Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  ...  120  130  140  150  151  152  153  154  155  156  157  158  159  160  170  180  190  200  255
100  110  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Le coin des copinettes!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
siga13
  1. answer
  2. Posté le 01/10/2011 à 21:20:29  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Coucou,

Je viens vous raconter notre super apres midi ! Il y avait 13 petits copains, copines a Louis. Visite de la ferme avec des ateliers comme ramasse les œufs, porter les lapins, donner a manger aux poules, aux chèvre, aux vaches...puis le gouter dehors que la dame avait préparer elle même avec pleins de cadeaux !!! Ims sont tous montes dans le tra teur.Trop top et ensuite ballade a quad dans la remorque... Génial :-)

Et vous super temps aussi?

Bisou

---------------

Votre

Publicité

1. answer
  2. Posté le 02/10/2011 à 11:52:39  

sam c'est cool louis est un vrai fermier le tracteur il devait être content

ici beau tps 30° hier et aujourd'hui dimanche soleil et chaleur

bisous à toutes

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2011 à 14:24:23  

Bonjour,

Sam ça avait l air top cet anniversaire, le paradis pr les petits et leur maman!!! Ça va vs avez repris votre rythme, tu t es pesée?

Sandrine alors quoi de beau en prévision avec cette chaleur, tin chéri est a la chasse?

Mel alors pas mal votre journée chez Mickey!!! Dommage ta tjrs trop de monde ! Lolo était pas trop naze le soir, il a pu faire qq attractions?

Ns hier soir resto, c ma cousine qui a gardé Lana, c t une première et ça c super bien passé! On est pas rentré tard, donc on a bien récupéré!
C matin grand soleil, j ai rangé et aspiré le garage et l entrée, la voiture et febrezé tt ça!LOL, grand ménage, lavage des protèges matelas et couette a amener au pressing... Un peu de linge dehors! Alex a fait un peu de jardinage et le gazon!
Lana est revenue en fin de matinée, on a joué dehors et mangé sur la terrasse!

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
biela41
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2011 à 16:33:54  

Salut les filles,

Quelle chance ce we de beau temps c cool que ça se prolonge un peu! il parait que ça dure jusqu'à jeudi ensuite on passe vraiment en automne on verra bien!

Disney hier cool bon vraiment fatiguant et la prochaine fois on ira sur deux jours en plus y'a des offres là nikel sur vente privée mais c pour novembre donc on ne va pas y retourner de suite. Lolo a bien aimé par contre c'est difficile de lui faire comprendre que c'est si long d'attendre si j'avais su je me serais mieux renseignée sur les fast past car en plus avec n'importe kel billet on peut passer devant tt le monde. Et si on avait su c'aurait été sandwich car on a perdu trop de temps au resto ça n'avait pas été si long les autres fois où j'y suis allée. On a fait le carroussel, les poupées, casey le train, le train qui fait le tour du parc, peter pan, pinochio, blanche neige, pirate des caraibes et la maison fantôme et les dumbo donc pas trop mal! le soir il était fatigué mais on qd même 7h30 debout nous naze car journée épuisante et couché minuit. Du coup tout le monde sieste depuis 13h et moi debout depuis 15h30!

Je pense que le prochain we sera aussi à center parc car mon frère a de supers offres à revoir!

Sinon pour la maison ben les gens qui étaient hyper interessés n'ont pas donnés suite à cause de quelques tâches au plafond l'année ou on a eu de la neige qui a fondu on devait repeindre et voilà donc vert car vraiment je suis certaine que ça se serait fait sinon. Donc demain on va chercher de la peinture et soit on repeint tout soit on estompe. Et jeudi on devait avoir une visite mais elle s'est annulé et l'agence a oublié de me prévenir génial...déjà que j'accroche pas trop avec celle là. Bref je me suis tirée les cartes et la carte positive sort avec la patience on verra! sinon un appel d'une parisenne qui vend son deux pièces sur paris et qui est interessée pour ici elle attend la signature de son compromis et elle vient nous a t-elle dit à voir.

