1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  100  110  120  130  140  150  160  161  162  163  164  165  166  167  168  169  170  180  ...  255
190  200  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Le coin des copinettes!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
siga13
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2011 à 21:08:42  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Laurie, Mdr j'imagine la scène du bonbon contre un comptage de dents !!! Nous 18 et une qui va sortir bientôt d'après le doc...
Sa me rassure que chez vous aussi Ya des chefs comme le mien... Donc demain il faut que je sois zen !!! LOL

Mon homme regarde idiana

---------------

Votre

Publicité

siga13
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2011 à 21:09:21  

Idiana Jones et je déteste Mdr!!! Du coup je surf sur le net

Bis a vous

---------------

Votre

1. answer
  2. Posté le 25/10/2011 à 18:25:12  

coucou les filles vous allez bien?

sam je suis allé voir ton blog c'est super sympa bravo moi je ne prendrai jamais le tps de faire un blog c'est super en tout cas ton bidou est tt petit mon bidou est bcp plus rond lol mais tu es pas du tt formé comme moi bcp plus fine impressionnant d'une femme à l'autre c'est différent

alors sam nan je sent tjs pas le bébé surement un timide. pffffff mon prochain rdv est le 18 novembre et echo le 28/11 d'ici là je le sentirai peut etre

saskya alors ça va? avec koda? tu m'étonne qu'elle mordille les oreilles de robin les chiens ont un souci avec les oreilles ils kiff

mel voila loan dans un grand lit ça te fait pas bizarre fini le lit à barreau place au lit de grand. sinon tt roule oui pour moi merci
ton travail ça va tu a ton weekend? ou grosse semaine?

vivi le thermomix pas donné la bête lol

bisous à toutes

laurie ta ptite Lana est habillé pour l'hiver elle doit etre craquante avec sa petite tenue bleu marine

siga13
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2011 à 21:27:55  

Coucou,

Sandrine, tu pense que tu seras le sexe au rev de gygy ou a lecho?

Mel, c'est quand tes jours féries? Tu as essaye d enmener Lolo chez l Osteo pour les nuits? Il peuvent travailler sur le tête le sommeil.., pour moi sa avait bien marche !

Laurie, cool tu fais le pont !!! Le mercredi tu bosses comment?

Vivi, en vacances?

Saskya, tjs la forme? Les petits vont mieux?

Nous sa va super, Louis est tjs aussi adorable en ce moment !!!
Mon rdv ce matin bien passe donc je suis soulagée, je vais devoir recruter un commercial pour développer encore plus l agence ! Mais bon sa peut etre unterressant de manager une autre personne.
Sinon ce soir on a fait patate et lard plus jambonneau a l eau... Miam plus une soupe maison pour moi ! En ce miment je mange pas très équilibre et j'ai pris kilo en plus presque !

Bisous

---------------

Votre

biela41
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2011 à 06:16:05  

Les filles je passe vite fait vous faire un coucou je suis toujours vivante! juste que je suis overbookée mais j'essaierais vraiment de passer ce soir et vous raconter ça.

Sam oui on avait déjà essayer mais bon je peut le ramener encore...bref hier il a fait tourner yves en bourrique jusqu'à minuit cette nuit ça a été.

A plus tard bonne journée les coupines!

---------------

Enfin notre petit ange adoré tant désiré est au chaud dans mon bidou........ test + le 09/03/09

signature-​34596

oq9Kp1

http://biela41.skyrock.com/

Profil : Fidèle
ptitevivi7
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2011 à 09:07:33  

bonjour les coupines

et sam non je ne suis pas en vacs je fais le pont ce qui me fera reprendre le jeudi vu que je bosse pas le mercredi c'est deja ca !!
c'est cool si ton poste évolue avec une personne de plus à gérer

mel c'est sur qu'on comprend que tu menes une vie à fond les ballons et que des fois ca doit etre dur pour toi de prendre le temps de te poser devant l'ordi quand tu as plein de trucs à faire ...
et du coup tu avais enlever ton sterilet il me semble mais vous n'etes pas encore tenter par le 2e ??

sandrine tout va bien ?

