Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  ...  120  130  140  150  151  152  153  154  155  156  157  158  159  160  170  180  190  200  255
100  110  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Le coin des copinettes!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
siga13
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2011 à 19:31:08  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Angine pour lana c'était ça ou otite ou virus mais otite elle aurait hurle la nuit... Du cOup antibio ou pas?

Saskya !!! Grgrgrgr pour la coupure... Ton homme est a son compte ou pas? Un homme 10jours a la maison dur dur, bon courage Mdr !!!

Sandrine, au faite c'est qd ton rdv chez gygy?

Ici tout va bien, il a fait un temps magnifique, manche courte cet aprem et grand soleil. Louis a dormi chez les beaux parents de 21h a 10h et encore elle est allé le reveille... LOL

Hier au resto j'ai mange salade chèvre chaud puis soufle de saint Jacques avec ratatouille et riz et un thé gourmand avec trois petits dessert :-) mon homme lui avait des grenouilles.
Ce soir c'est pâte a la bolonaise avec boulette de viandes.

Bisousss

---------------

Votre

Publicité

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2011 à 21:36:20  

Saskya pas cool pr ton homme, heureusement qu il n a rien touché de grave, pas évidents les risques du métier!

Sam, ns on avait fait qq estimations pr agrandir (avt de savoir que ça n était pas faisable niveau dde) et pr 20M2 c t aux environs de 30 a 40000 finitions comprises a l intérieur, après faut pt être rajouter le crépis!
Lana fait le yoyo niveau température, au mini 38 jusqu'à 39,7 après la sieste, ms elle a qd même dormi 3h

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2011 à 21:41:14  

Oups j ai envoyé...
Après c redescendu a 38 assez vite donc elle était tte joyeuse en pleine forme, c petits ils supportent mieux que ns!

J suis Hs, quel week end, j ai dormi 10h en 2nuits plus le ménage et les courreries pfff pourvu qu la semaine soit plus zen, mardi congés, le matin g rdv chez l ophtalmo donc j ai dit a mon chef que j pouces pas faire autrement, rdv pris ya qq mois, et l aprem j comptais aller me promener ms si Lana est pas au top j irais la chercher qd même a midi chez la nounou, a voir!

Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
biela41
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2011 à 22:16:47  

hey

Lolo partit chez papy bon ça va être juste pour la nuit car je reviens le chercher demain aprés ma tournée!!

Sinon ben on est complèment perdu pour les histoires de maison enfin surtout sur ce qu'on doit faire niveau terrain même si la priorité reste de vendre celle là.

Pour l'anniv de lolo chanement de proramme au niveau du kdo car on a regardé les vélos et c pour trois ans les premiers et sur tricycle on peut enlever le manche donc il peut encore le garder un an du coup on va lui prendre un tracteur à pédales il en rêve bon j'étais pas trop d'acc car ça prend trop de place mais bon le but c tout de même de lui faire plaisir.

Sam nous aussi cet am tempé à 22 mais par contre je ne découvre pas lolo car ça reste le mois d'oct!!! par contre le matin ça pèle! c'est fou que les enfants dorment mieux ailleurs que chez eux! pour les prix tu verras bien les estimations que te font les archi mais je sais que moi aussi j'avais vu moins chers!

Laurie bon we sympa mais pas reposant dur dur qd on attaque la semaine dernière!! tu as fais des affaires! normalement ça devrait déjà aller mieux lana demain si c les bons atb...c pas cool an tout cas une anine et en plus c douloureux.

Saskya bon ben et un zhom à la maison pendant plus d'une semaine...tu vas qd même pourvoir passer 10 min par ci par là non!