Lolo se réveille je re

---------------

Enfin notre petit ange adoré tant désiré est au chaud dans mon bidou........ test + le 09/03/09

signature-​34596

oq9Kp1

http://biela41.skyrock.com/

biela41
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2011 à 16:51:25  

Me revoilà le goûter est servi mais comme d'hab lolo n'a pas faim! donc le chocolat attend sur la table et il ne veut rien manger!

J'ai relu mon passage disney il me parait un peu tristounet mais ne vous y fiez pas c'était sympa!! ah oui on a tout fait avec lolo!! fantasyland est adapté aux enfants à partir de un an! et sinon pirates et maison fantôme c pour plus grand mais on l'a emmené il disait a peur a peur bon au final il n'a pas fait de cauchemards!

Laurie un we bien sympa pour toi aussi!! tu as bien géré niveau ménage aujd tu as eu raison faut profiter des derniers rayons de soleil! nous lit neuf du coup moins de boulot d'ailleurs ayé je me suis faite au matelas et on dort trop bien!

Sam super semaine de faite!! avec le beau temps aussi quelle chance! la ferme ça a dû vraiment leur plaire car si c comme lolo faut que tous les jours on aillent voir le tracteur du voisin quasiment! et du coup il a eu koi que ça me donne des idées pour lolo??? j'en ai quelques une mais bon on ne sait jamais!!!

Je file mon café sonne!

---------------

Enfin notre petit ange adoré tant désiré est au chaud dans mon bidou........ test + le 09/03/09

signature-​34596

oq9Kp1

siga13
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2011 à 21:09:35  

Dimanche au top du top avec ce beau soleil et la chaleur pour le bbq avec mes b-parents et parents :-)
Bon hier Loulou s'est endormi a minuit il nous a fait le même coup que pour ses 1an a pas vouloir dormir... Grgrgrgr on est pas habitue donc dur d'être patient !!!!
Sinon ce matin bcp de beguaillement et cet aprem c'est passe un peu mais il ferme les yeux pour parle correctement !!! Dur dur j'espère sa passera mzus j'ai l'impression que le bebe le perturbe car l'autre soir il nous dit pd qu'on mangeait et qu'on parlait d'autre choses : et la petite sœur c'est un petit frere?

Alors mel c'était top Mickey ? Mou j'aurai pas tente a l'âge de Loulou comme tu dis a cause de l attente et qu'il faut bien regarder les plans avant pour pas trop marcher entre les animations que peuvent faire les petits !!! Enfin remarques il adore tellement les manèges qu'il aurait peut etre patiente LOL

Laurie, cool votre Soiree en plus si lana a été co chez tz cousine vous pourez remettre cela ! Niveau kilos jai pri 200gr donc Nikel vu le peu équilibre qu'on a mange a center parc !!! Bilan +1kg400

Vivi, bien ton week chez ton grand père?

Sandrine, tjs en mide boutique? Tu vas savoir le sexe quand?

Saskya alors bien ton week?

Sinon j'ai quelques contractions légères mais je les sens donc bizare...
Au faite Laurie tu sens bebe?

Bisous

---------------

Votre

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2011 à 08:41:43  

Bonjour,

Mel, pr le ménage c ta remarque du mois dernier ou tu disais faire un truc en plus par semaine qui m a motivée, car avec l été j avais laissé tomber, ms c vrai qu on s sent mieux d' approfondir un peu, si j avais plus de temps seule tt serait nikel ;)

Sam super week end pr l anniv de Louis!!! Pr son beguement c bizarre, parle en a ton doc qd tu vas faire la visite des 24mois! Pourvu qu ça lui passe vite! Donc moi bilan poids +500g, j ai revivifié c matin vu les excès du week end! sinon c matin j ai bien senti bb bouger ms on voit rien encore!

