira mieux je te le souhaite.
oui je parle pas trop de nos familles c'est vrai, cart y'a pas grand chose à dire tu sais je leur ai dit que je suis enceinte et voilà ils sont content pour nous mais pas plus c'est entre guillemet la vie, c'est banal ce que je dis.
en faite je veux que se soit un bébé comme tous les autres et se sera un bébé comme les autres, étant donné que je ne lui dirais pas qu'il proviens d'un don car avant tout il provient d'un desir un souhait d'avoir un enfant, au niveau de ma belle famille la mere de mon copain est au courant de tout au niveau de ma famille je leur ai rien dit, juste que j'attend un bébé pour avril
Moins il y a de gens au courant du don ça évitera d'eventuelle gaf plus tard. Ce bébé n'est pas le fruit du don mais du souhait et d'un désir voilà et on l'aime et on l'aimera malgrès ce parcours difficile.

laurie ça va toi

ah je voulais vous dire une de mes collegue a perdu son bébé dans son ventre à 4mois et demi le coeur à pas tenu ça me fait peur. Mais apparemment le coeur allé pas bien. c'ets horrible. Moi ça me stress ce ptit coeur qui bat j'ai tellement peur qu'il s'arete quand je fait les echo j'ai juste peur de pas le voir battre c'est une peur peut être normal mais c'est atroce
bisous

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2011 à 20:30:17  

Cc les filles,

Mel ben j te comprends , les mecs ont qd même bcp de mal a se rendre compte qd on s donne du mal, et j pense qu ils sont beaucoup moins énergiques et patients que ns! Fais lui comprendre qd même sinon ça va te rester sur le cœur et ça éclatera plus tard, autant minimiser les risques! Bonne nuit ds ton nouveau lit, faut tjrs 1 ou 2 nuits pr s adapter!

Sam, oui c l été indien, t tombée sur une semaine météo extra ordinaire, ya pas fait si beau depuis juillet!LOL ! Et faut dire que center parcs en hiver t en profites moins! La mini ferme, les jeux vs avez fait?

Soirée zen dvt desperate même si j les ai déjà vu ça passe tjrs!
Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2011 à 20:38:34  

Sandrine, ho c triste pe ta collègue et son pauvre bb, c sur on a tjrs peur qu il arrive un malheur surtt qd on entends ce genre de problème, il y a tellement de chose, ms bon a coté de ça le principal est de pas trop angoisser car pr moi c le destin qui choisit même si c parfois injuste! Pr le poids heu... 4kg déjà, désolée de te décevoir ms a mon avis tu seras au dessus de 12 voir 15 car les kg pr bb c pas avt 3 ou 4mois, pr Lana j étais a +4 au même stade que toi et j ai fini a +22 :( moi la j ai juste récupéré c que j avais perdu et j suis a 4mois mardi prochain donc cool, Tkt pas en discutant avec mes collègues qui ont 2enfants elles ont ttes pris 10kg de moins pr bb2! LOL

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
siga13
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2011 à 21:53:20  

Coucou,

Sa va les filles?

Mel, ce soir sa va donner dans ton grand lit ! A center parc il est immense aussi c'est bien agréable mais je cherche romain la nuit LOL

Sandrine, au faite tu as des frères et sœurs? Tu vas demander le sexe a ton prochain rdv? C'est bientôt?

Laurie, franchement c'est sur que le temps est génial... On mange dehors le midi sur la terrasse et le soir au resto pour pas s embêter.

Sinon pas évident pour Loulou avec la piscine et la propreté car 2 fois il a voulu aller au wc mais on lui a dit Qu il avait sa couche pour pas s'embêter avec cela... Bref on change un peu ses habitude et il va etre perdu mais pas envie davoir des fuites devant les gens ou au resto  vacances LOL. Du coup a chaque fois il nous demande si pipi dans la couche!!! Le pauvre.., et il dit pas pipi culotte LOL

Bonne nuit les filles

Bisous

---------------

Votre

Page :
1100  110  120  130  140  150  151  152  153  154  155  156  157  158  159  160  170  180  ...  255
190  200  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Le coin des copinettes!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
recherche chanson parlant de la naissance 10
besoin de conseils pour la 1ère rentrée de mon petit bonhomm 5
1e rentree de mon loulou besoin de conseils 4
Comment gagner des points sur le site? 2
pour les mamans , futures mamans et celle en essai bébé 13