Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  ...  120  130  140  150  160  161  162  163  164  165  166  167  168  169  170  180  190  200  255
100  110  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Le coin des copinettes!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2011 à 21:32:44  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
bonne vacances maude.
j'espère que tes vaca vont te remonter le moral et bon préparatif pour l'anniversaire de Selene

bisous à vous toutes

Publicité

Profil : Impliqué
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2011 à 22:57:34  

Maude.. Allez no stress c les vacances et l anniv de ta puce, ça va passer vite! Bientôt les prochains essais, pt être les bons!!! Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
biela41
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2011 à 06:46:22  

Coucou!

Petit bonjour avant d'aller travailler les deux tournées cette fois...j'ai pas passée une super nuit j'ai toujours une narine de bouché...Hier coiffeur courses (j'avais intérêt à rien oublié car je ne peux pas y retourner avant l'anniv de Lolo).

Hier j'avais pas la pêche au boulot de mon homme il commence à insisiter lourdement sur le fait de faire des we pour le moment il refuse mais il se dit qu'un jour il ne pourra plus sauf que moi bossant les we aussi on n'aurait plus de vie de famille koi. Y'a des gens qui cherchent du boulot et d'autres qui en ont à la pelle idem contrariée hier soir car ma collègue de boulot veut encore prendre en charge un de nos patients pas valide du tout alors que qu'il y a des services adaptés à ça...là je dis stop enfin on verra bien.

Cet am une visite à 13h30 des gens sur le bon coin. On verra bien car j'ai été assez déçue jusque là mais par contre trés sympa par mail.

Ce soir mon père vient soirée pizza! Bon ben sinon je crois que ayé on peut dire que lolo est propre plus de couches pas d'accidents et chez tata et mon père hier il a bien fait donc nikel et hyper contente en plus hier chez nounou je lui ai fais réciter ses trois couleurs jaune vert et bleu et il les connait bien ça y est!!!!

Sinon j'ai bien avancé le livre foto de noel pour la marraine de Lolo j'ai déjà le kdo de mon père et pour le reste toutes les idées sont là donc je ne vais pas trop tarder à ht car avec mon anniv, le planning de boulot chargé je ne vais pas avoir bcp de temps devant moi en fait.

Maude j'imagine ta déception allez faut repartir pense aux fêtes de fin d'années à l'anniv de sélène..koi de prévu pour tout ça??? et puis les vacs vont t'aider à lâcher prise profite de ta poupée!

Laurie et toi koi de prévu en ce we pluvieux?? les prénoms ça avancent?? et as tu rht quelques trucs pour bb?

Sandrine tiens nous au courant pour la maison j'espère que ça se fera avant la naissance de bb que tu puisses aménager sa chambre!!!

Sam comme laurie au départ je me suis vraiment posé la question je pensais que ct toi et puis je me suis dit tiens elle a pris qd même pour bb deux ptdr!!! je crois que tu vas te faire plaisir sur les fringues niveau bb!!!

Saskya j'avais oublié de te répondre mais le site c'est déguise toi.fr les déguisments sont top!

Bonne journée

---------------

Enfin notre petit ange adoré tant désiré est au chaud dans mon bidou........ test + le 09/03/09

signature-​34596

oq9Kp1

http://biela41.skyrock.com/

1. answer
  2. Posté le 05/11/2011 à 11:25:02  

helloooooooooo

bon weekend les filles

ça fait deux jours deux suite que je sent bébé c'est génial. je ressent comme des tapotement leger mais perceptible. Mon copain aussi a senti je lui ai dit de poser sa main dessus. allé encore 5 mois et je verrais enfin sa ptite bouille et dans 3 semaines je sais si se sera une pepette ou un ptit loupieau.

mel pour ton taf c'est pas evident pour la vie de famille après si vous arriver à vous retrouver autrement que le "weekend". on peut se faire des weekend dans la semaine. et c'est pas comme si vous travaillé de jour et de nuit l'un et l'autre. Sur la longueur  c'est pour toi que cela risque de devenir fatiguant ? c'est un sacré rythme quand même.

je vous tiens au courant pour la maisons

bisous

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2011 à 16:20:13  

Hello,

Mel, pas cool si ton chéri se met un jour aux week end, non seulement pr les sorties en famille et puis ya aussi pr les gardes de Lolo, ça serait une gestion compliquée! Ça tombe le combien l anniv de Lolo déjà?