Bon c matin qq courses rapides et balade au soleil, plan d' eau ou jard botanique, faut profiter plus que 2jours de soleil!!!
Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2011 à 17:55:47  

hello un coucou rapide

j'espère qu vous allez bien?

sam pour le sexe je sais pas quand je saurais mais je ne suis qu'a 15 semaines aménorrhée vendredi 7 octobre donc en principe pas avant fin novembre ???
a kiabi j'ai rien trouvé, pour le moment.
ça va sam plus de contractions?

laurie quoi de neuf?

mel disney c'est sympa vous avez fait pas mal d’attractions en plus

bisous à toutes

saskya82
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2011 à 19:12:13  

Coucou

sam, tes contractions viennent peut-être du fait que tu as un peu forcé cette semaine???? Pour bb on le sens plus tôt pour le 2è, on sais à quoi s'attendre! lol Et pour les bégayements, il est peut-être fatigué ou veux dire trop de trucs en même tps et du coup dois se concentrer... Mais c'et à suivre c'est sûr.

Laurie, c'est rai que c'est le tps idéal pour le grand ménage, moi j'ai fait toutes mes housses de couettes ajd, 3 lits à refaire ce soir j'ai déjà un mald e dos pas possible et je dois encore aller au sport! lol

Mel, alors sympa Disney? Nous on attend encore un peu avant d'y aller. Et ton loulou regarde Cars? Alexis à dû le regarder 10000000 fois minimum! lol

Melou, de tout coeur avec toi.

Sandrine, la chasse à bien repris? lol

Vivi, mmmhhh des pommes... des tartes, des gateaux, du jus....

Moi ça va, bon w-e. On a été manger grec samedi soir. Dimanche j'ai été avec les enfants au salon du jouet. C'est un salon où on peu essayer tous les jeux, c'est super bien pcq comme ça j'ai pû cibler ce avec quoi les petits ont joués pour St-Nicolas, Noël.... Reste plus qu'à repérer les promo et acheter à l'avance sinon ils vont me ruiner! lol

Bon je vais aller me changer, j'ai sport à 20h.

Bisous et bonne semaine

---------------
Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF
Profil : Régulier
chtitemode03
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2011 à 21:14:34  

Salut les filles,

vous allez bien?

Mel j'ai vu que Mickey c'était super bien passer.Pareil que Saskya on va attendre un peu avant d'y aller!
Dommage pour ceux qui étaient intéresser, mais ca viendra.Pas cool ton agence qui ne te préviens pas quand les rdv sont annulés!

Sam et bien ton week end anniversaire a l'air de s'etre super bien passer.Il a eu quoi Louis pour son anni?j'ai besoin d'idée!!!lol!alors ton ventre pousse?Pour le bégaiement,un petit que ma mere gardait l'avait car il voulait parler trop vite et n'arrivait pas exprimer tout ce qui lui passait par la tete.c'est passer avec le temps.

Laurie tu manges mieux maintenant?ton homme s'y est fait a une petite fille?la chance de pouvoir laisser Lana a ta cousine, nous ya juste une collegue et la nounou qui pourrait nous la garder pour qu'on sorte donc pas simple!!génial de sentir deja bébé bouger!

Saskya, bon sport!sympa le salon du jouet surtout pour cibler les jouets!nous quand on va dans les magasins de jouets j'essaye de voir ce qu'elle regarde le plus mais pas simple!!!

Vivi et bien tu es motivé, tu n'arretes pas!tes puces vont bien?

Sandrine je comprends que tu as hate de sentir bebe bouger.c'est génial et rassurant a la fois!ca va arriver plus vite que tu ne le pense.
c'est quand ta prochaine echo?
J'ai vu la derniere bande annonce de twilight 4 j'ai hate!!!!!

Sinon ici tout va bien le train train!!!
Mes parents sont venus nous voir ce week end.Super week end detente et barbecue.ca risque d'etre le dernier de l'année!!

On attend que ma soeur accouche.C'est pour le 13 octobre mais elle n'en peut plus, elle a vraiment hate que la petite arrive!!

Sinon moi bah je vais avoir mes regles demain, car quelques pertes aujourd'hui!Je n'y croyais pas trop ce mois ci!Mais en meme temps j'ai hate!Mais bon ca viendra!

bisous a toutes!

