1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  ...  120  130  140  150  151  152  153  154  155  156  157  158  159  160  170  180  190  200  255
100  110  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Le coin des copinettes!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
siga13
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2011 à 21:53:20  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Coucou,

Sa va les filles?

Mel, ce soir sa va donner dans ton grand lit ! A center parc il est immense aussi c'est bien agréable mais je cherche romain la nuit LOL

Sandrine, au faite tu as des frères et sœurs? Tu vas demander le sexe a ton prochain rdv? C'est bientôt?

Laurie, franchement c'est sur que le temps est génial... On mange dehors le midi sur la terrasse et le soir au resto pour pas s embêter.

Sinon pas évident pour Loulou avec la piscine et la propreté car 2 fois il a voulu aller au wc mais on lui a dit Qu il avait sa couche pour pas s'embêter avec cela... Bref on change un peu ses habitude et il va etre perdu mais pas envie davoir des fuites devant les gens ou au resto  vacances LOL. Du coup a chaque fois il nous demande si pipi dans la couche!!! Le pauvre.., et il dit pas pipi culotte LOL

Bonne nuit les filles

Bisous

---------------

Votre

Publicité

Profil : Fidèle
ptitevivi7
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2011 à 09:05:59  

hello les girls
bon désolée de pas être passée plus tôt mais comme d'hab c'est un peu la course

mel je te comprends car moi aussi je m'occuper d'à peu près tout à la maison mais heureusement il ne critique pas trop parce qu'autrement il devrait s'y coller, et c'est sur que du coup tu dois etre stressée à fond

sandrine oui tu as raison de passer le don un peu inaperçu comme ca ton ptit bout sera considéré sans différence

sam alors toi aussi ca pousse bien, profitez bien de vos vacs c'est sur que vous avez choisi la bonne période

melou plus de nouvelles ? tu vas bien ? ptit lu s'est calmé un peu

saskya tout va bien chez toi

laurie lana ne vous saoule pas trop en demandant quand est ce que le bb arrive ? car pour eux ca semble une eternité !!
et des fois pour les parents aussi du coup

bon sinon depuis vendredi c'est la course, car à 17h réunion à l'ecole ensuite on s'est fait un resto avec les mamans de l'ecole, samedi matin coiffeur, samedi midi 60 ans du beau père et lundi soir réunion au centre social donc course course plus tout le quotidien à gérer mais bon la ca se calme
et aujourd'hui je récupère une ptite copine de jade qui mange avec nous et restera l'aprem pour jouer donc jade est toute contente !!

et sinon moi je continue à courir avec des collègues c'est bien sympa et plusieurs personnes m'ont dit que je m'etais vachement affinée donc je suis toute contente lol

allez je vais aller surveiller le gateau du gouter
je vous souhaite une bonne journé à toutes
bisous
viviane

---------------
STXnp2 1zuAp2
saskya82
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2011 à 10:01:47  

Coucou

Ici méga giga soleil, on a ressortis les shorts et les tee-shirts (moi qui avait déjà tout rangé pour Alexis!), on profite à fond!

Sam, tu as du super temps pour center parcs... Nous on a été en nov et en janvier donc c'est pas pareil sous la neige! lol

Mel, pas facile ce stress.... Ca me donnepas envie de m'y mettre! lol Et on y est pas prêt non plus, il y a d'abord cette foutue sdb à faire ici.

Sandrine, ah la chasse.... Il a commencé lundi grâce à la France, chez nous ça n'ouvre que le 1er octobre jusqu'au 31 décembre... C'est déjà moins long. Dommage qu'on habite pas plus près, on aurais été promener ensemble le dimanche! lol Je te rassure, au fil des ans le miens a diminuer ses dates.... Mais la chasse reste quand même en bonne place pour les priorités! Lais ça lui fait du bien, alors il faut que j'essaye de moins râler cette année! lol

Laurie, fini les crobes? Chez nous c'est bon mais c'est les moustiques maintenant. On en a tué 9 dans notre chambre en 3 nuits et ils nous empêchent de dormir et nous bouffent (plus de 30 piqûres à moi toute seule). Je hais ces bestioles!