Sandrine alors ça bouge ça bouge, trop bien!!! Pr la maison tu seras surement fixée ds la semaine!

Bon ce soir fondue savoyarde, hummm

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2011 à 16:22:37  

J reviens de qq courses, Lana dort tjrs, j vais couper mon pain! J zi acheté de la bonne charcut chez l épicier italien, k sens que je vais craquer trop bon! En accompagnement peperonis et courgettes grillées, pommes de terre vapeur! Miam j ai déjà trop faim!!!
Dessert j me suis pas foulée j zi pris qq miniatures!

Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2011 à 16:54:47  

re

alors on a visité la maison c'est petit mais sympa normalement c'est bon elle est pour nous on aurai les clefs le 20 novembre. y'a une maison au meme prix avec 3 chambres la meme maison dans le meme coin une maison voisine on va voir si on peux l'avoir tant qu'a faire sinon on aura l'autre.

voilà bisous

siga13
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2011 à 21:21:13  

Coucou,

Aye de retour de vacances... C'était super ! Louis nous a bien fait rire... Du style on visite un village anciennement medieval ou normalement il devait avoir un château mais on a pas vraiment pu le voir. Et On demande a Louis si ça lui a plu la visite du village, il nous répond : non j'ai pas aime je veux voir le château !!! Bref pleins de réflexion trop marrante de la bouche Dun enfant de deux ans.
Sinon nous il est tjs propre mais il a tjs un blocage avec le caca et il a fait dans sa culotte hier...

Mel, c'est super pour la propreté, adieu le couche la journée et les économie vont se faire sentir rapidement !

Laurie, Miam ton repas de ce soir, moi c'était soupe de courge avec qq coraya et un yahourt car on a vraiment bcp bcp mange ces jours avec les buffets a volontés !!!

Sandrine, trop bien que tu sentes bebe !!! Alors fille ou  verdict dans 3 semaines il me semble. On croise les doigts pour ta maison.

Mais, bon j'espère que sa sera le mois prochain, pour Louis j'ai mis comme toi et pour la puce le 3ème mois donc si tu me suis sa devrait vite arriver surtout tes régulières. Tu fais des tests d ovul? C'est le combien eme mois d essai?

Saskya, c'est dingue comme comme tes petits sont souvent malades, tu dois etre épuisée a force cat sa stress...

Vivi, tout va bien?

Sinon petite question les filles

---------------

Votre

siga13
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2011 à 21:22:58  

Comment vous faite la nuit vous leur mettez des body? Car c'est vrai qu'on en trouve moins en taille 3ans et vu que la journée il a une culotte je lui en met plus. Mais mon homme dis que la nuit sa doit manquer, vous en pensez quoi?

Bonne Soiree

Bisous

---------------

Votre

biela41
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2011 à 07:20:44  

hey!

Sam je suis venue te répondre les bodys mdr nous il n'en met plus depuis déjà le début de l'année! il a soit un tee shirt sous ses pulls soit que des polos et qd il avait encore la couche elle tenait seule! et le pyj ben soit rien en dessous soit un tee shirt!! il rentrait plus dedans et je ne trouvais pas ça pratique!

J'ai eu une journée galère hier que des gens c... mais sinon la visite s'est bien passée les gens avaient l'air interéssés donc on croise les doigts pour avoir de leur nouvelles!

On peut le dire Lolo est propre plus de couches il demande à chaque fois et pipi et caca sont bien au rdv ds le pot!! son gd jeu c'est d'aller vider pipi et cac ds les wc car le dedans du pot est amovible!!!

---------------

Enfin notre petit ange adoré tant désiré est au chaud dans mon bidou........ test + le 09/03/09

signature-​34596

oq9Kp1

biela41
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2011 à 07:22:34  

Ah oui et nous la galère c'est plutôt pour lui trouver des shortys car en trois ans c compliqué j'en ai rht deux histoire d'en avoir 7 et que ça tourne niveau linge propre et sale mais c une rente!

