1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  100  110  120  130  140  150  160  161  162  163  164  165  166  167  168  169  170  180  ...  255
190  200  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Le coin des copinettes!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
saskya82
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2011 à 10:21:33  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Coucou

je passe en coup de vent vous souhaiter un bon dimanche, un bon long w-e pour celles qui font le pont et de bonnes vacances à cellesq ui sont en congés!!! lol

Bisous

---------------
Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF
Publicité

siga13
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2011 à 11:43:58  

Coucou, sa va les filles? Les petits se sont pas levés trop tôt ce matin?
Et quoi de prévu today?
Chez nous il fait doux !!! Donc Nikel, Louis a deja mange car il avait fain avec le décalage horaire... Cet aprem anni de mon frere qui a 20 ans

Bis

---------------

Votre

siga13
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2011 à 13:28:13  

Encore moi, au faite petite question plutôt Perso donc vous n etes pas obligée de répondre bien sur ! LOL
Niveau libido vous trouve que c'est comme avant la 1ère grossesse?
Et enceinte vous avez plus ou moins de libido? Car moi je suis comme pour Louis assez accro LOL du coup je me dis que sa doit etre les hormones de grossesse... Enfin mon homme s'en pleins pas hihihi

Bis

---------------

Votre

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2011 à 14:35:45  

Coucou,

2jours levée hyper tôt! Pfff et c matin du coup 6h nouvelle heure, deg! Enfin hier journée fatiguante donc a 9h30 j étais déjà ds un semi sommeil!LOL

Lana debout 8h nouvelle heure donc ça va! La j l ai couchée a 14h donc on devrait bien décaler!

Sandrine, non pas de déguisement pr Lana, c un peu tôt surtt pr le faire tte seule ms on le fera l année prochaine! Repose toi bien pdt tes congés!

Saskya, bon long week end!!!

Sam, niveau libido c t a peu près pareil après la première grossesse, avec la fatigue en plus! Sinon pr cette grossesse moy au début, en fait ça dépend des jours, j dirais qu j étais plus accro pr Lana!LOL ms sinon c vrai qu les envies peuvent vite venir ;)

J ai pas mis de couche a Lana c matin, du coup 4changements de culottes et pyjama, le dernier sur le canap :( Alex lui a mis une petite fessée , j étais pas trop pour car j ai peur qu on la bloque encore plus, ms ds la foulée il l a mise sur le pot, et elle en a refait 2gros dedans en une demie heure!!! Du coup l autorité de papa a peut être fait son effet!

Du coup j ai qq machines a refaire!LOL

Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
saskya82
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2011 à 16:16:11  

re Hello!

Robin à de nouveau 39° pfff j'en ai marre, ça dure depuis Jeudi soir maintenant et pour trouver un doc demain je vais m'amuser mais j'ai pas trop le choix va falloir le passer sous antibio. Je l'avais mis à la sieste chez ma belle-mère (vu que je devais servir pour la chasse) il a dormi à peine 1h du coup je suis rentrée et je l'ai remis au lit, il a l'air de dormir.... entre 2 quintes de toux...
Alexis tousse tjs et il lui reste 2 ou 3 doses d'antibio et moi je commence aussi et j'ai une pointe dans la poitrine c'est pas le moment d'être malade.

Sinon là je me repose devant Garfield 2 avec Alexis.

laurie, j suis pas trop pour la fessée non plus mais à force on est sur les nerfs et ça marche.... Mais faut pas le refaire trop souvent non plus... Bonnes lessives

Lesl loulous étaient debout à 7h30 nouvelle heure ça va c'est raisonnable.

Allez je vais lire un peu maintenant.