Vivi, tu trouves le temps d'aller courir? Moi ça fait des semaines que je dit que je vais m'y mettre mais j'ya rrive pas. Par contre j'ai essayé un nouveau cours desport plus dynamique et ça me conviens mieux donc au lieu de mercredi  j'irais le lundi... Ca marche mieux j'ai mal partout ajd... Et je ne sais plus marcher tellement j'ai mal aux mollets! lol

Melou ça va?

Ici tout baigne, Robin fait d'énormes progrès en language, il parle de plus en plus. Il dans de plus en plus aussi! lol Alexis ben tj spareil, pas de grands changements.
Moi  j'ai eu mes rrrr donc pas de bb3, youhouhhhhhh! lol
Sinon j'ai la pêche! lol
Je sais plus qui me demandais comment ça allais au boulot, c'est mort! Il n'y a pas grand monde mais bon le tps ne se prête pas aux achats de bottes! Donc on fait de la lecture...

Allez, je vais mettre sécher mon linge dehors...

Gros bisous

---------------
Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF
biela41
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2011 à 12:29:04  

Hello les filles!

Chez nous aussi temps magnifique!! linge dehors et short et tee-shirt de mise ça fait du bien de prolonger un peu l'été ou de le débuter plutôt!! normalement c'est aussi ce temps là samedi pour disney cool!!

Ayé notre lit est monté c'est plus haut c sympa bon faut s'habituer au matelas car l'ancien était tellement mou!!! les dimensions impecc et notre couette va dessus nikel! j'avais dû l'ht trop grande en fait pour l'autre lit c'est vrai que je trouvais que ça dépassait pas mal! sinon hier je suis allée chercher le certificat d'uranisme du terrain j'ai pris rdv avec un autre constructeur pour demain soir. Ce matin j'ai appelé edf pour avoir un montant environ de raccordement au terrain et j'ai pris rdv avec la lyonnaise pour l'eau car eux se déplacent. J'ai aussi trié de la paperasse...bref j'ai pas chômé. Lolo regarde cars en boucle au moins deux fois par jour et encore parce qu'on limite...je le connais par coeur le film!

Melou je l'ai croisée ce matin sur msn sa gd mère est au plus mal et le moral n'est pas au beau fixe.

Saskya et oui bon courage pour qd le projet maison sera d'actualité car nous on en est qu'au début et quelle prise de tête. Faut aussi arriver à vendre celle là...Sinon tu as l'air de péter le feu c cool! vive le soleil!

Sam ton histoire avec ta belle soeur c'est pas top. Les couples qui se forment trés jeunes sur la durée c'est pas toujours facile...Profitez bien!

Vivi toi aussi tu gères tout chez toi!! ben g l'impression que c un peu pareil partout car qd j'en parle aux copines toutes me disent pareilles! d'un sens c'est que c'est normal alors!! super pour la course à pied!

Sandrine pour bébé et le don c'est clair que comme ça y'a pas de différence c'est votre enfant et je suis d'accord avec toi qd tu dis que ça né de l'amour. Par contre attention avec les roupes sanguins et rhésus bb pourrait se rendre compte du pot aux roses si il est différent du votre..enfin c'est pas d'actualité encore.

Je vous souhaite une bon am nous on va allez siester puis peut-être ballade à pied avec lolo et demain matin boulot! en ce moment c calme mais en fin de semaine prochaine je reprend un rythme hot hot hot donc je profite avec le soleil en prime lol!

