Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1100  110  120  130  140  150  160  161  162  163  164  165  166  167  168  169  170  180  ...  255
190  200  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Le coin des copinettes!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
biela41
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2011 à 20:20:01  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Faut que je vous dise les filles lolo a refusé la couche ce matin et à aprt un accident il a fait pipi ds le pot tout le temps en demandant cool!!!

---------------

Enfin notre petit ange adoré tant désiré est au chaud dans mon bidou........ test + le 09/03/09

signature-​34596

oq9Kp1

http://biela41.skyrock.com/

Publicité

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2011 à 21:05:26  

Mel, super pr le pot, d' autant qu il est encore très jeune donc c très bien parti!!! J ai hâte d' être en arrêt pr essayer sérieusement, j suis sûre que si on est régulier ça va aller vite, enfin j espère! Surtt que Lana fin décembre aura 2ans et demi donc elle devrait bien comprendre! Bravo a Lolo, il est sur la bonne voie!

Sandrine, Tkt mtt jusqu au 28 ça va aller vite! Ya pas de raison bb doit bien se porter, d' autant que pr toi et les contrôles tt c bien passé, essaye de pas cogiter!

Maude, super bientôt une semaine de repos et l anniv de Selene... Moi j suis tombée enceinte le mois d' anniv de Lana! J te le souhaite!!!

Sam, tjrs sur votre nuage? C quoi t idées deco pr la chambre? Moi j ai vu un beau thème pr celle de Lana sur verbaudet, violet et vert eau, avec feuillages et ptits oiseaux, j pense faire ça...

Pr la chambre, comme tu me demandais Mel, j pense laisser celle de Lana telle quelle pr bb2 , la deco rose et jaune thème jungle! Et refaire la chambre 2 pr Lana avec mobilier complet a trouver, un lit, une armoire ou une commode, et c tt, le bureau sera pr plus tard! Sinon ds chaque chambre j ai des placards sous combles sur 4M donc cs fait pas mal de rangement!

A plus, biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
siga13
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2011 à 08:24:02  

Coucou,

Mel super pour le pot, au pire même si Lolo réclame pas forcement met le sur le pot ou wc et regarde si il fait ... Sa l endera a comprendre et a contrôler sa vessie petit a petit.

Laurie, lia c'est doux et très jolie j'aime bien aussi, milla tu l écrit avec un ou deux l? Moi sa me fais penser a la danseuse mia par contre...enin je sais plus comment sa s écrit ...

Maud, alors tu penses avoir tes Rrrr ou pas? Tu en ai a combien de moi?

Hier j'ai eu ma cousine et elle a pas le moral .... Sa na en öre pas fonctionne ce mois u coup il vont lui poser une pompe lhrh , vous connaissez? Il parait que sa a de bons résultats et que c'est moins violent que les piqures saud qu il faut garder le cathéter dans le ventre tout le temps...

Nous partons sinon vers 9h30 et on a 4h de route on va dans le luberon en famille :-)

Bisous

---------------

Votre

saskya82
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2011 à 09:29:07  

Coucou

Je passe en coup de vent , j'ai juste lu pour la petite puce de Sam félicitations!!!!

Alors ici bronchite pour Robin, virale donc pas d'antibio, la fièvre est tombée. Par contre il est tmobé dans les escaliers, il a un de ces oeil au beurre noir je vous raconte pas! lol Il a un pyjama bleu marine assorti!!!! lol
Quant à moi et bien c'est une trachéite, je suis fin mal, je dois faire des aérosols aussi. Mais je dois aller bosser pas le choix, j'ai une collègue en congé et mon boss qui fait des malaises.... Faut tjs que je sois malade quand je peux pas prendre de maladie ça me gonfle!

Bon on va s'habiller et puis direction chez mamy pour les loulous et les courses pour moi beurk!

Bisous

---------------
Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2011 à 09:44:22  

Bonjour les filles

quoi de neuf ici grisaille feuilles qui tombent l'automne pour résumer mais ça va.

