1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  ...  120  130  140  150  151  152  153  154  155  156  157  158  159  160  170  180  190  200  255
100  110  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Le coin des copinettes!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
biela41
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2011 à 12:44:50  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
re

Quelle galère ce matin j'ai crevée à 7h15 l'h la pire pour nous et en plus j'étais eule sur le secteur donc personne pour assurer à ma place 3 personnes que j'ai croisée en chemin m'ont engueulés parce que je roulais sur mon pneu crevé (le temps d'aller chercher la voiture à ma gd mère) mais qd je leur ait demandé de m'aider à le changer ben non ils étaient préssées ils allaient bosser sympa hein? bref faut que j'aille cet am faire changer les pneu la petite histoire 180 euro j'espère que la série va s'arrêter parce que franchement ça me saoul.

Sam je l'ai vu à but le lit dont tu parles pour louis c vrai que ce qui est rassurant c qu'il est bas. Nous au final aprés avoir demandé autour de nous on a décidé de le passer ds un deux places direct. Dans tes prénoms j'aime bien jeanne et tess!!

Vivi ma fête c'est le 10 décembre la salle est réservée!!

Bises les filles en éspérant que chez vous se soit plus gai

---------------

Enfin notre petit ange adoré tant désiré est au chaud dans mon bidou........ test + le 09/03/09

signature-​34596

oq9Kp1

http://biela41.skyrock.com/

Publicité

1. answer
  2. Posté le 12/10/2011 à 18:01:56  

coucou les filles

ça va aujourd'hui?

mel plus que 2jours ça doit être super physique quand même une semaine pfff je pourrai pac. apres tu a combien de jours de repos ?

sam tu l'a senti pour la première fois hier le baby? c'est cool. Moi rien encore, ptèt qui y'a des truc mais que je ne reconnais pas. sur des site j'ai vu que des filles le sentait qu'a 21 semaine 18 semaines bref quand il fera 2 kg je vais le sentir lol Dans ta liste de prénoms y'en à des sympa bastien que j'aime bcp mon copain moins je lui avait sugeré augustin c'est pas mal car très peu rependu je pense, jade et emma c'est jolie et doux

vivi ça va
oui edon ça se prononce quasi pareil. tjs à fond dans le footing

vous avez vu la femme qui a couru un marathon puis elle a accouché la vache

bisous

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2011 à 21:07:33  

Bonsoir les filles,

Mel punaise crevaison pr toi et batterie pr ton homme la même semaine ça tombe vraiment mal surtt ds la série de 7jours et en plus des frais imprévus grrrrrr tu devais être enragée ms bon faut faire avec malheureusement! Bon courage bientôt du repos!!!

Sam, bien les prenomS y en a des pas mal , j aime bien Tess, je pensais a Tessa d' ailleurs Aujourd hui, a voir! Ça y est bb bouge, moi aussi de plus en plus svt, je la sens ts les jours mtt!

Vivi non pas fixée pr le prenom! Et toi c quoi cette histoire de course, j ai pas du suivre!

Sandrine, non 3kg pr tte une grossesse c pas possible, le mini ça doit être 7 ou 8 soit le poids de bb, le placenta et le liquide amniotique, en dessous faut s inquiéter sérieusement! Et toi, combien de kilos pr le moment?

Journée normal au boulot, mangées la surcharge au bureau je ne le stresse pas trop! A midi j ai mangé au KFC avec mes collègues, bien gras, plus un pepito a 10h, un savane a 16h et un croissant en sortant a 17h, bouuuuuuu quelle fringuale!
Sinon rentrée a 17h et 18h20 pr Alex et Lana donc rangement et un brin de ménage, j tiens la forme en c moment pourvu su ça dure!!!