---------------

Enfin notre petit ange adoré tant désiré est au chaud dans mon bidou........ test + le 09/03/09

signature-​34596

oq9Kp1

http://biela41.skyrock.com/

1. answer
  2. Posté le 28/09/2011 à 19:49:40  

hello les filles

vous allez bien?

laurie pour le poids je verrais bien 10 15 20 le moins possible sera le mieux après tant que j'ai la santé et bébé aussi et que je perdre vite et facilement lol c'est l'essentiel.

sam alors moi c'ets un peu compliqué niveau frere et soeur j'ai un demi frere de ma mère en sachant que je ne vois ni ma mere ni mon demi frere car j'ai été elevé depuis mes 3 ans dans une famille d'accueil qui sont pour moi ma famille. quand je vous dit je l'ai annoncé à ma famille je veux dire ma famille d'accueil. ma famille d'accueil on une fille et un fils mais bcp plus agé que moi. alors sam center parc?

vivi c'ets cool le jogging porte ses fruits quand les gens remarque ça fait super plaisir.

saskya on va allé faire des ballade en belgique lol c'ets loin
pas de bébé 3 mince pour plus tard la fille...

mel alors en ce qui concerne le groupe sanguin quand il choisisse un donneur au cecos il tienne compte du groupe sanguin apres si un jour mon enfant à besoin d'une greffe de rein par exemple, il est pas du tout obligatoire qu'un couple entre guillement normal comme toi et ton homme pour te donner un exemple soit compatible avec l'enfant. Dans mon cas si un jour on doit passer par ça un don de rein c'ets un exemple peut être que mon copain et moi seront compaptible ou pas.
c'est ps comme dans desperate quand gabi se rend compte par le groupe sanguin que sa fille est pas sa fille suite à un échange des bébés à la naissance.
Dans mon cas les généticiens ou laborantin qui selectionne le donneur prenne en compte plein de critère dont le groupe sanguin.
bref j'espère ne pas t'avoir embrouillé le cerveau lol On n'est pas obligé d'avoir le même groupe sanguin que ses parents. La preuve il y a des souci desfois avec des bébés qui sont d'un rhesus negatif (ou autres je sais plus) et la mere et pas du meme rhesus et les anticorps de la mere rejete le foetus ( un truc du genre) vous en avez entendu parlé.

mel la ballade fut bonne

bisous les poulettes

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2011 à 20:00:36  

Cc les filles,

Vivi, quel rythme! Un peu de repos c bien aussi! C cool que t t mercredi pr profiter des filles! Ça coupe bien la semaine!

Saskya c sur les bottes c pas la période!LOL c bien que Robin papotte, qd ça démarre ils s arrêtent plus après, bientôt il va te souler! LOL! T avais du retard ds tes règles, g pas suivi, t as l air soulagée ;)

Mel Tkt pr samedi beau temps, ça va être féerique! Encore pas mal de choses en vue et rdv pr la construction, super lâche pas l affaire!

Sandrine pr les kilos c clair c pas trop grave t as tt ton temps pr perdre après, tu comptes allaiter ou pas?

Bon sinon ns aussi soleil, on est passé a la boucherie et on s est fait un barbec! Saskya pas trop de moustiques, on a pas de piqures en tt cas! Sinon l appétit revient, ce midi resto avec les collègues, au resto bio, assiette de salade énorme et cookies Choco maison, c t un délice! Voilà sinon bien fatiguée car réveil a 6h cette semaine!
Bye

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2011 à 20:06:19  

Ha j oubliais, Aujourd hui 2 clients m ont fait la remarque "vs attendez un heureux événement?" en regardant mon ventre, alors que comme d' hab j portais un haut un peu ample, ça commence a bien s voir, c plaisant!

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
biela41
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2011 à 21:51:51  

re!!!

Bon on a une visite demain donc g briqué ce soir on verra bien...sinon j'ai cherché sur internet les attractions qu'on pourrait faire avec lolo à disney histoire de ne pas chercher sur place et de ne pas perdre de temps.

Laurie super pour bidou!! tu prend des fotos j'espère!! faut que tu en mettes sur fb!