Laurie le thème violet/mauve et vert et beau se sont des couleurs apaisantes.Deux pépètes avec leur propre univers.

saskya ma pauvre trachéite ça fait mal... et robin bronchite vous êtes gâté dans la famille.soignez vous bien. La ptite koda va bien ? vous commencer l'apprentissage de la propreté lol pas évident avec les chiots moi avec mes deux chiennes la 1ere , nikel mais la deuxième on à galérer.

mel c'est cool pour lolo, vos enfant irons à l'école en septembre je suppose ? ils seront propre comme ça nikel.

sam c'est chaud pour ta cousine. les piqures c'est sur que c’est impressionnant c'est pas marrant à faire en sachant que pendant une période donné tout les jours pikouse, mais quand j'y repense ça y allé tout seul car les aiguilles sont micro-fine donc tu ne le sent pas rentrer, faut y aller tout doucement. j'avais aucun bleu. après moi je n'avais qu'un traitement d'une semaine pas plus avant l'ovu pour stimuler je sais pas quel est le traitement de ta cousine s'il elle fait tt les jours pendant long temps ça change y'a plusieurs méthode. mon traitement pour la stim été puregon . et ovitrel pour declancher l'ovu.
Un cathéter dans le ventre ou je ne sais ou ça m'aurais pas plus déjà pour se laver, enfin je sais pas comment ça marche je connais pas cette technique mais quand j'ai eu une fois pour une opé un cathéter dans le bras houuu j'aime pas. J'espere qu'elle trouvera la bonne solution adapté à son cas.

bisous à toutes
biela41
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2011 à 14:22:21  

Coucou

Génial j'ai couché loan à 13H et à 14h debout grrrrrr moi qui voulait me reposer avant ma tournée de ce soir c'est raté. Le pot hier à part un accident le matin il a réclamé et fais dedans tous le reste de la journée. Ce matin chez nounou pipi culotte et en rentrant pipi pot. Pourtant il a été briffé chez tata c'est pot aussi plus de couches. Pour le moment ce qui est positif c'est qu'il réclame. Je vais essayer de ne plus mettre de couches du tout en dehors des siestes et de la nuit quitte à laver souvent car je me suis rendu compte qu'il était capable de gérer ses envies la preuve il l'a trés bien fait hier...

Demain repos et ensuite j'attaque 8 jours d'affil inutile de vous dire que j'en suis malade d'avance.. la maison c'est déprimant pas bcp de contacts quasi rien par les agences je les ai appelé pour diminuer un peu le prix histoire de toucher d'autres potentiels hteurs mais bon ils me disent que la pèriode est catastrophique et que notre maison se serait vendue en un mois y'a quelques temps...bref affaire à suivre.

Maude alors alors??? tu m'étonnes qd on a envie et qu'on voit des bb ça motive encore plus!!!

Saskya bon courage pour le boulot avec le rhume c'est la galère. Ton anniv c'est qd sinon?

Sam passe un bon we au tennis!! pour ta cousine et le kt c'est pas facile mais bon si on lui préconsie c'est que c'est sans doute le plus adapté pour plus de réussite.

Laurie bonne idée pour la chambre vaut mieux refaire une chambre de petite fille que refaire une chambre de bb car sinon y'aurait celle à lana à refaire pas tard!

Sandrine oui école pour nos loulous septembre 2012! déjà! ds les achats c'est bon?

A plus

---------------

Enfin notre petit ange adoré tant désiré est au chaud dans mon bidou........ test + le 09/03/09

signature-​34596

oq9Kp1

Profil : Régulier
chtitemode03
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2011 à 21:06:46  

Un petit coucou vite fait pour vous dire que mes rrrr devrait arriver demain car j'ai eu mal au ventre toute la jourée!!!
Un peu déçu mais bon on continu!!!!!

bisous a toutes

---------------
sticker
sticker
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2011 à 23:06:49  

Hello,

Sam alors cette petite virée familiale? Tennis et ptits restos? Vs avez dit aux parents pr la petite fille?

Sandrine ras de ton coté? Et la chambre vs pensez a la deco?

Saskya vs sortez des microbes? Diner en amoureux c cool, maison ou resto...

Mel bon j imagine que 8jours d' afilé c usant, bon courage d' avance! Et pr la maison j comprends bien qu tu sois déçue et qu t ais envie de vite vendre pr concrétiser vis projets de construction, bon suffit d' un seul couple interressé, le vent pt vite tourner! Ns on a remis notre voiture en vente et pareil, rien de rien de sérieux grrrrr j suis deg, que des propositions bidon d' échange ou 3000 € en dessous du prix, ça ns démoralise aussi!