saskya koda mange toujours les oreilles de tes fils ??? lol
et les toux des enfants vont mieux

laurie c'est cool qu'elle t'es sortie plein de dents et qu'elle n'ait pas eu mal

maude sélène va mieux ??
moi inès m'a fait ca lundi passer elle s'est reveillée en hurlant mais sans fièvre et la pédiatre m'a dit que c'etait une otite virale et que ca faisait un mal de chien !!!
en tout cas j'espère qu'elle va mieux ?

melou alors comment tu vas ?

bon ben chez nous ca va ce sont les vacs inès est à la creche et jade est allée chez mon beau père chez un cpain de classe et fin de semaine chez ma mère et aujourd'hui je vais voir une cops qui habite a quasi une heure de lyon
sinon ma directrice a enfin signé mon dossier (non sans mal, elle a cherché le moindre détail pour ne pas le faire) donc je passe en commission le 15 nov pour savoir si mon dossier est accepté

allez je vous laisse et vous souhaite une tres bonne journée

bisous

viviane

---------------
STXnp2 1zuAp2
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2011 à 12:49:51  

Bonjour,

Sam cool pr ton rdv avec le chef! C qd ton arrêt début février b pense! Pr Louis tu étais allée jusqu au bout? Moi c le 6janvier, j pense m arrêter pr Noël car sinon chez ns c inventaire entre Noël et nouvel an, trop chargé! Semaine pro j bosse complet mercredi , jeudi et vendredi matin!

Sandrine c normal de pas sentir bb a ton stade moi ça avait démarré vers 4,5 mois pr le premier et léger léger!

Mel courage pr ta série!!! J comprend pas tjrs le temps de passer non plus!

Moi rien de neuf, au boulot mes collègues me stresse un peu, ils font tjrs les speed, enfin c pt être les hormones!
Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2011 à 19:31:38  

coucou les filles

vous allez bien ?

sam pour le sexe je vais le savoir à l'echo le 28 novembre car à mes rdv mensuelles il fait pas d'echo juste col poids tension...ecouter le coeur de bébé et ordonnace pr pds urine.
donc tu va te lancer dans le recrutement courage pour trouver la perle rare.

laurie les hormones se doit etre ça pour toi le stress je supporte plus le taf en ce moment vivement vendredi soir pour les vacances.

sinon hier je pense avoir senti bb ça m'a fait comme une vague faut dire que j'etais sur le canap en tapaotant mon ventre pour le stimuler. j'espère que c'etait bien ça lol. les bb passe leur tps à dormir il doit faire la java une heure par jour donc je le set pas suffit qu'il fasse ça quand je dorme lol

bisous à vous toutes

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2011 à 20:09:08  

Sandrine oui les vagues c ça! Au début tu sens bb que qd tu es allongée! Comme si tu avais un ptit poisson ds le bidon et des bulles! LOL

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
siga13
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2011 à 08:32:15  

coucou les filles,

sa va ?

sandrine, oui sa doit etre le bébé que tu dois commencer a sentir, pour louis je l'ai senti à 17sg soit 19sa !!!
c'est vrai qu'on voit pas trop mon bidou, je met encore tous mes pantalons, mes jupes... aujourdh'ui j'ai une tunique avec des colant opaque car je trouvait pas mon leggins et bien franchement on voit rien ! mais bon sa va venir petit à petit pour louis c'était pareil.

mel, tu t'en sors ? c'est quand tes repos ?

laurie, tu fais le pont il me semble ? moi ma collègue est pas la demain et lundi et apres j'ai pris 3jours de conges et l'on part en famille avec mes beaux parents et mes parents et ma belle soeur, on a loué un mini bus pour le trajet. sa va etre sympa... rom était selectionné a un trounois de tennis du coup la final est au club med de pompadour  donc on va passer 4 jours la bas tous ensemble :-)

maud, tu en ai ou dans tes cycles ?

saskya, ton homme a repris le travail ? sa bosse au magasin ?

nous tout va bien, louis s'est reveillé a 7h ce matin !!! sa faisait longtemps qu'il s'était aps reveillé aussi tot mais bon il avait les main froide car la nuit il enleve la couette. on le met dans le lit avec nous en attendant le reveil et la je me dis bizare il reste !!! et puis d'un coup il dit : "je suis fatigué, je veux faire dodo tout seul" grgrgr c'était trop beau. il est tellement peu habitué a etre dans le lit qu'il reste pas 2 min !

vivi, super pour ton dossier, on croise les doigts, une bonne étape de faite.

bisous les filles

sam

---------------

Votre

biela41
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2011 à 15:17:57  

Hello!!

