Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  ...  120  130  140  150  151  152  153  154  155  156  157  158  159  160  170  180  190  200  255
100  110  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Le coin des copinettes!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
siga13
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2011 à 09:46:51  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
coucou les filles,

sa va ????????

je vois que vers chez vous c'est pas le top niveau temps, nous aussi sa change mais ce matin je n'ai pas mis de veste donc il fait encore bon mais pas pour longtemps je pense !

laurie, pourtant amélie j'aime pas ! et pour mélie rom n'aime pas trop donc sa ne sera pas ca !

mel, deja les jouets de noel, pas encore chez nous je crois que c'st ans un mois au magasin ou je suis implanté donc sa reste resonnable.

saskya, j'arriverai jamais a faire un gateau comme les tiens lol

sandrine, pas de news non plus du trip test c'est cool.

sinon hier soir j'étais au concert de jenifer c'etait super, sa m'a trop rappelé de bon souvenir ! on s'est tapé un délire d'y aller avec mes cousines :-)

bisous

---------------

Votre

Publicité

saskya82
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2011 à 13:12:05  

Coucou

sam, ya rien de compliqué pour les gateaux faut juste de la patience et pas être trop pressée! lol Comme je le disais à Mel il y a toutes les explications et les étapes sur le site alors ça aide, les uatres te donnent des conseils de ce qui marche ou pas donc même une novice s'en sors très bien. Essaye une fois tu verras! Mais attention pcq après tu ne voudras plus un "simple" gateau! lol
Moi j'ai juste le soucis de savoir qui va me faire mon gateau pour mes 30 ans???? Ca me ferais bien ch... que j'ai un gateau ordianaire alors que je fais des beaux trucs pour les autres... Sinon je le ferais moi même na! lol

J'ai entendu tonner cette nuit, ça a bien plu. Il nous faut les vestes quand même, 7° ce matin, j'ai remis un fin bonnet à Robin et il faut que j'en retrouve un pour Alexis. On a rallumer le poêle et là que je suis à la maison je l'ai rallumer ce midi pcq quand on ne bouge pas ça caille quand même.

Mel n'oublie pas les photos des gâteaux hein!!!!

Bisous

---------------
Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF
biela41
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2011 à 14:42:42  

Coucou,

Ma dernière journée de repos avant ma série de 7 jours de boulot...ça commence bien lolo chouine pour un rien il est hyper pénible et j'avoue que je finis par avoir du mal à arder mon sang froid...il s'est endormi de 10H30 à 14h30 donc il doit couver un truc génial. Sinon ça caille vraiment aussi et c limite pour ne pas mettre du chauffage.

Du coup je suis allée voir le lien de saskya ce matin et en fait j'ai bien compris la technique du windows color et comme j'avais ce qu'il fallait ce qu'il fallait pour en faire ce matin j'ai imprimée une imae de cars et je m'y suis mise!! le dessin en lui même me convient par contre le démoulage sur le gâteau je le sens mal. J'ai fais un moelleux au choc pour le mettre dessus ensuite j'ai mis du sucre glaçe et je viens de vouloir le décoller mais il n'est pas assez sec je rééssaierai ce soir et si je n'y arrive pas je vous montrerais au moins la foto du dessin en glaçage! en tout cas merci j'ai compris la technique reste plus qu'à se perfectionner. Du coup je vais faire ça pour son anniv à la maison et chez nounou je vais lui faire un gâteau en forme de tracteur avec glaçage chocolate et pâte d'amande verte!!

Sam alors concert de jennifer tu m'étonnes ça rappelle des souvenirs! pour les jouets de noel y'a pas que par ici car j'ai une copine de bordeaux ils ont reçus deux catalogues d'enseignes de jouets pour noel!!! sinon comme dit Saskya faut juste de la patience!! la preuve t vois j'ai voulu démouler trop vite et grrrrrr!!

Saskya on ben ayé chez vous aussi le froid s'est pointé!! en tout cas merci de m'avoir donner tes trucs de gâteaux!!! et bon courae pour spiderman!!