---------------
sticker
sticker
siga13
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2011 à 21:40:39  

Coucou,

Maud contente d'avoir de tes nouvelles. Cest ton premier mois d essai? Tu vas faire test d ovul ou pas ?
Loulou a eu une trousse a outil, des tracteur téléguide, un abonnement a une revue pour petit, un circuit puzzle, de la pâte a sel et un livre avec une douchette qui parle quand on pose sur les images.
Selene tjs propre?

Saskya, quelle pêche en ce moment sa fait plaisir... Avec ce beaux temps tu dois pas trop vendre des bottes LOL

Vivi, sa été ton week?Tu bosses comment deja au niveau des heures?

Laurie? Tu bosses a 3/4 de temps c'est sa? Sa fait combien d'heure?

Mel, des n

---------------

Votre

siga13
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2011 à 21:44:59  

Oups...

Mel tu as des nouvelles visites en prévision ? Lolo s'est bien remis de Mickey?

Chez nous sa va, Loulou bien sage chez nounou avec par contre un pipi culotte ce matin ... A sa peut arriver il est encore petit ! Ni eau béguaiement sa dépend des fois mais la il a du mal et fait un peu son bebe mais bon l'annonce de la grossesse y au sûrement pour qq chose du coup on va moins en parler.

Demain matin rdv chez un nouveau client et pas trop envie mais bon... LOL

Bisous

---------------

Votre

biela41
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2011 à 08:05:20  

Bonjour les filles

J'ai pas la pêche depuis hier. Je ne sais pas trop pkoi. J'ai bossée hier matin j'ai déposée ma voiture à la carosserie et je la récupère ce soir.J'ai regardé pour nos déguisements pour mon anniversaire car il faut que je m'affole un peu qd même...je voulais qu'on soit tous en pirates lolo chéri et moi mais lui a vu le déguisement marin genre tom cruise ds top gun et veut celui là du coup se sera à priori cow boy pr lolo et moi pirate sexy sauf que j'ai peur de ressembler à une patate là dedans..de toute façon vu la longueur de la jupe je mettrais un leeging!!
Du coup je commence à pointer les gens qui sont sûrs de venir et j'irais voir pour un buffet froid en fin de semaine.

Hier j'ai profité des jours oh sur verbaudet moins 50 avec frais de ports offerts j'ai pris trois pantalons en 3 ans à lolo et 4 hauts en 4 ans car je pense que d'ici fin d'année pour ceux qui taillent petits on devrait commencer à les mettre...j'espère que ça va s'arrêter un peu!! hier soir lolo hs prise de tempé et un petit 38°1 j'espère que ce n'est rien de bien grave.

Sam j'espère que tes contractions se sont stoppées faut vraiment que tu en parles à la prochaine visite. Pour Louis et les bégaiements affaire à suivre pour voir si ce n'est qu'un passage ou non mais comme tu dis avec le bb ça l'a peut-être un peu perturbé. Sinon ben pas de visites prévues ds l'immédiat j'espère que les agences vont en proposer rapidement...tout le monde nous dit que ça va pas poser de pbl à se vendre j'espère...

Je re lolo se réveille

---------------

signature-​34596

oq9Kp1

biela41
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2011 à 08:27:24  

Il n'a pas l'air d'être encore en grande forme...j'ai ouvert les volets et pour le moment il n'a pas l'air de faire super beau...la météo avait dit que ça se gâterait qu'à partir de demain....pfff

Saskya car's on y a le droit le matin au lever le soir au coucher et ds la journée si on écoutait lolo faudrait qu'il tourne en boucle grrrrr même chez nounou il veut emmener le dvd. Sinon bon courage pour la chasse!! allez plus que deux bon mois!