Je passe vous voir en attendant une visite à 15H30 enfin si elle vient car ça faits trois qu'on doit avoir avoir avec cette agence et qui bizarrement s'annule...bref à voir... ensuite boulot ce soir puis repos pendant 3 jours heureusement je suis claquée!

Sinon ça va lolo a fait pas mal de bazar cette semaine niveau sommeil soit couché tard soit levé tôt grrr je ne souhaite à personne d'avoir un enfant qui ne dort pas. On attend son grand lit pour ce we normalement.

Les démarches de collaboration avec l'autre cabinet sont commencées j'espère que tout sera fin prêt pour janvier.

Sam du coup c'est 4 jours à partir de samedi ton we??? profites en bien!!! un de pharmaciennes avec qui je boss est enceinte et est toute menue de base comme toi et elle est ds son 5ème mois et seulement maintenant les gens commencent à se dire elle a un peu de ventre...Louis est ds son grand lit?

Laurie j'espère que tu vas arriver à destresser pendant ses quelques jours de congés! le prénom ça avance?

Sandrine oui ça doit être le bb que tu sens plus ça va aller et plus ses sera prononcer et régulier et tu n'auras plus de doute!

Vivi géniale pour ton projet pro ça avance à gd pas maintenant!! pas cool ta responsable de t'avoir mis des bâtons ds les roues en tout cas.

J'aurais plus de temps pour passer vous voir ce we bises à toutes!

---------------

Enfin notre petit ange adoré tant désiré est au chaud dans mon bidou........ test + le 09/03/09

signature-​34596

oq9Kp1

siga13
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2011 à 15:26:10  

mel, je croise les doigts pour la visite.
louis ne dort pas encore dans son lit, on lui a pas acheté... ma mère par contre en a acheté un mais n'ose pas le faire dormir dedant de peur qu'il tombe car c'est un une place assez haut.

sinon, j'ai eu d'autre idée de prénoms : ellie ou Elly, Noé, Romane... enfin a voir, je reflechis toute seule pour le moment en attendant qu'on sache le sexe.
a midi j'ai été chez l'osteo car parfois j'ai la sciatique mais comme par hasard adj j'avais rien !!! lol mais bon sa a du me faire du bien cette seance. j'y retourne avant les fetes pour refaire un petit bilan.

et vous sa va ?

bisous

---------------

Votre

saskya82
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2011 à 21:39:08  

Coucou

Ca va?

Alors je répond aux questions sans plus trop savoir qui me les a posées (suis un peu fatiguée)

Chris travaille dans une grande surface, il est boucher. Il a repris le boulot, il a mal ça se rouvre encore mais bon il fait avec.
Au boulot ça reprend un peu. On a une stagiaire qui viens tous les jeudis, elle me gonfle, elle comprend rien, on perd plus de temps qu'autre chose.
Pour Koda il va bien, il prend ses aises de plus en plus. En preuve des photos sur fb!!! lol
Les loulous sont malades tous les 2. Hier Alexis vomissais tellement il toussais, il avait de nouveau de la fièvre donc j'ai été chercher l'antibio, il tousse tjs mais ça va quand même mieux. Robin, tousse, à le mez qui coule et a de la fièvre depuis ce soir...grgrgrgrgrrgrgrgrgrgr donc sûrement doc demain pour lui!
Moi ça va, j'ai eu quelques crampes à l'estomac ces derniers jours mais ça passe.
A part ça ça baigne!