Vendredi j fête l anniv d' une copine entre filles, en ville, ds un institut de beauté qui fait Spa, hammam et resto, j ai réservé un massage du dos spécial femme enceinte, j ai hâte!!!
Et vendredi aprem rdv gygy donc petite écho en vue :)

Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
siga13
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2011 à 09:18:05  

coucou les filles,

mel, j'ai bien pensé a toi hier quand j'ai vu tes galères de voiture... quelle merdou.lle !!!! vous enchainez dis donc !!!

laurie, bon c'est cool que tu retrouve l'appetit, tu as de la marge.
moi aussi vendredi soir j'ai une soirée fille mais c'est soirée tupperware MDR !!! rom lui a réunion de tennis du coup ma belle mère vient le chercher chez la nounou vendredi aprem et on le recupère dimanche midi ! comme ca samedi matin je vais allée faire les boutiques tranquilou et le soir resto en amoureux :-)

vivi, ouaouuu quelle forme tu dois avoir avec la course car on dit que c'est super bon à la santé ! j'ai l'impression que tes petites sont supers sages c'est cool ! elles se batent des fois ? et la nuit pas de soucis ?

mélou, grosses pensées à toi et ta famille avec cette dure période.

saskya, sa roule ?

sandrine et oui on a senti bébé et hier 2 fois mais vraiment c'est rare et faut que je sois au calme et allongée.

hier je recupère louis chez nounou et la il me court dans les bras et disant ma maman et un gros calins !!! je me dis bizare il le fait jamais !!! puis il se retourne et me dit maman ai fait bétises... ai mordu tom !!! grgrgrgrg j'étais furieuse... sa m'a vraiment gaché le début de soirée car j'étais embeté vis a vis des parents... car je ne les connait pas trop malgrès qu'ils soit jeunes ont sait jamais comment les gens réagisse.
du coup punis de cirque pour ce week end !! et quand romain est rentré du boulot il lui a dit tout de suite aussi. sa faisait au moins 5mois qu'il avait pas mordu, j'espère que c'était exeptionnel.
sinon hier il s'est endormi nikel à 20h40 mais a 2h30 il s'est reveillé en pleurant et il etait mouillé car le pipi avait debordé. il est aps pret d'etre propre la nuit enfin y'a le temps.

bisous les filles

---------------

Votre

biela41
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2011 à 16:19:55  

Coucou!

Olala avant dernier jour avant mon we de repos...et oui je reprend lundi! et ce soir j'ai une tournée d'enfer pleins pleins pleins de monde... BREF c comme ça!

Ici ça va pas de pbl de voiture hormis que j'ai appelé mon père et qu'il a un voyant qui s'allume hum hum...

Sam bonne réunion tupp moi g enfin eu les mini moules à cake commandé y'a un moment!! sinon nous c pas mordre qu'il fait chez nounou c le cascadeur..ce matin elle les a emmené promener ds un terrain qu'ils ont plus loin et il y a un puit bien fermé je vous rassure mais première chose que lolo a fait qd il l'a vu c de grimper dessus elle était verte!! il lui dit tata tombé et bobo hein en montrant sa tête grrr!!! et sinon la petite juline chez tata avait une robe sans collants et à priori c pas un oubli ça m'a trop choqué ici il fait 17°... pour louis c kler que je comprend ta colère aprés on se sent mal vis à vis des autres..

Laurie mange si ça te fait plaisir va dernière grossesse oblige à priori!!!

Sandrine 7 jours je te confirme c raide mdr! et sinon faudrait que tu mettes des fotos de ton bidou sur fb et d'ailleurs les filles aussi!!!

Sinon j'ai jeté un coup d'oeil sur le catalogue de jouets g repéré pleins de choses mais yves me dit tu sais bien qu'à part ses voitures qui lui font vraiment plaisir les dvd le reste il joue un peu mais sans plus...donc j'ai vu un tableau, le jeu colorino la trousse à médecin et puis sinon je pense que se sera dvd puzzle et livres et ce qui tourné autour de cars. Vos idées sont les bienvenues!

Bises

---------------

Enfin notre petit ange adoré tant désiré est au chaud dans mon bidou........ test + le 09/03/09

signature-​34596

oq9Kp1

1. answer
  2. Posté le 13/10/2011 à 17:18:33  

Salut les filles

vous allez bien?

alors aujourd'hui rdv gygy mensuel tout va bien col fermé je suis tjs à +4kg j'ai pas repris ça stagne tant mieux. Le gygy m'a dit que je devrais sentir bébé d'ici 2 semaines j'espère. Il m'a fait écouter le cœur du bébé trop fort avec un espèce de ptit appareil électronique. Sinon ma prochaine echo morphologique c'est le lundi 28 novembre à 9h. Dans 6 semaines trop hâte.

