Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  100  110  120  130  140  150  160  161  162  163  164  165  166  167  168  169  170  180  ...  255
190  200  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Le coin des copinettes!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2011 à 19:45:17  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Bonjour,

Sam, mdr moi aussi j ai mus ma tunique avec un leggin Aujourd hui, en plus elle est un poil transparente donc vaut mieux!!! Alors pr les prénoms, des nouveautés? C vrai que tant qu on connait pas l sexe c encore plus dur! Moi je maintien Lisa depuis qu Alex me l a proposé ms lui n est plus si chaud donc a voir!  

Sandrine ton rdv du 4e mois ça sera le prochain, un par mois, c pas un contrôle supplémentaire!!! Dans un bon mois le sexe!!! Sinon pr le 3D c selon le bon vouloir de l echographe

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
Publicité

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2011 à 19:46:41  

Et tous ne sont pas équipés pour!

Ds un quart d' heure je file a une réunion bijoux Thomas saboo et Swarovski j ai l moral, j y vais avec une copine et y aura ma cousine, j espère faire des affaires!
Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2011 à 20:39:22  

à ok pr le 4eme mois c'est fou quand même bonne réunion

siga13
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2011 à 21:16:59  

En faite Sandrine j'ai regarde et tu as eu un rev Ya pas longtemps mais je crois que tu avais pas eu d echo?

Laurie, tu avais mis un sous pull sous ta tunique? Moi un heur basique noir a manche longue... Car il faisait froid !

Mel, gateau reServe?

Ici tout va bien... Ma mère me disait jenna en fille ! Pas mal mais rom aime pas trop et j'aime bien pour un Garcon jonah.
Mais bon on a pas encore de coup de cœur alors que Louis c'était sur... Mais pour la fille on pense Marie pour le moment mais pas défini non plus.

Bisous

---------------

Votre

biela41
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2011 à 22:32:05  

Bonsoir!

Encore une journée bien chargée!! ce matin visite d'une troisième agance vu qu'avec une des deux on a rien...Sinon une visite d'un couple demain qui ont vu l'annonce sur le bon coin! on verra bien!
Ma copine qui est enceinte est venue me rendre une petite visite!!
Et pour le gâteau de mon anniv en fait c mon copain patissier qui m'a conseille re un copain à lui encore meilleur que lui soi disant ptdr!! car lui veut profiter de ma fête et si il fait mes âteaux ça le fait lever trés tôt le matin! Alors j'ai commandé en carré un chocolat avec une génoise et une feuilletine choc toujours en carré un bavarois framboise fruits exotique avec coulis framboise et deux cadres en nougatine avec une foto de moi bb et une autre maintenant soit je les fais faire en colorants alimentaire soit je met des fotos dedans en format a4 je pense avec au dessus ma date de naissance et sur l'autre la date de cette année et en nougatine chou je fais un sthétoscope et une seringue voilà!!

Sinon Lolo est à fond ds les contraires chaud froid/ éteint allumé/ descendre monté et niveau language ça y va!! il a réclamé le pot aujd même si il n'a pas fait donc on va s'y remettre vu que monsieur accepte de se remettre dessus! ah oui j'ai eu mon père au tel et à priori lolo a fait un sacré bazar dimanche soir refus de dormir avant 11H ensuite il s'est réveillé en hurlant à ninuit et en appelant mamie donc ils l'ont pris avec eux au lit et heureusement qu'il avait la trubulette car sinon il voulait se lever, il a regardé le bouton rouge de leur télé de chambre jusqu'à 1h30 assis ds leur lit et levé 7h ils n'en pouvaient plus.. la veille il voulait absolument dormir ds le lit une place qu'ils ont mais ils n'ont pas osés car il n'a pas  l'habitude donc va vraiment falloir le passer au lit de grand.

Pour moi ce soir ça a été compta à fond car je me suis rht un logiciel du coup j'ai toute ma compta de cette année à rentrer j'ai du boulot.

Sandrine en fait chaque mois comme disait laurie c le rdv classqieu de surveillance et du coup ça fait 4ème 5ème 6ème mois...enfin bref jusqu'au 9ème!! pour les échos en effet moi là où j'allais ils sont équipés mais refuse d'en faire tant qu'il n'y a pas de pbl car ils estiment que c un outil diagnostic et que si ils n'en pas besoin d'en faire tant mieux en plus ils disent que ce n'est pas forcément beau et que ça fait peur à certains parents!! d'autres cabinets d'échoraphie en font à chaque fois et certains cabinet privé les font même payer en dehors des échos classiques..; En fait un luxe pour parents!