Bisous

---------------
Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF
biela41
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2011 à 18:29:08  

HELLO

Dimanche tranquille j'avais oubliée le changement d'h du coup qd lolo s'est réveillé et que j'ai vu 7h30 sur mon réveil je me suis dit mais c pas possible en fait ça faisait du 8h30 donc pas mal! par contre mauvais point ila le rhume +++ depuis ce matin nez bouché qui coule ensuite clair heureusement donc lavage de nez au programme et doliprane, il est forcément grognon a dormi ce matin et cet am du coup pas de sieste grrr. Mon chéri l'a emmené qd même le défouler cet am une ballade d'une h. Moi j'ai fini ma compta on a quasi finaliser la commande de déguisements de mon anniv reste plus k'à mon homme de choisir le déuisement que je porterais car moi je ne sais pas le quel choisir y'en a un de trés original l'autre plus basique mais sympa!

Laurie la galère pour le pipi...j'ai le fils d''amis c'est comme ça qu'il est devenu propre parce que son papa lui a passé un jour une bonne soufflante et ça a été terminé! chez nous il réclame depuis quelques jours le pot et fait dedans pas à chaque pipi mais parfois. Mais vu le caractère qu'il a je crois que c la meileure solution le laisser faire qd lui le veut...

Sam la libido moi je me souviens qu'à une pèriode j'avais tout le temps envie et d'autres pas du tout!! par contre aprés j'ai eu du mal à retrouver une libido normale j'avais bcp moins d'envies!

Sandrine tu verras ça va le faire de plus en plus bb qui gigotte!! tu en es où ds tes achats?

Saskya bon je vois que tes loulous sont malades surtout robin quelle galère surtout qd ça tombe les we ou jours fériés. J'espère que tu vas trouver une solution sinon t'auras plus que les urgences pour trouver doc...pour le gâteau j'ai vu que ct ta maman qui le faisait alors??? et tes kdos de noel c'est koi et pour qui???

Bonne fin de we

---------------

Enfin notre petit ange adoré tant désiré est au chaud dans mon bidou........ test + le 09/03/09

signature-​34596

oq9Kp1

http://biela41.skyrock.com/

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2011 à 18:30:39  

Dimanche plus que calme, Lana a dormi 3G donc on est allées faire un ptit tour a pied pr prendre l air ms a 17h la nuit commençait a pointer, c glauque!!!

J ai fais l ménage, changé les draps, lessives ok, linge rangé et j me suis regardé un ptit DVD pdt la sieste! Alex a rien fait donc c son tour, il ns mijote une sauce pr les pâtes, va faire le bain a Lana et moi repos!

Demain midi on mange chez ses parents et on leur laisse Lana, direction écho du 2e trimestre ts les 2 puis Fly et Atlas pr repérer les chambres pr Lana et pt être Casto pr les peintures des murs de la notre! Et le soir on profite d' être que ns 2 pr aller chez des amis tranquils!

Saskya bon courage avec ton Loulou, la faut surement des antibio, c pt être une angine ou une otite, tu ns diras, c pas cool pr vos jours de repos ms l avantage c qu t la pr lui!

Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2011 à 18:36:53  

Mel, j avais pas vu ton message, bon si pr Lolo c juste une rhino passe encore! Pt être que sans sieste l aprem il veillera moins que d' hab ce soir! Pr le pot l idéal c de laisser faire qd ils veulent ms j vais pas trop insisté car chez la nounou pas d' essai, entre les longues balades et les 2ptits de 10 mois elle a pas trop l temps pr les essais et j comprends! Bon fini la nounou avt Noël et la je prendrais les choses sérieusement en main, si ya pas de suivi régulier c pas évident pr elle!

Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
siga13
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2011 à 20:28:51  

Coucou,

Saskya, quelle galère encore des malades... Mairie a raison peut etre otite ou fièvre? Il mange?

Mel, pour le nez qui coule blanc j'ai donne pendant 4jours plusieurs fois par jours des granules homéopathie allium cepa avec mouchette de temps en temps et c'est casi passe... Mais bon apres il était peut etre moins encombre de base.