Bonne nuit

---------------

Enfin notre petit ange adoré tant désiré est au chaud dans mon bidou........ test + le 09/03/09

signature-​34596

oq9Kp1

http://biela41.skyrock.com/

siga13
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2011 à 08:27:08  

coucou,

mel, pour le vélo tu as enmené lolo a decathlon pour qu'il puisse en essayer ? car il est grand et je pense qu'il y arriverai super bien.
nous louis passe ses journées sur son velo, samedi aprem il a fait plus d'une heure de velo au parc avec juste une pause gouter !!! et franchement faut presque courrir derrière lui tellement qu'il maitrise. il adore. il avait eu un gros tracteur a noel dernier mais il y va bcm moins car c'est plus dur pour avancer avec les pédales vu qu'il sont en genéral assez lourd. ou alors faut en trouver un pas trop gros et souple.

laurie, alors la nuit fu comment ?

je viens de regardé mes rdv et celui du 4eme mois tombe le lundi 31/10 jour ou j'avais dit a ma collègue de ne pas bosser !!! du coup je vais devoir annuler car sinon personne a l'agence... j'espère elle pourra m'en donner un autre entre midi et deux car ma gygy consulte que les lundis.

bisous

---------------

Votre

siga13
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2011 à 17:01:39  

coucou,

alors voici un petit bilan des 24 mois de louis :
12.5kg, 88.5cm, 50.5 tour de taille. 18 dents, propre ! donc nikel...
il a eu son vaccin au debut elle hesitait car nez un peu qui coule puis elle a bien voulu ! ouf je me voyais pas y retourner surtout qu'il périmait en novembre.

par contre mon homme avait aussi rdv pour un certif médical pour passer son permis bateau et elle a pas voulu lui donner car souffle au coeur ! du coup il est dans tout ses etats car elle lui fait passer pour verifier un electrocardiogramme. au debut elle lui dit pas de sport pd 1 mois!!! il a faillit faire un malaise car lui sans sport c'est pas possible... enfin c'est surtout parsequ'il est stressé de ce qu'elle lui a dit ! apres je l'ai rassuré car moi et mes deux freres ont en a un et tout va bien...

bisous

---------------

Votre

biela41
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2011 à 17:17:35  

HEY

Bon ben Sam Louis est nikel!!! moi faut que je prenne le rdv des 24!! pour ton homme mince il ne le savait pas?? si l'ECG est correct ce qui normalement devrait être le cas y'a pas de raison qu'elle ne lui délivre pas disosn qu'elle se couvre en cas de pépin votre doctoresse! g ht ce matin le tracteur car il est vraiment fan chaque fois qu'on va chez des gens qui en ont il saute dessus pour le vélo on va enlever la barre de son trycicle et le faire pédaler.

Rien de bien spécial je devais avoir trois jours de mercredi à vendredi inclus et ma collèue voulait que je lui fasse son jeudi g dis ok pour le soir car elle en avait vraiment besoin mais le matin je me le garde car je fais encore une série de six jours la semaine pro. Pour la collaboration ça devrait être ok pour l'année prochaine donc je ferais partie officiellement de leur cabinet aussi!!!

Sinon ben le terrain qu'on a vu vendredi le constructeur accepterait de nous le vendre moyennant une close ds le contrat notarié comme koi se serait son entreprise le constructeur et c bien normal car vu le prix auquel il fait le terrain c défiant toute concurrence. Il nous le réserve et on lui donne la réponse définitive ds 15 jours date du prochain rdv. L'avantage c que du coup on commence la construction dés que la maison est vendue donc pas de prise de risque. Il a des gens qui étaient dessus mais comme notre budget est supèrieur et que eux ne lui ont pas demandé de réserver ben on la priorité cool!!! en trois mois il avait 9 lots il lui en reste deux...

Bonne soirée les filles

---------------

Enfin notre petit ange adoré tant désiré est au chaud dans mon bidou........ test + le 09/03/09

signature-​34596

oq9Kp1

siga13
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2011 à 21:05:24  

Trop cool mel... Vous avez des idées de maisons? Toit plat ou pas?
C'est sur que construire c'est top car vous faite comme vous voulez... Tu veux combien de m² pour ta pièce principale?
Nous c'est vrai que 50m2 suffise car la pièce est cassement carre donc pas de perte de place et on a pu mettre un ilot avec un retour très grand qui fait 2m40 et qui fait un bar au bout pour pouvoir manger tout les jours. Ce ui est génial c'est quand on a du monde on peut boire l apéro tout autour donc pas de bazar a trainer autour du canapé .

Laurie, lana va mieux? Sa été chez ton papa?

Sinon ce soir notre Ami qui travail chez illico travaux est passe pour l agrandissement, on a fait qq plans avec des idées, il va chiffrer tout cela. Sinon Mon homme aimerait une sdb ouverte sur chambre enfin sans porte mais je trouve cela bizare... Et vous vous en pensez quoi?