Mel plus qu'un jour et repos ouf. ouai mettre des photos sur facebook pas trop envie pour le moment personne ne sais sur facebook je l'ai dit à certains de mes amis facebook mais je ne mettrai pas de photos pour le moment et je ne dirais rien sur facebook encore.

laurie vendredi c’est cocooning massage...ça va être sympa

sam louis à de bonne dents ! c'est étrange souvent les ptit morde  j'imagine si étant adulte nous aussi on mordait lol

bisous

siga13
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2011 à 20:39:03  

Bonsoir les filles,

Mel, c'est cool pour une fois tu auras ton week comme tout le monde avec tes deux petits hommes.
Des nouvelles visites? Chez nous aucun catalogue de jouets et rien dans les rayons... Mais c'est dur de ce dire que sa va arriver car il fait encore beau, enfin le changement d'heure va nous aider a se dire que l hiver approche Grgrgrgr

Sandrine, 6semaines

---------------

Votre

siga13
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2011 à 20:44:10  

Mince mon message est partie tout seul.

Sandrine 6semaines et on sera le sexe... Je pensais que sa faisait plus, sa va vite passer tout ça !! Vous allez faire quand la chambre?

Laurie, alors débordée de taf !!! Dur dur mais au moins les journées passent vite...

Sinon adj ils nous ont poses les volets roulants de partout c'est trop top !!! Et la semaine prochaine ils posent la porte de garage et enlevé les volets bois :-)
Sinon on est a fond dans les ans de l agrandissement !!! Je crois qu'on va de lancer.

Mon homme est au tennis mais devrait rentrer et ce soir c'est salade + flamencuch sa évite de cuisiner...

Bon j'ai coucher Loulou Ya une demi heure et jentend rien... Sauf que j'ai laisse la porte un peu ouverte avec la lumière de la Sdb. Vous pensez qu'il va s'y habituer?

Bisous a toutes

---------------

Votre

saskya82
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2011 à 21:31:02  

Coucou

9a va? Ici oui sauf qu'Alexis à de la fièvre ce soir pffff Moi qui avais plein de trucs à faire demain, je vais devoir attendre que Chris rentre du boulot pour aller aux courses et pas de psychomot pour Robin du coup. Je sais pas ce qu'il a, affaire à suivre.

Pour le lit, Robin va bientôt y passer, ma mère change la chambre des enfants chez ellepour mettre un clic§clac donc elle me donne le lit 1pers avec un matelas supplémentaire dasn le tiroir. Cooooolllll des frais en moins! lol Mais je sens déjà qu'il ne resteras pas dans son lit comme Alexis... Sinon Chris voualis aussi lui mettre un lit 2 pers (comme Alexis) mais la chambre est plus petite et si on lui met il n'aura plus de place pour jouer donc ça sera 1 pers.

Mel, je sèche pour Robin niveau cadeau, il a déjà tout d'Alexis. Je vais juste leur prendre sûr pour la st nic des clic-clac magnets (sur eveil et jeux), c'est un barile de 100 pièces pour eux 2. Et pour Noël je vais encore chercher. Par contre pour Alexis je déborde d'idées et c'est tant mieux pcq lui il a 3 fêtes qui se suivent!

Laurie, Fait quand même doucement au boulot. Mais profite à fond de ton massage!!!!

Vivi, bon courage pour tes 5km.

Sandrine, tant mieux si tout se passe bien. C'est cool d'entendre le coeur hein? Moi j'adorais.

Sam, Robin n'a pas de veilleuse et il dort très bien comme ça. Par contre Alexis à son réveil avec le petit lapin et une veileuse à la prise plus la porte entre-ouverte. Chacun ses habitudes!!!! lol

Alexis est d'accord pour donner ses bibis à St-Nicolas, youhouh!!! Pas que ça me dérange qu'il le boive tjs mais il est tps qu'il arrête quand même, surtout qu'il a des super tasses de Flash! Et au fait pour les fans, le dvd de cars 2 sors le 16 nov!!!! Zut c'est après l'annif de mon grand loup...