Sinon rien, Lana ns a fait la misère hier soir au repas, bonne punition après et la promesse de mieux manger ce soir, et ben elle avait pas oublié!!! Elle m a ressorti l histoire d' hier et a avalé tte sa soupe, ça me soulage! Elle parle trop bien c adorable!!!

A plus, biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2011 à 12:41:17  

coucou les filles

vous allez bien?

mel tu va enchainer 8 jours de taf et bah pire que les 7 jours de l'autre fois. Niveau achat on à rien repris on à quasi l'essentiel chambre poussette, parc et tapis, table à langer pour la salle de bain, j'ai un transat aussi un lit parapluie. Le gros quoi. j'espère me faire offrir une chaise haute et un porte bébé. par contre le porte bébé j'hésite entre l'écharpe et le porte bébé classique. Après tous le petit materiel je vais attendre.

Maude en esperant que se ne soit pas tes RRRrrr qui arrive, je me rappelle plus toi tu avait des cycles regulier ?et pour Selene tu a attendu combien de tps avant de tomber enceinte?

Laurie les gens abuse pour les ventes et achats. nous on veux vendre des club de golf qui sont neuf jamais servi qui à la base coute 500€ chez decathlon y'en à 6 on à mis le prix à 450. un mec me dit 350 mais bien sur je lui ai dit qu'il à qu'a attendre les solde. le mec me dit qu'il viens de belgique qu'il a les frais de route je m'en fiche moi. c'ets pas à moi de payer son essence. je lui ai dit vu la route il à qu'a aller à decathlon pres de chez lui. En plus j'ai baissé le prix je lui ai dit 400€ mais non. les gens abuse faudrais tt leur donné.
Moi je suis très dur en affaire une fois on vendé une voiture partner de peugeot 5000 je crois les gens nous ont soulé pendant une heure j'ai rien laché finalement il l'on acheté au prisx qu'on voulais. Par contre moi quand je veux faire baisser un prix je lache pas l'affaire lol

Niveau chambre pour la déco j'attend de demenager je pense faire un univers taupe j'aime bcp cette couleur la chambre est blanche.

Je suis contente ma proprio veux bien nous faire un mois de préavis elle est sympa. hier j'ai eu l'agenceimmo qui est venu estimé notre appart notre F2 de 48m2 vaut 140000€ aie aie aie. la proprio compte vendre notre bail se fini en juillet.
et samedi on va visiter une maison vous voulez savoir le loyer ? vous allé haluciner 830€ maison avec petit jardin maison neuve 2 chambre à l'étage 67m2 petite mais nikel. Les prix ici c'ets la folie. D'ici deux ans on compte partir de la region parisienne pour revenir dans le maine et loire et s'acheter une maison qui aura un prix bien plus raionable de ce qui'il ya  ici

bious à toute

biela41
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2011 à 14:14:11  

Hello

Une journée de repos bien morose il flotte à plein temps, j'ai qd même fait le ménage car on a une visite samedi et comme je boss demain l'am coiffeur et courses c'est réglé!

Pas de couches pour lolo encore today et 0 accidents! que des pipis ds le pot et même la couche de cette nuit était sèche et énorme pipi en se levant youhouuu!!!

On a reçu nos déguisements pour mon anniv pas mal lolo est à croquer! Sinon rien de bien neuf. Avez vous réfléchies à vos cadeaux de noël?

Sandrine tu as quasi tout! moi j'avais pris porte bb et ensuite g ht l'écharpe une fois les noeuds maitrisés c'est carrément mieux!! sinon c'est kler que pour être proprio en région parisienne faut avoir soit de sacrés salaires soit de sacrés apports et pour pas grand donc si rien ne vous y attache réèllement c'est sûr que comme toi mon choix serait vite vu!

Lana est comme sélène elle fait des comédies popur manger???!!! C'est pénible qd ils sont comme ça! et toi ça va?? des fotos de ton bidou bientôt? tu ne fatigues pas trop?