Nous Aussi 3h de sieste pour Loulou puis anni de mon frere et la il est partie avec mes beaux parents ! C'est la première fois qu'il pleure il nous réclamait ... Pas habitue a cela sa la fait bizarre mais vu qu'on est tous partie de chez les parents en meme temps ils comprenaient pas pk il partait pas avec nous. Mais Apparement 10s apres c'était fini !

Ce soir kebab :-)

Bisous a vous

---------------

Votre

siga13
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2011 à 08:56:46  

Un petit coucou de l'agence ou je pense que ca va etre très calme ! pas un appel depuis 8h mais bon vu que nous attaquons les paies c'est pas plus mal :-)

pour le pot c'est vrai que ma nounou a été super car c'est elle qui nous a pousser a aller dans son sens.
pourtant elle a deux petits de 13 et 14 mois et un grand de 3 ans en plus de louis.
nous avons donc plus mis du tout de couche quitte a faire que des lessives et on va dire qu'en 15jours c'était casiement bon meme si adj il y a environ 1 pipi culotte par semaine car il a oublié de demander. peut etre que si il demande pas essayer de les mettre régulièrement sur le pot mais pas trop pour les bloqués, environ 1 fois par heure.
pour nous sa a marché mais c'est vrai que c'est pas evident de ne pas lui mettre de couche au debut de la propreté quand on va au course, en ballade ou autre car on a peur qu'il fasse... pour toi laurie c'est sur que si la nounou s'y met pas, je pense qu'il vaut mieux attendre que tu sois en repos car lana comprendrait pas pourquoi un coup elle peut faire dans la couche et d'autre non !

laurie tu as rdv a quelle heure deja ?

moi jai rdv a 12h20... je vais essayé de lui demander pour le sexe !!!

bonne journée les filles

---------------

Votre

1. answer
  2. Posté le 31/10/2011 à 09:47:36  

bonjour les filles

je vous souhaite une bonne semaine

bon bah c'est les vacances, le pieds levé à 09h00. j'espère que vous avez toutes reculé d'une heure....

laurie et sam vous avez des rdv echo et mensuel aujourd'hui, tenez nous au courant? sam tu sauras peut etre le sexe ! c'est cool !

laurie la fessée c'est clair que desfois on est à bout et perso on à tous eu des fessé on est pas traumatisé pour autant. après faut pas en abusé.

saskya ça va toi? et robin la fievre est tombée?

mel ton ptit lolo à un rhume la galère d'avoir le nez bouché, est ce qu'il arrive déjà à ce moucher comme les grand? pas facile quand on y pense

bisous à toutes

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2011 à 10:53:43  

Bonjour,

Sam c Aujourd hui ton rdv??? Tu fais une écho???

Moi rdv a 13h20! A c soir pr les news!!!

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
siga13
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2011 à 11:51:09  

oui j'ai rdv today a 12h20... je vais lui demander pour l'echo mais bon pas sur du tout d'en avoir une...

sandrine, dans 4 semaine tu seras pour le sexe :-) pour toi je sens un ptit mec !!!

bisous

---------------

Votre

biela41
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2011 à 11:53:39  

Hey!

J'ai l'impression d'avoir passer ma matinée à vacciner contre la grippe juste une quinaine de vaccins de faits!! allez ce soir boulot et demain en famille férié! lolo nuit m...réveil toutes les demi h pour cause de nez bouché. Ce matin direction la pharma de garde g rht un prorinel lavage de nez un asiprateur de nez prorinel advil et homéopathie! oui sandrine il se mouche seul sinon ça aide bien!! la nouveauté il dit non je ne veux pas et oui je veux! avant ct nan ou juste i donc y'a du progrés!

Sam se serait bien si tu savais le sexe car je crois que pour le moment tu ne te projettes pas avec autre chose qu'une fille donc je souhaite sincèrement que se soit!