Laurie t en mode dépensage de sous en ce moment mdr!!! profite bien!

Sam bonne recherche de prénoms!! fallait dire à ton homme que ça t'aide à te projeter!! du coup rien de défini à ce que je vois...les recherches n'enagent à rien surtout qd on ne sait pas trop et j'en sais quelque chose!

Bonne soirée!

---------------

Enfin notre petit ange adoré tant désiré est au chaud dans mon bidou........ test + le 09/03/09

signature-​34596

oq9Kp1

http://biela41.skyrock.com/

siga13
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2011 à 09:42:02  

coucou,

mel, sa avance pour ton anni ! tu vas faire quoi deje niveau deco ? c'est dans une salle avec famille et amis ?

chez nous sa va super bien, louis ne fait plus de cinéma le soir, enfin il pleure quand on le couche et des qu'on arrive a la porte il a deja fini de pleuré et s'est allongé dans le lit... le coquin !!!
il est tjs bien propre mais je pense qu'il a un peu un bloquage avec le caca car il etait constipé ces jours et se retenait je pense de peur de faire... bizare !

bonne journée les filles

bisous

---------------

Votre

siga13
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2011 à 21:02:36  

Les filles vous l avez vu un heureux événement qui est sorti au ciné?
J'ai vu la bande annonce sur u tube et il a l air pas mal
Bisous

---------------

Votre

saskya82
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2011 à 21:40:51  

Coucou

Allez je viens satisfaire les curieuses! lol Je, enfin, on va avoir un petit chien!!! C'est un teckel croisé avec un basset (un télé Z), il a 2 mois et ils le "donnent". On dois juste payer les vaccins. On va le chercher demain fin de matinée. C'est notre cadeau de Noël. Je suis toute folle! lol Pas de 3ème enfant mais un chien!!! Du coup je suis dans les prénoms aussi. Il en faut 1 commencant par un K... Donc pas bcp de choix, j'aime bien Kenaï et Koda (les noms des ours dans frères des ours), Alexis préfère Koda, reste le choix de Papa.

Sinon je gère mon homme, il a sortie autorisée alors il n'est jamais à la maison, du coup 2 fils sur les 5 ont déjà sauté et une partie s'est rouverte grgrgr, les hommes je vous jure.

Mel, ton annif approche à grand pas! Moi faut que je sonne au DJ et après je serais un peu tranquille, restera plus que les sandwichs, le gâteau et les déguisements...Et l'invit aussi, en fait pas si tranquille que ça! lol

Les futures mamans se portent bien? Et les hormones????? lol

Sinon ça baigne, demains soir marche d'halloween à l'école d'Alexis, samedi soir annif de mon beauf et dimanche devinez???? Ben chasse bien sûr! lol

Et vous quoi de prévu?

Bisous

---------------
Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF
siga13
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2011 à 09:35:03  

hola, sa va les filles ?

quoi de prévu ce week end ?

nous tout va bien !!! demain on est invité le soir chez des amis, on mange raclette... la première de la saison !
ce matin il faisait il faisait -1 c'est la première fois que sa gelait sur le part brise, par contre l'aprem il fait beau. et vous ?

bisous

---------------

Votre

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2011 à 13:24:57  

Bonjour,

Mel a fond ds ta compta, j espère que tu commences a voir le bout! Et pr tes gâteaux d' anniv très bon choix, ça devrait plaire a ts tt l monde, au moins un des deux! Pr la contrariété de Lolo, la lumière la tele les portes, c pareil ici!

Saskya, un chien ms vs êtes fous!!!!!!!!! J imagine cette adorable petit chiot, ms c un sacré engagement! C un mal ou une femelle? Les petits vont être tt fous!

Sam, hummm pr la raclette! Moi rien de prévu ce week end, un peu de repos! J ai acheté un mont d' or donc on va s le faire avec patates et charcut! Enfin charcut faut pas trop pr ns ms bon!

Sinon rien de spécial en c moment! Mon collègue a encore 4semaines d' arrêt , enfin ya pas l choix j continu a bosser en solo!

Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
siga13
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2011 à 14:30:49  

coucou,

ha ouiii saskya, quel cadeau ... mdr tu es courageuse !!!
moi depuis que j'ai louis c'est claire que je ne me sens pas d'avoir un animal... rien que de penser a acheté et donné à manger, ou gérer les pipis et cacas surtout quand on est pas la ! mais apres sa doit etre bien mignon de voir ce petit chiot et on s'habitu aux betes.

ce soir on mange pizza chez des amis et voili voilou

je vais peut etre esayé de partir aps tard cet aprem du travail !

bisous

---------------

Votre

biela41
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2011 à 15:57:26  

Hey!!!

Toujours dans ma compta mdr j'ai quasi fini le mois d'avril pour vous donner une idée de ce qui me reste!

La visite hier super le couple a bien aimé et m'ont dit on vous rappel ce soir pour vous faire une propo ils m'ont bien rappelés sauf que ct pour me dire qu'ils avaient rdv à leur banque et qu'ils sont loin d'avoir le budget pour l'achat top! donc voilà j'ai fignolé le rangement le ménage pour rien quelle perte de temps. Ils étaient hyper sympas mais quelle idée de commencer des visites sans même savoir à quoi on peut prétendre bref c comme ça! ona une visite demain en fin de mat avec une agence mais c mon homme qui va gérer car je serais au boulot!  

Hier j'ai fais le soir de ma collègue franchement j'avais aucune envie mais bon faut bien dépanner.

Ce matin petit tour chez sergent major car à chaque saisons ils font des promos de moins 20 à moins 50%! Je me suis régalée un polo marine et jaune trésors des chevaliers un pull marine à rayure blanc col v avec un tout petit avion sur le coeur, une veste polaire avec capuche pour le printemps et j'espère l'automne l'année prochaine le tout en 4 ans et un pantalon à carreau beige avec une ceinture amovible en trois ans donc on va commencer à le mettre!! ensuite courses et moi je dis vivement qu'ils installent le drive ou que lolo aille à l'école car les courses avec lui c la alère il réclame toujours un truc et avec les jouets de noel c pire donc une fois sur deux je cède surtout si c en début de parcours car je ne veux pas me battre...ce matin petite voiture c pas trés cher mais sur le principa je ne suis pas d'accord. Et sinon il veut tout avec cars et tout est à sa hauteur bien sûr donc les yaourts, les gâteaux, les glaçes, les candy up...bref des trucs que je ne voyais pas avant mais maintenant j'y suis bien sensibilisé! j'attend mon homme et ensuite je file à l'épilation!

Boulot pour 6 jours quelle horreur y'a des jours ou ce n'est que le matin mais les am sont déjà presque toutes bondées.

Saskya ben félicitation pour l'arrivée de votre toutou!! moi je trouve qu'éléver des enfants avec un animal c super!! en plus qd même petit donc c plus pratique pour les ballades les vacances!! nous il est fan de biela même si je crois il a une pref pour roméo notre chat!! aprés c du travail c sûr mais je trouve pour ma part que les contraintes sont moins grandes que le bénéfice qu'on a de l'avoir et c ce qu'il faut!!

Je re lolo se réveill!e

---------------

Enfin notre petit ange adoré tant désiré est au chaud dans mon bidou........ test + le 09/03/09

signature-​34596

oq9Kp1

biela41
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2011 à 16:26:00  

me re!!

Sam passe un bon we un peu plus calme que d'hab visiblement! nous y'a juste mon père qui vient manger demain soir et on fait soirée burritos! sinon le thème pour mon anniv c tout ce qui est masque cotillons déguisements en couleur beige et voilet voilà la déco de table est quasi fini le traietur est trouvé y'a plus qu'à donner le nombre exact c un buffet froid car je ne veut pas m'embêter avec le service dessert ok dj ok salle ok donc j'ai plus que le fignolage genre faire les pochettes surprises des enfants, trouver comment faire mon arche en ballons...

Laurie miam la pseudo raclette au mont d'or!!! bon moi j'en n'ai pas besoin g regrossie je ne me sens pas bien donc dés lundi je réattaque dukan. Et au fait on veut des fotos de bidou!!!