Pleins de bisous

---------------

Enfin notre petit ange adoré tant désiré est au chaud dans mon bidou........ test + le 09/03/09

signature-​34596

oq9Kp1

http://biela41.skyrock.com/

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2011 à 15:34:22  

Hello,

En direct du garage grrrrrr! C midi je démarre du boulot et au bout de 500M la voiture s arrête net, au milieu d' une double voi en sens unique, heureusement j ai braqué vite pr me mettre de coté et un mec s est arrêté pr me pousser sur le trottoir! Pu moyen de démarrer, la batterie est ok, j ai appelé vw assistance ms j ai redémarré 5min plus tard! Donc j ai appelé le garage et Alex est rentré a 15h , Lana dormait tjrs! Comme ça j ai pu y aller seule et ça l a pas refait, j attends on va voir ce qu ils m annoncent!!!

Saskya et oui fait pas chaud, le matin tôt c limite ms après ça va mieux! C qd tes 30 ans? Pr le gâteau t as des amies qui s y connaissent? Car si tu les fait pr tt l monde c qu c toi la meilleure ;)

Sam, pr les idées prenom j te conseille d' attendre la 2ème écho, ça t en fera qu un a chercher!LOL

Mel, belle initiative ce gâteau! J testerai la méthode a mes heures perdues qd j serais arrêtée avt l accouchement! Tu trouves ça en supermarché? Espérons Lolo couve rien, tu seras vite fixée!

Bon A plus, biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2011 à 18:13:18  

Coucou les filles

vous allez bien?

alors pour le triple test ou je ne sais quoi (c'est le truc de la triso) j'ai pas eu de news. Je vois mon gygy jeudi 13 il m'en parlera là je pense ou moi je lui en parlerai. je l'ai fait mardi 20 septembre, prise de sang et flacon d'urine.

sinon ici le tps est bof mais je m'en fiche à 30° j'ai trop chaud. Les filles quand vous étiez enceinte vous aviez de bouffé de chaleur. j'ai demnadé à des collègues à moi elles ont en eu. Moi j'en ai c'est chian*c'est la ménopause lol
Demain ciné appolo 18 et sans identité, diamanche repos car chasse de mr donc je vais glandouiller.

Laurie déjà en pleine reflexion des cadeaux de noël bon courage je sais même pas ce qui se fait ce qui est à la mode pour les enfants. avant on joué au pog aux billes à l'elastique....

mel ton gâteau cars pas mal c'est une premières ? ça rend bien.

saskya tes ptit bout tousse. ici les gens on des gastro angine .... que du bonheur

sam quoi de prévu ce weekend

bisous à toutes et bon weekend

biela41
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2011 à 07:23:23  

Salut les filles!!

Je passe vite fait avant de partir bosser comme on est dimanche je commence plus tard!! Pas grand monde c'est le froid qui vous glaçe les mains mdr??? Ici on a rallumé le chauffage hier en fin d'am on voulait attendre un peu mais déjà vendredi on a eu froid et hier mes hommes en début de journée pareils donc si c pour être malade c pas la peine.
Cet am la marraine de Lolo vient on va regarder pour la déco pour mon anniv!
Sinon je viens de recevoir mon paquet verbaudet trop top!!!

A part ça rien de spécial le temps passe vite et pas de nouveau pour la maison quelques appels par ci par là mais c tout pfff je vais rappeler l'autre agence la semaine pro pour leur secouer un peu les plumes parce qu'ils nous ont présentés aucunes visites et je pense que c'est parce que j'ai refusé le contrat en exclu...mais si c comme ça moi je vais ailleurs je ne vois pas l'intérêt d'avoir ma maison en agence si c pour me proposer personne.

Maude félicitation pour la petit Louane!!! tout le monde doit être ravis!! le prénom j'adore puisque ça ressemble qd même bcp à Loan!

Sandrine bon courage pour la ménopause!!!

Laurie on ne te voit pas trop tout va bien?? en plus demain je crois que tu boss?

Melou bon courage ds ses épreuves difficiles...

Saskya tu as vu mon window..bon il était mieux sur papier car en démoulant il a pas mal foiré je serais plus patiente la prochaine fois!! par contre je vais m'attaquer aux 3d! Déjà des idées de kdos avec noel plus saint nicolas chez vous????

Sam koi de prévu ce we on ne t'a pas vu non plus...

Vivi tu es chez ton gd père?

Bon dimanche les coupines!