---------------

signature-​34596

oq9Kp1

1. answer
  2. Posté le 06/11/2011 à 09:41:23  

un ptit coucou  mel tu es matinale

vous allez bien?

sam vous avez passé de bonne vacances c'est cool

bonne journée

saskya82
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2011 à 10:57:15  

Coucou

Un super beau dimanche pour bien profiter!!! J'aime!!! Je vais aller en ville chercher des sous pour aller à la foire artisanale dans le village d'à côté cet aprèm on sais jamais si je trouve des idées cadeaux pour NoËl. Et puis aller promener Koda pcq il est déchainer aujourd'hui, il bouffe tout, il m'a fait un trou dans mes collants je râle... Mais bon c'est un chiot, c'est comme ça.

Sam, Robin porte tjs des bodys, j'en trouve des 36 mois (enfin c'est ceux d'Alexis) je préfère au moins il a le dos et le ventre au chaud, il est déjà assez malade comme ça. Mais en Janvier quand il ira à l'école il faudra que je lui mette des chemisettes ça sera plus facile pour l'assistante maternelle qui devras la changer. Pcq à moins d'un miracle il ne sera pas propre d'ici là! lol

Mel, merci pour le site je vais aller voir. Quoi de prévu pour l'annif de lolo?

Sandrine, je croise les doigts pour la maison. Pour le bébé un préférence fille ou garçon?

Maud, zut alors... Allez la rprochaine sera la bonne... Courage et bonne m...

Et pour les crobes, attendez que vos loulous soient à l'école vous rigolerez moins!!!! lol

Moi je suis en congé, enfin!!!!! Mais ça ne sera pas de tout repos. On dois aller chercher le lit 1 pers pour Robin, le monter, arranger les meubles de sa chambre autrement, faire du tri. Trier ma garde robe (alors ça c'est pas une mince affaire! lol), aller chez le coiffeur (absolument indispensable, j'en peux plus! lol), faire les courses pour l'annif d'Alexis, préparer les pop corn pour ses copains à l'école, préparer son spiderman pour son gâteau, on veux aller à la piscine aussi avec eux qui'il ai une après-midi de fête pour son annif vu qu'on ne le fait pas avec ses copains, il ne le demande pas.... Le vendredi, j'aimerais aller à la patinoire profiter que ma soeur sois là avec les enfants, le samedi préparer la petite chasse et le dimanche chasse, je vais traquer avec cette fois, c'est juste entre amis c'est super chouette, en espérant que le temps soit avec nous. Voilà en gros ce qui est prévu...

Mais aujourd'hui je profite il fait trop beau pour rester à l'intérieur.

Gros bisous les loulouttes! lol

---------------
Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2011 à 17:43:08  

c'est mignon les ptit en body

saskya je prefere une fille après on verra dans 3 semaines
tu a un sacré planing dis donc

je suis allé voir tintin au ciné ouai j'ai pas trop aimé je prefere les dessins animé

bisous

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2011 à 23:18:39  

Coucou,

Sam, bien remise de votre séjour? Alors tu t pesée c matin? Moi non car avec le repas d' hier j ai peur, on verra ça demain! Pr les body j en met encore ms as tjrs, et la nuit c pyjama velours 2 pièces ms dans rien en dessous, elle reste bien sous la couverture en principe! Et qd k me couche je vérifie et la recouvre si il faut!

Mel, croisons les doigts pr le couple qui a visité, si seulement!!! Sinon la crève est bien finie?

Sandrine, bien pr la maison, celle avec 3chambres fait la même surface? A voir!!!