Maude attend tant que ses vilaines n'ont pas débarquées rien n'est perdue!! dis moi tu as commencé dés le départ qd sélène était propre à l'emmener genre à des rdv à l'ext comme le doc ou autre ou courses sans couches???

Bon AM LES COUPINES!

---------------

signature-​34596

oq9Kp1

1. answer
  2. Posté le 03/11/2011 à 14:28:23  

lolo tiens le bon bout

chtitemode03
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2011 à 16:46:50  

Coucou les filles,

je passe vite fait il faut que j'aille chercher Jérôme à 17h!!

Mel génial pour les deguisements!c'est quoi deja tu as du le dire mais j'ai zapper!!!
Pour Sélène au début à chaque qu'on sortait je lui mettais une couche!Maintenant quand on va en course ou chez le doc nikel, par contre quand on a 2h30 de route pour aller à Chalon c'est couche car beaucoup plus difficile de s'arreter!

Sandrine c'est claire que c'est pas donner l'immobilier dans la région parisienne!!!Pour Sélène j'avais mis 7 mois!!C'était long!

Bon sinon je commence a espérer un peu d’être enceinte car toujours rien!un peu mal au ventre mais je me dis que ce n'est pas forcément mes règles.Je vous tiendrais au courant.Si toujours rien demain j'irais acheter un test pour samedi matin!

bisous

---------------
sticker
sticker
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2011 à 19:38:53  

Bonsoir,

Mel c clair journée morose ms on a pas fini avec la pluie! J ai hâte de voir les photos de ton anniv avec vos déguisements! Pr Lolo super le pot, d' ici une ou deux semaines Max ça devrait être règlé a ce rythme!!!

Maude on attends de tes news, espérons un bon +++

Sandrine pr ton loyer pas trop étonnée ici c quasi pareil!!! Ms au moins vs profiterez du bout d' jardin avec bb cet été! Tu comptes prendre le congé de 6mois ou pas?

Entre midi et 13h30 j suis allée faire un tour en ville avec une collègue, encore une robe et un haut pr Lana!!!

Sinon ras, demain midi week end! Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
biela41
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2011 à 20:01:42  

Bon je vous tiens aux news 0 accidents et tous les pipis ds le pot à la demande de Lolo éspérons que demain chez tat il en soit de même!!!

Laurie comme je te comprend moi aussi souvent qd je sors je ramène une fringue pour lolo je craque koi!

Maude on croise les doigts de pieds et de mains!! pour les déguisments c'est cox boy pour lolo il est trop trop beau dedans!! mon chéri c'est en gardien de prison avec matraque et lunettes assez sobre mais tenue complète et moi en reine de coeur comme celle de la reine d'alice aux pays des merveilles elle est géniale!!

Bonne soirée

---------------

signature-​34596

oq9Kp1

1. answer
  2. Posté le 03/11/2011 à 20:46:05  

bonsoir

laurie j'espère l'avoir la maison et ouai le bout de jardin en plus se serai nikel. Pour le congés de 6 mois je suis très tenté mais financierement je pense que ça risque d'être juste. je prendrai deux mois juillet aout apres le congés mater pour reprendre en septembre se sera plus raisonable car là le budget loyer explose tout si c'est bon pour la maison. avec mon taf avec le 1% logement J'ESPERAIS avoir un logement hlm donc moins cher mais ils sont pas vif j'ai beau les relancer on me dit c'ets un eperiode creuse l'hiver blabla les gens parte moins de leur logement bref je compte pas sur eux.
tu es dans quel coin déjà toi laurie pour payer si cher les loyer?

Laurie lana va ressemblé à un bébé mannequin lol

maud on espère pour toi pour demain  pas de rrrrr, 7 mois pour selene en esperans moins pour le deuxieme

mel lolo est parti là c'est bon il à pigé le truc le pot c'est cool

on a été voir intouchable génial si pouvez allé y. et bébé je l'ai bien senti bouger dans le cinéma c'est cool. pas long tps 10 min je crois mais là y'avais pas de doute il doit prendre des force.

bonne soirée

saskya82
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2011 à 21:49:07  

Coucou

Sandrine, c'est clair que c'est pas donné dis donc. Cool pour bébé qui bouge il y a bcp de bruit dans le cinéma ça le réveille. Pour Koda il va bien, il est propre la nuit et le jour ça va de mieux en mieux.