Bon allez je vous laisse gros bisous

---------------
Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2011 à 22:00:42  

Bonsoir les filles,

Pr commencer ds les idées cadeaux, Lana commence seulement a bien jouer a sa petite maison playmobil de Noël dernier, elle replace le mobilier et les bonhommes ds chaques pièces, mel la trousse de docteur l occupe bien aussi! Sinon en c moment c surtt les gommettes et aussi les sous avec sa caisse enregistreuse! Sa plus grande occupation reste sa boite d' élastiques et de pinces a cheveux su elle vide et rempli et s accroche de partt, n importe quoi!!!
Pas d' idée précise, peut être un petit ordi!

Mel, demain la dernière ça devient bon! Lana cours tjrs aussi en c moment et des petites chutes sont fréquentes du coup! Pr la petite sans collants c hallucinant qd même, y en a qui se rendent pas compte!!! J ai tjrs peur qu elle ait froid moi, surtt les matins il fait frais!

Sam, hum menu facile et sympa! Ns c t escalopes, pommes noisette et Macédoine en salade, préparation 1/4 d' heure! Pr la morsure c pas trop grave, c normal qu il teste de temps en temps, sinon pr le coucher ça redevient bon, si la petite lumière le rassure j vois pas l mal!

Sandrine cool bb va bien et toi aussi!

Saskya, retour des microbes, c d' saison! Pr le grand lit ça sera fin d' année j apprehende aussi qu elle se relève!!!

A midi Leclerc drive, 3ème session repassage de la semaine, rangement de linge, 3machines... J ai une crise de maniaquerie, ms reste encore de quoi faire!
Demain rdv gygy et soirée fille, et samedi soir poker chez ns on sera une dizaine, cool!

Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
siga13
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2011 à 10:35:00  

coucou les filles !!!

c'est vendredi, cool ... du coup j'ai fais un gros bisous a mon loulou ce matin vu qu'on le recupère juste dimanche midi ! mais bon je suis contente de pouvoir profiter un peu de moi et mon homme, opération soirée fille, boutique, rangement et cela tranquilou :-)

bisous

---------------

Votre

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2011 à 13:50:25  

Coucou,

Et oui cool vendredi!!!

Sam moi aussi la soirée s annonce bien entre filles!!! Lana dort, encore une lessive en rte, aspi et cuisine ok! Plus qu a mettre un coup de Cif ds la sdb! Après douche car rdv gygy et a 17h je file, j espère qu il y aura pas de retard comme ça j devrai avoir une petite heure pr faire les boutiques en ville entre le rdv gygy et le massage!

Demain journée tranquille avt le poker du soir! Et dimanche aprem mon père passe prendre Lana et me la ramène lundi pr diner, comme j bosse lundi matin c plus pratique!!!

Fait super frais ms beau soleil jusqu a lundi :)

Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
siga13
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2011 à 18:54:00  

Alors Laurie ton rdv? C'est Alex qui garde lana?

---------------

Votre

1. answer
  2. Posté le 14/10/2011 à 21:07:28  

hello

tout le monde va bien ?

sam et oui dans 6 semaines demain quoi lol je serais à 23 semaines d'amenorhée soit 21 semaines de grossesse. Pour la chambre non pas encore commencé faut d'abord avoir un F3 mes demandes hlm sont partit avec le 1% logement par l'entreprise là je viens de decliner une offre car trop cher pour un hlm j'attend ça va venir.
woua ça a du couté cher les volets roulant mais c'est top

saskya oui c'est genial d'entendre le coeur et si rassurant. un lit 2 places pour vos enfants c'ets top j'ai eu un lit une place jusqu'a mes 20 ans lol

laurie le gygy ça a donné quoi? tout va bien?

mel bon repos bien mérité

j'ai reçu mon tour de parc geuther pour le parc geuther que j'ai acheté j'aime bcp je vous met le lien en 102 102cm

bon weekend à vous

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2011 à 10:04:20  

Bonjour les filles,

Bon rdv gygy super, ras, bb bouge bcq, pèse 400g et mesure environ 19 ou 20cm, et c tjrs une fille!LOL , col fermé bref tt va très bien!