Hier bonne soirée, fondue savoyarde délicieuse, j avais fait un super mélange : beaufort, comté, appenzaleur, et tomme de savoie , on s est tous régalés! Après d' autres amis ns on rejoint pr un poker, et dodo très tard!!!
Soleil soleil, pr profiter avt la tombée d' la nuit on a écourté la sieste zu bout d' une heure trente pr aller au plan d'eau , des amis et leurs fils ns on rejoint , ils sont allés ds les jeux et on a jeté du pain aux canards! Ya aussi ma cousine et son chéri qui sont passés ns voir a la maison en coup de vent! Donc ça et le ménage, journée bien remplie :)

J ai bien dormi dvt le film ce soir du coup pas envie d' aller au lit!

Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
siga13
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2011 à 10:06:52  

coucou,

ouaou laurie le film a du etre passionnant si tu as dormi devant  ! MDR
Tu habilles lana en quel age maintenant ?

mel, cool pour la visite sa donne le moral, croisons les doigts. tu as eu du nouveau ?

saskya, c'est dingue comme on sent que tu as la forme en ce moment ! c'est super génial d'avoir la peche comme ca :-)

sandrine, une pepette... je te comprend mais un petit mec c'est super aussi, on se régale avec louis, verdict dans 3 semaines.

bisous

---------------

Votre

1. answer
  2. Posté le 07/11/2011 à 14:14:44  

coucou les filles

vous allez bien?

bon dernier jour de repos demain reprise du taf mais j'ai pas envie vous vous en douté.

laurie sympas ta journée au pleau d'eau. Pour la maison c'est juste un peu plus grand par rapport à la troisieme chambres je pense car elles sont ttes pareil se ressemble toutes sauf que les maisons 3 chambres on une chambre dans un 2ème étages sous comble.

Donc niveau bébé il bouge super bien je le sent trop bien maintenant je suis contente de pouvoir reconnaitre les mouvements. Il à fallu que je soit en vacances pour qu'il se décide à bouger à fond.

Sinon je sais pas pour vous mais être enceinte c'ets pas de tout repos moi ça me constipe c'ets affreux je vais allez demander des médicaments car j'en peux plus. là ça va mieux mais j'ai passé 2 jours pas au top avec une bonne douleur sur le côté gauche. Au moins le bébé lui s'eclate dans sa poche mais moi il me cause des désagrement et je n'ai fait que 4 mois de grossesse ça fait flippé un peu quand même. En esperant que se ne soit que passagé. A la base mon transit est feignant là ça arrange rien. Vous avez des solutions ?

bisous

saskya82
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2011 à 14:47:50  

Coucou

Sandrine, ça dépend comment le bébé est placé, il va bouger ça devrait aller mieux. Mange des pruneaux!!!! lol Sinon homéopathie mais je sais plus ce qu'il faut prendre.

Sam, oui j'ai la pêche et ça fait plaisir de savoir que ça se ressent dans mes écrits...

Laurie, une fondue savoyarde... hummmmm ça y est j'ai envie! lol

On a été chercher le lit de Robin ce matin il faut qu'on le monte mais tant qu'il est à la sieste pas possible. Je sens que ça va pas être du gâteau de la garder dans son lit!!!! lol Chris st parti chercher du fil pour fermer le jardin pour pas que Koda se sauve pcq il a trouvé le moyen de monter sur le mur et il ne lui faudra pas bcp de temps pour suater en bas mais sur la rue à ce moment là donc il faut fermer.
Alexis a repris l'école c'est calme ici...
Ma filleule va peut-être devoir rentrer à l'hosto, elle a attrapé de l'infection derrière l'oreille (dû à une infection mal soignée d'un nouveau perçage) et ça c'est mis sur l'os elle souffre le martyr et si ça ne passe pas avec les antibios elle devras y aller. Le truc c'est que dans la majorité des cas ça se fini en opération. J'espère qu'elle sera dans la minorité. Mais du coup ils ne seront peut-être pas là pour l'annif d'Alexis jeudi. Ma soeur est sa marraine ça serait dommage mais bon cas de force majeure.