---------------

Enfin notre petit ange adoré tant désiré est au chaud dans mon bidou........ test + le 09/03/09

signature-​34596

oq9Kp1

Profil : Fidèle
ptitevivi7
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2011 à 07:58:05  

bonjour tout le monde

et bien non mel je ne suis pas chez mon grand père ce week end je suis restée chez moi car quand meme bien fatiguée et quand il fait un temps pourri et qu'on ne peut pas sortir la bas c'est pas trop marrant car on est tous ensemble dans la meme pièce et les filles finissent par etre penible

et alors mel oui si ton appart est en agence et qu'il ne te propose aucune visite ca n'a pas d'intéret et tu l'as mis sur le bon coin ? car j'ai une collegue qui est passé par la et qui a eu des appels

laurie oui on a plus de news et ta voiture ca a donné quoi

melou on pense fort à toi

sam il fait pas top chez nous et la ca caille vraiment je pense que le chauffage ne va pas tarder à refaire son apparition !! mais j'ai deja remis les couettes
et le begaiement de louis va mieux
et tu me demandais mais ines n'est pas propre et elle n'a pas l'air motivée pour l'instant

saskya alors les bottes ne se vendent plus ....
et sinon la toux est chez nous avec ines et ca fait un moment que ca dure mais bon sinon ca roule et les dents doivent encore la travailler que du bonheur !!!

sandrine tout va bien tu es allée au ciné ce week end ?

bon ben ici rien de neuf sauf que ma directrice essaie de me mettre des batons dans les roues pour ma formation mais je l'aurai ...
sinon hier matin courses car car.refour était en rupture de stock de couches depuis 3 jours donc ca devenait urgent et je n'avais plus de lessives et on est allées au marché acheter de la laine pour que je fasse une echarpe à ines, la je suis en train d'en faire une à jade et apres ca sera pour moi si on est pas en été d'ici que j'ai tout fini !!!

allez je vous laisse et vous souhaite un bon week end
bisouilles mes copinettes
viviane

---------------
STXnp2 1zuAp2
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2011 à 09:48:27  

hello

Mel bon courage pour ta semaine de taf

vivi oui tout va bien j'ai été voir appolo 18 c'était nul.
Bon tricot

bisous

saskya82
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2011 à 14:11:35  

Coucou

Sandrine, tu as le même programme que moi aujourd'hui à ce que je vois! lol  Si il ne pleut pas après la sieste de Robin j'irais peut-être quand même bien promener un peu à la fête des pommes on verra. Moi j'attend avec impatience le 16 nov pour la sortie de Twilight!!!!! J'ai vu les 2 bandes annonces ce matin j'ai encore plus hâte.

Laurie, j'aurais 30 ans en janvier, j'ai encore le tps de voir venir je sais! lol Et la voiture ça donne quoi? Oui les chocolats ou sucre pour le windows tu trouve ça en grande surface.

Mel, j'avais dit patience!!! lol Oui j'ai déjà des idées, il m'en faut un paquet avec l'annif d'Alexis le mois prochain en plus! Ce matin ils ont bcp joué avec ls playmobils mais j'en ai pas des masses alors c'est une idée en plus. Mais j'ai commencé une liste pour tout le monde et je note au fur et à mesure que les idées me viennent... Pour ma filleule je vais lui faire un album avec les photos de ses 18 ans, faut que je m'y mette déjà maintenant! lol

Melou, toutes mes condoléances.... (si j'ai bien suivi....)

Vivi, les bottes ça reprend, ben oui il fait à nouveau froid et pluvieux et venteux et tout et tout! Ca a du bon aussi! lol Sauf pour la toux et le nez qui coule... :-(

Ici c'est tranquille, zhom est à la chasse, Robin à la sieste et Alexis voulais regarder les loups, donc nous sommes tous les 2 blottis dans le canapé à côté du poêle à regarder New Moon!!!
Après je prépare la lasagne pour ce soir et puis j'irais peut-être promener si le tps le permet.

Je vous fait de gros bisous et vous souhaite une bonne semaine.

---------------
Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2011 à 19:24:38  

Re

saskya ouai ouai chasse lol il est rentré à 13h ça va ça change de 16h.

alors tu a pris bcp de pomme tu va faire des tartes ?

bisous

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2011 à 20:21:55  

Bonsoir,

Sandrine, non pas de bouffée de chaleur pdt les grossesses ms ça c les hormones c clair! Heureusement qu en fin de grossesse fera froid c déjà ça, on aura les kilos pr ns réchauffer!

Mel, c parti pr un rythme de boulot de 7jours, le repos d' après sera plus qu appréciable! N en fais pas trop a la maison en plus des heures!