Sandrine mdr tu as dû oubliée que j'étais infirmière et non que j'ai trop regardé desperate...qui plus est qui a bossée 5 ans en réa donc les transfusions et les groupes sanuins je connais ça part coeur!! donc je te disais pour le roupe car si par ex ton copain est A et toi O il n'est pas possible que le petit soit B lorsque c'est deux parents biologiques. Mais si le cecos en tient compte pas de pbl de ce côté là alors!
Quand aux greffes que je connais bien aussi en effet les groupes sanguin n'ont rien à voir dans la compatibilité du donneur ou non c'est bcp plus compliqué que ça...et ça n'a pas lieu d'en parler puique ça n'a rien à voir.
Quand à l'histoire de l'incompatiilité foeto maternelle c'est avec les rhésus en effet si la maman est de rhésus négatif et le papa positif le bb sera de rhésus positif puisque c'est un gène dominant...ce qui est emêtant c'est que lors de l'accouchement le sang entre bb et maman peuvent se mélanger et du coup la maman peut créer des anticorps contre son bébé pour se protéger...ce qui a pour conséquence risque vital pour la maman et le bb et c'est pour cela que dés que ce cas se présente les gynéco nous font injecter aux futurx mamans pendant la grossesse des antigènes pour éviter cette incompatibilité lors de l'accouchement. Mais c'est un risque qui du coup est anticipé par chaque gyy dés que maman nég et papa positif.
Donc pas d'inquiétude je suis au claire par rapport à tout ça sinon je ne serais pas une trés mauvaise professionnelle! j'espère que je ne t'ai pas saoulé!
Sinon pour ta famille je comprend mieux que tu n'es pas trop envie d'en parler et que se ne soit pas simple. Vivement votre petite famille à vous!!

Bonne soirée les copinettes

---------------

Enfin notre petit ange adoré tant désiré est au chaud dans mon bidou........ test + le 09/03/09

signature-​34596

oq9Kp1

siga13
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2011 à 22:21:26  

En parlant de groupe sanguin, pour Louis je me souviens avoir fait refaire ma carte mais a aucun moment il on demande le groupe du papa?? C'est normal???

Sandrine, je comprend aussi mieux pourquoi tu parles pas trop de ta famille. Mais ta famille d accueil compte bcp pour toi? Tu les appel maman et papa? Apres tu n'es pas oblige de répondre..., je le comprendrai complètement.

Laurie, Miam tu mas donne envie avec tes cookies maison :-)

Mel, on croise les doigts pour la visites !

Saskya, tu avais du retard? Sinon on te sens en super forme, et sa a l air daller super avec ton homme?

Vivi, quel motivation pour courrir mais du sa marche c'est trop top surtout pour évacuer aussi le stress des semaines chargées.
Tes puces vont bien? Jade ne vomit plus s l école?

---------------

Votre

siga13
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2011 à 22:24:03  

Ici a center parc sa va super LOL, beau TPS au rdv, Loulou super cool et on profites de nous 3 ! J'essaye de pas trop penser au boulot et mon homme aussi meme si on appel ou envoi des mails pour avoir des
News.
On mange du coup le midi au cottage pour coucher Loulou et profitez de la terrasse tranquille et le soir on va au resto ou c'est un buffet donc rien a faire.

Bonne nuit

Bisous

---------------

Votre

biela41
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2011 à 06:26:18  

Sam je suis venue te répondre vite fait pour ne pas que tu t'inquiète en fait c'est tout simplement car tu es rhésus positif donc pas de possibilité d'être concernée par l'incompatibilité donc pas besoin de demander le groupe de ton homme! vous avez l'air de bien vous amuser vous rester jusqu'à qd?

Nuit trés courte j'ai hyper mal dormi je fais pleins de calculs ds ma tête et ça me stresse énormément cette histoire de maison.

Bonne journée à toutes les louloutes!