Sandrine, félicitations pour les vagues!!!! lol

Ah oui c'est pas encore les congés chez nous ça ne commence que lundi et on a qu'1 sem mais comme Alexis était malade ça lui fera 2 sem quand même! Et moi je bosse encore samedi et puis je ne reprend que mercredi après-midi, c'est cool!!!! lol

Bisous les filles

---------------
Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF
siga13
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2011 à 09:13:42  

COUCOU,

mel, j'ai pensé a toi ce matin car un ami a un enfant de 2ans et demi et ne dort tjs pas bien, il est capable de faire la java de 00h à 6h du mat en dormant par intermitence, et le soir il a bcp de mal a s'endormir... ils attendent le 2eme et sont complémement crevés ! ils ont tout essayé mais rien n'y fait. sauf qu'hier ils l'ont mis dans son grand lit et il a rien dit pour s'endormir juste il a allumé sa lampe de chevet une fois pour lire un livre et apres plus rien jusqu'a ce matin ! du coup ils espèrent que ce changement sera benéfique tout comme vous.

laurie, plus trop de news, sa va ? tu es tjs débordée au travail ? tu as quand ton prochain rdv chez gygy ?

saskya, vous etes 2 dans le commerce... heureusement que tu as ta maman pour te soulager car sinon dur de trouve une nounoue avec les horaires et le samedi. tu bosses a temps pleins ?

sandrine, alors les prénoms s'est déterminés ? tu as acheté des bodys et pyjamas ou tu attends ?

sinon moi je travaille lundi, c'est ma collègue qui fait le pont et elle a pris aussi ce vendredi pour que sa lui fasse 4 jours. du coup je ne travaille pas de mercredi prochain a dimanche :-)
louis a dormi chez mes parents cette nuit, il a été super et ce matin a 8h45 il dormait tjs alors qu'il y a du monde pour des travaux !!!

bonne journée,

bisous

sam

---------------

Votre

saskya82
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2011 à 13:55:36  

Coucou

Sam, non je ne travaille pas à temps plein, je travaille le mardi le mercredi après-midi, le jeudi et le samedi. Chris lui est en congé le mardi. Dons je dit oui, merci aux mamys sinon on serait embêtés.

Cool pour ton petit congé.

ici rien de neuf.

Bisous

---------------
Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2011 à 14:08:13  

Bonjour,

Sam bon ben ton petit congé va faire du bien après 2jours tte seule! Non pas de rdv gygy avt mi novembre ms le cabinet est fermé jusqu au 3 donc j attends pr rappeler! Écho du 2e trimestre lundi par contre, avec Alex!

Mel cette histoire de grand lit que vient de raconter Sam doit te motiver, espérons que le fait de changer va aider Lolo, pt être que savoir qu il peut se lever tt seul va lui calmer l envie de le faire... A voir! Repos aussi pr toi pdt 3jours, ouf!!!

Saskya, ça va c un bon planning que tu as, tu vas profiter un peu avec tes loulous et Koda! Même le chien tu as pris un mal, mdr c tt l inverse chez ns, même le perroquet est une femelle :)

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2011 à 14:12:03  

Bon repos jusqu a mardi soir, il était temps!!!
Ce soir ko lanta, demain matin aire de jeux, Tom et cie, avec une copine et son fils! Dimanche repos, et lundi écho morpho avec Alex!

Dans une heure coiffeur!!! Salon de ma cousine, j prend Lana, on va voir c que ça donne, ms pas l choix Alex travaille tard et demain il va rouler sur circuit une porche avec mon père ds les Vosges, c t son cadeau de Noël! Moi j y vais pas, ya 2h de route et c trop long le circuit dure 2h aussi!

Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
biela41
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2011 à 15:13:25  

Hey!!!

Moi trois jours de repos je boss lundi ensuite mardi férié! Ce matin courses loan a été hyper pénible et maintenant soit on ira avec yves soit j'irais seul et il le gardera le soir car franchement c lourd un coup il vaut être ds le chariot un coup là ou il faut s'assoir ensuite il veut du pain puis des gâteaux puis ce qu'il voit bref c chiant.