Vivi, alors pr ton Cif ta directrice est pas trop d' accord? C ta première demande? Elle a le droit de refuser ms bon a voir... J espère qu elle changera d' avis!

Saskya, bon dimanche a c que je vois, t allée promener? Ici pluie en fin d' aprem!

Pr ma voiture aucune panne détectée, c t selon le patron du garage une petite sous tension électronique, pas rassurée au début ms on a bcp roulé et plus rien!
Hier matin courses, qq achats de fringues, resto et balade au centre ville ts les 3, sieste tardive pr Lana et direction les 60 ans de mon père et pseudo " fiançailles" avec sa copine, c t ds un hôtel resto on était une soixantaine, bonne ambiance, bon repas, et Lana s est éclatée sur la piste de danse avec les autres enfants! Sur 8petits de 2 a 10 ans il n y avait qu un garçon, c abusé qd même! Lana la plus petite, Ils avaient une table a eu a coté de la notre! Bonne soirée quoi!!! Par contre c t a 45min de rte, Contrôle de gendarmerie sur le retour,Alcoolémie,  avec 3verres ds tte la soirée Alex était a 0,00!!! du coup au lit a 3h , c matin j étais réveillée a 9h30 grrrrr... Alex et Lana 11h30!

Journée pyjama , rangement et ménage du coup! Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
siga13
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2011 à 10:49:06  

coucou,

hier j'avais commencé a vous écrire et louis s'est pri une mechante gamelle vu qu'il etait en pyjama sans pantouffle et qu'il a glissé !!! du coup gros bleu sous le manton .

alors samedi matin, j'ai fais péter la cb chez kiabi, du coup j'ai acheté 2 tuniques, un haut habillé, 2 pantalons de grossesse, des chaussettes pour nous 3, environ 7 hauts à manche longues pour louis, 2 pulls et une veste pour loulou !!! bref je vous raconte pas le montant...

sinon voila 2 soirs qu'il fait la foire pour s'endormir, samedi soir rom a mis une chaise a coté de son lit et des qu'il se levait louis pleurait!!! grgrg et hier on a du laissé la lumière allumé du couloir... je sais pas ce qu'il nous fait le zouzou ! on la retrouvé en boule assit de l'aurte coté de son lit, il a du s'endormir comme ca, pauvre ptit loup il doit y avoir qq chose qui le perturbe.
hier on a mangé chez mes parents puis apres gouter chez mon oncle et ma tante ! on devait aller vers chez vivi à la vogue de la croix rousse mais pas le temps idéal alors on est resté au chaud !

mel, courage pour les 7jours de taf d'affilés ...

mélou, j'espère que tu as repris un peu le moral !!! dur dur ces périodes.

laurie, sympa votre week, c'est cool qu'alex aime bien faire les magasins !!! moi c'est vraiment rare ou alors c'est pour les gros meubles de la maison...

maud, alors tu as eu tes rrrr ?

saskya, c'est top en ce moment on sens que tu as vraiment la peches et que de ton couple sa va bien mieux !!!

sandrine, le faite quie tu sois seule le dimanche te permet de faire des choses tranquilou apres c'est sur que si tu as pas bcp d'amis vers chez toi pas evident.

vivi, sa va chez toi ? les filles sont sages ?

bonne journée les filles

bisous

---------------

Votre

saskya82
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2011 à 11:38:53  

Coucou

Sam oui j'ai la pêche et ça va bcp bcp bcp bcp mieux dans mon couple! comme au premier jour! lol On a trouvé un bon équilibre, Chris est mieux dans sa peau, comme quoi quelques kg en trop ça mine même les hommes... Tu t'es fait plaisri chez Kiabi, tu as bien raison.

Laurie, j'ai pas su bouger hier, Quand Robin s'est levé il a commencé à pleuvoir grgrrgr...

Sandrine, ça va il rentre encore tôt le tien! lol Moi il a les après-chasse!!! même si ça va mieux depuis qu'on a les petits.

Bisous

---------------
siga13
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2011 à 17:08:31  

cool saskya, franchement sa fait plaisir, comme quoi on peut avoir des périodes durs dans un couple et ensuite que sa repart comme avant !!!!

bisous

---------------

Votre

1. answer
  2. Posté le 10/10/2011 à 19:23:59  

coucou

vous allez bien?