Saskya, tu gères ton homme ? Lol
Bisous a toutessss

---------------

Votre

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2011 à 21:30:44  

Bonsoir,

Mel cool pr le cadeau, Lolo va s éclater en tracteur! Pr le terrain j vois qu va avez trouvé un bon plan, et nickel si vs pouvez attendre de démarrer qd vs aurez vendu, ça c le top du top!!! Vs comptez faire comment entre la vente et la remise de clé de la nouvelle maison, il risque d' y avoir un ptit peu de délai pr que la construction se termine, vs irez ds la famille pr économiser ou vs allez pouvoir payer une petit loc provisoire?

Sam, pr ton homme votre docteur a l air pinailleur, c pt être pr se couvrir comme dit Mel, même su ça le stress ya pas de raison, c assez courant les souffles au cœur, un petit bilan le rassurera vite! Pr la sdb ouverte c top et très moderne, après c bien pr le deuxième a se lever sinon vs avez déjà l autre pr celui qui se lève en premier donc ça pt être une bonne idée, ils le font svt ds deco! Louis est bien grand dis donc, Lana fait 88 cm pr 12kg!

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2011 à 21:41:14  

Sinon Lana a bien dormi tte la nuit, plus du tt de fièvre depuis hier soir, elle a été adorable chez mon père, sieste de 2h donc nickel, elle aura l droit d' y retourner!lol

Contente de pas bosser demain, rdv ophtalmo et après opticien pr passer commande ds la foulée! Question, ça fait 10 que je porte des lentilles toric, pr myopie et astygmasi , j en ai pr 500 euros l année environ, j supporte qu un modèle. Ma mutuelle me rembourse un forfait 150euros seulement, donc le reste c de ma poche, en janvier pr la première fois mon opticien m a fait une facture de lunettes pr passer les lentilles et me faire économiser, seulement mes lunettes ont 4ans et j voudrais en changer, vs savez comment procéder pr faire passer ça comme si elles étaient cassées? J ose pas demander a l ophtalmo, pt être a mon opticien, on verra...

Bonne soirée, biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
siga13
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2011 à 21:52:34  

Laurie moi je vais chez Lio gallo goût les deux ans et a chaque fois il le fait une ordonnance. Maintenant l'ordonnance est valable 3ans donc chaque année pendant trois ans tu présentes ton ordonnance que ta fais ton opticien et ta mutuel te rembourseras a hauteur de ce quelle dans ton forfait mais cela uniquement une foi par an. Donc dans ton cas vu quen janvier 2011 tu as utilise ton forfait de remboursement, tu pourras te refaire faire une paire avec la meme ordonnance qu'on tas faite en janvier mais uniquement en janvier prochain car les conteurs remette azerolier. Je sais pas si j'ai été claire? LOL

Bisous

---------------

Votre

siga13
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2011 à 21:53:17  

Ohms je voulais dire au début de mon revit que je vais chez l ophtalmologiste

---------------

Votre

siga13
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2011 à 21:57:00  

Oups en me relisant je voulais dire que ' l ordonnance que te fais ton ophtalmo

---------------

Votre

biela41
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2011 à 05:46:07  

coucou!!

Je passe vite fait vous faire un coucou et répondre à sam car laurie pour les lentilles j'avoue je ne sais pas mais j'aurais appélé direct un ophtalmo pour lui demander eux ce qu'ils veulent c vendre donc ordo ou pas ça chane rien pour eux du coup je pense qu'ils te renseigneraient sans souci!

Sam pour la sdb nous aussi on en veut une privative à la chambre mais avec portes coulissantes car en effet faut pas réveiller l'autre ou alors elle sera simple et accollée à la chambre mais pas dedans on ne sait pas trop surtout pour le bruit! sinon pour l'histoire du toit on ne sait pas trop ni l'extèrieur ça se fera une fois les surfaces établies à l'intèrieur car c ce qui compte le plus. Donc une cuisine ouverte sur séjour au moins 50 m2 un cellier attenant à la cuisine et un petit garage, une chambre parentale en bas avec sdb privative un toilette avec lave mains. En haut trois chambres sdb avec douche et baignoire wc séparé et une mezzanine pour pouvoir mettre mon bureau. Voilà la base de notre maison en sachant que pour nous le principal étant une pièce principale grande et sinon un escalier béton quon habillera par la suite...peut être une window boat mais faut que je me renseine du prix. Voilà!!