Maud, vivement les nouvelles!

Mel, mon annif c'est en janvier, je suis en pleine recherche d'un dj. Tu as été sur quel site pour les déguisements??? L'info m'intéresse on a tjs pas les nôtres.. lol Mais j'ai hâte de voir vos photos.

Laurie, il y a tjs une bonne occaz pour craquer! lol Ayant des gamins j'ai plus facile! lol Mais j'ai craqué pour une petite robe pour moi chez esprit, il y avais 30%... Pas bien je sais mais c'est plus fort que moi! lol

Sam revenu du tennis?

Ici ben c'est de nouveau les microbes! Alexis se plaignais des oreilles et d'avoir mal "la jambe" ou plutôt l'aine. Il a les ganglions tout gonflés. J'ai pensé aux oreillons mais comme il est vacciné ça me semblais bizarre. Mais c'est une grosse sinusite otite et les ganglions de l'aine si il a encore mal et que ça ne passe pas avec le dafalgan alors il faudras faire une prise de sang pcq ça peu tourner en mononucléose... J'espère qu'après ça ça sera bon j'en ai marre là.

Sinon je vous envie bcp avec vos petits loups tout propres... Robin est pas motivé du tout et il rentre à l'école dans 2 mois!

Allez bisous

---------------
Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2011 à 22:22:58  

hé bah saskya c'est dingue c'ets pas le bon moment niveau microbe chez vous prenez soin de vous

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2011 à 06:12:01  

Hello,

Marre marre marre des pauses pipi, ça tombe tjrs a 5h du mat et après j ai du mal a me rendormir! Réveil prévu ds une heure, j suis descendue au salon car plus envie de tourner ds le lit, et bb2 surexcité tjrs en train de bouger!!!

Mel pr la propreté tu m donnes envie, j zi hâte d' être arrêtée!!!

Sandrine, j habite Metz en Lorraine, ds le nord est, ici en ville c 700euros un appart f3 ou 4 et une copine loue une maison 120 M² en dehors du centre c qd même 950€, tt est cher partt mtt! C une agence ou un proprio?

Saskya, bon Alexis t en fais une bonne!!! Pr Robin et la propreté ça doit être comme Lana, aucune motivation zéro! Si il démarre l école en janvier faut commcer a le laisser en culotte!LOL

Heureusement que je bosse que jusqu a midi ! Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
biela41
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2011 à 06:37:56  

coucou les filles!

Je passe vite fait avant d'aller bosser et d'entamer ma lonnnnnngue série! cet am je ne boss pas mais coiffeur pour couper les pointes et courses ensuite donc je vais être bien oqp!

Saskya ma pauvre quelle galère que tes loulous soient toujours malades change de région à mon avis le climat ne leur va pas lol! moi aussi j'adooore esprit et je prend souvent des tenues là bas c original et qualité incomparable! sinon la propreté j'avaoue qu'au départ c'est stressant de se dire oulala pourvu qu'il n'y est pas d'accidents mais qd tu vois que ça le fait t trop contente!

Laurie ça ma rapèle des souvenirs pisser tout le temps ne plus arriver à dormir grrr surtout qd il y a la journée derrière à faire.

Sandrine pour la maison je souhaite que ça le fasse en même temps même si c plus cher au moins vous avez le choix car les apparts en hlm c tellement demande que même si ça vous plait bof bof c délicat de refuser si ensuite vous voulez qu'ils vous reproposent autre chose.

Bonne journée

---------------

signature-​34596

oq9Kp1

siga13
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2011 à 07:54:05  

Coucou les filles,

Mel, trop génial pour Lolo et la propreté c'est super bien pArtie... Pour Louis on attendu 7 jours sans grosse fuite puis on on enlevé la couche pour les sorties... Hier on a fait une heure de route et une visite et il a tenu Nikel... Du coup Ya juste quand on part loin style trois heure de route qu'on lui en mer mais sa le perturbe il
Nous demande quand même si il peut faire dans la couche LOL

Maud, on croise les doigts.., alors viens vite nous dire...