Allez je vais plier mon linge gros bisous

---------------
Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF
siga13
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2011 à 15:24:43  

saskya, ate de savoir si robin va rester tranquille dans son lit !
nous aussi on devrait pas tarder à l'acheter car on veux que louis soit dedans quand la petite soeur arrive pour donner la table à langer/commande et le lit a barreau à la puce.

mel, j'ai vu ton message sur fb, je me demande comment vous tenez la coup ! il fait tjs la foire le soir pour le coucher ? peut etre réassayer un traitement homéopathie sur la durée et le ramener chez l'osteo qu'il travaille le sommeil !!! franchement je vous tire mon chapeau car nous louis nous avait juste fais la foire 5soir de suite jusqu'a 22h-23h et sa nous avait souler alors vous et vos courtes nuits c'est vraiment dur dur !!! courageeeeeeee !

sandrine, pour la constipation comme dis saskya des compotes aux pruneaux sans sucre ajouté, ... sinon peut etre des soupes de légumes ?

bonne journée

bis

---------------

Votre

1. answer
  2. Posté le 07/11/2011 à 16:04:14  

re

j'ai rdv au médecin à 17h30 car ça va mieux quand je prend des doliprane (paracetamol) et la douleur reviens comme un poin de côté  si ça se trouve se sont les ligament j'en sais rien mais ça fait mal. Pourtant je suis allé au toilette deux fois aujourd'hui.
Normalement je suis censé reprendre le taf demain je pense que je vais me mettre en arret si ça va pas mieux.

bisous

biela41
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2011 à 18:25:13  

re

Grrrrr ce n'est encore pas ma semaine je viens de v ous écrire un roman qui s'est effacé bref comme vous l'avez vu sur fb loan n'a pas dormi de la nuit ah si sur le petit matin une h et du mon homme s'est rendormi en retard au boulot et tout moi pas dormi une seule minute en plus un taf pas possible. Comme ce soir on avait la visite des deux ans j'en ai parlé au doc qui me fait essayer la phyto car l'homéo ça fait des mois que loan en prend en vain. Donc 11KG8 propre 91 cm tout va impecc. D'ailleurs plus de couches du tout même qd on sort et nikel couches sèches pendant les siestes donc je vais les enlever et la nuit aussi mais je vais attendre un peu celles là pour les retirer. Le grand lit doit arriver cette semaine.

J'ai fais un gateau en forme de tracteur pour fêter son anniv chez tat avec les autres enfants demain! ah oui la nounou m'a dit si vous ne m'aviez pas dit que'il n'avait pas dormi cette nuit je ne m'en saurais jamais douté et juste 1h30 de sieste cet am bref je pense en effet que je vais retourner cvhez l'ostéo.

Sandrine essai les moyens naturels la marche et l'eau pour la constipation mais c kler que ce nest pas trés agréable. Le corps prend forme pour l'accouchement et je me souviens que moi j'arrivais plus à m'assoir tellement j'avais mal au coccyx.

Sam alors c toujours jade de prévu??? tu as fais des achats du coup? le mms bien reç merci moi j'ai plus de ventre non enceinte mdr! les gens pas de news donc soit ils réfléchissent soi ça tombe à l'eau suis déçue.

Saskya affaire à suivre pour ta nièce pas cool en tout cas. Sinon bon courage pour le gaêtau tu vas assurer comme d'hab! qu'avez vous ht pour l'anniv à alexis?

Laurie moi aussi tu m'as bien donné envie avec ta fondue!! et les fotos de bidou??? et lana comment va t'-elle?

Bonne soirée encore 4 jours les 4 passés étaient merdique espérons que se soit mieux.

---------------

signature-​34596

oq9Kp1

1. answer
  2. Posté le 07/11/2011 à 20:13:09  

re

donc je suis allé au médecin mais je pense pas que c'ets une constipation demain j'appelle le gygy pour faire uen écho et si y'a pas de place j'irais aux urgences pour écho. le médecein m'a fait écouté le coeur du bébé nikel, c'est juste moi qui ai mal au côté elle sent que c'est dur tendu. ligament ou dechirure je sais pas ce que j'ai mail je douille

je suis en arret 3 jours

bisous

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2011 à 20:46:39  

Bonsoir les pipelettes,

Sandrine, alors c pas une histoire de transit ta douleur, t as mal a quel niveau exactement??? C comme mon histoire de cote pr la grossesse de Lana, j avais même fait une écho des cotes ms ils n ont jamais trouvé c que c t , ça a durer de 4 ou 5 mois a 7/8 mois grrrr c t pénible!!! Et c passé du jour au lendemain, ms j pouvais pas bosser car plus d' une heure assise ou debout et ça me tirait a en pleurer, alors j faisais bcp de poses allongée et j vivais normalement entre 2! Tt ça pas pr te faire peur, car au final bb allait très bien, notre corps travaille bcp!