Bonne journée!!!

---------------

signature-​34596

oq9Kp1

siga13
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2011 à 08:48:21  

COUCOU,

mel, super votre projets de maison :-) sa donne bien encie tout ca hihihi
par contre le toit il me semble qu'il faut choisir au debut car c'est pas les memes constructions mais je sais que le toit plats coute plus cher.
c'est quoi un window boat ? pas tres doué en anglais lol !!!

bisous

---------------

Votre

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2011 à 10:11:22  

Bonjour,

Merci Mel et Sam vs avez été claires, j suis ds la salle d' attente donc ordo a jour et j fille chez mon opticien!

Mel un window boat j connais pas non plus! Ma cousine vient de signer pr sa maison, elle avait repéré un modèle chez un constructeur immo, elle a eu le plan et la répartition des M² et est allée visitée la maison témoin pr bien se rendre compte, j trouve ça top!!! Puis elle a fait appel a un archi et Masson indépendant pr copier le modèle qui lui plaisait en améliorant encore un peu! Maison cubique, sur 2niveau Avec façade blanc et gris c top top top! A voir suivant vis gouts! Sinon votre chambre en bas et celle de Lolo et du futur bb en haut, tu as pas peur d' être si éloignée , avec ts les levés la nuit est ce que tu vas dormir tranquille? Perso j ai une petite chzmbre au niveau salon ms elle ns sert de bureau car pas question d' être a l opposé des enfants tant qu ils sont pas Plus grands... Enfin si tu en as 3 tu pourras tjrs t installer en haut et repartir en bas qq années plus tard!

Sam, bon après mon rdv j pense allée faire un tour a kiabi, en espérant faire qq trouvailles!

Lana a super bien dormi, pas de temp, j vais la chercher a 16h chez nounou après la sieste et on ira revoir pr un manteau pr elle!

Bye

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
siga13
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2011 à 10:46:10  

au faite les filles je vous ai pas dis mais hier je récupère louis et la nounou m'explique que louis lui a sortie :

"tata j'ai mal au cul"

franchement il faut qu'on fasse super gaffe car il répère tout maintenant !!! grgrgrgrg

bisous

---------------

Votre

biela41
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2011 à 15:32:55  

re

Une window boat qui sinifie fenêtre de bateau mdr c'est une série soit de fenêtre soit de baie vitrée en arrondie comme à l'avant d'un paquebot ds la cabine de bord!!! ça apporte lumière et esthétiquement parlant c trés sympa comme j'aime tout ce qui est épuré et lumineux bon le seul hic c'est que du coup niveau isolation c moins bien que du parpaing et une baie vitrée par ex! pour le toit se ne sera pas toit plat puisqu'on veut des lucarnes au moins sur la façade avant qui idem esthétiquement parlant font plus classe que des vélux .

Laurie j'espère que tu as fais des emplettes à kiabi!

Sam oui faut faire attention à tout ce qu'on dit et fait car se sont de vrais imitateurs! et ton rdv tu as réussi à changer?

Bises

---------------

signature-​34596

oq9Kp1

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2011 à 15:36:52  

Sam, MDR pr Louis, c t toi ou ton chéri qui avait mal au cul???LOL

Mel oui les lucarnes c sympa et surement plus pratique que des velux! Faut réfléchir a tt!

Achats du jour: une tunique, un slim

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2011 à 15:38:01  

Oups

Ensuite qq courses, et rentrée a 14h , j ai rangé tt ça et j vais aller chercher ma nenette !
Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2011 à 18:52:18  

bonjour les filles

bande de piplettes lol

vous allez bien?

reprise du taf aujourd'hui hier j'avais ub jour de formation sur les risques metiers...

sinon rien de neuf

prochain rdv gygy le 18/11 le 28/11 echo morphologique et rdv gygy le16/12. Après rien de programmé.