---------------

signature-​34596

oq9Kp1

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2011 à 12:53:05  

Cc,

Moi aussi sale nuit a cause d' une mouche impossible a chasser, de minuit a 3h c t la psychose grrr!!! J vais faire la chasse c soir!

Bonne journée sous le soleil pr celles qui bossent pas!

Bye

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2011 à 18:38:57  

coucou les filles

mel je ne remet pas à cause ta formation d'infirmière tu a bcp plus de connaissances dans le domaine de la médecine que moi c'est certains. Donc non je n'ai pas oublié que tu es infirmière. Après j'ai juste eu un peu mal quand tu a écris "Attention si le bébé découvre le poteau rose". Notre parcours est assez difficile comme ça mon copain et moi avons plus que souffert pour que je tombe enceinte donc j'ai pas envie que mon enfant sache que son père n'est pas son père biologique, il aura bien d'autres souci dans la vie. Je n'ai pas envie aussi que cet enfant rejette mon copain (à l'adolescence) tous simplement parce qu'il n'a pas le même patrimoine génétique. Cet enfant est normal. Il n'aura pas sur son front l'étiquette don de sperme .Combien de femmes trompes leur mari est tombe enceinte sans jamais le dire à leur époux. Dans ce cas l'enfant ne sera aussi jamais que son père qui l’éduque l'aime ... est en réalité pas son père.
donc voilà je remet pas en causes tes connaissances, mais par contre sur ce le sujet de l'infertilité IAD donneur cecos... c'est un sujet que je connais un peu quand même. je te met un extrait d'un site par rapport au groupe sanguin dans l'iad: (c'est un sujet assez sensible chez moi on peu considéré ce parcours comme une blessure pour mon copain et moi, on a failli se séparer d'ailleurs pendant quelques mois c’était en stand by, donc ne pense pas que je suis sur la défensive ou autres je veux juste que ça soit clair)

Insémination artificielle avec sperme de donneur (IAD)

L'insémination avec sperme de donneur est effectuée en cycle spontané ou stimulé, ceci étant déterminé de la même façon que pour les IAC. Le sperme, qui est conservé à -196°C sous forme de paillettes, est décongelé une heure et demie avant l'insémination. Il est soumis à une préparation semblable à celle qui est utilisée pour le sperme frais. La procédure d'insémination est également identique à celle décrite pour les IAC.

Le donneur est attribué au couple par un médecin de l’UMR de manière à correspondre au plus proche des caractéristiques du conjoint. Les éléments pris en compte sont la taille, la couleur des cheveux, des yeux et de la peau, ainsi que le groupe sanguin. Une mise en quarantaine du sperme congelé permet de s'assurer que le donneur n'est porteur d’aucun germe sexuellement transmissible, tel que le virus du SIDA, ceux de l'hépatite B et C, le cytomégalovirus.

Les indications à l’IAD peuvent être l’azoospermie (absence de spermatozoïde) dans le sperme éjaculé et dans des biopsies testiculaires, l’échec d'autres traitements de l'infertilité masculine (ICSI) ou le risque de transmission d'une maladie.

laurie alors non je ne compte pas allaiter ça ne me tente pas ne m'attire pas. après je verrais le moment venu mais c’est plutôt négatif. et laurie nous c’est pas les mouches mais les moustiques lol

sam center parc avec ce beau tps c'est génial.

je suis contente mon rtt est passé du jeudi au lundi depuis le tps que j'attendais.

bisous à toutes
biela41
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2011 à 19:23:12  

Sandrine désolée de t'avoir vexée avec ma remarque sur le poteau rose c'était pas dit ds ce sens mais plutôt pour anticiper une problématique qui m'est venue à l'esprit. Le cecos y a pensé c'est super c'est leur domaine et j'ai appris quelque chose car je ne le savais pas. Maintenant je te répète que je suis d'accord  avec toi que cet enfant est un enfant de l'amour bien plus désiré que bcp d'autres c'est certain. Mon intention n'était pas de te blesser mais visiblement c'est le cas en même temps penser que j'aurais pu te parler de cette histoire de roupe sanguin  parce que j'ai trop regarder gaby ds desperate c'était un peu mal me connaitre.
Donc sorry qd à moi je prend quelques distances car mon but n'est pas de polimiquer se sont tes choix de vie par rapport à ton enfant je ne les juge pas et je n'ai pas à le faire je les respecte d'autant plus que je ne suis pas confronté à cette épreuve.