Laurie 60ans de ton papa et fiançailles hum ça blague pas. un futur mariage en prévision

sam kiabi ils font des soldes en ce moment. ça reste raisonnable leur prix. Toi du coup pr le futur bébé tu va attendre de savoir le sexe pour acheter des fringues ? tu a gardé les vêtement de Louis ?

saskya ton homme fais les apres chasse ? mouai super cool lol

bisous

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2011 à 20:01:16  

Coucou,

Sam j espère que Louis va vite se remettre ds le rythme pr le coucher, j vs conseille de pas lâcher, ils St. Melons a cet âge, courage! Sinon pr les mag Alex aime bien qd il a aussi besoin pr lui, et c t le cas sinon j y vais tte seule aussi d' hab!

Saskya ben pluie aussi ici donc pas trop de sortie non plus :(

Sandrine, non pas de mariage pr mon papa car sa copine touche une bonne pension suite au décès de son mari, sinon elle ne l aurait plus!
Pr la chasse ça va c t du vite fait!

Bon au taf c la cata, mon collègue avec qui on bosse en binôme est en arrêt 4 a 6 semaines, il s est cassé un os du pied au foot, grrrrr! En une journée j suis déjà ensevelie de paperasse, retard grave ds les devis et c que le début! Dire que je doit finir fin décembre et qu il va pas revenir avt fin novembre! Moi qui avait qq jours de congés a solder pr le faire qq semaines cool, c grillé :(((

Hier soir 2h de repassage, j enchaine encore ce soir!

Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
biela41
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2011 à 21:29:15  

hey

Je passe aprés une journée harassante et une semaine qui commence sur les chapeaux de roues. Ma collègue qui me tel à 6h30 qui n'arrêtait pas de vomir du coup il a fallu que je rappel mes autres collègues pour la remplacer ensuite mon homme qui m'appel la batterie du scénic hs grrr. Espérons que les autres jours soient plus cool.

Sinon hier on a bien avancé sur la déco de mon anniv cool!

Sam pour les achats moi c pareil g craqué sur verbaudet l'autre jour car y'avait moins 50 donc 3 pantalons en 3 ans et 4 hauts en 4 ans!!

Laurie bon courage pour le repassage et surtout pour le boulot..pas cool et en même temps j'espère que tu ne seras pas arrêté avant fin décembre du coup pour eux...Et tes jours tu ne vas pas t'assoir dessus qd même...

Les filles suis naze je fini ma commande sur vente privée fotobox et vais au lit bises

---------------

signature-​34596

oq9Kp1

biela41
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2011 à 05:42:29  

Sam je compatis au fait avec ton histoire de coucher chez nous en ce moment c la grosse galère aussi hier à minuit 15 le loustik ne voulait toujours pas dormir et c'était des hurlements si on le couchait...Déjà qu'habituellement c pas avant du 21h30 qu'on arrive à le mettre au lit mais là c le pompom...g regardé y'a souvent des pèriodes comme ça vers deux ans...et sinon nous ça fait deux jours que du coup il regarde un peu la tv avec yves et je crois que les images sont trop fortes pour lui donc cette fois télé terminée.

Vivi j'avais oubliée de te dire notre maison est sur le bon coin d'ailleurs c'est avec ça qu'on a le plus d'appels et de visites et ds deux agences aussi. Aujd j'appel l'autre agence histoire de voir ce qu'ils font.

Bonne journée

---------------

signature-​34596

oq9Kp1

siga13
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2011 à 17:08:29  

coucou,

alors la journée est super ensoleillé chez nous :-) et vous ?

mel, en effet tu dois etre habitué si lolo a du mal a s'endormir... nous sa arrive jamais... normalement MDR !!! hier j'avais mes 2 copines a mangé et une d'elle a une petite fille de 15 mois, on les couche nikel puis on passe a table pour souffler un peu et la louis m'appel et reveille la petite léa grgrgr du coup j'ai pas insisté car on allait pas s'en sortir avec les deux petits, je l'ai relevé exeptionnellement et je l'ai couché apres et il a rien dit !!! ouf... a voir ce soir mais je pense c'est une période car il nous a jamais fais cela ! enfin j'espère.

ils ont une veilleuse les votres ?

laurie, sa va ? tjs pas de kilos en plus ? et tu as la peche ?
au faite tu as acheté des choses pour le bébé ou pas encore ?

sandrine, c'est quoi les futurs achats ?

saskya, rebelotte il fait beau donc pas de vente de bottes je pense  ???