Après le massage super, c t top, j ai fait dos bras nuque cuir chevelu jambes et pieds, terrible! A refaire vite vite vite! Le resto super, des tagliatelle aux gambas et un tiramusu excellent!

Par contre Lana a de la fièvre depuis hier après la sieste, 38 puis 39,5 la nuit grrrr! Pas rassurée j ai voulu la prendre avec ns ms impossible, elle parlait et dormait pas, donc ds son lit les portes ouvertes , elle a pleuré 3 ou 4 fois ds la nuit, le temps de vérifier sa temp, une goutte d' eau et redodo direct a chaque coup... J espère qu ça va vite passer! Pt être les molaires je sais pas, en fait ça fait un an qu elle a pas eu de nouvelles dents, a voir!

Bon samedi, biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
biela41
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2011 à 16:14:43  

Coucou les filles

Soleil chez nous mais tempé hyper fraiche 4° ce matin...repos ce we et hier rdv avec le constructeur qui nous a fais les plans j'ai aussi fini de faire les devis pour notre terrain et au final je pense qu'on ne va plus le prendre car il y des frais de raccordements plus la fosse toutes eaux sans compter frais de notaire frais de dossier bref ça nous revient à un terrain à quasi 70 000 euro et du coup ça réduit notre maison alors que dés le départ on était clair une grande maison et un terrain plus petit donc même si l'emplacement nous plait on abandonne. Le constructeur en a à nous proposer à des pris qui ne dépasseraient pas 40 000 euro pour 1000 m2  environ frais de notaire inclus et pas d'autres frais à prévoir ce qui nous permettrait une maison d'au moins 140 m2 comme on souhaiterait...la concession plus en lotissement.

Ce matin on s'est rendu compte que lolo a perdu sa gourmette je suis deg. Sinon mon esthéticienne faisait une journée avec une conseillère du maquillage couleur caramel j'avais rdv à 10h30 ct offert et on avait un maquillage et les conseils. Sauf qu'avec la conseillère il y avait son apprenti et moi j'étais prévu avec la dame de chez couleur sauf que la cliente d'avant moi s'est empréssée de me piquer la place. Du coup j'étais hyper vexée pas que je l'aime pas mais j'espérais vraiment apprendre des choses surtout que je ne prend mon maq que chez eux. Elle m'a maquillée sans conseils...bref mon esthéticienne arrive et me dit ça vous plait..bref je ne sais pas ce qui m'a pris mais j'ai dit que non et je me suis mise à pleurer nan mais n'importe koi..impossible de m'arrêter...comme quand j'étais enceinte et que je pleurais pour un rien...je vous avoue je ne comprend pas ma récation je n'explique pas pkoi j'ai pris ça comme ça...

On vient de repeindre les tâches au plafond on verra bien ça me saoul pas de visites et j'ai deux copines qui vendent en ce moment c idem..

Laurie super bb pète le feu koi!! et trop bien ce massage tu as dû bien en profiter!! comme tu dis à refaire! c'est un we détente à le perfection resto massage poker mags!! bon espérons par contre que pour lana ça soit que de passage sa tempé nous ça l'a fait la semaine dernière sur trois jours...

Sandrine j'espère que tes demandes vont vite aboutir histoire que vous ayez le telmps de pouvoir faire une chambre à vos goûts avant l'arrivée de bb!!

Sam tu m'étonnes le pied les volets electriques!! que de projet chez vous aussi!! vous avez combien de chambres?

Ah oui sinon je n'avais pas pensé mais je boss 7 jours avant l'anniv de lolo donc je laisse tomber l'idée de faire son gâteau par moi même car en plus je fais pas mal de journées complète ça m'ennuie j'irais le commander c pas pareil..mais j'ai pas trop le choix en fait.

Ce soir on va manger chez nounou!!!