Sinon ce matin j'ai ht la couette pour le gd lit et l'oreiller... honnêtement les filles je ne me fais aucune illusion avec grand lit ou non qd au sommeil de loan je pense que c un enfant qui n'en n'a pas besoin de bcp qui récupère plus vite que la moyenne et voilà. Chaque fois qu'on avait une étape on se disait allez là ça va le faire genre qd les dents se sera fini qd il marchera qd je l'emmènerai à la piscine ou faire une ballade qd on lui fera faire des activités à longueur de journée qd on sera invités et qu'il verra pleins de nouvelles choses...bref rien ne change les choses. En grandissant on se dit il sera plus autonome donc au moins le matin il pourra rester seul devant la tv pour que nous on récupère en fait!

Hier l'agence a encore oublié de nous prévenir qu'elle annulait la visite donc j'ai rappelé en rogne j'attend que la directrice d'agence me rapèle si elle ne le fait pas je pense que je vais me déplacer et se ne sera pas pour rien...mauvaise donne avec moi car je passe mon temps à aller chez des gens et je ne vais leur faire de la pub.

Saskya alors ça se passe bien avec koda il s'éduque bien??? chez nous c un chat et une chienne donc si on équilibre mdr vu qu'il y a déjà trois garçons se serait un prochain bb fille!!! sur les fotos que tu as mis c dingue mais je trouve qu'alexis c tout toi et robin plus tout ton homme!!

Laurie profite bien de tes quelques jours de repos qui clairement vont te faire du bien!! j'espère que le coiffeur va bien se passer tu vas faire koi?

Sam une petite semaine de vacs la semaine pro c cool!! tu as koi de prévu ce we???

Sandrine alors bb s'est remanifesté??

Vivi tes louloutes fêtent halloween?

Je file je vais nettoyer le frigo commencer les petits fours pour mon anniv que je vais congeler télécharger les fotos pour l'album de la marraine de lolo..bref et encore pleins d'autres choses comme repasser, compta...

---------------

signature-​34596

oq9Kp1

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2011 à 08:27:16  

Bonjour,

Mel encore un programme bien chargé! Pr Lolo j comprends qu tu te fasses plus trop d' illusions, en effet ds qq temps il sera assez grand pr se gérer tt seul et rassure toi en te disant que bb2 sera pt être une marmotte, et la tu seras tranquille!pr les draps finalement tu as trouvé qq chose de sympa pr Lolo en 2pers?

Coiffeur ça a été nickel, j ai juste refait mes mèches et coupé les pointes et la mèche, comme d' hab aucune originalité!

Hier Dodo a 23h pile, 5h réveillée par un cauchemar bidon, après pipi a 6h, et réveil d' Alex a 6h50, du coup pu moyen de dormir debout a 7h30 grrrrrr j suis deg!

Bon j vais commencé a me préparer, après rdv avec 2copines et leurs petits chez Tom et cie, ya piscine de balle, toboggans, labyrinthe et trampolines... Après Mac do et on rentre pr la sieste!

Bonne journée! Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
siga13
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2011 à 13:24:57  

Coucou les filles,

Laurie Tom et cie c'est un magasin? Lana va faire une grosse sieste apres ça !

Mel, oui pas évident de croire que sa va changer qqchose le grand lit. En tous cas le fils de mon collègue en ai a sz deuxième nuits complètes ce qui ne de produit casi jamais !

Nous ce matin on a été achete un complément de cadeau pour les un an de zelie, on est invites pour le gateau avec tous les potes et les enfants sa va etre chaud car c'est petit chez eux du coup sa va faire 10adultes et 7enfants ... Imaginez dans 28m2 de salon !!!!
On lui a aussi achete la chaise de cinéaste avec grave son prenom c'est la tradition dans notre bande de copain pour les un an des petits.

Bonne journée a toutes

Bisous

---------------

Votre

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2011 à 14:11:30  

Sam , Tom et cie c un centre de jeux couvert, c t top! Cool votre rituel cadeau, c une bonne idée la chaise de star!