Laurie super la journée sympa écho mags!! que du bonheur! chez nous nounou met lolo aussi en systématique sur le pot malgrés aussi deux autres enfants du même âge et parfois ses petites filles. C'est ds leur travail il faut être cohérent il faut qu'elle t'aide c pas à toi de la rendre propre et ensuite elle la met et point barre. Cela fait partie de son travail de la mettre sinon tu n'y arriveras pas surtout que lana y va pas mal chez nounou et en plus voyant que tout le monde fait pareil ça l'aidera certainement!

Sandrine profite de tes congés!

J'ai réfléchis pour lolo je pensais prendre pour noel un lecteur dvd portable pour la voiture...

Bonne journée!

---------------

Enfin notre petit ange adoré tant désiré est au chaud dans mon bidou........ test + le 09/03/09

signature-​34596

oq9Kp1

saskya82
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2011 à 13:25:07  

Coucou

Mel en effet t'as pas bien compris!!!! lol C'est moi la maman et c'est moi qui vais devoir faire un spiderman en 3d qui grimpe sur le gâteau! Mais bon c'est ma faute je l'ai laissé choisir celui qu'il veux. Il y a des suppo à la chlorophylle pour le nez bouché ça marche super bien. Robin se mouche pas il fait juste le bruit avec sa bouche, c'est marrant! lol
Pour les cadeaux, j'ai trouvé sur un site de ventes privées, une montre esprit à 45euros pour ma belle-soeur (et une pour moi mais chuuutttt faut rien dire! lol) et pour mes filleules (dont une qui fait esthétique) des maquillages bourjois à prix super intérressant. Et je fais aussi à celle qui a eu 18 ans en septembre un album souvenir. Donc en fait ça fait 4 cadeaux de fait! lol

Laurie, Sam vivement les nouvelles!!!!

Ici c'est pas la grande forme, Robin avait encore un peu de fièvre ce matin (38,2) mais j'ai rien donné et à midi il n'avais plus rien. Et évidement mon doc fait le pont donc je dois aller chez sa remplaçane cet aprèm. Et pour moi avec pcq j'ai mal à la gorge, je tousse j'ai une oppression dans la poitrine, et des envies de vomir et des crampes mais ça je me demande si je ne suis pas dans une période où je suis plus intolérante que d'hab au lactose ça expliquerais ces sympt$omes.

Sinon Alexis a fait sa liste de St-Nicolas... elles est looooonnnnngggguuuuuuueeeee!!!​!! lol Il a demander 2 voitures télécommandées, 1 pour lui et 1 pour papa pour faire la course et aussi une autre voiture pour Robin! Il est choux quand même.

Mon zhom va rentrer faut que j'aille faire les courses, aller chercher une fleur pour le cimetière, aller la mettre dans le vase de Papa et puis doc... je suis déjà mal rien que d'y penser je resterais bien dans mon canapé!lol

Demain tour des cimetières chez vous aussi? Nous juste le grand-père de Chris mais on va passer l'après-midi à table chez la grand-mère on va se faire engraisser!!!! lol

Bisous

---------------
siga13
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2011 à 00:13:31  