Bonne journée à toutes

---------------

signature-​34596

oq9Kp1

siga13
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2011 à 17:21:11  

Coucou,

Mel, je pense que ta réaction est du au faite que tu as des semaines bien remplies avec bcp de choses et de projets a gérer et que c'était le petit truc de trop... Une bonne nuit de sommeil et le moral devrait revenir. Sinon pas de soucis de thyroïde? Car parfois de peut jouer...
Sinon 40 000 euros pour 1000m2 c'est des prix qui n'existe pas... Comme je disais le terrain dessus chez nous s'est vendu a 205 000euros pour 1014m2 de la folie chez nous!!!!apres c'est parsequon est a 20min de Lyon en campagne.

Laurie bonne Soiree pocher :-)
Lana va mieux?

Moi je reviens des magasins et j'ai achete une casquette a Louis chez obaibi et j'ai dépense mon cheque cadeau de mon anni chez Zara : deux haut, une veste épaisse en laine couleur caramel, un cerf tête avec un petit kiki assortie :-)

Louis a bien dormi chez papi et Mali sans rien dure et ce jusqu'à 9h15 ce matin. J'espère il sera bien propre!
Mon homme est partie en ballade en quad et moi je fais du rangement !

Bisous

---------------

Votre

siga13
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2011 à 17:24:39  

Ha oui mem j'ai oublie de te répondre on a 3chambres. La maison fait 100m2 dont la pièce principal 50m2 et c'est vrai que c'est super une grande pièce a vivre. On se remet du coup dans l'agrandissement, on devrait rencontre l'architecte bientôt et estimer les travaux. Le but est de faire une chambre avec une Sdb, un wc, dressing et du place buanderie. Le tout pour 25 a 30m2 enivron. Mais bon fait voir combien sa couterai !!'

Bisous

---------------

Votre

1. answer
  2. Posté le 15/10/2011 à 21:38:24  

bonsoir les filles

sam tu à l'air d'avoir une belle pièce à vivre dans ta maison c'est super 50m2 au vous vous marchez pas dessus

mel ça doit être la fatigue qui a fait que tu a craqué. repose toi bien. Et oui c'ets clair j'espère avoir vite un logement car les mois mine de rien passe vite on dormira sous un pont lol nan pas lol c'est pas drole

laurie nikel le massage, au fait tu été comment assise couché, je te demande car avec ton bébé dans le bidon la position couché sur le ventre est pas possible pour un massage

je suis allé voir the thing ça fait peur et sans identité au ciné avec taylor laugthner de twilight le loup garou

bisous

bisous

biela41
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2011 à 09:28:19  

Coucou,

Hier trés bonne soirée chez nounou lolo a encore tenu jusqu'à minuit! je devais l'emmener à la piscine ce matin mais là je ne suis plus trop motivée et faut voir à kelle h se lève le loustick du coup.

Sinon ayé on a repeint les tâches au plafond et c plutôt pas mal on va repasser une couche aujd; Lolo dort chez papi ce soir car je boss demain et j'avais oublié de le prévoir chez nounou en même temps comme l'autre fois il réclamait à y aller ça fera l'occasion!

Sam nous qd on a fait les devis pour environ la même surface fallait compter un budget de 50 000 euro si y'a des fondations à creuser...g des amis qui ont fait aussi un extension de cette taille et eux 60 000 euro car ct du bois. Sinon ben on est allé sur un chantier vendredi soir et on a vu une pièce à vivre avec cuisine ouverte 40 M2 et on trouve ça trop petit à voir...et oui l'emplacement joue sur les prix! amuse toi bien ce we!

Sandrine c sans doute ça ct le petit truc de trop ds cette semaine mer... qui a fait que je me suis mise à pleurer...sympa le ciné!