Bisous les filles

---------------

signature-​34596

oq9Kp1

1. answer
  2. Posté le 21/10/2011 à 19:27:51  

coucou

vous allez bien? je me rend compte que je ne suis pas venue hier.

ici ça va il fait froid ça a gelé ce matin j'ai gratté le parr brise grrr

sam jenna c'ets jolie et jonah aussi c'est original (jenna comme dans ls frere scott en plus elle est tres jolie jenna)

mel bon courage pour dukan motivationnnnnn c'est un regime que j'aime bien

saskya un ami toutou il doit etre choux

laurie ça doit etre tendu sans ta collegue

bon weekend à vous toutes

Profil : Fidèle
ptitevivi7
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2011 à 09:15:21  

bonjour les filles

et bien mel ca y est le grand lit est commandé !! mais lolo ne dort pas bien ? je croyais qu'il avait juste du mal à s'endormir ..; en tout cas j'espère qu'il se sentira mieux dans son nouveau lit

et au fait les futures mamans c'est quoi la date de votre accouchement car on parle des visites mais du coup je ne connais meme pas la dpa

du coup comme il n'y a pas eu bcp de passage je ne me rappelle plus de ce que j'ai lu les jours d'avant !!

sinon ici rien de bien neuf sauf que le froid est bien arrivé cette fois !
ce sont les vacs scolaires ca va passer encore vite car jade est invité chez un copain moi le mercredi je vais voir une ancienne collegue qui a une ptite nenette et qui est enceinte et le samedi j'ai une reunion thermomix je vais enfin voir à quoi il ressemble !! mais j'ai deja prevenu que je n'en achetais pas !!!!! et dimanche je file chez mon grand père

voili voulou les dernières nouvelles
et j'espère que chez vous tout va bien

a bientot

bisous

---------------
STXnp2 1zuAp2
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2011 à 13:01:29  

salut les filles

c'est quoi des thermomix vivi?

alors vivi mon gygy m'a dit que je peux accoucher entre le 7 mars et 7 avril la date de fin du terme et le 07 avril 2012 encore longgggggggg

bisous à vous ttes

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2011 à 17:13:00  

Bonjour,

Je sais plus trop tt c que j ai lu car j suis passée hier ms pas la force d' écrire!

Vivi ma dpa c le 4mars! Profite bien des vacances avec tes filles pdt ton temps libre!

Sinon super week end! Vendredi aprem petit tour en ville, j ai trouvé un beau manteau bleu marine a Lana, avec bonnet et écharpe marinière, j lui ai aussi pris un short en velours et TEE shirt ds la même collection! Elle est craquante!!!Vendredi soir pizzas avec des amis dvt ko lanta
Hier matin qq courses ts les 3 et on a mangé au Buffalo!
C midi resto pr l anniv de la grand mère d' Alex, c t bien sympa , Lana a joué avec ses petits cousins et cousine, c t la plus petite donc la chouchoute tt l monde après elle!

Ptit ménage pr finir la journée et repos!

Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
Profil : Fidèle
ptitevivi7
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2011 à 20:07:03  

bonsoir

alors sandrine le thermomix c'est un robot super qui fait tout le pain la soupe des plats des glaces mais il est assez cher !!!

je ne suis pas en vacances mais j'ai l'impression d'y etre comme ce sont les vacances scolaires

bon cet aprem pour changer on est allé avec jade au cirque medrano et comme d'hab elle a adore, elle était morte de rire pendant tout le numéro des clowns ca fait plaisir au moins !!! j'avais eu les places sur groupon et ca valait bien le coup en plus on était super bien placé

bon ben sinon pas grand chose de nouveau depuis ce matin

bon courage pour demain

bisous
viviane

---------------
STXnp2 1zuAp2
biela41
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2011 à 21:03:35  

Coucou!

We de boulot hier que le matin donc achat de lit pour lolo...lolo voulait celui en forme de voiture mais c cher pour le peu que ça fera car il est ras le sol et une fois la folie des voitures passés faudra réinvestir donc j'ai dis non, je regardais les une place mais mon chéri trouvait que ct trop haut bref il a fini pas jeter son dévolu sur un deux places assez bas et lolo s'est couché dessus et vu que moi j'étais parti pour un gd au départ on a dit adjugé vendu!! on l'aura fin oct je pense commencer par les siestes dedans puis ensuite les nuits ça va rétrécir sa chambre ms ds la nouvelle maison sa chambre sera bcp plus grande donc pas de souci! Le soir burritos avec mon père et aujd boulot et compta... grrr

Loan a vraiment compris le un et le deux choses car qd on lui dit tiens une voiture il en prend une autre nous les montres ds ses deux mains et dit deux!