Maude ah oui ta soeur là c plus qu'une question de jouirs voir d'h tu dois avoir hâte aussi!! et puis c cool première petite cousine pour sélène de ton côté! moi aussi j'ai commencé la liste idée cadeau anni lolo mais bon je vais limiter quitte à demander de l'argent nous se sera un petit vélo une petite voiture car's et puis je vais aussi demander une housse de couette cars car je pense le passer au gd lit fin d'année puis une boite à outil comme louis des petites voitures car c'est avec ça qu'il préfère jouer peut-être quelques fringues et puis ma gd mère tiens à lui offrir une petite guitare (c papa qui sera content car il va finir par lui casser des cordes à force de jouets avec).

Laurie je suis contente de t'avoir inspirée pour le rangement! moi je suis quasi à jour car avec les visites on a bien rangés le garage et le bureau du haut qui était en bazar  donc nous reste à aller à la déchetterie. Cool de sentir ton bibou bouger là ça devient concret!! au final la grossesse va passer hyper vite!

Vivi et toi koi de neuf?

Sandrine moi bb je l'ai senti à 4 mois fait!!!

Bonne journée bises

---------------

signature-​34596

oq9Kp1

1. answer
  2. Posté le 04/10/2011 à 18:17:27  

hello

vous allez bien ?

mel 4 mois toi pour bébé pour le sentir bah j'ai le tps. y'en à qui l sente hyper tôt je sais pas comment elle fon ptèt qu'elles  ont des gaz en fait lol

maude, des ptites pertes ha ptèt des regles anniversaires qui sait. sinon j'ai pas la date de ma prochainne echo je l'aurai jeudi 13 la date à mon prochain rdv chez le gygy.

sam est ce que ton ptit bout se rend compte que tu es enceinte ?
Laurie est Lana c'ets pareil elle réalise qu'elle va avoir une ptite soeur ou pas ?

sinon je sais pas si je vous ia dit maintenanat j'ai mon rtt un lundi sur 2 c'est mieux que le jeudi.

saskya ahhhhh oui la chasse à bien repris malheureusement il part à 7h et rentre vers 16h magnifique et toi ?

bisous

bisous

bisous

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2011 à 19:49:58  

Bonjour,

4mois de grossesse pr moi Aujourd hui, ça avance! Ds 2semaines j en serais a la moitié!!!

Mel et oui c l automne qui revient , j ai vu la météo a midi chez vs c bien ça, ns c pr demain, pas cool! Ms le pire c a partir de dimanche ou lundi, 15degres au Max de la journée et limite 0 les matins chez ns ds 1semaine, on va passer des tongs aux bottes et a la doudoune!

Sandrine RTT les lundis, ça te fera des bons week end ça! J sens seulement bb2 bouger mtt c rarement avt 4mois avt t pas trop sur que ça soit ça ou des gargouillis!LOL

Bon sinon rien de spécial, la routine! Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
Profil : Fidèle
ptitevivi7
  1. answer
  2. Posté le 05/10/2011 à 08:49:51  

hello les filles

et oui pas de passage depuis un ptit moment mais comme d'hab c'est la course en plus depuis dimanche matin ines tousse tous les matins à partir de 4 ou 5 h donc lundi soir medecin laryngite et cortisone mais ce n'est toujours pas mieux !!! enfin bon c'est comme ca

laurie oui la grossesse passe trop bientot à la moitié deja
et lana a bien compris qu'elle allait avoir une ptite soeur

sam j'avais entendu dire que les begaiements peuvent effectivement etre lié au fait que l'enfant veut dire trop de choses d'un coup et ca n'arrive pas à sortir mais c'est sur qu'il faut y faire attention
et tu as bientot les resultat de la trisomie ??
et toi aussi laurie ?

mel alors comment va lolo la fievre est partie ? et toi ca va tu gardes la tete hors de l'eau avec tout ce que tu as à faire ?