Nous c t super, ms même a 3adultes pr 4petits on était naze, quelle organisation, même au Mac do, surtt avec la foule du samedi midi ;)

Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
biela41
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2011 à 15:18:09  

Coucou,

Encore une journée qui commence bien pfff levé de bonne heure grâce à lolo qui a réclamé son ninin à 6h30 ensuiterdv avec le constructeur qu'on a choisi celui qui nous vendait le terrain sauf qu'il a voulu être honnête avec nous et le terrain qu'on avait réservé moralement avec lui ben le client qui était dessus avant nous a insisté pour l'avoir avec en avantage le fait qu'il construit de suite dessus...bref la déception je ne vous dis pas. Il me dit mais je vais chez le notaire pour ht un lot de 4000m2 où je compte mettre trois maisons dessus ds un autre village qui pourrait nous interesser. Il me dit cette fois car je ne veux pas que vous soyez mécontent si il vous plait je vous le garde et on va chez le notaire de suite aprés et vous choisissez la parcelle que vous voulez. Avantage c que de toute façon le terrain ne pourra être construit avant bornage ect donc pas avant 4 mois mais de toute façon koi qu'il en soit il nous le vend. A voir mais j'étais vraiment déçue. Par contre comme c vraiment pas cher on revoit tous les plans de maison et du coup le budget est bcp plus important pour la maison que terrain donc on va se faire plaisir. On part entre 140 et 150 m2 habitable avec un séjour et cuisine de 60 m2 je voulais que le séjour de cette dimension mais il me dit que c vraiment grand donc on verra qd on ira visitez les constructions en cours pour se rendre compte.

Sinon le vente de la maison ben rien de plus c pénible car ça bloc. Un mec me contacte et me dit qu'on est trop cher car les combles ne sont pas aménageables sauf qu'on est ds les estimations qu'on nous as faites pas au dessus.

A la sieste téléphone donc lolo réveillé en pleur et nous pas eu le temps de dormir car loan réveillé une demi h aprés être couché du coup super!

Sam c super cette chaise loan en a eu une en bleu pour sa naissance! amusez vous bien!

Laurie sympa ce petit repas chez mc do! j'ai auncun doute que vous étiez ko avec les 4 à gérer au jeu!! avec un peu de chance maintenant ils sont usés!

Bon samedi

---------------

signature-​34596

oq9Kp1

siga13
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2011 à 21:40:00  

Mel cEst sur que 60m2 juste pour le salon c'est grand... Mes parents on cela mais la cuisine est plus loin donc séparée ! C'est sur que c'est génial quand tu as du monde mais si tu as la cuisine en plus ouverte avec encore des m2 sa doit vraiment faire immense ...

Laurie c'est cool d'avoir des airs de jeux couvertes apparemt ont en a sur lyon !

Bisous

---------------

Votre

1. answer
  2. Posté le 30/10/2011 à 10:15:45  

coucou les filles

vous allez biens?

bon weekend tout  d'abord à vous toutes.

quoi de prévue pour vous pour Halloween vos enfants vont se déguiser ?

pour moi c'est les vacances depuis vendredi soir je reprend le raf le 8 novembre.

sinon j'ai ressenti une fois bébé si c’est bien tjs ça lol et rien depuis

bisous à vous toutes

1. answer
  2. Posté le 30/10/2011 à 10:19:10  

Bonjour les filles

vous allez bien?

génial mon message à disparu.

vos enfants vont se déguiser pour Halloween?

pour moi c'est les vacances comme les enfants jusqu'au 08 novembre c'est trop bien enfin du repos.

sinon j'ai senti une fois de plu bb enfin j'espere que c'etait ça lol

je vous souhaite un bon weekend

bisous

saskya82
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2011 à 10:21:33  

Coucou

je passe en coup de vent vous souhaiter un bon dimanche, un bon long w-e pour celles qui font le pont et de bonnes vacances à cellesq ui sont en congés!!! lol

Bisous

---------------
 Page :
1  100  110  120  130  140  150  160  161  162  163  164  165  166  167  168  169  170  180  ...  255
190  200  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Le coin des copinettes!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
recherche chanson parlant de la naissance 10
besoin de conseils pour la 1ère rentrée de mon petit bonhomm 5
1e rentree de mon loulou besoin de conseils 4
Comment gagner des points sur le site? 2
pour les mamans , futures mamans et celle en essai bébé 13