Sam, comme moi objectif grand lit pr récupère la chambre pr bb, tu laisses la même deco ou il change de pièce? Moi j la change comme ça y en qu a une a refaire!LOL, fille pr fille ;)

Saskya, un petit filou ce Koda, il veut déjà aller renifler en dehors du jardin!LOL!!! Pr Robin moi aussi j attends des nouvelles demain matin, hâte de savoir s il a tenu en place!!!

Mel, traitement phyto pr Lolo alors, vs commencez qd? C vrai qu a une période j avais des insomnies cavm a bcp aidé, et au moins c sans addiction et naturel! J espère que cs fera son effet car sinon un jour tu vas craquer avec ce rythme!!! Pr sa visite pas mal, tt baigne!

Bon sinon lundi tranquil, au final hier soir j ai bien dormi dvt la télé plus de minuit a 8h45, bref j ai bien bien récupéré tt le retard accumulé depuis les pauses pipi des 10derniers jours! C matin calme, changements des draps et machines, juste un aller retour pr le pain, et cet aprem 3h de travail et retour a la maison!

Ce soir c t poulet rôti en papillote, j ai testé les nouvelles Knorr thym et citron, trop bon, avec pdt au four! Et en dessert un paquet de guimauves au chocolat, pas bien :(

Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
siga13
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2011 à 20:52:45  

Coucou,

Sandrine, bon deja tu as ou entendre bebe donc sa rassure... Ce midi comme toi mal Dun cote, la puce était sûrement en appuis sur un ligament et sa tirait mais normalement sa dure pas car elle change de position... Tu vas quand meme a la selle une fois par jour? Et avec les spasfon sa passe?

Saskya, Grgrgrgr encore le doc... Il tas dit quoi du coup

Laurie, je me suis pesée et 51, 100 ce soir donc c'est stable ouf mais bon je mange bien au repas j'ai faim enfin sa change pas de d habitude !!!

Mel, Lolo est grand dis donc et lui qui était plutôt pas épais petit a bien grossit non? C'est super qu'il soit propre meme pd les siestes moi pd les sieste sa dépend des fois donc couche !!! Nous un pipi culotte adj sa faisait longtemps sa n'était pas arrive mais il a dit qu'il jouait !! LOL

Sinon tout roule chez nous :-)

Bisous

---------------

Votre

siga13
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2011 à 21:00:36  

Laurie, Miam ton repas, tu mets les patates avec le poulet dans la papillote?
Nous c'était soupe de légumes maison (j'adore) avec brandade de morue, deux grosses tartes de fromage de chèvre et une compote mais j'ai encore faim LOL

On laisse Loulou dans sa chambre et la puce sera a cote, je pense faire deux mur blanc, deux murs parle et j'ai repère un thème de deco fushia pour trancher que j'aime bcp ! Il y a le porte manteau, un tableau, le tour de lit... Bref vous allez me dire c'est bizare parme et fushia mais sa me tente bien hihihi

Bisous

---------------

Votre

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2011 à 21:53:05  

Sam, moi j me pèse demain matin j te dirais! Parme et fushia ça me choque pas, on verra les photos en temps voulu :)

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
 Page :
1  ...  120  130  140  150  160  161  162  163  164  165  166  167  168  169  170  180  190  200  255
100  110  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Le coin des copinettes!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
recherche chanson parlant de la naissance 10
besoin de conseils pour la 1ère rentrée de mon petit bonhomm 5
1e rentree de mon loulou besoin de conseils 4
Comment gagner des points sur le site? 2
pour les mamans , futures mamans et celle en essai bébé 13