saskya tu es à fond dans le sport c'est cool ca fait du bien

sandrine moi pour jade je l'avais senti bouger à 4 mois et en fait au debut je ne savais meme pas que c'etait elle car j'avais dit à gygy ca fait comme des bulles d'eau qui eclate et elle m'avait dit c votre bb !!!
et j'avais oublié de te dire mais j'aime bcp la poussette et la chambre

melou une grosse pensee pour toi

bon ben  voila il me semble que j'ai fait le tour
et sinon avec mes pommes j'ai fait une tarte pour mon grand pere et de la compote et à la maison compote et gateau et aujourd'hui je vais refaire compote pommes cannelle
sinon j'ai fait la lettre à mon employeur pour la demande de cif donc je suis dans la préparation de mon dossier au cas ou il me dise oui
voili voulou les dernières nouvelles
bisous et bonne journée à vous toutes

viviane

---------------
STXnp2 1zuAp2
siga13
  1. answer
  2. Posté le 05/10/2011 à 08:54:01  

coucou mes copinettes,

mel pas cool cette baisse de moral... je pense que c'est du aux projets de maisons qui doivent te stresser ?

laurie, tu as commencé les achats pour la puce ou pas ? elle vont etre pas tellement en décalage niveau saison, quoi qu'au debut il faudra surement des body manche longue et pyjama assez epais.

sandrine, alors les kilos stagne ou pas ? tu reprends l'appetit ? des envies particuliere ?

maud, pour louis a 8jours environ apres ovulation j'avais saigné 3/4 jours et en faite c'était pas mes regles mais la nidation, mais apres je saignotte tjs aussi avant mes regles... tu nous diras.
et ta soeur ?

saskya, tjs beau en belgique ?les garcons vont bien ?

vivi, sa va ? tu as la peche ? et jade commence a etre propre ?

chez nous sa va super, louis n'a pas du tout beguaillé de la journée hier !!! ouf le soulagement, je pense que sa lui a fait du bien de retrouver son rythme chez nounou avec ses copains. il commence a regardé les dessins annimés et aussi cars du coup on va demandé a une copine qu'elle nous prete son dvd.
nous avons annoncé a la nounou pour le bébé, elle etait trop contente car voulait reprendre un petit l'année prochaine, du coup elle est ok pour prendre le ou la 2eme les 5 jours et louis le mercredi. et vu qu'il va aller à l'école de notre village et que la nounou fait les peri-scolaire mais dans son village d'a coté il faudra juste qu'on trouve qq pour récupérer louis le soir à 16h30 jusqu'a mon retour 18h30-18h45 !!! car sinon sa lui ferai des journée de fou si on le laissait du matin jusqu'à la garderie...

bonne journée

bisous

---------------

Votre

1. answer
  2. Posté le 05/10/2011 à 18:27:52  

hello

vous allez bien ?

laurie moitié chemin pour ta grossesse, ça passe à la fois vite et pas vite j'espère que la suite se passera bien comme le début.

vivi c'est bon les tartes tatin un délice, , merci pour la poussette et la poussette.

sam niveau kg je sais pas je me suis pas pesé je monte pas sur la balance lol sinon j'ai tjs eu l'appétit y'a pas de souci j'ai bcp plus des fringales qu'avant c'est bizarre j'ai faim d'un coup jusqu'a m'en sentir mal avoir envie de vomir. Les nausées sont le matin quand j'ai rien à vomir donc aucun perte de poids. aucune envies particuliere. et toi?
au niveau de la nounou c'est cool pas de souci à te faire

bisous

siga13
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2011 à 09:26:19  

coucou,

pas grand monde !
j'espère que vous allez toutes bien ?

bon nous pas de news pour le trip test donc je pense que les resultats sont plutot correcte sinon il m'aurait telephoner.

j'ai trouvé un prénom que j'aime bien mais romain pas trop : Mélie
vous en pensez quoi ?

bisous

---------------

Votre

biela41
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2011 à 11:49:50  

Coucou,

Ben hier la grisaille et aujd carrément la flotte grrrrr et pour couronner le tout ce matin en faisant les courses j'ai vu qu'ils commençaient à mettre les jouets de noel en rayons..ils vont nous faire tomber fou avant hier ct débardeur lunettes de soleil et tongs et deux jours aprés c imper petite laine et jouets de noel...