sinon ce matin visite de controle et l'ophtalmo et nikel plus d'hypermetropie qu'il avait bébé RAS !!! ouf car dans la famille on est pas gaté avec les yeux... louis a été adorable au début il avait peur et disait que le medecin allait faire mal et puis sa s'est bien passé.
Pendant le trajet en y allant il me racontait pleins de choses du style :

« non maman noémie va pas à l’école, trop petite » J

« Regardes la y’a deux grues », et y'avait bien 2 grues

« Reconnais le chemin, tournes a gauche"… bon fallait tourner à droite mais c’est trop marrant de l’entendre faire ses petites réflexions !!!

et vous quoi de neuf ?

bisous

---------------

Votre

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2011 à 20:14:27  

Bonsoir,

Mel c clair des qu on a un imprévu et qu on bosse ça ns bouzille le timing de la journée, tt est chronométré! LOL, espérons su le reste de la semaine soit plus cool! Pr mes congés j me ferai payer c que j peux pas prendre!

Sam, pr le coucher c pt être parce que tu avais d' la visite, ça ns arrive qd c le cas ms elle pleure jamais au pire elle raconte et parle tte seule pdt 1h ! Pr bb j ai déjà acheté un pyjama en 1mois et un gilet chaud pr la sortie d' la mat, et toi, t attends de savoir?

Pr les kilos c la cata, j étais a 54,5 ya 3 sem (soit - 1) et la j ai repris mon kilo + 1,5 soit 56,9 c matin grrrr j vais bouffer tt l benef a ce rythme! Enfin j mange bien plus j grignote une bricole ds la matinée et ds l aprem! Bon ça fait +1,5 a mi grossesse, c pas dramatique ms a surveiller!
Sinon 20h, Lana dort, sacs et vêtements prêts pr demain, vaisselle et rangement ok, j ai plus qu a me poser dvt desperate!

Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2011 à 20:20:09  

bonsoir les filles
vous allez bien?

rien de neuf travail dodo voilà mes journées comme vous lol

sam niveau achat rien de prevu pour le moment.
il parle bien louis ça doit etre vraiment marrant les expressions et mots qu'il utilise si ptit ça viens du coeur c'ets pas calculé donc ça peut être très drôle parfois

Laurie 1.5kg ça va allé que 3kg en tout pris pour toute ta grossesse se serai beau.

bisous à toutes

biela41
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2011 à 05:45:41  

Hello

5ème jour de boulot aujd pfff ras le bol...encore deux et enfin du repos..série pas facile surtout qd c journée complète et lever tôt!! Ici ça va aprés le boulot hier suis aller rht quelques petites choses pour ma table d'anniv genre bougies pétales de roses chemin de table et j'ai trouvé serviettes et assiettes cars pour celui de lolo.

En parlant de lolo hier il n'a pas fait le bazar pour se coucher par contre rien que 4 réveils il est perturbé par la lumière rouge du chauffage de sa chambre...à cet âge un rien les perturbe même qd on leur explique les choses.

Laurie niveau poids c super!!! tant que tu boss ça devrait aller c toujours aprés que c moins facile de tenir le cap en plus en hiver on bouge moins et les repas sont plus copieux mais bon tu as une sacrée marge!

Sandrine prénom fille j'aime bcp prénom de gars moins! mais le principal c'est que ça vous plaisent à vous!!

Sam tu dois être rassurée pour les yeux de louis et niveau conversation le mien est pareil il commente tout!! on a sinon sa veilleuse musicale qui projette un film au plafond qu'il allume et éteint à sa guise et qd vraiment il fait le bazar on lui laisse sa lampe de chevet allumé mais c rare.

Je compte passer lolo au grand lit pour la fin de l'année et vous vos loulous y sont???

bISOUS

---------------

signature-​34596

oq9Kp1

siga13
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2011 à 09:20:56  

COUCOU,

mel sa tombe bien que tu parle de lit car on compte aller l'acheté ce samedi aprem... a s.per u il en on mis un en forme de voiture vraiment sympa car il est bas et la forme des roues remonte sur le coté donc ils peuvent pas tomber. il coute 149€ sans le matela. le seul hic c'est qu'il est rouge donc pas assortie a la deco de sa chambre... lol et oui sa me perturbe MDR !!! on va lui acheté pour qu'il s'habitue et que nous puissions recupérer le lit de bébé et table a langer pour l'arrivée du 2eme.
hier encore la java jusqu'à 22h pour endormir louis mais on a pas craqué du coup on y allait a tour de role pour le rassurer car il voulait juste sentir notre présence.