Coucou les filles, je passe tard car je suis rentrée du travail a 18h30 et on avait du monde pour la Soiree crepes qui arrivait a 19h30 et havais rien ou préparer avant.
Voici le copier coller de l'on blog qui explique l'on rdv :
Aujourd'hui j'avais rdv à 12h20 avec le DR Marmonier pour le rdv du 4eme mois et oui vendredi j'attaque le 5eme mois...
une heure d'attente et puis c'est mon tour.
Je voulais absoluement essayer de lui demander si c'était possible de savoir le sexe aujourd'hui et vu le retard qu'elle avait, je culpabilisais de lui demander car j'imaginais qu'elle ne devait pas encore avoir manger.
bref elle me donne d'abors les reusltats du trip test : 1/10000 donc nikel par rapport a louis ou s'est 1/218 ! ouf pas d'amnio a faire :-)
elle me pose deux trois questions puis me demande si on souhaite savoir le sexe !!!! et là je me lance en lui demandant si c'était possible de le savoir aujourd'hui. Elle me répond qu'elle est tres en retard !
je me pèse, bilan presque 51kg donc presque 2 kilos en 6 semaines.
Le col long est long et fermé.
la tension j'ai pas trop écouté la réponse... et pareil pour la mesure de l'utérus ! c'est normal que je sente bébé bas par rapport au premier car on le sens plus tot pour une deuxieme grossesse et donc bébé est plus petit.
elle me fait entendre le coeur de bébé puis elle met met le gel sur le bidou !!!! j'en conclu donc que j'allais avoir un echo :-)
elle regarde avec tendresse les petites mains, la tete puis me dit : "bon vous c'est le sexe que vous voulez savoir"... OUIIIIIIII
Elle a du mal a se positionner sur le sexe du bébé car il gigotte, entre temps une sage femme rentre pour prendre des choses dans les cabinets et la le Dr Marmonier bloque l'image et me demande ce que je vois... pas grand chose en vérité, je commence a y croire !!! elle me dit et bien c'est une fille !!! une larme coule le long de ma joues tellement je suis heurese ! elle demande l'avis a la sage femme, qui confirme sans aucun doute que nous allons avoir une petite pepette !!!!

QuEl BoNhEuR, nous sommes très heureux

Voili, voilou vous savez tout !!!

Et toi Laurie, elle pèse combien ta puce? Elle est dans le bon sens?
Tout va bien?

Saskya, alors qua dit le doc?

Mel, Aye on repart vers la grippe, l hiver approche ....

Sandrine, tu faisais le pont ou pas?

Bisous a toutes et bonne nuit

---------------

Votre

biela41
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2011 à 07:41:11  

FELICITATION SAM POUR LA PUCE!!! TU DOIS ËTRE AUX ANGES!

---------------

signature-​34596

oq9Kp1

1. answer
  2. Posté le 01/11/2011 à 09:54:45  

hello

sam une fille c'est top félicitation à toi les robes les jupes en model réduis. un gars une fille bravo vous avez bien travaillé

laurie tiens nous au courant pour ton rdv

mel pikouse gripal c'est la mode en ce moment lol

biosus à toutes

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2011 à 09:58:33  

Bonjour les filles!!!

Sam super super super!!!!!!!! J suis sûre que vs devez pas arrêter de cogiter, prenom et tt, c vraiment super un mec et une nana, pas de troisième du coup!LOL c t bien cette soirée crêpes, vs avez partagé votre joie avec vos amis? Et ta puce elle pèse combien?

Mel, quelle journée, et ça y est, tu es contaminée aussi, pas trop trop j espère! Restez bien au chaud, enfin j ai vu sur fb que c t le programme!c c qui faut ds votre cas! J étais pas sur fb qd tu m as fait Cc, bizarre que j apparaisse qd même en ligne! Sinon pr le pot chez la nounou j insiste pas car mi décembre c fini, je garde Lana a plein temps, j m en chargerais!

Saskya, alors tu as pu trouvé un doc ou Robin n avait plus rien? Pr le gâteau bon courage, ça va pas être facile ms vu tes talents tu vas t en sortir!!! Et bonne bouffe pr Aujourd hui!

Sinon ns hier super journée! Écho nikel, bb en forme, mensurations ds la norme, tt est la! Elle pèse 570g!!! Après mag, on a pas trouvé de chambre pr Lana chez Fly et Atlas, rien de convainquant! Ns reste Alinéa et Ikea a faire! Sinon après courses et le soir ptit resto a 2 et ensuite on est passé boire un coup chez des amis jusqu a minuit!

Voila j vais aller chercher ma nenette qui me manque tant chez sa Mamie et son papi!!! C dingue quel vide sans elle!
Hier matin j lui parlais en l appelant "nana" c son ptit surnom car avt elle disait pas le L, elle me reprend et dit " c LA-NA

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2011 à 09:59:19  

Maman" mdr... Sacrée chipie!