La fièvre à Lolo est tombé et à nouveau il pète la forme...cet am coiffeur pour lui. Sinon pour le pot ben il réclame mais nég...GRRRR

Sam au fait il mesure et pèse combien louis??? tu as dû faire la visite des 24 mois??? sinon mélie j'aime bien j'ai trois petites méline autour de moi mais pas de mélie...et en prénoms de mecs??? mdr?!!!

Saskya si tu étais à côté tu pourrais me montrer comment faire un gâteau cars!! car là va falloir que je le commande chez le boulanger pour en avoir un comme ça pour les deux ans de Lolo. Avec le temps qu'il fait je pense que le boulot devrait revenir!

A plus

---------------

signature-​34596

oq9Kp1

1. answer
  2. Posté le 06/10/2011 à 11:58:26  

bonjour

pas grand monde

vous allez bien?

Mélie ça change je ne connaissais pas Méline oui mais pas Mélie. Original tant mieux.

bonne journée

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2011 à 19:53:57  

Bonjour les filles,

Sam pr le trip test si t as d' news c su ça doit être ok, tant mieux!!! Melie c pas mal, ça fait diminutif d' amélie!

Sandrine, et toi le trip test pas de news non plus, tu l as fait qd?

Mel c clair on passe de l été aux fêtes de Noël grrrr! En même temps tt l monde si prend tellement tôt, ils anticipent!

Vs avez des idées pr vos loulous a Noël? Moi pas encore on fera les rayons et on verra!
Journée de solidarité a rattraper donc je vais bosser 2lundis matins de suite j suis deg surtt que samedi soir on fait les 60 ans de mon père ds une salle donc on risque de rentrer tard, Lana va être naze et ns aussi!

Hier soir ciné et resto avec mes copines, on est allées voir destination finale 5, trop de scènes dures beurk

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2011 à 19:54:30  

Sinon c tt,

A plus, biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
saskya82
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2011 à 21:30:26  

Salut les filles...

Comment ça va?

Ici c'est un vrai temps d'hiver beurk. Les loulous toussent tous les 2 mais sinon ils sont en forme. J'ai dû aller chercher des nouvelles chaussures à Robin on en est au 25! A peine 1 mois avec les 24, je suis dég.
Pour les cadeaux, je regarde un peu surtout que j'ai l'annif d'Alexis le mois prochain., je traque les promos! lol

Sam, Mélie... sceptique mais je suis sûre qu'à la longue on s'y fait... Pas de nouvelles bonnes nouvelles pour le trip test! :-)

Laurie, dur w-e alors... Destination finale...beurk! lol Moi j'attend le 18 nov avec impatience pour twilight

Maud, patience patience....lol

Mel, pour le gâteau, il y a toutes les explications avec photos par étape sur le site gateauxrigolos.superforum.fr. Un vrai jeu d'enfant! lol

je vous fait de gros bisous...

---------------
Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF
siga13
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2011 à 09:46:51  

coucou les filles,

sa va ????????

je vois que vers chez vous c'est pas le top niveau temps, nous aussi sa change mais ce matin je n'ai pas mis de veste donc il fait encore bon mais pas pour longtemps je pense !

laurie, pourtant amélie j'aime pas ! et pour mélie rom n'aime pas trop donc sa ne sera pas ca !

mel, deja les jouets de noel, pas encore chez nous je crois que c'st ans un mois au magasin ou je suis implanté donc sa reste resonnable.

saskya, j'arriverai jamais a faire un gateau comme les tiens lol

sandrine, pas de news non plus du trip test c'est cool.

sinon hier soir j'étais au concert de jenifer c'etait super, sa m'a trop rappelé de bon souvenir ! on s'est tapé un délire d'y aller avec mes cousines :-)

bisous

---------------

Votre

Page :
1  ...  120  130  140  150  151  152  153  154  155  156  157  158  159  160  170  180  190  200  255
100  110  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Le coin des copinettes!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
recherche chanson parlant de la naissance 10
besoin de conseils pour la 1ère rentrée de mon petit bonhomm 5
1e rentree de mon loulou besoin de conseils 4
Comment gagner des points sur le site? 2
pour les mamans , futures mamans et celle en essai bébé 13