Dans 2 semaines je suis en vacances et j'ai aussi mes vacances de noël c'est pas mal.

mel ton projet maison est pas mal. j'aime bien

sam louis enregistre tout ils sont malin les ptits...

laurie lana va mieux ? et toi ça va ? pas donné les lentilles dis donc !!!

bisous

siga13
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2011 à 20:06:51  

Sandrine tu as pas ton rdv du 4ème mois?

---------------

Votre

siga13
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2011 à 21:38:52  

Ce soir je suis d humeur triste... Je réfléchissait a des prénoms et proposait a mon homme et il ma clairement dit que sa le soulait Qu il voulait pas y réfléchir maintenant mais uniquement quand on saurai le sexe !!! Bref sa ma vexée...sa doit etre les hormones. Mais bon c'est des broutilles !!!

Bonne nuits les filles

Bisou
Bisous

---------------

Votre

siga13
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2011 à 08:29:16  

coucou mes copinettes,

alors on oubli mon message d'hier, on a discuté apres avec mon homme, remarquez c'est facile avec lui car il n'aime pas que je sois pas bien ou tristounette, alors un gros calin dans les bras avec qq explications et tout est rentré dans l'ordre... mel sa a fait comme toi l'autre jour, je me suis mis a pleurer sans vraiment de raison !!!

laurie, j'ai mis la tunique avec les petits clous de kiabi ce matin, je l'ai essayé avec des collants opaques mais c'était assez court pour aller au travail du coup j'ai mis un leggin et des botines plisser sur les chevilles, sa rend sympa :-)

today je suis toute seule à l'agence ma collègue a pris son jour, du coup je pense ne pas chomer quoique a voir si c'est calme ou si j'ai pas trop d'absent.

la je dejeune un croissant avec mon café hihihi.

vivi, tu te rappel combien mesurait et pesait inès à 2 ans ?
c'etait alexis qui etait très grand non ?
remarquez lolo, doit etre aussi grand que louis ?

et vous bien dormi ?

bis

---------------

Votre

1. answer
  2. Posté le 19/10/2011 à 18:13:37  

hello

vous allez bien?

sam mon rdv du 4ème ??? tout les mois j'ai des rdv de contrôle , (col poids prise de sang tension) à chaque fois vers le 15 du mois environ les rdv de contrôle et les 3 écho celle du 1er trimestre est faite ( faite le 16 septembre) celle du 2nd trimestre le 28 novembre (ou enfin je serais le sexe). Tout les mois j'ai un rdv donc je vois pas c’est quoi ce rdv du 4ème mois ? je trouve qu'on est déjà bcp suivie c'est bien suffisant. heureusement que je peux décaler mes rtt de tte façon l'entreprise doit te laisser du tps pour les exam.
Heureusement que la secu rembourse direct et que je suis suivie en secteur 1 car quand je vois le prix des echo c'est pas donné mais remboursé.

au fait avez vous fait la deuxieme echo en 3d ? je pourrais la faire en 3D si je le demande ?

sam ton copain à ptèt du mal à se projeter tant qu'il connait pas le sexe pour les prénoms? au fait ta prochaine echo c'est quand déjà ?

bisous
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2011 à 19:45:17  

Bonjour,

Sam, mdr moi aussi j ai mus ma tunique avec un leggin Aujourd hui, en plus elle est un poil transparente donc vaut mieux!!! Alors pr les prénoms, des nouveautés? C vrai que tant qu on connait pas l sexe c encore plus dur! Moi je maintien Lisa depuis qu Alex me l a proposé ms lui n est plus si chaud donc a voir!  

Sandrine ton rdv du 4e mois ça sera le prochain, un par mois, c pas un contrôle supplémentaire!!! Dans un bon mois le sexe!!! Sinon pr le 3D c selon le bon vouloir de l echographe

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
 Page :
1  ...  120  130  140  150  151  152  153  154  155  156  157  158  159  160  170  180  190  200  255
100  110  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Le coin des copinettes!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
recherche chanson parlant de la naissance 10
besoin de conseils pour la 1ère rentrée de mon petit bonhomm 5
1e rentree de mon loulou besoin de conseils 4
Comment gagner des points sur le site? 2
pour les mamans , futures mamans et celle en essai bébé 13