Vivi thermomix j'ai depuis deux ans élément indispensable de ma cuisine mais trés certainement car j'ai vu mes parents avec depuis toute petite..ça avoisine les 1000 euro c'est rentable à prtir du moment où il est sur ton plan de travail et que tu t'en sers réulièrement! super le cirque!! tu emmènes jade?

Laurie ct qd même un we bien chargé!! bon ça y est lana est paré pour l'hiver nous on lui a mis son bonnet pour la première fois hier il est trop chou avec!

Sandrine tout à l'aire de rouler!

Bonne soirée bisous

---------------

signature-​34596

oq9Kp1

siga13
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2011 à 21:41:03  

Coucou,

Mel, cool pour le lit deux places... MOn petit frere avait depuis Qu il avait 10mois un lit deux places car ma mère l avait retrouve en dehors du lit a barreau donc elle avait pris cette descision et ça avait été Nikel... Enfin sa date car maintenant il a 20 ans.
Moi je fais cassement jamais les courses de bouffe avec Louis du coup il réclame pas. Hier je lui dis tu veux un livre, il le dit non !!!! LOL

Laurie, alors lana est plus malade? Elle dort mieux? Et ce week sa été?

Vivi, thermomic c'est génial il parait, peut etre que les prix vont baisser? Sinon il sorte un robot magimix qui chauffe, mixe, cuit... Bref le top pour pas cher par rapport au thermomix il va etre a moins de 300euros et tu peux tout faire.

Sandrine, tu sens bebe ? Peut etre un peu tôt pour un 1er... Moi Aye je sens environ entre 5 et 10 fois par jours et parfois il vient de blogue sous ma main.

Vivi, tu as été a la vogue de la croix rousse deja cette année? Les filles sont tjs sages?

Saskya, alors koda va bien? Les enfants doivent etre heureux aussi... Et ton homme sa va?

Chez nous sa va super, Louis s'endort de nouveau Nikel comme avant ! Et les siestes aussi donc super. Il avait eu un petit blocage a avec le caca... Bizare sa le bloquait et il était devenu constipe mais on la bien rassure et c'est revenu, il a demande hier et deux fois today mais il demande par la négation... LOL sinon tjs propre, c'est vraiment agréable.
Il progresse de jour en jour c'est fou! Maintenant il répond par parseque quand on lui pose une question en commençant par pourquoi? Il a pleins de nouvelles expression comme : enfin maman! Tu sais... ! Tu chante comme un casserole! Ho mince!
Par contre les couleurs c'est pas top , a part le jaune et bleu il n'y arrive pas encore.

Au faite jeudi je vais voir au ciné un heureux événement ... Sa a lair trop bien... C'est sur un couple qui va super bien et il décide d avoir un bebe et sa devient le chao...regarder sur y tube Ya la bande annonce.

Bisous

---------------

Votre

saskya82
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2011 à 13:44:39  

Coucou

Ca vous va?

Sam, Koda pète la forme! lol Les enfants aiment bien mais dès que Robin joue par terre, Koda lui saute dessus pour jouer et lui mordille les oreilles alors Robin se sauve dans le fauteuil et Koda pleure devant pcq lui peu pas y monter! lol Mon homme ça va sauf qu'il ne lui reste plus qu'1 fil et que ça se rouvre tout le temps grgrgr mais il ne rest epas tranquil non plus c'est sa faute. Il reprend le boulot mercredi ça va rien donner de bon.

Mel, on dois recevoir le lit de Robin cette semaine mais c'est un 1 place sinon il n'aura plus de place dans sa chambre et nous on est pas près d'avoir une nouvelle maison!!! lol Tu as trouvé 1 couette 2 pers avec Cars? Pour Alexis il a une couette 1 pers sur son lit 2pers. Ca lui suffit. Bon courage pour ta compta.

Laurie, alors t'a craqué pour ta puce? Robin est en marin aussi, le manteaude l'année dernière lui va encore...

Vivi, tu m'étonnes que tu n'achète rien 1000 euros le robot faut savoir les sortir... Les congés c'est 1 ou 2 semaines chez vous? Nous ils ont encore 1 sem d'école et puis 1 sem de congé...