Sandrine chez nous aussi qd on louait c'était 750 pour un t3 de 67m2 et une terrasse de 9m2... Ouille ouille ouille valait mieux qu'on achete a ses prix la.

Saskya bien ton repas en amoureux?

Ici tout vas super bien, il faut pas très beau mais doux ... Loulou est super sympa donc Nikel mais pas d'enfants de son âge. La bouffe est très copieuse une choix énorme je me régale... La balance va en prendre un coup ! Mon bidou commence a presque ce voir disons que sa fait le bourlet donc bientôt sa sera centre rond je pense... Sa serait temps pour un debut du 5eme mois et une deuxième grossesse LOL ! Par contre j'ai pri des poignets d amour!

On rentre demain apres le repas du midi normalement.
Je rêve de faire les boutiques pour la puce :-)

Bisous

---------------

Votre

1. answer
  2. Posté le 04/11/2011 à 12:13:38  

hello

vous allez bien?

hé bah c'est cher partout c'est abusé ils s'en mette plein les poches. Nous ici un F3 750e c'est très rare faut plus taper dans les 800€ 900€. bref l'arnaque à900e dans le maine et Loire je pourrais acheter une maison.

laurie la galère quand on se lève la nuit, surtout si tu a du mal à te rendormir c'est clair que la nuit est gâchée. moi ça va encore mais des-fois je me reveil en stress trop bizarre c'est pas agréable. c’est trop fort bébé se manifeste de plus en plus j'adore trop mignon cette sensation c'est tout léger des petit tapotement il me dit bonjour lol
Pour la maison c’est par une agence après je pense bien qu'il à y'a un propio c’est des programme neuf. surement des investisseurs qui achète et qui s'engraisse sur notre dos tant mieux pour eux c'ets un bon investissement la pierre. notre masion si on l'a ne fait que 67m2 la maison de tom pouce

mel bon curage pour le taf petite pause détente chez le coiffeur profite bien. sinon oui j'espère aussi pour la maison je crois les doigts

sam et oui ton bidou se fait timide il va bientot pointer le bout de son nez profitez bien de votre escapade.

aujourd'hui rien de special de prévu comme d'hab je me repose hier j'ai repasser 2heures tt de meme. et j'ai fait bcp de rangement dans l'appart lundi mardi

bisous

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2011 à 13:38:12  

Hello,

Mel , même si l aprem est chargée c déjà bien de pas bosser, le coiffeur c tjrs plus agreable! Pr les pipis, ton tour viendra, c pénible!!!

Sam, super ptit séjour alors! J imagine a quel point tu as hâte de fréquenter les rayons layette fille, ça va te changer! C toi sur la photo sur fb? J te reconnais pas!!!

Sandrine petite maison ms qd même , mon appart avt faisait 70M2 et ça suffisait, bb aura sa petite chambre! Cool que tu le sentes bien bouger, ça rassure, tu vas voir bientôt ça s arrêtera pu!

Bien naze de ma petite nuit! Repos cette aprem , Lana fait sa sieste et après pt être un petit tour chez ma grand mère! Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
siga13
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2011 à 15:06:04  

Non laurie sur la photo c'est ma belle sœur :-)

---------------

Votre

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2011 à 18:50:20  

Ha j me disais Sam!!! Ms niveau traits du visage ya des ressemblances c dingue, pourtt le reste rien a voir! C pr ça, j ai eu un doute!

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
chtitemode03
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2011 à 21:02:44  

Salut les filles!

bon bah je suis bien déçu car mes regles sont arrivés ce matin!!!
le moral un peu moyen mais bon on continu!
je suis en vacances ca va me faire du bien!

bisous a toutes

---------------
sticker
sticker
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2011 à 21:32:44  

bonne vacances maude.
j'espère que tes vaca vont te remonter le moral et bon préparatif pour l'anniversaire de Selene

bisous à vous toutes

Page :
1100  110  120  130  140  150  160  161  162  163  164  165  166  167  168  169  170  180  ...  255
190  200  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Le coin des copinettes!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
recherche chanson parlant de la naissance 10
besoin de conseils pour la 1ère rentrée de mon petit bonhomm 5
1e rentree de mon loulou besoin de conseils 4
Comment gagner des points sur le site? 2
pour les mamans , futures mamans et celle en essai bébé 13