Bon dimanche

---------------

signature-​34596

oq9Kp1

1. answer
  2. Posté le 16/10/2011 à 11:02:52  

mel lolo fait la grasse mat

bon weekend

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2011 à 15:28:06  

Bonjour les copinettes,

Mel, mdr en lisant ta réaction a l institut ms ça ns arrive au moins une fois chacune ds notre vie! LOL c sur sur le coup qd t arrive pas te contrôler t gênée ms en même temps c l occas d' avoir pu dire que t étais déçue car on n ose pas forcement le dire ds ces cas la! Sinon pr le terrain vs fêtes bien de changer si vs pouvez avoir quasi moitié prix , ya tellement de dépenses imprévues comme aménager le garage ou les prix pr le jardinage et autres qu on en a jamais trop! Bonnes recherches alors!

Sam , sympa ton shopping!!! Moi j me trouve pu rien en c moment grrr! Et votre soirée, sympa le resto, t as mangé quoi? Mdr j suis affamée en c moment!

Sandrine, profite a fond des cinés bientôt t auras bcp bcp moins d' occas d' y aller ;) ms pr la bonne cause!

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2011 à 15:38:53  

Bon hier Lana a oscillee entre 38 et 39, donc a la maison! Pdt la sieste j ai craquée, j suis allée 2petites heures en ville, y avait les 3J aux galeries Lafayettes, des reduc de -30 a -50 et -15% supplémentaires tte la journée... J ai trouvé une magnifique parka noire tte doublée burburry pr Lana, j ai pris 4ème pr l année prochaine , elle sera tte mimi pr aller a l école, ça m est revenue a quasi -60! Ça est 2 tuniques robes chez ikks en super promo aussi, a refaire les 3J!!!
Sinon j lui ai tjrs pas trouvé de manteau d' hiver, ms une de ses doudounes de l an dernier lui va encore bien donc ya pas l feu!

Sinon hier soir pu de fièvre, donc poker qd même, c t bien sympa, couchés a 4h, j ai revivifié sa temp en me couchant, tjrs rien et a 8h30 réveil en pleurs, 39,9 degrés... J ai appelé Medigarde, j suis tombée sur mon médecin traitant, il m a conseillé d' aller consulter, ya une structure d' acceuil ds un bungalow au milieu de l hôpital qui fait des consults les dimanches, bref angine, donc j ai bien fait car demain boulot tte la journée! Mon père garde Lana, il devait la prendre ça soir a dormir ms du coup j préfère pas elle ira demain matin et il me la ramène en fin w aprem,

Voilà pr les news, biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
saskya82
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2011 à 16:58:02  

Un petit coucou rapide pour vous dire que mon homme s'est coupé hier au boulot, rien de grave, 5 points à la main mais du coup il est en maladie 10 jours donc je vai sme faire rare ici, ben oui vous savez bien qu'il aime pas trop que j'aille sur l'ordi quand il est là donc....

Je vous fait de gros bisous à bientôt

---------------
Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF
siga13
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2011 à 18:16:42  

Ouaou mel je pensais pas a si cher mais plutôt 40 000 euros :-(

---------------

Votre

siga13
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2011 à 19:31:08  

Angine pour lana c'était ça ou otite ou virus mais otite elle aurait hurle la nuit... Du cOup antibio ou pas?

Saskya !!! Grgrgrgr pour la coupure... Ton homme est a son compte ou pas? Un homme 10jours a la maison dur dur, bon courage Mdr !!!

Sandrine, au faite c'est qd ton rdv chez gygy?

Ici tout va bien, il a fait un temps magnifique, manche courte cet aprem et grand soleil. Louis a dormi chez les beaux parents de 21h a 10h et encore elle est allé le reveille... LOL

Hier au resto j'ai mange salade chèvre chaud puis soufle de saint Jacques avec ratatouille et riz et un thé gourmand avec trois petits dessert :-) mon homme lui avait des grenouilles.
Ce soir c'est pâte a la bolonaise avec boulette de viandes.

Bisousss

---------------

Votre

Page :
1  ...  120  130  140  150  151  152  153  154  155  156  157  158  159  160  170  180  190  200  255
100  110  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Le coin des copinettes!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
recherche chanson parlant de la naissance 10
besoin de conseils pour la 1ère rentrée de mon petit bonhomm 5
1e rentree de mon loulou besoin de conseils 4
Comment gagner des points sur le site? 2
pour les mamans , futures mamans et celle en essai bébé 13