Bye

---------------

signature-​34596

oq9Kp1

1. answer
  2. Posté le 29/09/2011 à 20:01:28  

pour desperate c’était un exeemple en tout cas y'a pas de souci bonne soirée mel

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2011 à 20:23:37  

Hello les filles,

Sandrine j crois qu si j étais ds votre cas j le dirais pas non plus a notre enfant, c un sujet tellement pas évident comme tu dis! J comprends qu au fond ça reste un sujet sensible et difficile ms le principal est bien que vs allez l aimer a fond et que c le votre a part entière!

Mel j suis sûre aussi qu tu parlais pas a mal et qu c t plutôt pr prévenir et qu ils n aient pas d' incidents techniques a l avenir sur le sujet!

Sur ce moi j suis naze de chez naze... Rien a raconter! LOL

Bisous

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
Profil : Fidèle
ptitevivi7
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2011 à 20:22:11  

bonsoir les filles

et bien pas trop de passage en cette fin de semaine mais vu le beau temps ce n'est pas étonnant il faut en profiter car ca ne va pas durer !!!

sam ca fait plusieurs fois que tu me demandes et j'oublie toujours de te répondre et bien pour jade l'école se passe bien elle a une maitresse super qui aime son métier et qui a plein de projet pour l'année scolaire et l'atsem aussi est super

mel alors tes projets maison avance ? en tout cas profitez bien de mickey demain

laurie tu as repris l'appétit c'est une bonne chose et oui pour le deuxième on doit prendre un peu moins que le premier et pour moi j'ai perdu plus vite !!

sandrine pour le bb il faut faire comme vous le sentez et tout se passera l'essentiel est qu'il reçoive plein d'amour et de ca je ne doute pas une seconde !!!! lol

melou je pense fort à toi dans ces moments difficiles et malheureusement il n'y a pas grand chose à dire car c'est tres dur à vivre

saskya tu vends plus de bottes c'est etonnant mais le business va bientot reprendre avec le retour de la pluie lol

voili voulou je ne sais plus trop si j'ai oublié qqun j'espère que non

bon sinon j'ai parlé de mon projet de formation à ma responsable donc elle est ok mais il faut qu'elle arrive à convaincre la directrice donc j'en serai plus la semaine prochaine, déjà un pas de franchi ca avance doucement et ca motive c'est cool

bon je vais vous laisser et vous souhaite un bon week end car avec les filles (vu que cyrille bosse normal) nous partons chez mon grand père et on va ramasser des pommes !! et lundi je fais la distribution au boulot au moins elles ne sont pas perdues et ne s'abiment pas !!

a bientot et gros bisous à vous toutes
viviane

---------------
STXnp2 1zuAp2
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2011 à 20:56:11  

Ptit passage rapide, et oui le générique de koh lanta demarrare!

Rien de spéciale, après la sieste ptit tour chez kiabi car c les soldes flottantes ms rien trouvé et chez orchestra, j ai acheté le premier petit pyjama pr bb2 en 1mois car Lana était née en été donc j avais que des tt fin et comme en mars risque de faire froid!

Pr le prenom alex m a dit que tant que je trouvais rien d' autre il aime Lisa, pourquoi pas, j étais plus pr Milla ms il aime pas du tt donc a voir, c tjrs pas du sur!

Vivi bon week end chez ton grand père, va faire super beau c l occasion pr profiter du jardin!

Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2011 à 21:11:22  

un ptit coucou pour vous souhaitez un  bon weekend

sam j'ai oublié de te reponder à ta question alors non je n'appelle pas ma famille d'accueil papa et maman mais par leur prénoms

bisous

siga13
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2011 à 21:14:59  

Coucou les filles,

Me voici de retour de nos vacances ! C'était génial on a tous adore.

Mel, alors tu arrives tjs a gérer votre projet? Sa a donne quoi ta visite?

Laurie, quoi de prévu ce week, bbq?

Sandrine, +4 bon pas mal pour le premier trimestre mais peut etre que sa va ralentir... LOL tu manges bcp plus? Et les achats vous avez commence niveau fringues?

Sinon Loulou se met a beguaille depuis hier et ce matin c'était vraiment difficile surtout pour le debut des phrases. Heureusement cette aprem c'était quasiment passe !!! J'espère c'était une mauvaise passe car sa fait bizare. Mais le fils dune copine a eu y
E periode comme ça mais un peu plus tard que l'âge de Louis et c'était quand il voulait dire trop de chose...sa suivait pas !

Demain on va a la ferme avec 12copains copines a Loulou sa va etre top et apres gouter et ouverture des cadeaux la bas :-)

Bisous

---------------

Votre

siga13
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2011 à 21:15:59  

Vivi, je viens de voir que tu avais poste mais c'était trop tard mon message avait envoyé. Je vais te lire

Bisous

---------------

Votre

siga13
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2011 à 21:20:52  

Laurie, lisa j'aime bcp tout comme Lise !!!
En faite vous etes plutôt sur des terminaisons en a et sur des prénoms courts?

Vivi, tu vas pouvoir faire pleins de gateau et tartes aux pommes... Miam

Mel, demain super temps pour vous et Mickey :-)

Bis

---------------

Votre

1. answer
  2. Posté le 01/10/2011 à 09:50:52  

hello

mel disney c'est sympa en plus vous avez vien choisi votre weekend avec ce beau tps c'est top

sam je voulais savoir tu sent bouger ton bébé moi pas encore c’est tôt encore 14 semaine aménorrhée surtout pour un premier. peux etre que toi tu sent?

au niveau fringues j'ai des conneries genre chaussettes body je vais allé voir à kiabi tt à l'heure -80% sinon h&m c'est sympa zara aussi

bisous à toute
siga13
  1. answer
  2. Posté le 01/10/2011 à 12:49:49  

Sandrine pour Louis j'ai senti il me semble a 17sg donc fin 4ème debut 5eme environ. L autre jour jetais concentre et reposée et sur le cote j'ai senti des petites bulles, j'ai tapote doucement et sa bougeait encore donc je pense que jetais juste sur bebe mais depuis rien donc c'est un peu tôt,

Laurie tu sens toi?

Bisous

---------------

Votre

1. answer
  2. Posté le 01/10/2011 à 18:13:40  

ouai c'est tôt pff je veux le sentir bouger j'ai hâte

siga13
  1. answer
  2. Posté le 01/10/2011 à 21:20:29  

Coucou,

Je viens vous raconter notre super apres midi ! Il y avait 13 petits copains, copines a Louis. Visite de la ferme avec des ateliers comme ramasse les œufs, porter les lapins, donner a manger aux poules, aux chèvre, aux vaches...puis le gouter dehors que la dame avait préparer elle même avec pleins de cadeaux !!! Ims sont tous montes dans le tra teur.Trop top et ensuite ballade a quad dans la remorque... Génial :-)

Et vous super temps aussi?

Bisou

---------------

Votre

Page :
1  ...  120  130  140  150  151  152  153  154  155  156  157  158  159  160  170  180  190  200  255
100  110  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Le coin des copinettes!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
recherche chanson parlant de la naissance 10
besoin de conseils pour la 1ère rentrée de mon petit bonhomm 5
1e rentree de mon loulou besoin de conseils 4
Comment gagner des points sur le site? 2
pour les mamans , futures mamans et celle en essai bébé 13