Ici ça va. Alexis tousse bcp et ce matin il avait de la fièvre donc je vais chez le doc à 15h30. Robin a le nez qui coule mais ça va pour le moment. Sinon rien de bien neuf. Plus que 2 sem de boulot et c'est les congés pour moij'ai hâte de pouvoir préparer l'annif de mon loulou. Déjà 5 ans... Ca nous rajeunis pas tout ça! lol

Bisous et bonne semaine

---------------
Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF
siga13
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2011 à 17:36:42  

coucou,

sa va les filles, la peche ?

saskya, ton homme est a son compte ou pas ? il est dans la paysagerie c'est ca ?

laurie, j'avais pas vu ton message de ce week, alors tu as trouvé ton bonheur dans les boutiques... moi il va me manquer qq pantalons pour etre tranquille si louis fait une fuite de pipi et vu que je l'amene en pyjama chez la nounou je lui prépare un sac avec 5 ou 6 pantalons pour toutes la semaine car c'est elle qui l'habille du coup il en faut pas mal d'avance...

maud, quoi de neuf ? tu en ai ou dans ton cycle ?

mel, dis donc j'ai l'impression que c'est dur dur encore le sommeil avec lolo, au moins pour le 2eme sa pourra etre que mieux... mais je compatis sa doit pas etre evident.

vivi, tu va prendre des vacances bientot ? et qui garde jade pd les vacances ?

ici sa va super, sauf que demain j'ai mon chef de secteur qui vient !!! je le voit casi jamais mais quand je le voit sa se passe rarement très bien ! il aime le pouvoir et tout gérer alors que l'agence je l'a gère toute seule depuis 2006 et avant qu'il arrive l'an dernier personne c'était bcp plus simple... lol

bisous les filles

sam

---------------

Votre

siga13
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2011 à 17:37:25  

http://www.blog-grossesse.com/siga/

voila mon bidou dans mon blog si sa marche

bisous

---------------

Votre

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2011 à 20:02:59  

Bonjour les filles,

Vivi cool pr le cirque! Tu as déjà amené Inès aussi? Moi j zi pris des tickets pr un grand cirque qui vient le 26 novembre, on verra c que ça donne!

Saskya alors le doc? C pas les vacances chez vs cette semaine?

Mel , bravo pr le pipi de Lolo, il va être propre la nuit avt la journée si ça continu!LOL pr le lit vivement les essais, tu m diras car ns c pr décembre ou janvier avt l arrivée de bb!

Sam, courage pr demain avec ton chef! Moi aussi j ai affaire a un responsable régional depuis 2ou 3 ans qui veut tt gérer alors qu avt le chef d' agence nous laissait faire! Enfin par période je l entends plus car il doit bien sentir qu on sait faire sans lui et qu on a d' autre priorités au quotidien que c grands plans d' action!

Sinon c matin visite chez mon grand père et qq courses, aprem boulot, j ai négocié mon lundi prochain malgres l absence de mon collègue pr rdv d' écho du deuxieme trimestre!
Ce soir couscous réchauffé, c le cousin d' Alex qui a le resto ou on a mangé hier qui ns a donné c qui restait car il en a fait un wagon! Lana n aime pas la semoule ms elle a mangé un tas de légumes, ça fait plaisir!!!

Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2011 à 20:49:59  

J avais oublié!!! Ça fait des mois qu a chaque fois qu on parle de dents je dis que Lana est a 16 depuis un an, ben en fait elle m a laissé compter, contre un bonbon (on a rien sans rien), et elle en est a 22!!!!!!!! Hallucinant, les 6dernieres molaires j les ai pas vu venir, aucunes plaintes!

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
siga13
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2011 à 21:08:42  

Laurie, Mdr j'imagine la scène du bonbon contre un comptage de dents !!! Nous 18 et une qui va sortir bientôt d'après le doc...
Sa me rassure que chez vous aussi Ya des chefs comme le mien... Donc demain il faut que je sois zen !!! LOL

Mon homme regarde idiana

---------------

Votre

Page :
1  100  110  120  130  140  150  160  161  162  163  164  165  166  167  168  169  170  180  ...  255
190  200  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Le coin des copinettes!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
recherche chanson parlant de la naissance 10
besoin de conseils pour la 1ère rentrée de mon petit bonhomm 5
1e rentree de mon loulou besoin de conseils 4
Comment gagner des points sur le site? 2
pour les mamans , futures mamans et celle en essai bébé 13