Bon bonne journée ! Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
siga13
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2011 à 11:08:34  

Laurie, super journée hier, sa fait du bien de profitez du temps libre en couple de TPS en TPS, sa permet de se retrouver ! Lana faisait combien en poid a l echo morpho? Nous elle n'a pas donne d indication verdict dans un mois a l echo morpho.
Et les prénoms sa avance? Niveau deco tu penses faire quoi?

Sandrine, quoi de prévu? Ce soir je sais pas du vous regarde mais Ya rdv en terre inconnue, j adore !!!!

Nous louis va super bien, on le récupère tout a l'heure chez mes beaux parents ! Il a bcp aime le cirque mais ils sont reste que la première partie car apres c'était plus les acrobates et c'était long vu que c'était un grand cirque.

La je fais que de cogiter, deco, fringues... Du coup pour le prenom on pense a jade ... Rien n'est définitif mais bon on aime bien tout les deux ! Comme toi Vivi :-)

Mel, bon repos

Bisous a toutes

---------------

Votre

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2011 à 13:46:23  

Sam, j viens de comparer l écho morpho de Lana et bb2, ms c t pas écrit le poids! Par contre la taille du fémur est identique, pr le reste bcp de similitude ms pas tt! Sinon j ai aucun super cliché! Ms en direct on l a vu de face ouvrir la bouche :) Jade c un très veau prenom!!! Moi j ai plusieurs collègues et connaissances qui ont appelé leur fille comme ça! On a un peu abandonné Lisa, on pense plus a Milla ou Lia, ms on est tjrs pas sur, comme si on pouvait encore trouver mieux ms c pas sur!LOL

J ai récupéré Lana ravie de sa journée chez papi/Mamie ms super fatiguée, crise a table car évidement la bas elle dort 1h plus tard et réveil a 7h comme d' hab en même temps que le réveil de ma belle mère qui sonne chaque matin pr sa piqure d' insuline! Ça m agace un peu ms sinon ils l ont bcp promené, amener en ville au manège donc elle va bien dormir chez ns!

Rien de prévu cette aprem, dommage ya un super soleil ms après la sieste il risque de faire tt sombre! Bye

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
biela41
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2011 à 14:48:10  

coucou!

GRRRRRRR chez nous flotte gris et rhume pour moi merci lolo!! lui c quasi fini avec tout ce que j'ai ht hier matin par contre moi j'en tiens un bon maux de têtes nez bouché ou qui coule j'arrête pas de me chooter mais ça ne donne pas gd chose pour le moment. Demain boulot donc faut que je sois un peu plus en forme. Pas de sieste avec le nez en compote j'arrive pas.

Rien de bien spécial la routine je pense aux finitions de ma fête aux cadeaux dse noel et surtout à nôtre future maison.

Laurie lia j'adore je trouve ça doux et originale moi je vote oui!! de toute façon jusqu'à la naissance rien n'est jamais figé! du coup vous rht une chambre complète à lana???

Sam jade c'est le prénom de la petite d'une bonne amie!! c'est mignon et c'est une vraie coquine!! en fait tu présentissais la fille depuis le départ moi je ne me moque pas car je ne sais pas pkoi mais je suis persuadée que se sera une fille pkoi j'en sais rien surtout qu'un autre mec ne me dérangerait pas! ton homme est contente? vous l'avez dit à Louis?

Sandrine ds un mois tu sauras c'est ça?

Saskya j'espère que ça va mieux chez toi...sinon nous ça aide bien que lolo sache se moucher on est moins obligé d'être aprés.Je ne t'avais pas répondu mais pour la couette se sera une 200 par 200 de chez verbaudet avec des voitures vu qu'on ne trouve pas en cars.

Maude tu nous lis toujours?? ça fait un moment qu'on n'a pas eu de tes news...

Bon am!

---------------

signature-​34596

oq9Kp1

Profil : Régulier
chtitemode03
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2011 à 18:15:24  

Salut les filles,

Mel oui je vous lis toujours!!!!mais je prends jamais le temps de répondre!Espérons que les microbes disparaissent rapidement!Ca en ai ou pour votre maison?Plus de visite?Les péparatifs avancent bien pour ton anni?