laurie, franchement sa va +1.5kg pour la moitier de la grossesse... moi je me suis pesée hier soir et tjs +2kg pour presque 14sg, je stagne malgres que cest dernier temps c'était mac do, couscous... lol mais je ne grignotte casi pas entre les repas ! en faite je menage normalement comme avant je veux pas me stressée avec ca !

sandrine, hier j'ai pensé a toi car j'ai senti bébé et mon homme aussi :-) quelques petits coup sur le coté gauche en bas du bidou.

bonne journée aux autres,

bisous

sam

---------------

Votre

siga13
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2011 à 09:27:43  

je viens de retrouver la liste des prénoms que j'avais noté que j'aime bien.
pour filles : Jade, camille, Jeanne, Mathilde, Anna, Tess, Marie, Leena, Lilou, Lora, Léa, Emma bon Léa, Emma, leena, Anna et lilou on en connait deja !
pour les garcons : Augustin, Paul, Timeo, Maxence, Antoine, Hugo, Baptiste, Gabin, Timothé, Tom, Léo mais c'est vrai que Antoine, Tom, Baptiste ont en connait deja !!!

bisous

---------------

Votre

Profil : Fidèle
ptitevivi7
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2011 à 09:45:42  

coucou les filles

alors vous êtes à fond dans les prénoms ??
laurie vous avez déjà trouvé pour votre nénette ?

sandrine j'aime bien les prénoms que vous avez choisi et celui de la fille est tres originale j'aime bien et le garcon ne me choque pas car je connais un ptit edon je pense que ca doit se prononcer un peu pareil

mel tes congés vont te faire du bien et en plus du boulot il faut que tu geres ton anni ! c'est quand déjà la date et la date de la fête ?

laurie dur dur le boulot tu ne peux meme pas etre tranquilou pour tes derniers mois mais fais en pas trop tout de meme car si vous êtes en arrêt tous les deux ca sera pire !!!

sam tu m'avais demandé pour inès j'ai repris le boulot pour ses 1 an et pendant un an j'etais à 70% et la pour la dernière année je suis passée à 80% avec mes mercredis pour m'occuper de mes puces et c'est tres agréable
et toi c'estquand que tu connais le sexe du bb ?
ca rappelle de bon souvenir tout ca !!
mais c'est vrai qu'une fois qu'on en a deux (enfin pour ma part) je n'ai plus envie d'en avoir un autre car c'est quand meme une autre organisation

saskya alors quoi de neuf ?

bon chez nous rien de bien nouveau le soleil est present surtout les aprem mais le temps s'est bien rafraichi
sinon je maintiens mon rythme de course car je vais essayer de faire un 5km le 20/11/11 on verra bien ce que ca donne !!!
allez je vous souhaite une belle journée

bisous à toutes

viviane

---------------
STXnp2 1zuAp2
biela41
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2011 à 12:44:50  

re

Quelle galère ce matin j'ai crevée à 7h15 l'h la pire pour nous et en plus j'étais eule sur le secteur donc personne pour assurer à ma place 3 personnes que j'ai croisée en chemin m'ont engueulés parce que je roulais sur mon pneu crevé (le temps d'aller chercher la voiture à ma gd mère) mais qd je leur ait demandé de m'aider à le changer ben non ils étaient préssées ils allaient bosser sympa hein? bref faut que j'aille cet am faire changer les pneu la petite histoire 180 euro j'espère que la série va s'arrêter parce que franchement ça me saoul.

Sam je l'ai vu à but le lit dont tu parles pour louis c vrai que ce qui est rassurant c qu'il est bas. Nous au final aprés avoir demandé autour de nous on a décidé de le passer ds un deux places direct. Dans tes prénoms j'aime bien jeanne et tess!!

Vivi ma fête c'est le 10 décembre la salle est réservée!!

Bises les filles en éspérant que chez vous se soit plus gai

---------------

signature-​34596

oq9Kp1

Page :
1  ...  120  130  140  150  151  152  153  154  155  156  157  158  159  160  170  180  190  200  255
100  110  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Le coin des copinettes!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
recherche chanson parlant de la naissance 10
besoin de conseils pour la 1ère rentrée de mon petit bonhomm 5
1e rentree de mon loulou besoin de conseils 4
Comment gagner des points sur le site? 2
pour les mamans , futures mamans et celle en essai bébé 13