Sam félicitation pour cette petite fille!!!!J'aime beaucoup Jade aussi!!!Je suis contente pour vous!!!Ton zhom est content pour la petite fille?

Laurie je suis comme Mel je trouve super joli Lia!Ton zhom a pris un peu de recul par rapport au faite que ce soit une fille?

Sandrine tu fais quoi de beau pendant tes vacances?Tu aurais une préférence pour un ptit mec ou une ptite fille?aller courage tu vas bientot savoir ca va passer vite!

Saskya et bien vous etes tous malade!pas cool!toujours de la fievre pour Robin?le doc vous a dit quoi hier?

Vivi ca va?

Ici ca va a peut pret!
Sélène est reparti dans une période ou elle nous test!!!!!A midi elle n'a pas voulu manger son assiette du coup un yaourt et au lit!!
La semaine dernière elle nous a fait une petite otite pour la première fois!

Sam pour répondre a ta question je devrais avoir mes règles demain!

Sinon ma soeur a accoucher debut octobre, ma nièce est magnifique!Quand je l'ai vu je me suis dit moi aussi je veux un petit bébé comme ca!Elle est trop chou!J'avoue je suis fan!!!lol

Sinon  la semaine prochaine vacances, et oui l'anni à Sélène oblige!!2 ans ca va trop vite!Alors pour le moment elle devrait avoir, par nous un petit ordinateur, mes parents un tableau pour dessiner, ma belle soeur un piano avec winnie....les autres je ne sais pas pour le moment!
On va essayer de passer quelques jours sur Chalon pour voir un peu du monde!

Bon je vous ai raconter un roman!Désolé!
Bisous a toutes

---------------
sticker
sticker
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2011 à 18:49:35  

coucou les gentes dames

sam Laurie tt va bien nickel chrome. et les prénom aussi autant que jade et lia j'aime bcp.

sam tt à l'heure on devait aller au ciné voir tintin mais y'avais un monde de dingue jour ferié + fêtes de noël approchante la misère dans les magasins. du coup on a pas été au ciné on à flané

mel exact je sarais le sexe le 28 novembre je suis dégouté quand je vois que sam à une gynéco qui fait plein d'écho pfff mon gygy à pas l'appareil à echo ses un des ses confrere juste à côté de lui. ils sont 4 ou 5 gygy dans la clinique et un qui fait les echo. faut attendre et c'est dur surtout quand tu sait pas trop ce qui se passe en toi si tout va bien quoi. une connaissances d'enfance eté enceinte de jumeau elle en a perdu un à 2 mois de grossesse et là elle viens de perdre le dernier bébé à 5 mois moi ça me stress.
mel soigne toi bien un rhume je trouve ça horrible surtout quand le nez est bouché que tu n'a plus de goût niveau nourriture et devoir respirer par la bouche on à l'impression d'étouffer.

maude alors oui préference pour une fille après on verra un ptit mec sera aussi le bien venu. Pour les vacance rien de prévue glandouille lol
bonne vacances à toi pour la semaine pro et oui déjà deux ans ça file à une vitesse.

bisous bonne soirée à vous toutes
biela41
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2011 à 20:20:01  

Faut que je vous dise les filles lolo a refusé la couche ce matin et à aprt un accident il a fait pipi ds le pot tout le temps en demandant cool!!!

---------------

signature-​34596

oq9Kp1

Page :
1  100  110  120  130  140  150  160  161  162  163  164  165  166  167  168  169  170  180  ...  255
190  200  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Le coin des copinettes!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
recherche chanson parlant de la naissance 10
besoin de conseils pour la 1ère rentrée de mon petit bonhomm 5
1e rentree de mon loulou besoin de conseils 4
Comment gagner des points sur le site? 2
pour les mamans , futures mamans et celle en essai bébé 13